AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 650BTNC – Casque audio circum-auriculaire sans fil – à ...
99.61 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carter's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carter's Party Vide
Message(#) Sujet: Carter's Party Carter's Party EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:45


ISOBEL REYNOLDS ¤ PRESTON SPINES

01:37 AM - Nathan's grandfather's house


Preston était toujours sous le choc de l’appel qu’il avait reçu quelques minutes auparavant. S’il y avait bien une personne à qui il n’aurait jamais pensé reparler, il s’agissait bien de Nathan Carter. Jeune homme qu’il avait connu quelques années auparavant lorsqu’il vivait en Californie et qu’il étudiait dans un lycée filmé par de nombreuses caméras. Oui aux yeux de Preston il était loin le temps où il était une star d’un Real Show diffusé dans toute l’Amérique, il était vraiment loin. Apparemment pas tellement, il arrivait en effet au jeune homme de tomber sur une image de lui dans la presse people avec une déclaration datant de plusieurs années en arrière. Et aujourd’hui, Nathan Carter l’avait appelé. Preston en était presque resté sans voix. Après tout, il n’avait gardé que très peu de contact avec ses amis de lycée, surtout avec Nathan. Leur relation avait réellement été compliquée, passant de la haine, à l’amitié sportive, à l’amitié tout court. Bref dans tous les cas, Preston était en train de cuisiner lorsqu’il reçut cette agréable surprise.

« - Spines, c’est Nathan.
- Nathan ?
- Carter crétin !
- Oh merde je pensais m’être débarrassé de toi.
- Fais pas semblant, je sais que t’es sur le cul de m’avoir au téléphone. Bref, j’organise une petite soirée pas loin de chez toi, dans la maison de mes grands-parents. J’ai appris que t’étais à Ocean, ça te dit de venir ?
- Ouai bien sûr ! Enfin, y aura pas…
- Caitlyn ? Non elle sera pas là, putain t’as toujours pas tourné la page ? Tu crains ! Bon on dit ce soir 20H00, amène à boire même si y en aura déjà pas mal ! »

Et il avait raccroché. Preston un sourire aux lèvres avait levé les yeux au ciel. Il n’avait pas changé. Il avait même oublié de lui donner l’adresse exacte, du Carter tout craché. A peine eut-il pensé à ça, qu’il reçut un sms avec l’adresse de la soirée. Preston était réellement ravi de cette opportunité de faire la fête comme au bon vieux temps. Il avait certes changé, mais il était sûr de passer une bonne soirée en compagnie de son vieil ami. Preston partit donc faire quelques courses, il acheta un pack de bières, une bouteille de vodka, une de whisky, une de Jet, et une de Malibu. Cela serait amplement suffisant. Il était déjà 17 heures et la soirée était à environ deux heures de routes. Il rentra donc chez lui, prit une douche, enfila un jean et un tee-shirt ainsi que sa veste en cuire. Il était plutôt bien habillé, décontracté mais sexy à la fois. Que voulez-vous, c’était Preston Spines, ancienne égérie de Loréal. Il jeta un coup d’œil à son portable, sa sœur avait essayé de l’appeler. Il soupira et referma son téléphone, il l’appelerait une prochaine fois. Il grimpa enfin dans sa Porsche avec tous ses sacs et commença à rouler.

