AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancienne romance - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:15

Ancienne romance - pv Rom410 Ancienne romance - pv Rom0310 M'as-tu oublié ?




Mercredi 2 mars 2011, 19h35
► Miami ~ Le Corail

Appuyé les bras croisés contre le long bar, Romain attendait sa consommation patiemment. Pour passer le temps, il regardait autour de lui la centaine de fêtard qui commençait à s’agglutiner devant la petite scène. Ce soir, Le Corail accueillait un groupe pop de plus en plus en vogue à Miami. Nulle doute que bientôt, leur talent traverserait les états et s’exporterait internationalement. Mais pour l’instant, les Keys boys se contentaient de jouer dans des salles privées, comme celle de ce bar à cocktail très à la mode. Avec son long comptoir design, sa baie vitrée, ses banquettes confortables et son ambiance feutrée mais suffisamment colorée pour donner une touche raffinée à l’endroit, le Corail attirait principalement les cadres et les hommes d’affaire banchés à la sortie du travail. C’était un club sans histoire qui avait très bonne réputation mais dont l’entrée était interdite aux moins de 21 ans, cocktails alcoolisés et absinthe oblige.

« Voici votre Cuba libre, monsieur. » lui dit le serveur en déposant le verre en question devant lui.

Romain tendit quelques billets au serveur, puis après un signe de tête en guise de merci, il s’éloigna à travers la foule pour rejoindre ses collègues avec lesquels il était venu se détendre après le travail. En chemin, il se fit arrêter par Anita, une plantureuse blonde dont la poitrine avait de quoi donner le vertige.

« Romain ! Je ne sais pas comment te dire ça mais je pense que j’ai fais une gaffe. »
« Une gaffe ? Toi ? Non ! » fit-il avec ironie.
« Je sais que ça peut sembler invraisemblable, mais si. J’ai malencontreusement dit au cousin de Carl que ton mari était toujours en Irak et depuis, cet obsédé s’est mis en tête de te culbuter… pour rester polie. »
Romain se tourna vers la table qu’il occupait avec ses collègues. A celle-ci, un grand blond au visage fin et au regard insistant buvait un mojito, un sourire visiblement satisfait affiché sur le visage.
« Le cousin de Carl, c’est le grand blond là-bas ? »
« Ouais. »
« Pas mal. » admit Romain avant de tirer une gorgée de sa boisson à l’aide de sa paille. « Y a pire. »
« Pas ton genre. » claqua sérieusement Anita.
« Comment ça pas mon genre ? »
« Il en a peut-être pas l’air comme ça, mais il est plutôt cochon. »
Romain leva un sourcil intrigué.
« C'est-à-dire ? »
« C'est-à-dire des bottes, un fouet et 50 livres de pics-pics. »

La grande blonde sursauta et prit aussitôt la poudre d’escampette lorsque l’homme qu’ils observaient tous les deux se leva pour s’avancer vers Romain d’une démarche qui ne cachait nullement sa confiance en lui. Le jeune océanologue esquissa un sourire amusé. Ce type débordait de confiance. Plus il avançait et plus il donnait l’impression d’être l’archétype même de l’arrogance personnifiée. Puisqu’il n’avait aucune envie de se faire harceler par ce genre de type ce soir, Romain décida qu’il valait mieux s’éclipser discrètement et se fondre dans la masse des spectateurs venus exprès pour le concert. Il se détourna donc du cousin de Carl mais à peine eut-il fait un pas en arrière qu’il heurta une personne… une personne qu’il reconnu aussitôt.

« Aaron ? » murmura-t-il avec une pointe d’étonnement dans la voix.

Face à lui, à quelques centimètres à peine se trouvait l’un des rares hommes avec qui Romain avait entretenu une relation par le passé. Aaron avait vieillit, mais ces traits d’homme désormais plus mûr ne gâchait en rien sa beauté masculine. Au contraire, ça lui donnait beaucoup de charme. Ses yeux bleus persans étaient toujours aussi captivants et il sembla à Romain que son ex avait gagné en carrure et en masse musculaire.

