AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:50

L'entendant alors lui dire qu'il restait, Lily se sentit mieux ; comme rassurée, mais rassurée de quoi, là était la question à vrai dire. Peut-être simplement d'avoir retrouvé cet homme qui, depuis des semaines lui manquait cruellement, cet homme duquel elle avait divorcée il y avait quelques semaines de cela. Peut-être pour une toute autre raison que la raison n'explique pas...Lily au bout du compte ne voulait pas comprendre ce qui la poussait à rester dans les bras de Thomas, tout ce dont elle avait réellement conscience, c'est que présentement elle avait besoin de lui, de ses bras contre son corps, de la personne qu'il était. Avec ses bons, et ses mauvais côtés. Lily ressentait juste le besoin de l'avoir contre elle. Rien de plus, rien de moins. Ou peut-être bien un petit peu plus en fait.

« Tu me manques Tom. »

Pourquoi en venait-elle à lui avouer une telle chose ? Peut-être que le moment aidait fortement à la libération de ses sentiments. Peut-être était-ce juste le 'bon' moment pour cela. Simplement.
    Alors, la brunette vînt enfouir son nez dans le cou de l'homme, certes il était un peu plus grand qu'elle mais qu'importait, elle n'avait qu'à se hisser un peu sur ses pointes de pieds. Passant ses deux bras autour du cou de Thomas en déposant avec délicatesse ses deux mains dans les cheveux de l'homme, ses cheveux ; elle avait toujours aimée ses cheveux, ils étaient d'une douceur incroyable même lorsqu'ils n'étaient pas tellement coiffés.
    C'est alors que la brunette recula un tant soit peu sa tête pour croiser le regard de Thomas. Ses yeux, elle avait toujours aimé ses yeux aussi. Il fallait dire qu'elle aimait énormément de chose chez cet homme, en faire la liste mettrait des heures.
    Glissant sa main gauche dans le cou de Thomas, la brunette se rendit compte qu'il lui avait bien plus manqué qu'elle n'aurait pu le soupçonner. Il fallait aussi dire qu'ayant été mariée à cet homme durant plusieurs années, il n'était guère étonnant qu'il puisse lui manquer depuis leur divorce. Peut-être avait-elle juste besoin d'un peu de temps....ou peut-être pas.
    Qu'est-ce qu'elle faisait présentement ? Était-elle en train de craquer face aux sentiments qu'elle pouvait encore éprouver envers lui ? C'était très probable oui. Et cela n'était sans doute pas la 'meilleure' chose qui pouvait lui arriver. Cependant...il semblait tellement sincère depuis qu'il était entré dans cette maison que cela avait fortement perturbé la brunette qui, ne savait plus tellement quoi penser de lui. Il disait 'vouloir réparer les erreurs commises' mais cela sous entendait-il qu'il voulait retenter quelque chose avec elle ou bien qu'il espérait juste qu'elle ne le voit pas comme le diable en personne ? Lily ne le savait pas très bien et aurait été à vrai dire bien tentée de le lui demander, mais d'un côté cela paraîtrait un peu...mesquin. Enfin non, pas tout à fait mesquin mais mal venu de sa part de lui demander clairement ce qu'il voulait dorénavant pour elle, pour lui, pour eux tout simplement. Peut-être était-ce simplement à elle de comprendre, de trouver la réponse à cette question.

« Je... »

Lily ne savait plus ce qu'elle devait dire, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Par contre ce qu'elle savait c'est qu'elle avait une envie folle de l'embrasser. Comme pour retrouver le plaisir perdu...un peu étrange vu comme cela, mais d'un autre côté, c'était tout à fait compréhensible. Elle l'aimait et le voir ici en ce moment lui faisait quelque chose d'assez bizarre.
    Passant alors ses doigts de la main gauche sur les lèvres de l'homme, la brunette se mordilla la lèvre avant de rapprocher son visage de celui de Thomas pour finalement, après un court instant d'hésitation, déposer ses lèvres contre celle de l'homme face à elle.
    Lily était peut-être en train de faire une grave erreur, mais pour le moment cela l'importait peu, la brunette voulait juste profiter de quelque chose dont elle s'était privée seule depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:46

Il ne s'était pas attendu à ça. A cette révélation qui tombait un peu comme un couperet. Qu'il manque à son fils, celà se concevait, ils étaient proches et partageaient bien des choses ensembles, comme des sorties pour aller voir un match de basket entre hommes ou parler de choses et d'autres, des sujets plutôt masculins dira-t-on. Mais entendre Lily lui avouer comme ça qu'il lui manquait, il n'aurait jamais parié sur quelque chose d'aussi énorme. Et bizarrement, il se réjouissait qu'elle l'ai dit dans le fond, ça lui laissait un petit espoir de pouvoir en effet faire tout ce qui lui serait possible pour réparer le mal qu'il avait fait. Et il savait au moins maintenant que ce qu'il ressentait était réciproque, lui aussi avait ressentit son absence à ses côtés.

« Toi aussi tu m'as manqué. »

Il ne disait pas celà pour simplement lui rendre la pareille, et ne pas la mettre mal à l'aise après ce qu'elle lui avait dit. Il le pensait. Il ne savait pas plus qu'elle se qui se passait pour le moment dans cette chambre. S'il devait donner son avis, il pencherait sûrement pour une autre dimension, où dans celle-ci il n'aurait jamais trompé Lily, où ils étaient toujours aussi amoureux et proches, quoi que dans le fond, ils l'étaient encore, proches et amoureux, la preuve était à présent faite en voyant comment elle l'avait retenu par son col et comment d'instinct il avait sentit qu'elle avait besoin qu'on la serre, qu'on la rassure.
    La liste qu'il pouvait dresser des qualités de son ex-femme elle aussi était longue. Il aimait son sourire, sa façon de le materner parfois, quand ils fainéantaient au lit le dimanche, il aimait son rire aussi, ses yeux bleus, son grain de peau si doux, sa passion pour son métier, sa générosité. Tant de choses qui faisait d'elle une femme parfaite. Et il avait toujours penser, trop parfaite pour lui. Il avait beau être sûr de lui en règle générale, avec elle il devenait penaud, maladroit, bien qu'il avait prétendu le contraire au début bien sûr, comme n'importe quel mec essayant de flirter.
    Bien que son repentir soit sincère, il se demandait si tout ça n'était pas à nouveau une erreur, il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, de tout ce qui était en train de se passer entre eux. Qu'elle se sente mal, qu'elle réalise tout ça, car il l'avait blessé et ne voulait en aucun cas la blesser une nouvelle fois plus que de raison. Mais la sentir là dans ses bras, si proche après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, à se réveiller dans un grand lit sans l'avoir à ses côtés, ça c'était révélé être la chose la plus dure qu'il ai à vivre jusqu'à ce jour.
    Il ne savait pas au juste ce qu'il espérait après avoir fait ses excuses à Lily, il n'espérait rien en fait, si ce n'est qu'elle accepte qu'il ai pu commettre une erreur, qu'il le regrette et qu'au moins ils s'entendent pour le bien de leur fils, mais il ne s'était pas attendu à tout ce qui été en train de se passé. Ils continuaient donc simplement à se regarder les yeux dans les yeux, ses bras toujours autour de sa taille et accrochée à sa chemise. Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, qui visiblement avait du mal à sortir et ce qui se produisit ensuite le surpris encore plus. Mais de la façon la plus agréable qui soit.

Avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, il la vit se mordre la lèvre, et l'instant d'après ces mêmes lèvres se retrouvaient contre les siennes. Il n'avait plus pu l'embrasser depuis des mois, bien au-delà de leur divorce. Il en avait presque oublié combien c'était bon. Il ressera son étreinte encore un peu plus, prolongeant ce baiser avec un plaisir non dissimulé. C'était irréel, surréaliste, impensable, incroyable...et pourtant. Il ne voulait pas en perdre une seconde. Le temps pouvait bien s'arrêter maintenant, plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Si ce n'est elle, elle et ce baiser.
    Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin. Après une bonne minute d'un baiser passionné, il fini par reculer, rouvrant les yeux, un sourire accroché aux lèvres dont il ne pourrait sûrement pas se défaire avant un moment. Il caressa sa joue, doucement, du revers de sa main, ne la quittant pas des yeux. Elle était si belle.

« Ca aussi ça m'avait manqué. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:20

Ce baiser n'était pas anodin, cela scellait quelque peu leurs retrouvailles en quelques sortes. Elle l'aimait, ça c'était certain cependant, ce baiser n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu soudainement. Sentant alors la main de l'homme venir se poser sur sa joue, Lily ferma les yeux tout en écoutant les propos qu'il eut envers elle. Rouvrant finalement les yeux, la brunette lui attribua un beau sourire se rendant finalement compte qu'il n'avait pas changé, il était toujours aussi charmeur.

« Qu'est-ce qu'on fait là ? »

Elle était complètement perdue maintenant. La brunette savait qu'elle avait de vrais sentiments pour son ex-mari, elle en aurait toujours, mais de là à accorder une...nouvelle chance à Thomas ? Se reculant un tant soit peu, Lily regarda toujours l'homme droit dans les yeux. Elle se sentait mal, mais à la fois extrêmement bien. Delà, qu'était-elle censée faire, elle ne le savait pas du tout.

« Où est-ce qu'on va comme ça ? »

Lily avait toujours eu besoin de stabilité, elle en avait besoin rien que pour l'éducation de leur petit garçon. Lily ne pouvait pas se permettre de ne pas mettre d'ordre dans sa vie alors qu'elle avait un enfant de dix ans vivant chez elle en permanence, pour le bien et l'équilibre de leur fils, les deux parents devaient impérativement savoir ce qu'ils faisaient présentement.

« Tu réapparais comme ça, et en moins d'une heure je te saute dessus. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi aussi ? »

Elle se tourna alors et alla regarder par la fenêtre de la chambre question de se changer quelques peu les idées. La brunette était dans l'incompréhension la plus totale présentement et ne savait plus du tout quoi faire. Aimer son ex-mari n'avait rien de compliqué, bien au contraire. Seulement ils avaient divorcés et ce n'était certainement pas pour se remettre ensemble en aussi peu de temps...mais elle était dingue de cette homme, la preuve en était au vu de ce qu'il venait de se passer entre eux deux.
    C'est alors qu'elle sentit deux bras venir l'entourer par la taille, fermant alors les yeux elle se retourna subitement et croisa un magnifique sourire accompagné de ce regard qui l'avait toujours fait craqué.

« Thomas...je n'arrivais déjà pas à tirer un trait sur toi lorsque tu étais à New York, alors comment est-ce que je pourrais y parvenir si tu vis ici, à quelques mètres de moi ? »

Elle ne cesserait de penser à lui, à chaque instant, elle en avait d'ailleurs complètement oublié Anton, pour le moment elle n'y pensait plus, c'était une autre affaire ça. Se passant alors les deux mains sur le visage, la brunette se sentit totalement perdue, et elle avait de quoi l'être. Il fallait aussi dire que Lily ne s'était pas réellement préparée à revoir son ex-mari et à l'embrasser aujourd'hui. Non décidément, ça n'était pas du tout au programme ça.

« J'y arriverai jamais.... »

Lâcha t-elle dans un soupir en retirant délicatement ses mains de sur son visage. Les choses se corsaient pour Lily et elle en prenait soudainement conscience. Thomas était face à elle, ils venaient de s'embrasser et dieu sait qu'elle avait aimé comme pas possible, elle serait d'ailleurs prête à recommencer....seulement que signifiait le divorce dans ces cas-là ? Elle n'en savait rien et cela la gênait un peu.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:55

C'est certain, ce baiser était tout sauf un simple baiser, un de ceux qui ne compte pas et qu'on oublie avec le temps. Il scellait peut-être effectivement leurs retrouvailles. Mais c'était aussi sûrement précipité et mauvais pour eux, même si c'était incroyablement bon! Il se s'était plus sentit comme ça, aussi bien, depuis des lustres, et surtout si amoureux. Il avait changé, vraiment, mais il restait quand même lui, Thomas Damon, le charmeur de ses dames.

« Je n'en sais trop rien mais si tu me dis que tu n'as pas trouvé ça bon, j'aurais du mal à te croire. »

Bah quoi? C'est vrai non, ils avaient tous les deux partagés ce baiser, tout comme ils étaient deux pour concevoir à l'époque Nathan. Mais il connaissait bien Lily et son caractère, elle avait besoin de savoir où elle allait, de maîtriser son avenir, de le contrôler dans ses moindres détails or tout ce qui se passait là échapait totalement à ces règles. Ca devait l'angoissée au plus haut point, et lui ne voulait juste pas se poser ces questions là pour le moment car il n'avait pas réellement de réponses concrètes à lui apporter.

