AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:35

    « Elle est dans ma chambre, à l'hôtel. »

    Lily en arrivant à Oxford avait prit un hôtel non loin de l'aéroport et avait prit un taxi pour retrouver les Foster. Heureusement qu'elle avait fait des recherches auprès du patron qui lui avait dit qu'il y aurait malheureusement un risque pour qu'elle retrouve Anton au cimetière. Elle n'avait pas très bien comprit pourquoi, mais bon elle s'y était rendue, et paf comme par magie, elle les avait trouvé ici.

    « J'en ai aucune idée. C'était un peu...du quitte ou double. On va simplement dire que je m'en sors bien là. »

    Lui souriant alors, Lily fut assez surprise qu'on lui propose comme cela de rencontrer les parents de l'homme avec qui elle sortait dorénavant. Oh la, n'allaient-ils pas un peu trop vite là ? Si, définitivement d'ailleurs. Il fallait ralentir la cadence là. Pour Lily, ça allait bien trop rapidement, elle avait besoin de temps.

    « C'est adorable mais...je vais vous laisser en famille. »

    Voyant le sourire des deux petites disparaître d'un seul coup, la brunette s'en voulu un peu, seulement il fallait rester logique tout de même. Mal à l'aise pour le coup, Lily se leva alors, frotta ses paumes de mains sur son jeans laissant les Foster assit par terre un peu sous le choc.

    « Ne prenez pas cet air battu s'il vous plait... »

    Leur demanda t-elle en voyant leurs trois mines déçues.

    « Je dois téléphoner à Nathan et il faut que je vois avec l'hôpital si tout va bien. Trois jours sans moi et j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais s'en sortir. »

    Oui, Lily venait d'avouer quelque chose d'assez dérangeant. Elle ne resterait que soixante-douze heures à Oxford. Raisons professionnelles obligent. Déjà que le patron de Lily avait accepté de lui laisser ces quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:47

    Joy sourit à la jeune femme. Anton savait déjà pourquoi. Si Lily avait laissé sa valise à l’hôtel, ça voulait dire pour Joy que la psychologue allait rester avec eux ici. Anton se mit à sourire quand Lily lui expliqua qu’elle s’en sortait bien. C n’était pas faux ! Puis il fut proposé que Lily vienne avec eux pour aller voir les parents du médecin. Anton fut un peu surprit alors qu’elle refuse. La voyant se lever, il continua de la regarder voulant comprendre. Il savait sans regarder Alice et Joy qu’elles étaient déçues autant que lui. Trois jours ? Ce fut alors comme une claque pour Anton. Voyant ses filles se lever et être déçu, il se leva aussi. Fixant alors Lily dans les yeux, il ne sû pas quoi dire.

    Si tu restes trois jours tu verras forcément grand-mère et grand-père.

    Alice n’avait pas tort pour ça, vu qu’ils allaient dormit là-bas le temps de leur séjour.

    Tu peux appeler Nathan, mais après tu viens avec nous.

    Joy semblait elle décidé à faire venir Lily avec eux. Anton ne savait pas si Lily lui en voudrait, mais il devait tenter le coup. Avançant alors vers la jeune femme, il se colla à elle, mais sans la toucher. Il la fixa dans les yeux.

    Viens s’il te plaît.

    Il savait qu’elle lui en voudrait sans doute d’être si proche d’elle et de lui dire ça comme ça, mais il devait le faire. Mais alors qu’il allait se reculer, Alice et Joy se mirent à leurs côtés et les poussèrent l’un contre l’autre. Souriant, Anton serra les filles et Lily et fixa ensuite la jeune femme.

    Je sais qu’on commence juste là notre histoire, mais viens voir mes parents. Ils peuvent comprendre le fait qu’on se voit depuis peu tu sais et puis ça ne veut pas dire qu’on soit obligé de tout leur dire non plus.

    Viens Lily.

    S’il te plaît.

    Les trois Foster firent alors des têtes de chiens battus avec des visages suppliants. C’était déloyal et ils le savaient parfaitement, mais ils voulaient qu’elle vienne avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:12

    Lily ne pouvait tout simplement pas accepter d'aller rencontrer les parents d'Anton maintenant. Pour elle, les choses allaient beaucoup trop vite et cela l'effrayait énormément. Il fallait se rendre à l'évidence, lorsqu'on rencontre les parents de son compagnon, c'est qu'on est avec lui depuis un petit moment déjà. Alors que là, ils étaient ensemble depuis moins de dix minutes. Pour vous dire à quel point les choses allaient vraiment très très vite.
    Voyant les enfants et leur père se relever et se rapprocher d'elle, Lily sentit le complot arriver gros comme une maison. Ils étaient malicieux ces trois-là décidément, mais Lily Bowen était quelqu'un de difficile à convaincre aussi.

