AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez | 
 

 Oups alors (PV Kristen J. M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:23

    Ce matin là, en se réveillant, le jeune Nathan avait le sourire aux lèvres. Il avait en effet plutôt bien dormi et il avait même fait un rêve. Lequel ? Et bien l’un des plus beaux du moment puisqu’il avait rêvé de ses parents. Mais ce rêve n’était pas n’importe quel rêve, non. Il y avait vu son père et sa mère ensemble et heureux, comme quand ils étaient mariés, avant le divorce. Nathan était également présent et tous les trois prenaient un bon petit déjeuner dans leur ancien appartement à New York. Le moment était agréable, il y avait des rires et de la bonne humeur. Une fois réveillé donc Nate mis ses chaussons et alla rejoindre Lily qui était déjà debout. Il s’installa sur ses genoux quelques minutes et voulu lui raconter ce qu’il avait rêvé cette nuit mais il décida en fin de compte de le garder pour lui, comme un trésor précieux. Après avoir avalé un gros bol de céréales il alla enfiler un short et un nouveau tee-shirt. Nathan n’avait pas école aujourd’hui, c’était le week-end et il en profita pour avancer dans ses devoirs. Il n’eut pas beaucoup de mal, d’ailleurs, il les fit assez rapidement puis après avoir rangé ses affaires dans son cartable il commença à lire une de ses bandes dessinées. Voyant que le soleil brillait déjà en cette fin de matinée, le petit garçon lança à sa mère.

    « Dis maman, je peux aller faire un tour de vélo steuplait ? ».

    Lily accepta et Nathan la remercia. Il alla mettre ses chaussures et pris son vélo puis quitta la maison. Comme beaucoup de petits garçons il aimait assez faire des tours de vélo. Il commençait en plus à connaître le quartier. D’ailleurs il se demanda s’il pourrait passer chercher un de ses camarades de classe qui n’habitait pas bien loin de chez lui. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre et jugea qu’il n’était pas trop tôt. Il allait donc s’y rendre et demander si son copain avait envie de sortir faire un tour de vélo avec lui. Tournant à droite, il continua à rouler. Le temps était vraiment beau et il n’y avait pas de vent, c’était si agréable. Bien vite il se remis à repenser à ce qu’il avait rêvé. Ses parents de nouveau ensemble, ça serait tellement bien…et ça arriverait peut-être puisque son père habitait à présent à Miami. La tête dans les nuages, Nathan se mis à penser aux plus beaux moments qu’il avait passé avec sa mère et son père. Il rêvassait réellement et c’est pour cela qu’il ne fit pas très attention. Il rentra alors dans une boîte aux lettres et se retrouva sur le sol. Nathan lança un léger « aiiee », même si c’était plus un automatisme qu’autre chose. Il se releva alors puis releva son vélo avant de poser son regard sur une jeune femme, certainement la propriétaire de la boîte aux lettres. Il ajouta, presque automatiquement.

    « Même pas mal ».

    Puis il tourna le regard vers la boîte aux lettres qui était légèrement penchée sur le côté à présent. Grimaçant, le jeune garçon se passa une main dans les cheveux et dit poliment.

    « J’suis vraiment désolé, c’était pas volontaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptySam 13 Mar 2010 - 11:50

Oups alors (PV Kristen J. M) Iconesalvatoresantone1 && Oups alors (PV Kristen J. M) Iconelizadushkupin4


► Mars 2011. 10h12. Lemon Street, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.