« Eh ?! » fit le grand blond dans son dos. « Romain c’est ça ? Je m’appelle Jason. Je suis le cousin de Carl. On s’est déjà croisés plusieurs fois. »
Romain se tourna légèrement, son corps toujours près de celui d’Aaron.
« Je me souviens, oui. » Il échangea un rapide regard avec son ex, regard dans lequel on pouvait lire un : « par pitié, aide-moi », puis il ajouta sur un coup de tête :
« Je ne pense pas que tu connaisse mon mari. Aaron, chéri, je te présente Jason, le cousin de Carl, l’un de mes collègues. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptySam 6 Mar 2010 - 9:28

Mercredi 2 mars 2011, 16h04
► Miami ~ Salle de sport

Aaron avait ouvert il n'y a pas longtemps sa salle de sport à Miami. Il n'avait pas encore beaucoup de client mais les promesses faites en Californie étaient tenues donc il n'avait pas besoin de se serrer la ceinture. Il s'occupait d'un groupe de jeunes femmes qui voulaient faire brûler la graisse accumulée lors des fêtes de fin d'année pour pouvoir montrer un ventre plat quand le soleil et la chaleur reviendront. Elles étaient sympathique. La séance se finissant, une jeune femme célibataire vint lui parler.
« Hey! Coach, ça vous dit de sortir dans un bar sympa? »
« J'ai un prénom vous savez. Bien sûr, j' ... »
« Cool! Alors on se rejoint à 19h00 ici, okay? »

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle filait dans le vestiaire réservé aux femmes. Il n'aimait pas qu'on l'appelle coach, il avait l'impression d'être le coach d'une équipe sportive de lycéen. Il se dirigea ensuite vers le hall pour aller accueillir le dernier groupe de la journée.
Il finit son travail vers 18h30, ce qui ne lui laissait pas le temps de rentrer chez lui pour se changer et revenir ici en à peine une trentaine de minutes. Il n'avait pas spécialement envie de sortir avec la jeune femme mais elle ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Il partit donc sous la douche de sa salle de sport. Sans être mal habillé, il n'était pas pour autant super bien habillé. Après une bonne douche trop courte à son goût, il s'habilla avec son jean et une chemise blanche qu'il laissa déboutonnée sur le haut. Encore chance qu'il n'avait pas que ses baskets pour le sport avec lui, il mit des chaussures normales. Il regarda l'horloge murale qui indiquait que la jeune femme n'allait pas tarder à arriver si elle était ponctuelle. Il éteignit toutes les lumières de son local et attendit dehors, les clefs dans ses poches. Elle arriva avec seulement deux minutes de retard, ce qui était normal avec la circulation de Miami. Il n'avait pas encore l'habitude de ce genre de circulation qui le changeait totalement avec celle de sa petite ville californienne.

« Vous allez bien? Prêt à faire la fête? Y'a un super groupe en plus ce soir. Montez dans ma voiture, ça sera mieux que sur votre moto. »

Encore une fois, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ouvrit sa porte. Aaron n'avait pas vu de bague à ses doigts et il commençait à comprendre pourquoi personne ne voulait être avec elle. Une femme qui parle autant et qui donne tant d'ordre devait rapidement mettre à bout ses petits amis. Il lui sourit et s'assit donc sur le siège côté passager. Bien qu'il ait le permis, il préférait de loin la moto.


Mercredi 2 mars 2011, 19h15
► Miami ~ Le Corail

Ils étaient enfin arrivés. Moins d'un quart d'heure de voiture et Aaron avait envie de se tirer une balle. Elle parlait, parlait et parlait. Il n'avait jamais vu une femme autant parler. La musique et les boissons avaient intérêt à être bonne sinon il partirait dans les cinq minutes. A peine entré dans le bar, que la musique le conquit et lui fit retrouver le sourire. Sourire perdu deux secondes après quand elle lui parla ... Il resta poli et courtois, répondant presque par monosyllabe et en essayant de montrer qu'il écoutait. Il alla au bar se commander une boisson bien fort et prendre un verre à la demoiselle qui l'avait accompagné. Résistait elle à l'alcool? Parlait elle plus avec de l'alcool dans le sang? Il se le demandait. Si elle était rapidement soûle et qu'elle arrêtait de parler alors il comptait bien payer les verres mais si c'était l'inverse alors non.
Il lui apporta son verre de partit voir le groupe. La musique était bonne.

