AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't mess with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:38

Don't mess with me. 1zzizyp Don't mess with me. 2vccikp Don't mess with me. Vyqvr7
ASTRYAL; JEOVAJIRED; BURNING_SWORD @ LJ

    Pourquoi l’amour est aussi compliqué, Pourquoi lorsque l’on demande à la personne que l’on aime s’il nous aime, il répond par un : oui ça va trésor… L’amour ça peut être beau, excitant et mystérieux, comme déprimant et calorique… Généralement, les femmes font marcher à elles seules l’économie du mouchoir en papier et des livres à l’eau de rose, des magasins féminins et les pots de glaces bien sucrés. Les hommes eux, penchent soit pour l’alcool, la nourriture ou une nouvelle boîte de préservatifs. C’est tout de même étrange non ? Dire que Gillian avait toujours rit de se genre de chose. Pourquoi se prendre la tête pour un homme ? Après tout c’est vrai, il doit bien y avoir une personne faîtes pour vous…

    La jeune femme se surprenait en train de reproduire quasiment le même schéma que les personnages dont elle se moque. Sauf qu’à leur différence, avec les crèmes glacées, elle opte pour les jeux vidéo. « Crèves, mais CREVES. » Doom n’est décidemment pas très relaxant. Mais ça défoule, et c’est ce qu’il lui faut. Elle supportait mal l’idée de ne plus être avec Hadrien. Elle regrettait le fait d’avoir été trop impulsive, peut-être aussi exigeante. Mais dans un sens, la faute est partagée. Après tout c’est vrai, que diriez-vous à un homme dont vous ne connaissez que le nom, et encore ? Gillian était passée par toutes les analyses. Elle en avait peut-être trop dit sur elle, elle parlait peut-être trop… ou pas assez. En fait, elle n’en savez rien. Tout ce dont elle était sûre était qu’Hadrien n’était pas bavard sur sa vie. Mais après un an de relation, elle en faisait quand même un peu partie de sa vie non ? Ce n’est qu’après avoir explosé la tête du dernier Alien que son portable se mit à sonner. Elle mit pause en pleine action mais hésita à répondre. Puis, elle décrocha. « SOS femme en dé… » « Habilles toi Gilly, on sort ce soir… et ne discute pas. » Son amie raccrocha. Elle fixa l’appareil d’un air intrigué avant de le reposer et reprendre son jeu. Game Over… Elle sourit un moment avant de se relever, comme abattue et exécuter l’ordre qu’elle venait de recevoir. Son amie lui avait parlé d’un endroit, The Blue Lagoon Bar. L’établissement a bonne réputation et elle devait s’y rendre de toute façon. Gillian alla se changer et enfila une tenue assez simple. Un jean gris foncé, ses bottes noires, un haut noir et la veste qui va avec. Au bout de quelques minutes, elle entendit son amie arrivait et quitta son appartement en le fermant à clef. Après quelques minutes de route et un interrogatoire de la part de la jeune femme, les deux amies arrivèrent au club. Il semblait très apprécié, et également très remplie. Gillian regrettait déjà d’être venue. Pourquoi tant de monde en même temps ? Pour se faire bousculer et tacher ses vêtements… Mais lorsqu’elles passèrent l’entrée la foule se dissipa et l’environnent était vaste.

    Joliment décoré, très populaire et certainement très rentable. La jeune femme imaginait déjà le propriétaire, entrain de jouir de son succès. Elles commandèrent deux martinis –allez savoir pourquoi- et tentèrent de trouver un petit coin tranquille. « Répètes moi ce qu’on fou là. » « Tu vas pas rester enfermer chez toi éternellement, allez Gilly, fais moi plaisir et changes toi les idées. » « Doom c’est divertissant. » Un grand sourire accompagna sa réponse. Mais celui-ci disparu lorsque son amie décrocha son téléphone. Elle devait partir… à peine arrivé. C’est une blague ? Gillian poussa un léger soupir et accepta, tout de même, de rester ici. Elle n’aura qu’à rentrer en bus ou en taxi. Après avoir dit au revoir à son amie, Gillian scruta le club des yeux. Des personnes de tout âge, ou presque, bien habillé pour la plupart… Sauf peut-être elle. Dieu qu’elle ne pouvait pas la voir celle la. Vous savez, la jeune femme, blonde, toujours habillée assez court avec des talons sur dimensionnés. Si seulement il n’y avait qu’elle… Mais non, lui aussi était là. Gillian s’éloigna peu à peu de l’endroit en allant commander autre chose que ce truc. Elle prit un Stoli Blackberry avant de repartir, faire un peu le tour. Elle se sentait tâche, son verre à la main. Jusqu’à ce qu’elle percute quelqu’un. Le contenu de son verre se vit pulvérisé sur la veste de la personne qu’elle venait de heurter. « Oh, excusez-moi je suis désolé, je ne vous ai pas… vu.» Entre temps, elle avait relevé la tête et s’était aperçue que la personne qu’elle venait de heurter était Hadrien. Quitte à choisir, elle aurait préféré une montagne de muscle lunatique et pas forcément d’humeur à se faire embêter… Mais non, ce n’est pas ce qui arriva. Elle avait l’intention de dire, désolé, de tourner les talons et de rentrer. Mais ses jambes ne voulaient pas bouger. Au lieu de rester droite comme un piquet, son verre vide et un air stupide, elle préféra parler. « Désolé pour ta veste. J’étais trop distraite.... » Elle marquait une pause entre chaque phrase. Les gens semblaient tellement ravis d’être là, qu'elle en oubliait la raison de sa présence, pourquoi elle n’avait pas refusé. Au bout de quelques secondes, elle lui demanda, un peu gênée. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptySam 24 Avr 2010 - 14:55

    Hadrien était quelqu’un de plutôt extravertie , mais en ce moment il avait eu tendance à éviter les bars surtout depuis qu’il est avec sa nouvelle petite amie. Rien de très sérieux pour le moment , mais la jeune femme n’aimait guère le voir trainer dans ce genre d’endroit. Peut-être avait-elle peur de perdre un homme qui n’est pas encore à elle ? C’est vrai car , même si Hadrien est très attaché à elle ce n’est rien en comparaison à ce qu’il ressentait pour son ex petite amie Gillian . Seulement elle l’avait quitté , car il était incapable d’exprimer ces sentiments alors vous imaginer pour une femme dont il n’est pas encore amoureux c’est encore pire . Ce matin-là la jeune femme lui avait proposé une petite sortie romantique & attendait un peu d’enthousiasme de la part d’Hadrien : « Ca te dirait d’aller dans un bon restaurant ce soir , rien que toi & moi ? » La jeune femme ne devait pas assez bien connaitre Hadrien , car gaffeur comme il est il peut vexé en femme en moins de deux secondes sans le vouloir. Exprimer même de la joie à sortir n’est pas vraiment son truc , il fait plus homme torturé qui a des secrets. Attendant une réponse Hadrien se contenta d’un sourire , il n’avait pas vraiment envie d’aller au restaurant . Devoir attendre pendant des heures entre les plats & payer une fortune à la fin ce n’était pas trop son truc . Il préférait aller dans un bar voir un verre à deux , parfois il le faisait même avec Gillian , mais se temps là semblait loin . « Pourquoi nous avons quelque chose à fêter ? » Lui demanda Hadrien , le pauvre avait réussi à la vexer dans le vouloir . Pour lui aller au restaurant ce n’est pas tous les jours & c’était aussi une excuse pour la dissuader d’y aller .