    « Anton... »

    Il commençait déjà à la pousser à faire quelque chose, et elle commençait déjà à se sentir oppresser. Les problèmes démarraient de suite...même pas le temps de prendre un peu de répit, rien. Elle devait jongler entre sa vie privée et sa vie professionnelle dès le départ.
    Posant une main sur l'un des bras de l'homme, elle pencha un petit peu la tête et se pinça les lèvres, ce qui ne signalait rien pour les Foster, c'était plus que certain ça.

    « Ça va trop vite, je suis désolée. »

    Soupirant, elle se recula de l'emprise des Foster, mit sa main sur son sac à main et comprenant qu'elle était en train de le faire du mal, elle ferma les yeux tout en prenant sur elle-même. Les rouvrant finalement, elle déglutit en croisant le regard de la petite Joy qui avait déjà les larmes aux yeux. Non, elle ne devait pas lui faire ça. La prendre par les sentiments, c'était la pire chose à faire avec Lily parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas résister à ça. Même si elle était psychologue pour enfants, elle n'était pas souvent en mesure de résister à ce genre de regard. Évidemment, au travail, elle faisait tout son possible pour tenir bon, mais dans le privé, c'était une toute autre paire de manches.

    « Il faut que j'y aille. »

    Se retournant alors, elle souffla un grand coup priant pour ne pas craquer au dernier moment, même si cela était difficilement imaginable. C'est alors qu'elle entendit Joy l'appeler.

    * Non, non, non Lily....ne craque pas. *

    Trop tard, elle s'était déjà retournée et avait accueillie Joy dans ses bras qui avait déjà enfouie son visage dans son cou. Croisant alors le regard d'Anton et d'Alice, elle se mordilla la lèvre inférieure.

    « D'accord, d'accord. Je viens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:25

    Le pédiatre savait que tout les trois ils allaient sans doute faire changer d’avis à Lily, mais il savait qu’elle lui en voudrait sans doute. Seulement il voulait passer du temps avec elle et pour ça il voulait qu’elle vienne avec eux voir Colleen et John. Se rapprochant alors de la jeune femme, il jouait un peu trop près, mais il voulait vraiment qu’elle vienne avec eux. Quand elle lui expliqua que ça allait trop vite, il le comprenait très bien. Si ça avait été l’inverse il aurait réagit pareil, mais il voulait passer du temps avec Lily. Mais comme la plus grande partie de son temps serait d’être avec ses parents, Lily finirait par les rencontrer, même si c’était sans doute très tôt pour tout le monde. Anton n’avait pas vu le visage de Joy, mais quand il le vit, il comprit qu’elle allait parvenir à faire céder Lily. Anton lui n’arrivait pas à lui résister, alors comment Lily le pourrait ? Anton voulait voir comment la jeune femme allait réagir et il laissa faire la plus jeune de ses filles.

    Alice qui tenait la main d’Anton souriait sachant que Joy savait comment y faire. Elles savaient toutes les deux y faire, mais apparemment c’est Joy qui avait prit les choses en main. Puis, voyant finalement Joy allait dans les bras de Lily, Anton et Alice se mirent à sourire un peu plus. Ecoutant Lily parler, Anton et Alice avancèrent vers la jeune femme.

    Ce visage est déloyal Joy.

    Je sais.

    La petite se mit à sourire dans les bras de Lily et elle fit un bisou sur la joue de la jeune femme.

    Tu viens aussi dormir chez grand-père et grand-mère ?

    Oh les filles ça on verra plus tard.

    Là Anton savait que Lily pouvait dire non et il ne voulait pas l’obliger à venir dormir. Au moins voir ses parents, ça c’est ce qu’il voulait. Pour dormir, elle ferait comme elle voudrait.

    On te laisse appeler Nathan et le boulot.

    Anton se rapprocha de la jeune femme et l’embrassa.

    Dis-nous quand ça sera bon et on ira voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:39

    Joy dans ses bras, elle accepta volontiers les lèvres d'Anton contre les siennes. Souriant enfin, elle fit redescendre au sol la jeune Joy et prit son temps pour téléphoner à son fils qui fut ravi de l'appel de sa mère. Celle-ci cependant n'eut pas le cran de lui dire pour Anton et elle, cela était beaucoup trop rapide pour elle alors qu'en serait-il pour Nate franchement ? En plus, il irait le dire à Thomas et bonjour les histoires après, même si l'architecte savait très bien quels étaient les sentiments de Lily envers le pédiatre.
    Une fois son appel avec son fils terminé, Lily appela l'hôpital pour savoir si tout allait bien, résultat ils ne semblaient pas vraiment s'en sortir sans psychologue pour enfant, mais bon, ils pourraient tenir encore trois jours sans elle tout de même.

