AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:59

Duncan eut un regard légèrement froid, il ne voulait qu'elle déterre ce qui le rongeait de temps à autres voir même tout les soirs pour certaines choses, il ne voulait pas que son secret ou ses secrets soient mis à nus, enfin bref... Ce qui l'embêtait sincèrement dans cette histoire c'est qu'au plus profond de lui là où sommeil des sentiments, il l'aimait bien cette jeune femme, et il ne voulait pas que son passé vienne détraquer cette relation qui grandissait ou grandisserait surement avec le temps.
Enfin bref, il fit un petit sourire de coquin il se dit qu'il fallait bien changer de visage pour ne pas montrer qu'il était peut être un monstre ou inquiet de ça, il essaya de penser à autres choses, que penser ?
A tiens la jalousie qu'Heaven avait pour les autres filles il notait dans un petit coin de la tête que si il voulait voir sa jalousie preuve alors qu'elle tenait à lui il fallait qu'il aille voir les autres filles et qu'il se fasse alors draguer... Ca alors ça serait interessant à voir.

Duncan se mit à rire, il l'aura sur lui un bon moment alors ? Eh bien merde alors se frotter à Heaven c'est comme se choper des poux ? On les attrape facilement mais pour s'en débarasser bonsoir...
Enfin la comparaison n'est pas très ressemblante car Heaven est loin de ressembler à un poux en premier lieux et elle n'a pas l'air pour le moment d'être pénible à s'en débarrasser et surtout Duncan ne veut pas forcement s'en débarasser maintenant quoi.
Mais c'est dingue comme il n'avait pas gardé cette expression d'Hevean qu'elle soit si jalouse et si collante lors de ses visites dans la région et lors de ses rencontres avec Duncan.
Enfin bref tout le monde change, un jour où l'autre.


_Eh bien je vais surement devoir user de patiencer jusqu'à ce que tu laches l'affaires... Je t'ai déjà dis ça ne sera pas possible entre toi et moi.

Il avait dis cela sur le ton de la plaisanterie il la taquinait car bien sur qu'elle l'intéressait, et son sourire en coin qu'il faisait montrait bien qu'il rigolait et ne pensait pas un traite mot de ce qu'il venait de dire.
En plus il avait accompagné ses paroles avec un rapprochement de ses lèvres vers les siennes en fixant ses yeux, il la cherchait.

Duncan observa Heaven remonté à la surface il avait les mains sur ses hanches à lui et souriait fier de lui il faisait le Dieu de la force comme ça, il l'entendit parler.
'Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?'
Il haussa les épaules toujours son sourire accroché comme soudé à ses lèvres, lui donnait elle le sourire ?
Il se prit alors de l'eau sur le visage et le corps, il sourit et fit de même avec ces mains lui envoyant des grosses rafales de vent, il se rapprochait d'elle et une fois près d'elle il la bloqua dans ses bras, elle ne pouvait plus le mouiller il baissa le visage vers elle et la regarda, de l'eau pleins le visage qui perlait!


_Tu penses qu'un microbe comme toi peux me faire perdre à ce jeu ?

Ce jeu, deux significations, parlait il de ce qu'ils étaient en train de faire ou sous entendait il qu'elle pouvait lui faire perdre la tête ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:21

    Heaven était persuadée que tout le monde avait des choses à cacher. Et ces secrets pouvaient fortement rapprocher, comme éloigner à jamais deux personnes. Elle ne savait l’effet que ça aurait sur Duncan et elle. Et à vrai dire, elle ne voulait pas prendre le risque de le savoir, encore moins en jouant sa fouineuse, bien que sa curiosité soit assez développée. Enfin, la jeune Stevens vient bien qu’il ne fallait sans doute pas continuer sur ce chemin, les traits du visage du beau étant devenu nettement plus dur, une expression plus froide habillait son visage.

    Lorsque la jolie brune lui disait qu’elle l’aurait sur le dos pour longtemps, elle était sérieuse. Elle ne comptait pas le lâcher de si tôt. Seulement, si lui, lui faisait comprendre qu’elle était lourde ou qu’il en avait franchement marre de la voir ou tout autre chose dans le genre, il était fortement probable pour que la jeune femme ne se le fasse pas dire deux fois. De nature orgueilleuse, elle n’aimait pas qu’on lui dise qu’elle n’était pas indispensable ou que l’on ne voulait pas d’elle. Mais c’était pourtant des choses qui arrivent.

    User de patience ? Tu vas finir par me vexer Duncan…
    Dit-elle avec une moue amusée.