    Hadrien n’est pas d’humeur à y aller surtout depuis qu’il sait que Gillian est en ville . Cela lui trotte vraiment dans la tête , car même s’il aimerait vraiment ne plus penser à elle ce n’est pas le cas . Il pense régulièrement à elle même dans son inconscient ce qui s’avère un peu dérangeant au petit matin de se réveiller dans les bras d’une femme alors qu’on a pu rêver d’une autre . « Tant pis laisse tomber, je dois aller travailler ! » Hadrien semblait avoir vraiment vexer sa petite amie , il n’aimait pas qu’elle parte fâcha alors il se leva & alla l’embrasser avant qu’elle ne s’en aille . Cela faisait baisser la tension entre eux . Une fois la jeune femme partie Hadrien se préparer afin d’aller lui aussi au travail , l’argent ne tombait pas des arbres malheureusement . La journée semblait longue & Hadrien beaucoup trop préoccupé pour être concentré n’arrivait à rien ce qui l’énervait vraiment . Être distrait de la sorte dans son travail n’est pas quelque chose dont il a l’habitude . Quelques heures plus tard après sa pause déjeuné son portable mis à sonner, c’était sa petite amie parfois il aimerait être un peu plus indépendant , mais heureusement elle allait lui annoncer quelque chose qui lui laisserait un peu plus de liberté au moins pour la soirée : « Je suis désolée mon amour , mais j’ai une réunion ce soir . Je ne pourrais donc pas passer la soirée avec toi . Je t’appelle demain bisous je t’aime ! » C’était un message puisque Hadrien n’allait pas téléphoner au travail , l’entendre dire je t’aime le faisait sourire , mais le dire il ne fallait pas y compter bien au contraire. Jamais il ne l’avait dit à Gillian alors à une autre femme dont il n’est pas amoureuse du moins pour le moment.

    Hadrien vit la une occasion de sortir ce soir, avec des amis & d’aller boire une bière . Elle n’en saura rien & il pourrait retrouver sa liberté pour une soirée . Après son travail il appela deux de ces amis pour aller boire un verre, eux toujours partant pout sortir lui dirent oui . Hadrien fit donc un saut chez lui avant de se préparer avant de les rejoindre au bar . C’était au The Blue Lagoon Bar un endroit qu’affectionne Hadrien particulièrement. Une fois arrivée il s’installa au bar avec ces amis, l’ambiance était plutôt bonne & c’était une occasion de sortir , il commanda une vodka & se l’enfila assez rapidement . Alors qu’il se leva pour changer de place il se fit heurter par une jeune femme & se fit gâcher sa veste . Cela commençait mal , mais Hadrien gardait son calme . Levant les yeux devant lui il s’apercu que c’était Gillian : son ex qui venait de lui renverser son verre . Elle semblait vraiment gênée comme si c’était un accident, pour détendre l’atmosphère il lui répondit : « Si tu n’étais pas en train de rougir je penserais que c’était un acte prémédité ! » En référence à la rancœur qu’à la jeune femme envers lui . C’était compréhensible , mais autant qu’elle soit là pourquoi pas prendre un verre avec elle . Hadrien ne savait pas trop comment présenter les choses , assez nerveux de la voir . « Je me disais , enfin tu as sûrement mieux à faire , mais si jamais tu aurais envie .. » Il n’arrivait vraiment à rien ce soir décidemment . Cette fois-ci c’est lui qui se mit à rougir avec un petit sourire au coin de la bouche. Il se décida enfin : « Tu veux prendre un verre avec moi , enfin un que tu ne renverseras pas dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptySam 24 Avr 2010 - 19:50

    Heureusement pour elle qu’elle ne se fit pas incendier. Elle se voyait mal entamer un conflit à cause d’un verre renversé dans un club comme celui-ci. Et vu son humeur actuelle, il ne valait mieux pas. Mais lorsqu’elle vit le visage de la personne qu’elle venait de heurter, son cerveau sembla se mettre en pause quelques secondes. Elle le regardait comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années. Ridicule hein ? Pourtant c’est elle qui avait rompu. Pas lui… Elle n’éprouvait pas de rancœur envers cet homme là, plutôt en son comportement parfois trop… distant. Quoi qu’il en soit, il était bien en face d’elle, sa veste humidifiée à cause du cocktail. Elle s’excusa comme elle le put, en essayant de ne pas s’emmêler les pinceaux, de ne pas divaguer ou quoi que ce soit d’autre. La phrase qu’il prononça la fit légèrement sourire. C’est vrai qu’elle rougissait, et c’était son problème. Gillian a tendance à rougir un peu trop souvent, là, elle était presque rouge écarlate. Mais les couleurs sur ses joues s’estompèrent peu à peu. Ça faisait du bien d’entendre sa voix, de voir son visage, ses yeux… Elle ne lui répondit pas et se contenta de sourire. Il avait le don, ce petit truc qui parfois l’énervait. Il tentait toujours de faire dans l’humour, pour détendre l’atmosphère et/ou changer de sujet. Parfois, cela marchait, d’autres fois non. Comme lors de leur rupture. Mais elle doit avouer que c’est une particularité que la jeune femme apprécie chez lui. Elle savait au moins ça d’Hadrien.

    Elle n’eut pas le temps de parler qu’il prit la parole. Son gêne la faisait doucement sourire. Mais elle pouvait le comprendre, oh ça oui. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se revoir ainsi depuis un certain temps. Ils s’étaient un peu perdus, et Gillian pensait même l’éviter parfois. Travaillant au même endroit, elle s’arrangeait au moins pour ne pas se retrouver dans le même ascenseur que lui. C’est peut-être ridicule, mais c’est ainsi, et si Gillian n’avait pas des obligations au travail, elle aurait peut-être pris une semaine pour elle, histoire de se ressourcer et surtout de s’éloigner. Mais non, elle n’avait pas pu. Elle devait supporter l’idée de peut-être le croiser avec elle, même sans d’ailleurs. De nombreuses fois elle avait pensé à ce qu’elle pourrait bien lui dire. Mais le mieux reste encore la spontanéité. Il acheva enfin sa question : « Je me disais , enfin tu as sûrement mieux à faire , mais si jamais tu aurais envie ….. Tu veux prendre un verre avec moi , enfin un que tu ne renverseras pas dessus ?» En ce qui la concernait, son gêne avait totalement, ou presque disparu. Elle ne s’attendait pas à ce genre de demande, ni même à le croiser ici d’ailleurs. Mais refuser serait une grosse erreur, surtout pour elle. Enfin je veux dire par là qu’après des semaines à s’ignorer, ça serait stupide de ne pas accepter de boire un verre ensemble, rien qu’eux deux. Elle répondit alors le plus naturellement du monde –enfin, en essayant- avec un sourire et un ton naturel, presque amusé. « Franchement, tu dois bien être la seule chose positive dans cette soirée» Elle se figea et repris. « Enfin… c’est… enfin t’as compris. » Son visage fit apparaitre une mimique légèrement gênée, un peu confuse. C’était sortit tout seul et à vrai dire elle n’avait pas réfléchit. Elle tourna ensuite la tête et tenta de trouver une table, ou bien un endroit libre, assez tranquille, pas surpeuplé. Elle lui fit un signe de tête lui indiquant l’emplacement. Une fois assise, elle retira sa veste, commençant à avoir un peu chaud. « Là, ça devrait être assez tranquille non ? Et pour ta veste, tu n’as qu’à me l’a donner, je la conduirai au pressing ou… ou tu me diras combien ça fait et je te rembourserai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptySam 24 Avr 2010 - 23:29