    Le soleil tapait fortement ce matin là sur Lemon Street, cependant une brise glacée parcourait à tout moment les épaules nues de Kristen. La jeune Matthews avait décidé le matin même de s'occuper de son jardin – il faillait bien le faire un jour, non ? En voyant le beau temps par la fenêtre, elle fut ravie, mais sa joie ne dura pas longtemps : lorsqu'elle passa la porte, elle sentit le froid l'assaillir. Et puis tant pis, elle s'était engagé – avec elle même soit, mais elle s'était engagé – elle le ferait donc.
    Son petit jardin en avait bien besoin. L'ancien propriétaire ne semblait pas s'être trop soucié de lui. En effet, des ronces transperçaient les haies d'une manière tout à fait affreuse. Kristen attrapa son cisaille et s'attaqua à ces branchages épineux. Elle se coupa et dut revenir dans la maison pour panser son doigts. Lorsqu'elle revint, elle ne fut que plus découragé par le travail qu'elle devait accomplir.
    Le temps commençait à se réchauffer petit à petit. Elle entendait les gens passer sur la route de Lemon Street, elle entendait son voisin siffloter, ce vieux monsieur était un bon vivant – c'était le cas de le dire. Quand elle levait la tête, elle apercevait une de ses voisine qui prenait un bain de soleil – avec ce froid ! Il existe décidément des gens très fous !
    Soudain, elle entendit un grand « boum ! » dans son dos, comme si on avait cogné du métal. Kristen se retourna et aperçut un petit garçon, écroulé sur son vélo, et sa boîte au lettre un peu tordues à côté. La jeune femme n'était pas très enfant et elle commença à s'énerver. Il lui avait cassé sa boîte au lettre quand même ! Et puis, si on ne sait pas faire de vélo on en fait pas ! Il y avait vraiment des parents inconscients sur cette terre ! Elle s'apprêtait à crier sur le petit quand ce dernier s'exclama : « Même pas mal ! ». Malgré son manque d'esprit maternelle, Kristen éclata de rire. Elle trouva ce garçon très mignon finalement. Elle sentait qu'elle allait bien l'aimer.
    Celui-ci se releva tant bien que mal et, tout en se passant la main dans les cheveux, dit d'un air penaud : « J'suis vraiment désolé, c'était pas volontaire. »
    Kristen s'arrêta de rire pour lui répondre : « Je m'en doute bien mon p'tit ! Allez viens par ici que je vois si il faut appeler une ambulance ! Non, je rigole, les gyrophares c'est pas encore pour aujourd'hui ! Sauf peut-être pour ma pauvre boîte au lettre. »
    Elle regarda en souriant et vint l'aider à sortir des roues de son vélo. Puis, elle releva ce dernier.
    Ensuite, elle examina la blessure du petit garçon : il s'était écorché et avait un peu troué son pantalon. « C'est pas bien grave ! » Elle l'attrapa sous l'épaule en s'écriant : « Allez, viens dans la maison, je vais te préparer un chocolat chaud et on appellera ta maman. »


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 24 Mar 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptySam 20 Mar 2010 - 9:14

    Nathan avait eut l’autorisation de la part de sa mère pour prendre son vélo et aller faire un tour dehors. Il faisait beau il voulait donc en profiter et prendre l’air. D’ailleurs une fois sur son vélo il pensa même à aller chercher un de ses copains afin de voir s’il voulait le rejoindre et se promener en sa présence. Mais ses pensées allèrent bien vite à son rêve, celui qu’il avait fait la nuit précédente et il se remis donc à penser de nouveau à ses parents. Il les imaginait encore ensemble et c’est là tête tout plein de belles images qu’il rentra dans une boîte au lettres. Et oui, il n’avait pas été assez vigilent. Se retrouvant sur le sol il se releva quelques secondes plus tard et jeta un regard à la boîte aux lettres, légèrement tordue à cause du choc. Le petit garçon se releva tout en s’excusant. Il s’en voulait tout de même. Il fut soulagé de voir que la propriétaire de la boîte aux lettres n’était pas fâchée. Il sourit même quand elle parla d’ambulance, ça allait aller, il n’avait pas si mal que ça, la chute n’avait pas été si terrible mais en effet la boîte au lettres en avait pris un coup. Nathan la laissa l’aider et regarder ses quelques petites blessures. Tout en la suivant chez elle, il ajouta.

    « D’accord madame. Merci. Et, et j’suis encore désolé pour votre boîte aux lettres, j’demanderai à mon père qu’il la remettre droite si vous voulez ».

    Il trouvait plus que normal que de remercier la jeune femme, surtout qu’il lui avait abîmé un de ses biens. Et puis, comme il l’avait dit, Thomas, son père, pourrait peut-être réparer les dégâts. Nathan ne l’avait jamais vu réparer une boîte aux lettres mais il savait que son père devrait bien s'en sortir. Il pensa alors à Lily et grimaça. Bon, il espérait qu’elle ne le gronderait pas, il n’avait vraiment pas fait exprès. Entrant dans la maison de la jeune femme, il enchaîna.

