AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En une si belle journée [PV Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:02

Aujourd’hui nous somme un jour de vacance scolaire cela fait maintenant trois semaine que notre chère Clover est rentrée de sont grand voyage à Paris ! . La bas elle y avait été avec c’est quatre petits enfants ce voyage lui avait été offert par ces parents pour c’est 28 ans.
Clover qui était encore et toujours dans sont lit à 10 h0, avec à côté d’elle ces quatre enfants tous dormaient comme des petits anges. Enfin la pauvre petite elle avait du mal à ce remettre des heures de décalage.
Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main se pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné ! .Maintenant que Clover est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé, celle ci passe plus d’une demi-heure dans la salle de bain a ce faire belle ! Une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge de saisons ! Celle ci avait à ces pied de jolie ballerine rouge ! Pendant ce temps la Lucas le plus grand était chargé de donné le petit déjeuner a ces frère et sœur, oui vue que dans cette famille le père était presque pas présent ou voir pas du tout la petite famille c’était organisé comme a l’armée ^^.
Une fois toute la famille prête celle décida d’allé faire une petit pique nique au parc elle adoré ces moments la avec ces enfants les voir rigolé s’amusez la rendais heureuse et combler.

C’est pour sa qu’elle parti avec Lucas, Aaron, Ana’ et Jade au parc elle parti à pied car elle n’habitait pas très loin puis a pied c’était bien plus plaisant. Une fois arrivée la bas elle trouvas une petite place et s’y installa, elle laissa ces enfants jouer mais garda la plus petite Jade avec elle, elles jouaient toute les deux par terre la petite rigolait de bon cœur Clover était au ange, rien ne pouvait lui gâcher cette superbe journée aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:01


En une si belle journée [PV Erik] Erik0110 En une si belle journée [PV Erik] Clover10
♦ Erik & Clover ♦


Miami ~ maison au bord de la plage
► jeudi 17 février 2011, 10h25

    Un rayon de soleil se glissa sous le volet et vint réveiller Erik. Le grand blond se trouvait allongé nu dans le lit d’une jolie rousse dont il avait déjà oublié le prénom. Dans un grognement, il s’étira, massant son torse musclé d’une main puissante. Il était satisfait de sentir son corps souple et athlétique, revigoré par une nuit d’amour intense. Dans un mouvement lent (afin de ne pas réveiller la tigresse rousse), il roula sur le côté et sortit du lit. Il ramassa ensuite sa montre sur la table de chevet, puis il cueillit un à un ses vêtements éparpillés dans la pièce.

    Il régnait tout autour du grand homme un capharnaüm incroyable. Certains meubles étaient de biais et un vase était brisé en morceaux sur le sol. Les deux amants s’étaient adonnés au plaisir le plus primaire. Des griffures dans le dos d’Erik témoignaient de la passion animale qui s’était emparé d’eux durant la nuit. Un sourire se dessina sur les lèvres du grand blond lorsqu’il vit le string de sa jolie et éphémère maîtresse suspendu à une lampe murale.

    « Tu t’en vas déjà ? » demanda une voix ensommeillée.
    « J’ai du boulot qui m’attend. » mentit le grand blond en enfilant son caleçon, puis tout de suite après son jeans. « Mais je t’appelles tout à l’heure. »

    Erik ne prit pas la peine d’embrasser la jeune femme. Et il ne comptait pas la revoir non plus, ni même l’appeler. D’ailleurs, il n’avait pas son numéro. Elle n’avait été qu’un coup comme ça. Qu’un amusement afin de rendre la nuit plus palpitante. Lorsqu’il l’avait vu dans son bar, il avait tout de suite craqué pour sa poitrine avantageuse et ses longues jambes. Elle avait jouée les allumeuses et il avait répondu favorablement à son appelle à la luxure. Il ne lui avait rien promis d’autre que des allers-retours pour le nirvana !

    « A plus tard. »

    Erik sortit de la maison de la jeune femme, la laissant seule se reposer. Il remonta l’allée sablée jusqu’à sa voiture puis grimpa à bord.