    Hadrien ne pouvait pas se permettre de l’engueuler pour ça , il était bien trop étonné & content de la voir . Il était même surpris de ne pas se recevoir une gifle en pleine figure , car même si c’est elle qui a rompu Hadrien est la cause principale de tout ceci . Tous les deux avaient leurs torts , mais Hadrien était celui qui en avait le plus . Il l’assumait & s’en voulait toujours . La connaissant c’était étrange qu’elle est l’air comme heureuse de le voir , ce n’est pas comme s’ils s’étaient quittés en bon terme au contraire . Pendant , une seconde il s’était imaginé qu’elle était toujours éprise de lui où qu’elle avait pris de la drogue . Vu comment Hadrien lui avait fait du mal la deuxième hypothèse était la plus crédible . Pas une seconde il pourrait se douter qu’elle puisse avoir des sentiments pour lui , c’est vrai il ne s’est pas bien comporté tout ça à cause de son ego & de son handicap des sentiments . Hadrien était attendrit de la voir rougir de la sorte , comme s’il lui faisait toujours de l’effet . C’était important pour lui de plaire , mais à Gillian s’était meilleur que tout ! Hadrien croyait rêvé , car la jeune femme se décidait à lui dire quelque chose de gentil . C’est vrai avec leur passé elle devrait le détester & dire quelque chose du genre que c’est la pire chose que de le revoir . « Si ma présence peut améliorer ta journée alors j’en suis heureux ! » Hadrien n’était pas aussi prétentieux pour croire où espérer pouvoir lui rendre le sourire om encore éblouir sa journée. Cependant , si c’était le cas il en serait très heureux .

    Malgré leurs problèmes il n’avait voulu que son bonheur & s’en voulait de ne pas lui avoir offert .Cela lui faisait vraiment plaisir , mais il ne le méritait pas . Durant un long moment il s’en était voulu , car même si c’était elle qui avait mis un terme à leur relation c’était clairement sa faute . Hadrien n’avait jamais su exprimer ces sentiments & leur couple en avait fait les frais . Il ne pouvait pas lui en vouloir d’en avoir assez de le pousser sans résultat . Combien de fois Hadrien avait rêvé de lui dire ces trois mois , mais il savait pertinemment que c’était trop tard . Maintenant il avait refait sa vie , mais cela ne l’empêchait pas de penser régulièrement à Gillian . Après lui faire avouer c’est une autre chose , Hadrien n’a pas changé ces mauvaises habitudes c’est-à-dire ne pas exprimer ces sentiments . Pourtant , venir lui demander de boire un verre avec lui après tout ce qu’il s’est passé entre eux est un bon pas en avant . Gillian le connaissait pourrait voir qu’il a fait des progrès . Une fois arrivée à leur table , Hadrien ne pouvait s’empêcher de regarder Gillian , elle était encore plus belle qu’avant . Elle semblait tellement sûr d’elle , indépendante & bien dans sa peau . Il pourrait facilement craquer pour elle , pendant cette soirée il n’avait même pas encore pensé à sa petite amie . D’ailleurs on peut même dire qu’en ce moment il n’a pas envie d’être avec elle . Hadrien n’est pas le genre d’homme à vouloir être célibataire pour coucher à droite & à gauche , mais il sait que ce n’est pas la femme de sa vie .

    En outre , le retour de Gillian l’avait encore plus poussé à se montrer distant avec sa petite amie . Hadrien ne savait pas quoi lui dire , c’était étrange après tout ce temps . Il semblait un brin nostalgique au fond de lui il n’avait jamais cessé de penser à Gillian encore faudrait-il qui lui dise où que ce soit réciproque . Hadrien n’avait rien oublié de leur relation , même si les mauvais moments n’étaient pas très gais le jeune homme voulait se souvenir du meilleur & cette tâche sur sa veste le faisait bien . « Si je t’avais demandé de l’argent pour toutes les choses que tu as abîmé je serais milliardaire .. » Hadrien lui avait répondu ça sur le ton de la plaisanterie , il faisait référence au coté gaffeuse de la jeune femme . Il se rappelait d’un nombre incalculable de fois où elle avait renversé quelque chose , tâché quelque chose où encore cassé quelque chose . Pour certains hommes cela pourraient être agaçant , mais pas pour Hadrien . Ce côté bien maladroit lui avait toujours plu , c’était quelque chose d’assez charmant pour lui . Par contre , si c’était une autre femme qui faisait ça cela lui plaisait nettement moins , allez chercher à comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:33

    « Si je t’avais demandé de l’argent pour toutes les choses que tu as abîmé je serais milliardaire... » Le pire c’est qu’il avait raison. Gillian est peut-être douce, mais extrêmement maladroite et gaffeuse. Si elle passait une semaine sans briser un verre ou une assiette, sans renverser quoi que ce soit, cela tenait du miracle, et à vrai dire ce n’est pas arrivé souvent. Son père se foutait constamment d’elle lorsqu’elle était plus jeune, surtout le matin, lorsque sa tasse lui glissait des mains… pleine de café bien sûr. Et la plupart du temps, ce genre de maladresse peut énerver les gens. Mais pas Hadrien. Il n’avait jamais réellement ‘engueuler’ la jeune femme à cause de ça. Parfois elle pouvait voir que cela le faisait sourire, et au fond, heureusement. Sa maladresse est beaucoup trop présente en elle pour qu’elle puisse y remédier. Sans parler de vaisselle, elle a souvent des bleus, un peu partout sur le corps. C’est pour dire. De plus, heureusement qu’elle n’est pas superstitieuse… Enfin bref. « C’est vrai qu’à force, ça m’aurait couté cher. Mais je crois me souvenir que ça t’amusais assez. » Elle sourit légèrement.

    Le serveur arriva –parce que oui, il y a aussi des serveurs- et demanda ce qu’ils voulaient boire. N’ayant pas terminé, ni même eu le temps de goûter à sa boisson, Gillian recommanda un Stoli Blackberry. Lorsqu’Hadrien commanda après elle, le serveur le nota sur son calepin et repartit aussi sec. Elle l’examina, comme à son habitude. En fait, c’était un peu maladif chez elle. La jeune femme aimait voir des choses que les autres ne remarquaient pas. Ça l’amusait parfois. Il est vrai que sa réaction pouvait intriguer Hadrien. Elle ne l’avait ni giflée, ni insultée… quoi que la soirée n’est pas terminée hein. Mais d’ordinaire, elle ne sait pas si elle aurait acceptée de boire un verre, elle s’était simplement dit que ça serait une bêtise de refuser. Elle paraissait calme et sûre d’elle, alors qu’au fond, ce n’était pas le cas. Elle était mal à l’aise mais ne le montrait pas. Tout en maniant dans ses doigts le petit support en mousse destinait à poser les verres, Gillian le regarda avant de dire. « Bon et sinon, tout se passe bien ? Enfin, on a pas eu réellement l’occasion de se reparler depuis… » Elle sourit à nouveau et cacha son malaise par une autre mimique, un mouvement de tête assez explicite. Pourtant ils auraient eu l’occasion de le faire, mais est-ce qu’ils en avaient envie ? Lui avec l’autre et elle n’ayant pas réellement eu de relations sérieuses, c’était un peu difficile, surtout que la jeune femme ne savait pas quelle accueille elle recevrait… et surtout, ce n’était pas dans ses habitudes de revenir sur ses pas, et il le sait.

