AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux Parker sur un green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux Parker sur un green Vide
Message(#) Sujet: Deux Parker sur un green Deux Parker sur un green EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:34

SUJET ANNULÉ ET RETIRÉ DE L'HISTOIRE DE ROMAIN S. PARKER


Deux Parker sur un green Ceain10 Push the button…



Samedi 16 avril 2011
Riviera Country Club


Les cheveux encore humides de la douche qu’il venait de prendre en compagnie de Ceasar, Romain sortit des vestiaires du Riviera Country Club quelques minutes avant son aîné. Le jeune homme n’attendit pas son frère et amant, trop impatient de récupérer les clubs de golf qu’ils avaient commandés à l’accueil ce matin, et les clés de la petite voiturette blanche qui leur servirait de transport entre chaque green. Depuis dix heures et demi, les deux Parker pratiquaient sport après sport, testant les installations du club en vue d’une adhésion à l’année. Ils avaient d’abord commencés par une séance de footing dans le grand parc, enchaînés par un peu de tennis, et terminés l’avant-midi par quelques longueurs à la piscine. Après un déjeuner plutôt copieux à la cafétéria où Ceasar reprit sans aucun doute toutes les calories brûlées ce matin, ils s’autorisèrent une petite séance thalasso avec massage à la clé et bain de vapeur. Leur journée touchait bientôt à sa fin. Après le parcourt de golf, il leur faudrait rentrer et décider si oui ou non, ils adhèreraient complètement au club, finalisant ainsi leur inscription.

Les mains dans les poches de son pantacourt, Romain chemina à travers les couloirs du club en direction du grand hall. Il salua aimablement sur son passage quelques adhérents ayant reconnu en lui un nouveau futur membre, puis lorsqu’il arriva devant le long comptoir de l’accueil, il s’adressa à une grande femme à la crinière rousse flamboyante. Celle-ci accorda aussitôt toute son attention.

« Bonjour. Réservation Parker, s’il vous plaît. »
L’employée du club s’activa quelques secondes derrière son ordinateur puis elle alla chercher des clés qu’elle lui tendit avec un sourire de circonstance.
« La voiturette vous attend sur le parking, monsieur Parker. Vous devez nous la ramenez à ce même point au plus tard pour 19h30. »

En bon bavard, Romain s’éternisa quelques minutes avant de rejoindre le parking du club. Il chercha le numéro de la voiturette leur étant réservée, puis lorsqu’il la trouva, il monta à bord et patienta. Derrière lui, deux sacs remplit de clubs de golf avaient été déposés soigneusement, ainsi que deux bouteilles d’eau. Le jeune homme observa les clubs d’un œil méfiant. Si à la Wii, il était plutôt doué au golf, il n’était pas certain de l’être tout autant en vrai. Il sentait qu’il allait se ramasser et que pour une fois, ce ne serait pas Ceasar le looser de la partie. Son frère n’allait certainement pas louper une telle occasion de se venger de toutes les fois où Romain s’était moqué de lui et de ses scores lamentables à la console.

« Je te préviens tout de suite Parker ! » lança Romain avec un large sourire lorsque son frère apparu au bout du parking. « T’avise surtout pas de te moquer de moi ou tu le regrettera ! Un coup de club de golf, ça fait bien plus de dégât qu’un coup de Wiimote. Surtout en pleine poire ! » Il lui lança les clés au vol, puis il glissa sur la banquette blanche pour lui laisser la place derrière le volant. « T’as jusqu’à 19h30 pour m’apprendre à manier un club de golf comme Tiger Woods ! »


Dernière édition par Romain S. Parker le Mer 27 Oct 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Parker sur un green Vide
Message(#) Sujet: Re: Deux Parker sur un green Deux Parker sur un green EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:14

    Romain Parker-Walsh
      && Ceasar Parker


Un week-end entre frères, comme il l'avait prévu il y avait plus d'un mois. La relation qui les unissaient étaient de plus en plus complexe. A présent, ils ressemblaient à un véritable couple, malgré qu'ils soient avant tout du même sang. L'inceste dans toute sa splendeur, mais le dérangement causé semblait invisible. Aucune honte, aucune gêne, ils le vivaient correctement, sans encombre. Tout avait débuté lors de cette soirée de mars, un problème avec Afanasy, ils avaient terminé seuls, ensemble, s'unissant l'un à l'autre tout le dimanche. Une semaine à New York plus tard, tout semblait parfait pour eux. Un véritable nuage sans problèmes à l'horizon. Toute la journée, ils avaient enchaîné activité sportive sur activité sportive : un footing dans le grand parc, un peu de tennis, quelques longueurs en piscine et, n'oublions pas le plus important de cette journée, le repas ! Ceasar en avait fait une affaire personnelle, goûtant à tout comme il aimait le faire. Il n'avait jamais eu autant dans son assiette, sans exagéré sur les quantités tout de même.

