AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2528 Apple Road : Faire le point sur tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:15

    Flash-Back

    Allez papa.

    Non Alice.

    S’il te plaît.

    Ca n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas. Enfin quoi que je ne veux pas non plus d’ailleurs.

    Fais-le pour moi.

    Anton regarda sa fille et fronça les sourcils.

    Tu sais à quel point cet argument est déloyal ?

    Oui !

    Soupirant, il se passa une main sur le visage et regarda sa fille.

    D’accord, mais ne t’attend pas à ce que je sois aimable.

    Je sais, merci.

    Fin Flash-Back


    Anton était chez lui, il était vingt et une heures et il tournait en rond chez lui. La veille Alice lui avait demandé de passer la soirée avec Eden pour qu’ils parlent. C’est vrai qu’ils devaient parlés, mais Anton ne se sentait pas prête et il ne savait même pas s’il le serait un jour. Eden avait débarqué comme ça du jour au lendemain et il devait gérer cette nouvelle situation. Seulement Alice avait raison sur certains points, comme le fait qu’Anton et Eden devaient trouver une façon de se parler et de gérer leurs vies avec Alice. Pour Anton c’était facile, il ne voulait pas voir Eden, seulement il ne pourrait pas toujours faire l’autruche. Alors, il avait accepté la proposition d’Alice et il recevait Eden chez eux. Soupirant, il continua de faire les cent pas dans son salon. Il ne savait pas du tout comment il allait réagir et il n’avait pas envie d’être désagréable. Il voulait que ça se passe bien, mais en même temps il avait encore mal et le fait de ne pas avoir d’explication de la part d’Eden sur le pourquoi elle avait abandonné Alice était toujours dans la tête du pédiatre. De quoi pourraient-ils parler ? Forcément les banalités d’usages, mais ensuite ? La seule chose dont il ne voulait pas parler, c’était du passé, même s’il voulait savoir enfin la vérité. Entendant finalement sonner, il alla vers la porte. Il avait mit une chemise et un jean, ça n’était pas ce qu’Eden attendrait peut-être, mais il ne voulait pas se prendre la tête sur la façon dont il allait s’habiller. Il était bien trop tendu pour ça. Ouvrant finalement la porte, il garda un visage fermé.

    Bonsoir.

    La laissant entrer, il ferma la porte derrière elle et la regarda.

    Ca va ?

    Il essayait d’être poli, mais il restait toujours crispé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:43

    Ca faisait peut-être deux ou trois semaines qu'Eden avait rencontré Alice pour la première fois depuis plus de huit ans. La rouquine était revenue dans la vie de sa fille et son père sans prévenir et elle savait que ca serait difficile. Mais Alice avait accepté de la voir. Ca avait été difficile, mais tout compte fait, ca s'était mieux passé que ce qu'elle pensait! Quand elle était partie de là, elle ne se sentait pas mieux, parce qu'elle n'avait pas donné beaucoup d'explication. C'était bien trop difficile pour la rouquine. Revenir en arrière, se justifier, souffrir de nouveau... Tout ça Eden n'en était pas encore capable. Même après toutes ces années!

    La rouquine était tranquille avec Zara, son ainée quand le téléphone avait sonné. C'était Anton qui lui demandait de passer chez lui. Elle fut étonnée et ne put refuser. Curieuse de ce qu'il pouvait bien vouloir. Après tout, il y avait de quoi puisque plus tôt, il l'évitait au maximum ou était désagréable avec elle. Tout ca était compréhensible, bien sur! Mais c'était douloureux pour Eden. Elle se contenta de s'attacher les cheveux. Elle ne se changea pas, elle portait toujours cette robe qu'elle aimait beaucoup
    Spoiler:
    Eden se bougea jusqu'à chez Anton. Elle apréhendait toujours le moment où elle devait frapper à cette porte. Comment il allait la recevoir, qu'est ce qu'il lui voulait? Est ce qu'Alice était là et que c'était elle qui voulait la voir? Tout se chamboulait dans sa tête. Mais elle fini par frapper et attendit quelques secondes à peine. La porte s'ouvrit et laissa place à un visage complètement fermé.

    - Bonsoir... Je... Vais bien et toi?

    Les questions fusaient dans la tête de la rouquine et elle avait bien envie de lui demander pourquoi il lui avait demandé de venir. Mais ce n'était pas le moment et encore moins poli... Eden sentait bien qu'il y avait ce gros malaise et n'osa pas entrer. Après tout, il ne le lui avait pas proposé... Elle poussa un petit soupir et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:55

    Alice avait été déloyal envers Anton, mais il savait quelle avait raison. Lui et Eden devait faire en sorte de régler les choses pour savoir comment gérer tout ça et ensuite voir avec Alice. Ayant donc demandé à son ex compagne de venir le voir chez lui, Anton n’était pas à l’aise. Alice lui avait dit d’être un minimum sociable, mais Anton ne savait pas s’il y parviendrait.

