AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:59

Alors cette soirée, il ne pensait pas du tout que ça allait se finir de la sorte. Non, il pensait qu'il allait peut-être connaître un peu plus Cudy, certes, mais jamais poser ses lèvres sur les siennes... Il était là en train de beuger pendant un long moment devant son casier avant de l'ouvrir et récupérer ses affaires en pensant à elle. Elle l'avait énervé, fait enragé au début de la soirée et là elle le troublait, c'était ironique. Mais bon en même temps, on pouvait pas mal se rapprocher d'une personne juste au cour d'une soirée et c'était ce qui s'était passé entre les deux individus. Après avoir récupérer ses affaires il sortit des vestiaires et ne tarda pas à sortir dehors, les vigiles le saluèrent et Julian leur jeta juste une regard, comme d'habitude. Il avait son casque de moto sur le coude d'un côté puis avait son sac dans l'autre. Il se dirigeait vers sa moto lorsqu'il fut interrompu par la voix familière de Cudy. Il se retourna et la regarda... La gêne était encore présente, c'était sûr, mais bon il essayait de passer outre pour ne pas trop être maladroit devant elle car lorsqu'il était perturbé par une femme il bafouillait pas mal. "Julian, je... Je voulais te remercier pour tout à l'heure, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi.. Comme quoi j'ai bien fais d'être sur ton dos toute la soirée." Julian la regarda encore lorsqu'elle lui disait tout cela, il inspira discrètement puis lui répondit.

-Ce n'est rien.

Juste cette simple phrase, en même temps pour lui c'était normal qu'il puisse interagir face à ce type qui était devenu trop menaçant pour Cudy et il savait tout de même qu'il y aurait au moins quelqu'un qui aurait agis de la même manière que lui. Il la vit se rapprocher de lui, puis se reculer doucement... Elle était tout aussi gênée que lui on dirait... "Tu veux que je te ramène, où... peut-être aller faire un tour... Je sais pas, mais... Promis t'as le droit de dire non!" Etrange son comportement... mais bien sûr Julian n'était pas doué pour déceler la perturbation qu'elle pouvait ressentir à son égard à vrai dire xD C'était un boulet xDxD

-J'ai ma moto, mais merci de me l'avoir proposé.

Puis il se retourna de nouveau, lui montrant une nouvelle fois son dos à Cudy pour aller vers sa moto. Il fronça légèrement les sourcils, signe que quelque chose le travaillait oui il avait peut-être envie d'aller faire un tour avec elle et peut-être rester encore un bon moment en sa compagnie mais cependant il ne devait pas avoir ce genre de pensée là puisque normalement il ne voulait pas se rapprocher des personnes qui pouvaient le côtoyer. Il était toujours méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:07

Cudy était mal à l'aise de la gêne était présente entre les deux, elle le sentait, lui était à nouveau bizarre et le voir à nouveau face à elle lui faisait un drôle d'effet mais le soucis était qu'elle se connaissait, si elle ne lui reparlait pas à ce moment là elle savait qu'elle ne lui reparlerait plus jamais en face à face et pour internet elle n'en savait trop rien...

C'est ainsi qu'elle le remercia d'être intervenu et lui ne répondit rien de bien compliqué, quatre mots...


-Ce n'est rien.

Il était de nouveau redevenu l'homme froid et tendu du départ, ça lui faisait bizarre, elle avait l'impression que ce baiser les mettait tout deux dans une panade pas possible... Elle baissa alors la tête et soupira discrètement, c'est ainsi qu'elle lui proposa avec la posibilité de dire non de le ramener ou de faire un tour, en fait elle n'avait pas fort envie de rentrer chez elle, elle savait qu'elle n'allait pas dormir, que le bébé allait se réveiller si ce n'était déjà pas le cas et que la jeune fille au père devrait alors se lever, ça l'embêtait de tout lui refiler à faire, mais entre son travail, ses gardes et ses emmerdes à la Neal Rowland, elle ne pouvait pas tout gérer surtout qu'en ville peu de gens savaient l'existence de ce bout de chou!

-J'ai ma moto, mais merci de me l'avoir proposé.

Elle soupira mais cette fois si plus bruyamment, c'était une tête à claque ce mec là, ce n'était pas tant sa réponse qui l'énerva mais le fait qu'il lui tourne la tête, bonne soirée non ? C'était pas possible qu'il dise cela ? Il ne pouvait pas parler et lui dire de bien rentrer ? Que les mecs étaient des cons quand même. Elle le récupéra par le bras et se mit alors face à lui, elle le fusilla des yeux et ça y est Cudy la chieuse était de retour.

_Et bonne soirée non ? Un rentre bien c'est trop te demander... T'es vraiment qu'un chieur Julian.

Elle le lacha et secoua la tête, commençant à partir, il la regarda alors partir, il ne devait rien comprendre, elle n'avait fais que quelques pas et retourna alors vers lui, passa ses bras autour de son cou elle lui vola un baiser, un baiser fougueux. Elle se retira peu de temps après et le regarda tout en reculant en marche arrière.

_Au moins là, on sera gêné pour une bonne raison!!! Rentre bien. A plus!

Elle sourit alors légèrement et pivota sur elle même, allant à sa voiture, elle passa en moins de deux la marche arrière et fit alors grincer les pneus laissant derrière elle de la fumée blanche en moins de deux, elle n'était plus là... Elle entra alors chez elle, sans faire de bruits, son bébé était réveillé, elle vit la jeune fille au père et lui dit d'aller se coucher il était trop tôt, elle avait alors sa grace matinée pour elle, Cudy le prit dans ses bras et le rassura, lui murmurant des jolies mots, même si au fond, de revoir son bébé, lui faisait toujours mal, elle revoyait malheureusement pour elle la tête de son père... NEAL ROWLAND, et cela lui était insupportable, si elle avait sû elle aurait du avorter mais il était déjà trop tard lorsqu'elle s'en était apperçut...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 

So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-