« Je ne sais pas où on va, mais pour être honnête, je m'en fiche un peu. Pour le moment tout ce qui m'intéresse c'est nous. »

Il écouta ensuite ce qu'elle avait à lui dire, puisqu'il lui semblait qu'elle avait besoin d'extérioriser ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle était perdue, lui aussi, mais apparemment, lui voyait le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Elle se défit de son étreinte et alla près de la fenêtre comme si elle espérait que regarder dehors aller subitement lui apporter une réponse ferme et définitive sur le déroulement des choses. Il se rapprocha et l'enlaca à nouveau, la laissant se retourner ensuite, il la regardait dans les yeux, un sourire figé sur ses lèvres.

« Il n'y a rien qui cloche chez toi, tu as toujours agit en suivant ton coeur, moi non plus je ne m'attendais pas à tout ça si ça peut te rassurer Crois-moi. »

Il se voulait le plus rassurant possible, il la laissa essayer de se retrouver un peu dans ses pensées. Lui aussi ne savait plus où se mettre avec tout ça, mais il savait une chose, c'est que tout ça n'arrivait pas sans raisons.

« Ecoutes, ce qui vient d'arriver ce n'est pas comme si tu t'étais jeté sur un inconnu dans la rue? On a été mariés une dizaine d'années, on ne peut pas tirer un trait sur une histoire comme ça aussi facilement. On en est tout les deux au même point crois-moi, je suis aussi perdu que toi, mais je me dis que si ça arrrive, ce n'est peut-être pas par hasard. Tu ne crois pas? »

Il déposa un baiser sur son front et la serra contre lui, laissant son menton reposé sur son front, lui caressant le bas du dos doucement, pour la calmer et l'apaiser. Il n'attendait pas qu'elle y crois aussi, pas aussi facilement, mais pour lui c'était à présent clair.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:14

Il se montrait rassurant avec elle, et cela touchait au plus profond la brunette. Il fallait dire aussi qu'elle ne s'attendait pas à retrouver son Thomas Damon mais plutôt le Thomas Damon version homme divorcé. Mais il fallait bien le dire, Lily était ravie de retrouver celui pour qui elle avait finalement toujours eu des sentiments depuis leur rencontre il y avait des années de cela.
    Appréciant de sentir les lèvres de l'homme venir se poser avec délicatesse contre son front, la brunette accepta volontiers l'étreinte proposée par l'homme. Il était doux, attentif, comme avant...mais incluait-il le Thomas qui allait voir ailleurs ? A première vue non. Mais Lily avait encore peur que cela arrive, mais d'un autre côté, maintenant qu'ils étaient divorcés, ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient chacun de leur côté. Enfin, Lily pensait ça mais au fond, si elle le savait avec une autre, au fond elle pèterait un boulon, elle ne se connaissait que trop bien et heureusement d'ailleurs.

« Je n'ai jamais cru au hasard, et tu le sais parfaitement. »

Soudain, elle se laissa rire un tant soit peu. Enfin elle se détendait, il était sacrément temps qu'elle le fasse tout de même. Depuis l'arrivée de l'homme elle avait été sur les nerfs. Relevant délicatement la tête pour pouvoir regarder celui qui était son ex-mari dans les yeux, la brunette ne savait pas réellement ce qu'elle était censée lui dire sur le coup. Était-elle censée lui dire qu'ils devaient s'accorder une autre chance ou bien qu'ils n'en avaient justement plus aucune ? Lily était de nouveau complètement perdue, c'était reparti pour un tour.

« Pis t'es pas mal pour un inconnu sur lequel je me jette dans la rue. »

Lui dit-elle alors en éclatant cette fois-ci de rire, mon dieu cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas laissée aller de la sorte, si ce n'était lors d'une soirée cinéma avec Anton, mais lui, c'était un sujet classé X. Complexe. A voir plus tard. Se collant à Thomas, la brunette ferma les yeux et profita de l'instant pour s'imprégner de l'odeur de l'homme contre lequel elle était, son parfum, elle avait toujours adoré ce qu'il mettait...c'était comme ça. Ils n'avaient décidément pas été mariés pour rien ces deux-là.

« Ça ne me dit pas ce qu'on fait malheureusement.... »

Et voilà que le trouble reprenait le pas sur sa bonne humeur, il en fallait peu décidément pour Lily, mais elle était comme ça, pleine de doutes, d'appréhension dès qu'une chose imprévue venait sonner à sa porte. Elle n'aimait pas les surprises. Il fallait dire aussi que la vie n'avait été tellement tendre avec elle et ainsi elle avait de bonnes raisons de vouloir se méfier de certains évènements maintenant. C'était comme ça, tout simplement, et Lily ne pouvait et ne voulait pas lutter contre ce trait de caractère ; la méfiance.

« Mais...je peux peut-être...profiter du moment et...remettre les questions à plus tard....non ? »

Lui dit-elle alors qu'il la poussait petit à petit à terminer sa phrase d'un regard entendu, ça c'était quelque chose entre eux, ils avaient toujours été comme cela. C'était un peu bizarre, mais eux s'étaient toujours dit que c'était le destin qui voulait ça, simplement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:24

Il avait toujours été son Thomas, mais durant un certain temps dans sa vie, ce même Thomas avait lui aussi eu sa période de doute. Seulement cette période chez lui c'était matérialiser d'une toute autre façon que pour Lily. Elle angoissait, se posait des questions, Tom lui ne réfléchissait plus et fuyait les problèmes, ce qui l'avait au final mené dans le lit d'une autre. Il avait simplement là dévoilé une facette insoupsçonnée de sa personnalité, une qu'il ignorait avoir jusqu'à ce que tout ça n'arrive. Comme quoi on a beau se connaître, le cerveau resterait toujours un organe plein de surprises, bonnes commes pas du tout.
    Mais il n'y avait personne d'autre, pas depuis qu'elle avait appris qu'il la trompait. Celà faisait donc près d'un an. Il avait certes fait la connaissance d'Eden, mais ils ne faisaient que courir ensemble chaque matin, et tous les deux étaient dans une situation similaire, ce qui les faisaient se comprendre, et ça s'arrêtait là. Il avait remarqué qu'elle était une jeune femme tout à fait charmante, mais pas une seule seconde il n'avait pensé à une autre femme que la sienne, enfin son ex-femme
    .

« Je sais que tu n'y crois pas, je n'ai pas oublié. »

Il aurait payé une fortune pour l'entendre à nouveau rire comme elle venait de le faire. Il se doutait aussi que comme lui, ça devait faire une éternité qu'il ne s'était plus sentit comme ça, aussi soulagé et presque heureux. Mais visiblement, une fois de plus, le doute reprit le dessus sur tout le reste.

« C'est vrai que t'aurais pu tomber sur pire. », lanca-t-il en plaisantant.