    Flash-Back

    Les formules de politesses.

    Oh Alice, c’est moi qui te les aient apprises, arrêtes.

    Oui, mais moi je veux que ça se passe bien.

    Je ferais de mon mieux.

    Flash-Back

    Le passé faisait mal à Anton et il ne savait pas comment gérer tout ça parfois. Mais il se devait de le faire. Alors, entendant sonner, il alla ouvrir et vit Eden. La saluant, il la laissa entrer et ferma la porte, puis il demanda si elle allait bien. Elle lui retourna la question et il la regarda.

    Ca peut aller.

    Il était nerveux et ne savait pas très bien comment gérer cette situation.

    Si je t’ai demandé de venir c’est parce que j’ai parlé avec Alice et elle m’a dit qu’on devait savoir comment se comporter l’un envers l’autre, mais aussi savoir comment gérer la situation avec elle.

    Voilà, les choses étaient dites et elle savait désormais pourquoi elle était là. Lui faisant signe de le suivre dans le salon, il la laissa prendre place.

    Tu veux boire quoi ?

    Pour lui s’était déjà prévu de boire et manger un petit quelque chose tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

    Eden n'était pas du tout au courant que Alice était derrière cette rencontre. Elle était loin de se douter que la petite fille avait été déloyale en balançant des arguments auquel personne ne pourrait dire non. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait hésité avant de se bouger pour rejoindre la maison d'Anton. Une fois devant la porte, elle mit un temps à sonner. Et quand enfin ca arriva, la porte s'ouvrit sur un visage fermé. A quoi pensait-elle s'attendre d'autre de toute façon? Elle avait fait tellement de mal, des tonnes de questions étaient restées sans réponses et tout ça par la faute de la rouquine!

    La porte ouverte, Anton la laissa entrer. Ce qu'Eden fit assez mal à l'aise. Tout se bousculait dans sa tête, elle se demandait pourquoi il voulait la voir, si Alice avait donné une réponse qu'il devait lui communiquer, si il allait lui dire de ne plus jamais leur parler... C'était autant de questions qu'elle se posait. Il lui demanda si ça allait et elle lui rendit la question avant de s'installer sur le canapé. Elle était tendue et ça crevait les yeux.

    - Je... Elle t'a vraiment demandé ça? Alors ca veut dire qu'elle pense quand même un minimum à moi... Fin non, c'est pas ce que je voulais dire... Je... C'est juste que je suis surprise qu'elle ait ce genre de demande...

    La rouquine se rendit compte qu'elle parlait trop pour ne rien dire, c'était les nerfs. Elle était tendue et angoissée d'être là alors elle racontait des bétises. Elle lui avait parlé tout en le suivant dans le salon et hocha doucement la tête quand il lui proposa à boire

    - Du vin?

    Eden aimait boire un bon verre de vin et puis là, même si ce qu'il lui fallait c'était un bon remontant, l'endroit n'était pas propice à ca. Elle était là pour récupérer la confiance d'Anton et pouvoir voir Alice. Alors ce n'était pas le moment de faire un pas de travers.

    - Je... Si tu parle du comment gérer la situation, c'est parce que je vais pouvoir la voir? Tu... Es d'accord?


Suis sorry pour le temps que j'ai mis :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptySam 8 Mai 2010 - 19:01

    Anton devait faire des efforts. Alice le lui avait demandé, donc il le ferait pour elle. Pour sa fille, pour celle qu’il aime plus que tout au monde, tout comme Joy. C’est pour ça que face à la mine triste de sa fille et ses yeux de cocker, il avait cédé et demandé à Eden de venir le voir chez lui. Il avait acheté quelques petites choses à manger, pas grand-chose, ne voulant pas s’éterniser non plus sur de longs discours. Il voulait aller à l’essentiel, c’était le plus important pour lui. Entendant alors sonner à la porte, il soupira, nerveux et alla ouvrir la porte. Voyant Eden, il essaya d’être agréable et la laissa entrer. Puis, il lui expliqua que c’était grâce à Alice si elle était là. Anton fronça les sourcils aux premiers propos qu’Eden prononça.

    Elle veut juste qu’on se mette d’accord sur certaines choses.

    Il sentait une certaine colère monter en lui. En effet, il avait peur de perdre sa fille et qu’Eden la lui enlève. Même si la jeune femme avait été claire en lui disant qu’elle voulait juste connaître Alice, Anton avait toujours peur de la perdre. Alors, allant dans le salon, il lui demanda ce qu’elle voulait boire et il hocha la tête positivement et alla dans la cuisine. Prenant deux verres, il ouvrit une bouteille de vin et prit son éternelle bouteille de Bourbon. Amenant le tout dans le salon, il posa sur la table basse et regarda Eden.

