AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:06

    Le message n'était pas difficile à comprendre de toute manière, n'importe qui l'aurait deviner, aux vues de ses gestes, de son regard. C'est une chose qu'on n'explique pas, une attirance, un melting pot de phéromones et autres hormones qui se déversent dans vos veines dans ces moments là qu'on ne peut souvent pas réellement contrôler. Mais pour ça part, c'était surtout une envie, un besoin, tout comme celui que devait ressentir Lily puisqu'elle ne semblait en rien le repousser face à son comportement. Que ce soit une bonne idée ou non, ça ils le verraient ensuite, pour le moment la raison n'avait plus rien à faire là, c'était le corps qui prenait les commandes, rien d'autre. L'affectif peut-être, car même si oui, il avait jouer les crétins en endossant le costume du mari volage, il n'en était pas souvent resté un mari attentionné et tendre. C'est plus facile de retomber dans des vieux travers que de céder à la nouveauté. Il savait qu'il en jouait, mais si réellement elle n'en avait pas envie elle aussi elle l'aurait déjà stopper dans son élan.

    Au contraire, elle l'invitait à le suivre entre deux baisers. Il en concluait donc qu'il n'avait pas totalement perdu son sens de l'observation, il avait sentit un léger doute en elle, il en profitait peut-être un peu, mais après tout, s'ils pouvaient ainsi s'offrir une seconde chance, il pensait que ça en valait la peine. Elle se montrait même plus entreprenante que lui en le tirant par le col de sa chemise, l'entrainant presque de force à la suivre dans sa chambre. C'était loin de le déranger. Il se releva donc avec elle, toujours ses bras autour de sa taille tandis qu'elle le guidait tant bien que mal dans la maison jusqu'à sa chambre. Le chemin était plein d'obstacles, mais visiblement, ils s'en sortirent sans aucune casse ni aucun bobo.
    Le seuil de la porte franchit, s'embrassant toujours, avec plus de passion c'est vrai, il sentit bien vite les mains de la jeune femme venir se glisser sous sa chemise. Cette dernière ne ferait plus long feu, tout comme la robe que portait Lily. Cette dernière lui dit alors, comme elle le pouvait tout en continuant de l'embrasser, qu'elle devait aller chercher Nathan dans une heure. Ca leur laissait largement assez de temps. Après tout, elle ne lui en voudrait pas trop de survoler les préliminaires bien qu'il appréciait ça en temps normal. Il fallait donc se concentrer sur l'essentiel, ce qu'il s'employait à faire en plongeant son visage dans son cou, recouvrant cette zone de son corps de baisers brûlants. Lily lui sauta au cou, littérallement, mais il l'attrapa et la serra contre lui, la retenant pour leur éviter une chute. Enfin, chute plus ou moins prévue tout de même car il savait le lit non loin. Il défaisait la fermeture de la robe noire qui lui allait si bien avant de basculer veers l'avant, prenant garde tout de même à ne pas l'écraser en tombant sur le lit. Une fois allongés, il rit doucement, la regardant une seconde avant de doucement remonté sa robe le long de ses cuisses jusqu'à la lui retiré totalement
    .

    « Ow, je vois que tu t'es acheté de la nouvelle lingerie. Très sexy dis donc. »

    Il ne lui laissa rien dire, l'embrassant à nouveau tout en laissant à loisir ses mains parcourir la peau nue de ce corps qu'il connaissait déjà dans les moindres détails. C'était un avantage, il connaissait par coeur tout ce qui lui faisait de l'effet. La réciproque était vraie aussi. Après tout, après dix ans de mariage, c'était normal. Il continuait donc ses caresses tout en quittant son cou pour la naissance de sa poitrine. Le temps pressait, mais il y a certaines choses qu'il ne pouvait pas ne pas faire. Et puis tant pis s'ils dévordaient un peu sur l'horaire, Lily trouverait bien une excuse à sortir à Nate pour le coup. Elle avait toujours été pleine de ressources pour ça quand il les surprenaient sur le fait ou juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:40