    Elle savait très bien que le beau blond n’était pas sérieux, simplement par les mots qu’il employait et l’expression que son visage arborait.

    Oh… Pas possible entre nous ? Bien dommage… Tu loupes pas mal de choses, dit-elle amusée.

    Heaven rigola. Un microbe comme elle… Sympa pour le microbe. Mais c’est vrai que comparé à Duncan, il y avait tout de même une différence de gabarie ! Si elle pensait le faire perdre à leur jeu ? Hum ça dépendait du quel il parlait… L’arroser, leur jeu d’eau… Non pas vraiment. Il avait l’avantage sur elle, et largement, c’était sûr. S’il faisait référence à un autre jeu… Comme celui auquel ils jouaient depuis quelques temps déjà… Lui faire perdre la tête, le faire craquer, ça c’était autre chose ! La jeune Stevens était sure de pouvoir le faire craquer, et elle le voulait. Elle voulait Duncan, et seulement pour elle. Pas à le partager avec une bande de groupies écervelée. Claire que si elle y arrivait à le faire craquer, la suite n’en serait pas pour autant plus aisée…
    Heaven appréciait la position dans laquelle elle se trouvait… Au creux de ses bras, immobile, à le contempler.

    Ca dépend de quel jeu tu parles…
    En tout cas, il y en a bien auquel j’espère que tu vas perdre,
    dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:38

Un risque à prendre de dévoiler son secret, soit la perte soit le rapprochement, à prendre le risque mais pour le moment Duncan ne voulait pas jouer avec le feu et même il n'était pas près à ce que ses secrets s'explosent comme ça devant tout le monde. Il ne voulait pas il ne pouvait pas et n'espérait franchement pas que cela se produise.

Duncan ne savait pas encore si il l'enverrait bouler ou ferait la même chose qu'avec ces exs avec elle, et d'ailleurs encore fallait il qu'ils forment un couple tout les deux et ça c'était tout autre chose!
Ca risquait de promettre, ça allait être dur pour tout les deux car Duncan ne se laisse pas marché sur les pieds, il pouvait l'envoyer bouler tout ça pour qu'elle revienne ou non ça dépendait de la fille mais après si elle ne revenait pas que ferait il ?

Duncan fit un sourire en coin, ça l'amusait de la voir le taquiner de cette façon.


_Ce n'est pas le but tu sais.

Son sourire s'aggrandit ça l'amusait de la taquiner c'était fou c'était comme si il avait l'impression d'exister pour quelqu'un quoi.
Duncan eut un rire de petit malin, il la regarda avec une envie de la dévorer des yeux, il se rapprocha d'elle et se mordit la lèvre... Il l'avait toujours dans les bras, il la déserra un peu et la porta pour que son visage soit plus à la hauteur du sien, il plongea ses yeux dans les siens.


_Je loupe quoi fais moi rêver montre moi ce que je loupe alors.

Il la regardait avec un regard de coquin qui voulait savoir ce qu'il loupait, il avait un sourire de coquin de sale gosse, c'était un sale gosse, et si elle était un microbe lui il était quoi ? Un virus ?
Et voilà qu'elle répondit à son histoire de jeu... Il dévia son regard et hésita à la relacher... Il avait un truc qui le perturbait en fait, à l'intérieur de lui.
Elle voulait qu'il perde à son jeu, en l'occurence c'était surement pas celui de l'eau il était plus fort qu'elle et le savait, alors elle voulait qu'il perde à leur jeu qui perdurait depuis un bon moment... Il fit une moue de reflection et la regarda avec l'air songeur!


_Mais que se passera t il lorsque le jeu sera fini ? Que l'un de nous perd ?

Il avait en fait peur qu'une fois le jeu finisse plus d'étincelle se passe que la routine de la vie de 'couple' de Duncan se déroule comme les autres car il n'était pas non plus aveugle il sentait une chose différente avec elle qu'avec les autreS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:27

    Vraiment désolée, c'est court --'

    Si vie de couple il y avait, ça risquait d’être fortement animé entre eux. Il ne fallait pas se voiler la face… Les deux jeunes gens avaient un caractère aussi fort l’un que l’autre, a toujours vouloir provoquer, taquiner… Certains jours, ça pouvait faire des étincelles ! Et puis, la jalousie, la vie de couple en elle-même… Aucun des deux n’y étaient franchement habitués. Enfin, au moins ça serait loin d’être monotone. La vie de couple où tout est beau, la routine soporifique, hors de question pour Heaven. C’était vraiment quelque chose qu’elle avait en horreur… Même s’il se pouvait bien qu’un jour il lui arrive la même chose.

