AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 • GOOD TO SEE YOU TOO - Phèdre Braintwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• GOOD TO SEE YOU TOO - Phèdre Braintwood. Vide
Message(#) Sujet: • GOOD TO SEE YOU TOO - Phèdre Braintwood. • GOOD TO SEE YOU TOO - Phèdre Braintwood. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:54

Flashback


    « - Que me vaut la venue du plus grand chirurgien de Ocean Grove? »
    « - La dépression. » renchérit immédiatement la demoiselle.
    « - Qu'est ce qui vous fait croire une chose pareille à votre âge ? » Ses yeux rivés sur Mme McCawley qui gesticulait dans tous les sens sur le fauteuil du cabinet, ses yeux virèrent à l'exorbitant à la vue des cachets que sortait la jeune dame d'une vingtaine d'années. « Pourquoi tous ses cachets dans votre sac Mme McCawley ? »
    « Parce que j'ai plus de smarties. » se mit à dire Panamee en soupirant de la débilité de sa psychologue.


Flashback Ended


Une semaine plus tard, elle effectuait cette même lassitude par le biais de sa bouche ; ses pupilles fatiguées qui attendaient son fils de presque un an maintenant. Epuisée, cette jeune mère le contemplait se balader nu dans les couloirs de leur maison du Lemon Street - demeure dans laquelle mère & fils avait atterri suite à la dépression de Panamee. Grommelant quelques mots de désespoir dans sa longue chevelure brune qui lui arrivait sous la poitrine ; la demoiselle partit en direction des escaliers et s'asseyant sur l'une des marches au bas de celui-ci, sa tête cachée par sa tignasse ébouriffée, elle n'entendit que les pas précipités de son colocataire qui courrait après le rejeton.

    « - Viens par là petit monstre avant que je t'attrape par la peau du slip. » hurlait Neal à travers les chaises du salon qu'il écartait sur son chemin ; réussissant à choper un brin du blondinet qui criait par la douleur qui émanait de son cerveau. Il tourna les talons en direction de la jeune mère désespérée, un fin petit sourire au creux des lèvres – qui se rétrécissait à chaque fois qu'il voyait l'état de son amie. Amenant alors Oliver près de cette dernière, il attrapa le tee shirt tendu par la main féminine et enfourna le haut du bambin par les bras, sans un mot.
    « - Merci, mais je pouvais le faire. »
    « - C'est pas ce que j'ai cru comprendre. »
    « - Laisse moi tranquille Neal. »
    « - Elle se finit quand ta dépression ? » marquait le jeune brun en fixant d'un regard noir sa colocataire - tentant en vain de faire réagir l'état dans laquelle elle se trouvait.« Ah non, ton abattement continuel de souffrance où tu te lasses de ton fils. »


Elle avait réagi comme à son habitude depuis ses derniers temps ; grinçant des dents sans oser relever le regard de son ami qui tentait de l'aider, elle attrapa son manteau et enfourna ses bottes à une vitesse inimaginable. Entendant les pleurs de son garçon, elle se retint une nouvelle fois de ne pas se laisser émouvoir et jetant un vif coup d'oeil à Neal, elle entrouvrit la porte pour la refermer derrière son passage. Munie de sa blouse de travail, elle s'apprêtait à rejoindre le seul endroit où elle se sentait capable d'être encore Panamee McCawley ; lorsqu'elle tomba nez à nez avec son ami d'enfance qui avançait à l'opposé. Une montée d'adrénaline dans le sang de la demoiselle, elle avait rapidement détourné le regard de Phèdre sans rien dire ; et écoutant alors les pleurs lointaines de son enfant, elle restait cloîtrée devant son voisin avec un haut de coeur indéchiffrable. Ses deux pieds joints par les orteils, elle les tournait comme une petite fille en faute ; jouant de son stress qui l'ennivrait au fur et à mesure que le silence s'installait. « Hors de question. » Se parlant à elle même, Panamee s'était fixée l'idée de ne pas discuter avec lui par respect ; par terreur du passé - et par ce qu'elle savait sur ce dernier. Elle avait alors le visage totalement fermé et vide de sens : ce fin sourire de jeune fillette avait disparu de son visage depuis quelques mois, et sa blouse dans les deux mains, elle la fit tomber à terre en l'entendant se mettre à parler en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 

• GOOD TO SEE YOU TOO - Phèdre Braintwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-