AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 • Et si le temps était venu ? Pv. Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:57

    Ce qui est très pratique à Miami, étant l'une des villes les plus réputées pour sa grande possibilité à faire du shopping. Les magasins fermant à 18 heures, les habitants ont amplement le temps de faire de petites emplettes au cours de leur fin de week-end. Un côté sacrément pratique selon la brunette qui en ce dimanche avait décidée d'aller se promener un petit peu à Miami pour pouvoir découvrir les lieux et acheter quelques petits trucs. Elle n'avait pas profité d'une journée de shopping depuis longtemps, ainsi aujourd'hui, elle avait décidée de le faire alors que Nathan son fils se trouvait chez un copain pour la journée, il avait fait ses devoirs ainsi la maman n'avait pas pu refuser à son garçon qu'il aille jouer chez son nouveau copain.

    La marche lente et calme, Lily avait un sac d'achat de vêtements dans chaque main, déjà une heure qu'elle déambulait dans les rues de la ville. Elle en profitait, et Lily aimait réellement cela. Pour une fois qu'elle n'avait pas besoin de travailler, de stresser, juste de se détendre et profiter d'un moment de calme parfait. Le soleil était présent, le ciel était d'un bleu étonnant pour un mois de Février, la température était douce ainsi Lily avait pu mettre une tenue décontractée qui se composait d'un tee-shirt blanc, d'un jeans bleu et d'une paire de talons de taille moyenne.

    S'arrêtant à différentes vitrines, Lily regardait ou plutôt observait ce qu'elle pourrait bien s'acheter, elle n'était pas pleine aux as mais, il fallait bien l'avouer, cette femme -comme beaucoup- adorait jouer les dépensières en allant fouiner dans tout un tas de magasins de vêtements ou aussi de décoration intérieure -la maison n'étant pas encore tellement décorée. Face à une vitrine, la brunette observait scrupuleusement une robe rouge à décolleté plongeant qui lui plaisait beaucoup, seulement elle avait déjà beaucoup dépensé aujourd'hui et la jeune femme savait qu'elle ne devait pas aller trop loin non plus. Poussant un léger soupir alors, la brunette continua son chemin et se décida de ne plus rien acheter pour la journée, elle l'avait assez fait à vrai dire.

    Marchant alors toujours en possession de ses deux sacs d'achats, la brunette croisa soudainement le regard de quelqu'un qu'elle ne pensait pas voir aujourd'hui, vraiment pas même. Baissant la tête en continuant de marcher Lily espéra que l'homme n'avait pas comprit que c'était elle, Lily ne se sentait pas encore de discuter en tête à tête avec Anton après tout ce qu'il s'était déroulé entre eux en si peu de jours. Regardant alors où elle était en train de mettre les pieds, Lily accéléra alors un peu le pas ne sachant plus du tout ce qu'elle était censée faire. Que dire, que faire, là la brunette était vraiment perdue.

    Mais, soudain, elle entendit une voix masculine l'interpeller et elle comprit de suite alors qu'elle ne pourrait pas échapper à ça. Ça étant d'avoir une discussion certaine avec Anton Foster ; l'homme qu'elle avait embrassée déjà deux fois avec qu'ils ne se connaissaient que très peu. D'un côté, elle avait honte d'avoir eu ce moment, mais d'un autre elle avait adorée embrasser cet homme. Il était affreusement séduisant, gentil comme un agneau et bien plus encore... Ainsi, Lily était un temps soit peu tombée sous le charme de l'homme.

    Se stoppant alors, la brunette prit une grande inspiration, se retourna et vit Anton arriver à sa hauteur en lui souriant, un sourire cependant qui semblait peu assuré en soi. Tout comme celui qu'avait Lily depuis quelques secondes maintenant.

