AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:07

    5h

    Levé en famille. En effet Alice et Joy avaient décidés de venir dormir avec leur père la veuille. Au moins elle avait respecté la règle principale du matin en semaine : ne pas faire trop de bruit durant la nuit. Pendant les jours où Anton ne travaillait pas ça ne le gênait pas qu’elles fassent les folles, mais pas quand il travaillait le lendemain. Enfin bref, la nuit avait été bonne et assez réparatrice vu la veille avec tout le travail qu’il avait finalement eu. En effet dans l’après-midi les gens étaient arrivés en masse en consultations. Pourquoi ? Aucune idée, mais apparemment ils voulaient tous venir là. Pour s’amuser Anton cherchait une raison avant de devoir aller travailler. Ses filles lui en avaient sortit plein un jour et il s’amusait à y repenser. « Pour les fauteuils confortables », « Non, pour l’accueil des infirmières », « non pour les prises de sang », et encore bien d’autres. Mais aujourd’hui était un nouveau jour et Anton voulait en profiter pleinement et comme tous les jours même s’il travaillait il voulait petit déjeuner en famille.

    6h45

    On va chez Dana ce soir ?

    Oui, elle viendra vous chercher à l’école et ensuite vous dormirez chez elle.

    Pourquoi ?

    Anton sourit à Joy qui était dans sa période des « Pourquoi ? ».

    Parce que j’ai un rendez-vous important et que je ne peux pas le manquer.

    La petite ne semblait pas convaincu par la réponse, mais c’était la vérité pourtant. C’est vrai, il voulait voir Lily Bowen et pour lui c’était important. Mais surtout il ne voulait pas dire à ses filles qu’il voyait une collège de travail, parce que déjà à partir de là elles lui aurait demandé tout un tas de choses. « Elle est comment ? », « Elle fait quoi ? », « Elle est gentille ? », mais la question qu’il redoutait le plus était « Ca sera elle notre maman ? ». Celle-là il ne voulait surtout pas l’entendre et il savait pourtant qu’un jour elles la poserait. Quand, il n’en savait absolument rien, mais il savait parfaitement qu’un jour elles voudraient savoir si une femme viendrait vivre avec eux. Il essayait de ne pas en parler, pour ne pas avoir besoin de donner trop d’explications, mais ça n’était pas forcément évident non plus.

    7h

    Arrivé à l’hôpital, il alla directement dans les vestiaires et alla se changer et passer sa blouse blanche. Une fois le premier dossier en main, il alla commencer ses visites. Un patient par un patient. Ca prenait du temps comme tous les matins, mais il aimait beaucoup passer les voir et parler avec eux. C’était un moment privilégié qu’il avait et il avait envie d’en profiter chaque jour qu’on lui accordait avec eux.

    10h

    Anton regardait un dossier tranquillement, quand il vit sur son écran d’ordinateur quelque chose clignoter. Fronçant les sourcils, il ouvrit le mail envoyé et sourit. Attrapant son portable, il envoya alors un message à Lily Bowen.

    Ce soir, 21h à Fairway Place. Ca vous convient ?

    Attendant une réponse, il sourit quand la jeune femme accepta. Il n’avait pas dit trop tôt, parce qu’il savait qu’elle voudrait voir son fils avant de partir et lui de toute façon voulait aussi voir ses filles.

    19h

    Le reste de la matinée était vite passée. Il ne l’avait pas vu passer de toute façon, avec tout le travail qu’il avait eu. Une fois le travail finit, il était rentré chez lui et était partit voir ses filles. Dana était là avec les filles. Anton lui avait dit qu’il repasserait à la maison avant d’aller à son rendez-vous important. Parlant un peu avec ses filles et Dana, la voisine, il partit finalement se changer. Laissant les trois filles partir, il alla sous la douche. Une fois près, il alla vers son armoire et l’ouvrit. Ah, problème ! Costume ou tous les jours ? C’était un rendez-vous, plutôt costume. Mais elle l’appelait par son nom de famille, alors tous les jours. Il ne savait pas trop en fait, mais il ne voulait pas non plus que ça soit trop formel ou alors trop monté que c’était quelque chose d’officiel alors que ça ne l’était pas.