    Tout cela fait, Lily retourna auprès des Foster. Sans grand étonnement, Joy termina de nouveau sa course dans les bras de Lily. Ce qui faisait un peu bizarre à la brunette, elle devait bien l'avouer, mais d'un côté, elle avait bien sentie dès ce fameux soir où elle avait rencontrée les filles que la plus jeune s'était de suite attachée à elle. Le moment présent en était un bel, un très bel exemple même.

    « Bon et bien...allons-y. »

    En disant cela, Lily avait laissé passer une certaine pointe d'angoisse qu'Anton avait de suite perçu car il venait de l'embrasser sur le front. Oui, elle était morte de peur à l'idée de rencontrer les parents d'Anton, mais bon, de toute façon, il faudrait bien qu'elle y passe un jour, alors autant qu'elle le fasse de suite, comme cela tout irait bien mieux après. Enfin, c'était ce qu'elle essayait de se dire pour ne pas sombrer dans la peur.

    Et c'est ainsi qu'elle se lança dans une drôle d'histoire. La rencontre des “beaux-parents”. Mon dieu, rien que d'y penser, ça lui fichait la trouille comme si elle s'apprêtait à passer un examen final. Du n'importe quoi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:56

    Laissant Lily aller appeler son fils et l’hôpital, Alice, Joy et Anton allèrent une dernière fois face à la tombe de Jodie. Parlant encore un peu avec la sœur, tante et mère disparue trop tôt, ils allèrent finalement vers leur voiture. Alice expliqua à Anton qu’il laissait sa place de devant à Lily. Anton sourit et embrassa ses filles, bien content de ce qui se passait. Puis parlant un peu tout les trois, Joy partit d’un seul coup comme une fusée. Anton et Alice froncèrent les sourcils et virent finalement Lily et Joy ensemble. Souriant en les voyant arriver, Alice partit derrière et Anton embrassa Lily sur le front. Il savait qu’elle avait peur, mais il savait aussi que sa mère ferait un accueille chaleureux à la jeune femme et que ça pourrait sans doute la détendre un peu. Prenant tous place dans la voiture, Anton conduisit tranquillement jusqu’à ses parents, tout en écoutant les trois filles parler. Alice et Joy voulaient tout savoir sur Lily. Sa couleur préférée, son plat préféré, sa chanson préférée, tout quoi. Arrivant dans le quartier de ses parents Anton salua quelques personnes et alla se garer devant la maison de ses parents. Sortant du véhicule, il laissa les filles partirent devant et il alla vers Lily.

    Je sais que c’est tôt, mais ne t’inquiètes pas, ça se passera bien.

    Passant son bras autour de la taille de la jeune femme, il l’embrassa sur la tempe et marcha avec elle jusqu’à l’entrée de la maison.

    Grand-mère !

    Grand-mère !

    Ah, mes chéries.

    Anton se mit à sourire en voyant les trois femmes se faire un câlin. Anton attendait que cela passe. Voyant son père arriver, il vit directement son regard porté sur Lily et Anton serra la mâchoire. Alice et Joy allèrent faire un bisou à leur grand-père et revinrent vers leur grand-mère directement. C’est alors que Colleen vit Lily et elle sourit.

    Bonjour.

    Anton avança d’abord et serra sa mère dans ses bras.

    Salut maman.

    Bonjour mon fils.

    Se séparant d’elle, elle regarda ensuite Lily.

    Bonjour.

    Colleen ne préférait pas trop en faire, alors elle serra la main de la jeune femme.

    Maman je te présente Lily Bowen. Lily, voici Colleen, ma mère.

    La plus âgée des deux sourit à la plus jeune et laissa tout le monde entrer. Colleen ne présenta pas le père d’Anton, de toute façon ce dernier était repartit voir la télévision. Anton regarda Lily qui devait se demander pourquoi l’homme était repartit si vite.

    Mon mari viendra de lui même s’il veut parler, ne vous en faites pas pour ça.

    Colleen en bonne maîtresse de maison, les fit aller au salon et leur proposa à boire. Une fois le tout sur la table, Anton soupira.

    Les filles vous êtes bien élevées, pas des cochons qu’on gave. On dirait que je ne vous ait pas donné à manger depuis des mois.

    Mais c’est meilleur chez grand-mère !

    Anton se mit à sourire et il sentait Lily toujours un peu crispé, ce que Colleen remarqua aussi.

    Vous êtes déjà venu en Angleterre ?

