AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:11

    Un bruit strident, répétitif lui vint jusqu’aux oreilles. Bordel, ne pouvait-on pas dormir en paix dans cette baraque ! Au bout de quelques secondes, Heaven capta enfin que c’était le téléphone fixe qui sonnait. Elle se tourna dans son lit, pour voir qu’il n’était pas 8 heures comme elle le pensait, mais 13 heures ! Et voilà qu’elle se mettait à hiberner comme une marmotte maintenant. Cinq minutes à peine après que la sonnerie se soit enfin arrêtée, soit parce que quelqu’un avait décroché, soit parce que la personne ayant composé leur numéro en avait marre d’attendre, la jolie brune vit sa mère débouler dans la chambre.


      - Non mais qu’est ce que tu fous ! Je dormais !
      - Heaven… C’est ton père !
      - Attends, c’est pour ça que tu me réveilles ?!
      - Il veut te parler …
      - Mais qu’est ce que je m’en tape ! Moi c’est pas le cas… Merci maman, maintenant je voudrais dormir !


    Mme Stevens ouvrit alors les rideaux de la chambre de sa fille, qui poussa un juron. Déposant, le téléphone, toujours en conversation, sur le lit de sa fille, elle sortit de la chambre. Heaven poussa alors un soupir, son regard fixé sur le téléphone. Elle ne voulait pas vraiment parler à son père… Leurs rapports étaient tendus, et elle en voulait pas spécialement les arranger… Et ce, depuis le divorce de ses parents. Enfin, c’était une longue histoire… Trop longue. Se décidant pourtant, à prendre le combiné, elle sortit un « allo » froid et quasi inaudible.


      - Oui, ma chérie ?
      - Je ne suis pas ta chérie, garde ça pour ta pétasse blonde…
      - Heaven, je …
      - Je m’en fous. Quand je dis que je ne veux plus avoir de tes nouvelles et que je ne te veux plus dans ma vie … C’est quoi que tu comprends pas ?!
      - Je reviendrais dans ta vie que tu le veuilles ou non !
      - Tu nous abandonné, t’as pas été foutu de te rattraper, et c’est pas maintenant que j’ai 20 ans que tu vas le faire. Bonne journée !


    La jeune femme raccrocha, sa mauvaise humeur étant plus présente que jamais. Hors de question que son père remette un pied dans sa vie, il y avait déjà assez foutu le bordel !
    Se levant vivement, énervée, Heaven fonça dans sa salle de bain pour en ressortir 15 minutes plus tard, douchée, coiffée, et une serviette en guise de vêtements autour de la taille. Telle une furie, elle fonça vers son armoire, assez immense il fallait l’avouer ! Elle en sortit son maillot de bain noir et blanc fétiche, ainsi qu’une mini-jupe blanche et un haut assez large, coloré. Désormais habillée, elle était fin prête pour se rendre à la plage. La seule chose capable de la détendre à cette heure ci. Sa mère lui précisa alors qu’il faudrait qu’elle avale quelque chose, et ce n’est pas pour ça que la jolie brune ralentit sa marche en direction de la sortie. Elle avait l’habitude des réflexions de sa mère quand au fait qu’elle devait manger, mais elle s’en foutait royalement !

    Marchant sur le sable chaud de Crandon Park Beach, une des plages les plus fréquentées de Miami, la jeune Stevens dégaina sa serviette de plage de son sac pour l’étendre. Elle se déshabilla, pour ensuite s’allonger, relever sur les coudes, et regarder les vagues dompter par les meilleurs surfers de la ville…
    Puis au bout de plusieurs minutes, la jolie brune s’allongea totalement, les yeux fermés, laissant le soleil la dorer. Seulement, après une période assez indéterminée, elle en sentit plus les rayons chauds, et agréables du soleil sur sa peau. Ouvrant alors légèrement les yeux, elle aperçut une silhouette debout, au dessus d’elle… Duncan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:27

Duncan s'était réveillé à 12 heures, il avait passé la soirée avec son coloc et Rachel Menken, son amie, la seule d'ailleurs presque.
Il était mord, il avait envie de rien faire de sa journée de repos et comptait bien la passer à se détendre...
Il se doucha alors passant alors une demie heure sous l'eau, et en sortit ensuite des goutellettes d'eau dans ses cheveux, la serviette autour de ses hanches, il se rendit dans sa chambre un vrai bordel reignait dans la chambre, il prit un short noire avec des fleurs hawaienne blanche dessus, un marcel blanc pour le dessus, il ne s'était même pas essuyer il faisait trop chaud il s'en foutait, il prit ensuite un sac et y mit ses affaires dedans, mais quelles affaires ?
Il se rendit dans le salon y vit son coloc Adrian D. Taylor et le salua, il lui demanda ce qu'il allait faire de sa journée et avala en deux secondes son petit dej, un café et des tartines de nutella, il s'essuya la bouche et partit en direction de sa voiture, son 4x4, il y jeta son sac à la place passager!
Il se rendit à la plage, Crandon Park Beach sa préférée en réalité, il était à présent 13 heures, il se gara sur une place assez loin la plage était déjà bondée de monde!
Il se dépécha de prendre sa planche à l'arrière de son 4x4 car tout le monde le sait il ne faut pas attendre de digérer pour aller dans l'eau!
Il enleva son marcel et se mit en route pour aller dans l'eau il surfa alors pendant un moment il n'avait pas voulu mettre sa tenue de surf, trop fleignant pour la mettre et pis il voulait bronzer en même temps!
Il surfa alors un bon moment jusqu'à décider de faire pause, il se rendait à la voiture pour boire un coup lorsqu'il croissa un corps pas si étranger que cela, c'était Heaven, il ne l'avait pas vu depuis la dernière fois le bar, l'engueulade et tout ça... Il se mordit la lèvre devait il aller la voir ou pas ?
Il se décida à y aller il se mit au dessus d'elle, des goutellettes étaient encore sur son corps et ses yeux, l'une d'elle tomba sur le corps de la jeune fille il se mordit la lèvre elle était belle allongé ici, son corps devait être chaud par le soleil, il s'y collerait bien pour se sécher et se réchauffer non pas que l'eau soit trop froide pour lui mais c'était tentant il lui fit un sourire craquant et se décida à parler.


