AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez | 
 

 Comment aller bien depuis quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment aller bien depuis quelques jours ? Vide
Message(#) Sujet: Comment aller bien depuis quelques jours ? Comment aller bien depuis quelques jours ? EmptySam 3 Avr 2010 - 15:02

    Aujourd’hui en ce samedi Anton avait été amené Joy chez une amie. Laissant Alice dormir, il avait préféré aller seul amener Joy. En rentrant chez lui, il était monté dans la chambre de sa fille et l’avait regardé dormir. Restant à la porte, il la fixait en pensant à tout ce qui se passaient pour elle ses derniers temps. Le fait qu’Eden soit arrivé du jour au lendemain, ça l’avait pas mal chamboulé et Alice semblait parfois perdu. Anton essayait de faire de son mieux mais il avait encore parfois du mal à ce dire qu’il était un bon père. Déjà qu’il doutait en temps normal, alors là il avait encore plus peur de ne pas pouvoir aider sa petite fille comme il le devait. Soupirant doucement, il ferma la porte de la chambre derrière lui et alla la cuisine pour se faire un café. Avec ce dernier il alla dans le salon et regarda la télévision. Tombant sur une vieille séries télés, il la regarda tranquillement tout en buvant son café. Quelques minutes plus tard, il entendit du bruit dans les escaliers et vit Alice, toujours en pyjama qui venait vers lui. Souriant, il la laissa s’installer près de lui et l’embrassa sur la tête.

    Bien dormit ?

    La petite vint se blottir dans ses bras, ce qui fit encore plus sourire le médecin. Elle était encore un peu endormit apparemment et il n’était jamais contre le fait qu’elle restait contre lui comme ça le matin. En plus elle devait savoir que Joy n’était pas là et elle devait aussi en profiter un peu. Quand elle faisait ça quand Joy était là, la petite dernière venait aussi et elles essayaient de savoir qui seraient le plus près d’Anton. Lui ça le faisait rire, mais aujourd’hui il n’était pas certain que ça soit pour ça qu’Alice soit si près de lui.

    Tu veux parler ?

    Il ne savait pas si sa question serait la bienvenue de si bon matin, mais il voulait savoir si sa fille allait bien et surtout si elle voulait bien se confier à lui. Il espérait vraiment qu’elle aille bien, mais surtout qu’elle ne se renferme pas d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment aller bien depuis quelques jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-