AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You don't know me at all ( Lathika )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You don't know me at all ( Lathika ) Vide
Message(#) Sujet: You don't know me at all ( Lathika ) You don't know me at all ( Lathika ) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:27


You don't know me at all
ft. Analee B. Schmidt & Lathika Jones
Les heures, les jours et les semaines passaient si vite qu’Analee ne voyait plus qu’une chose, désormais : son mariage qui arrivait à vitesse grand V sans rien pour le ralentir, ne serait-ce que le train-train des activités quotidiennes. Entre les sautes d’humeurs de Cassandre ou des mannequins sous ses ordres, les prises de bec avec les différents traiteurs de Miami et les soirées peu nombreuses passés en compagnie d’Haidan – qui tout comme elle, avait ses propres problèmes à régler, il ne lui restait que peu de temps pour faire ces choses propres à une vie tranquille, comme la lessive ou bien les courses. L’idée lui était même passé par la tête d’engager une femme de ménage rien que quelques heures par semaine, mais son argent, elle préférait nettement le mettre dans d’autres choses, comme un soin de santé/massage pour essayer de soulager ses muscles tendus en permanence ou pour se planifier une séance de lèche-vitrine en bonne compagnie. Et bon, rien que le fait de faire les recherches, de rencontrer les candidates et de faire sa sélection, sans compter les discussions qu’elle aurait dû avoir avec Analee à ce sujet lui aurait coupé considérablement de son temps… ce qui lui manquait cruellement, dernièrement. Alors elle avait rejeté l’idée, la mettant de côté pour un usage dans un futur qu’elle souhaitait prochain.

À son réveil, ce matin-là, elle avait trouvé une jolie note de Presley – sa merveilleuse colocataire – qui lui demandait de passer au Grocer’s Shop à son retour du boulot. Une petite liste – et je précise que ce petit était tout à fait ironique – se trouvait tout prêt, faisant comprendre à quel point Analee avait failli à sa tâche, ces dernières semaines. Elle s’était donc fait un point d’honneur de respecter cette demande le soir même, question d’avoir de quoi se mettre sous la dent à son retour au 1523, Apple Road. En plus, quoi de mieux que de faire ses commissions avec les gens de son quartier pour se remettre les deux pieds sur terre et prendre le temps de profiter de la vie un moment – quoique… il y avait plus intéressant que de faire ses courses, mais passons. Dès son arrivée dans le stationnement de la petite et modeste épicerie de quartier, elle se retrouva nez à nez avec sa voisine qu’elle salua d’un sourire polie, mais sans plus. Il fallait dire qu’elle ne comptait pas parmi ses fréquentations favorites, quitte à devoir choisir, elle préférait encore mieux tomber sur Bonnie Whealer ou bien Hailey Caldwell, qui l’avaient prise en grippe pour des raisons bien particulière et dont elle se fichait éperdument. Agrippant d’une main un chariot, elle entra à l’intérieur afin de faire ce pourquoi elle était venu, à l’origine : chercher de quoi les nourrir, elle et Presley.

S’étant finalement arrêtée au niveau du présentoir des fromages – l’un de ses péchés mignons, après avoir passé près d’une quinzaine de minutes à fourmiller parmi les allés du magasin, Analee scrutait attentivement les emballages, cherchant un fromage en particulier que lui avait recommandé un photographe avec qui elle avait été amené à travailler cette semaine et qui raffolait, tout autant qu’elle, de ses produits délicieux. « Enfin! » laissa-t-elle finalement échappez de ses lèvres pincés sérieusement depuis quelque instants, signe qu’elle avait finalement repéré ce qu’elle cherchait. Elle tendit la main vers le produit fin, mais rencontra non pas la texture molle de ce dernier mais plutôt quelque chose de chaud et doux : une main, féminine sans aucun doute. Se retournant vivement vers celle qui le lui avait ravi, son visage resta de marbre pendant un instant avant que ses yeux ne trahissent son mécontentement. « Lathika, qu'est-ce que tu fiches ici? » Question stupide lorsqu’on voyait le panier à main que portait cette dernière et l'endroit où elles se trouvaient. « M’enfin, je veux dire… je ne m’attendais pas à te voir, c’est tout. Je suis disons… surprise, quoi. » Surprise n’était pas vraiment le mot lorsque l’on parlait d’une personne que l’on n’aurait souhaité, pour rien au monde, rencontrer par inadvertance dans un lieu public se trouvant dans le quartier comptant le plus de commère de la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know me at all ( Lathika )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-