    « Et avec… eum… ta… la blonde? » Elle ne pouvait pas dire petite-amie, ça lui donnait de l’urticaire, et elle savait qu’en apprenant le prénom de cette dernière ça serait pire. De toute façon, Hadrien connaissait son caractère et son comportement, il savait comme elle parlait lorsqu'elle était énervait, anxieuse ou stressée. Il ne pouvait pas nier le fait d’être avec quelqu’un d’autre, elle avait souvent vu le petit couple et elle avait du prendre sur elle pour ne pas montrer son énervement et sa jalouse. Ironique non, surtout qu’à la base, c’est tout de même elle qui a rompu. Le serveur apportant les deux boissons et Gillian le remercia avant de porter son verre à la bouche. Elle en but une gorgée et le reposa sur la table avant de le faire tourner dans ses mains, faisant claquer les glaçons contre le verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:17

    C’est vrai que Gillian & Hadrien avaient un long passé en commun , si l’un voulait reconquérir l’autre le lui rappeler pourrait jouer dans la balance . Les choses se sont peut être pas si bien terminés que ça entre eux , mais ils ne peuvent oublier tous les bons moments passés ensembles . Ils formaient un couple vraiment solide & passionné , tous le monde savait que Gillian était folle amoureuse de Hadrien & vice versa . La seule à ignorer qu’Hadrien était vraiment amoureux d’elle c’était la principale intéressée où peut être qu’elle le savait , mais qu’elle voulait l’entendre de sa bouche à tout prix . C’est assez dommage que leur relation se soit terminé , car ensemble ils étaient vraiment formidables à faire rire tous le monde & être simplement heureux . Hadrien est un brin nostalgique & préfère se rappeler d’eux comme d’un couple génial que d’eux à la fin de leur relation . Parfois , il se demande comment les choses auraient évolués s’il avait bien voulu lui dire qu’il l’aimait . Peut être seraient-ils mariés où fiancés , un bébé en route ? Pourquoi pas , avec Gillian & Hadrien il fallait s’attendre à tout . Pour se plonger dans l’avenir Hadrien n’y arrive qu’en pensant à Gillian ce qui est assez étrange , en regardant sa petite amie actuelle il n’y arrive pas . Il sait sûrement que c’est une relation de transition qui ne le mènera à rien . Seulement Hadrien ne sait absolument pas ce que Gillian ressent , est-elle toujours en colère contre lui ? A-t-elle toujours des sentiments ? A la regarder comme cela on pourrait croire qu’elle est toujours très éprise de lui , avec ces petits sourires & sous entendus , mais Hadrien ne voulait pas commencer à se faire des films pour si peu . « Tu as vu juste ! »

    C’est vrai Gillian avait totalement raison , Hadrien avait toujours aimé ce coté maladroit chez elle , c’était si attachant que parfois quand ils se disputaient rien que de la voir tout renversé à cause de la colère l’empêchait de continuer de crier . Dès qu’elle faisait des bêtises il n’avait qu’une envie sourire & l’embrasser . Seulement maintenant Hadrien n’est plus avec Gillian donc l’embrasser serait très inapproprié alors il se contente de lui dire , avec ce sourire charmeur qui avait toujours plu à Gillian . Puis le serveur les interrompu alors qu’ils s’amusaient à se regarder , des jeux de regard sans même s’en apercevoir . Gillian avait toujours une descente aussi bonne & cela l’amusait beaucoup , quand à Hadrien il commandait comme toujours une vodka sans glace . Cela lui rappelait de bons moments , où ils allaient ensemble dans des bars . Cela lui manque beaucoup , car on ne peut pas dire que sa nouvelle petite amie aime se rendre dans ce genre d’endroit qu’elle juge pas assez bien pour elle . Hadrien aurait du se méfier avant de sortir avec une fille à papa , bref Hadrien ne pensait même plus à elle , beaucoup trop occupé à regarder Gillian .Hadrien avait eu la bonne surprise de voir que Gillian avait accepté de passer du temps avec lui , avec leur passé ca aurait été bête de refuser .

    Dans la vie il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent . Puis la conversation commença à tourner autour du quoi de neuf , Hadrien ne pouvait pas lui parler de sa petite amie ca serait très inapproprié . Puis Gillian fit référence à qu’ils n’ont pas eu une vraie conversation depuis leur rupture , Hadrien baissa la tête puis la releva pour dire : « Tu as raison .. » Hadrien ne savait pas quoi dire , il ne voulait pas que la conversation tourne au vinaigre . Il se décida alors à lui sortir les banalités sur son travail afin de noyer le poisson pendant quelques temps . Ce qui lui apportait vraiment c‘était de savoir comment elle allait, même si elle avait l‘air de plus en plus belle . « Tout va bien , je suis toujours avocat & les affaires se portent plutôt bien & toi ? » Lui demanda Hadrien. Gillian quant à elle semblait vouloir en savoir plus sur sa nouvelle petite amie , rien que lorsqu’elle posa la question Hadrien se mit à rougir , mais de façon gêné à baisser la tête . Rien que dans le ton de sa voix Gillian paraissait assez jalouse , mais Hadrien ne voulait pas la pousser à bout . « C’est parfait , elle est parfaite . Tout est parfait … » Bien sur c’était une énorme mensonge que Gillian semblait avoir tout de suite reconnu. Hadrien ne voulait pas la regarder dans les yeux , car il serait obligé de lui dire que sa relation ne va pas si bien que ça . Que plus le temps passe plus il a l’impression d’être avec une fille à papa avec des caprices & que ce n’est qu’une relation pour passer à autre chose. Qu’il sait pertinemment qu’il n’a pas d’avenir avec elle , que s’il était avec elle au départ c’était juste pour l’oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:57

    La conversation commença plutôt d’une manière assez banale. Bonjour ça va… Seulement, elle ne comptait pas parler travail, ni même entamer un sujet quelconque. Elle aurait aimé parler de ce qui s’était passé, elle aurait aimé avoir une véritable conversation avec lui, calmement, pour mettre les choses à plat. Depuis le temps, ils pouvaient bien faire ça sans que ça ne tourne au vinaigre. « Eh bien étant donné qu’on bosse quasiment au même endroit… la routine. » Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail avant de le reposer. C’est vrai que la jeune femme a plutôt une bonne descente, d’ailleurs, de temps à autre, il lui arrive de faire quelques concours… Avec les petits verres de Téquila et le fameux : celui qui arrive à tout garder sans vomir. Bien qu’en étant une femme, Gillian doit bien avouer être différente. Elle aime le shopping mais aime également se salir, vous ne risquez pas de l’entendre hurler suite à un ongle cassé. Elle déteste ce genre de comportement, les personnes trop superficielles, capricieuses et nian-nian. En parlant de cela, c’est l’impression que la ‘petite-amie’ d’Hadrien lui donnait. Toujours bien droite et parfaitement maquillée… un peu trop peut-être. Elle semble venir d’une classe assez haute, du moins, plus haute que celle dont Gillian fait partie.