    Se retrouver avec Thomas dans une telle situation, la brunette ne s'y attendait guère. Même si certaines nuits depuis leur divorce elle en avait rêvée, jamais Lily n'aurait cru cela possible de nouveau. Au vu du divorce qu'ils avaient vécus tout les deux, il fallait dire aussi qu'ils ne s'étaient pas réellement quittés sur de très bons termes. Et pourtant, les voilà présentement en train de batifoler dans la chambre de Lily. Comment devaient-ils analyser la situation ? La brunette ne le savait pas très bien, tout ce dont elle avait finalement vraiment conscience en ce moment ; c'était le fait qu'elle aimait beaucoup d'être là avec lui.
    Une fois allongée sur le lit, Thomas par dessus elle et étant en plus de tout cela en sous-vêtements devant l'homme, la brunette se sentit encore mieux, comme si les choses retrouvaient un certain ordre qu'elle avait toujours connue mais perdue à cause de leur divorce. L'entendant alors lui parler de sa lingerie, la brunette ne put s'empêcher de rougir un minimum, elle ne pensait pas réellement qu'il irait jusqu'à remarquer le fait qu'elle portait en ce moment de la lingerie toute neuve.
    Voulant répondre, la brunette n'eut guère le temps de le faire au vu du fait que Thomas l'embrassa de nouveau lui ôtant alors finalement toute envie de discuter. Ils avaient bien d'autres choses à faire, de bien meilleures, comme se retrouver par exemple, et dieu sait qu'ils en avaient grandement besoin tout les deux. Plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, plusieurs semaines que Lily pleurait le soir parce qu'elle remettait en question sa décision de divorcer, plusieurs semaines de manque pour les deux qui, finalement s'aimaient toujours autant, comme au premier jour.
    Sentant alors les lèvres de l'homme venir se poser à la lisière de son soutien-gorge, la brunette ferma les yeux en resserrant un peu sa prise dans les cheveux de l'homme, heureusement qu'il avait un tant soit peu de longueur, ainsi Lily pouvait passer tranquillement ses mains dans la chevelure de l'homme très agréable au toucher soit dites en passant.

    Elle était dingue de cet homme, Thomas avait été le premier amour de sa vie, celui qui comptait plus que n'importe qui et n'importe quoi. Il le savait très bien, elle le lui avait amplement dit lorsqu'ils étaient jeunes. Seulement, il l'avait trompé, il avait abusé clairement de sa confiance, et pourtant présentement cela ne dérangeait guère la brunette pour en profiter de nouveau avec ce même homme.
    Pour l'instant, cela ne l'importait guère qu'il ait pu la tromper, tout ce qu'elle voulait, c'était le retrouver et se retrouver dans ses bras, elle se sentait seule et ressentait définitivement le besoin de profiter d'un moment d'intimité avec Thomas.

    Certes il y avait Anton. Anton Foster qui, depuis son arrivée à Miami était quelqu'un d'important dans sa vie, dans son quotidien. Il y avait eut ces quelques baisers, cet écart de comportement sur la plage un week-end, mais au fond, il n'y avait rien de plus entre les deux adultes. Anton avait clair avec Lily, il voulait s'occuper de ses filles, et même s'il lui avait laissé entendre le fait qu'elle lui plaisait énormément, Lily savait aussi qu'il n'était sans doute pas prête à reconstruire de nouveau quelque chose avec une femme maintenant. Même au bout de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:31

    Il s'en souvenait encore, comme si c'était hier. Il était à la fac, dehors assis sur un banc en train de dessiner un plan pour un devoir qu'il devait rendre, s'y prenant un peu en avance. Et il l'avait vu. Il n'était pas le genre de type à croire au coup de foudre alors, mais en la voyant, il ne pouvait nier ce qu'il ressentait. Il avait sentit immédiatemment qu'elle serait la bonne, celle qui était faite pour lui, sans savoir pourquoi, il lui avait suffit de voir son sourire. Elle était toujours aussi belle qu'aujourd"hui, dans sa petite jupe d'étudiante, ses cheveux aux vents. Il aimait quand elle avait les cheveux comme ça, tombant en cascade sur ses épaules. Beaucoup se seraient accordés à dire qu'il y avait des canons plus évidents qu'elle, le type mannequin au sourire colgate, parfaites mais peut-être aussi refaites. Ce n'était pas sa plastique qu'il avait remarqué, mais elle, tout simplement.
    Il l'avait invité à sortir quelques jours plus tard, réunissant son courage à deux mains car même s'il était la coqueluche de ces dames, lui ne voyait qu'elle. Ils étaient allés au cinéma voir une comédie, un vieux film en noir et blanc de Chaplin, et ils avaient discutés des heures durant. Et bien sûr avec le temps d'une amitié complice, une idylle naquit pour ne prendre fin que des années après, avec leur divorce.

