AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre célibataire [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:33

    « J'en serai effectivement capable mais...je ne le ferai pas. »

    A vrai dire, elle s'entendait tellement bien avec lui qu'elle n'avait guère l'envie d'aller jusqu'à le rembarrer, bien au contraire même, elle l'avait flatter sur son corps parce qu'il le méritait, un homme de cet page ayant un corps pareil, ça commençait malheureusement à se faire un peu rare dans les parages alors Lily profitait, simplement. Passés la quarantaine, les hommes avaient malheureusement trop tendance à se laisser aller sur la bière et les pizzas, le cliché parfait en quelques sortes mais tellement véridique aussi.

    « Oui. »

    Réponse on ne peut plus brève seulement là, pour le cou Lily ne sut pas quoi lui dire e plus alors qu'il venait de lui demander si elle était vraiment seule chez elle ce soir. Non mais qu'est-ce qui se passait là, la soirée s'était merveilleusement bien passée et là, comme ça sans prévenir il la draguait ouvertement en lui proposant de coucher avec elle?! Non, là il devait y avoir comme un malentendu entre les deux adultes, Anton ne semblait pas du tout comme cela, Lily devait alors faire fausse route sur ses intentions, tout du moins elle l'espérait. Le voyant alors se mettre à rire, elle se sentit comme débarrassée d'un poids énorme en comprenant que tout ceci n'était qu'un véritable malentendu entre eux, il n'était en aucun cas question de sexe et tant mieux, sinon Lily aurait vraiment été mal à l'aise et se serait sentie obligée de partir. Il était hors de question qu'ils couchent ensemble ; certes il était beau, certes il ne la laissait pas indifférente seulement elle venait tout juste de divorcer, ce n'était pas non plus pour tomber dans les bras d'un autre comme ça d'un seul coup de cuillère à pot, il fallait être un temps soit peu logique tout de même. Et puis de toute façon, Lily n'était pas ce genre de femmes à sauter sur le premier venu, même si là, Anton n'était pas le premier venu.

    « Oh euh...pourquoi pas oui, ce serait avec plaisir même. »

    Étant on ne peut plus franche, Lily se mit alors à sourire en remettant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle se sentait un petit peu stupide d'avoir penser qu'il voulait coucher avec elle maintenant et la brunette ne savait pas tellement comment rattraper le tir dorénavant. Après tout la psychologue n'avait pas encore eu le temps de beaucoup visiter Miami, alors si elle en avait l'opportunité présentement et bien autant qu'elle profite non?
    C'est ainsi qu'ils continuèrent de manger sous un silence un peu étrange au vu de l'ambiance qu'il y avait eu entre eux jusque là. Un certain malaise à cause d'une mauvaise formulation, décidément, peu de mots pouvaient faire bien des choses, un peu trop même parfois apparemment. Puis, lorsqu'ils eurent terminés leur dîner les deux collègues quittèrent la pizzeria et commencèrent alors à marcher un peu jusqu'à avoir rejoint le parking du cinéma là où étaient garées leurs voitures respectives. S'arrêtant alors au beau milieu du parking, Lily se retourna vers l'homme et le regarda droit dans les yeux ne sachant pas tellement quoi. « J'ai passé une très bonne soirée Anton...enfin je veux dire, je passe une très bonne soirée. » Pourquoi en venait-elle à lui dire cela maintenant, Lily ne le savait pas très bien ; tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait bien en compagnie de cet homme, comme si tout s'avérait être plus simple, plus facile à vivre. Passer une agréable soirée avec un homme, ça faisait bien longtemps que la brunette ne connaissait plus cela et ça l'effrayait d'ailleurs, elle avait jusqu'ici l'impression de ne plus pouvoir s'amuser sans peur qu'on ne la juge, qu'on ne la pense pas digne d'être une mère, et pourtant.

    « La ville est grande, et je ne me vois pas la arpenter à pieds ce soir en me sachant en talons alors...comment fait-on ? »

    Et oui, deux personnes ; deux voitures. Il voulait lui faire découvrir la ville seulement ils n'allaient pas marcher pour les raison citées par la brunette, alors comment allait-ils bien pouvoir s'arranger, allait-il la prendre dans sa voiture pour lui faire découvrir un morceau de la ville et la ramener ensuite ici sur ce parking pour qu'elle puisse récupérer sa voiture et rentrer chez elle par la suite? C'était encore ce qu'il y avait de plus logique, la question maintenant était de savoir s'il désirait s'y prendre de cette façon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:00

    Madame est trop aimable.