    Mais quitte à choisir, sa vie est parfaitement ainsi. Hadrien lui répondit. Parfaite… pourtant elle sentait comme un souci dans sa façon de parler. Elle n’arrivait pas à comprendre comment Hadrien pouvait la supporter. Elle était complètement… différente. Enfin, je veux dire par là qu’après avoir passé un an avec lui, elle est en mesure de savoir si une personne peut lui correspondre ou non. Et elle… bouah, oh que non. Elle le regarda d’un air de dire de ne pas se foutre d’elle. « Écoutes je te connais… quand même un peu Hadrien. Cette fille est tellement… j’ai du mal à croire que tu puisses la supporter. À moins que je me trompe à son sujet, elle ne te va pas du tout. » Sans parler de leur histoire, elle le pensait. S’il devait tourner la page, okay, mais par pitié pas avec une fille comme ça. Elle se devait d’être sincère, au moins pour elle-même. Et même s’il est possible qu’elle aimerait revenir en arrière ou peut-être, arranger les choses –bien qu’elle en est réellement envie-, elle est franche et ne peut pas mentir, Hadrien le sait. Elle dit ce qu’elle pense, mais elle espérait aussi que ses paroles n’allaient pas envenimer les choses.

    Le voir ici, dans un bar lui rappelait les nombreuses fois ou ils sortaient. Ils buvaient, peut-être pas jusqu’à en perdre leurs moyens, mais ils s’amusaient. Ces ambiances lui manquaient, ces moments lui manquaient… mine de rien, ils en avaient vécus des choses. Un joli petit couple que les gens appréciaient, enviaient même peut-être. Elle n’avait jamais été avec quelqu’un comme lui et elle savait que jamais elle ne retrouverait cela, si ce n’est avec Hadrien même. Au lieu de sortir, aujourd’hui elle passe les soirées chez elle, avec ses bons films et ses packs de six parfois, ses jeux vidéo et ses pots de glaces…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:46

    Hadrien était assez opposé à Gillian sur le sujet de discussion , lui préférait éviter de parler du passé . Une culpabilité qu’il a du mal à assumer , des excuses qu’il a répété durant de longs mois sans avoir eu le courage de lui avouer . De plus , ils travaillent presque à côté , mais Hadrien n’ose pas aller la voir . Il a sûrement peur de se faire envoyer balader , d’ailleurs il ne l’aurait pas voler . « C’est vrai , on bosse à côté & on ne prend jamais le temps de voir un café . Nous allons devoir remédier à ça ! » Lui répondit Hadrien , il se demandait si elle n’allait pas lui dire qu’il pouvait toujours rêver avec ce qu’il lui avait fait durant leur relation . C’est ça son problème il pense que toute leur rupture est sa faute donc ne veut pas en parler . Sauf que Gillian n’était pas non plus innocente , elle le poussait toujours à bout alors qu’il voulait le contraire . L’obligé à lui dire qu’il l’aimait n’était pas une bonne solution , elle aurait du attendre qu’il soit prêt . De toute façon , dans une rupture les torts sont toujours partagés . Cependant Hadrien regardait Gillian boire & était toujours aussi impressionné , c’était rare de voir une femme qui tient aussi bien l’alcool .

    Par exemple sa nouvelle petite amie ne tient rien du tout au bout d’un verre on peut faire ce qu’on veut d’elle & deux elle est déjà au lit . C’était rafraichissant de la voir comme ça . Seulement Gillian semblait vouloir parler de choses sérieuses ce qui n’était pas franchement au gout du jeune homme . Hadrien n’était pas à l’aise pour en parler , pour le moment il passait un agréable moment avec Gillian presque comme avant il ne voulait pas tout gâcher . Seulement connaissant la jeune femme si elle voulait quelque chose comme parler de ça elle allait l’avoir . C’était une femme têtue qui n’arrêtait pas avoir d’avoir ce qu’elle veut , d’ailleurs c’était un de leur problème entre autre . La conversation risquait de tourner court puisque Gillian voulait parler de la petite amie d’Hadrien & il n’en avait pas envie . Etaler sa vie privée n’a jamais été son truc , c’est pour ça qu’il avait sorti un gros mensonge afin de ne pas à avoir à en parler . Pourtant , Gillian n’était pas dupe , elle le connaissait très bien peut être même mieux que personne donc elle savait très bien qu’il mentait . Lorsqu’elle lui avoua qu’elle ne comprenait pas comment il faisait pour supporter sa petite amie il eu envie de dire moi aussi , mais il se retint . Hadrien ne pouvait pas lui avouer que c’était plus une relation de passage afin de se sortir Gillian de la tête . Malheureusement pour lui Gillian était décidé à savoir la vérité & Hadrien allait devoir se mettre à table très rapidement s’il ne voulait pas avoir a faire à la tornade Gillian .

    « Elle n’est pas si méchante .. » Avoua Hadrien en baissant les yeux , il savait qu’il devait faire un effort & parler pour changer . Leur problème était la communication & si Hadrien voulait lui montrer qu’il avait tout de même un peu changer c’était le bon moyen « C’est vrai qu’elle est différente des autres femmes que j’ai fréquenté , à l’opposé même . C’est peut être ce dont j’avais besoin pour tourner la page ! » Hadrien venait de sous entendre que c’était vraiment dur pour lui d’oublier Gillian alors sortir avec son opposé était une bonne idée même s’il avait de plus en plus de mal à la supporter . « Je sais très bien que ce n’est pas la femme de ma vie , notre relation ne pas durer très longtemps seulement je ne vois pas vraiment comment le lui faire comprendre . C’est une femme adorable même si c’est un peu une enfant gâtée , je ne veux pas lui faire de mal .. » Sans le vouloir Hadrien avait toujours son cœur à Gillian , sur un plateau d’argent comme si c’était devenu facile pour lui de s’exprimer . Dans un sens il espérait qu’elle le comprenne . Hadrien adore sa petite amie , mais pas assez pour s’engager avec elle . C’était bien au début , mais maintenant c’est la fin seulement il ne se voit pas la faire souffrir . Pourtant , il sait que plus il attendra plus elle aurait mal . Hadrien n’avait jamais été amoureux d’une autre femme que Gillian même s’il ne lui a jamais avoué . En parlant avec la jeune femme Hadrien se rendait compte que sa relation ne pouvait plus durer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:10

    Elle acquiesça à sa première phrase. Le fait de vouloir tourner la page est une chose normale, seulement, la jeune femme avait du mal à comprendre le fait d’être avec une personne qui, au fond, n’est qu’une sorte de défouloir. Après sa rupture avec Hadrien, la jeune femme a eu quelques histoires, mais très courtes et pas du tout sérieuses. Elle ne trouvait pas en ces hommes ce qu’elle avait eu avec lui, elle ne pouvait pas avoir une relation ‘correcte’ avec eux, et puis inconsciemment, elle ne le voulait pas. Ce qu’elle souhaitait, à la limite, était de rétablir la conversation avec son ex. Mais à chaque fois qu’elle aurait aimé le faire, des tonnes de questions se mélangeaient dans sa tête, et puis, elle a toujours l’impression d’être ridicule et vulnérable, chose qu’elle n’accepte pas… Alors elle n’agit pas. Elle sentait comme un petit malaise, et se demanda si elle avait bien fait de vouloir entamer le sujet de la petite-amie. Mais bien sur que oui. Au fond, elle voulait savoir si c’était sérieux, ce qu’il éprouvait pour elle. Il n’avait pas besoin de faire un dessin. Le Elle n’est pas si méchante lui fit tout de suite comprendre. Jamais quelqu’un d’épris d’une personne ne dirait ça. C’est une sorte de protocole lorsque l’on veut éviter d’avouer que cette personne n’est pas faites pour vous.