    Colleen voulait détendre l’atmosphère et ne pas être trop intrusive tout de suite sur des questions trop personnelle. C’est pour ça qu’elle commençait par quelque chose de banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:25

    « Et ta couleur préférée ? »
    « Le vert. »
    « Et ton plat préféré ? »
    « J'en ai plein tu sais Alice, mais...si je devais en choisir un là tout de suite, je te dirai la salade composé. »
    « Beurk...bon euh...ton animal préféré ? »
    « Le chien. »
    « Ouais !! T'entends papa ?! Comme nous ! On devra en acheter un tu vois ! »


    Lança soudainement Joy toute contente d'entendre la réponse de Lily qui se mit automatiquement à rire en entendant la petite s'exclamer de la sorte. Anton était en train de conduire, Lily tourna son visage vers celui-ci et lui passa une main au niveau de la nuque et la caressa délicatement.

    « Je suis désolée. »

    Le pauvre Anton allait avoir bien du mal à gérer trois femmes maintenant, il n'avait pas de chances tout de même. Quelques minutes après, Lily et les Foster furent – enfin – arrivés devant la demeure des parents d'Anton. Et il n'en fallut pas plus à la brunette pour stresser. Sortant de la voiture, elle fut arrêtée par l'homme qui la prit à part – les filles étant déjà parties vers la porte. L'écoutant alors, Lily se mordilla la lèvre inférieure. Sentant alors un bras d'Anton passer autour de sa taille ainsi que ses lèvres se poser sur sa tempe, elle ferma les yeux un court instant et décida de se lancer, après tout, que risquait-elle ? Rien de bien grave. Si ce n'était de ne pas plaire à ses beaux parents, ce qui évidemment par la suite risquerait d'être gênant si leur relation venait à durer – ce qu'elle espérait après tout ce qu'elle avait vécue tout de même.

    Une fois devant la mère d'Anton, Lily eut l'impression de perdre la capacité de parler, elle était pathétique, on aurait cru une adolescente, ni plus ni moins que cela. Un léger sourire aux lèvres qui dissimulait son mal-être, Lily fut finalement apte à parler, et donc à être très polie.

    « Bonjour. »

    Entrés, Lily et Anton furent emmenés au salon tout comme les filles d'Anton par Coleen, seulement, le père du pédiatre ne suivit pas. Quel dommage. Avait-elle fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lily le craignait jusqu'à ce que la mère d'Anton lui explique qu'il ne fallait pas tenir compte du comportement de son époux.

    * Ah bon...si elle le dit alors. *

    Les filles dévorant littéralement leur collation, Lily était malgré la bonne ambiance extrêmement tendue, il y a de quoi tout de même ! Écoutant Anton réprimander ses filles, elle esquissa malgré tout un petit sourire. C'est alors que la mère d'Anton posa une question à Lily qui souriant – enfin – se décida à lui répondre en tentant de garder son calme.

    « A vrai dire c'est la première fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:39

    Dans la voiture Anton avait sourit et il devait avouer que de voir ses filles aussi loquasse ça lui faisait du bien. Si Lily savait comment les filles avaient traitées d’autres femmes, elle serait un peu moins tendue. En arrivant finalement chez Colleen et John, Anton alla vers Lily pour lui expliquer que tout se passerait bien. Allant tranquillement vers la maison, Anton salua sa mère chaleureusement. Cette dernière fut surprise de voir une femme accompagné son fils, mais elle essaya de rien laisser paraître. Puis, allant prendre à manger, Anton réprimanda ses filles qui comme à chaque fois lui sortaient la même remarque. Anton sourit et écouta alors Lily et Colleen parler. La plus âgée se mit à sourire quand Lily répondait une simple phrase.

    Ne soyez pas nerveuse, je ne vais pas vous manger.

    Souriant à Lily, Anton posa sa main sur la cuisse de la jeune femme.

    A vrai dire, j’ai beaucoup de questions à vous poser à tout les deux, mais je me retiens.

    Colleen sourit un peu plus et regarda Anton.

    Tu lui feras visiter Oxford ?

    J’y ai déjà pensé.

    D’accord, je m’occuperais des magasins.

    Je te fais confiance là-dessus.

    Souriant à sa mère, il regarda ensuite Lily qui avait prit sa main.

    Lily est psychologue pour enfant dans l’hôpital où je travaille.

    Super une psy !

    Grand-père tu . . .

    Alice ! C’est à moi qu’il a parlé, laisses.

    La petite fille hocha la tête et reprit son repas. Anton fixa son père et serra la mâchoire. Puis, il sentit le regard de sa mère qui lui fit signe de sortir s’il voulait lui parler.

    Je reviens.