    Divorce qui pour le moment semblait être à des années lumières d'eux, de leurs esprits qui se focalisaient pour l'instant sur eux, leurs corps et leurs envies, les insctincts primaires. Car oui, pour le moment c'était ça, et rien d'autre qui s'exprimait entre eux, le besoin immuable de l'être humain de se sentir proche de quelque l'espace d'un instant, d'un moment de pur plaisir. Et visiblement il n'avait pas perdu la main puisqu'il sentait les main de son ex-femme resserrées leurs étreinte dans sa chevelure, signe qu'elle appréciait ce qu'il lui faisait.
    Elle lui avait dit bien des fois en effet combien il pouvait la rendre dingue. Mais dans le bon sens cette fois-ci. Elle aussi avait un certain pouvoir sur lui, un simple regard pouvait le faire céder alors qu'il était dans son caractère de généralement défendre ses positions fermement, mais c'était comme ça, Lily était la femme de sa vie, il ne pouvait rien lui refuser. Et même s'il l'avait trompé, ça ne l'avait jamais empêcher de l'aimer pronfiondément. Mais quoi qu'il en soit pour le moment, aucun d'entre eux ne se demandait où tout ça finirait par les mener, si c'était la chose à faire, les conséquences et tout le reste.
    Thomas ignorait tout d'Anton, bien sûr, jusqu'à son existence et surtout sa présence dans la vie de Lily et même celle de Nathan. Il aurait été blessé de le savoir mais après ce qu'il avait pu faire, il n'aurait aucun droit de lui reprocher quoi que ce soit, après tout, ils étaient divorcés, mais il l'aimait toujours autant, il comprendrait simplement peut-être mieux ce qu'avait du traverser son ex en apprenant la nouvelle. Bref, chacun pensait à un tas de choses tout en ne pensant au fond à rien si ce n'est répondre à ce besoin qu'ils semblaient partager de retrouver les bras de l'autre.
    Continuant sur sa lancée, il descendait de plus en plus dangeureusement vers le ventre de Lily qui ne semblait toujours pas se débattre. L'odeur de sa peau était toujours aussi enivrante, sa peau douce. Comme autrefois. Avant...Pouvaient-ils y revenir? Faire comme si de rien n'était ne fonctionnerait pas, mais pouvaient-ils croire en ce début de seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:06

    Sentant alors les lèvres de l'homme trouver refuge contre son ventre, là Lily n'en put plus du tout, elle craquait complètement. Le retrouver était finalement ce qui -selon elle- était la meilleure chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Ce qui s'était passé avec Anton était juste une passade, mais lui, Thomas ; il était primordial dans sa vie, ainsi que dans la vie de leur petit garçon Nate. Le petit avait dit quelques semaines plus tôt à sa mère que son père lui manquait, et cela, Lily l'avait trouvé tout à fait normal, ainsi savoir Thomas là en Floride, ça ne pouvait qu'être une bonne chose finalement. Pour elle et leur fils.
    Soudain, alors que Thomas devenait de plus en plus entreprenant quant à leurs retrouvailles, les deux adultes furent coupés par une sonnerie de portable ; celui de la brunette qui lâcha un soupir de frustration le plus total. Non ! Pas maintenant, pas alors qu'elle se laissait complètement aller et qu'elle se sentait bien ! Croisant alors le regard de Thomas, la brunette attrapa violemment l'objet de sa haine montant en elle et l'éteignit sans même prendre connaissance de l'identité de la personne l'appelant.

    « On s'en fout. »

    Elle n'était guère intéressée par une conversation téléphonique là, non franchement tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était retrouvé une certaine intimité avec son ex-mari qui n'était plus réellement son ex-mari, enfin bref, tout ça était un peu compliqué mais peu important pour le moment. Qui était qui, ça ils le verraient plus en détails mais plus tard. Et surtout, surtout pas maintenant.
    Sentant de nouveau les lèvres de Thomas se poser sur son ventre Lily ne mit guère longtemps à retrouver l'état dans lequel l'homme l'avait mise quelques instants plus tôt. Cet appel n'avait définitivement rien d'important. C'est alors que Lily attrapa Thomas par le col, le remontant ainsi pour trouver de nouveau refuge ses lèvres contre les siennes. L'embrasser, en profiter, voilà tout ce que voulait la brunette présentement.
    Parcourant alors le torse de l'homme par dessus le tissu qu'il portait, la brunette ne mit pas longtemps avant de se décider à lui ôter clairement et rapidement la fameuse chemise qu'il portait. Les vêtements en ce moment ne représentaient que des remparts inutiles les empêchant alors de profiter plus pleinement de ceux qu'ils étaient. Deux adultes ayant simplement besoin de se redécouvrir, même s'ils se connaissaient déjà par cœur.
    Passant ses mains sur le torse de Thomas, Lily fut ravie et rassurée de voir que ce n'était parce qu'ils avaient divorcés qu'il s'était laissé allez à la bière et aux pizzas seul dans le canapé qui avant, était le leur. Il était ainsi toujours aussi musclé, un pur bonheur pour la brunette, simplement.