    La jeune femme finit son verre. Il faut avouer que ce n’est pas une bière, la quantité est assez mince. Et puis, ce n’est pas ça qui va la rendre ivre. Une fois terminé, elle le reposa et lâcha le petit bout de mousse qu’elle tenait entre ses doigts afin de le placer sous le verre. Elle attendait qu’il finisse de parler. On aurait presque dit une sorte d’aveu, une scène de confession. « C’est vrai qu’elle est différente des autres femmes que j’ai fréquenté, à l’opposé même. C’est peut être ce dont j’avais besoin pour tourner la page ! » Elle comprit ce qu’il voulait dire. Elle était elle aussi passée par là. Il y a eu un mécanicien… un peu trop bizarre à son goût, un banquier et enfin un avocat. Mais elle ne trouvait pas ces hommes assez bien, ni intéressant. Pour être franche, elle se faisait un peu chxxr en leur compagnie, pourtant ils étaient gentils et serviables, bavards et avenants… Mais ça ne collait pas. Au bout de ses trois relations, elle dut se rendre à l’évidence qu’elle ne retrouverait pas en un homme ce qu’elle avait appréciée chez Hadrien, même si leur relation a eu des moments difficiles. Mais d’un coté, elle ne savait pas quoi lui répondre, sans placer ses sentiments quelques parts. Elle ne pouvait pas être objective et elle le savait. « Déjà, si tu sais qu’elle n’est pas faîtes pour toi, c’est mauvais signe. Et puis, je ne peux pas être objective, ni te conseiller. »

    Elle sourit avant de faire un geste au serveur qui se trouvait à quelques mètres d’eux… un second verre. Elle regarda Hadrien avant de lui demander : « T’as fini ton verre ? » Le serveur partit chercher la commande et Gillian croisa ses deux mains. Elle avait envie de parler, mais pour dire quoi ? Parler comme deux ‘amis’, ou du sujet douloureux de la rupture ? Ce qui est marrant chez la jeune femme c’est qu’elle peut, en quelques secondes, passer d’une humeur à l’autre. Parfois c’est bon signe… parfois pas du tout. Là elle ne savait pas quelle humeur adopter. Elle vit bien que le sujet des relations amoureuses n’était peut être pas adéquat. « Il faudrait qu’on prenne le temps de discuter… plus tard peut-être… Mais bon, si tu veux, parlons d’autres choses. » Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:04

    Avant de rencontré sa petite amie Hadrien avait déjà eu plusieurs liaisons , mais sans lendemain . Il n’était pas prêt à devenir sérieux , le souvenir de Gillian était trop fort . Il lui a fallu du temps pour tourner la page , pour être honnête ce n’est toujours pas fait . Au moins il a fait pas mal de progrès & le droit à sa petite amie , c’est peut être pour ça qu’il n’ose pas rompre . Il se sent redevable & attaché envers elle . Pourtant , c’est peut être pire de rester avec elle s’il sait qu’ils n’ont pas d’avenir . Hadrien se doit d’être honnête avec elle , elle le mérite . « C’est gentil quand même , je crois tout de même savoir ce que je vais faire ! » Gillian avait raison , elle ne pouvait pas être impartiale pour juger la situation . A vrai dire il semblerait que Gillian ne soit pas horripilé par la nouvelle petite amie d’Hadrien , serait-il possible qu’elle ne l’aime pas simplement parce qu’elle est avec lui ? Hadrien se posait la question , jamais il n’aurait le cran de lui demander , même s’il le faisait Gillian ne l’avouerait pas . Pourtant , c’est possible que Gillian soit jalouse qu’une autre femme partage sa vie .

    Si les choses étaient inversées soyez sur qu’Hadrien serait jaloux , Gillian le connait très bien . Son caractère impulsif l’aurait sans doute pousser à frapper le moindre homme s’approchant d’elle . Comme quand ils étaient ensemble , Hadrien s’était battu avec un homme qui avait profité qu’Hadrien aille au bar pour venir draguer sa petite amie . Défendant son territoire Hadrien s’était vraiment énervé , la jalousie n’arrangeait pas les choses . Bien que maintenant ils ne soient plus ensemble Hadrien serait toujours jaloux , il aurait encore plus de regret que maintenant se demandant pourquoi ce n’est pas lui à ces côtés . Seulement les rôles n’étaient pas inversés c’était Hadrien qui était en couple , même si ce n’était pas parfait la jeune femme l’avait beaucoup aidé . Elle lui avait permis de retrouver le sourire , un sens à sa vie . Jamais il ne l’admettra à Gillian , mais la perdre fut la chose la plus difficile à accepter . D’ailleurs , il ne l’a toujours pas fait au fond il se dit qu’ils sont vraiment fait l’un pour l’autre ils se retrouveront .

    La voir comme ça , en face de lui faisait remonter des souvenirs plus amusant les uns que les autres . La regarder dans les yeux lui rappelait à quel point il avait pu l’aimer . Même s’il n’avait jamais réussi à lui avouer sa jalousie , les disputes & son coté protecteur était une façon de lui prouver . Combien de fois a-t-il rêver de revenir en arrière & de prononcés ces mots pour la garder ? C’était trop tard , Hadrien le savait , mais s’il n’y avait ne serait-ce qu’une chance qu’elle l’aime encore il aimerait le savoir . A cet instant il ne pensait plus du tout à sa petite amie c’était comme une autre époque . Il savait que sa vie n’était pas auprès d’elle , mais peut être de Gillian . Des milliers de choses , de questions se bousculaient dans sa tête , qui aurait pu penser que la revoir l’aurait mis dans un tel état ? « Profitons de la soirée & nous prendrons le temps de discuter de toutes ces choses plus tard , tu ne crois pas ? » Hadrien était surement nostalgique & ne voulait pas prendre le risque de gâcher leur soirée qui commençait assez bien . Il avait envie de passer un bon moment avec elle , comme avant si bien sûr Gillian était d’accord pour laisser le temps d’une soirée leurs problèmes de côtés . Ce qui est sur c’est qu’ils devront en reparler , longuement , mais pas ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:37

    Au fond la jeune femme était d’accord avec lui. Pourquoi ne pas oublier ne serait-ce qu’une soirée ce qui s’était passé ? Gillian n’était pas assez de mauvaise humeur pour s’en prendre à lui, gratuitement ou non. Le serveur lui apporta son verre et elle le remercia. Gillian le prit en main, le fit claquer contre celui d’Hadrien avant de le lever et de dire. « Tu as raison. On s’engueulera plus tard. » Elle sourit avant de lui faire comprendre qu’elle plaisantait. Dans un club, vous pouvez soit boire, soit draguer, soit danser. Le souci étant que, les deux dernières options n’étaient pas vraiment conseillées pour ce soir. Elle bu une gorgée de son verre avant d’examiner rapidement le club. Il était grand, vraiment très vaste. Elle comprenait maintenant pourquoi il était si apprécié. La musique n’était pas désagréable, le service non plus… une bonne ambiance. Elle comprit vite la raison de sa popularité.