    Anton fit signe à son père de sortir de la maison et ils partirent dans le jardin derrière la maison pour être seuls. Pendant ce temps Colleen regardait Lily. En effet elles étaient l toutes les deux, vu que les filles étaient partit dans leur chambre à l’étage.

    Votre métier ne doit pas être évident. Avoir des petits bouts qui ne vont pas bien, moi j’aurais dû mal à réussir à gérer ça.

    Colleen but un peu de son thé et regarda la jeune femme.

    Anton vous a parlé de Jodie ?

    La mère voulait savoir ce qu'il en était et si Anton avait parlé de sa soeur, pour savoir si elle commettrait un impair mais voyant la jeune femme hocher la tête, elle continua.

    S'il la fait, c'est qu'il tient à vous. Il n'en parle jamais à personne, c'est quelque chose de difficile pour toute la famille.

    Colleen baissa doucement la tête.

    Mais vous dormez ici avec Anton cette nuit, n'est-ce pas ?

    Elle volait reprendre le dessus et ne pas rester parler de Jodie qui pour elle aussi était un sujet difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:02

    La mère d'Anton semblait être une femme très chaleureuse, très calme aussi ce qui rassura finalement beaucoup la brunette. La courte discussion entre le fils et la mère fit sourire Lily qui se rendit de suite compte que ces deux-là étaient définitivement très proches. Ce qui fit – dans un sens – très plaisir à Lily. Voir un homme aussi proche de sa mère était rassurant pour la brunette, allez savoir pourquoi... C'est alors que le père d'Anton se permit d'intervenir lorsque son fils expliqua à Coleen que Lily était psychologue pour enfants. Le simple commentaire de l'homme rendit de nouveau Lily mal à l'aise, encore plus à partir du moment où Anton la laissa seule avec sa mère pour – apparemment – régler ses comptes avec son père. Était-elle la cause de tout cela ? Tentant de se reprendre, elle se concentra sur les questions de la mère d'Anton.

    « J'adore les enfants et la psychologie m'a toujours passionné, alors mon métier pour moi, c'est un pur bonheur. »

    C'est alors que Coleen demanda à la brunette si Anton lui avait parlé de sa sœur Jodie, en effet il l'avait fait et Lily avait bien comprit que toute cette histoire était une véritable déchirure pour toute la famille Foster. Se contentant d'écouter la maman de son compagnon, Lily prit enfin conscience de l'importance qu'elle avait aux yeux d'Anton.

    « Il l'a fait. »

    Elle n'en rajouta pas, ce n'était pas nécessaire. La pauvre mère qu'était Coleen n'avait sans aucun doute aucune envie et aucun besoin d'évoquer le décès de Jodie. Quoi de plus normal en même temps ?

    « A vrai dire j'ai pris une chambre à l'hôtel donc je ne vais pas vous imposer ma présence. »

    Souriante alors, Lily fut vite rattraper par la mère d'Anton qui ne semblait pas vraiment d'accord avec le fait que Lily ne dorme pas ici ce soir.

    « Mais restez voyons. N'allez pas gâcher votre argent dans une dépense inutile alors que vous pouvez passer la nuit ici. »
    « Je ne veux en aucun cas vous ennuyer. »
    « Vous ne nous ennuyez pas, ne vous en faîtes pas. »
    « Je vais en parler avec Anton alors quand il reviendra. »
    « Ça serait bien que tu reste Lily tu sais. »


    Souriant à Joy, Lily passa sa main dans les cheveux de l'enfant les lui caressant. Puis elle regarda de nouveau Coleen qui semblait attendrie par le geste de Lily envers Joy.

    « Est-ce que j'ai dis ou fais quoique ce soit qui ait pu déplaire à votre époux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:27

    Mon fils veut me parler ?

    Non, juste te dire de rester à ta place.

    Ne parles pas comme ça à ton père.

    Tu n’es plus rien pour moi depuis longtemps et tu le sais.

    Les deux hommes s’affrontèrent du regard.

    Tout ce que j’ai fais dans ma vie tu l’as dénigré, je ne te laisserais pas faire la même chose avec Lily.

    Tu tiens à elle ?

    Si je la présente à maman, tu en conclus quoi ?

    Que tu tiens à cette femme.

    Anton voulait une nouvelle fois faire comprendre à son père que s’il voulait participer à la conversation il devrait savoir se tenir. Pendant ce temps dans la maison, Alice et Joy avaient été voir les nouveautés que leur grand-mère avait acheté pour elles et elles étaient ensuite redescendu pour voir comment ça se passait en bas. Joy parla avec Lily et lui sourit. Souriant encore plus quand elle lui passa une main dans les cheveux, elle s’assit à table et but son chocolat chaud. Colleen quand à elle fut un peu surprise de la question de la jeune femme, mais elle comprit qu’Anton ne lui avait pas encore tout dit.