    « Tu fais toujours autant de sport toi. »

    Se contenta t-elle de dire avec tant bien que mal alors que l'homme reprenait sa course le long de la peau de la brunette. Il était décidé, elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:42

    Ils étaient beaucoup l'un pour l'autre, après tout, ils avaient passé près de la moitié de leur vie à deux, alors comment serait-il possible, même avec toute la meilleure volonté du monde, de pouvoir honnêtement dire qu'elle avait fait une croix sur lui, qu'il ne comptait plus dans sa vie, surtout que Nathan lui rapellerait toujours son existence, quoi qu'il advienne. C'était donc bien entendu une bonne chose au final qu'il soit venu en Floride les retrouver, tous les deux.
    Mais effectivement quand les choses devenaient plus sérieuses, il fut un peu coupé dans son élan par la sonnerie du téléphone de Lily. Et visiblement il n'était pas le seul que ça dérangeait puisque le soupir que lâcha Lily témoignait bien que ce coup de fil tombait au plus mal. Il la regardait en attendant de savoir ce qu'il devrait faire, s'arrêter pour qu'elle puisse répondre ou continuer tout de même et il eut bien vite sa réponse quand elle ne prit pas l'appel et éteignit son portable.

    Après donc qu'il reçu en quelque sorte l'aval de son ex pour poursuivre ce qu'il avait entamé, il reprit donc, consciensieusement là où il s'était arrêté. Il était certain qu'à ce moment là définir avec précision ce qu'ils étaient l'un pour l'autre importait peu. Forcé d'abandonner temporairement les courbes délicieuses de la jeune femme puisque celle-ci l'avait empoigné par le col pour l'embrasser à nouveau, il sentait bien en effet que visiblement sa chemise embêtait Lily et qu'elle ne tarderait plus à s'en débarasser.
    Ce fut à elle à présent de laisser ses mains parcourir le corps de Thomas, son torse pour être plus précis. Oui, il avait gardé sa carrure sportive. Car certes on est peut-être démoli quand on vit un divorce, mais il ne c'était pas laisser aller, car de une, il aimait ça, se dépenser en courrant et en faisant du sport (pas qu'en chambre), et de deux parce que c'était aussi sain pour sa santé et qu'il était comme ça, pas le type de mec à s'empâter pour un rien.


    « Ca maintient en forme et puis ça me détend. »

    Lanca-t-il en lui souriant. Bon bien sûr, ça lui donnait aussi une allure qu'on remarque mais ça, le glisser dans la conversation ça ne serait pas bien vu. Il reprenait donc à nouveau là où il s'était vu intrerrompu et je vous laisse devenir la suite du programme. Ils se retrouvèrent bien vite tous les deux nus comme des vers à faire l'amour dans la chambre de Lily. A présent qu'ils en avaient terminés, Thomas, allongé sur le côté, la tête reposant sur sa main regardait Lily en souriant, le genre de sourire qu'on peut avoir après avoir fait ce qu'ils venaient de faire quoi.

    « On a pas perdu la recette on dirait. »

    Il plaisantait bien sûr, parce qu'il sentait que l'atmosphère bien que relativement détendue laissait toujours plâner au-dessus de leurs tête la question de savoir ce que tout ça voulait dire. Mais ça ils auraient le temps d'en discuter, il ne comptait pas repartir de Miami et puis pour le moment, elle devait aller récupérer Nathan à l'école. Il embrassa doucement son épaule puis se tourna et sortit du lit, attrapant ses sous-vêtements au passage afin de commençer à se rhabiller. Pas qu'il veuille fuir comme un voleur, mais rester nu dans le lit de Lily en attendant son retour n'était pas une option pour le moment. Il fallait laisser à Nathan le temps de se faire à cette idée, que visiblement ses parents venaient de se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:13