_Bonjour Heaven ça va ? Fais attention au coup de soleil quand même.

Il ne savait pas trop comment lui reparler depuis la dernière fois il avait peur de l'énerver à nouveau en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:27

    Heaven n’appréciait pas les coups de fil à répétition de son père, qui désirait prendre de ses nouvelles. Sérieusement, à quoi il jouait ? Il s’était barrée avec sa stagiaire il y a de ça 7 ans. A partir de ce jour, silence radio… Enfin, une carte par an quoi… Génial lorsqu’on est gamine ! Mais à ses 16 ans il fit une nouvelle apparition… Soi disant pour se rattraper, une fête d’anniversaire grandiose disait-il. Pour être grandiose elle l’était sa soirée, avec le gratin du gratin New Yorkais ! Mais lui, son père, il n’y avait jamais mit les pieds ! Oh oui, il lui avait souhaité son anniversaire ! Un bouquet de fleurs accompagné d’une carte… Magnifique, vraiment génial ! Et c’est à ce moment là qu’Heaven décida de le rayer de sa vie. A ses 16 ans, même si elle savait au fond d’elle, qu’elle avait encore besoin d’un père.
    Partant d’assez mauvaise humeur à la plage, elle comptait bien s’y détendre ! Mater quelques surfers, bronzer tranquillement, et pourquoi pas feuilleter un magasine people ?! Au moins ça faisait passer le temps, et elle était sure de ne pas se prendre la tête.
    Mais ça, c’était sans compter l’ombre qui se profila au dessus d’elle, la privant ainsi de ses précieux rayons de soleil, pouvant lui donner un hale de peau parfait ! Ouvrant difficilement les yeux, elle finit par reconnaître Duncan… Et ne savait quelle attitude adopter. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ça avait été plutôt étrange. La soirée commençant tout d’abord étrangement bien, avec leur jeu vicieux, puis elle s’était assombrie lorsque ça prit une tournure un peu plus sérieuse. Mais il fallait bien avouer qu’elle était contente de le voir. Mais là, il irait se faire voir pour qu’elle le lui dise !

    Duncan… Dit-elle en se redressant légèrement sur les coudes.

    Heaven l’aperçut mieux… Légèrement bronzé, ses abdos ressortant à la perfection, bordel ce qu’il était canon ! Comment avoir un quelconque raisonnement censé avec un mec pareil sous les yeux ?!

    Trop gentil de te soucier de moi… Continua-t-elle sarcastique.

    La jolie brune se décala légèrement sur un coin de sa serviette, et désigna la place vide à coté d’elle à Duncan. Celui-ci s’y assit quelques secondes plus tard. Elle voulait vraiment lui en vouloir pour l’autre soir, mais avec un sourire craquant, elle avait franchement du mal !
    Mais elle allait un peu jouer avec lui. Heaven sortit la crème solaire de son sac, et la tendit au beau blond.

    Tiens, puisque t’as si peur que je crame, tu pourrais me l’étaler ?

    Se tournant aussitôt pour qu’il puisse accomplir cette tâche, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

    Alors… Je t’ai pas trop manqué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:53

Spoiler:
 

Duncan serait heureux de savoir la souffrance de Heaven sur son père il voulait la découvrir, apprendre des choses sur elle, l'entendre parler pour se bercer à sa voix, elle était émouvante, elle était captivante, il était captivé par elle, c'était fabuleux de la revoir même si il s'était mal quitté et tout ça.

Duncan leva les yeux au ciel, elle était toujours aussi chieuse mais ça faisait toujours autant son charme c'était dingue!
'Trop gentil de te soucier de moi...'
Il soupira et passa une main sur sa nuque.


_Arrête de faire de l'humour sur le fait que je me soucis de toi.

Duncan fut heureux de voir Heaven lui laisser une place sur sa serviette, lui qui allait lui demander si il pouvait s'asseoir à ses côtés, il sourit en coin et s'assit plantant préalablement sa planche dans le sable mais il fit attention à ne pas lui mettre de l'ombre. Il s'assit alors à ses côtés et la regarda, son regard était tendre et doux, il voulait pas s'embrouiller à nouveau avec elle, il ne se voyait pas la perdre de vue alors que maintenant elle vivait ici.
Il vit alors de la crème sortir du sac, il se mordit la lèvre elle était tellement attirante cette fille une vraie chipie elle le taquinait encore malgré le fait qu'il se soit énervé, le supporterait elle encore ou se foutait elle de sa tête ?
Duncan prit la crème des mains d'Heaven en lui effleurant la peau, elle était douce et chaude, esquise.


_Allonge toi je t'en mets ...

Il n'eut même pas le temps de finir que Mademoiselle était déjà tournée, il sourit et secoua la tête.