    « Bonjour Anton. »

    Ne sachant pas quoi dire de plus d'un simple bonjour, Lily baissa les yeux et regarda ses sacs d'achats, autant qu'elle porte son attention sur autre chose que sur la carrure de l'homme. Il était tellement sex...stop! Elle ne devait pas penser comme cela, c'était terminé ces histoires là, elle était une maman divorcée qui devait impérativement prendre soin de son petit garçon et non pas s'occuper de sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:21

    Une fin de week-end pour la famille Foster, ça voulait dire aller faire un petit tour en ville, pour se détendre avant d’aller au travail ou à l’école pendant la semaine qui arrivait. Seulement aujourd’hui les filles n’étaient pas là. Anton avait laissé ses filles chez la voisine pour deux raisons. La premières parce qu’elles voulaient aller jouer avec les deux filles et les deux garçons de la voisine et la seconde, parce qu’elles avaient dit à leur père de se détendre seul. Elles avaient vu qu’il n’allait pas bien et ce que Anton pouvait dire c’est que ses filles savaient quand le laisser seul pour qu’il réfléchisse et qu’il puisse faire un point sur ce qui le perturbe. Il avait apprécié et avait laissé les filles aller chez la voisine, la remerciant au passage. Le médecin resta un long moment chez lui, devant la télévision, mais il n’était pas du tout concentré et il pensait plus qu’autre chose. Eteignant le poste, il soupira et se passa les mains sur le visage. Il avait besoin de prendre l’air. Il alla passer un bermuda et un tee-shirt pour partir faire un jogging. Accrochant son Ipod à son bras, il mit les oreillettes dans ses oreilles et mit la musique le plus fort possible. Tant pis s’il avait mal ensuite, pour le moment, il voulait juste pouvoir se détendre un moment.

    Faisant une course de plus d’une heure, il rentra chez lui essoufflé et alla se prendre un bain. Pas de douche rapide, plutôt un bon bain chaud. Ayant de la musique dans la maison, il ferma les yeux et essaya de se détendre un minimum. Son jogging ne l’avait pas aidé plus que ça, donc il avait besoin à nouveau de se détendre et différemment. Il finit par sortir de la baignoire plutôt apaisé, même s’il avait encore quelques soucis en tête. Se séchant, il passa une serviette autour de sa taille et alla dans sa chambre pour s’habiller. Il hésita sur la tenue qu’il allait mettre, ne sachant pas s’il mettait quelque chose pour rester là ou pour sortir. Mais il n’avait pas envie de rester chez lui maintenant. Alors, il mit son caleçon, un jean bleu, un tee-shirt blanc et une fois dans l’entrée, il mit ses Converse bordeau. Allant se faire un café, il opta plutôt pour quelque chose de moins fort et se prit un verre de jus d’orange. Puis, il alla chez la voisine, pour proposer à ses filles d’aller au centre commercial, mais pour la première fois en cinq ans où ils vivaient ici, elles avaient dit qu’elles ne voulaient pas y aller. Elles préféraient rester s’amuser, ça n’était pas méchant envers Anton et il le savait très bien. Il expliqua donc qu’il allait faire un tour au centre commercial et qu’ensuite il reviendrait. Prenant sa voiture, il partit donc à l’endroit qu’il voulait.

    Commençant à faire les magasins, il y allait doucement, regardant les vitrines. Puis, il entra dans un magasin de sport et regarda quelques vêtements et chaussures. Il en sortit avec une paire de baskets, trois tee-shirts et un marcel noir. Son sac à la main, il décida d’aller voir dans un magasin pour les enfants s’il trouverait quelque chose pour ses filles. A vrai dire il ne savait pas s’il trouverait quelque chose, mais ça ne coûtait rien d’essayer, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Finalement il sortit un second sac à la main. Ayant trouvé un haut qu’Alice voulait depuis quelques temps et une jupe pour Joy qui en cherchait une bien pour un anniversaire. Il en avait parlé avec elles et avait toujours dit non. Mais cette fois-ci, il avait décidé d’accepter et puis finalement ça n’était pas indécent comme vêtements et pas trop cher donc ça allait. Marchant tranquillement, il regardait les vitrines des magasins et aussi les gens qui passaient autour de lui. Puis, il vit une personne qu’il ne pensait pas voir ou en tout cas pas maintenant. Il hésita à passer son chemin, mais quand il croisa son regard, il fut perdu. Lui qui avait prit un bain pour se détendre, les tensions venaient d’apparaître à nouveau. La voyant passer son chemin, il pensa que la meilleure chose à faire était de lui aussi passer son chemin.