    Anton sourit alors à la jeune femme. C’est vrai que passer un certain âge les hommes ne font plus forcément attention à eux, mais Anton lui le faisait pour garder un corps non pas parfait pour plaire, mais plutôt pour rester en bonne santé. Alors il se permettait parfois de pouvoir faire une entorse à ses repas. Finalement cherchant de quoi parler, Anton demanda à la jeune femme si elle était seule chez elle ce soir. Tout en mangeant sa pizza, il regarda la jeune femme qui semblait réellement étonnée par la question. Le médecin ne voyait pas en quoi c’était étonnant de demander ça. Sauf qu’en repensant à la formulation de sa question, il comprit qu’en effet c’était sans doute mieux de rétablir ce qu’il voulait dire. Alors, il se mit à rire et expliqua à la jeune femme qu’il voulait lui faire visiter la ville si elle le désirait et non finir dans son lit. Quoi que ça aussi il apprécierait mais il ne pouvait pas non plus le lui dire. Voyant la jeune femme mal à l’aise, il se rendit compte que la prochaine fois il ferait attention à ce qu’il dirait. Ecoutant sa réponse, il sourit content de pouvoir finir la soirée avec elle également.

    Finissant leurs repas, Anton alla récupérer sa carte de crédit et alla rejoindre ensuite la jeune femme à l’entrée de la pizzeria. Mettant sa veste, il mit ses mains dans ses poches et regarda la jeune femme, tout en marchant. Allant jusqu’au parking où étaient leurs voitures, Anton cherchait quoi dire à la jeune femme. Il n’aimait pas le silence qui s’était installés entre eux, mais il ne savait pas quoi dire. Mais il fut arrêté dans sa marche par la jeune femme qui se retrouvait face à lui. La regardant alors pour savoir ce qui se passait, il pensait qu’elle avait oublié quelque chose au restaurant et qu’elle devait aller le chercher. Mais non, elle lui exposa le fait qu’elle passait une bonne soirée en sa compagnie, ce qu’apprécia Anton.

    C’est réciproque.

    Oh que oui ça l’était ! Il passait un bon moment avec elle depuis le cinéma et il n’avait pas envie que ça s’arrête, même si ça serait sans aucun doute le cas. Puis, il écouta ce qu’elle ajoutait par la suite et il regarda alors autour d’eux. Faisant une grimace en amenant sa bouche sur le côté, il ferma un œil et chercha comment il pouvait faire et l’idée de prendre sa voiture et d’aller faire un tour, pour finalement la ramener ensuite à sa voiture était sans doute la meilleure chose à faire. Regardant alors la jeune femme, il la vit rire et il fronça les sourcils, se rendant finalement compte de la tête qu’il venait d’avoir avec sa grimace.

    Je réfléchis comme ça. Enfin surtout face à mes filles, là vous venez de voir une part de moi que j’aurais préféré ne pas montrer.

    Il sourit alors à son tour et regarda la jeune femme. Puis, la voyant frissonner, il se rapprocha d’elle et frotta doucement son dos. Il était un peu trop proche d’elle là mais tant pis.

    Autant prendre ma voiture pour faire notre tour et puis après je vous ramènerais ici pour que vous preniez votre voiture pour rentrer chez vous. Ca vous va ?

    La voyant hocher positivement la tête, ils allèrent vers la voiture d’Anton. Il l’avait gardé près de lui, pour la réchauffer un peu. Ouvrant la voiture, il la laissa y monter et il eu un frisson. Mettant sa ceinture, il alluma le moteur et la regarda.