_Rapide Mademoiselle.

Il se mit à califourchon sur elle, il était encore mouillé en plus elle allait surement râler mais tant pis il ne pouvait pas lui mettre de la crème sur le côté quand même x) sale coquin, il mit de la crème sur le dos de la jeune fille et l'étala doucement et sensuellement, il voulait prendre son temps pour rester avec elle de peur qu'elle le vire juste après et le pire dans tout ça c'est que ce sentiment de peur d'être expédier ensuite ne lui était jamais arrivé auparavant.
'Alors... Je t'ai pas trop manqué ?!'
Que répondre à cela ? La vérité un mensonge. Il se pencha vers elle alors qu'il mettait toujours la crème sur son dos et lui murmura à l'oreille.


_Comme tu ne peux pas savoir.

Le pire il était honnête pour une fois, mais le prendrait elle comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptySam 9 Mai 2009 - 21:59

    =D

    Heaven avait en général du mal à parler de ce qui la faisait souffrir, enfin, encore faudrait-il qu’elle avoue que ça la touchait ! Ou même de parler de son père, elle n’aimait, elle avait du mal… Dire ce qu’elle ressentait c’était pas son truc, mais malgré ça, elle savait bien qu’un jour ou l’autre, elle serait obliger d’y faire face !

    Miss Stevens vit le beau blond lever les yeux ciel quand elle fit de l’humour sur le fait qu’il s’intéressait à elle… Elle adorait vraiment le faire chier, mais cette fois ci, c’était pas vraiment fait exprès. C’était sorti tout seul ! Mais elle utilisait l’humour pour pas mal de choses. Et elle préférait ça que prendre le risque de savoir sérieusement qu’il se foutait d’elle. Mais apparemment ce n’était pas le cas ! Ce qui eut pour effet de lui décocher un sourire radieux.

    J’sais pas… Tu pourrais… N’en avoir rien à faire ! Dit-elle un peu hésitante.

    Plantant d’abord sa planche dans le sable, Duncan s’assit à côté de la jolie brune, sur sa serviette, répondant ainsi positivement à son invitation. Il avait un regard qui semblait légèrement plus calme que d’habitude, voir plus doux. Il était assez impulsif, et c’était assez étrange de le voir ainsi même si c’était plutôt agréable. Assez vite, Heaven lui passa la crème solaire pour qu’il puisse la lui étaler. Ce n’était en rien pour se foutre de lui ou une quelque chose dans le genre… Elle voulait seulement sentir ses mains sur son corps. La douceur de ses mains la massant sensuellement, douce, mais tout aussi ferme. Un mélange qu’elle aimait par-dessus tout.

    Toujours rapide… dit-elle amusée.

    Heaven était allongée sur le ventre profitant pleinement de mes expertes du beau Duncan. Plus longtemps durait ce moment, mieux elle se porterait. Sa journée avait vraiment mal commencé, mais là, elle s’améliorait nettement ! Son short était mouillé, normal, il sortait de l’eau, ça dégoulinait sur son postérieur à elle, ce qui la fit frissonner, mais cd n’était pas forcément désagréable. Juste une sensation de fraicheur au beau milieu de cette chaleur étouffante.
    C’est à ce moment là que la jeune Stevens lui lança un « alors je t’ai manqué ». Avec une pointe d’humour évidemment, mais non moins sérieux, bien au contraire ! Apparemment, se fut le cas, mais savoir s’il était sérieux ou pas était difficile. Duncan ne révélait jamais ses sentiments, ou des choses dans ce genre… Alors qu’il lui dise ça, juste comme ça, elle fut un peu surprise. N’empêche que ça la fit sourire… Un sourire amusé, ravi et tendre.
    Heaven se tourna, étant ainsi sur le dos, le beau blond toujours à califourchon sur elle. Son sourire illuminait son visage. Le fin index de la jeune femme se posa sur le haut du torse de Duncan avant de redescendre doucement jusqu’à la limite de son short…

    Hum… Et si je te disais que c’est réciproque…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptySam 9 Mai 2009 - 23:45

A croire que Heaven et Duncan on été fais dans le même moule!
Duncan soupira, en avoir rien à faire d'elle ah ça non, il ne l'avait pas oublié et la revoir lui avait fais tant plaisirs comme jamais il n'avait eu dans sa vie ça le surprenait d'ailleurs de ressentir un sentiment pareil lorsqu'il l'avait revu, il n'avait pas dormi pendant deux nuits pour essayer de comprendre et la troisième nuit il s'était endormi de fatigue, il n'en pouvait plus de se poser des questions...


_Ne parles pas ou n'essayes pas de deviner à ma place s'il te plait.

Il avait dis cela avec une voix douce, il ne voulait pas s'embrouiller à nouveau avec elle trop peur de la reperdre de vue alors qu'il semblait heureux de la revoir à chaque fois... Enfin c'était que la deuxième fois là...
Duncan lacha un rire : 'Toujorus rapide', elle trouvait rapide ? Il ne l'était pas toujours non plus il y avait des moments ou il prenait son temps comme avec elle car si il avait voulu il l'aurait chauffé à fond jusqu'à ce qu'elle craque il l'aurait eu dans son lit et ciao et non il ne faisait pas ça justement surprenant même...
Il dit alors d'un ton amusé!


_Détrompe toi... Tu serais surprise tu sais.