    Et ce genre d’ambiance lui rappelait celles qu’ils partageaient pendant leur relation. Gillian appela pour la troisième fois le serveur, qui, cette fois, vint avec un sourire. Gillian le lui rendit avant de commander vingt petits verres de Tequila. Elle aimait bien se donner à ça une fois de temps en temps. Son foi était en bon état, son cœur aussi, pourquoi devrait elle s’en priver ? Et puis, Hadrien sait bien qu’elle supporte particulièrement bien l’alcool. À force, les consommations allaient faire beaucoup mais tant pis, après tout, sa soirée s’était embellie. « Dix pour toi, dix pour moi. Comme avant. » Elle sourit à nouveau. Finalement elle n’était pas mécontente d’avoir abandonnée son jeu pour sortir un peu. Voyant l’air d’Hadrien, elle le regarda, intriguée, avant de dire : « Enfin, si tu veux bien, ça fait longtemps alors je me disais qu’une petite revanche pourrait te plaire. » Le serveur arriva avec un plateau et posa un a un les petits verres avec une coupelle de citron vert. Gillian les disposa de façon à ce que le compte soit équitable et en prit un dans ses doigts. La règle veut que les buveurs en prennent chacun un et les boivent jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus rien avaler, celui qui résistent et qui s’en enfilent le plus sans rien régurgiter à gagner. Jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre n’avait vomit sur les pompes de l’autre, les parties s’étaient achevées par des matchs nuls, ou des abandons. Et la dernière fois, ce fut Hadrien qui déclara forfait.

    Il la connaissait et savait très bien que ce genre de chose faisait partie d’elle. Après tout, ça aurait peut-être était déplacé d’aller danser non ? Et puis ils ne finissent jamais totalement ivre, alors ils n’ont pas grand-chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:54

    Hadrien se demandait ce que Gillian pensait de lui , de tout ça . Il aurait aimé posséder le pouvoir de lire dans les pensées pour enfin deviner ce qui se passe à l’intérieur de sa tête . Si elle est aussi calme qu’elle y parait , si elle l’aime toujours , si elle lui en veut beaucoup , si elle est jalouse ? Autant de questions en suspens que Hadrien voudrait savoir . Peut-être qu’à leur prochaine rencontre ils finiraient par se dévoiler la vérité . Plongé dans ces pensées Gillian l’en fait sortir avec ces remarques . Gillian arrivait toujours à le faire rire même lorsqu’elle parlait de sujet sérieux comme leur discussion . Même si Hadrien lui avait proposé de remettre cela à plus tard , elle ne pouvait pas s’empêcher d’en rire alors que ce n’allait pas être une partie de plaisir bien au contraire . Il savait que lorsqu’ils viendraient à régler les choses cela pourrit très rapidement tourner court & très mal finir . Pourtant , Hadrien devrait voir là un moyen de se racheter de lui avouer qu’à l’époque il était très amoureux d’elle-même s’il était trop idiot pour ne pas le dire .

    Une façon de lui avouer la vérité & faire un sous entendu que cela pourrait être toujours le cas . Hadrien savait aussi que s’il faisait cette révélation elle allait sûrement vouloir le tuer , après tout ce qu’ils avaient vécus le dire maintenant est assez débile , mais comme on dit mieux vaut tard que jamais . L’heure n’était plus à la parlote , mais plutôt aux jeux . Gillian était toujours aussi folle , mais Hadrien aimait ce coté là chez elle . Elle ne se prenait pas la tête à penser à ce que les autres vont penser d’elle si elle boit comme un homme , si elle s’amuse . Cela lui changeait vraiment de sa petite amie & dans le bon sens . Rien qu’avec cette soirée il se rappelait pourquoi il l’avait tant aimé . Ce brin de folie chez la jeune femme donnait envie à Hadrien de toujours se dépasser pour être à sa hauteur . Bien sûr qu’elle buvait très bien seulement Hadrien était très doué & même si la dernière fois il avait déclaré forfait c’était simplement pour éviter de l’humilier . Enfin c’est-ce qu’on dit .. Hadrien était ravie de jouer à ce jeu avec elle , sa revanche il l’attendait depuis des années & n’allait pas la laisser gagner aussi facilement . Bien qu’il pourrait être déconcentré par la situation .

    « Cette fois-ci tu ne gagneras pas aussi facilement , pourquoi ne pas corser le jeu ? » Au moins s’ils finissent beaucoup trop ivres pour savoir ce qu’ils font peut être que ca serait un élément déclencheur pour les ramener ensemble . Seulement Gillian & Hadrien n’ont jamais été a ce point ivre pour finir dans le même lit ensemble sans s’en rendre compte . A chaque fois qu’ils étaient dans le même lit c’était parce qu’ils le voulaient : « Le gagnant invite l’autre à danser ? » C’était assez ridicule , mais Hadrien ne savait pas comment le lui proposer donc c’était un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:13

    « Cette fois-ci tu ne gagneras pas aussi facilement, pourquoi ne pas corser le jeu ? Le gagnant invite l’autre à danser ?» Lorsqu’il prononça ces mots, Gillian hésita un instant. Son verre à la main, cela ne pouvait que se voir. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de revenir sur ‘Terre’. « Prépares-toi alors, je vais t’écraser. » Elle sourit et ils entamèrent les deux premiers verres. Cela faisait un certain temps qu’elle n’avait plus goûtait à ça, mais bon, les bonnes habitudes reviennent vite… ou les mauvaises, peut importes. La Vodka qu’elle avait avalée avant dans le Stoli Blackberry n’allait certainement pas l’aider. Mais elle était sûre de ne pas perdre, du moins, elle en était sûre après les deux premiers verres. Il lui avait proposé ce qu’elle voulait éviter. Elle savait très bien que s’ils dansaient, cela raviverait en elle ce qu’elle éprouvait pour lui autrefois. L’alcool en plus, et ça promettait d’être gai. Elle avait hésité avant d’accepter, peut-être parce qu’elle craignait les conséquences, sur eux deux, mais surtout sur elle. S’il ne rompait pas avec l’autre, si elle voulait retenter l’expérience avec lui… Gillian peut être très compréhensive, mais lorsqu’il s’agit d’elle, elle prend la poudre d’escampette. Elle ne voulait pas risquer de ressentir ces sentiments s’ils n’étaient pas partagés.

