AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez | 
 

 « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED Vide
Message(#) Sujet: « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:27




« I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED 502m3c
I KNOW I CAN COUNT ON YOU WHEN I'M FALLING DOWN
Liam K. Stanfield & Conner D. Matthews



Alannah était de retour. Elle était de retour après huit ans d'absence injustifiée. Liam en était tout chamboulé alors qu'il venait de quitter l'hôpital. Elle avait eu le culot de venir l'y rejoindre, comme avant lorsqu'elle le retrouvait à l'université pour qu'ils rentrent ensemble. Il n'avait pas cru que sa visite l'avait autant secoué jusqu'à ce qu'il observe son visage dans le miroir de la salle de bain après avoir mangé un peu. Émacié, il lui semblait qu'en une journée, des dizaines de rides étaient apparues alors que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours, sans doute. Il aspergea d'eau froide son visage et ça lui fit du bien. Il ferma les yeux en se séchant vigoureusement, comme si cela pouvait éliminer de ses traits la peur soudaine qu'il avait eue en la voyant devant lui. Elle voulait reprendre sa fille... Elle voulait reprendre Leah alors qu'elle ne la connaissait même pas, alors qu'elle n'était qu'un bébé lorsqu'elle était partie, lorsqu'elle l'avait abandonnée. Comment pouvait-elle seulement refaire surface dans sa vie, comme ça, du jour au lendemain, en exigeant des choses qu'il ne pouvait pas lui donner? C'était hors de ses forces. Il ne pouvait pas.

Il décida de faire un saut rapide dans la douche pour se changer les idées et l'eau chaude sur son corps lui fit un bien fou. Leah? Où elle était, Leah? Pendant une fraction de seconde, Liam se maudit de l'avoir oubliée à l'école jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait appelé la mère de l'une des amies de la fillette pour qu'elle la prenne ce soir-là. Elle n'avait pas posé de questions, mais elle avait bien vu que ça n'allait pas et avait accepté tout de suite. Il put donc profiter un peu plus longtemps de la caresse de l'eau sur sa peau alors que son instant de panique était révolu. Il devait vraiment essayer de se calmer et pourtant, il savait pertinemment ce qui lui fallait. Il ferma les yeux, tentant de se contrôler un minimum et finit par couper l'eau, s'entourant d'une serviette alors qu'il séchait rapidement ses cheveux et son torse d'une autre. Il enfila un jeans et un tee-shirt en laissant pour une fois la chemise de côté. L'alcool lui faisait envie, mais cette fois-ci, il ne désirait pas boire tout seul et c'est sans grand remords qu'il atterrit dans un bar quelconque pour prendre quelques verres. Évidemment, vers les sept heures du soir, il n'y avait quasiment personne et il se retrouvait presque seul, mais ce n'était pas vraiment grave. Il en avait besoin.

Lorsqu'il héla un taxi pour rentrer ce soir-là, il devait bien être neuf heures et demie, il ne donna pas l'adresse de son domicile au chauffeur, mais bien celle de Conner. Il se fichait bien de l'heure tardive ou même du fait que Conner n'était peut-être pas encore rentré. Au pire, il poursuivrait à pied jusque chez lui même si sa tête lui tournait un peu. Pourtant, il ne pouvait pas mettre ça sur le compte de l'alcool, du moins pas complètement puisqu'il savait pertinemment que les évènements qu'il avait vécu ce jour-là étaient trop fots en émotion pour son petit coeur. Il était neurologue, pas cardiologue, il n'avait pas encore appris à prendre soin de son coeur, surtout pas lorsque la blessure était sentimentale. Il paya la course du taxi et s'avança jusqu'au porche de la maison de son ami. Il y avait de la lumière. Il cogna quelques coups et attendit en posant le dos contre la rampe, comme pour se stabiliser alors qu'il n'avait pas vraiment besoin de le faire, tenant encore plutôt solidement sur ses deux jambes. Il faut dire que ça lui en prenait quand même beaucoup dorénavant avant d'avoir le cul par terre, saoul mort.

Lorsque son ami ouvrit la porte, surprit sans doute de le trouver là, Liam ne bougea pas tout de suite, honteux. Honteux de se retrouver dans une telle situation, à moitié saoul, alors qu'il n'aurait pu que rentrer chez lui pour aller dormir. Il savait qu'il ne dormirait pas facilement et c'était sans doute ce qui l'avait amené chez Conner, mais si lui ne s'endormait pas aisément ce soir-là, ça ne voulait pas dire que Conner devait être privé d'un sommeil précieux. Son regard accrocha celui de Conner alors qu'il s'avançait de quelques pas vacillants. Il déglutit alors que ses yeux s'échappaient à l'emprise de ceux de son meilleur ami et qu'il passait une main nerveuse sur sa nuque.
    « Je... Je peux rester ici un moment? »
Il avait besoin de soutien et il avait cru que Conner pouvait lui en fournir, mais à se retrouver ainsi devant lui, mis à nu, faible, il n'était plus certain de son choix. Il vacilla et dut faire un pas de côté afin de conserver son équilibre. Mais dans quel pétrin s'était-il encore fourré? Au moins, cette fois-là, il avait eu la présence d'esprit de ne pas utiliser sa voiture, ce qui n'était pas toujours le cas.


Dernière édition par Liam K. Stanfield le Sam 27 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED Vide
Message(#) Sujet: Re: « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:13

« I KNOW I CAN COUNT ON YOU WHEN I'M FALLING DOWN »
    « I know I can count on you when I'm falling down » [Conner ♥] ENDED 69029417