Miami ~ Ocean Grove ~ Greynolds Park
► jeudi 17 février 2011, 11h41

    Des lunettes de soleil posée sur le bout du nez, une cigarette aux lèvres et les cheveux au vent, Erik roulait à vive allure sur une longue avenue traversant Miami. Il s’était arrêté une petite demi-heure dans un Starbuck coffee pour prendre un rapide petit déjeuner. Assis à une table en terrasse, il avait lu le journal et prit connaissance des dernières informations. Il aimait beaucoup se tenir au courant de l’actualité. C’était l’une des rares choses qu’il partageait avec son père : ce besoin constant de toujours tout savoir. Rapidement après s’être remplit la pense de café et de croissants français, Erik avait donc reprit la route vers son domicile. Il comptait prendre une douche, se changer et retourner au bar afin de voir si tout se déroulait bien. Samedi, une soirée privée était organisée. Pour une pointue de Miami. Tout devait donc être parfait.

    Alors que sa Porsche pénétrait à vitesse réduite dans la zone résidentielle de son quartier, le long du parc, Erik vit la tête blonde de son fils aîné dépassé d’un buisson d’aubépines. Il leva un sourcil étonné. Le grand homme n’avait pas été prévenu de leur retour de Paris… ou alors celui-ci lui était sorti de la tête. Quoiqu’il en soit, voir son gamin était pour lui un vrai plaisir. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu.

    « Eh Lucas ! » s’écria Erik en klaxonnant, attirant ainsi l’attention de son fils de l’autre côté de la route.
    « Papa ! Tu viens jouer avec nous ? » demanda le garçon en brandissant un ballon de football afin de lui montrer de quel jeu il s'agissait.

    Erik regarda sa montre. Il pouvait bien remettre à plus tard son travail pour passer un peu de temps avec ses gosses quand même. De toute façon, il possédait des employés très compétents qui, il en était sûr, sauraient gérer au mieux la situation si elle dégénérait.

    « Ok, j’arrive mon grand ! » dit-il en balançant sa clope.

    Le grand homme gara sa Porsche sur le trottoir, puis d’un pas rapide, il traversa la rue et entra dans le parc. Aussitôt, Anastasia lui sauta dans les bras, suivit d’Aaron qui enserra sa cuisse fortement. Il embrassa son aîné puis son regard se posa sur Clover et leur petite dernière. Celles-ci étaient assises plus loin sur une couverture, sous l’ombre bienveillante d’un grand arbre. Après avoir échanger quelques mots paternel avec ses trois enfants, il dit :

    « Je reviens les canailles. Je vais dire bonjour à votre mère. »

    Il déposa Anastasia et s’avança les mains dans les poches vers Clover. Il dit une fois arriver à sa hauteur :

    « Je ne savais pas que vous étiez déjà rentrés. C’était comment Paris ? »


Dernière édition par Erik B. Bifröst le Mer 17 Fév 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:19

Clover se trouvait toujours assise à jouer avec sa petite Jade, tous deux étaient assise sur une couverture qui était posée sous un grand arbre qui les caché un peux du soleil, c’était une journée ensoleillé il faisait une grosse chaleur, enfin a peu près comme tout les jour sur miami. Clover et Jade jouaient tranquillement sur la couette, la petite fillette rigolait au éclat à cause des petites papouilles que Clover lui faisait.

Pendant ce temps la un peut plus loin d’elles d’eux se trouvaient les trois autres enfants de Clover et Erik, bien que celle ci jouer avec la petite elle gardé un œil très attentif a eux trois, Clover était une mère poule toujours entrain de surveillez ces enfants mais elle sans voudrait trop si leur arrivées quelque chose.
Soudain elle entendis un coup de klaxon et reconnue la voix d’Erik mais elle n’y prêta pas attention, préférant jouer avec sa petite. Quelques minutes plus tard elle entendis ces enfants crier PAPA, elle tourna la tête et regarda en direction d’Erik qui étaient entouré des trois enfants, elle eu un petit sourire en le voyant ainsi.