    C’est peut être pas le but… Mais si tu penses que tu dois me supporter, c’est ce qui va arriver,
    dit-elle amusée.

    Heaven vit le sourire du beau blond s’agrandir lorsqu’elle lui dit qu’il louperait pas mal de choses si le fait qu’entre eux ne soit pas possible. Bordel ce qu’elle aimait le taquiner… Et surtout ce qu’elle l’aimait lui.
    L’ayant toujours dans les bras, il desserra quelque peu l’étreinte pour la porter, et la mettre ainsi à hauteur de son visage. La jolie brune passa alors ses jambes autour de la taille de Duncan.

    Ce que tu loupes ? dit-elle en approchant ses lèvres près des siennes.

    Heaven attrapa sensuellement la lèvre inférieure du jeune homme entre les siennes. Elle se recula quelques secondes pour dire « quelque chose comme ça » le sourire aux lèvres, avant de l’embrasser tendrement. Et merde ce qu’elle en mourrait d’envie ! Pourquoi se retenir ?
    Lorsqu’ils abordèrent le sujet « jeu », en sous entendant de peut être y mettre, Duncan dévia le regard, pour finalement le reposer sur elle, d’un air songeur. Que se passerait-il si l’un des deux perdait ? Certes ils pourraient être un couple, mais ils pouvaient aussi perdre ce petit truc, cette petite étincelle qui faisait qu’ils se cherchaient continuellement. Mais en réfléchissant à tout ça, Heaven se dit que ça ne pouvait pas juste être la routine entre eux. Enfin, rien ne serait simple… Peut être après, avec le temps, mais certainement pas là. Ils étaient trop habitués à leur statut de célibataire… La routine ne serait pas pour tout de suite, Stevens était prête à le parier.

    Si le jeu se finit ? Un autre commence… Dit-elle plongée dans le regard de Duncan.
    Franchement… Tu crois vraiment que la routine s’est pour nous ? Demanda-t-elle un peu moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:03

Pas de soucis Wink

La vie de couple allait soit être un vrai enfer soit un bonheur avec jeu en tout genre et taquinerait mais dans ce cas là ça pouvait très bien être considéré comme un véritable enfer car qui souhaiterait une vie de couple ou taquinerie jeu et pour Duncan par moment ignorance et priviligiant ses amis à sa vie de couple ?
Duncan ne rajouta alors rien à la phrase de Heaven, si il devait la supporter bah voilà on verrait bien il n'aimait pas se projeter dans le futur au jour le jour, il voulait pas programmer une vie, être en couple depuis 2 ans se marier au bout d'un an avoir un enfant prendre un pret pour 20 ans et acheter une nouvelle maison et tout ça c'était pas pour lui!

Il était comme impatient d'entendre la suite, il voulait savoir ce qu'il loupait il voulait trop! Elle se rapprochait de lui allait elle lui montrer ou lui susurrer sur les lèvres!
Il fit un petit sourire en entendant son 'Quelques choses comme ça'
Elle voulait le faire craquer juste par un gobage de lèvre inférieur ? Trop forte la fille enfin ça le faisait rire quoi!
Elle l'embrassa et il répondit il était obligé ses lèvres l'appellaient à nouveau gouter à nouveau son parfum son gout la sentir encore plus près de lui!
Duncan ne savait pas quoi penser si il formait un couple avec Heaven il allait faire quoi ? S'ennuyer ? S'amuser ? Vouloir à tout prix rompre pour retrouver cette étincelle de jeu, il ne savait pas trop il se perdait dans ses pensées et ses pensées lui faisaient alors un mal de crane pas possible comment il en était arrivé à là ? Penser à une vie future aussi compliqué avec une fille d'habitude ça coulait de source!

Il écouta la réponse d'Heaven un autre jeu commencerait mais lequel sous quel forme sous quel passion ? L'aimerait il ce nouveau jeu ? Et elle arriverait elle à rester joueuse de cette partie ?


_Et si ce nouveau jeu se finit ?

Il haussa les épaules si il pensait que la routine était pour eux, il n'en savait rien le futur leur dirait mais franchement il ne voulait pas pour le moment savoir, ça portait la poise de rêver une vie qui ne pouvait être possible de rêver une vie comme on l'imagine et là rien ne se passe jamais comment on l'imaginait voilà pourquoi Duncan vivait au jour le jour pour ne pas être déçu d'une journée pour ne pas regretter de ne pas avoir fais ça ou cela...