C'était un compliment déguisé et il appréciait. Il l'observait sans rien dire, à rire. se réjouissant intérieurement de simplement pouvoir la serre contre lui, et respirer l'odeur de ses cheveux. Elle utilisait le même shampoing depuis des années et il sentait toujours aussi bon. Oui, ce n'était pas le hasard qui avait mis ces deux là ensemble.

Non, en effet, rien de tout ce qu'ils s'étaient dis ne les avançaient dans cette histoire. La marche à suivre était des plus incertaines, pour elle comme pour lui, mais il ne comptait pas s'avouer vaincu aussi facilement. Et il savait combien elle pouvait du coup se méfier, car après tout, il y avait de quoi en soi, c'était si innatendu. Mais du regard il l'encourageait à exprimer le fond de sa pensée. Et quand elle eut fini sa phrase à rallonge, il sourit, tout simplement.

« Ca me semble être un bon plan en effet. »

Il remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en la regardant. Il ne pouvait se détacher de ses yeux. Puis il sourit et baissa la tête en rigolant. En la relevant et voyant que Lily affichait un air des plus décontenancé, il décida de s'expliquer.

« Ce que je vais te dire va probablement te faire rire mais... Tu sais, je t'ai toujours dis que j'avais eu plusieurs petites amies, et que j'avais perdu ma virginité le soir de mon bal de promo. Et bien c'était faux. Lapremière avec qui j'ai fais ça, c'était toi. Mais j'avais peur de te voir partir si jamais je n'étais pas à la hauteur au lit. »

Et oui, Lily avait été la première pour lui. Il n'avait jamais voulu lui dire parce qu'il trouvait ça gênant, ça ne cadrait pas réellement avec l'image qu'on avait de lui, mais il avait voulu faire ça avec la femme de sa vie, et il avait pu le faire, et maintenant, il tenait à ce qu'elle le sache.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:54

Un bon plan, sans doute oui. Et puis, pour l'instant elle se sentait bien et avait juste envie de profiter de ce moment de détente. Même si elle savait parfaitement que toute cette histoire allait sans doute pas très bien se terminer...mais bon, ça ils verraient ça plus tard, lorsque le moment serait venu.
    Oui, elle aurait pu définitivement tomber sur un homme bien pire que Thomas. Même s'il avait ses défauts, c'était dit c'était fait ; elle était dingue de cet homme.

« Un excellent plan à bien y réfléchir. »

Sentant les doigts de Thomas venir replacer l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, la brunette esquissa un petit sourire. Elle se sentait bien. Et puis ses yeux...ses yeux non d'un chien, quels yeux !!
    L'entendant soudainement rire, la brunette ne comprit pas de suite ce qui était en train de se passer, était-il en train de se moquer d'elle, de la situation dans laquelle ils se retrouvaient ? Devait-elle s'inquiéter du fait qu'il rit ? Lily paniquait, comme à son habitude lorsque les choses échappaient à son contrôle, il y a des choses qui ne changeaient pas décidément. Lily ne changeait pas, et ne changerait pas.
    Puis, elle l'écouta alors qu'il semblait prêt à lui révéler quelque chose, quelque chose qui apparemment était important pour Thomas, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Lily se le demandait bien à vrai dire. C'est alors qu'il lui avoua quelque chose qui étonna grandement la brunette. Un truc auquel elle ne se serait jamais attendu, mais alors, vraiment pas !

« Tu...tu m'as menti ?! J'en reviens pas ! »

S'exclama t-elle en prenant un air faussement choqué, il lui avait dit être un 'expert en la matière', tu parles, il l'était autant qu'elle pouvait l'être à l'époque tiens. Là, il avait réussit à mettre Lily KO pour le coup, et pas qu'un peu.

« Le Grand Don Juan n'était finalement qu'un misérable Sganarelle...je n'en reviens pas. Tu m'auras décidément tout fait toi. »

C'est alors qu'elle l'embrassa brièvement, mais se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Lily s'en voulu. Lorsqu'ils étaient encore ensemble, c'était un automatisme qu'elle avait de l'embrasser dès qu'elle en avait l'occasion.

« On ne va peut-être pas rester dans la chambre de Nate... »

Après tout, ils se trouvaient dans la pièce normalement réservée à leur fils, et bon, si le petit était là, pas sûr qu'il aurait apprécié le fait qu'ils se trouvent dans sa chambre en ce moment.

« Tu viens ? »

Elle lui fit un sourire et le vit lui faire une approbation quant à ce qu'elle venait de lui demander. Au moins, il ne faisait pas de difficultés, c'était déjà cela.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:05

C'était une possibilité oui, que tout ça finisse mal en fin de compte, parce qu'à trop repoussé les problèmes au lendemain, on ne faisait que se voiler la face. Et ce n'est pas ce qu'il comptait faire, c'est pour ça qu'il avait peut-être fini par la tromper, alors il ne voulait pas que ça arrive à nouveau.

« Tu as toujours eu de bonnes idées de ce côté là. »

Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Ils retrouvaient une certaine complicité, et c'était si facile qu'il se demandait encore comment il avait pu prendre le risque de tout perdre.
    Et il se mit à rire, ce qui devait en effet destabiliser Lily qui devait se demander, la pauvre, pourquoi soudainement Tom se mettait à rire de la sorte. Non, il ne se moquait pas d'elle, ou de la situation, loin de là. Non, il lui avoua simplement un secret qu'il avait préféré jusque là tenir précisement, secret. Décidemment, ce soir, il lui en faisait voir des vertes et des pas mûres, mais il lui semblait que c'était le moment opportun pour le lui avouer.
    Mais visiblement elle le prenait bien puisqu'elle feignait d'être choquée en apprenant la nouvelle. Il haussa les sourcils quand elle se lança dans une comparaison de héros littéraires bien connus, évitant cependant de saisir la perche qu'elle lui tendait sûrement sans y penser
    .

« Tu ne t'es jamais plainte de la marchandise que je sache. » rétorqua-t-il alors.

C'est vrai non? Ok, du coup à l'époque l'un comme l'autre ne s'y connaissait pas du tout dans ce domaine, mais ça ne les avaient jamais empêchés de prendre un sacré pied ensemble. Comme quoi oui, quand on aime réellement l'autre, ça donne une toute autre dimension au sexe.
    Il ne manqua de remarquer en effet que lLily adoptait le même comportement que dans le passé, cette adorable manie de l'embrasser à tout bout de champ. Ce n'était pas lui qui s'en plaindrait pour sûr. Elle reprit la parole et pointa le doigt sur un élément qui en effet méritait d'être souligné. Ils étaient dans la chambre de Nate, il y avait sans doute mieux comme endroit pour s'expliquer et le garçon n'apprécierait pas c'est certain qu'ils y restent encore indéfiniment, aussi acquiessa-t-il en la suivant hors de la chambre de leurs fils. Une fois redescendu dans le salon, il s'assit dans le canapé et la regarda.