    On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:49

    Se retrouvant avec Anton sur le parking, Lily ne savait pas très bien comment l'homme voyait les choses par la suite, allaient-ils prendre la même voiture pour parcourir certains coins de la ville ou allaient-ils prendre chacun leur voiture et se suivre mutuellement? La brunette n'avait rien dit mais au fond, elle espérait réellement que Anton voudrait l'emmener avec elle. Elle se sentait bien avec lui, pour la première fois depuis des mois elle se sentait en sécurité avec un homme sans avoir peur que celui-ci lui fasse un coup bas dans le dos, évidemment qu'elle était ravie et bien en ce moment.
    Le regardant alors avec attention, Lily le vit qui faisait véritablement une drôle de tête en ce moment, apparemment il cherchait une solution à leur léger problème. Alors, la brunette ne put s'empêcher de rire un peu en posant délicatement sa main sur sa bouche question de retenir un temps soit peu ses rires incontrôlés. L'écoutant alors lui expliquer que c'était sa façon à lui de réfléchir et qu'il aurait bien voulu éviter qu'elle ne le voit dans un tel moment, Lily s'arrêta de rire et lui fit un sourire comme pour lui dire ce n'est pas grave.

    « On va dire que je n'ai rien vu dans ce cas. »

    Le vent commençant doucement à se lever sur la ville, Lily se mit alors à frissonner n'ayant finalement rien sur le dos si ce n'était une robe lui arrivant aux genoux et un petits gilet par dessus celle-ci. Finalement, cette idée de mettre une robe tout cela parce qu'il faisait bon en ce moment avait été complètement stupide et la brunette enfin conscience, il était temps tiens. Voyant alors l'homme se rapprocher d'elle, Lily ne comprit pas de suite l'idée première de Anton mais ne tarda pas à le faire en sentant une main se poser dans son dos faisant des mouvements de haut en bas pour la réchauffer. Le remerciant alors d'un regard, la brunette se sentit bien, réellement.

    « C'est encore le plus simple oui. »

    Elle et lui avaient finalement eut la même idée, celle de ne prendre qu'une voiture pour ensuite ramener Lily au parking pour qu'elle puisse récupérer son véhicule et rentrer chez elle. Se rendant alors dans la voiture de Anton, Lily resta contre l'homme pour se réchauffer jusqu'à la voiture question de se réchauffer un minimum. Une fois dans la voiture, Lily s'attacha et laissa l'homme démarrer le moteur.

    « Comme vous voulez, c'est vous le chef. »

    Lui dit-elle alors avec une pointe d'humour dans la voix, en même temps Lily ne pouvait décider d'un endroit sachant qu'elle ne connaissait que très peu Miami. Si ce n'était savoir qu'il y avait des plages, des magasins et un hôpital dans lequel elle travaillait, Lily ne savait absolument rien de cette ville qui était pourtant gigantesque.
    Laissant l'homme commencer à conduire, Lily se permit alors de jeter un coup d'œil au lecteur mp3 intégré à la voiture, tout de même la technologie avait de bons points, même si certes elle avait également ses inconvénients.

    « Je peux? »

    Sous-entendu 'mettre de la musique'. Le voyant alors lui faire un signe de tête positif, Lily se permit de mettre la radio en marche. Elle adorait la musique et ne supportait que très peu le silence dans une voiture, dans n'importe quel endroit en fait, que ce soit chez elle ou non. Elle était comme ça, elle avait besoin que ça bouge, elle aimait que les choses aillent vite, elle venait de New-York en même temps.

    Se mettant alors à sourire en entendant la chanson qui passait en ce moment sur les ondes, Lily ne put s'empêcher de se mettre à chantonner 'Girls just wanna have fun' de Cindy Lauper, là c'était beaucoup trop tentant pour la brunette. Dans sa jeunesse elle avait toujours adorée cette chanteuse, à l'époque celle-ci représentait tellement la révolte des filles, forcément que cela plaisait à Lily qui défendait et défendrait toujours le droit des femmes dans la société actuelle. Entendant l'homme rire un peu, elle s'arrêta net se rendant compte du ridicule dont elle était en train de faire preuve.

    « Je suis désolée c'est juste que...qu'est-ce que j'ai pu écouter cette chanson étant ado ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:45

    Anton n’avait pas pensé au fait qu’ils avaient deux voitures. Il aurait dû y penser avant de sortir du restaurant pour ne pas à avoir à réfléchir à une solution, mais c’est vrai qu’il n’avait pas fait attention à ça. Puis faisant sa tête habituelle pour amuser ses filles, il ne s’en rendit pas compte tout de suite, mais voyant la jeune femme rire, il comprit qu’il n’aurait pas dû le faire. Entendant la jeune femme lui dire que ça n’était pas grave, il sourit.