    Seulement, plus il avançait et plus il se disait que c’était idiot d’avoir ce comportement. De toute façon un jour où l’autre, ils devraient parler tout les deux de tout ce qui s’était passé. S’arrêtant, il se retourna et vit la jeune femme qui continuait de marcher. Il hésita et finalement fit demi tour pour essayer de la rattraper. Se rapprochant, il ne voulait pas non plus lui faire peur.

    Lily.

    Il l’appela et la vit qui s’arrêta doucement, mais qui continuait tout de même de marcher un peu. Elle devait sans doute peser le pour et le contre d’un arrêt possible face à lui. Puis, la voyant se retourner, il sourit légèrement, pas très à l’aise. Pourtant, il aimait passer du temps avec elle, mais il n’était pas particulièrement à l’aise. L’entendant le saluer, il la regarda alors.

    Bonjour.

    Non décidemment, il n’était pas à l’aise et ça se voyait qu’il n’était pas le seul. Il se maudit de l’avoir fait s’arrêter, il n’aurait pas dû faire ça. Se passant une main sur le visage, il la regarda à nouveau.

    Vous êtes finalement venu faire du shopping ?

    Il parlait de la fois où ils étaient venus voir le centre commercial. Seulement il se souvint aussi du fait qu’elle lui avait demandé s’ils y viendraient tout les deux et surtout qu’après ils s’étaient embrassés. Se rendant compte de tout ça, il ne savait plus où se mettre.

    Désolé.

    Il fit alors demi tour, préférant encore partir et ne pas être et la mettre plus mal à l’aise qu’ils n’étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:49

    Malaise entre les deux adultes, cela était peu étonnant au vu des derniers évènements. Seulement, Lily avait bien conscience qu'elle devrait un jour ou l'autre passer outre ce qui s'était produit le soir où ils s'étaient retrouvés au cinéma.
    L'entendant soudainement lui dire que finalement elle était venue faire les boutiques, elle fut extrêmement gênée sachant très bien qu'il n'avait pas dit cela par hasard, cela avait un rapport direct avec leur baiser. A croire que tout avait un lien avec ce baiser depuis de toute manière. Lily allait finir par devenir complètement folle à y penser encore et encore, tout comme Anton à première vue. Alors, sans même avoir le temps de lui répondre quoique ce soit, elle entendit l'homme lui faire ses excuses et commencer à s'en aller. Non mais que croyait-il ? Qu'en fuyant de la sorte les choses allaient retrouver leur normalité ? Si il pensait réellement cela alors oui, là Lily pouvait le dire, il était bien naïf.
    Elle ne pouvait pas le laisser partir de la sorte, c'était décidé. Se retournant soudainement, Lily rattrapa l'homme aussi rapidement que ses talons le lui permettaient. Ils devaient en parler, mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, savoir ce qui se passait entre eux ou pas.

    « Anton ! »

    Une fois l'homme arrêter, Lily l'affronta du regard et se plaça bien devant celui-ci, il était hors de question qu'elle le laisse fuir comme cela. Elle avait besoin de savoir, de comprendre ce qui se passait exactement.

    « Il faut qu'on en parle. »

    Lily voulait fuir, s'envoler loin de lui, loin de cette incertitude qui la prenait de jour en jour de plus en plus intensément. Seulement voilà, les choses n'étaient pas aussi évidentes. Les regards ne trompaient pas, elle essayait pourtant de faire comme si de rien n'était, seulement cela ne pouvait pas fonctionner de la sorte. La discussion devenait ainsi leur seule solution.
    Tout était de plus en plus compliqué dans la vie de Lily, à croire que sa vie dorénavant tournait autour des sentiments qu'elle pouvait avoir. Elle ne savait plus rien d'elle-même, à croire qu'embrasser cet homme l'avait totalement retourné. C'était vrai, elle était attirée, seulement elle ne comprenait pas pourquoi, d'accord il était beau, gentil et plus encore, seulement...les choses étaient beaucoup trop complexes pour elle, Lily n'aimait pas la difficulté des sentiments.
    Voyant l'homme hésiter longuement sur l'idée de parler, Lily détourna son regard ne supportant plus de devoir subir cette crainte dans le regard de l'homme, ils devaient régler leurs problèmes, si l'on pouvait d'ailleurs appeler ça des problèmes.