« Je crois qu'on devrait parler de tout ça, histoire de mettre les choses au clair, pour Nathan aussi. »

Oui, autant mettre le point sur certains i avant qu'ils ne se décident sur la conduite à avoir, à ce qu'ils voulaient ou espéraient. Même si présentement, l'envie de l'embrasser lui trottait aussi dans l'esprit, mais il savait se contrôler quand même...maintenant.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:29

Ils quittèrent la chambre de Nathan pour se rendre dans le salon, ils avaient en effet besoin de discuter, au calme. Ainsi une fois au salon, les deux adultes prirent place sur le canapé de la pièce alors que l'homme lui expliqua qu'il était préférable pour elle comme pour lui qu'ils voient comment les choses étaient vraiment entre eux dorénavant.

« Tu as sans doute raison. »

Elle baissa soudainement la tête se rendant alors compte que c'était plus facile à dire qu'à faire...parce que là, la brunette ne savait plus ce qu'elle et lui étaient réellement censés dire. Que faire dans un tel moment aussi, ils étaient divorcés et ils venaient de s'embrasser...tout cela était vraiment très étrange et même peut-être un peu dérangeant au bout du compte.

« Je...je ne sais pas ce qu'on...est censé faire Tom. On a divorcé, je ne pensais pas te voir arriver en Floride. Et maintenant que tu es là, regardes ce que l'on fait. A peine tu es là que l'on s'embrasse...qu'est-ce que ça signifie tout cela Tom ? »

Si ils avaient divorcés, il y avait une bonne raison ; les infidélités de Thomas envers celle qui avait été durant longtemps sa femme, c'est-à-dire Lily. Seulement, divorcés ou non, cela n'empêchait guère la brunette de repenser souvent à son ex-mari et même à en arriver se sentir extrêmement seule le soir en se couchant dans son lit double, pour deux personnes. Et encore, s'il n'y avait que l'histoire du lit, tout semblait plus vide maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, les journées semblaient être bien longues à Lily et même lorsqu'elle rentrait le soir et qu'elle retrouvait son fils, elle se sentait mal car elle n'avait personne à qui parler de ses ressenties quant au boulot, ou autre.

« Tu me manques Tom, seulement...je... »

Elle hésitait, comme si elle avait peur de dire quelque chose qui pourrait changer bien des choses entre eux deux dorénavant.

« Tu m'as dit que tu étais là parce que tu voulais réparer tes erreurs mais, seulement ce que tu m'as fait n'est pas réparable Tom, c'est juste...que je pourrais peut-être faire abstraction de cela, et essayer d'aller de l'avant. Avec...toi. »

Voilà qui était dit, elle ne savait pas si ce qu'elle disait était vraiment intelligent mais qu'importait, il voulait en parler, ils en parlaient tout simplement. Nathan ne cessait de dire que l'absence de son père lui pesait sérieusement, et puis Thomas manquait réellement à Lily. Ainsi peut-être pouvaient-ils...rien qu'essayer de nouveau quelque chose.

« Enfin...je veux dire...Tom c'est trop difficile de continuer sans toi. »

Au moins, là elle jouait clairement la carte de la franchise, et pas qu'un petit peu.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:53

Mettre les choses au clair de suite avant que la situation ne dérape plus avant lui semblait en effet être la meilleure chose à faire même si c'était évidemment bien plus simple à dire qu'à faire. Mais il le fallait, ils n'y couperaient pas si tout ce qui venait de se passer là haut devait avoir un quelconque sens.
    Lui non plus ne savait pas où commençer, quoi dire ou faire, aussi il espérait que Lily prendrait les devants et c'est ce qu'elle fini par faire. Il l'écoutait donc attentivement, essayant de concert de trouver quoi dire qui le tracaissait et qu'elle n'évoquait pas pour le moment. Elle avança un argument fort oui, mais qui à son sens ne voulait rien dire
    .

« On est divorcés oui, mais ça n'éradique pas ce qu'on a pu vivre ensemble, et on ne serait pas le premier couple à divorcer pour finir ensemble à nouveau ensuite. Il y a bien un homme et une femme qui ont divorcés 4 fois pour se remarier ensemble autant de fois. On a simplement pensés à ce moment là que c'était le mieux à faire. »

Pour lui ce qu'il venait de lui dire avait du sens. Ce n'était en effet pas parce qu'aux yeux de la loi ils n'étaient plus mari et femme que celà signifiait que plus rien ne les unissaient. Il resterait toujours Nathan pour ça, la plus belle preuve existante qui soit de leur amour. Et c'est vrai, de nos jours le divorce était devenue chose commune et ne voulait pas dire devoir rompre définitvement avec l'autre, à tous les niveaux. Comme si on tirait tout simplement un trait sur son passé pour recommencer une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre. La sienne il voulait, si c'était encore possible, la recommnçer avec elle et leur fils. Etait-ce réellement trop demander?
    Il continuait donc de l'écouter, prêtant attention à tout ce qu'elle pouvait dire. C'est vrai, quoi qu'il fasse, aussi sincère soit-il dans sa volonté de réparer les torts qu'il avait causé, il ne pourrait jamais entièrement effacé tout ça, car il avait perdu la pleine confiance qu'elle avait pu avoir en lui. Compréhensible, aussi ne protesta-t-il pas à ses propos. Mais la suite le rassura un peu plus. Lily lui confia que malgré tout, elle envisageait tout de même de faire fi de cette histoire et de se donner une sorte de seconde chance, une période d'essai pour leur couple.

« Je sais, mais même si ce que j'ai fais ne pourra jamais être totalement effacé, je crois qu'on peut essayer de l'oublier et d'aller de l'avant ensemble. »

Il ferait tout pour sa part pour que ça marche. Il était bien trop heueux qu'elle lui dise tout ça. Il avait tant prié pour que celà arrive, tant de fois rêvé d'entendre ces mots sortir de sa bouche que maintenant qu'il les avaient entendu, il aurait presque pu célébrer ça en poussant un cri de joie, mais il se ravisa. Il ne voulait pas non plus parraître désespéré. Même s'il n'en était pas loin.

« Je suis là maintenant, tu ne seras plus seule. Et Nathan non plus. »

Nathan. Oui, de lui aussi ils devraient parler, alors puisqu'il venait de l'évoquer à l'instant il continua sur sa lancée.