    Merci de votre compréhension.

    Il sourit alors en la regardant. Puis, voyant Lily commencer à frissonner, il savait qu’il devait prendre une décision avant qu’elle n’ait encore plus froid que présentement. Tant pis si elle était gênée, mais il s’approcha d’elle et commença doucement à frotter son dos pour la réchauffer un peu. Exposant alors sa solution, il entendit l’approbation de sa collègue et il alla avec elle ans sa voiture à lui. Une fois à l’intérieur il se sentit déjà un peu mieux au niveau de la chaleur. Mettant sa ceinture et démarrant le moteur, il demanda à la jeune femme où ils allaient. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire et sortit du parking. Autant aller de plus loin au plus près du parking. De stop, en cédez le passage, aux feux tricolores, il conduisait tranquillement, quand Lily lui posa une question. La regardant, il sourit et hocha la tête pour lui dire qu’elle pouvait en effet mettre la musique.

    Ecoutant la chanson qui passait, Anton se mit à sourire. Une chanson que lui aussi connaissait bien, mais pas pour les mêmes raisons. Lui c’était de son époque mais aussi une chanson que ses filles aimaient chanter à Oxford avec leurs amies. Face à un groupe de garçons qui les ennuyaient, elles avaient décidés que cette chanson était la leur pour les combattre. Anton s’en souviendrait toujours de la façon dont les petites lui en avaient parlés. Ca l’avait fait bien rire sur le coup, mais c’était aussi mignon, vu qu’elles avaient fait une chorégraphie. Regardant parfois vers la jeune femme, Anton se mit à rire doucement ne voulant pas la déranger durant la chanson. Mais elle s’arrêta, il fut un peu déçu, mais sourit à ses propos.

    Allez-y continuer, ça ne me dérange pas et vous chantez bien donc ça va.

    C’est vrai que le médecin avait entendu des gens chanter mais bien pire qu’elle. Elle avait une voix plutôt douce et il devait avouer que ça lui allait. Pas de fausses notes non plus donc ça ne le dérangeait absolument pas. S’arrêtant à un feu rouge, Anton regarda la jeune femme, lui faisant signe qu’elle pouvait continuer si elle le voulait, elle semblait un peu hésitante.

    Some boys take a beautiful girl
    And hide her away from the rest of the world
    I want to be the one to walk in the sun
    Oh girls they want to have fun
    Oh girls just want to have


    Il vit l’air étonné de la jeune femme et il ne pû s’empêcher de sourire.

    Vous croyez quoi ? Je connais aussi cette chanson.

    Souriant de plus belle, il hocha doucement la tête en rythme et reprit la route pour aller lui présenter la ville. La chanson finissait doucement et Anton finit par se garer devant le CocoWalk. Fixant alors la jeune femme, il sourit.

    Voici le CocoWalk. Il s’agit d’un endroit où vous aimerez aller je pense. Il y a beaucoup de boutiques, le rêve d’une femme.

    Souriant à la jeune femme, c’était juste pour l’embêter qu’il disait ça.

    Mais ça fait aussi le bonheur des hommes depuis quelques temps. Ils y ont ouvert une salle de bowling et de billard.

    Regardant le bâtiment en souriant, il devait avouer qu’il n’y avait jamais été pour s’amuser, mais plus pour faire les boutiques avec ses filles.

    C’est vraiment le centre commercial que vous allez aimer.

    Fixant alors la jeune femme, il la laissa regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:52

    Alors qu'elle s'était mise à chantonner un petit peu, Lily s'arrêta bien rapidement lorsqu'elle entendit l'homme qui conduisait près d'elle se mettre à rire mais gentiment. Se sentant un peu gênée sur le moment, elle l'écouta et se rendit finalement compte qu'il ne désapprouvait pas le fait qu'elle chante. Elle ne doutait pas du fait qu'il connaissait la chanson, qui ne la connaissait pas en même temps, non disons juste qu'elle était étonnée qu'il se mette aussi à chantonner cette chanson.

