AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecole publique : Comme on se retrouve, une discussion s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole publique : Comme on se retrouve, une discussion s'impose. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ecole publique : Comme on se retrouve, une discussion s'impose. Ecole publique : Comme on se retrouve, une discussion s'impose. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:45


    Il venait de prendre un calepin ainsi qu'un de ses stylos. Nathan voulait y inscrire la date ainsi que l'heure où il verrait le docteur Foster pour faire un peu de sport tous les deux et pour, par la même occasion, apprendre à se connaître davantage. Pendant quelques secondes il imagina la scène, celle où il ferait part à Lily de ce qu'il avait prévu avec Anton. Nathan espérait sincèrement que ça lui ferait plaisir, il le savait même. Sa mère serait contente que son fils et l'homme qu'elle aimait tentent de faire des efforts. Enfin, Anton avait toujours fait des efforts, pas Nathan. Il se redressa et proposa deux dates, les mercredis après-midi ou bien les week-end. Secouant alors la tête de haut en bas il ajouta.

    « Oui. Cette date me convient ».

    Nate écrivit donc quelques mots sur son calepin avant de relever la tête. Il fallait décider d'un horaire à présent. Anton et lui se mirent donc d'accord sur une heure, cela ne pris d'ailleurs que quelques minutes, puis le jeune garçon rangea ses affaires et ferma son sac. Il le repris et le remis correctement sur ses épaules tout en se levant, puis il continua.

    « Je suis certain que maman sera très heureuse qu'on ait prévu cette sortie, j'espère que ça se passera bien ».

    Bien sur Nathan voulait que tout aille pour le mieux. Il était prêt à faire des efforts mais il savait que de temps en temps ça risquait de ne pas aller avec Anton, surtout quand il le verrait aux côtés de sa mère. Après avoir échangé encore quelques mots, le jeune garçon quitta le gymnase et repris son vélo pour rejoindre son petit chez lui. Sur la route il souriait. Il savait qu'en rentrant Lily serait fier de lui. Il avait été si infect avec sa mère et Anton, il avait été si dur et si peu agréable qu'il se doutait bien que sa mère serait contente de voir qu'enfin son fils faisait un pas en avant.


    TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole publique : Comme on se retrouve, une discussion s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-