_Tout est possible, à toi de voir.

Il remettait les choses entre ses mains même si au fond de lui il gardait quand même le pouvoir car même si elle décrétait à présent de vouloir être un 'eux' il avait toujours le choix de dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:57

    Heaven et la patience, ça faisaient deux. Elle voulait Duncan, ça c’était claire et nette ; Elle y était accro, amoureuse non… Pas encore, c’était trop tôt, et pourtant ce qu’elle ressentait pour lui était bien différents des autres mecs avec qui elle avait été. Mais l’attendre pendant 10 ans, parce qu’il ne savait pas s’il était prêt à avoir une relation, c’était pas pour elle non plus. S’il pensait qu’elle voulait des gosses, ou encore se marier, rester 20 ans dans le même quartier, il se plantait. La jeune Stevens avait toute sa vie devant elle. Elle ne comptait pas se marier avant un bon moment, en supposant qu’elle ait trouver la bonne personne, et avoir un enfant n’étais pas au programme, même si un accident était vite arrivé.
    Le beau blond répondit au baiser d’Heaven. A vrai dire, le contraire l’aurait étonné. Puis il lui demanda ce qui se passerait si ce jeu se finissait aussi. Sauf qu’elle n’en savait rien. Et à trop se poser de questions, ils passeraient à côté de tout. Elle en avait déjà fait les frais. Et la jolie brune en avait marre de toujours réfléchir, de se poser trop de questions, de ne jamais suivre son cœur par peur de souffrir.
    La jeune Stevens regarda Duncan, légèrement amusée, avant de lui dire.

    T’es pas possible hein… T’es pire que moi.


    L’embrassant tendrement une dernière fois, elle « descendit », ses pieds retouchant alors le sol. Heaven soupira, et plongea son regard dans celui de Duncan. Ce n’était pas à elle de voir. Il savait ce que la jeune femme désirait… C’était désormais à lui de savoir ce qu’il voulait, à savoir s’il était prêt à courir le risque ou non.

    Duncan… C’est pas à moi de savoir. Tu sais que c’est toi que je veux.
    Alors maintenant, c’est à toi de savoir si tu es prêt à prendre le risque…


    Cela aussi ça pouvait être considéré comme un jeu, comme un challenge. Après tout, le but d’un challenge était de prendre des risques non ? Mais à vrai dire, Heaven n’aurait su dire ce qu’allait répondre Duncan. Et avant même de le laisser répondre, elle lui adressa un sourire, moins assuré, avant de lui dire.

    Je retourne sur ma serviette.

    Evidemment, elle désirait qu’il la rejoigne, et pourquoi pas qu’il lui dise qu’il était prêt à prendre ce foutu risque. Après tout, elle aussi n’avait jamais dévoilé de quelconque sentiments, et ce peu importe la personne. Là, c’était la première fois qu’elle enlevait autant sa carapace. Une première pour Heaven. Reste à savoir si Duncan était prêt à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:10

Duncan ne la quittait pas des yeux, il la mangeait du regard il se sentait bien et se sentait seul pourtant ce n'était pas le cas la plage était de plus en plus remplie et même l'eau, mais ça il s'en foutait il était bien bizarre ce sentiment de bien être alors qu'en réalité il était pas non plus super bien trop de questions tuent les questions, et le fait de trop s'en poser allait peut être tuer sa chance...
Il la regarda amusée, cette fille raillonait, craquante un vrai soleil, mais éclairerait elle une vie entière ?
Il leva alors les sourcils et afficha un sourire de vantard.


_C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...

Oui il était surement pire qu'elle mais seulement il ne pouvait pas changer et encore elle le voyait sous un autre angle que toutes les autres, un regard ou Duncan doute de lui...