    « Je ne dis plus rien. »

    Lui dit-elle alors en lui souriant alors, après tout il connaissait cette chanson ; très bien, mais en plus ils se retrouvaient à chanter tout les deux comme deux gamins. Non mais franchement, ce n'était pas le comportement normal de deux adultes, si? Mais en fait, même si cette situation pouvait sérieusement prêter à sourire, la brunette s'amusait bien, comme si elle retombait en adolescence, oui voilà c'était exactement cela à vrai dire, comme si elle était en train de redécouvrir une facette de son passé perdu en quelques sortes.

    « Oh, parfait. J'aime faire du shopping, quand j'en ai le temps...ce qui veut dire...pas très souvent. »

    Se mettant alors à rire, elle écouta l'homme commencer à faire une différence machiste sur les hommes et les femmes, ce que Lily n'apprécia pas tellement sur le coup, mais elle se calma nettement en l'entendant dire que depuis peu cet endroit était également fait pour les hommes au vu de la création d'un centre de bowling ainsi que de billard. En effet, un homme ne pouvait qu'apprécier cela, sauf si il était fou.

    « Vous m'y emmènerez? »

    Lui demanda t-elle alors, un peu curieuse de savoir s'ils auraient le plaisir de pouvoir partager d'autres soirées comme celle qu'ils passaient présentement, il fallait dire aussi que Lily ne s'était pas amusée comme cela depuis un bout de temps. Lui faisant alors un sourire des plus charmeurs la brunette tourna la tête vers sa vitre de portière, la rue était d'un calme pour un vendredi soir, c'était tout de même un peu déroutant et cela faisait un peu froid dans le dos de Lily qui se demandait s'ils n'allaient pas tomber en rade et se faire attaquer. D'accord là, oui elle devait l'avouer elle regardait beaucoup trop de films policiers, il fallait l'excuser aussi...

    Anton continua alors de lui montrer quelques recoins de la ville par-ci par-là, ceux qui lui plaisaient le plus à première vue. Lily apprécia fortement cette petite balade de nuit dans la ville de Miami, elle ne pouvait pas le nier, mais d'un autre côté elle trouvait la situation un peu étrange car elle avait l'impression de se sentir presque trop bien avec Anton, et cela l'inquiétait un temps soit peu, certainement par crainte que leur relation n'évolue pas comme elle le désirait. Fallait-il encore savoir comment elle voulait que cette situation évolue, et ça franchement, et bien la brunette n'en savait rien du tout, et cela allait finir par poser problème à force. Enfin, c'était comme cela qu'elle voyait les choses, elle se faisait aussi peut-être des idées après tout.

    Retournant alors au parking une heure et demie plus tard, la brunette s'était assoupie contre la fenêtre de sa portière. Sentant alors le véhicule se stopper, Lily ouvrit doucement les yeux et se passa une main sur le visage en se rendant compte qu'elle s'était bêtement assoupie, et bien elle ne devait pas avoir l'air très maligne maintenant tiens.

    « Vous auriez dû me réveiller. »

    Lui dit-elle alors tout gentiment en s'étirant comme elle le pouvait dans la voiture. Se rendant alors compte qu'ils étaient de retour au parking, Lily prit un air un peu déçu, c'était déjà terminé, quel dommage elle qui s'était pourtant bien amusé, avant de s'endormir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:22

    L’entendant chanter, il fut un peu surprit sur le coup, mais il devait avouer qu’elle savait chanter. Anton devait avouer qu’il avait l’oreille pour ça, vu qu’il aime la musique. Jouant du piano et de la guitare et chantant aussi, il savait écouter quand c’était bien chanté. Avec Lily s’était le cas. Mais lui ne chantait pas, sauf quand ses filles parvenaient à l’en persuader. Enfin bref, il se mit finalement à rire un peu et la vit arrêter. Dommage ! Mais il l’encouragea à continuer, seulement elle ne le faisait pas. L’entendant dire qu’elle arrêtait, il fut surprit.

    Ce n’est pas ce que je voulais dire.