    « J’habite pas très loin d’ici, ma mère mettra pas beaucoup de temps à venir je pense. Et j’m’appelle Nathan Damon ».

    Il fallait tout de même bien se présenter, non ? Baissant un peu son regard vers son pantalon troué, Nate soupira. Oh, il n’avait pas été bien malin mais bon il rêvassait, ça devait arriver à tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:43

    Le petit garçon se releva. Il inspecta ses blessures et releva la tête vers Kristen. *Courageux et pas très méfiant le p'tit.* Pensa cette dernière. Il la suivit tout en disant :

    « D’accord madame. Merci. Et, et j’suis encore désolé pour votre boîte aux lettres, j’demanderai à mon père qu’il la remettre droite si vous voulez ».

    Il était bien mignon, il lui proposait même de réparer les dégâts qu'il avait commis. Kristen se sentait charmé comme jamais avec un garçon de cet âge.

    « T'en fais pas mon p'tit c'est pas bien grave ! Je me débrouillerais sans l'aide de ton papa ! Allez attention à la petite marche »

    Elle le souleva un peu pour l'aide à passer cette dernière. Lorsqu'elle le fit rentrer dans sa maison, le petit expliqua :

    « J’habite pas très loin d’ici, ma mère mettra pas beaucoup de temps à venir je pense. Et j’m’appelle Nathan Damon ».

    Il n'était pas timide ! Kristen qui avait peu d'expérience avec les enfants se souvenait de petits qui restaient dans les jupes de leur mère. Elle détestait ça. Mais ce Nathan n'avait rien à voir avec ces enfants là. Comme quoi, il y avait de tout sur la Terre... Elle lui tendit sa main d'une façon sérieuse un peu forcée :

    « Enchanté Nathan. Moi c'est Kristen Matthews. Tu veux que j'appelle ta maman ? Tu connais son numéro ? Elle s'appelle comment ? ».

    Elle l'aimait bien oui, mais il n'allait pas rester indéfiniment chez elle quand même ! Elle n'avait jamais fait la babysitteur, laissant cela à ses copines et préférant jouer à la gameboy avec ses frères. Kristen vit le petit garçon soupirer en regardant son pantalon. Il était sacrement troué ! Elle le rassura tout de même :

    « T'inquiètes pas ! Ta maman va pas te gronder pour un petit pantalon troué ! Moi, quand j'étais petite à chaque fois lorsque je rentrais de l'école mon pantalon était tout sale et tout troué ! C'est l'enfance mon p'tit, profites-en bien. »

    Elle l'invita dans le salon et le fit s'assoir à la table en bois. Elle était petite mais suffisait pour ses petits repas de célibataire.

    « Hum... Un chocolat chaud, ça te va ? Le temps que ta maman arrive tu auras le temps de le boire, non ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:15


    Nathan était réellement désolé d'avoir abîmé la bôite aux lettres de la jeune femme. Il proposa alors bien vite à cette dernière que son père vienne la réparer et la remettre droite, après tout, il devait bien au moins proposer cela à la demoiselle, c'était la moindre des choses d'après lui. La suivant alors il baissa la tête pour éviter la marche. Il n'avait pas besoin de se casser la figure une deuixième fois, une seule fos dans la journée lui suffisait amplement. Tout en se passant les mains sur son jeans, le petit garçon expliqua que sa mère n'habitait pas bien loin d'ici et il se présenta aussi. Voyant que la jeune femme tendait sa main il en fit de même et la serra doucement tout en enchaînant alors, répondant à la question de Kristen.

    « Ouais j'le connais. C'est le 5778902. Elle s'appelle Lily Bowen, elle a pas l'même nom que moi comme mes parents ont divorcé ».

    Il n'avait pas forcément voulu donner autant de détails quant à la vie de sa mère mais il tenait à expliquer le fait que sa mère ne porte pas le même nom de famille que lui, enfin, ne porte plus le même nom de famille. Il continua alors, penchant la tête vers la droite.

    « Vous pouvez l'appeler si vous voulez mais j'peux aussi rentrer tout seul, j'vais retrouver le chemin, c'est pas bien loin ».