Un concert, aussi petit soit il, n'en était pas vraiment un si personne ne se faisait bousculer et ce concert en était donc vraiment un. Il se retourna pour voir la personne qui l'avait bousculé. Il fut surpris, très surpris même et son visage le montrait.

« Romain? »
« Aaron? »

Ils parlèrent exactement en même temps. Ainsi, il retrouvait son ex à l'autre bout du pays. Ils ne c'étaient pas vu depuis environ six ans mais pourtant aucun n'avait oublié le visage de l'autre. Les traits de Romain avaient changé. Il n'était pas pu le jeune homme qui sortait de l'adolescence mais un sublime homme désormais. Encore plus beau et plus sexy qu'avant. Il lui sourit, heureux de le retrouver et sa compagnie serait bien mieux que celle de la jeune femme trop bavarde.

« Eh ?! Romain c’est ça ? Je m’appelle Jason. Je suis le cousin de Carl. On s’est déjà croisés plusieurs fois. »
« Je me souviens, oui. Je ne pense pas que tu connaisse mon mari. Aaron, chéri, je te présente Jason, le cousin de Carl, l’un de mes collègues. »

Le charme de Romain n'attirait donc pas qu'Aaron. Il comprit à son regard qu'il ne voulait vraiment pas se faire draguer par ce beau blond. Ne sachant pas que Romain était vraiment marié, il passa une main sur les fesses de son ancien petit ami et l'embrassa tendrement. Il regarda ensuite ce Jason et dit :

« Jason, c'est ça? »

Tout en lui tendant son autre main avec un sourire, à la fois amusé par la situation et confiant comme pour montrer qu'il n'éprouvait aucune jalousie et faisant ainsi le mari qui ne se doute pas que son époux se fasse draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptySam 6 Mar 2010 - 20:18

Ancienne romance - pv Rom410 Ancienne romance - pv Rom0310 M'as-tu oublié ?



Bien que le baiser fut fort bref, celui-ci dura assez longtemps pour que Romain puisse le partager pleinement. Poussé par les souvenirs de ses quelques mois d’aventure amoureuse partagés avec Aaron, le jeune océanologue s’était laissé aller quelques secondes, revenant six ans en arrière, à l’époque où ils avaient formés un couple. Malgré les années écoulées, Aaron avait toujours les lèvres aussi délicieuses, et cette façon très tendre et sensuelle de le butiner. C’était fort agréable de se sentir caresser par sa main virile et d’épouser quasiment son corps du sien. Romain sentait toute son échine s’embraser. Elle était parcourue d’agréables frissons qui n’apparaissaient que lorsqu’il se trouvait en présence d’un homme qu’il avait aimé.

Devant le spectacle qu’offrait le faux couple, Jason fit une légère grimace, ce qui déforma les traits fins de son visage. Il recula d’un pas comme s’il se trouvait en présence de lépreux. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Romain. Pour le tirer de ce mauvais pas, Aaron jouait le jeu du faux couple. Il ne le lâchait pas, laissant toujours sa main parcourir ses fesses rebondies et son corps coller au sien.