    Il se sentit un peu bête, ne pensant pas qu’elle s’arrêterait. Mais bon tant pis, il ferait avec. Puis, arrivant au centre commercial, il expliqua quelques petites choses à la jeune femme. Anton devait avouer qu’il aurait bien aimé faire une partie de billard de temps en temps, mais entre la vie de famille et le travail, il n’avait pas vraiment le temps. Puis, la regardant, il se mit à sourire à ses propos.

    C’est vrai qu’avec nos métiers, ça n’est pas évident.

    Puis, il fit une remarque sur le fait que ce sont surtout les femmes qui vont là vu que ce sont surtout des magasins. Ca n’était pas dit méchamment, juste pour se moquer un peu. Mais lui allait avec ses filles quand elles avaient besoin de nouveaux vêtements ou quand il les déposait pour rester un peu avec des copines à elles. Ecoutant alors la question de la jeune femme, il fut surprit, mais sourit en la regardant.

    Avec plaisir.

    Alors elle appréciait de passer du temps avec lui ? Il espérait que sa question voulait dire que c’était le cas. Anton continua alors de sourire, content de savoir cela. Enfin il espérait qu’elle appréciait leur soirée. Même si elle le lui avait déjà dit sur le parking, mais il espérait que c’était toujours le cas. Puis, continuant de faire un tour en ville, ils parlèrent des différents endroits qu’il lui présentait. Anton faisait de son mieux pour lui montrer le plus d’endroit intéressant en un temps minimum. Il ne fallait pas non plus que ça soit trop long, il n’avait pas non plus envie de l’ennuyer.

    Mais alors qu’il parlait du Red Rocks Amphitheatre, il la regarda pour savoir ce qu’elle pensait des arts et il la vit qui dormait. Il se mit alors à sourire et reprit la route, pour se rendre au parking. Il hésita à la réveiller tout de suite pour la ramener directement chez elle au cas où, mais il préféra tout de même la laisser dormir. Repassant dans quelques rues où ils étaient déjà passés quelques minutes auparavant, il se retrouva à nouveau dans le parking. Vu qu’il n’y avait plus qu’une seule voiture, pas difficile de savoir où pouvait bine être celle de Lily. Se garant juste à côté, il fit en sorte que Lily n’ait juste qu’à ouvrir sa portière pour aller directement au côté conducteur de sa voiture. Voyant alors bouger à côté de lui, il sourit an voyant la jeune femme se réveiller et il sourit encore plus à sa remarque.

    J’ai préféré vous laisser, vous sembliez bien.

    Retirant sa ceinture, il la regarda alors. Il se rendit alors compte qu’il n’avait finalement pas besoin de retirer sa ceinture, vu qu’il allait repartir, mais bon tant pis.

    Vous ne voulez pas que je vous ramène ? Vous semblez fatigué et il ne vaudrait mieux pas que vous vous endormiez au volant.

    Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Il préférait lui proposer de la ramener au cas où tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:54

    « C'est gentil mais ça devrait aller. »

    Lui faisant un sourire, Lily se détacha et bailla une fois en oubliant pas cependant de mettre sa main devant la bouche, question de politesse avant tout. Fermant les yeux un moment, elle les rouvrit et soupira, d'accord elle était fatiguée mais ça irait, enfin elle l'espérait. Ouvrant la porte la brunette tourna la tête vers Anton, elle se rapprocha alors de l'homme qui semblait ne pas comprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire. Déposant délicatement ses lèvres sur la joue de l'homme Lily ferma les yeux à ce contact-ci. Puis, elle se décolla finalement de lui et sortit brutalement de la voiture en se rendant compte qu'elle avait réellement un problème avec lui, il lui plaisait et ça, elle avait pu s'en rendre compte durant toute cette soirée.

    Une fois sortie de la voiture, Lily ferma la porte derrière elle et chercha ses clefs dans son sac à main durant plusieurs secondes pour finalement les trouver. Mais soudain, elle entendit une porte s'ouvrir et se refermer derrière elle, se retournant alors Lily vit que Anton était sorti de la voiture et s'était rapproché d'elle tout en la regardant comme si elle était une petit chose toute fragile. Le regardant s'avancer, Lily ne dit rien mais restait un peu suspicieuse, elle avait peur et en même temps était très excitée de le voir se rapprocher d'elle comme il le faisait.