    « Vous voulez bien? »

    Au bout du compte, elle commençait à trouver ce vouvoiement complètement stupide, cependant elle ne voulait pas commencer à le tutoyer car cela indiquerait un certain rapprochement entre eux deux et cela n'aiderait en aucun cas.
    Le voyant faire un signe positif de la tête, la brunette se sentit déjà un petit peu mieux, ils allaient enfin pouvoir éclaircir les choses, un minimum quoi. C'est ainsi qu'ils allèrent prendre place sur l'un des bancs de la rue. Autant qu'ils ne restent pas debout comme deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:15

    De toute sa vie Anton ne se souvenait pas avoir été aussi mal à l’aise qu’aujourd’hui. D’habitude il est sûr de lui, il sait ce qu’il veut, ce qui est bon pour lui, pour ses filles et ses proches, mais là tout s’envolait. Il n’avait plus de prises sur rien et il ne savait plus du tout où il mettait les pieds. Se rendant compte que ce qui était le mieux pour lui était d’embrasser la jeune femme et de vivre avec elle quelque chose, il se rendait aussi compte que cette idée ne resterait que dans sa tête à jamais et qu’il n’y aurait jamais rien de concret. Se rendant compte de cela, il préféra encore partir et ne plus revoir la jeune femme avant un bon moment. Marchant pas forcément vite, mais surtout pour partir loin de cette réalité pesante, il fit demi tour et marcha le plus loin possible de la jeune femme. Il ne voulait pas non plus la mettre mal à l’aise, plus qu’elle ne semblait l’être, alors il continua de marcher. Seulement au bout de quelques minutes, Anton entendit la jeune femme l’interpeller. Il commença à doucement s’arrêter et il baissa la tête.

    Lily arriva finalement face à lui et il n’osa pas tout de suite la regarder droit dans les yeux. Puis, l’entendant dire qu’il fallait qu’ils en parlent alors là il aurait aimé courir le plus vite possible et même partir loin de la ville pour ne plus jamais y revenir. Seulement, il ne voulait pas non plus cela, parce qu’un jour où l’autre ils devraient forcément en parler. Alors, il la fixa dans les yeux et eu dû mal à avaler sa salive. Mais il savait aussi ce qu’il ressentait pour la jeune femme et les deux baisers n’étaient pas arrivés par hasard. Ils n’avaient pas été prémédités, c’était certain, mais il ne savait pas non plus comment en parler. Il ne pouvait pas non plus lui dire qu’il n’avait pas aimé, c’était totalement faux. Il avait apprécié ces deux baisers, même si le premier avait sans doute était une réelle erreur. Il n’aurait pas dû l’aider ainsi et puis s’en était suivit que l’ex mari de Lily voulait lui enlever Nathan. Ce baiser là n’avait fait que des dégâts et finalement le second en avait aussi et pas qu’un peu. L’entendant alors lui poser une question, il ne répondit pas. Il ne fit que hocher la tête, il avait l’impression d’avoir perdu l’usage de la parole durant plusieurs minutes déjà. Allant avec la jeune femme s’asseoir sur un banc, il posa ses sacs à côté de lui et regarda ensuite la jeune femme.

    On commence par quoi ?

    Il se rendit compte de la question et baissa la tête, mal à l’aise, toujours autant. Puis, relevant doucement la tête vers elle, pour savoir s’il était vraiment aussi pathétique qu’il le pensait, il vit un fin et doux sourire sur les lèvres de la jeune femme. Il fronça les sourcils et se mit finalement à sourire en la regardant, déjà un peu plus à l’aise.

    Vous m’avez dit à quel point vous vouliez vous occuper de votre fils et moi je vous ai dit pareil pour mes filles. Seulement en quelques jours ont a échangés deux baisers et j’ai vécu plus de choses avec vous qu’avec des personnes que je connais depuis des années.