    Non ça ne vient pas de vous.

    Colleen regarda la jeune femme.

    Mon mari est un homme qui a eu beaucoup de différents avec Anton. Des choses faisaient partit du passé qui reviennent souvent quand ils sont dans la même pièce. Ne vous en faites pas pour ça.

    C’est alors que les deux hommes arrivèrent. Anton était tendu, parce qu’il savait que son père pouvait partir en vrille à tout moment. S’asseyant près de Lily, il esquissa un sourire, mais il restait toujours tendu. John tendit alors la main à Lily et lui serra la main. Puis, il s’assit à côté de sa femme et regarda toujours la jeune femme.

    Vous semblez bien mieux que Eden et Tara.

    Anton se crispa à nouveau et Joy regarda son grand-père.

    T’as encore but pour dire ça à Lily ?

    Anton haussa les sourcils en regardant Joy. Evidemment il savait que la petite n’était pas bête et qu’elle avait vu et entendu certaines choses, mais de le sortir là comme ça, c’était assez étonnant pour le pédiatre.

    Aussi insolente que sa mère celle là.

    Celle là elle s’appelle Joy.

    Anton savait que ça allait mal se passer. Alors, il se leva et se mit à la hauteur de ses filles et leur demanda d’aller à l’étage. Elles n’en avaient pas envie, mais il leur expliqua les choses calmement. Colleen, elle regardait Lily avec beaucoup d’embarras. Elle ne savait pas quoi dire face à ce que venait de dire son mari. Quand les filles furent partit, Anton s’assit à nouveau à sa place et regarda son père dans les yeux.

    Un autre commentaire du genre ?

    Comment est Joy avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:51

    Lily avait eu l'impression que l'attitude du père d'Anton était dû à quelque chose qu'elle avait fait ou dit, mais Coleen la rassura bien vite en lui expliquant qu'il y avait quelques problèmes entre le père et le fils. Lily ne chercher pas midi à quatorze heures et se contenta alors de cette réponse venant de la mère d'Anton.
    Voyant les deux hommes revenir finalement, Lily fut rassurée en voyant que John, le père de son compagnon donc, lui tendait finalement la main pour la saluer. Répondant à cela, elle le laissa s'installer près d'elle et l'écouta. D'accord, les bonnes manières ne semblaient pas être le fort de cet homme. Ne sachant quoi répondre, Lily n'eut pas à réfléchir longtemps que Joy prit la parole ce qui étonna grandement Lily. Et la situation dérapa complètement, voilà les deux jeunes Foster qui se rebellaient clairement contre leur grand-père. Wow, mais qu'est-ce que c'était que ce carnage là ?
    C'est alors qu'Anton décida d'envoyer ses filles dans une autre pièce pour que les adultes se retrouvent ensemble, simplement.

    « Elle est adorable. »

    Ce fut la seule chose intelligente qu'elle trouva à dire. Lily était tellement secouée par ce qu'elle venait de voir. Se passant maladroitement une main dans les cheveux, Lily sentie une des mains d'Anton venir se poser sur sa cuisse. Regardant alors vers son compagnon, elle lui afficha un très léger sourire. Mon dieu qu'elle aurait aimée pouvoir communiquer par les pensées avec Anton en ce moment, elle ne voulait qu'une chose ; fuir très loin d'ici. Ce John n'était réellement pas rassurant.

    « Votre petite fille est tout ce qu'il y a de plus adorable. »

    Elle aurait apparemment mieux fait de se taire lorsqu'elle remarqua le renfermement au niveau du visage de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:02

    Anton devait amener ses filles ailleurs sinon ça allait très vite déraper. Enfin ça avait déjà dérapé, mais là encore plus. Une ois que les filles furent partit, Anton se crispa à nouveau face à son père et lui demanda s’il avait une autre remarque du genre à faire. Ecoutant alors sa question, il savait comment allait réagir son père. Il n’allait pas du tout aimé, ça c’était clair et net pour Anton. Laissant Lily parler, il la vit mal à l’aise et il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. A son sourire il comprit qu’elle n’était vraiment pas à l’aise. La laissant parler à nouveau, il sourit au visage qu’arborer son père.

    Vraiment ?

    Colleen afficha alors un grand sourire et Anton également. Voyant l’incompréhension sur le visage de Lily, il préféra lui expliquer.

    Tu as déjà vu combien les filles sont protectrices envers moi. C’est Joy le plus et quand j’ai eu des aventures par le passé, elle a toujours rejeté celles que j’avais choisit. A chaque fois elle avait raison, ça ne durait pas.