« Ouais... euh… ouais Jason. » bredouilla décontenancé le cousin du collègue à Romain en serrant énergiquement la main du grand brun. « Je suis content de te connaître Aaron. On m’a beaucoup parlé de toi et de tes exploits à la guerre. »

Romain en aurait bien rit à gorge déployée s’il n’avait pas peur de faire tout foirer. Il se contenta de pousser un petit ricanement moqueur à peine perceptible, puis il se permit d’ajouter, afin d’inviter cet homme à prendre congé d’eux sans devoir chercher une quelconque excuse bidon et peu crédible :

« Aaron vient justement de rentrer et, si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’aimerais rester un peu seul avec lui. » Il se farda du sourire le plus hypocrite dont il était capable. « On se reparle plus tard dans la soirée, ok ? »

Jason sauta sur l’occasion pour s’éclipser. Il salua le faux couple et disparu dans la foule dans l’espoir sans doute de se trouver une autre proie. Après s’être assuré d’être hors du champ de vision du grand blond, Romain se décolla d’Aaron. Il ne put effacer le sourire sincère qui illuminait son visage. C’était vraiment une bonne et agréable surprise de revoir ici Aaron. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses.

« Merci. Sans toi j’étais destiné à l’avoir sur le dos toute la soirée. »

Il montra son Cuba libre à peine entamé.

« Je peux t’offrir un verre pour te remercier ? A moins que tu ne sois venu accompagné et que tu n’ais pas le temps de discuter quelques minutes avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptySam 6 Mar 2010 - 20:49


Un baiser tendre et fougueux à la fois, comme lors de leur retrouvailles passé. Aaron se souvenait des moments passés avec Romain lors de leur retrouvailles qu'il avait toujours trouvé trop courte, car l'un devait toujours repartir. Il se souvenait de la façon dont ils s'embrassaient avant même de se dire bonjour. Il se souvenait de la manière dont les douces lèvres de son ancien petit ami se collaient aux siennes. Comme toujours quand il avait été amoureux d'une personne, il se souvenait de ce genre de détails. Personne n'embrassait pareil et chaque baiser échangé avec une autre personne était différent, certains baisers restaient gravé dans sa mémoire alors qu'il en avait oublié tellement d'autres. Jouant au faux couple jusqu'au bout, le coach sportif avait - en plus du baiser - posé une main sur les fesses du beau brun tout en faisant que leur corps soient très proche. Aaron en profitait, touchant des fesses qu'il n'avait pas touché depuis bien des années et pis Romain en avait une belle paire.

Visiblement, Jason semblait bien déçu que le "mari" de Romain soit ici. Vu sa tête, il venait de comprendre qu'il n'avait aucune chance de finir la soirée avec l'océanologue. Il souriait au cousin de Carl, il faillit perdre ce sourire quand il parla d'exploits de guerre. Il venait de comprendre que Romain était vraiment marié - ou du moins Jason le croyait. Il avait envie de se dégager, il se sentait gêné d'avoir embrassé Romain. Mais il n'en fit rien, les fesses sous sa main l'en empêchait tout comme l'attente de la disparition de Jason. Une fois parti, et Romain qui se dégagea aussitôt ce qui lui donnait encore plus l'impression que Romain était marié, il lui demanda :

« Alors t'es vraiment marié? »

Il était toujours étonné. Il ne voyait pas Romain marié.

« Merci. Sans toi j’étais destiné à l’avoir sur le dos toute la soirée. »
« Ben de rien. Maintenant tu vas m'avoir sur le dos toute la soirée. Toujours mieux que lui j'espère. »
« Je peux t’offrir un verre pour te remercier ? A moins que tu ne sois venu accompagné et que tu n’aies pas le temps de discuter quelques minutes avec moi. »
« Je t'en offre un. Après tout, j'ai embrassé un homme marié. Je suis venu avec quelqu'un mais je me passerais bien de sa présence. »

Ils allérent au bar, chacun commandant sa boisson. Il ne pouvait bouger son regard de son ex amant bien longtemps. Il était tellement étonné de le retrouver ici et encore plus de le retrouver marié. Son homme devait avoir de la chance.

« T'habites Miama ou t'es de passage? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptySam 6 Mar 2010 - 22:39

Ancienne romance - pv Rom410 Ancienne romance - pv Rom0310 M'as-tu oublié ?