    Il avait dit ça en une seule fois, voulant lui expliquer ce que lui pensait et ressentait. Il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais il savait qu’il devait le lui dire aussi. Alors, il resta la fixer dans les yeux, voulant savoir de quoi elle voulait aussi parler elle et surtout ce qu’elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:56

    « On commence pas quoi ? » en voilà une bonne question à laquelle Lily ne savait même pas répondre d'ailleurs. La brunette ne savait plus grand-chose de toute façon depuis qu'elle et lui s'étaient embrassés. Soudain, l'homme assit à ses côtés sembla décidé à se lancer d'un coup, d'un seul dans tout un tas d'explications à propos de leur 'relation' ou à ce qui y ressemblait en tout les cas. C'est ainsi que Lily entendit Anton commencer à lui dire qu'il appréciait d'être avec elle, qu'il savait parfaitement qu'elle était le genre de femmes à vouloir juste s'occuper de son enfant après un divorce difficile.

    « Anton je...je ne comprends pas très bien ou voulez en venir là. »

    Certes la brunette avait été la première à vouloir discuter de leur 'relation' cependant, là elle ne savait plus du tout où elle en était. Que se passait-il exactement là ? Il venait de lui dire cela comme si c'était tout à fait normal, seulement ce ne l'était pas du tout, il était en train de lui dire qu'il se sentait bien avec elle et qu'ils avaient déjà vécus beaucoup de choses tout les deux.

    « Écoutez, je suis bien en votre compagnie seulement...comme vous l'avez dit, j'ai mon fils et il passe en priorité. »

    Qu'était-elle en train de lui faire comprendre par-là, elle n'en savait absolument rien du tout et cela lui faisait finalement presque peur. Est-ce qu'il voulait lui dire qu'il la voulait ? Lily n'en savait rien et cela l'inquiétait sérieusement au bout du compte. A vrai dire, la brunette ne se sentait réellement pas capable d'entendre un homme lui dire cela, c'était...beaucoup trop tôt pour elle encore, la brunette avait besoin de temps pour se faire à cette idée là.

    Le voyant finalement déçu par ce qu'elle venait de lui dire, Lily se sentit follement mal à l'aise ne sachant plus du tout ce qu'elle était censée faire pour rattraper le coup un minimum. Ainsi, Lily rapprocha avec délicatesse sa main droite vers celle de l'homme posée sur le genoux de celui-ci. Une fois sa main sur la sienne, elle y exerça une très légère pression pour qu'il comprenne qu'elle était là malgré tout.

    « Anton ? »

    Elle attendait une réponse, ce silence était en train de la tuer de l'intérieur et elle n'aimait pas cela, qui aimerait ça de toute façon ? Mais rien. Aucune réponse ne vînt de l'homme. C'est alors que la brunette se rendit compte qu'elle n'obtiendrait rien de lui sur ce terrain là, pas maintenant en tout les cas.

    « Vous savez, si je vous ai demandé d'en parler ce n'était pas pour que vous vous enfermiez dans un mutisme soudain. »

    Lily attendit alors que l'homme se décide à parler. Pensant qu'il était préférable de le faire, Lily retira sa main de sur celle de l'homme et la relia à sa seconde main. Pas la peine d'avoir ce genre de contacts avec lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:51

    Le médecin ne savait pas du tout quoi dire et pourtant il se lança enfin. Il ne voulait pas que le silence s’installe trop, donc il avait préféré combler le blanc avant qu’il n’arrive. Mais Lily ne semblait pas comprendre ce qu’il voulait dire. Il aurait pensé le contraire, mais apparemment il s’était creusé sa propre tombe là. Seulement, il ne préféra plus rien dire. Il devait pourtant tourner les choses autrement, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se fasse de fausses idées. Seulement, il ne savait pas comment le dire et donc il n’était pas du tout à l’aise. Il préféra donc se taire plutôt que de dire des bêtises. Entendant ce qu’elle venait d’ajouter, il comprit que là il était définitivement un imbécile. Il n’aurait jamais dû lui dire tout ça et sûrement pas de cette façon. Elle devait penser maintenant qu’il était un pervers doublé d’un salopard. Non ? Il n’en savait rien en fait et il se faisait sans doute un film, mais bon il ne voulait pourtant pas que ça se passe mal. Seulement, il avait peur de parler à la jeune femme de peur qu’elle prenne travers ses propos.