Puis elle arrêta de jouer avec Jade quand elle l’aperçu venir vers elles deux, a chaque fois qu’Erik était avec elle, elle avait envie de lui en mettre une mais aussi de l’embrassé mais garda cela pour elle, il fallait qu’elle ce montre forte devant cet homme qui c’était bien foutu d’elle quand même en couchant avec sa sœur. Une fois Erik a sa hauteur elle lui répondis.


Bonjour Erik,comme tu peux le voir nous sommes rentré, Paris comment dire c’était très bien les enfants se sont bien amusé, je pense que ces petites vacances nous ont fait que du bien dit-elle avec un sourire radieux. Et toi comment vas tu ? Je pense que tu tés plutôt bien occupés pendant notre absence. Dit-elle avec une voix plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:57


En une si belle journée [PV Erik] Erik0110 En une si belle journée [PV Erik] Clover10
♦ Erik & Clover ♦


Clover avait l’air effectivement ravie de son séjour en Europe. Elle était revenue encore plus belle que n’en était partie. Le grand blond ne put effacer de ses lèvres un sourire heureux d’être à nouveau en sa présence. Même s’ils étaient en froid depuis leur divorce, divorce qui remontait à deux ans maintenant, Erik n’arrivait pas à garder ses distances avec elle. Il avait toujours en lui cet amour qui faisait battre son cœur lorsque la belle brune était dans le coin. Ce n’était pas lui qui avait demandé cette séparation. Ce n’était pas lui qui avait voulu tout arrêter. Ce n’était pas lui qui n’aimait plus l’autre. Pourtant, c’était bien à lui qu’imputait la faute de toute cette histoire.

« Ils ont l’air effectivement très heureux. » dit simplement le grand homme en s’installant sur la couverture, de l’autre côté de Jade. « J’espère que tu ne les a pas trop gâtés. Il ne faudrait pas leur rendre la vie trop facile. Tu sais que je n’aime pas quand tu cèdes trop à leurs caprices. »

Venant d’une famille immensément riche, Erik s’était toujours dit qu’il apprendrait à ses enfants le goût de l’effort et de l’estime de soi par le travail. Il ne voulait pas que ses fils se reposent sur les lauriers de l’argent. Il voulait en faire des battants et qu’ils méritent tout ce qu’ils désiraient obtenir. Avec Erik, l’argent de poche par exemple se méritait par de bonnes notes à l’école ou dans le sport.

« Durant votre absence, j’ai surtout travaillé. J’ai rénové mon bar, et j’ai fais un peu de sport. J’ai perdu quelques kilos, tu as vu ? »

Erik savait très bien de quoi Clover voulait parler et il éluda volontairement le sujet. Elle faisait allusion à ses nombreuses aventures. Ils étaient divorcés, il pouvait désormais coucher avec qui il voulait sans s’en cacher. Si le grand blond ne se privait plus pour apaiser sa libido débordante avec un grand nombre de femmes, et cela au grand jour, il n’avait cependant aucune envie de s’étendre sur le sujet en présence de son ex. Erik n’avait pas envie de lui parler de ses conquêtes d’un soir. Pas envie de lui dire qu’il sortait avec une jeune femme de 18 ans à peine et dont la poitrine débordait de tous ses décolletés. Il n’avait pas envie de faire à nouveau de la peine à celle que son cœur continuait à aimer.

Délicatement, il prit Jade dans ses bras afin de pouvoir la sentir. Elle sentait bon le poupon. Elle avait bien grandie depuis la dernière fois qu’il l’avait vue. Sa petite fille possédait aujourd’hui de jolies joues bien rondes et un magnifique et expressif regard.