    « On a oublié quelque chose ? »

    Apparemment oui vu qu'il se rapprochait encore et toujours d'elle, jusqu'à ce qu'elle se retrouver plaquée contre sa voiture avec l'homme tout contre elle.

    « Anton... »

    Mais là ça devenait réellement difficile pour la brunette de se contenir encore plus. Le sentant se coller encore un peu plus à elle, Lily se mordit presque violemment la lèvre.

    « Ce serait une erreur... »

    Tu parles d'une erreur, un bonheur oui ! Elle en rêvait, elle n'en pouvait plus d'être là près de lui sans pouvoir l'embrasser comme ils avaient pu s'embrasser lors du dîner de il y avait quelques jours déjà.

    « Si on... »

    Elle n'arrivait même pas à terminer sa phrase tellement son esprit se brouillait, ah elle se sentait réellement bien quand il était avec elle, seulement là, c'était bien plus que se sentir bien et là était le problème.
    Soudain, sans pouvoir se retenir d'avantage, Lily posa ses deux mains dans la nuque de l'homme pour finalement poser ses lèvres contre celles de l'homme.
    Ça avait été trop difficile de tenir pour la brunette. C'était comme incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:24

    D’accord.

    Souriant à la jeune femme, il la laissa se détendre un peu après avoir dormit et ne dit rien. Il n’avait pas envie qu’elle ait un accident ce soir en rentrant, il s’en voudrait. C’est vrai qu’il ne devrait pas la laisser partir si elle risque de s’endormir, ça ne serait pas bien selon Anton. Alors, il hésita à le lui redemander, il n’avait vraiment pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Puis, la laissant ouvrir la portière, il la vit se stopper et le regarder. Fronçant les sourcils, il la vit finalement se rapprocher de lui et il resta là un peu bête. Ne sachant pas ce qu’elle allait faire, il sentit les lèvres de la jeune femme sur sa joue. Fermant les yeux et profitant des lèvres de Lily sur lui, il ouvrit doucement les yeux mais vit la portière fermée. Elle était près de sa voiture avec son sac et elle semblait chercher ses clés. Le médecin se rendait alors compte qu’il n’aurait sans doute pas deux fois cette opportunité et qu’il ne voulait pas la laisser partir comme ça. Cherchant à savoir si ce qu’il allait faire était bien, il sortit de la voiture, fermant la portière derrière lui et avança vers sa collègue.

    Je crois que oui.

    Il hésitait encore à le faire, mais il continua d’avancer. Puis, il la plaqua doucement à sa voiture et resta près d’elle. Il ne faisait que la fixer dans les yeux, n’osant pas parler. Seulement il avait peur aussi qu’elle ne veuille plus le voir après ça. Déjà qu’après le baiser du restaurant ça avait été compliqué, alors cette fois-ci ça serait encore pire. Il eu du mal à avaler sa salive, se rendant compte de ce qu’il osait lui faire. Ca ne lui ressemblait tellement pas de faire ça. Lui si timide avec les femmes d’habitude, il n’en revenait pas de faire ça. Seulement il avait réellement envie de l’embrasser. Il avait peur qu’elle pense qu’il voulait profiter d’elle, mais il ne voulait qu’un baiser. Pourtant, il la fixait dans les yeux, mais si elle ne voulait pas, alors il partirait. Déçu évidemment, mais il la laisserait tranquille. Pourtant, elle vint poser ses mains dans sa nuque et elle l’embrassa. Il profita alors de ce moment avec elle. Prolongeant le baiser avec elle, il hésita à le prendre dans ses bras, de peur que tout s’arrête. Pourtant, il n’y tenait plus, voulant la sentir dans ses bras, alors il la colla à lui et continua de l’embrasser.

    *Anton, tu te rends compte de ce que tu fais là ? Tu risques de perdre la seule relation positive que tu as dans cette ville. Elle est une collègue de travail, une femme qui a décidé de se consacrer à son fils, pas d’avoir un homme près d’elle.*

    Pourtant, il continuait de l’embrasser, ne voulant pas que ce moment s’arrête, de peur que par la suite tout soit fichu entre eux.