Ce fut d’un simple hochement de tête affirmatif que Romain répondit à la question d’Aaron. Oui, il était marié et heureux en ménage… même si David était en Irak depuis plus de quatorze mois. Le jeune homme suivit son ex jusqu’au bar avec un plaisir qu’il ne put dissimuler. Il était vraiment très heureux de retrouver Aaron. Romain avait toujours nourrit pour lui beaucoup d’affection. Il était l’un des rares hommes avec qui il avait couché par amour et qu’il avait aimé. Ce n’était pas rien lorsqu’on savait que Romain était marié depuis l’âge de 18 ans et que depuis cette époque, il était resté fidèle à son époux.

Une fois arrivé au bard, il s’installa sur un haut tabouret, commandant un gin tonic. Il se tourna vers Aaron avec un léger sourire, puis il répondit à sa question :

« Je vis ici depuis trois ans et demi. A Ocean Grove. Je suis docteur en biologie marine et je travail pour le Parc National des Everglades, ainsi que pour le National Geographic. Comme tu vois, j’ai bel et bien réussi mes études de grosses têtes. »

Il poussa un petit rire, puis il plongea à nouveau son regard dans celui de son interlocuteur. Aaron avait sans doute envie d’en savoir plus sur sa vie et surtout sur son époux. Romain ne comptait pas cacher qu’il avait épousé le fameux David pour qui il l’avait quitté il y a six ans. C’était du passé. Aaron devait avoir tourné la page depuis longtemps. Si cela se trouve, il était même peut-être en couple avec un homme… bien que si cela avait été le cas, il ne l’aurait pas embrassé et peloté de la sorte.

« J’ai épousé David. » dit-il sans ciller. « Et deux ans après, nous sommes venus vivre dans le coin car il a été transféré à la base militaire à la sortie de Miami. Il est en Irak pour l’instant. Ça va faire quatorze mois que je ne l’ai plus vu. »

Il échangea un léger sourire complice avec Aaron qui le fit aussitôt baisser les yeux. Romain était persuadé que son ex avait pensé à la même chose que lui à cet instant précis à savoir l’éternel problème de l’abstinence. Romain était frustrer, et il y avait de quoi l’être lorsque l’on était un sacré petit coquin qui aimait le sexe. Aaron en avait plus d’une fois fait les frais et ce même dans des endroits bien insolites.

« Et toi ? Tu vis ici ? Racontes moi ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptySam 6 Mar 2010 - 23:00

Le hochement de tête du bas vers le haut de Romain montrait donc que ce dernier était bel et bien marié. La musique couvrait le son de leur voix, un solo de guitare bien bruyant avait commencé juste après que Jason soit parti, et donc il valait mieux un signe de tête qu'une réponse orale qu'il n'aura pas bien entendu voire même pas entendu du tout. Il avait toujours du mal à le croire. Son ex avait il fait un mariage traditionnel ou un mariage rapide sur un coup de tête? Il ne connaissait pas son homme mais il voyait plus Romain se mariait sur un coup de tête qu'après une longue décision. Aaron n'avait jamais été marié et ce n'était pas demain la veille qu'il allait se marier - il faudrait déjà qu'il trouve quelqu'un. Une fois au bar, ils posérent leurs fesses sur les haut tabouret et commandérent leur boisson. Il lui répondit ensuite.

« Je vis ici depuis trois ans et demi. A Ocean Grove. Je suis docteur en biologie marine et je travail pour le Parc National des Everglades, ainsi que pour le National Geographic. Comme tu vois, j’ai bel et bien réussi mes études de grosses têtes. »
« T'as l'air d'avoir bien réussi. C'est bien loin le petit étudiant qui en avait marre de rester assis sur une chaise. Je me rappelle comment tu te plaignais de tes cours, déjà que t'en avais pas tant que ça. Le job est aussi bien que tu l'espérais? »

Romain venait il de lui dire qu'ils habitaient le même quartier? Cette soirée était riche en étonnement. Après avoir revu Romain il apprenait qu'il était marié et maintenant qu'ils habitaient le même quartier. La soirée était bien meilleure qu'au départ. Le beau brun continua de parler.

