AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Have fun at the beach || Mary Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Have fun at the beach || Mary Lena Vide
Message(#) Sujet: Have fun at the beach || Mary Lena Have fun at the beach || Mary Lena EmptySam 2 Mai 2009 - 0:28

Une nouvelle journée en Floride, au soleil, pour la belle Heaven. Elle aimait être réveillée par les rayons du soleil, qui commençaient à chauffer, lui chatouillant le visage. Un doux réveil comme elle les appréciait. Miami était bien différent de son ancienne ville… Avant, elle était à New York, beaucoup plus au Nord, un climat beaucoup plus tempéré, plus de pluie, de vent, et de froid. Mais à vrai dire, cela ne l’avait jamais réellement dérangé. La jolie brune s’adaptait étrangement bien à toutes les villes qu’elle habitait. Ou du moins à leur climat… La Grosse Pomme était gigantesque, magnifique et exceptionnel. Heaven adorait cette ville. On s’y sentait infiniment petit, ridicule, mais chaque pas sur la 5th Avenue vous faisait vous sentir supérieur. Un mélange de sentiments paradoxaux. Avant cela, elle était en Californie, dans la Cité des Anges, sa ville native. Et Miami lui rappelait étrangement Los Angeles… Du soleil, du surf, des boites bondées, et Heaven s’y sentant comme chez elle. Enfin, cette grosse ville de Floride a tout de même une chose en moins qui manque à la jeune Stevens, les paillettes et le glamour qu’offrait Hollywood.

La jolie brune était désormais prête, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire… Elle avait fait les magasins hier, et bien que ce passe temps soit un de ses préférés, le faire tous les jours n’était pas non plus dans ses habitudes. Et puis, elle ne travaillait qu’à 18 heures, donc elle avait largement du libre devant elle.
    Attrapant machinalement son portable qui était posé sur la table de nuit, elle composa un message à destination d’une de ses amies.

Heaven a écrit:
    Hey M-L !
    Tu me rejoins à Crandon Park Beach (a)
    Non non, ce n’est pas une question =P . Je serais juste à côté du troisième poste de secours… A toute !

A Mary-Lena pour être exacte. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées et ont appris à s’apprécier lors de leurs rencontres au boulot de la jeune femme qui était esthéticienne. Heaven étant une cliente régulière… Mary-Lena était pratiquement le contraire de la jeune Stevens. Calme et posée, alors qu’un rien pouvait faire exploser Heaven. Seulement il fallait croire que la présence de son amie l’apaisait, puisque jamais elle ne l’avait vu sous son jour de « Heaven la caractérielle »

La belle brune, vêtue d’un petit short blanc, et d’un débardeur pourpre, sous lequel dépassait son maillot de bain noir et blanc, arriva à la plage, après 15 minutes de taxi. Heaven marcha jusqu’au troisième poste de secours, le lieu indiqué à son amie, et dégaina sa serviette. La jeune femme s’allongea, sortit son magasine people, tout en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have fun at the beach || Mary Lena Vide
Message(#) Sujet: Re: Have fun at the beach || Mary Lena Have fun at the beach || Mary Lena EmptySam 2 Mai 2009 - 13:25

Un bip strident et prolongé me tira de mon sommeil. J’ouvris les yeux péniblement, et abbatit ma main sur mon téléphone portable, posé à côté de moi sur la petite table de nuit en bois clair. Mon autre main tâta l’oreiller à ma gauche, m’annonçant que mon mari s’était déjà levé tandis que moi, Belle au bois dormant, avait eu un sommeil plus long ; une grasse matinée bien méritée. Pour une fois, je n’étais pas submergée par ces nausée matinales qui étaient devenues régulières, signe de ma grossesse en court. Je soupirai et observait la raison du bruit de mon portable ; c’était un message de mon amie Heaven. Qui me disait de la rejoindre à Crandon Park Beach, la plage de Miami. En gros, si je ne voulais pas la faire poireauter trop longtemps, je devais me lever tout de suite. Par chance, le soleil brillait sur Miami, comme souvent d’ailleurs. Malgré le matin (enfin, matin, il était quasiment midi), la chaleur commençait à se faire pesante. Enfin, s’il ne faisait pas beau, Heaven ne m’aurait pas invité à la plage, logique. Je me levai rapidemment, et me rafraichissai le visage. Puis, je m’habillai d’une tunique jaune pâle, que j’arrengeai avec une grosse ceinture blanche, et enfilai des tongs blanches. Je coiffai mes longs cheveux bruns et ondulés, les laissant tomber sur mes épaules. En dessous de ma tunique, j’avais bien sûr pris le soin d’enfiler mon maillot de bain deux pièces orange. Dans un sac de plage en paille, je mis des magasines, crème solaire et serviette. J’étais enfin parée à partir. Je me rendis à pied à la plage, préférant marcher et prendre le soleil plutôt que de m’enfermer dans une voiture. Je me rendai à l’endroit donné par Heaven, et la repérai rapidemment, plongée dans la lecture d’un magasine people. Je me penchai près d’elle, dessinant une large tâche d’ombre sur sa lecture.

« Alors, quoi de nouveaux chez les stars, aujourd’hui ? »

Je m’installai près d’elle, étalant ma serviette de plage à son côté. Puis je lui fis la bise, avant d’enchainer.

« Comment ça va ? Une soudaine envie de ‘ take the sun ‘ ? »
Revenir en haut Aller en bas

Have fun at the beach || Mary Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1