    21h

    Anton attendait tranquillement le docteur Bowen. Il avait opté pour un tee-shirt blanc, une chemise bleue, une veste bleue plus foncée, un jean et des Converses. Signe que c’était plutôt décontracté, non formel et puis c’était surtout pour apprendre à se connaître qu’ils seraient là tout les deux ce soir. Regardant sa montre, il vit qu’il était juste l’heure. Il regardait un peu autour de lui et finit par voir la jeune femme arriver.

    Bonsoir.

    Il sourit en la laissant venir vers lui.

    Vous n’avez pas eu trop de mal à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:25

    5:00 ; maison de Lily

    Biiip biiip biiip....
    Une main chercha durant plusieurs secondes la source de ce bruit incessant et surtout insupportable qu'elle finit par trouver tout de même au bout d'un moment. Allumant la lumière, Lily garda les yeux fermés un court instant ne voulant pas affronter de suite la violence de l'éclairage produit par la lampe. Se passant une main lente sur le visage, la brunette ouvrit finalement les yeux et jeta un coup d'œil rapide à son réveil. Cinq heures ; déjà. Quelle poisse, elle n'avait pas l'impression d'avoir dormi plus de deux heures et cela la mettait clairement en rage car la brunette savait très bien qu'une grosse journée de travail l'attendait, comme tout les jours de toute façon.
    Ce fut un petit quart d'heure plus tard que la brunette se décida finalement à quitter son lit bien chaud pour affronter sa journée. Une petite séance de yoga ; voilà ce dont elle avait besoin, comme tout les matins à vrai dire.


    6:25 ; même endroit


    Vêtue de sa tenue de sport, Lily se trouvait dorénavant dans sa cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour elle ainsi que son petit garçon qu'elle ne devrait plus tarder à réveiller soit dit en passant. Au menu ce matin ; pancakes avec des œufs brouillés. Lily savait bien que Nathan adorait cela et il fallait bien le dire, la brunette elle aussi aimait bien manger cela au petit-déjeuner de temps en temps. En même temps, aujourd'hui si elle faisait ce petit-déjeuner là et pas un autre c'était surtout pour partir sur de bonnes bases avec Nathan qui risquait de ne pas tellement apprécier le fait qu'elle aille dîner dehors le soir avec l'un de ses nouveaux collègues de travail. Seulement voilà, qu'il apprécie cela ou non, Lily comptait bien se rendre à ce dîner dont elle ne savait pas encore le lieu précis si ce n'était un restaurant.


    7:05 ; même endroit


    « Salut bonhomme » chuchota Lily au creux de l'oreille de Nathan qui commençait doucement à se réveiller. L'embrassant alors doucement sur le front, elle se mit à sourire en le voyant se frotter les yeux avec ses mains. Réveil difficile pour le petit également à première vue. Il fallait dire aussi que la veille, il s'était couché un petit peu plus tard à cause de Lily qui était rentrée plus tard que prévu du travail, elle s'en était d'ailleurs mille fois excusée auprès de Nathan qui n'avait pas semblé lui en vouloir pour autant, à sa place Lily l'aurait fait.
    S'asseyant alors sur le bord du lit du petit garçon, elle attendit d'être certaine qu'il allait bien se lever et non pas se rendormir, ce qu'elle aurait elle-même bien voulu faire ce matin pourtant. Lui caressant délicatement les cheveux, elle le vit ouvrir correctement les yeux cette fois-ci et lui adresser un petit sourire encore tout fatigué. Sachant maintenant qu'il allait se lever et lui expliqua que le petit-déjeuner les attendait dans la cuisine.