« J’ai épousé David. Et deux ans après, nous sommes venus vivre dans le coin car il a été transféré à la base militaire à la sortie de Miami. Il est en Irak pour l’instant. Ça va faire quatorze mois que je ne l’ai plus vu. Et toi ? Tu vis ici ? Racontes moi ta vie. »
« J'ai emménagé à Miami y'a deux-trois jours. Et on habite le même quartier. » dit il avec un sourire, ravi de connaître au moins une personne. « Sinon j'ai ouvert une salle de sport ici. J'ai vendu à un excellent prix celle de Californie. Sinon toujours célibataire. J'ai eu deux/trois relations et comme t'as remarqué c'est fini. » Il but un peu de son verre et posa la grande question « Quatorze mois? Il faut me dire ton secret. »

Aaron savait que Romain était quelqu'un de fidèle - ou du moins lui avait il toujours dit cela et il le croyait. Il ne comprenait pas comment il faisait pour résister à la tentation autant de temps surtout qu'il attirait les regards comme le prouver Jason qui n'était vraiment pas moche en plus de cela. Ce David devait vraiment en valoir le coup, il devait être un homme formidable. Aaron savait très bien que le désir sexuel de Romain était très fort, et cela lui avait fortement plus d'ailleurs, alors ce devait être encore plus difficile pour Romain de résister ... à moins qu'il n'ait déjà succomber à la tentation.
Le coach sportif n'était pas du genre à se marier, il avait déjà du mal à laisser plus d'un tiroir à la personne avec qui il sort alors se marier ... Il avait peur d'ouvrir trop grandement son coeur pour ensuite se le faire briser en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:41

Ancienne romance - pv Rom410 Ancienne romance - pv Rom0310 M'as-tu oublié ?



C’était un fait. Romain avait effectivement très bien réussi dans la vie. A 24 ans, il était un scientifique plutôt doué dans sa catégorie qui avait non seulement déjà fait ses preuves, mais également déjà travaillé avec les plus grands, comme par exemple avec James Carson, un scientifique en poste en Antarctique. Aujourd’hui, Romain possédait plusieurs casquettes et le bras plutôt long concernant la gestion du littoral. De plus, le confortable salaire qu’il recevait lui permettait de vire plutôt aisément à Miami, bien qu’il ne gagnait toujours pas assez pour se permettre de refaire toute la plomberie de chez lui sans avoir recourt à un crédit.

Tout en sirotant la fin de son Cuba libre (il avalerait son gin tonic par la suite), Romain écouta Aaron lui donner de ses nouvelles. Alors comme ça, il vivait dans le coin ? Dans le même quartier même ! C’était une bonne et une mauvaise nouvelle. Le bon côté de la chose, c’était qu’ils pourraient à nouveau traîner de temps en temps ensemble si l’envie le leur prenait, mais le revers de la médaille était David et sa jalousie légendaire concernant Aaron. Son mari ne supportait pas entendre parler de ses anciens petits amis ou de ses anciennes conquêtes d’un soir. Vivre dans le même quartier que l’ex de son époux risquerait fort bien de le contrarier.

« C’est sympa pour ta salle de sport. Il faudra que tu me donnes l’adresse pour que je la fasse circuler autour de moi. Les gens ici font très attention à leur apparence. J’ai deux trois collègues au bureau qui désespèrent devant leur embonpoint. Je te les enverrais. »

Il laissa volontairement en suspend quelques instants la questions d’Aaron concernant son abstinence de quatorze moi. Le grand brun était très bien placé pour savoir que cela devait être très dur à vivre pour Romain. Loin d’être gêner d’en parler avec son ex, Romain lui avoua alors entre deux gorgées :

« C’est très dur de résister à la tentation, surtout que comme tu as pu le remarquer, beaucoup de types me tourne autour… mais j’aime David alors pour lui, j’essaie de résister au mieux. Et si vraiment la tentation est trop forte, et bien… je vase sous la douche et je me fais plaisir tout seul. » Il fit un clin d’œil. « Il existe de très bon sex-toys tu sais. »

D’un geste, Romain le coupa tout de suite avant qu’il ne puisse en placer une. Il enchaîna dans un rire.

