AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). Vide
Message(#) Sujet: Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). EmptySam 3 Avr 2010 - 18:02

    La journée était belle, comme bien souvent à Miami. Ce matin quand Nathan se réveilla il se réveilla dans la maison de son père et cela lui fit bien plaisir. Thomas était à Ocean Grove depuis quelques temps et il y avait seulement quelques jours que lui et Lily avaient annoncé à Nate qu’ils se donnaient une autre chance et qu’ils étaient donc de nouveau ensemble. Fou de joie le petit garçon avait cependant bien compris qu’ils avaient besoin de temps et qu’il ne fallait donc pas qu’ils aillent trop vite mais il était si heureux de ce qu’il se passait. Après avoir pris un petit déjeuné équilibré avec son père devant un dessin animé qui les fit rire tous les deux, Nathan alla rejoindre la salle de bain pour se laver les dents puis il enfila un jeans et un tee-shirt de sport. Il resta quelques minutes avec son père puis ils quittèrent ensuite la maison et ils allèrent à l’école. Nathan était ravi que ça soit Thomas qui l’emmène aujourd’hui. Il allait pouvoir lui montrer son école et surtout le présenter à son maître.

    La matinée se déroula sans aucun soucis. Cours de mathématiques et d’histoire au programme, Nathan apprécia beaucoup. Puis à l’heure du déjeuner, le menu à la cantine lui plu beaucoup puisque les enfants avaient le droit à des frites et à une glace en dessert, de quoi laisser un grand sourire sur la bouche du jeune garçon. L’après-midi, Nathan fit avec ses camarades un peu de sciences, ce qui l’amusa puisqu’ils firent une expérience assez marrante. Puis l’heure d’aller en sport avait sonné. Aujourd’hui c’était une séance de gymnastique et Nathan apprécia encore. Il avait eu un sourire aux lèvres durant toute la journée. Depuis que ses parents lui avaient annoncé la bonne nouvelle, ce sourire ne semblait jamais le quitter, c’était peut-être pas si mal, non ?

    A présent le cours de sport était terminé. Nathan sortait des vestiaires et il avait retrouvé ses affaires, son jeans et son tee-shirt. Il avait eu assez chaud pendant le cours de sport et avant de quitter les vestiaires il s’était passé à plusieurs reprises de l’eau sur le visage. Remettant son sac correctement sur ses épaules, il releva la tête et chercha des yeux son professeur de sport qui n’était autre que Anton. Il l’aperçut un peu plus loin et souffla avant d’aller le rejoindre. Tout en penchant la tête sur le côté, il ajouta alors, poliment.

    « Monsieur ? Je peux vous parler s’il vous plait ? ».

    Nathan le connaissait. Enfin un peu, il avait tout de même bu quelque chose dans un café en sa compagnie et avec sa mère. D’ailleurs c’était de ça qu’il voulait parler…Jetant un rapide coup d’œil derrière lui il fit signe à ses copains de ne pas l’attendre et il enchaîna alors.

    « J’voudrez vous parler de mon attitude de l’autre jour…au café. Je vous présente mes excuses ».

    Etait-il honnête ? Nathan était un enfant bien élevé et il savait que sa technique ferait encore plus de mal à Anton que s’il avait dit clairement la chose qu’il voulait aborder avec lui. Car oui il y avait bien une chose, celle qui ferait mal à Anton. Mais avant de la lui dire il voulait jouer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). Vide
Message(#) Sujet: Re: Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton). EmptySam 3 Avr 2010 - 19:51

    Anton n’allait plus aussi mal qu’avant. En effet, deux jours plus tôt, il avait rencontré Lily à la plage et ils avaient passés un agréable moment tout les deux. Au début il s’était dit qu’elle ne voudrait peut-être pas lui parler ou qu’elle voudrait lui dire qu’elle ne voudrait plus jamais le revoir. Ces deux choses lui auraient fait beaucoup de mal. Il savait qu’il ne lui avait pas laissé le temps qu’elle lui avait demandé, mais il espérait aussi que quand elle serait prête, elle lui dirait qu’elle voulait de lui dans sa vie. A chaque fois qu’elle avait fuit, il pensait que parce qu’elle trouvait que c’était trop tôt après son divorce qu’elle puisse se rapprocher de lui. Mais il n’avait pas une seule seconde pensé que ça pouvait être parce que Lily et son ex mari était à nouveau ensemble. Cette idée ne lui effleurait même pas l’esprit une seule seconde. Alors en ce nouveau jour, il se leva tranquillement plus heureux que les jours précédent. Pour une fois qu’il souriait, il allait pouvoir en profiter. Ses filles aussi l’avaient remarqués et elles lui avaient posés tout un tas de questions, mais il n’avait rien dit du tout. Il préférait attendre de voir comment les choses allaient évoluer avec Lily avait de dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Alors, se levant de bonne humeur, il partit prendre une douche et préparer le petit déjeuner, pour ensuite aller réveiller Alice et Joy. Une fois fait, il alla prendre son petit déjeuner avec elle, parlant du programme de la journée comme tous les matins pour savoir qui avait à faire quoi.

    Une fois les filles déposées à l’école, il alla à l’hôpital. Il y était jusqu’à 14 heures, ensuite il avait réunion jusqu’à 16h et il partait donner un cours de sport dans l’école de ses filles. Remplissant le plus de dossier possible pour être à l’heure, il hésita plusieurs fois à aller voir Lily, mais il resta finalement devant ses papiers. Il ne voulait pas la brusquer, alors il avait préféré rester dans sa paperasse. Allant prendre ensuite de quoi manger tout en allant à sa réunion, il eu un appel d’une des personnes qui devaient venir à la réunion et qui lui disait qu’il ne manquait plus que lui. Il lui expliqua qu’il était sur la route et arriva enfin. La réunion pû donc commencer et une fois finit Anton soupira. Ca avait très long finalement, pas au niveau du temps mais plutôt du blabla des personnes présentes. Puis, il passa chez lui rapidement pour prendre ses affaires de sport et partit ensuite à l’école pour le cours de sport. Aujourd’hui, c’était gymnastique et beaucoup furent content, surtout les filles à vrai dire. Le cours fut assez tranquille et tout le monde acceptait de faire ce qu’Anton disait. Ca faisait toujours du bien d’avoir des élèves à l’écoutent. Puis, une fois le cours finit, Anton alla prendre une douche et revint dans la salle pour remplir la fiche de présence pour l’école. Entendant alors une voix lui parler, il se retourna et vit Nathan. Il eu un doute à un moment, parce qu’il ne savait pas si le petit garçon avait eu vent de la soirée qu’Anton et Lily avaient eu à la plage. Mais l’entendait alors s’excuser de son comportement au café, il fut à la fois soulagé et surprit. Soulagé parce qu’apparemment il n’avait rien sû et surprit qu’il vienne s’excuser après tout ce qu’il lui avait dit au café.

    Oh !

    Il ne s’y était pas du tout attendu et à vrai dire, il était assez stupéfait. Alors il se demanda si c’était Lily qui lui avait dit de venir le voir ou pas. Mais il semblait vraiment sincère, donc ça devait sans doute être lui qui était venu tout seul s’excuser.

    J’accepte tes excuses, mais ne t’inquiètes pas c’est du passé.

    Il sourit gentiment au petit garçon et reprit la feuille qu’il devait remplir.



Sujet en STAND-BY
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire mal, rien que pour faire mal (PV Anton).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-