La maison des grands-parents de Nathan était comme celui-ci l’avait décrite quelques années auparavant. Grande, classe, avec un immense jardin, une sublime piscine, et sur plusieurs étages. Preston se gara aux côtés d’autres voitures, et une fois sortit, il entendit déjà la musique traverser les murs. Il prit les bouteilles et le pack de bières et se dirigea dans la maison. Une fois la porte d’entrée passée, Nathan surgit et le prit dans ses bras, de façon plutôt virile en lui tapant dans le dos :
« - Ca fait plaisir de te voir mec. Fais comme chez toi. »
Preston déposa toutes les bouteilles dans la cuisine, prit une bière et se dirigea dans le salon. Il aperçut quelques visages connus de Westown, notamment Kessy vers laquelle il se dirigea un large sourire accroché aux lèvres. Ils discutèrent une bonne partie de la soirée, burent quelques verres ensemble, assez pour que le jeune homme se sente plus joyeux que d’ordinaire. Au bout d’un certain temps, il vit une silhouette sortit pour se diriger vers la piscine. Le jeune homme se figea quelques instants, après avoir déposa un baiser sur le front de Kessy il sortit à la recherche de la jeune femme. Il était sûr de la connaitre, il était sûr que c’était elle. Isobel Reynolds. Jeune femme qu’il avait connu quelques années plus tôt. Preston cherchait partout, lorsqu’il la vit un peu plus loin, un verre à la main, seule, observant l’immense jardin qui s’étendait sous ses yeux. Preston fit le tour de la piscine, s’approcha doucement d’elle. Une fois juste derrière elle, il posa l’une de ses mains sur l’une des hanches de la demoiselle, se pencha vers son oreille et murmura : « Toi ici ? Après toutes ces années, qui aurait pu le croire ? » Il se décala enfin, et lui fit face, un sourire amusé et taquin accroché au visage. Il n’avait aucune idée d’où elle vivait, ne savait donc pas qu’elle habitait Ocean tout comme lui. La retrouver à une soirée organisée par Nathan Carter était une véritable surprise. Il l’observa sans aucune gêne, la détaillant de la tête aux pieds. Elle n’avait pas changé, toujours aussi jolie, toujours aussi attirante. C’est fou comme les souvenirs peuvent rapidement remonter à la surface, c’est fou comme de simples détails peuvent rester ancrés à jamais en vous. Preston plaça une mèche de cheveux qui barrait le visage de la jeune femme derrière son oreille et murmura : « Alors Isobel, une envie quelconque ? » Preston attendait beaucoup de cette réponse, elle pouvait lui répondre tout un tas de choses du genre : Danser. Ou Boire un verre. Mais Preston espérait sincèrement qu’elle serait plus imaginative que ça. La soirée commençait tout juste. Et Preston remerciait du plus profond de son cœur le jeune Carter de l’avoir sorti de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Blythe
what is your secret ?
Isobel Blythe

♦ Posts : 1634
Multinicks : Lussy Cartwright.
Status : pleased.
Address : saleswoman at « Old School » (record store).
Job/Studies : maried to Rhys.


HALL OF FAME
To Do List: 23 years old.
Contact List:
RP status:

Carter's Party Vide
Message(#) Sujet: Re: Carter's Party Carter's Party EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:28



Isobel était tranquillement entrain de siroter un verre, étendue dans un des transats de son jardin lorsque son portable vibra pour lui signaler un message. Elle l'attrapa aussitôt et haussa un sourcil lorsqu'elle lui le nom de l'expéditeur. Nathan Carter. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du jeune homme qu'elle était véritablement surprise. Même si elles avaient rencontrés plusieurs personnes lors de son voyage en Californie quelques années plus tôt, elle n'avait gardé contact avec quasiment personne, bien qu'ayant donné son numéro de portable à plusieurs reprises. Curieuse, elle ouvrit le message sans plus attendre. « Hey Miami girl ! How are u ? I'm having a little party tonight in Florida, can I count on you ? xx, NC. » Elle sourit et répondit de façon positive. Ils s'échangèrent quelques autres messages, notamment pour communiquer les informations de bases ─ l'adresse, par-exemple ─ et Izzie pu continuer de se relaxer ensuite, tout en réfléchissant à cette soirée. Penser à Nathan et à la Californie lui ravivait de nombreux souvenirs, sans parler du surnom que le jeune Carter employait pour lui parler. Si elle avait connu ces personnes, c'était après avoir fait quelques soirées communes en Californie, et aussi parce qu'elle était plus ou moins sortit avec un des étudiants populaire d'un lycée de la côte Ouest. Elle sourit en pensant à Preston, se demandant s'il serait présent ce soir. Elle en doutait, étant donné qu'il habitait de l'autre côté du pays ─ du moins, aux dernières nouvelles ─ mais la situation pourrait être amusante, intéressante même.

Quelques heures plus tard, la jeune femme se trouvait à l'épicerie d'Ocean Grove afin d'acheter quelques bouteilles, histoire de ne pas arriver les mains vides. Elle fit simple et prit une bouteille de Vodka et une de Rhum, sachant qu'il y aurait largement assez d'alcool à cette soirée. Elle racheta deux paquets de Malboro Light, pour être sur de ne manquer de rien et rentra chez elle après. Il n'y avait que sa cousine à la maison, cousine qui se préparait elle aussi pour aller faire la fête. Après avoir discuté un peu, les deux jeunes filles se retrouvèrent rapidement devant le miroir, se partageant leurs vêtements. Izzie ne prêtait pas trop d'attention à son style vestimentaire, mais elle aimait bien se creuser un peu plus la tête lorsqu'elle était de sortie. Elle emprunta un minishort en jean à sa cousine et enfila un top vert assez simple, un peu décolleté et qui mettait en valeur son teint hâlé. Elle se recoiffa rapidement et pris la route quelques minutes plus tard. Si elle avait bien calculé, il lui faudrait environ deux heures pour aller jusqu'à la maison des grands-parents de Nathan. Elle imaginait déjà le truc : grande baraque, piscine de luxe, alcool à flot... Elle savait qu'elle passerait une bonne soirée, d'une manière ou d'une autre. Il y avait peu de chance pour qu'elle croise d'autres personnes d'Ocean Grove, c'était donc idéal.