    Ce qu'il venait de se passer, Lily ne s'y était guère attendue, mais ne regrettait en aucun cas d'y avoir finalement succombé. Mais succombé à quoi vous demanderez vous. Et bien au désir de retrouver son ex-mari, d'être de nouveau considérée comme une femme qui plait. Même si, je vous l'accorde, c'était le même homme depuis plus d'une dizaine d'années, et bien cela plaisait énormément à la brunette de se dire qu'elle était encore appréciée physiquement (et pas seulement) à son âge.
    Allongée, les draps remontés correctement sur elle ne laissant paraître qu'une fine partie de sa nudité nouvelle, la brunette avait la tête tournée vers Thomas. Le silence était d'or présentement pour les deux adultes qui finalement ne savaient pas tellement quoi dire. C'était d'une part intéressant mais aussi et surtout très embarrassant. Recoucher avec son ex-mari, voilà quelque chose qui allait faire parler les plus commères, sauf si secret, cela devait être.
    L'entendant alors lui dire quelque chose d'assez significatif mais avec tout autant d'humour, Lily esquissa un petit sourire. Elle ne sut pas quoi lui répondre, même si au fond, il avait tout à fait raison. Elle était comme perdue au fond d'elle-même. Elle aimait cet homme, cela était indéniable, la question maintenant était de savoir s'ils étaient prêts l'un comme l'autre à se redonner une véritable chance.
    Puis, elle le vit venir embrasser son épaule pour ensuite quitter le lit en se rhabillant rapidement. Mais, qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il...il se tirait ?! Tel un voleur. Et bien dis-donc, ce n'était pas très joli joli cela. Mais d'un côté, la brunette comprit bien la raison d'une telle précipitation ; elle devait aller chercher Nathan à l'école d'ici quelques minutes, pas sûr qu'elle ait le temps de prendre une douche en plus. Bravo.
    L'observant alors se rhabiller, Lily se mordilla la lèvre inférieure. Il était craquant, affreusement sexy et ça, c'était inhumain. Comment ne pouvait-elle pas craquer aussi en voyant un homme aussi bien foutu physiquement ?! Impossible.

    « Je te dépose Nate demain soir après l'école. »

    Enfin elle disait ça, mais elle avait tout de même besoin de savoir quelle demeure du quartier était dorénavant celle de Thomas pour avoir la possibilité de déposer leur fils chez l'homme le lendemain en fin d'après-midi.

    « Si tu veux bien me dire où est-ce que tu habites maintenant. »

    Se pinçant les lèvres, Lily vit l'homme -après qu'il ait remit son jean étant toujours torse-nu- se rapprocher du lit. Le voyant se rapprocher d'elle, elle fut ravie de sentir les lèvres de Thomas contre les siennes. Mais l'embrasser c'était bien beau, fortement agréable même, mais elle avait aussi réellement besoin de connaître son adresse d'habitation. C'était important tout de même. D'ailleurs, l'intérêt qu'elle portait soudainement à la nouvelle maison de Thomas lui fit penser à leur maison dans le New Jersey. Qu'en avait-il fait ? L'avait-il mit en vente ? L'avait-il gardé, juste au cas où ?! Lily n'en savait rien et il fallait bien avouer que cette question lui brûlait les lèvres. Mais ça, ils pourraient sans doute en parler un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:48

    Thomas lui-même s'était attendu à tout sauf à ça. Lui avait cru recevoir cris, reproches, même peut-être giffles. Mais pas ça. Mais lui non plus ne regrettait rien, il était même en un sens un peu rassuré, l'alchimie entre eux, au lit, était toujours bel et bien là. Bien sûr qu'elle était encore appréciée physiquement, elle avait toujours été une femme sublime, elle vieillissait comme les bons vins, en s'améliorant. Ce n'était en aucun cas parce qu'il n'était plus attiré par Lily qu'il l'avait trompé, c'était pour une toute autre raison. Mais il n'allait pas revenir là-dessus, surtout pas maintenant.
    Le silence était d'or oui, mais en même temps trouver quelque chose à dire dans de pareilles circonstances, alors qu'en temps normal déjà se montrer éloquant pour évoquer ses sentiments il n'y arrivait pas. Bref, mieux valait en effet un peu détendre l'atmosphère avec une petite remarque drôle. Mais bon, même si ce moment était très agréable (et ce malgré ce léger parfum de gêne), il devait repartir. En apparence oui, il prenait ses jambes à son cou comme un voleur mais ce n'était pas pour ça qu'il commençait à se rhabiller si vite. Lily lui dit alors qu'elle déposerait Nathan chez lui le lendemain, après les cours, rajoutant bien sûr que s'il lui donnait son adresse ça pouvait rendre les choses plus faciles. Il sourit
    .