« Je sais ce que tu vas dire ! Ca ne remplacera jamais un vrai sexe, et je suis d’accord ! Mais ça le mérite de défrustrer un moment. Jusqu’à la prochaine tentation insurmontable. » Il vida son verre et s’empara du gin tonic. « Et toi ? Tu es venu avec quelqu’un si je ne me trompe pas ? C’est qui ? Un potentiel petit ami que des amis à toi t’on forcé à sortir ce soir ? »

C’était étrange. Malgré les six années écoulées, Romain ne ressentait aucune gêne à se laisser allé à la franchise avec Aaron. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:51

Aaron se souvenait des mois de galère qu'il avait connu quand il avait ouvert sa propre salle. Il n'avait jamais autant mangé de pâte et de riz de sa vie. Par chance, il lui restait un peu d'argent de ses boulots alors qu'il étudiait mais c'était bien loin d'être suffisant pour payer toutes les factures. Il avait pensé plusieurs fois à vendre sa salle mais il ne l'avait jamais fait et cela lui avait réussi vu qu'il ouvrait sa deuxième salle. Romain avait la chance d'avoir pu faire des études qu'il affectionnait tout en pouvant aisément trouver un travail après - et oui pas beaucoup de personne étudiait la même chose que son ex petit ami. L'ancien étudiant en sport avec un étudiant scientifique, deux choses totalement différentes.

Romain finissait de boire la boisson qu'il avait déjà alors qu'ils étaient sur la piste et qu'ils jouaient au faux couple. Le coach sportif ne connaissait absolument pas David, mais pour avoir réussi à passer la bague au doigt à l'océanologue il devait être formidable à part si le fait qu'il soit soldat ( et donc son uniforme ) avait fini de faire chavirer le coeur de Romain qui avait un gros faible pour les hommes en uniforme. Romain lui proposa de faire de la pub pour sa salle. Il lui sourit et lui donna une carte qu'il tira d'une poche de son jean. Il lui dit :

« Merci, c'est sympa. »

Aaron lui posa ensuite la fameuse question sur la si longue abstinence de son ex petit ami. Une abstinence bien plus longue que la durée de leur couple d'ailleurs. Mise à part de sa naissance à sa première fois, il n'avait jamais eu de période d'abstinence aussi grande que celle qu'était en train de vivre Romain. Ce dernier devait en plus se faire beaucoup de soucis pour son mari qui pouvait mourir à n'importe quel moment. L'Irak n'était pas encore un lieu sûr. Il sourit, amusé, et rit même légèrement face aux révélations de son ancien petit ami. Il voyait fort bien la scène et c'était hilarant pour lui. Il alla dire quelque chose mais Romain lui coupa la parole et se défendit pour finalement passer à lui. Cela lui fit perdre le sourire et il dit :

« Pire. Je suis venu avec une cliente qui m'a pas vraiment laissé le choix. Alors je ferais peut être comme toi ce soir. »

Dit il avec un sourire amusé. Il s'imaginait Romain en train de se satisfaire seul, lui qui avait un tel appétit sexuel. Il finit son verre et en recommanda un autre. Sa cliente arriva.

« Eh Aaron! Tu me présente à ton ami? » Visiblement, elle trouvait Romain à son goût. »[/color]
« Romain, je te présente Chelsey. » Chelsey voici mon ex Romain. Il espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance de le voir dans son lit.
« Enchanté Romain! Tu passe une bonne soirée? » Tout cela en mettant bien en avant sa grosse poitrine. Essayerait elle de le convaincre d'essayer les filles?

Les deux hommes échangèrent un regard qui en disait long. Pour Aaron, c'était de l'amusement et de la satisfaction car elle n'était pu collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne romance - pv Vide
Message(#) Sujet: Re: Ancienne romance - pv Ancienne romance - pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne romance - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-