Arrivée sur place, elle gara sa voiture, prit ses bouteilles et se rendit à l'intérieur. Elle chercha Nathan afin de le saluer et de lui laisser les bouteilles puis elle fit un petit tour d'ensemble, allant vers certaines personnes dans le salon, alternant avec le jardin. Elle était en pleine discussion avec une jeune fille qu'elle avait vaguement connue en Californie ─ et qu'elle n'aimait pas vraiment ─ lorsqu'elle se rendit compte que son verre étant vide. S'en servant comme excuse, elle se dirigea aussitôt vers la cuisine et remplit son verre d'un mélange composé de vodka et de jus d'oranges. Ensuite, elle repartit discrètement dans le salon et se faufila ni vu ni connu dans le jardin, afin de s'éloigner de la fille à qui elle avait parlé. Elle se tenait près de la piscine, le regard dans le vide, lorsqu'elle sentit une main inconnue se poser sur l'une de ses hanches. « Toi ici ? Après toutes ces années, qui aurait pu le croire ? » Elle fronça les sourcils puis sourit en reconnaissant la voix masculine. Contre toute attente, Preston Spines se trouvait finalement bien ici, à cette soirée. Comme pour confirmer son identité, le jeune homme se décala et vint vers face à la jolie blonde, observant alors à sa guise cette dernière. Elle le toisa avec amusement tout en répondant à sa phrase. « C'est plutôt moi qui devrait être surprise de ta présence ici. Après tout, ton territoire, c'est la côte Ouest. Ici, tu es chez moi mon cher. » lui dit-elle en taquinerie. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle habitait à Ocean Grove, mais le fait qu'elle vienne de Floride, aux alentours de Miami, elle ne l'avait jamais caché. Si parler avec Nathan lui avait rappelé certains souvenirs, ce n'était rien comparé à la vue de Preston. Elle restait souriante, ne se gênant pas pour le contempler à son tour. Il semblait être resté le même, toujours avec une apparence propre sur lui, sachant très bien l'effet produit sur la gente féminine. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, Preston Spines était sexy, c'était un fait, voilà tout. Maintenant qu'elle le savait ici, la soirée venait juste de prendre un nouveau tournant. « Alors Isobel, une envie quelconque ? » La jeune femme sourit, amusé. Pour elle, cette question était pleine de sous-entendus. Elle hésita quelques instants, perdue devant l'étendue des possibilités qui s'offrait à elle. Elle ne pouvait pas faire simple, elle le savait. De quoi pouvait-elle avoir envie à cet instant précis ? Elle promena son regard dans le jardin puis sourit à nouveau, cette fois avec un air mutin. « Effectivement, maintenant que tu en parles... » Elle laissa planer sa phrase, sans la finir, laissant l'ambiguïté se profiler dans le cerveau du jeune Spines. Elle se rapprocha lentement de ce dernier et posa ses mains sur son torse. Elle leva ses yeux vers lui et, souriant toujours, s'approcha doucement de son visage, comme pour l'embrasser. Au lieu de ça, elle s'arrêta à une distance non raisonnable des lèvres du jeune homme et, à l'aide de ses mains, fit pression au niveau de son torse. Ne s'y attendant pas, Preston recula sans résister jusqu'à ce qu'il rencontre le bord de la piscine. Là, Izzie ne lui laissa pas le choix et poussa un peu plus fort avec ses mains, doucement, mais assez fort pour déséquilibrer le jeune homme qui tomba dans la piscine, éclaboussant quelque peu la jolie blonde au passage. Elle le regarda remonter à la surface en souriant. Pour elle, la soirée venait juste de commencer. Et si elle n'avait rien prévu de ses retrouvailles avec Preston, au fond d'elle, elle était heureuse de le trouver en ces lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Carter's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-