Duncan la vit répondre, il ne la perçut pas de la même manière, pour lui c'était un pique qu'elle lui envoyait, il fronça les sourcils, prendre le risque... Mais en vallait elle la peine ? De toute façon ... Non non ça n'allait pas il se mit les mains sur la tête et soupira, il déraillait, il ne se posait jamais toutes ses questions alors pourquoi aujourd'hui pourquoi avec elle ? Il devait redevenir son petit chieur, son mec qui prend une fille et attend qu'elle rompe pour ne pas lui faire du mal alors que monsieur va voir ailleurs... Voilà il devait aller draguer... Mais là elle partait et là pour le moment il n'avait pas envie de draguer, il la regarda partir... Et là il se laissa tomber en arrière dans l'eau, la tête sous l'eau, il ne bougeait pas il toucha le fond et après un petit moment de 'douche froide' il remonta, il la regarda à sa serviette... Que faire ?
Il soupira et sortit de l'eau en enlevant légèrement l'eau qui était sur son torse avec sa main, il passa également sa main dans tout les sens dans ses cheveux pour les remettre en désordres et il prit sa planche et là mit à plat... Une fois fais, il s'allongea sur le ventre sur sa planche, elle était chaude mais lui aurait aimé du froid... Il ne dit rien il la regardait que dire de plus... Il restait c'était déjà un signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:30

    Duncan ne pouvait pas la quitter tout des yeux, tout comme elle ne pouvait poser son regard ailleurs que dans le sien. Elle était bien là, et sérieusement, elle en avait marre de se poser des questions, de se poser trop de questions ! A force, elle risquerait de passer à côté de quelque chose, tout comme le beau blond qui se tenait face à elle.
    Duncan était surement pire qu’elle… Mais Heaven était prête à parier que certaines fois, elle pouvait prendre l’ascendant assez facilement !

    La jeune lui fit alors savoir qu’elle retourna sur sa serviette, tout en voyant aussi que ce qu’elle venait juste de lui dire avant ne lui avait pas forcément plus.
    Le contraste entre la température de l’eau, de laquelle elle venait de sortir, et la température ambiante était énorme ! Il n’y avait pas énormément de vent, c’était assez étouffant en fait. Heaven s’installa sur sa serviette, ventre contre terre, ou dans ce cas là, contre le sable. Le soleil tapait sur ses épaules, et au bout de même pas 5 minutes elle se retourna, ne supportant déjà plus cette chaleur écrasante.
    C’est alors qu’elle vit Duncan sortir de l’eau, et se ramener jusqu’à planche qui était posée à coté d’elle. Heaven ne pouvait nier que regarder le beau blond torse nu était un véritable plaisir, et de temps à autre un véritable supplice.
    Il la regardait, aucun mot ne sortit, la jeune femme esquissa un timide sourire, avant de se relever légèrement sur le coude. Ainsi elle lui attrapa la main, et l’attira jusqu’à elle. Dans l’élan, il se trouva au-dessus d’elle.

    T’es vraiment hallucinant… Dit-elle en souriant légèrement.

    Tout en glissant sa main dans les cheveux du jeune Thomas, elle ajouta amusée, et je réfléchis encore, à savoir si c’est une qualité ou un défaut.

    Il n’était pas capable de lui répondre clairement, il s’était simplement contenté de la rejoindre. Alors oui, effectivement, c’était un signe. Et au fond d’elle, Heaven devait bien reconnaître qu’il l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:54

Oui Duncan est pire qu'Heaven il est trop compliqué trop fixé à certaines choses inutiles de la vie comme ne pas s'engager avec quelqu'un dans une relation sérieuse, laisser croire aux filles tout et n'importe quoi avant de les laisser tomber en ne répondant plus au téléphone jusqu'à ce qu'elles disent au revoir elles mêmes... Duncan est un mec qui n'a pas vraiment de limites et qui ne se laisse jamais découvert, sa carapace est sa maison, il y vit 24/24 et ne laisse personne y pénétrer il se protège et en se protégeant il risque surement de passer à côté de belles choses comme Heaven par exemple ou encore une amitié... Mais trop souvent déçu et trop souvent merdé dans sa jeunesse il se méfie et c'est peut être pour ça qu'il agit n'importe comment pour ne plus souffrir pour ne plus avoir peur.

Duncan soupira lorsqu'il marchait en direction d'Heaven il avait une boule au ventre sans trop savoir pourquoi ni comment la faire partir, il se sentait mal fragile tenant que sur un fil... Alors qu'il allait s'allonger elle le tira par la main et il se retrouva à moitié sur elle, ils formaient presque un X, il n'avait pas ses jambes sur elle il les avait dans le vide en fait... Mais une grande partie de son corps était sur la jeune femme, il la regarda, son regard était étrange cette fois entre questions et carapace, entre jeu et fuite... Il ne savait pas comment réagir il avait un peu décidé de ne plus parler en fait, il ne savait pas quoi dire alors peut être que le meilleur moyen était de ne rien dire justement.
'T'es vraiment hallucinant'
Il fronça un sourcil qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Il avait fais quoi encore une fois...
Il sentit les mains d'Heaven sur ses cheveux, malgré la non réponse, elle restait là à le caliner et le papouiller limite, elle ne lachait pas l'affaire...
Et tout ce qu'il trouva à dire alors se fut.