    Le petit garçon était tout à fait capable de prendre son vélo et de remonter dessus pour rentrer chez lui ou même de marcher et de faire rouler son vélo à ses côtés. Nathan n'était pas un enfant qui profitait de la gentillessse des gens sauf de temps à autre mais c'était rare et il le faisait bien souvent qu'avec les gens qu'il connaissait. Il ne voulait donc pas embêter Ktisten. Il regarda alors son pantalon bien troué et sourit à la remarque de Kristen mais najouta rien à ce sujet. Puis il la suivit alors dans le salon et s'installa sagement. Il continua.

    « Bien sur Madame. C'est très gentil. Si, si vous voulez pour m'excuser j'pourrai vous offir des fleurs, on en a des belles dans notre jardin ».

    Il disait cela avec sérieux. Lançant un regard autour de lui il trouva l'endroit assez joli. Quand il repensait à la façon dont il était rentré dans la boîte aux lettres il s'en voulait mais bon il n'allait pas passer son temps à s'excuser, si ? Ca ferait peut-être un peu trop ensuite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:44

    Le petit garçon semblait très embêté alors qu'aux yeux de Kristen, cela n'était rien. Après que Nathan eut décliné son identité, la jeune femme lui demanda son numéro de téléphone et le prénom de sa maman. Le petit lui donna ce numéro et lui expliqua, tout en donnant le nom de sa mère soit Lily Bowen, que ses parents étaient divorcés. Kristen n'y fit pas véritablement attention, il semblait qu'à cette époque, les gens se mariaient pour divorcer quelques années plus tard. Ainsi allait le temps, un siècle plus tôt, jamais on n'aurait considéré le fait de se marier trois fois pour divorcer deux fois comme un acte normal. Les gens semblent ne pas trop se rendre compte de leurs sentiments, croyant s'aimer comme au premier jour, ils se déclarent mari et femme et hop ! Trois ans plus tard divorcent en faisant du mal à eux-même et à leur famille. Kristen avait peu à peu effacé toutes possibilité de se stabiliser dans une histoire amoureuse. Son dernier amour lui avait fait bien trop de mal et elle tentait de l'oublier tant bien que mal. Mais à quel prix ? Combien de fois eut-elle rêvé de ce visage angélique qui l'avait charmé ? Combien de fois s'était-elle réveillé en étouffant un cri perçant ? Elle ne comptait plus et n'en avait parlé à personne. Pas même à son confident et frère Scott Matthews.
    A présent, elle ne vivait que d'histoire sans lendemain, seulement une nuit dans des bras chauds, ceux-ci qu'elle ne reverrait plus après s'être éclipsé de la chambre le matin même sans un bruit et sans moyen pour l'homme qui l'avait serré contre lui toute la nuit de la contacter. Elle ne voulait donner d'espoir à personne. Cette vie lui plaisait et elle n'était pas encore prête à en changer.
    Nathan proposa alors à la jeune femme de lui offrir des fleurs pour se faire pardonner. Kristen éclata de rire et répondit :

    « Ce serait avec grand plaisir ! Mais, dis donc, c'est que tu serais charmeur toi ! Ta maman va devoir te surveiller, toutes les filles vont te courir après Nathan ! »


    Kristen installa le petit à la table du salon et lui proposa un chocolat chaud qu'il accepta avec plaisir. Elle s'en alla donc dans la cuisine faire cuire le lait et en profita pour appeler Lily Bowen, la mère de Nathan.
    Cette dernière lui répondit chaleureusement, la remerciant d'avoir accueillit son fils et s'excusant pour lui. Elle allait venir le chercher dans peu de temps.
    Le chocolat était près et Kristen l'amena donc au petit garçon. Elle le déposa sur la table et s'assit à son tour.

    « Tiens, attention il est très chaud. J'ai appelé ta maman, elle va venir te chercher dans peu de temps. »


    Elle se tut un instant avant de reprendre.

    « Alors comme ça on fait du vélo tout seul ? Cela t'est-il déjà arrivé de foncer dans une boîte au lettre ? »

    Elle souriait toujours pour lui montrer qu'elle n'était pas en colère, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups alors (PV Kristen J. M) Vide
Message(#) Sujet: Re: Oups alors (PV Kristen J. M) Oups alors (PV Kristen J. M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups alors (PV Kristen J. M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-