    En effet, Joy avait toujours fait la tête quand aux autres femmes qu’Anton avait pû fréquenter. Ca ne durait jamais plus d’une semaine en fait. Mais le fait que Joy accepte Lily c’était très bon signe pour Anton, tout comme pour Colleen d’ailleurs.

    Je vais faire un tour.

    John se leva alors de sa chaise et partit dans le jardin derrière la maison. Anton et Colleen se regardèrent et la femme enchaîna.

    Si Joy vous accepte c’est très bon signe. En plus de cela pour le peu que je vous connaisse, vous semblez être quelqu’un de bien. En plus vous faites sourire mon fils, qu’est-ce qu’une mère peu demander de plus ?

    Anton sourit et se sentit un peu gêné sur ce que sa mère venait de dire. Sentant alors la main de Lily se poser sur la sienne, il la regarda en souriant.

    Grand-mère, c’est quoi le truc au milieu de la salle de jeu ?

    Excusez-moi je reviens tout de suite.

    Colleen partit à l’étage avec les filles. Anton lui regarda Lily en souriant toujours.

    Désolé pour tout ça, mais c’est compliqué avec mon père depuis des années. J’aurais préféré que tu ne vois pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:24

    Colleen semblait vraiment être une femme très bien et celle-ci semblait penser exactement la même chose pour Lily, ce qui rassura la psychologue au maximum. Souriant, Lily posa sa main sur celle d'Anton ne voulant pas que celui-ci se sente exclu de tout cela alors qu'au contraire, il était au cœur de la discussion. C'est alors qu'Alice arriva dans le salon et appela sa grand-mère, ainsi celle-ci suivit sa petite fille tout en s'excusant auprès des deux adultes restants.
    Écoutant Anton, Lily lui fit un sourire et vînt finalement prendre place sur les genoux de son compagnon, elle avait vraiment besoin de se sentir encore plus proche de lui qu'elle ne pouvait déjà l'être présentement. Cette situation la mettait tellement...mal à l'aise.

    « Anton, je vais dormir à l'hôtel ce soir...ta mère m'a proposé de rester cette nuit mais je ne me sens pas de le faire. Ton père me file le bourdon, je n'ai rien contre lui. Mais comprends-moi bien Anton, le fait qu'il lance autant de sarcasmes, ça me met vraiment mal. »

    Soupirant, elle posa son front contre celui d'Anton.

    « A moins que tu acceptes de laisser les filles ici ce soir et qu'on passe la nuit ensemble...à l'hôtel. »

    Le voyant étonné, elle tînt à lui faire comprendre quelque chose dès le début.

    « Non laisse tomber, on se verra demain, mais je ne passerai pas la nuit ici. Ce n'est absolument pas contre toi, ni contre les enfants et ta mère. Ton père est juste assez...brute de décoffrage et ça met mal à l'aise. »

    C'est alors que Colleen, la mère d'Anton revînt dans le salon. Lily quitta alors les genoux d'Anton pour ne pas paraître vulgaire dans cette posture face à la mère de l'homme.

    « Oh ne vous dérangez pas pour moi Lily. »

    Souriant alors du coin des lèvres, Lily toussota un peu et lança un bref regard à Anton avant de se lancer.

    « Je suis navrée, mais je ne vais pas rester ce soir... »
    « Oh...écoutez mon époux... »


    C'est alors que la maman fut coupé par son propos fiston qui expliqua qu'ils préféraient passer la nuit juste tout les deux et qu'ils iraient donc à l'hôtel. Lily très étonnée regarda son compagnon qui se leva, tout comme elle et qui la prit par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:41

    Alice semblait perplexe face à une chose qui se trouvait dans la salle de jeu. Anton sourit à sa mère quand elle s’excusa et il regarda la jeune femme qui était à ses côtés. La laissant venir sur ses genoux, il sourit et l’entoura à la taille. Ecoutant alors ce qu’elle lui disait, il fut assez surprit. Mais il comprenait très bien ce qu’elle voulait dire. La laissant poser son front contre le sien, il la regarda et la laissa parler à nouveau. Mais il fut encore plus étonné. Elle voulait de lui ce soir ? Bon d’accord le plus simple serait que Lily vienne ici, mai la raison qu’elle avait donnée était tout à fait compréhensible et Anton ne voulait pas que Lily se sente mal à l’aise. Laissant la jeune femme parler, il regarda sa mère arriver et sourit à la réaction de Lily. La laissant se déplacer, il sourit encore plus à sa mère. Anton devait avouer qu’il était content que sa mère et Lily s’entendent bien. Il savait qu’il fallait aussi laisser faire le temps, mais là tout de suite il aimait cette première rencontre. Ecoutant alors Lily parler Colleen, Anton se décida à parler finalement.