Duncan la sentit ensuite bouger alors que la crème était étalée sur son dos, mais il continuait à la toucher, il la sentit bouger il stoppa alors se releva légèrement de peur de l'écraser en fait, mais non elle se tourna et lui resta sur elle il la regarda et sourit ses yeux se mirent à pétiller légèrement, la phrase d'Heaven lui fit plaisirs même si il doutait fortement de la vérité, il ne faisait confiance à personne même pas à lui même alors bon... Il plissa légèrement les yeux et se pencha sur elle arrivant près de son visage et la dévorant des yeux.

_Tu es sûr de ce que tu avances ? Malgré ma colère de l'autre soir je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:30

    Malgré elle, Heaven avait besoin de comprendre le beau blond. Elle avait besoin de savoir qu’il tenait à elle, qu’il ne se foutait pas de sa gueule comme d’autres mecs pourraient le faire, bien qu’en général, c’était le contraire qui se produisait… Elle avait besoin de sentir qu’elle était différente à ses yeux, qu’elle était différente des autres filles qu’il avait connu. Seulement, la jolie brune se doutait aussi qu’il ne le lui dira pas, ou alors difficilement. Mais, d’un côté elle le comprenait, elle non plus, ne le ferait pas d’elle-même.

    Tu dis tellement peu de choses… qu’il faut bien que j’essaie de savoir… Dit-elle étrangement posée.

    Arf, Duncan disait peu de choses, mais elle était mal placée pour le lui reprocher ! Elle était loin de dévoiler facilement ses sentiments.
    Qu’est ce qui lui disait qu’il ne voulait pas seulement la mettre dans son lit pour s’en débarrasser après ? Ouais, allé, au mieux, plusieurs fois ils s’enverraient en l’air puis il lui ferait comprendre qu’elle devait dégager. Non, hors de question que ça lui arrive… Et pas seulement parce qu’elle avait un ego surdimensionné. Fallait seulement qu’elle avoue qu’il lui plaisait plus qu’un peu, que ce n’était pas seulement physique.

    J’espère bien être surprise… Continua-t-elle amusée.

    Ok, ça pouvait aussi être bourré de sous entendu en fonction de comment c’était interprété… Oh et puis, Heaven n’avait jamais caché son esprit légèrement mal placé !
    Se tournant une fois que le jeune homme lui avait sensuellement étalée de la crème dans le dos, miss Stevens se trouva sur le dos, avec Duncan sur elle. Ce qui n’était pas pour lui déplaire ! Celui se pencha alors un peu plus vers elle, son visage à quelques centimètres à peine du sien, son regard plongé dans les yeux azur de la jolie brune… Bordel, il avait des yeux hypnotisant, il pouvait réellement faire fondre n’importe qui ! Il lui demanda s’il lui avait réellement manqué… Question légitime après leur dernière rencontre, mais en réalité, totalement conne. Evidemment qu’il lui avait manqué, et les jours suivants, l’humeur de la jeune Stevens avait été deux fois plus exécrables qu’à l’habitude !

    Ouais… Vraiment. Et puis, ton sale caractère, c’est ce qui fait ton charme…


    Heaven glissa alors sa main derrière la nuque du beau blond, le forçant à s’approcher un peu plus. Et pour la deuxième fois en moins d’une semaine, elle prit possession de ses lèvres. Et merde, elle devait bien reconnaître, que ça lui avait manqué. Pourquoi faisait-elle ça ? Seulement parce qu’elle en avait envie et qu’elle en avait franchement marre de se poser des tonnes de questions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:42

Duncan ne lui dirait pas non pas parce qu'il était trop fier de lui ou qu'il préférait jouer encore un moment de leur situation et tout ça mais parce qu'il était même pas au courant qu'il était attiré plus que physiquement par elle, il se voillait la face ne voulant pas être deux, une seule personne peut se suffir à elle même même si on a besoin par moment d'être deux... Enfin bref, il ne se comprend pas lui même et n'aime pas qu'on le comprenne qu'on le connaisse trop, la seule personne qui le connait plus ou moins est Rachel Menken et c'est la seule il ne laisse pas tout le monde entrer en lui ainsi entrer dans sa carapace, son armure quoi.
Il fronça les sourcils, elle trouvait qu'il parlait peu normal il n'aimait pas parler de lui, car selon lui il n'était pas interessant il n'avait rien à dire il pouvait parler de tout et de rien mais sans plus il ne dirait pas qu'il a mal quelques part ou qu'il se sent triste qu'il veut un calin un baiser ou autres choses... En tout cas pas avec les gens avec qui il se sentait bien avec n'importe quelle fille il lui aurait dis de passer directement à la fin du plan; le lit ou ailleurs mais pas elle, comme si... Il la respectait déjà trop sans même le savoir.


_Excuse moi de ne pas parler, mais je n'ai peut être rien à dire... Et j'aime mieux écouter.

La technique de j'aime pas parler de moi mais j'aime écouter les autres, alors que par moment il n'écoutait carrement pas ça lui arrivait souvent en cours peut être pour ça qu'il n'est que vendeur de place de cinéma mais cela ne veut pas dire qu'il soit débile non plus.
Il sourit 'J'espère bien être surprise...', il ne pouvait que sourire à cette phrase, elle était trop choue cette fille, son coeur lui pinça mais il n'y prêta pas attention trop occupé à la dévorer des yeux...


_Ne t'en fais pas pour ça si tu restes en ma compagnie tu le seras.