« Ça vous dirait de venir manger tous les cinq ce soir à la maison ? (Il plongea son regard bleu océan dans les yeux noisette de la jolie brune.) Les garçons avaient envie de mes fameuses tagliatelles avant que vous ne partiez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:37

Clover se doutait bien de ce qu’il avait bien pu faire pendant son absence, même s’il n’était plus ensemble cela lui faisait toujours de la peine, car elle voyait qu’il ne changeait pas plutôt qu’il en n’avait pas envie, apparemment sa vie comme ça lui plaisait fortement. Clover l’accepte avec du mal mais c’est elle qui l’avait quitter, elle qui avait demandé le divorce au plus profond d’elle elle regrette mais elle ne pouvait pas continuer comme ça, une chose et sur elle l’aime toujours autant.
Assise de l’autre côté de Jade, en face d’Erik elle le regarda prendre sa fille et l’admiré c’est vrai qu’elle avait beaucoup changeai, il devait sans apercevoir car au fond il ne les voyait pas tant que ça car Clover avait eu la garde des enfants au divorce. C’était un peux comme une punition de lui avoir fait ça


Ne pas les gâtée, tu sais très bien que c’est dur pour moi, puis ont n’étaient en vacance donc forcement j’ai un peux craquer mais rien de grave t’inquiète pas. Puis regarde les comment pu tu leur refusé quelque chose. Dit-elle en rigolant. Oui j’ai vu pour le restaurant et je dois dire que j’aime vraiment, tu as eu une bonne idée, pour ce qui est des kilos perdus effectivement sa ce voie… Tu dois tomber sur de vraie tigresse. dit-elle en regardant Lucas et Aaron jouer ensemble, elle ne voulait pas affronter son regard sur ce sujet la mais même si ce sujet en question lui faisait mal elle ne pouvais s’empêcher d’en parlé.

Si les garçons en n’avez envie, puis sa leur feras du bien a eux quatre de retrouvez un peux leur père. Elle resta scotché dans c’est merveilleux yeux bleus, elle était comme attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:28


En une si belle journée [PV Erik] Erik0110 En une si belle journée [PV Erik] Clover10
♦ Erik & Clover ♦


Encore une fois, Erik ne releva pas les propos de Clover. Il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet de ses nombreuses conquêtes. Tout ce qu’il désirait, c’était passer un petit moment agréable avec sa famille et la jeune femme, loin de leurs rancoeurs passées et de ses nombreuses tromperies. Le grand blond voulait juste une parenthèse. Qu’ensemble, Clover et lui redeviennent pour un instant le père et la mère de leurs quatre magnifiques enfants. Depuis le divorce, Erik n’avait plus beaucoup eut l’occasion de voir ses gosses. Que Clover ait obtenue la garde des enfants était effectivement une punition pour lui. Derrière ses airs de gros durs sûr de lui, Erik était très attachés à sa progéniture et il ne pouvait se passer bien longtemps de leurs câlins. Les savoirs loin de lui était une déchirure au cœur, déchirure qui lui arrivait de noyer certain soir dans l’alcool ou entre les cuisses d’une jolie fille facile.

« L’invitation était également pour toi. » insista Erik avec un air très sérieux. « Je pense qu’il faudrait leur monter que leurs parents savent encore prendre du bon temps ensemble. Leur montrer que nous avons dépassés ce stade. »

Par-là, Erik faisait référence à la période noire où avec Clover, ils s’engueulaient souvent, se reprochant tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, entre l’ancien couple, une douce accalmie avait prit la place de la tempête conjugale et Erik comptait bien mettre tout en œuvre pour que celle-ci perdure. Le grand blond déposa délicatement sur la couverture sa petite dernière puis il enleva sa veste, afin d’être plus à l’aise. Il retroussa les manches de sa chemise et se leva.

« Eh les gosses ! Envoyez le ballon ! »

Ce fut Lucas qui shoota. Erik intercepta la balle puis durant un petit moment, il alla jouer au football avec ses enfants, prenant dans ses bras Anastasia qui pouffait de rire car il ne cessait de la faire tourner dans tous les sens… tout en prenant quand même soin de ne pas faire tomber son sonotone.

« Tu viens jouer avec nous, maman ? » demanda finalement le grand homme en tenant le ballon à bout de bras, alors que ses deux fils sautaient devant lui pour tenter de le récupérer... sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En une si belle journée [PV Erik] Vide
Message(#) Sujet: Re: En une si belle journée [PV Erik] En une si belle journée [PV Erik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En une si belle journée [PV Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Greynolds Park & Cabane du gardien-