    On va passer la nuit à l’hôtel maman.

    Colleen fut un peu surprise, mais elle comprit bien vite le pourquoi. Anton se leva de sa chaise et prit Lily par la taille.

    Ne nous en veut pas maman.

    Non ne t’inquiètes pas. Je sais très bien que John n’est pas d’une nature très douce et chaleureuse et je comprends parfaitement.

    Souriant, elle regarda Lily.

    Mais vous serez là demain matin ? Je vous préparerais le petit déjeuner.

    Anton sourit et regarda Lily.

    Ca tu ne peux pas refuser, elle fait les meilleurs petits déjeuners du monde.

    Ca c’est vrai !

    Anton sourit en regardant ses filles. Puis Joy avança timidement vers Lily et elle vint se placer devant elle.

    Tu viendras avec Alice, grand-mère et moi faire les magasins demain ?

    Le pédiatre se mit à sourire, sachant que Joy aimerait vraiment que Lily aille faire les boutiques. Toutes les femmes iraient sûrement le faire. Anton lui resterait ici ou à l’hôtel tout dépendrait de l’ambiance.

    Vu que tu es là pendant trois jours. Aujourd’hui vous allez à l’hôtel, nous on reste ici. Demain ont fait les magasins et après papa te fais visiter la ville. Ca te va comme programme.

    Anton garda alors son sourire. Apparemment elles avaient tout prévues.

    Vous ne restez que trois jours ?

    Colleen semblait triste d’apprendre cette nouvelle et Anton eu un sourire un peu triste aussi.

    Alors il faut que vous veniez avec nous demain, si je ne peux vous voir que rapidement.

    Apparemment toutes les femmes Foster voulaient passer du temps avec Lily. Anton regarda alors la psychologue qui semblait souriante et en même temps un peu crispée. Il pouvait comprendre qu’elle ait peur de passer la journée avec les Foster, mais Anton l’embrassa sur la tempe en souriant.

    Signe qu’il veut vous détendre.

    Anton soupira en levant les yeux au ciel à la remarque de sa mère. Même si en effet l’embrasser su la tempe était ce signe là, il n’aimait pas quand sa mère le faisait remarquer. Mais il regarda Lily qui était toujours à ses côtés et qui se décida à leur répondre à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:04

    Colleen sembla un peu déçue à première vue que Lily et Anton passent la vie hors de la maison, mais elle ne tarda pas à comprendre la raison qui faisait qu'ils voulaient se retrouver un petit peu seul ce soir. C'est alors que Colleen demanda tout de même s'ils comptaient venir le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Hésitante, Lily entendit Anton lui expliquer qu'il lui était impossible de refuser une telle chose car sa mère faisait apparemment les meilleurs petit-déjeuners du monde entier. Comment refuser à partir d'une telle nouvelle ? Et là, comme par magie les filles refirent leur apparition.

    « Très bien, nous seront là pour le petit-déjeuner dans ce cas. »

    Soudain, la plus jeune demanda si Lily accepterait de faire les boutiques avec elle, sa sœur et leur grand-mère. Souriant alors, Alice prit ensuite la parole. Apparemment les filles avaient eu le temps de concocter un programme durant lesquels Lily serait en Angleterre. Et ce fut à ce moment là que la mère d'Anton apprit que la psychologue n'allait pas rester longtemps ici à Oxford, ce qui sembla la décevoir.

    « Malheureusement, mon travail m'empêche de rester plus longtemps. »

    Lily fit un sourire à Colleen qui répondit à celui-ci.

    « Ce sera avec plaisir. »

    Même si cela lui faisait un peu peur, Anton était là et il le lui fit bien sentir lorsqu'il l'embrassa avec tendresse sur la tempe. Souriante de nouveau, elle écouta les propos de Colleen qu'elle trouva tout à fait adorables.

    « Il y arrive très bien. »

    Avoua Lily en regardant son compagnon. Le regardant droit dans les yeux, elle se mordilla la lèvre et lui prit la main. Elle se sentait bien en ce moment et en vérité c'était ce qui comptait le plus.

    « Je peux avoir un câlin avant que vous partiez ? »

    Joy faisait sa mine de petite fille toute triste et quand Lily la vit, elle ne put qu'être attendrie, une fois de plus. Se tournant vers la petite, elle se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras.

    « Et moi alors ? »

    Alice devenait jalouse, quoi de plus normal en même temps ?

    « Toi aussi, évidemment ma belle. »

    Lily se sentait bien, et elle le faisait très bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-