« D'ailleurs à ce sujet là... Je crois qu'on devrait attendre de voir où on va nous deux avant de lui en parler je crois, histoire de ne pas lui faire de fausse joie pour rien. »

Il ne partait aucunement défaitiste sur leur seconde chance, mais il fallait envisager tous les sécnaios possibles, et même si bien sûr les pires il préférait les éviter, il fallait bien finir par parler de tout ça à Nate, alors autant le faire quand ils seraient réellement sûr d'où ils en étaient, l'un avec l'autre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:29

Redonner une chance à ce qu'ils avaient pu être, à leur amour qui au fond n'était pas vraiment parti l'un pour l'autre, essayer d'aller de l'avant. Voilà une liste de termes que Lily n'aurait pas cru pouvoir utiliser avec Thomas, et pourtant, elle était bien là présentement, et tout semblait aller de mieux en mieux entre eux. Alors qu'il était là depuis quoi...une quarantaine de minutes ? Mais à quoi cela rimait-il au fond ? Lily était encore en train de fulminer une certaine vengeance la veille au soir dans son lit en repensant à tout ce que l'homme avait pu lui faire subir et la voilà maintenant à lui dire qu'elle et lui méritaient peut-être bien une 'seconde chance' c'était fort tout de même. Un tel revirement de situation ne faisait acte de présence que dans des films, au cinéma mais pas dans la véritable vie. Et pourtant.
    L'entendant alors lui dire que ce n'était pas parce qu'ils étaient officiellement divorcés que cela faisait d'eux deux personnes n'ayant plus de sentiments l'un pour l'autre. Non, là à vrai dire c'était même tout le contraire, elle était complètement dingue de cet homme, et pas qu'un peu. Elle en avait d'ailleurs complètement oublié son début de 'romance' avec son collègue de travail, d'ailleurs, si Tom apprenait ça, la brunette aurait bien du mal à se justifier. Il fallait dire aussi que Anton était un homme fabuleux, ainsi était-il et ainsi accepterait-il le fait que Lily veuille redonner une dernière à son mariage, quoi de plus normal en soi ?

« Oui enfin, je ne compte pas t'épouser encore trois fois pour divorcer ce même nombre de fois Tom. »

Lui dit-elle alors en esquissant un petit sourire amusé en pensant à ce que pourrait bien être leur vie s'ils en venaient à adopter un tel comportement. Selon la brunette ils paraîtraient vraiment pour des gens n'ayant aucun bon sens, ne sachant pas ce qu'ils veulent réellement en fait.
    Puis, vînt le fait qu'il lui explique qu'il savait pertinemment que ce qu'il lui avait fait subir ne pourrait jamais être totalement réparé, cela rassura grandement la brunette qui à ce moment là se rendit définitivement compte que Thomas avait vraiment prit conscience de la gravité de ses actes lors de leurs années de mariage. Oh, il n'avait pas toujours été un mari trompeur non, il avait aussi eu sa part de papa formidable couvrant sa femme de bonheur, mais d'un autre côté, il y avait eu ses nombreux adultères. Allez peser le pour et le contre avec ça vous aussi...cela était presque impossible.

« Oublier, j'en suis incapable Tom. Mais comme je te l'ai dit, je peux...je peux essayer de faire abstraction de ça. »

C'était complètement différent pour la brunette qui, selon elle, ne pourrait tout simplement jamais oublier ce qu'il lui avait fait subir, rien de plus normal en soi. Lorsqu'on aime de tout son cœur un homme et que l'on apprend par sa meilleure amie qu'il vous trompe depuis des années, il y a sacrément de quoi dégringoler.
    Puis, Thomas expliqua à la brunette que dorénavant il serait présent pour elle tout comme il le serait pour leur petit garçon. Petit à petit il recouvrait sa place de père et de mari...apparemment tout du moins.

« Tu as raison, il vaut peut-être mieux attendre. Il a tellement, enfin non, je veux dire, il souffre tellement de la séparation qu'il en vient à avoir un comportement un peu...bizarre et je dois t'avouer que cela commence à me faire un peu peur. »

Oh non, elle n'irait pas raconter l'épisode de Nathan qui avait engueulé littéralement Anton au café une après-midi. Non, elle avait plutôt envie de lui dire le coup du groupe des 'Pirates Argentés' dont Lily avait une bien mauvaise image en sachant ce que son fils avait dû faire pour entrer dans celui-ci.

« Tu veux le voir demain? Je pourrais lui parler ce soir de ton retour et comme ça je te l'amène demain. Il sera tellement content de pouvoir te retrouver....et puis, il a besoin de l'autorité d'un père sur ce coup-là, moi je ne fais pas le poids en ce moment. »

En voyant l'air soudainement intrigué de son ex-mari, Lily se demanda sur le moment si elle se devait d'être plus claire, mais évidemment qu'elle se le devait quelle question aussi.

« Tu ne sais pas la dernière lubie de notre fils ? » Elle vit l'homme lui faire un hochement négatif de la tête et se décida à continuer son récit. « Monsieur est entré dans une sorte de groupe d'enfants. Les 'Pirates Argentés'. Jusque là, passe encore...même si tu sais tout comme moi que lorsqu'un gamin commence à vouloir entrer dans un groupe c'est qu'il y a forcément un problème à détecter, un manque d'amour enfin j'en sais rien....bref. » La voilà qui se mettait à culpabiliser, il fallait dire aussi qu'elle avait toujours été ainsi lorsqu'il s'agissait de leur garçon. « Il est entré dans ce groupe grâce à un défi...et c'est là où je pense que tu as besoin de parler avec lui Thomas. » Elle avait employée son prénom en entier, l'homme devait se douter qu'il y avait un souci. « Il a dû voler un yaourt à la cantine de sa nouvelle école pour prouver son courage et pouvoir accéder au groupe. Il l'a fait. »

Jamais Nate n'aurait abordé un tel comportement avant le divorce de ses parents, voilà pourquoi Lily s'en voulait. Et puis alors il y avait aussi l'excès de tendresse que le petit avait envers sa mère mais ça c'était une autre paire de manches en quelques sortes.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:47

Ce qui unissait ces deux êtres était fort, alors ce n'était certainement pas tout ce qui c'était passé depuis qui pourrait les séparer si facilement. Même s'il est vrai qu'il ne s'était pas réellement attendu à un tel acceuil, lui aurait plutôt opté pour la crise de rage, la gifle bien sentie, les insultes et autres noms d'oiseau, et il les aurait tous mérité, mais rien de tout ça n'était arrivé, et en un sens tant mieux, c'était plus contrsutctif pour eux de parler que de se disputer bêtement en campant sur leurs positions. Et surtout, ils n'étaient pas dans un film, mais bel et bien dans la réalité.
    Bien sûr, Thomas n'avait pas connaissance de ce début de flirt qu'avait eu Lily avec un de ses collègues, et quand bien même, il serait hypocrite de sa part de lui faire une scène pour ça. Ils étaient divorcés, ce qui impliquait entre autres, de pouvoir fréquenter qui bon leur semblerait, mais bien sûr maintenant qu'il venait essayer de réparer les choses et de s'accorder une deuxième chance, ça aurait été tout de même plutôt dur à avaler. Mais après tout la vie reprenait son cours, elle était partie, normal qu'elle tente de retrouver quelqu'un dans sa vie. S'il ne ressentait pas autant de choses pour elle encore, en se quittant il lui aurait sûrement recommander de le faire, pour elle et pour donner tout de même une figure paternelle pour leur fils, même si jamais il ne renonçerait à ce droit là
    .