    Ne voulant plus parler, il sentit la main de la jeune femme venir se poser sur la sienne. Il hésita entre sourire et avoir peur. Elle l’appelait par son prénom, chose qu’il avait trouvé étrange la première fois vu qu’il ne lui avait pas dit son prénom. Enfin bref, il la regarda, un peu déstabilisé, mais appréciant le contact de leurs deux mains. Puis, l’entendant dire qu’il était devenu finalement muet, il se mit à sourire en coin. Il fut tout de même un peu déçu qu’elle enlève sa main de la sienne, mais il essaya de ne pas le montrer.

    Ce que je voulais dire c'est que je n’aurais jamais pensé avoir une relation aussi bien avec une personne de cette ville.

    Il savait que ça ne voulait finalement pas dire grand-chose ou en tout cas pas ce que lui voulait dire.

    Vous êtes une femme vraiment agréable avec qui j’apprécie de passer du temps et j’aurais aimé qu’on puisse devenir . . .

    Il sentait qu’elle allait le rejeter, seulement il avait besoin de le savoir.

    Amis ?

    Pourtant, il aurait aimé dire « couple », mais il préféra s’abstenir. Il était juste arrivé à demander une simple amitié, même s’il en voulait plus. En plus de ça, ils s’étaient embrassés et se sentait bien en compagnie de l’autre. Pour Anton finalement ça n’était pas qu’une simple amitié platonique. Mais il n’osa pas non plus demander plus de peur qu’elle ne veuille plus jamais le revoir. Il avait peur en plus qu’elle lui rie au nez ne voulant plus avoir à faire à lui. Il préféra donc la regarder, voulant savoir qu’est-ce qu’elle pouvait penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:26

    Il ne pensait pas pouvoir avoir une relation aussi bien avec une personne ici, à Miami, Lily non plus à vrai dire, tout du moins pas tout de suite, pas aussi vite après son arrivée, et pourtant. Elle ne s'était guère attendue à rencontrer une personne telle que Anton en si peu de temps, et pourtant, une fois de plus, Lily avait eu la chance de le rencontrer.
    Ne sachant que dire à de telles paroles, Lily se sentit un peu mal à l'aise, mais en même temps, elle était vraiment très flattée d'entendre cela. Elle n'avait pas eu l'occasion ni même le plaisir d'entendre de belles paroles de la part d'un homme depuis qu'elle...qu'elle était divorcée à vrai dire. Cela remontait donc à plusieurs semaines maintenant.
    Lily aurait aimé lui répondre quelque chose, seulement la brunette fut prise de court ; Anton continuant sur sa lancée de gentillesse. L'entendant alors hésiter sur la fin de sa demande, Lily eut un bond au cœur, elle eut comme...peur de ce qu'il allait réellement lui demander. Comme si au fond, elle s'attendait à autre chose qu'être de simples...amis ?! Alors c'était...tout ?

    « Oh euh...oui, bien-sûr oui, amis. »

    Esquissant un sourire, Lily fit tout son possible pour qu'il ne soit pas déçu par ce qu'elle pensait réellement. A vrai dire, elle aurait sans doute préférée qu'il lui avoue qu'il se sentait vraiment bien avec elle et que leurs baisers échangés avaient de l'importance pour lui, mais apparemment pas. Malheureusement pour elle.

    « C'est...parfait, je pense. »

    Non, décidément Lily ne le pensait pas, elle aurait définitivement aimée plus que cela, enfin elle n'en étais pas sûr, disons surtout qu'elle aurait aimé qu'il lui dise qu'il en voulait plus. Comme si au fond, la brunette souhaitait qu'il s'intéresse à elle.
    Ne sachant finalement plus quoi dire étant presque déçue qu'il n'ai pas parlé des baisers, Lily se leva, elle n'avait peut-être plus grand-chose à faire ici.