La dernière activité en date fût privée : une douche ensemble dans les vestiaires du Riviera Country Club. Un peu de danger, une petite prise de risque puisque quelqu'un aurait pu les surprendre, mais ça n'avait pas été le cas. Bien entendu, tout ce qui s'était passé la dedans n'était pas très bien vu par l'église catholique. Une union entre homme, tout ce qu'il pouvait y avoir de plus physique, deux corps chauds, l'un contre l'autre, valsant au gré de leurs envies. Tout ceci arrêté, Romain quitta la pièce, vêtu comme il se devait pour le prochain et dernier essai de la journée : le golf. Ceasar n'était pas mauvais mais il n'y connaissait pas grand chose. Quelques parcours à New York avec de vieilles connaissances, sans pour autant connaître l'utilité de tout ces clubs de golf.

Vêtu comme il se devait : un short, un polo et une paire de basket, tout ceci dans les tons clairs, il se devait de montrer l'exemple. Il se trouvait également dans un club privé, il ne pouvait arriver en jeans et t-shirt, sans prendre en compte toutes ces personnes qui faisaient attention à leur tenue vestimentaire, tout à fait en lien avec le sport pratiqué. Dans les couloirs, il salua poliment les clients rencontré, avant de se retrouver dehors. Un sourire amusé aux lèvres, il remarqua son frère dans une voiturette et s'y approcha doucement.« Je te préviens tout de suite Parker ! » Le sourire s'élargir davantage lorsqu'il entendit les paroles de son cadet, s'approchant dans une démarche qui montrait qu'il était sur de lui, il en connaissait plus que Romain sur ce sport, un petit avantage pour lui. « T’avise surtout pas de te moquer de moi ou tu le regrettera ! Un coup de club de golf, ça fait bien plus de dégât qu’un coup de Wiimote. Surtout en pleine poire ! » Il attrapa les clés en plein vol, s'approchant du côté conducteur, laissant le temps au plus jeune de se bouger et de lui laisser la place. «Tu crois m'impressionner Romain ? Pour une fois que je vais gagner contre toi, tu ne vas pas me castrer pour si peu ! »

Assit, il alluma le petit véhicule et partit en direction de du terrain. « T’as jusqu’à 19h30 pour m’apprendre à manier un club de golf comme Tiger Woods ! » Un sourire amusé aux lèvres tout en écoutant les paroles de son cadet. «Avec moi comme professeur, tu vas le battre à pleine couture celui-là ! » Il rit un instant avant de s'arrêter une première fois. Il sortit de la voiturette et regarda dans le sacs, après un club correcte selon lui, malgré qu'il n'y connaissait pas grand chose, il s'improvisait bon joueur face à son frère. Il en sortit un, se retournant vers Romain qui se trouvait à une bonne distance de lui, il lui sourit tout en simulant le fait qu'il frappait dans une balle. «Prépares la balle champion et dans dix minutes, tu sais jouer au golf ! » Un clin d'oeil complice et un petit sourire amusé suivirent cette phrase de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Parker sur un green Vide
Message(#) Sujet: Re: Deux Parker sur un green Deux Parker sur un green EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:07

Deux Parker sur un green Ceain10 Push the button…



La voiturette de golf traversa quelques étendues vertes avant de s’arrêter à la première borne. Tout comme Ceasar, Romain sortit du véhicule pour aller fouiller à l’intérieur de son sac. Il en sortit quelques balles qu’il glissa dans chacune de ses poches afin d’avoir quelques réserves au cas ou. Puis, sous l’ordre de son aîné, il alla positionner la première balle au bon emplacement. Romain était amusé par les manières de son frère. On aurait presque dit qu’il débordait de confiance en lui, et qu’il savait exactement ce qu’il devait faire. Le jeune homme l’aurait presque cru s’il ne connaissait pas par cœur frère. Celui-ci bluffait. Il jouait au coq pour paraître confiant mais dans le fond, Romain était persuadé que Ceasar ne savait pas plus que lui jouer au golf… malgré tout ce qu’il avait bien pu lui dire de nombreuses fois.

« Tu ne crois pas que ce serait plus facile pour toi avec une batte de baseball ? Brute comme tu es, je sens que tu vas le casser le club. Et apparemment, ça coûte la peau des fesses ce genre de truc. »

Romain s’écarta de quelques pas, se décalant de la trajectoire que prendrait la balle une fois que son aîné l’aurait tapé. Il ne manquerait plus qu’il finisse cette agréable journée avec un cocard, ou pire, une dent en moins ! Les bras croisés et la mine amusée, il regarda Ceasar faire son petit rigolo, distrait par tant de bêtise de sa part. D’habitude, le grand brun était du style à tout faire très sérieusement. Aujourd’hui, ensembles, il semblait se lâcher un peu.