« Pour être franc, j'y comptais pas non plus. »

Oui, le moins que l'on puisse dire c'était qu'ils ne feraient preuve d'aucune présence d'esprit s'ils en arrivaient à ce point là, à se marier et divorcer autant de fois. Même si parfois, il faut l'admettre, l'amour est de loin le seul sentiment à pouvoir vous faire douter à ce point.
    Thomas était devenu conscient de bien des choses, et comme toujours, il fallait qu'il apprenne la leçon de la manière la plus douloureuse qui soit. Il avait perdu sa femme et son fils pour quoi au fond? Rien. Et il savait bien que quoi qu'il ferait, rien ne pourrait changer ça, mais il pourrait montrer à Lily et à Nathan qu'il ferait tout pour que cette histoire au stade de mauvais souvenirs, rien de plus. Ce n'était pas gagné, mais il essayerait de son mieux de redevenir ce père aimant mais strict, complice avec son fils et le mari attentionné de ses débuts.

Ils cessèrent alors de parler d'eux pour se concentrer un peu plus sur leur fils. Visiblement Lily était un peu inquiète à son sujet. C'était naturel, après le divorce, il devait se poser tout un tas de questions, pourquoi son père avait-il fait du mal à sa mère, est-ce qu'il l'aimait moins et tout ça. Mais apparemment ce n'était pas là le réel sujet d'inquiétude de la jeune femme. Lily évooqua en effet que leurs fils adoptait un drôle de comportement depuis un petit moment à présent et qu'il aurait besoin de l'autorité d'un père pour recadrer tout ça
    .

« Oui, ça serait une bonne idée mais là tu m'intrigues. »

Lily s'expliqua ensuite, lui racontant que Nate était donc entrer dans une sorte de club, où des enfants de son âge prétendaient être des pirates et qu'il avait du pour faire ses preuves, voler un dessert à la cantine. Il n'aimait pas ça en effet, pas qu'il essaye de se faire intégrer mais qu'il ai accepté de faire ça, alors qu'il lui avait toujours bien dit que le vol était quelque chose de mal.

« Je ne crois pas forcément qu'il y ai un très gros problème là-dessous ce qui m'inquiète plus dans l'affaire c'est qu'il ai accepté de faire ce qu'on lui demandait. Il sait bien que voler c'est mal. »

Oui, l'entendre l'apeller par son prénom en entier témoignait bien que quelque chose la travaillait, mais pour le moment tirer la sonnette d'alarme ne servirait à rien, et surtout elle devait arrêter de se croire responsable de tout ce qui arrivait.

« Je lui parlerais, mais il ne faut pas que tu te sentes coupable. Le divorce a du le chambouler c'est vrai, mais à son âge moi aussi j'ai eu ce genre de comportement. Se faire accepter dans un groupe c'est une étape presque incontournable quand on est un garçon et qu'on débarque en plus d'une autre ville. On devra simplement voir comment ça évolue et aviser en sorte. »

Lui avait du piquer des cigares à son père à l'époque, c'était donc tout aussi idiot que de voler un dessert à la cantine, surtout quand on connaissait le prix d'un seul de ces cigares et qu'il avait du en prendre un par personne. Mais il savait donc de quoi il lui parlerait, il en saurait d'autant plus convainquant.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:08

Thomas disait à Lily de ne pas s'inquiéter, mais tout de même, cela était difficile pour la brunette de ne pas se faire de souci pour leur petit garçon lorsque celui-ci se mettait à voler des yaourts à la cantine de son école tout cela pour entrer dans un groupement d'enfants. Certes, ce n'était pas comme si il avait frappé quelqu'un, ou qu'il avait volé un objet appartenant à l'un de ses petits camarades, mais tout de même. Si il commençait comme cela, que se passerait-il dans les mois à venir ? Deviendrait-il encore pire que cela ? La brunette ne l'espérait vraiment pas. De plus, Thomas semblait être -à sa façon- en train de la rassurer au sujet de la surveillance qu'ils allaient avoir sur leur petit garçon.

« Je sais que tu as raison seulement...il n'aurait jamais fait cela auparavant. Alors d'accord le divorce l'a sérieusement chamboulé, ça je le sais parfaitement, mais quand même Tom, delà à aller voler un yaourt à la cantine. Il y a des limites. »

Des limites que Lily avait bien envie de ré-enseigner à leur fils au plus vite. Ah il pensait que pour se faire des amis il fallait faire des bêtises ? Et bien Lily allait vite lui faire comprendre que ce n'était pas le bonne manière de s'y prendre pour avoir des copains. Il était tellement jeune, la brunette ne voulait qu'une chose ; protéger Nathan. Quoi de plus normal pour une mère que de s'en faire pour son fils après tout. Thomas ne pourrait de tout façon pas la blâmer sur ce fait-là, lui-même au fond devait se faire un peu de souci sur l'avenir de leur enfant.

« Bon. Euh tu...tu veux faire quelque chose ou parler de quelque chose en particulier ? »

Pourquoi cette question, tout simplement parce qu'elle ne le savait plus quoi dire à l'homme exactement maintenant qu'ils avaient un tant soit peu discutés de Nathan. Leur sujet principal selon Lily était Nate, leur enfant, la plus belle chose qu'ils avaient pu faire en ce monde.
    Soudain, la brunette sentit le canapé s'affaisser plus près d'elle pour ensuite sentir une main venir trouver refuge autour de sa taille. Tournant alors la tête vers son ex-mari, Lily vit un sourire sur le visage de l'homme.

« Quoi ? »

Lui demanda t-elle en se mettant à sourire à son tour en étant un petit peu étonnée de voir l'homme aussi près d'elle. Lui, il voulait quelque chose, et quelque chose qu'elle voulait également, Lily le sentait venir gros comme une maison.