    Les verres et les rires s’enchainèrent assez vite. Au quatrième, la jeune femme s’arrêta, tenant le cinquième dans sa main. « Tu peux déclarer forfait maintenant tu sais, ça t’évitera une déculottée. » Elle s’attendait à un refus, et ce fut le cas. Ils s’amusaient bien, même si au fond, ce genre de scène pouvait être un peu pathétique. Ils aimaient boire et rire, c’est tout bête hein ? Mais Gillian en avait l’habitude, elle se fichait du regard des autres, elle se fichait d’être différente, au contraire, elle s’estimait plus forte ainsi qu’en étant une femme banale, au foyer et soumise. Ce n’est pas le genre de femme qui dépend d’un homme, elle aime rester elle-même et partager les rênes. Au sixième verre, il y en avait déjà dix sur le coté, deux en mains et les huit autres encore bien remplis. Elle commençait à sentir l’effet de la Vodka lui monter plus rapidement à la tête. Le club ne désemplissait pas mais ils avaient toujours leur petit bout de table. Après le sixième verre, elle posa ce dernier, retourné, sur le coin de la table avec tous les autres. Il tenait bien l’alcool, aussi bien qu’elle, peut-être un peu mieux. Eh bien ça vous voyait, elle ne l’aurait fait avec personne d’autre… Peut-être Jovan, mais c’était amical. Hors, aucun de ses ex n’avait fait ça avec elle. « Abandonnes Elvis, tu vas perdre, c’est évident. Et comment tu vas m’inviter en étant complètement ivre ? » Elle sourit à nouveau et ils avalèrent le septième verre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:20

    « Je ne suis plus le même Gillian , je vais te le prouver ! » Hadrien n’avait pas peur de Gillian , bien qu’elle soit une buveuse hors paire à ce jeu là il était vraiment le meilleur . Surtout depuis leur rupture il était devenu un expert , encore mieux qu’avant , car l’alcool est une manière d’oublier ces problèmes pour un moment . Il savait que ce n’était pas une solution , mais à un moment de sa vie il n’avait plus envie de se conduire bien . Heureusement cette période de sa vie est terminée , grâce en partie à sa petite amie ce qui explique qu’il lui en est très reconnaissant . C’est peut être pour ça qu’il ne rompt pas avec elle , du moins pour le moment . Lui-même ne sait pas vraiment où il en est . Maintenant Hadrien a appris à ce maitriser & pour cette soirée il comptait montrer à Gillian que l’homme qu’elle connaissait a bien changé , il est encore meilleur qu’avant . De plus , il voulait gagné pour pouvoir l’inviter comme il se doit à danser par contre , c’est vrai que s’il est trop bourré les choses risquent d’être amusantes. Il va rester sur place à la tenir & c’est tout .

    Après les deux premiers verres Hadrien ne sentait absolument rien , tout était tout contrôle . Il était très résistant & ne comptait pas laisser Gillian faire , elle voulait lutter contre son attirance & les sentiments qu’elle a toujours pour Hadrien . Il ne compte pas lui faciliter la tache . Bien sûr ce n’était pas bien puisque Hadrien est en couple , mais Gillian s’en fiche sûrement puisqu’elle l’a déteste quant à Hadrien la même femme est toujours dans son cœur même s’il ne l’a pas encore admit. Qui sait avec quelques verres en trop Hadrien lui révélera peut être quelques trucs qu’elle meure d’envie de savoir . « Je te préviens je ne te laisserais pas abuser de mon corps ! » C’était encore une idiotie qu’il sortait très souvent , l’humour Hadrien en était rempli même si cela ne se voyait pas vraiment . Être ici avec elle lui faisait beaucoup de bien , comme s’il était à nouveau lui-même , mais une version encore meilleure . Gillian semblait avoir perdu la tête , comme si Hadrien allait déclarer forfait . Il se sentait encore très bien avant de boire son cinquième verre & elle aussi . Il voulait vraiment gagner & lui prouver qu’il sait mieux tenir l’alcool qu’elle .

    Il suffisait d’alcool pour que Gillian & Hadrien réussissent à mettre leurs différents de cotés & s’amusent comme des enfants , quoi que les enfants ne boivent pas encore . C’était bête , mais Hadrien passait une très bonne soirée & cela lui faisait du bien , car ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas passé une aussi bonne . Gillian semblait montrer quelques signes de faiblesses lorsqu’elle entama son septième verre , Hadrien lui sentait la vodka monter , mais ne montra pas un signe . Il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas le montrer . La jeune femme était vraiment décidée à gagné seulement Hadrien aussi . « Ce n’est pas moi qui commence à divaguer ma chère , allé abandonne qu’on danse ! » De toute façon même ivre Hadrien réussirait à danser , c’est sûrement Gillian qui ne tiendrait pas le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:52

    « Je te préviens je ne te laisserais pas abuser de mon corps ! » Là-dessus, elle rigola. Elle lui avait toujours répondu que ça serait certainement lui qui baisserait son pantalon en premier… Cette fois-ci elle préféra ne rien dire, sentant la bourde venir. Le huitième verre fut certainement un peu plus rude que les précédents. Foutue Vodka… Mais elle l’avala et réussit à garder le cap. Il ne restait que deux verres. Hadrien semblait plus détendu, plus à l’aise. L’alcool fait des miracles, je vous le dit. Mais elle n’allait pas déclarer forfait, hors de question. Soit il perdait, soit c’était match nul. Étrangement ce petit verre fit passer le goût de la Vodka, elle ne remontait plus. Bien qu’elle pouvait sentir quelques bouffées de chaleur, ça s’arrêtait là, tout comme Hadrien certainement. Elle allait devoir rentrer en Taxi, de toute façon, elle n’avait pas de voitures. Mais il valait mieux éviter les bus pour ce soir. « Ce n’est pas moi qui commence à divaguer ma chère, allez abandonnes qu’on danse ! » La jeune femme le regarda d’un air on ne peut plus sérieux avant de prendre la parole.

    « J’ai picolé avec des hommes au foi complètement bousillé par l’alcool Monsieur, crois moi, tu ne fais pas le poids. » Le neuvième verre descendit comme de l’eau, à force, elle ne sentait plus grand-chose. Elle reposa le verre, tout comme Hadrien, avant de le retourner. Elle posa ses deux mains sur la table d’un geste fort et se releva. Pendant une seconde, elle sentit toutes les choses autour d’elle bouger. Ses mains toujours plaquaient sur la table lui servit d’appuis, et heureusement. Après cette petite seconde, elle se plaça en face d’Hadrien, lui retira le verre des mains et lui dit : « Match Nul... Viens danser trésor. » Elle sourit et lui prit le haut de la main, le forçant à se lever. Le plus dur maintenant serait de rester debout. Elle avait encore toute sa tête mais avait l’impression de marcher un peu au ralentit, en trainant les pieds. Il lui fallait plus de verres pour être ivre, mais le compte était bon pour qu’elle se sente bouillir. De mémoire, elle n’a jamais régurgitée ni même pété une durite. Par contre, elle avait souvent fait des gaffes monumentales, notamment au mariage de sa cousine, en annonçant à toute l’assemblée que cette dernière était enceinte… ce qui devait rester sous clé puisqu’elle venait d’une famille très très très croyante.

    Une fois debout, Gillian espérait juste ne pas avoir le droit à la danse des canards, ou à quelque chose de ce genre. « Tu sais que, généralement, ce sont les hommes qui invitent les femmes à danser. » Ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre, elle n’avait qu’à tendre légèrement la main pour le toucher. Le club était assez rempli, la piste également. Si bien que la jeune femme se fit légèrement bousculée, et qu’à la suite de ça, elle heurta pour la deuxième fois Hadrien. Elle voulut se retourner et incendier cette espèce de malpoli mais son mouvement fut un peu trop brusque et elle en oublia ce qu’elle voulait dire. La musique était plutôt douce, une sorte de slow un peu plus rythmée et apaisante. Son regard croisa le sien et elle ne trouvait plus quoi dire… ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't mess with me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't mess with me. Don't mess with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't mess with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: The Blue Lagoon Bar-