Il s'avançait peut être un peu mais bon, il espérait sincèrement qu'elle resterait, il n'avait pas encore mémoriser son visage en entier et le gout de ses lèvres était déjà trop anciennes pour que sa mémoire s'en souvienne parfaitement. Il écouta attentivement la réponse d'Heaven son sale caractère faisait son charme, eh bah elle devrait le dire à tout le monde ça car peu de personnes le lui ont dites au moins une fois dans sa vie.
Avant qu'elle ne l'embrasse il eut le temps de répondre.


_Hum... Tu voudrais pas le dire à tout le monde ça ? Ca m'aiderait dans la vie de tout les jours, passe voir mon patron à l'occaz!

Bah oui le patron qui passe son temps à l'engueuler ça lui ferait des vacances si il le trouvait charmant (mais à petite dose hein) avec son sale caractère!
Il sentit une main se balader sur sa nuque, et là, il se pencha plus vers elle, elle l'entrainait vers lui comme une tentatrice, aie il ne pouvait refuser une nouvelle fois un baiser, son corps se pencha sur elle mais ne l'écrasa pas il faisait attention à ne pas l'écraser de tout son poids.
Il répondit bien évidemment au baiser, ouvrant légèrement la bouche pour venir chercher la langue de la jeune fille et jouer avec, il avait fermé les yeux, il ne pouvait qu'apprécier encore plus ce baiser, le gout de ses lèvres lui avait tellement manqué, c'était un délice, il se revitalisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:42

    Tout le monde préférait écouter plutôt que parler. Il était plus simple de laisser une personne parler, de lui faire savoir que l’on était là pour elle, et de la conseiller dans le domaine en question. En effet, c’était plus simple que de devoir se livrer soi même, que de se mettre à nu devant quelqu’un, que se soit un inconnu ou un proche. La seule personne avec qui, jusqu’ici elle avait réussi à le faire était Austin Levingston. Son confident si vous voulez… Il n’était certes pas très bavard de son côté, mais c’est comme ça qu’elle l’aimait… Ou plutôt avait appris à l’aimer, même si ses silences à répétition avaient le don de l’énerver lorsqu’elle n’était déjà pas d’humeur.

    Ah t’en fais pas va… Je commence à avoir l’habitude
    , dit-elle en rigolant, mais non moins sincère.

    Mais Heave, savait ce qu’il pouvait ressentir… Elle-même ayant des difficultés à vraiment parler d’elle. Enfin, ça allait un peu mieux avec l’aide d’Austin, mais ça ne restait jamais aisé !
    Un large sourire s’afficha sur le joli visage de la jeune Stevens. Oh elle ne comptait pas le lâcher comme ça ! La suite semblait fortement intéressante… Il n’y avait pas de secret, elle aimait qu’on la surprenne, et c’est ce qui en général la faisait rester !

    Alors je resterai avec toi…
    Pour le moment,
    rajouta-t-elle simplement pour le taquiner.

    Dans le genre « sale caractère », ces deux là étaient les grands gagnants ! Heaven qui avait un ego assez impression, un orgueil assez démesuré et un caractère à dormir dehors ! Elle était loin de se laisser marcher sur les pieds et ne se montrait pas toujours agréable avec les gens qu’elle rencontrait… C’était le moins que l’on puisse dire ! Et Duncan avait l’air d’être légèrement comme elle… Enfin, c’était même sur !

    Le dire à tout le monde… ? Oh non… Les gens risqueraient de venir te voir après ça. Et hors de question que des groupies soient scotchées à toi… Dit-elle malicieusement.

    C’est alors, qu’Heaven avait glissé sa main jusqu’à la nuque du beau blond, l’approchant ainsi jusqu’à elle. Capturant ses lèvres une nouvelle fois, leurs langues finirent par entamer une danse langoureuse, de laquelle la jeune femme ne se lassait pas… Même lorsque le baiser fut terminé, Duncan avait toujours son visage aussi proche du sien, plongeant son regard dans le sien. La jeune Stevens, elle, jouait toujours de son doigt sur le dos du beau blond.

    Tu viens dans l’eau avec moi ?
    Dit-elle avec une moue d’enfant à laquelle personne ne pouvait résister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:13

Il était plus simple d'écouter et moins chiant surtout, et pis si on tombe sur un bon interlocuteur c'est le pied on n'a rien à faire, hocher la tête de temps en temps, faire des effets de surprise, dire 'Han c'est pas vrai' ou 'Han c'est pas possible' Duncan aimait ce genre de situation ça le laissait libre de regarder le paysage et les belles filles qui passaient devant lui selon l'endroit enfin bref.
Duncan lacha un sourire à la réplique de Heaven, elle était toujours surprenante cette fille, elle ne manquait pas pep's de réponse et d'humour un vrai bonheur.
Bon il faut dire que Duncan avait déjà été plus bavard avec elle pendant les vacances ou il l'avait rencontré mais en même temps ce n'était pas le même genre de situation il la draguait et à partir du moment ou elle l'a remballé il la draguait toujours bien évidemment mais parlait moins pensant que les mots ne suffisaient pas toujours à plaire à une femme, il jouait des regards et de sa bouche sans même s'en rendre compte.


_Mais tu ne parles pas trop non plus pourtant je suis sûr qu'il y a pleins de choses que je rêverais de connaître sur toi.

C'était vrai pas un mensonge ni une façon de la draguer enfin si mais pas que pour l'avoir, il voulait la connaître il était sûr qu'il ne serait pas déçu de la connaître elle semblait ennivrante.
Il lacha un petit rire tout fier de lui, elle resterait avec lui, c'était mignon... Même son 'Pour le moment' ne lui coupa pas son rire, pour le moment il aimait bien cette expression ça ne les engageait à rien mais ça il ne le dirait pas il voulait commencer par la connaître et gouter encore et encore à ses lèvres.


_On verra combien de temps tu vas tenir alors.

Car oui il doute qu'elle ne reste longtemps avec lui vu comme il est personne ne reste tout le finit par partir un jour.
Il ne put s'empêcher de rire un rire franc qui venait du fond du coeur... Elle était énorme et il ne savait pas si elle le pensait vraiment ou pas mais en disant cela, elle voulait pas partager sa place avec une autre ou des autres filles ça le touchait enfin... Il espérait que cela soit vrai. Même si il espère qu'à 10% car pour lui tout le monde ment.


_Moi ça me génerait pas les groupies au moins je serais pas seul le soir.

Il la regarda un regard coquin, genre il aime pas dormir seul et il se sent seul pauvre nounours va!
Il frisonna à son toucher, son doigt dans le dos lui faisait des frissons, elle était douce tentante, un vrai délice.
Elle lui proposa d'aller dans l'eau il fit un sourire en coin et haussa les épaules.


_Si tu veux, vu comme tu as du rester sur ta serviette un moment je vais devoir te surveiller pour voir si tu ne vas pas faire un malaise alors oui.

Il se leva alors et lui tendit la main, elle l'attrapa et à la place de juste la lever il se pencha et la porta.

_Tu ne voulais pas faire de surf j'espère c'est mal partit là.

Et après cette phrase il sourit et se mit à courir comme un fou en direction de l'eau, il fit semblant de la jeter dans l'eau mais non il se pencha prit de l'eau dans sa main lui en mit sur la nuque et les épaules il fallait pas faire n'importe quoi avec l'eau et la chaleur corporelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:44

    Toujours allongée sous Duncan, la belle Stevens continuait, en même temps de profiter du soleil, de la chaleur qu’il prodiguait ainsi que de l’apaisement qu’il lui apportait. Elle ne pouvait se passer du soleil, c’est pourquoi en quittant New York pour Miami, elle fut ravie… Elle avait un peu l’impression de retrouver sa Californie natale, et ça, ça faisait du bien ! Mais la chaleur commençait vraiment à lui peser… Un bon moment qu’elle était là, sur le sable chaud, à prendre un bain de soleil, qu’elle commençait à en avoir mal au crâne. Cependant, la fraicheur que lui apporta Duncan grâce à son short (a), lui fit le plus grand bien… Sa peau à lui aussi était chaude, et elle était loin d’être étouffante. Cette chaleur là était loin de la gêner, bien au contraire.

    Tout ce qui me concerne n’est pas forcément glorieux ou bon à savoir…
    Dit-elle d’une voix lointaine.

    Et c’était bien vrai. Il y avait pas mal de choses qu’Heaven ne voulait pas qu’on sache à son sujet. Et pourtant, elle se doutait bien que tôt ou tard, ça finirait par remonter à la surface, malgré elle. Tout se sait un jour ou l’autre. Elle ne le savait que trop bien. Mais ces choses auxquelles, la jeune Stevens faisait vaguement allusion, c’était hors de question que ça sorte du placard un jour !
    Combien de temps la jolie brune tiendrait-elle avec le jeune homme ? Les paris étaient ouverts ! Elle était prête à parier qu’elle serait plus difficilement supportable que lui. Son caractère était à double tranchant. Aussi charmant qu’irritant…

    On verra bien… Lança-t-elle d’un air de défi, sure d’elle.

    Mais c’est vrai qu’en même temps, elle avait l’habitude de lâcher facilement les mecs. Heaven se lassait vite, ce n’était pas un secret, et puis elle ne voulait jamais s’attacher… Mais étrangement, elle ne restait aucune appréhension. En règle générale, si elle voulait un mec, c’était seulement pour l’avoir dans son lit, une fois chose faite, il pouvait partir… C’était comme ça à chaque fois, ou la plupart du temps en tout cas. Ca ne l’avait pas été avec Samuel… Et ça ne le sera surement pas avec d’autres non plus… Duncan peut être ? Seul le temps le dira.

    Moi ça me gênerait !

    Oh non, hors de question qu’il est des groupies à ses pieds ! La jalousie et la possessivité de la jolie brune était sans limite… Et avait tendance à la mettre hors d’elle facilement. Ca lui valait souvent des réactions incontrôlées. Ce qui n’était pas toujours facile à vivre, y compris pour elle, qui là-dessus, ne se contrôlait absolument pas. C’était d’ailleurs un bon moyen de voir avec Heaven, si elle tenait à quelqu’un ou pas. Suffisait simplement de la rendre jalouse.
    Se laissant alors porter par le beau blond, celui-ci l’emmena jusqu’au bord de l’eau, prenant soin de la mouiller délicatement.

    Le beau Duncan est bien attentionné à ce que je vois, dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
    Fais gaffe… Elles risqueraient d’être jalouse… Ajouta-t-elle en désignant d’un signe de menton un groupe de jeunes filles à leur droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:57

Tu m'étonnes que la chaleur devait lui peser, elle avait du rester un bon moment à bronzer et Duncan avait remarqué sa peau chaude, trop chaude, il ne devait pas lui faire un effet boeuf quand même elle ne devait pas avoir tant chaud à cause de lui si ?
Duncan avait eu le temps de sécher entre temps, le soleil tapait pas mal quoi, alors bon, il n'y avait que son short qui était encore mouillé, normal non ?


_Je pourrais dire la même chose mais bizarrement, je suis sûre qu'il y a quelques choses sur toi d'interessant!

Bah oui il y avait toujours une bonne chose à apprendre sur quelqu'un non enfin quelqu'un qui nous interesse quoi!
Duncan ne put s'empêcher de sourire, 'On verra bien' cela signifiait qu'il aurait un autre rendez vous qu'ils se recroisseront bientôt ? Il était heureux mais ne le montrait pas trop, son sourire montrait juste un amusement vis à vis de son air de défi en fait, elle le faisait marrer avec ces mimiques et tout ça.
Duncan agisait de la même façon une fille un soir, une fille deux semaines, il ne la rappelle pas l'évite un max et elle finit par rompre, voilà son mode de fonctionnement, il ne veut pas les faire souffrir alors ne leur donne pas de nouvelle mais est ce la bonne réaction ?
Duncan leva un sourcil, ça la generait qu'il ait des groupies ??? Eh bah.


_Alors soit la seule... groupie bien sur.

Il sourit un sourire malicieux en coin, il était con par moment, Duncan ne pensait pas que la jeune femme pouvait être si jalouse que cela, ça le faisait rire quand même, lui qui s'en foutait de tout normalement et qui même si il était jaloux ne le montrait pas enfin après si il boit trop il le montre par les poings :D enfin bref.

Il l'avait alors porté et moouillé pour ne pas qu'elle est de malaise!
Il la regarda lorsqu'elle lui parla à nouveau, sa lèvre mordue aie trop craquante, elle était ravissante, une déesse. Il secoua la tête à cette pensée et la garda un peu dans ses bras.


_Tant pis aujourd'hui je suis occupé elles devront m'attendre.

Il sourit il n'avait pas répondu au 'Le beau Duncan est bien attentionné à ce que je vois.'
Lui et les compliments il n'arrivait pas à dire merci et tout ça alors il ne répondait rien, il regarda les groupies et sourit quelles bandes de cruches. Il regarda à nouveau Heaven.


_Prête?

Il n'attendit pas sa réponse et marcha d'un pas rapide vers l'eau plus profonde et il se jeta dans l'eau avec Heaven... Il n'avait pas pris soin de se mouillé lui quel idiot ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:24

    Certes, il y avait pas mal de choses intéressantes à savoir sur elle. Intéressantes mais pas forcément bonnes sur son image… Pas forcément glorieuses ! Et ces choses là, personne ne les savait, mis à part un de ses amis mais vivant toujours à New York. Donc sauf s'il décidait de venir à Ocean Grove, personne ne saurait rien !
    N’empêche qu’en réfléchissant autant plus la chaleur qu’il faisait, Heaven allait bientôt frôler l’implosion crânienne ! Son cerveau surchauffait totalement !

    Peut être… Commença-t-elle évasive.
    En tout cas… Moi, je suis impatiente de savoir ce que cache le beau Duncan Thomas… Dit-elle amusée.

    « On verra bien » , quant au temps qu’elle allait tenir en compagnie du beau blond, au temps qu’elle tiendra à le supporter, toujours étonnée de ses surprises, et non lassées comme avec la plupart des autres. Sa réponse sous entendait qu’elle voulait le revoir, et pas seulement une fois tous les six mois. Ca sous entendait le revoir, plus souvent, régulièrement même. Heaven était-elle prête à s’engager ?! Oh que non, même si ce qu’elle ressentait plus ou moins envers Duncan était loin d’être dans ses habitudes… Oh et puis, même s’ils avaient une réelle relation, elle n’avouerait jamais que ça sera le cas… Elle dirait juste « qu’ils verraient », rien de sérieux. Seulement pour s’éviter de souffrir, et de se dire que finalement il n’y avait rien. Une vraie carapace difficile à cerner. Elle avait mit tout un système de défense émotionnel en place au cours de ses années… Et ça avait commencé avec son paternel !
    Hum, c’est clair que ça la gênerait qu’il est des groupies ! La jeune Stevens était sans doute une des jeunes femmes les plus jalouses et possessive de leur quartier ! Avec les gens qui lui étaient chers, c’était une véritable plaie ! Alors que Duncan ait des groupies… Hors de question, elle risquerait de devenir insupportable, du moins, plus que d’habitude.

    Oh oui ! T’as interdiction d’en avoir d’autres … Dit-elle avec un air angélique.

    Se faisant alors porter par le beau blond, ils allèrent jusqu’au bord de l’eau, où il prit soin de la mouiller. La chaleur, après un aussi long bain de soleil, et l’eau plus froide que l’air ambiant ne faisait pas toujours bon ménage… C’est alors qu’Heaven remarqua une bande d’ado mater Duncan. Ce qui au lieu de la rendre jalouse, l’amusa. Comme si il allait la lâcher pour une bande d’ado !

    Et tu risques d’être longtemps occupée ! Dit-elle en rigolant, malicieuse.

    Le jeune homme se jeta alors à l’eau, les y projetant tous les deux. Une vague de fraicheur envahit la jolie brune, ce qu’il fallait bien avouer, faisait énormément de bien !
    Remontant alors à la surface, Heaven se retrouva face au jeune homme, glissant ses mains le long de son torse, qui, il fallait bien l’avouer, était fortement désirable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:15

Il y a toujours des choses bonnes et pas bonnes à apprendre sur quelqu'un, Duncan en savait quelques choses, il en savait loin sur les choses à dire et ne pas dire, il avait tout comme pleins de monde ici des secrets.
Duncan sourit mais un sourire timide, 'SAvoir ce que cache le beau Duncan Thomas' eh bah si elle l'apprenait elle ne serait peut être pas une groupie de lui, ça il en était sûr et il ne voudrait en aucun cas qu'elle ne l'apprenne à ça non il savait que si elle savait il la perdrait...


_Tu verras avec le temps.

Il restait mystérieux il ne voulait pas dire qu'au plus profond de lui il espérait qu'elle ne sache pas toute la vérité et toute sa vie à lui. Car pour lui une personne comme Heaven ne laisserait pas passer certaines choses et pis, même Heaven n'était pas capable de faire une mauvaise chose selon Heaven!
Et Duncan alors voulait il s'engager surement pas pour lui la vie en célibataire était un vrai paradis il vivait librement, mais bon après il pouvait toujours sortir avec elle et faire son coup comme il fait avec les autres filles à moins qu'une chose fasse la différence.
Eh bien on était pas sortit de l'auberge, nous voilà en compagnie de deux carapaces de folie, ça allait bien être marrant leur relation futur enfin si relation y a t il ?
Le problème dans cette histoire c'est que si Duncan voyait la jalousie de Heaven devenir trop importante c'est le truc qui allait faire qu'il allait merder en fait, il allait tout faire pour la faire craquer et la faire chier!
Enfin ça c'est ce qu'on verra ou pas.
Pour le moment sa jalousie était plus du comique que de la réalité pour lui.


_L'interdit ne me fait pas peur, au contraire il m'attire...

Il se mordit la lèvre il ne pouvait s'empêcher de la faire chier c'était trop tentant.
Il sourit à la phrase de Heabe, elle comptait l'occuper pendant un long moment alors ? C'est ce qu'il allait voir dans ce cas là.


_C'est ce qu'on verra.

Il ne savait pas si elle l'occuperait toute la journée mais il verrait bien cela, et pis au pire si il s'ennuyait il savait déjà qui aller voir ses groupies x). Il sentit deux mains se balader sur son torse et baissa les yeux pour les regarder il posa ses mains sur les siennes et l'attira à lui dangereusement, il avait un sourire en coin de coquin et posa ses mains sur les hanches de Heaven, il l'attirait à lui la collant limite contre lui et là... Son visage proche de celui d'Heaven il la porta et la jeta à l'eau plus loin en éclatant de rire... Quel gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:15

    Tout le monde a des secrets, plus ou moins important certes. Pour certains il ne s’agissait que d’une tricherie à un concours, ou un vol de robe dans une boutique, mais pour d’autres, ces secrets étaient nettement plus important… Une addiction, un viol, un meurtre… enfin vous voyez le tableau quoi. Et Heaven était plutôt bien placée pour savoir que tout n’était pas forcément bon à savoir sur tout le monde. Mais la curiosité… Un joli défaut dans ces cas là.
    Duncan lui répondit d’une voix pas très assurée, assez lointaine.

    Je le saurais… Dit-elle avec un sourire, sans franchement vouloir approfondir la chose. Après tout, si le jeune Thomas ne voulait pas en dire plus, c’est que sans doute, il avait ses raisons. Un peu comme elle…

    Elle non plus ne voulait pas forcément que le moindre de ses secrets finissent par resurgir. C’était bien la dernière chose qu’elle voulait… Et puis, pour tout avouer, Heaven tenait énormément à Duncan, même si elle ne le montrait pas forcément de la bonne façon, et elle n’était pas sûre que se soit la meilleure chose à faire si elle voulait le garder. Enfin, avant de vouloir parler de le garder, il faudrait déjà qu’elle lui avoue ce qu’elle ressentait. Mais ça, c’était une sacré mission pour elle. Ca signifiait se débarrasser de sa foutue carapace qu’elle arborait depuis plusieurs années maintenant… Par contre s’il y avait bien une chose qu’elle cachait rarement, ou du moins qu’elle avait réellement du mal à dissimuler, c’était sa jalousie ! Alors penser qu’une bande filles pouvait courir au cul de Duncan, pour elle, c’était hors de question. Les interdits l’attirent ? Hum ouais, comme tout le monde, Heaven en particulier. Mais jouer avec ses nerfs en se faisant draguer, c’était pas la meilleure chose à faire. Quoique s’il voulait une preuve de son attachement avec un pétage de câble en prime, c’était alors la meilleure chose à faire !
    Arf, une fois de plus Duncan se mordit la lèvre inférieure. Qu’il continue comme ça, et elle lui sauterait dessus, il lui serait impossible de se retenir.

    Oh mais crois moi, tu m’auras sur le dos pour un moment encore, dit-elle en souriant.

    Alors qu’Heaven promenait ses mains sur le torse musclé du beau blond, celui posa les siennes sur celles de la jeune femme. Un sourire malicieux sur les lèvres, il l’attira dangereusement à lui. Ses mains se posèrent sur les hanches de la jolie brune, avant de la porter pour la jeter un peu plus dans loin. Une fois remontée à la surface, la jeune Stevens rigola, regardant Duncan malicieusement.

    Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?

    La jolie brune revint vers lui, tout en lui envoyant de l’eau. Elle aurait bien utiliser sa force, mais pas sûr qu’elle ait réussi à le faire bouger de quelques centimètres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've touched my heart & it altered every plan I've made {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-