« Je n’ai pas l’impression que tu saches réellement ce qu’il faut faire. » Romain s’approcha d’un pas aérien. La tête haute, comme un monsieur-je-sais-tout, il dit avec une condescendance amusante : « Le but de ce sport, c’est de foutre la baballe dans le troutrou, et non de faire l’idiot. »

Un large sourire fendit le visage de Romain qui une fois proche de Ceasar, déposa un petit baiser sur sa joue.

« Allez, dépêche toi, moi aussi j’ai envie d’essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Parker sur un green Vide
Message(#) Sujet: Re: Deux Parker sur un green Deux Parker sur un green EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:07

    Romain Parker-Walsh
      && Ceasar Parker




Quelques coups dans le vide, Ceasar voyait bien qu'il amusait plus qu'autre chose son cadet. Sourire amusé aux lèvres, il demanda gentiment à Romain de placer une balle à l'endroit voulu, avant qu'il ne commence à lui montrer toute l'étendue de ses talents. Il aimait se dire bon joueur à ce sport, alors qu'il n'était qu'un simple débutant qui s'amusait de temps à autre sur un parcours, avec quelques vieilles connaissances. « Tu ne crois pas que ce serait plus facile pour toi avec une batte de baseball ? Brute comme tu es, je sens que tu vas le casser le club. Et apparemment, ça coûte la peau des fesses ce genre de truc. » Fronçant les sourcils lorsqu'il entendit cela, il tourna son regard vers son frère qui se reculait doucement de l'endroit où était placé la balle tandis que l'inspecteur, lui, se trouvait toujours près de la voiturette à s'amuser avec son club de golf, comme un enfant le ferait avec un bâton. Il s'approcha de Romain et, lorsqu'il passa derrière lui, il frappa doucement le fessier de son cadet avec la paume de sa main. Sourire aux lèvres, il laissa s'échapper quelques mots. «C'est avec la peau des tiennes que je vais payer les nouveaux clubs !»Arrivé près de la balle, il balança un court instant son derrière, faisant mine de se mettre en position lorsqu'il fût de nouveau interrompu par son frère. « Je n’ai pas l’impression que tu saches réellement ce qu’il faut faire. » Il leva les yeux vers lui, sourit un instant avant de recommencer ses singeries. Son cadet s'approcha de lui et, une nouvelle fois, il fût interrompu par un un Romain-monsieur-je-sais-tout. Il ne le regarda pas mais écouta ce qu'il avait à dire « Le but de ce sport, c’est de foutre la baballe dans le troutrou, et non de faire l’idiot. »

Un éclat de rire, il sentit les lèvres de son cadet se déposer contre sa joue. Un léger sourire aux lèvres, il frappa dans la balle avec force. « Allez, dépêche toi, moi aussi j’ai envie d’essayer. » Se relevant, il se tenait droit, un grand sourire satisfait aux lèvres. Il regardait Romain d'un air prétentieux mais son sourire amuser le trahissait. «Joli coup, tu ne trouves pas Parker ! » Un clin d'oeil complice, il s'approcha de son cadet, se positionna face à lui. Il lui donna le club de golf qu'il tenait. Une fois cela fait, il attrapa délicatement le visage du jeune homme avec ses deux mains et vint déposer ses lèvres contre les siennes. Il le lâcha et se retira sur le côté, après lui avoir dit :«Pour te porter chance champion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Parker sur un green Vide
Message(#) Sujet: Re: Deux Parker sur un green Deux Parker sur un green EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:35

Deux Parker sur un green Ceain10 Push the button…



Lorsque Ceasar tapa la balle, celle-ci fendit les airs pour atterrir au loin, sur le green. Romain siffla, plus pour faire plaisir à son aîné que pour marquer une réelle admiration face à ce style plutôt musclé. Tout comme lui, Ceasar y allait au feeling, singeant les golfeurs vus un grand nombre de fois à la télévision ou dans les jeux vidéo. Le jeune homme esquissa un sourire complice, amusé par la manière prétentieuse de se comporter de Ceasar. Celui-ci s’approchait en remuant les épaules, et sans qu’il ne s’y attende, il l’embrassa brièvement, collant ses lèvres aux siennes. Malgré l’exposition au grand air de leur couple interdit, Romain répondit brièvement à son baiser, le temps d’une caresse. Ils ne pouvaient pas se permettre plus en public…