AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est ce que tu vois le printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que tu vois le printemps ? Vide
Message(#) Sujet: Est ce que tu vois le printemps ? Est ce que tu vois le printemps ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:23

With JAIME B.

    4heures du matin
    Ce fut en sursaut que la jeune fille se réveilla. Quelques gouttes de sueur coulant le long de son front et de ses joues. Oui, Diana avait fait un cauchemar, aussi terrible fut il, elle ne parvint pas à se souvenir du moindre de ces détails. Ce qui paraissait étrange, c'est qu'elle sentait toujours la peur en elle, ses mains tremblotantes passèrent sur son visage pâle. Elle se leva de son lit et se dirigea rapidement vers la salle de bain qui se trouvait à l'opposé. Elle alluma la lumière et regarda un instant sa figure dans le miroir. On aurait dit un zombie, sa peau était très blanche et de légères poches se dessinaient en dessous de ses yeux clairs. Elle ouvrit alors l'armoire à pharmacie et prit trois sortes de cachets différents. Puis elle se passa de l'eau sur le visage.
    Elle retourna dans sa chambre et tenta de se rendormir. Impossible, elle avait beau se tourner, se retourner dans tous les sens, elle n'y parvenait pas. Il était à présent 5heures et 30 minutes, le soleil allait se lever. Elle passa un peignoir et se dirigea vers le petit bureau de bois en face de son lit où se trouvait posé là un ordinateur. Certes, il n'étais pas très performant, il devait daté de 1999, ou 1998 peut-être.. Peu importe, il lui suffisait, elle ne s'en servait que pour consulter ses mails et trouver un emploi. Le temps de démarrage étant long, elle alla chercher sur le haut de sa commode blanche son paquet de Malboro et son cendrier. Puis, elle vint se rasseoir, tout en ayant allumer sa cigarette. Elle posa le tout sur son bureau et ouvrit quelques pages web. Sans grand interet.
    « Quelle merde. »
    Marmonna t elle en évacuant la fumée de ses poumons. Elle éteignit sa cigarette et alla prendre une douche. Aujourd'hui pas grand chose à faire, si ce n'est contempler l'horizon. Oui, Diana n'est pas quelqu'un de très compliqué, beaucoup de choses la distraies, elle aime contempler la nature et sa beauté. D'ailleurs aujourd'hui il faisait beau. Elle décida qu'une fois ses courses matinales faites, elle se rendrait au zoo, afin de se promener un peu.
    Il était déjà 3heures de l'après-midi, et elle n'avait encore rien fait de sa journée, la jeune fille décida donc de passer pour cette fois sur les courses et d'aller au zoo en bus. Bien qu'elle n'apprécie guère la foule, elle préférait prendre les transports en commun. Elle s'empara donc de son sac et se rendit à l'arrêt de bus le plus proche de sa maison. Un vieux coucou avançait juste à se moment là. Il se trouvait qu'il pouvait l'amener jusqu'à sa destination. Elle le prit donc. Un fois arrivée devant les grandes barrières noires, elle alluma sa dixième cigarette et s'assit sur le rebord du trottoir, de grosses lunettes de soleil noires sur les yeux histoire de cacher son manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que tu vois le printemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Metrozoo & Marécages-