_Tu ne t'accroches pas au bon garçon.

Cela ne signifiait pas qu'il ne voulait pas d'elle non il voulait juste ne pas la faire souffrir comme il avait fais aux autres, il savait qu'il ferait les mêmes choses à Heaven qu'il l'avait faites aux précédentes c'est comme un voleur ou un menteur qui veut se soigner mais n'arrive pas à ne pas mentir ou voler, lui était un voleur de coeur, et un connard une fois le coeur volé...
Il ne voulait pas qu'elle voit cet homme là même si pour finir la peur de montrer cette facette lui faisait mal à Heaven déjà... Car elle attend toujours un signe de lui une réponse et lui fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:59

    Duncan et Heaven passait leur temps à jouer au chat et à la souris. Leur vie n’était qu’un jeu grandeur nature, ayant pour règle principale la phrase : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Une phrase qu’ils se mettaient un point d’honneur à suivre tous les deux. Sauf que de temps à autre, cela épuisait totalement la jolie brune. Elle en avait marre de courir, de fuir, de suivre… Elle voulait juste se poser. Mais elle savait aussi que rien ne serait aussi simple. Que Duncan n’était pas simple, alors peu importe, elle continuerait.

    Heaven soupira à la réponse du beau blond. Sous une pulsion de légère colère, parce qu’il ne fallait pas oublier que la jolie brune était une jeune femme volcanique quelque peu impulsive, elle poussa Duncan sur le côté, en gros d’où il venait, et se leva. Le regardant un peu déçu, voir dégouté, elle lacha quelques mots.

    Tu m’emmerdes sérieusement Duncan !
    T’es pas le bon, et alors ? Qui a dit que c’était le bon que je voulais ?


    Alors peut être qu’elle ne le pensait pas… Ou peut être que si en fait. Elle ne supportait pas son manque de décision. Elle en avait marre de tourner en rond, mais elle savait aussi que peu importe ce qui se passerait elle reviendrait vers lui. Parce que c’était elle, parce que c’était eux. Ils étaient à deux doigts de se sauter dessus, et la minute d’après à la limite de s’étrangler. Heaven savait qu’elle avait un caractère de merde, et à vrai dire elle s’en foutait. Elle envoyait balader Duncan, et bien il ferait avec, il s’habituerait à son caractère comme elle s’était habituée, tant bien que mal au sien.
    Miss Stevens s’était donc levée, et après voir dit le fond de sa pensée au beau blond qu’elle désirait tant mais qui provoquait ses foudres, elle se dirigea vers le bord de l’eau où elle s’assit. Les vagues arrivaient jusqu’à ses pieds, la mouillant légèrement. Heaven ferma les yeux quelques instants, respirant l’atmosphère marine, qui selon elle, était apaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:43

Cette phrase leur va très bien n'empêche, 'suis moi je te fuis, fuis moi je te suis', bref une belle expression pour un jeu du chat et de la souris.
Duncan se fit repousser alors, il secoua la tête et leva les yeux au ciel, elle savait ce qu'elle voulait ? Elle l'attirait à lui et maintenant elle le repoussait tout ça pour une malheureuse petite phrase... Il soupira et se passa la main dans les cheveux il n'avait pas eu le temps de répondre que la voilà déjà loin vers le bord de l'eau, il la regarda, il fit une petite moue et si elle voulait vraiment de lui elle allait devoir tout supporter, le jeu allait passer au jeu de l'enfer...
Il se leva et s'approcha d'elle, il était dans son dos et murmura à son oreille.


_Ok j'arrête de poser mes questions... Tu me plais.

Il sourit et le souffle attérit près de l'oreille et du cou de la jeune fille, il déposa un baiser tendre dans le cou de celle ci et là il repartit, il passa prendre sa planche et un instant plus tard il était dans son 4x4, à dérapper dans le parking de sable pour ensuite rentrer chez lui...
Si elle voulait de lui elle allait devoir tout endurer, elle voulait très bien mais fallait qu'elle s'accroche fallait qu'elle ait des nerfs solide, il venait de lui dire qu'elle lui plaisait ce qu'elle avait attendu depuis le début et là il partait juste après avoir dis ses quelques mots, il allait être un connard, il allait être comme d'habitude...

[Fin de la Scène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-