    *Réfléchis deux secondes ! Elle ne voudra plus te voir, alors tu ne pourras plus t’amuser avec elle comme ce soir, mais surtout tu ne pourras plus du tout la voir.*

    Le médecin ne savait pas s’il devait continuer encore ou pas. Alors, il s’arrêta pour qu’ils puissent prendre leurs respirations et il fixa la jeune femme dans les yeux. Il voulait lui parler, lui dire qu’il ne voulait pas la perdre. D’accord, ils ne se connaissent pas assez pour qu’il puisse dire ça, mais il n’avait pas du tout envie de la perdre et qu’elle lui dise qu’elle ne veut plus jamais le voir. Ca il ne le supporterait pas, il ne parviendrait pas à ne plus la voir. Alors, il la lâcha, baissant la tête. Même s’il avait apprécié le baiser et qu’il en voulait encore d’autres, il ne savait pas quoi dire et surtout comment se comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:53

    Sentir un homme près d'elle, voilà quelque chose qui n'était pas arrivé à Lily depuis quelques mois et cela commençait à se révéler un petit peu difficile. Certes si Anton ne lui plaisait pas, alors là il n'y aurait pas de problèmes, seulement voilà, les choses étaient toutes autres présentement entre Anton et Lily, et cela allait finir par s'avérer plus que compliqué.
    Profitant de chaque instant à embrasser cet homme Lily se surprit alors à approfondir ce baiser. Elle savait pourtant qu'ils ne devaient pas faire cela, qu'ils devaient penser à leurs enfants respectifs, qu'ils devaient se soucier d'eux avant tout.
    Ne lâchant pas l'homme un seul instant, Lily se refusait à détacher ses lèvres de celles de l'homme en sachant pertinemment qu'une fois cela fait ; ils n'arriveraient plus à se regarder en face tellement ils seraient prit de honte l'un comme l'autre.
    Malheureusement, les deux collègues durent se séparer prit d'un soudain grand besoin de respirer. Se regardant sans oser bouger, Lily retira délicatement ses mains d'autour du cou de Anton et ferma les yeux en se rendant compte que les choses venaient de se compliquer d'un seul coup, pour l'un comme pour l'autre en plus de tout cela.

    « Excusez-moi. »

    Gênée ?! Oh bien pire encore même. Elle ne savait plus ce qu'elle était réellement censée lui dire dorénavant ; et cela la mettait d'autant plus mal à l'aise qu'elle détestait quand un gros silence venait se mettre entre elle et une autre personne. Soupirant elle posa une main sur son front en se traitant mentalement d'idiote terminée.

    * Tu viens de divorcer et il faut que tu te jettes dans les bras d'un homme que tu connais à peine ! Espèce d'idiote vas ! Maintenant il ne va plus vouloir te voir ! Ah félicitation Lily, pour être la reine des abruties tu remplies tout le podium à toi seule là ! *

    « Je suis réellement désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je crois...non rien. »

    Se retournant alors elle Lily voulut ouvrir sa portière mais n'y parvînt pas car elle fit tomber les clefs au sol, et voilà que ça continuait....mal à l'aise, Lily se baissa alors et ramassa ses clefs de voiture pour finalement se retourner vers Anton qui n'avait pas bouger d'un centimètre. Mon dieu, elle avait tellement dû le mettre mal à l'aise qu'il ne devait plus savoir quoi faire de ses dix doigts dorénavant.

    « Dîtes quelque chose... »

    Mais rien, si ce n'était un silence de plombs, et voilà le meilleur moyen de déstabiliser totalement la brunette ; ne rien dire du tout. Pour la rendre dingue, il n'y avait pas de meilleure solution.

    « Laissez tomber, ce n'est pas grave. »

    Se retournant, Lily sentit soudainement la main de l'homme venir trouver refuge au niveau de sa taille. Une soudaine quoi que peu étonnante envie de pleurer prit alors la brunette, elle devait réellement avoir l'air d'une idiote.

    « Il faut que j'y aille. »

    S'engouffrant dans sa voiture Lily s'attacha rapidement et démarra sa voiture laissant Anton seul sur ce parking, ce qui venait de se passer n'aurait jamais dû arriver ! Jamais ! Ils en reparleraient sans doute, mais plus tard, le temps de relâcher un petit peu la pression enfaite.

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soirée entre célibataire [Lily] Soirée entre célibataire [Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre célibataire [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-