    « 1348 Apple Road. Des recommandations pour cette soirée entre hommes...mis à part lui parler de son gang de pirates? »

    Il venait de boucler sa ceinture, après avoir remit son jean et se penchait vers Lily pour l'embrasser doucement. Il chercha ensuite du regard où isa chemise avait bien pu attérir, parce que certes il n'avait rien à cacher, avec un corps comme le sien, mais bon, sortir de la maison torse nu ne serait pas une bonne idée. Une fois qu'il l'eut trouvé, il l'enfila, puis revint s'asseoir sur le bord du lit, caressant sa joue avant de l'embrasser à nouveau.

    « Apelles-moi ce soir, qu'on discute de tout ça quand Nate sera couché, parce qu'on doit en parler. »

    Il savait déjà ce qui lui avait envie de dire et de demander, il se doutait qu'elle aussi avait certaines questions à lui demander, alors il prenait les devants. Il déposa ses lèvres une dernière fois sur les siennes, laissant un "je t'aime" s'échapper avant de quitter la chambre en souriant afin de la laisser se préparer pour aller chercher leurs fils. Il repartait le coeur léger et avec le sentiment d'être revenu des années en arrière, il se sentait aussi excité qu'un ado. Certes, ça ne serait peut-être pas facile mais il croyait sincèrement que tout pouvait encore redevenir comme avant entre eux. Ce qu'il lui avait dit avant de partir n'était pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:53

    1348 Apple Road. En effet il ne vivait définitivement pas loin. A quelques maison de là en fait. Cela allait faire un peu bizarre à la brunette, tout du moins au départ mais au fond cela avait également un aspect génial. Ils vivaient non loin l'un de l'autre.

    « Je ne sais pas, évites les trucs trop gras, tu sais que je n'aime pas qu'il mange de cochonneries le soir. Et puis...retrouves ta complicité avec ton fils. C'est le plus important je pense. »

    Lui souriant, la brunette le regarda remettre sa ceinture correctement, monsieur et les ceintures, ça c'était primordial chez Thomas. Enfin c'était toujours comme cela que Lily avait perçut les choses. Combien de ceintures avait-il pu s'acheter en dix ans ? Lily ne saurait finalement même pas donner de nombre approximatif. Embrassant ensuite l'homme venu la rejoindre brièvement sur le lit, Lily se sentit vraiment bien. Comme si les choses retrouvaient leur sens, leur équilibre. Le voyant alors chercher quelque chose des yeux, elle se mit à sourire en comprenant que ce qu'il cherchait était sa chemise. Il ne mit pas bien longtemps avant de la retrouver finalement ce qui déçu un peu la brunette pensant pouvoir le retenir encore un tant soit peu. Mais d'un autre côté, elle devait se bouger et vite pour aller chercher leur fils. Puis, Thomas vînt s'asseoir au bord du lit, Lily se rapprocha un peu de lui alors profitant finalement d'une caressa de la part de Thomas contre sa joue pour ensuite être de nouveau embrassée. Décidément, cet homme était vraiment craquant.

    « Si tu veux. »

    Il souhaitait qu'elle l'appelle une fois Nathan couché le soir même, très bien. Elle le ferait. Elle en mourrait d'envie à l'avance. Il voulait qu'ils parlent de tout ceci, ils le feraient. Ils en avaient sans aucun doute grand besoin parce que c'était bien beau de faire l'amour mais tout de même, il y avait un moment où il leur faudrait parler sérieusement de la situation, de ce qu'ils allaient être ou de ce qu'ils étaient déjà en fait. Bref, ils avaient besoin de parler sérieusement.
    Se laissant de nouveau embrasser, Lily eut une soudaine envie de le retenir et de laisser court à leurs envies mais elle se retînt convenablement et le laissa filer tel un éclair durant un orage en lui laissant entendre qu'il l'aimait.
    Une fois qu'il fut parti, Lily laissa tomber sa tête dans les oreillers en fermant les yeux un énorme sourire planté sur ses lèvres. Ce qu'elle était en train de vivre était incroyablement parfait.

    « Moi aussi. »

    Dit-elle dans le vide après avoir entendu la porte de l'entrée se refermer. Il était parti. Soupirant bruyamment, Lily rouvrit les yeux et observa quelque peu le plafond pour finalement prendre son courage à deux mains, se lever, filer rapidement sous la douche et aller aussi vite que possible récupérer Nathan à l'école. Ce qui était sûr et certain, c'est que Lily avait une très bonne nouvelle pour le petit garçon; celle de la réapparition de son père dans leur vie.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-