AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez | 
 

 A regarder les étoiles, à sauver notre idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. Vide
Message(#) Sujet: A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:32

    With SHANÄE J.

    Une journée comme une autre.
    Ensoleillée toujours, une légère brise avait soufflée sur le quartier aujourd'hui, ramenant les agréables parfums de fleurs qu'on pouvait trouver aux alentours. Diana aimait particulièrement les jours comme ceux-ci, l'air semblait plus pur, la vie plus belle aussi. Même si ce n'était pas forcément le cas, elle aimait à songer à de jolies choses qui lui remontait un peu le moral. Cependant elle ne se faisait jamais beaucoup d'illusion, elle savait bien comment était la vie. Plutôt réaliste dans l'âme, elle comprenait la vie humaine, la mentalité des hommes à sa manière. Oui, certains peuvent dire qu'elle ressemble à une rebelle, une protestante à la société. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent. Pour elle, elle n'était qu'une réaliste parmi d'autres. Chacun voit midi à sa porte.
    Et encore une fois une belle journée se répétait, la jeune femme se réveilla tôt le front trempé de sueur, prit une douche, des médicaments, des cigarettes. Puis alla consulter ses mails.
    Son ordinateur avait toujours fait des siennes mais aujourd'hui, il ne voulu pas se mettre en marche. Contrarié, voire énervée, Diana se résigna à enfiler un débardeur et un jeans pour se rendre dans le plus proche cibercafé. Arrivée là bas, elle pu ouvrir sa boite mails. De nombreuses publicités s'y trouvait toutefois rien d'intéressant, du moins toujours aucune réponse.
    « Encore un jour à mettre à la poubelle. »
    Elle sortie à l'extérieur et se roula une cigarette assise sur le rebord du trottoir. Elle la fuma et prit le chemin de sa maison. Elle décida à mi-chemin de faire un détour, elle marcha jusqu'à la maison de ses parents. Par la porte fenêtre, elle vit sa chère mère, assise dans le canapé le regard dans le vide. Diana mit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, tourna les talons et regagna sa demeure.
    Le soir venu.
    Il faisait frais, après une après-midi à rester quasiment cloitrée dans la bâtisse, la jeune fille décida d'aller faire un footing. Rien de mieux pour se ressourcer et se préparer à dormir. Elle enfila son jogging et couru jusqu'au Greynolds Park, où elle aimait allé aux alentours de 23heures comme aujourd'hui. A cette heure ci en semaine, elle ne croisait jamais personne ou presque. Après une heure de course, elle décida de s'arrêter autour de l'étendue d'eau, elle retira ses baskets, alluma une cigarette et se mit assise dans la pelouse fraîche, les pieds dans l'eau. La nuit était belle, le ciel d'un bleu roi, elle aimait l'observer dans le calme serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. Vide
Message(#) Sujet: Re: A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. A regarder les étoiles, à sauver notre idéal. EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:59


    Il devait être environ vingt-deux heures trente quand la jeune fille sortis de l'atelier de création. Depuis environ une semaine , elle travaillait très tard et de manière très consciencieuse. Pour tout vous dire la fashion week aller commençé dans moins de deux semaines et il restait encore énormément de choses à faire . Il fallait ajuster les vêtements aux mannequins, contacter les derniers invités du defilée .. Ce rythme de travail exténuer la jeune fille qui n'avait pas l'habitude. Mais il fallait quel suive la cadence pour garder son job, mais ce qui motiver le plus la jeune fille c'est dans apprendre tous les jours un peu plus.

    Il était donc l'heure pour Shanaë de rentrer chez elle. Elle décida pour rentrer chez elle de passer par le parc. Elle voulait rentrer tranquillement chez elle et oublie pendant un temps la frénésie de l'atelier de couture. Puis commençant à marcher en direction du parc, elle sortie de son sac un paquet de cigarettes et s'en alluma une. Manque de chance, elle eue oublier son briquet.

    Elle marchait donc dans le parc, la lune refletée dans l'eau du lac. C'était magnifique. Puis continuant sa promenade, elle aperçut une jeune femme assise près de l'eau. Shanaë hésita un moment de l'acoster mais ce décida quand même à le faire. Elle s'approcha donc en souriant.

    « Bonsoir, auriez vous du feu ? S'il vous plait. »

    Elle tenait dans sa main, depuis tout à l'heure, sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 

A regarder les étoiles, à sauver notre idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Greynolds Park & Cabane du gardien-