    « Je...je vais y aller. J'aurai aimé faire un tour à la plage avant de rentrer, je n'y ai encore jamais mit les pieds et puis...ce n'est pas vraiment en vivant à New York qu'on est habitué aux plages de Floride. »

    Se levant, la brunette se retourna vers l'homme qui sembla alors à son tour un peu déçu de la voir partir. Au fond, c'était un peu comme une vengeance personnelle pour Lily qui s'était attendue à beaucoup plus de la part de l'homme que de simples 'je suis bien en votre compagnie'. Et oui, à la guerre comme à la guerre, c'était aussi ça d'être Lily Julia Bowen, l'esprit un brin revanchard.
    Mais soudain, Lily vit l'homme se lever à son tour affichant un petit sourire amusé, ce qui étonna un peu la brunette qui se demanda alors ce qui était en train de se passer. Oh non, qu'il ne pense même pas à l'embrasser, cette fois-ci, elle le repousserait, enfin...elle espérait en avoir le courage et les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:10

    Anton aurait tellement lui demander d’avoir une relation avec lui, mais il ne pouvait pas se le permettre. Pourtant il aurait aimé, mais il ne pouvait pas, ne voulant pas la braquer ou même qu’elle le prenne pour un sale type. Alors, quand il le lui proposa, il fronça les sourcils quand elle répondit. Elle semblait hésitante et il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à cette réponse. Pour lui c’était soit oui, soit non. Mais la façon dont elle répondait, il trouvait cela étrange. Il se demanda alors pourquoi elle n’était pas plus directe.

    *Surprise ou déçue ?*

    Il devait avouer qu’il hésitait su la réponse. Mais il la vit sourire, alors il se dit qu’il devait avoir mal entendu finalement. Pourtant, il avait envie de plus avec elle et bien plus même mais il n’osait pas le demander. Puis, entendant ce qu’elle rajoutait, il hésita à nouveau. Alors elle n’était pas contente de ça ?

    *Elle en veut moins ou plus ?*

    Anton commençait à se poser beaucoup trop de questions d’un coup et il n’aimait pas ça. Il devrait sans doute aller se détendre avant d’aller chercher les filles. Besoin de changer d’air et de réfléchir au fait de peut-être dire à Lily qu’il ne veut pas être juste un simple ami pour elle. Seulement, la jeune femme se leva et il n’eu pas le temps de réfléchir plus. Ecoutant ce qu’elle lui disait, il fut un peu surprit, mais comprit que quelque chose n’allait pas. Il esquissa un sourire à la fin de ses propos. C’est vrai que New York et la Floride sont deux choses vraiment différentes. Puis, il se demanda si elle accepterait d’aller avec lui à la plage. Après tout, il voulait réfléchir et même si elle est à côté de lui, il y parviendrait, donc autant y aller à deux non ? Il hésita, mais se leva et lui sourit.

    J’aimerais bien venir avec vous, je peux ?

    La voyant ouvrir la bouche pour répondre, il reprit aussitôt.

    Juste marcher, regarder le paysage. Je ne parlerais pas, je vous laisserai votre espace vital.

    Il la regarda alors dans les yeux, voulant savoir, mais elle ne semblait pas vouloir lui répondre.

    Entre amis et je vous présenterai l’endroit comme ça.

    Anton la vit alors accepter après un temps de réflexion qu’il cru durer une éternité. Prenant ses sacs, il commença à marcher avec la jeune femme. Finalement s’il en avait le courage, il lui demanderait peut-être à être plus qu’une simple amie. En plus le cadre de la plage pourrait prêter à ce genre de demande non ? Anton ne savait pas, mais il l’espérait. Prenant alors sa voiture et alla avec la jeune femme jusqu’à la plage.



Fin et suite à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Et si le temps était venu ? Pv. Anton Vide
Message(#) Sujet: Re: • Et si le temps était venu ? Pv. Anton • Et si le temps était venu ? Pv. Anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Et si le temps était venu ? Pv. Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-