    Non, je ne suis pas d’accord, mais c’est Alice qui décide de ça.

    Anton soupira et se passa une main sur le visage.

    Tu es revenue comme ça du jour au lendemain, j’ai dû gérer la situation comme je pouvais. Après elle ne m’a pas expliqué ce que vous vous étiez dit la fois où vous vous êtes vu. Mais elle m’a demandé de faire des efforts envers toi, alors c’est ce que je vais essayer de faire.

    Allant dans la cuisine, il ramena quelques petites choses à manger. Des gâteaux apéritifs et des bouts de pizzas. Puis, il servit le vin à la jeune femme et se servit un Bourbon. Fixant alors la jeune femme, il soupira.




[Désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:14

    Eden était bien consciente qu'Anton prenait sur lui et faisait une tonne d'effort! Fallait être aveugle pour ne pas le voir. La colère qu'il lui portait se voyait aussi sur son visage et ca, ca la mettait mal à l'aise. Parce qu'elle était dans sa maison, avec une tonne de remorts et surtout, il n'y avait qu'elle qui était responsable de tout ca! Elle le savait très bien!
    Anton la laissa entrer et elle s'installa. Il se mit alors à parler de la demande d'Alice et Eden en fut plus qu'étonnée. Lui fit très plaisir et son coeur se mit à battre un peu plus fort quand il lui répondit assez sèchement.

    - Je... Oui, d'accord... Je t'écoute...

    Elle se faisait toute petite. Elle était chez lui, il était froid, en colère... Elle subissait la même chose depuis qu'elle était arrivée. Mais elle ne s'en plaignait pas non! Elle comprenait tout à fait et elle aurait surement réagit comme ça. Les paroles venaient toutes seules et la rouquine ne put s'empêcher de demander si ca voulait dire qu'il était d'accord qu'elle voit leur fille. Mais la réponse d'Anton la blessa. ELle en baissa la tête et porta son verre de vin aux lèvres.

    - Je ne veux pas te la prendre tu sais... C'est... Je regrette tellement comment ca s'est passé entre nous. De pas avoir su te parler t'expliquer les choses... Quand j'ai su que vous habitiez ic, j'ai prit Zara et je suis venue... Je voulais juste... Je ne sais même pas, mais en tout cas, je ne voulais pas vous faire du mal!

    Eden releva le bout du nez alors qu'il était repartit à la cuisine. Il revint avec des trucs à manger mais elle n'y toucherait pas... Eden se pinca les lèvres et laissa un silence s'imposer avant de reprendre avec les larmes aux yeux.

    - Je sis loin d'être une femme parfaite et j'ai pas vécu des choses faciles dans ma vie. Je suis pas la seule, je sais et ca n'excuse rien, je le sais aussi... Mais je voudrais pouvoir me rattraper... Envers Alice et... Envers toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:34

    Il faisait tout son possible pour qu’Alice puisse dire que son père l’aimait et qu’il faisait des efforts pour elle. Alors, il essaya d’être gentil et agréable avec Eden, même si ça n’était pas simple pour lui. Il avait encore toute cette colère et cette rancœur dont il n’avait jamais parlé et surtout qu’il n’avait jamais évacué depuis toutes ses années. Quelque chose de trop présent, mais il devait faire de son mieux pour parvenir à passer outre tout ça et faire plaisir à Alice. Parlant donc avec Eden, il lui expliqua qu’ils devaient trouver un terrain d’entente et faire avec ça pour s’y tenir. Après avoir ramené quelques choses à manger, il commença à boire et écouta avec attention ce qu’elle lui disait.

    Tu nous en a fait et encore plus à Alice qui elle ne pensait jamais voir sa mère, elle s’était fait une raison.

    Anton aurait d’ailleurs largement préféré qu’Eden ne revienne jamais, parce qu’il avait toujours vu Alice comme une petite fille indépendante et depuis que sa mère était revenue, elle était plus souvent avec lui. Non pas que ça le dérangeait, c’était plus le fait qu’Alice ne savait plus où elle en était et Anton avait mal pour elle en plus d’avoir mal pour lui. Avec en plus Joy qui avait peur de voir Alice partir, ça n’arrangeait vraiment pas les choses.

    Envers Alice, tu vois ça avec elle.

    Buvant une gorgée de bourbon, il regarda la jeune femme.

    Avec moi je ne pense pas que tu arriveras. Tu n’as jamais voulu m’explique ton choix, alors je ne vois pas pourquoi aujourd’hui tu me le dirais et en quoi ça changerais le fait que tu ne voulais pas d’Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. 2528 Apple Road : Faire le point sur tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2528 Apple Road : Faire le point sur tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-