« Tu ne voudrais tout de même pas m'embrasser, si ? »

Le voyant soudainement prendre un air ennuyé, la brunette comprit qu'elle venait de toucher en plein dans le mille, elle avait toujours été douée pour cela. C'était aussi ça Lily Julia Bowen. Ainsi, elle passa ses deux mains dans le cou de Thomas et vînt poser délicatement ses lèvres contre celles de son ex-mari qui apparemment n'était plus tellement un ex, d'ailleurs qu'est-ce qu'il était maintenant ? Son ancien ex ? C'était tout de même très tordu comme formulation ça.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:40

Bien sûr que ça devait être difficile pour elle de ne pas se faire de soucis pour leur fils, il s'en faisait aussi beaucoup, mais il essayait simplement de ne pas tout de suite dramatiser et au contraire sûrement empirer les choses en bousculant Nathan, l'accablant de reproches, peut-être mérités, mais qui le braqueraient plus que ne lui feraient voir les choses telles qu'elles étaient. Il irait lui parler, et lui faire comprendre certaines choses, Lily était encore trop sensible pour le faire et savoir gérer la petite rébellion de Nate.

« Je trouve qu'il aurait pu faire bien pire. D'autres se muent dans le silence ou devienne des futurs criminels en puissance se baladant avec des types peu recommandables. je crois surtout qu'il se cherche, qu'il veut voir de quoi il est capable parce qu'il ne veut pas se faire rejeter par ses camarades. »

Thomas lui aussi tenait à protéger son fils, il voulait à tout prix lui éviter les ennuis, il ne prenait pas ça à la légère, mais s'alarmer pourrait plus bloquer les choses que les simplifier. Il faudrait hélas, comme dans les mauvaises séries b, un bon et un mauvais flic, c'était basique comme méthode, vu et revu, mais efficace. Pour le moment, il serait donc le flic cool, avant de tout de même montrer qu'il pouvait être plus trict, comme il l'avait toujours été avec Nathan.
    C'est vrai que maintenant qu'ils avaient parlé du principal sujet de conversation de la soirée, il n'y avait plus réellement beaucoup de choses à dire. En fait si, mais sans doute encore triop embarassantes ou douloureuses pour les évoquer pour le moment. Et à vrai dire, ce n'était pas à parler qu'il pensait pour le moment. Il ne répondit donc pas à la question de Lily, se contentant de se rapprocher d'elle sur le sofa, passant un bras autour de sa taille et lui souriant. C'est certain qu'avec un sourire pareil, il était difficile de ne pas voir où il voulait en venir, il ne le cachait de toute façon pas. Un long silence vaut parfois mieux que tous les discours du monde non? Mais visiblement il était un peu trop prévisible, puisque Lily devina sans mal ce à quoi il pensait. Elle le connaissait trop bien. Et encore une fois, comme beaucoup de fois dans le passé, elle prit l'initiative, même si c'était lui qui avait lancé l'idée. C'est vrai, ils retombaient dans une relation déjà établie, qui pourtant été rendue nulle par un papier. Tout ceci était complexe, mais pour le moment tout ce qu'il voulait c'était la sentir près de lui, le reste, ils s'en occuperaient plus tard.
    Il la serra contre lui un peu plus à chaque seconde qu'ils passaient à s'embrasser. Une chose était sûre alors, que Nathan ai volé un yaourt à la cantine lui importait peu. Elle lui avait tellement manqué. Et puis même si tout ça n'était absolument pas prévu, c'était si bon qu'il était au fond heureux qu'ils soient pour le moment seuls à la maison. Ils avaient donc carte blanche pour laisser les choses arrivées, si jamais elles le devaient. En tout cas il agissait de telle façon qu'il était presque impossible pour Lily de ne pas comprendre son message
    .
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:13

Il avait envie d'elle. Ça, Lily ne mit pas bien longtemps à le comprendre. Elle aussi elle ressentait le besoin de se laisser aller de nouveau, de profiter d'un moment d'intimité avec un homme et encore plus avec celui qui avait été à ses côtés durant plusieurs années, elle aussi elle ressentait définitivement ce besoin de sentir son corps contre le sien. Seulement, était-ce vraiment une bonne idée ? Là était la véritable question pour la brunette qui n'était plus sûr de rien depuis quelques minutes. Le sentir là, près d'elle à lui montrer son côté tendre qu'il avait toujours eu malgré un côté aussi très con, il fallait bien le dire, voilà ce dont Lily avait vraiment besoin présentement, elle avait juste besoin de le retrouver, de se retrouver finalement.
    Profitant alors des lèvres de son ex-mari, Lily passa ses deux mains dans le dos de Thomas commençant à se dire qu'il fallait qu'elle tienne bon face au désir, qu'elle ne craque pas...seulement comment ne pas craquer lorsque l'homme toujours aimé était là en train de l'embrasser ? Impossible était le mot d'ordre.

« Viens. »

Parvînt-elle à lui faire entendre entre ses lèvres, elle le tira par le col tout en continuant de l'embrasser. Se lever ne fut sans doute pas encore le plus difficile pour les deux adultes. Non, ce serait sans doute la suite qui allait se révéler plus...ardue en quelques sortes. Debout, marchant tout en tâtant les alentours évitant ainsi aussi bien que possible de se prendre les meubles tout en se dirigeant vers la chambre de la brunette. On pouvait le dire ; elle avait fait son choix.
    Une fois dans la chambre, Lily ouvrit difficilement mais ouvrit malgré tout la porte de sa chambre pour ensuite y pénétrer avec Thomas tout en continuant de s'embrasser. Leurs baisers devinrent rapidement plus passionnés avec beaucoup plus d'entrain de la part de la brunette qui ne tarda guère à faufiler ses deux mains sous la chemise de l'homme bien décidée à l'en débarrassé. Elle avait fait son choix.

« Il faut que je...j'aille chercher Nate dans...une heure. »

Soudain, elle sentit les lèvres de l'homme prendre place dans son cou ce qui eut pour effet de faire frissonner la brunette qui passa de suite ses deux mains dans les cheveux de l'homme tout en enroulant ses jambes autour de la taille de celui-ci. Certes Thomas risquait fortement de perdre l'équilibre mais qu'importait, à la rigueur le lit était à quelques pas derrière eux donc aucun risque. Et puis, il pouvait tout aussi bien plaquer Lily contre l'un des murs de la chambre.
    C'était clair ; une heure allait leur être suffisant apparemment. Sinon, il se serait arrêté dans leur début d'ébat après tout.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> ─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily> - Page 2 Empty

─ 2410 APPLE ROAD || Knock Knock, guess who is it? <r.Lily>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant