AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you could be my unintended choice |Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




you could be my unintended choice |Wesley - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: you could be my unintended choice |Wesley you could be my unintended choice |Wesley - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:41


« J'en ai marre Jameson. » s'enquit-elle en s'arrêtant net, l'air grave. « Je.. Tu es dégueulasse. » continua-t-elle sans mâcher ses mots, ne sachant plus ni comment réagir ni quoi dire. Fallait il prendre des pincettes ? Fallait il qu'elle soit franche et totalement transparente envers lui ? A vrai dire, il n'y avait plus rien de net entre eux. Un coup il se voulait gentil, adorable, bafouillant deux trois mots et le moment suivant, elle se voyait directement attaqué et mise à mal comme un ennemi qu'il fallait terrasser au plus vite. Non décidément, elle n'y arrivait plus. Le Jameson agréable qu'elle avait connu semblait s'être évanouit dans la nature. Certes il avait toujours était marginal, de là à l'envoyer boulet ainsi. Elle se sentait rejeté, comme une pestiférée. Ils n'étaient pas amis. Il n'étaient plus amis depuis bien longtemps. « D'accord je suis une mauvaise élève. » Pause. « Je suis mauvaise en tout. » Il lui avait lâché le bras, elle avait saisit cette occasion pour faire un pas en arrière. Non, elle ne plaisantait pas. Wesley n'était pas la bonté incarné mais jamais elle ne l'avait traité plus bas que terre comme il le faisait au gré de ses envies et de ses humeurs. Lui qui, il y dix secondes était amusant. La jeune femme se sentait perdue face à la situation et à ces réactions changeantes et incompréhensible. Les histoires compliquées n'avaient jamais eu de place dans sa vie, sauf quand Terry et Jamie étaient arrivés à Ocean Grove. Ce temps paraissait plus que loin.
Elle avait peur. Peur de dire des paroles qu'elle pourrait regretter le lendemain et pourtant, elle bouillait intérieurement, ne comprenant cet être qui l'avait toujours intéressé. Se passant une main sur le visage, elle souffla, cherchant ses mots, cherchant à diminuer sa colère mais rien ne voulait passer. « Tu sais quoi, je n'ai pas envie d'aller au restaurant. » rétorqua-t-elle sur un ton qui se voulait fort. « Pourquoi tu traines avec moi si à chaque fois qu'on se voit t'es aussi désagréable ? Tu peux pas t'en empêcher alors pourquoi t'insistes ? J'ai pas besoin de tes excuse ou de ton resto. » continua-t-elle, comme emporté par ses plaintes intérieures. « Je fais des efforts. J'ai l'impression d'en faire.. Mais toi.. toi tu t'en fous alors je vais faire pareil. Je vais m'en foutre. » et ça lui faisait mal. Mal de devoir réagir ainsi. Elle le rejetait à son tour alors qu'aux yeux de la société, il semblait déjà être mis de côté. Jameson Cavendish était une sorte de point d'interrogation ambulant qui se voulait contradictoire dans chacune de ces réactions. Pire, encore, il n'était même pas choqué par son attitude. Il était détaché, je m'en foutiste, à côté, signe qu'elle n'avait aucune importance à ces yeux. Ça, elle l'avait parfaitement compris. Elle en souffrait. Malgré leur histoire compliquée qui ne s'était jamais arrangé au fil du temps, elle avait espéré l'espace de quelque seconde, voir une amélioration entre eux, une amitié naissante accompagné d'une complicité énorme. Mais il n'en fut rien. Plus le temps passait, moins les choses allaient. Pourquoi continuer ? Mieux valait-il se séparer avant que la situation n'atteigne un point de non retour. Ce qui, en soit, était déjà presque le cas. « Oh et puis, va donc manger au resto. » Elle marqua une pause, et reprit aussitôt : « Je laisse tomber Jamie. J'en ai marre. Fais ce que tu veux mais oublie moi. » Il est fort possible que les meilleurs relations se terminent ainsi. Un vide se ferait certainement sentir en elle, c'était déjà le cas. Elle lui avait balancé des horreurs, mais des horreurs franches, malheureusement. S(il les méritait ou non, ça restait à voir. Qu'il réagisse ou non, peu importe, il reviendrait forcément à ces vieux démons, soit ces attitudes antipathiques envers tout le monde. Wesley n'était pas un monstre qui lui voulait du mal. Lui s'entêtait à penser que si. Tant pis. « Je vais rentrer. » Et elle termina sur ses paroles, toujours cet air grave et visiblement attristé collé au visage. Elle aurait souhaité faire preuve d'autant de détachement que lui mais elle en était incapable. Peut être parce que l'attachement "tait plus ancré de son côté que du sien, qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

you could be my unintended choice |Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: University of Miami & Résidences universitaires-