    8:17 ; le Baptist Hospital

    « Bonjour Docteur Bowen. »
    « Bonjour Mick, des appels? »
    « Aucun. Étonnant, non? »
    « Je dirai plutôt un bonheur. Mon premier rendez-vous est...? »
    « Mademoiselle Liton dans une demie heure. »
    « Merci Mick. »


    Souriant, Lily se rendit compte que pour la première fois de la semaine, elle n'était pas débordée de travail dès son arrivée à l'hôpital. Ou peut-être était-ce bien parce qu'elle savait que ce soir elle avait un dîner avec Foster qu'elle se sentait juste...bien. Se rendant à son bureau, elle se rappela cependant ne pas avoir eut le courage de le dire à son fils lors du petit déjeuner. Elle devrait le lui dire en rentrant à la maison à six heures ce soir. Elle le savait pertinemment, il n'allait guère apprécier le fait qu'elle sorte avec un homme, cependant Foster était un collègue, un gentil collègue et elle avait bien envie de faire plus ample connaissance avec cet homme, mais en dehors du cadre professionnel, cette invitation à dîner tombait donc à pic.


    18:00 ; maison de Lily


    « Je suis rentrée. »

    Lily était à l'heure, pour l'une des rares depuis qu'elle avait trouvée cet emploi à Miami. Comment avait-elle fait? Et bien, elle n'avait rien fait de particulier. Lily s'était contentée de faire son travail. Et cela, elle le devait à son assistant qui s'était rendu compte par lui-même que Lily avait beaucoup trop de travail, ainsi Mick avait décidé d'aider sa collègue en lui mettant moins de rendez-vous sur une seule journée. Résultat, aujourd'hui Lily n'avait eut que quatre rendez-vous, et bien entendu de la paperasse à faire, mais cela à la rigueur pour la brunette ce n'était pas si grave. Elle n'avait pas eu de problème majeur dans la journée, non le problème majeur il était là ; à la maison ; maintenant, et c'était Nathan. Elle devait impérativement lui expliquer ce qui allait se passer ce soir. Il avait le droit de savoir tout de même, c'était son fils.


    21:08 ; Fairway Place


    Habillée en tenue décontractée, Lily venait de faire son entrée dans le restaurant où elle avait rendez-vous avec son collègue, le docteur Foster. Demandant à l'accueil où se trouvait l'homme en question, Lily fut guidée et retrouva alors son collègue qu'elle n'avait pas vu de la journée d'ailleurs. Un simple message par smart phone envoyé, Lily n'avait donc pas eu l'occasion de croiser Foster de la journée, il fallait dire aussi que mise à part pour aller chercher une salade le midi, la brunette n'avait pas vraiment quitté son bureau de la journée.

    « Bonsoir. »

    Lui souriant, elle s'installa à la table comme le fit l'homme en face d'elle.

    « Ca n'a pas été très difficile non. »

    Un serveur arriva alors vers eux, le même qui avait guidé Lily jusqu'à la table. Il leur demande s'ils souhaitaient boire quelque chose pour l'apéritif, Lily commanda alors un cocktail de fruits, elle ne prit pas d'alcool, la raison ; elle n'aimait pas tellement boire de l'alcool, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:00

    Il voulait rester décontracté et surtout prouver à la jeune femme qu’elle pouvait lui faire confiance. C’est vrai qu’il ne voulait pas l’ennuyer, alors il espérait qu’elle le comprendrait et qu’elle comprendrait surtout qu’il veut juste apprendre à la connaître. Enfin bref, après avoir travaillé et s’être changé pour venir au restaurant avec la jeune femme, il l’attendait. Voyant finalement la jeune femme arriver, il sourit et la salua. S’asseyant face à elle, il se rendit compte qu’il avait bien fait de ne pas sortir le costume. Il avait hésité et puis il avait aussi était stressé toute la journée pour savoir si ça allait bien se passer. Il espérait en tout les cas que oui. Anton demanda à Lily si elle n’avait pas eu de mal à trouver l’endroit et il sourit à sa réponse. Ecoutant le serveur qui était arrivé quelques secondes après, il commanda un Bourbon sans glace. L’habitude de boire un peu, mais pas énormément non plus. Alors, il fixa la jeune femme et se mit à sourire à nouveau.

    Vous n’avez pas eu beaucoup de travail aujourd’hui ?

    Vu que les autres jours elle en avait par-dessus la tête, c’était peut-être encore le cas aujourd’hui. Il resta souriant et décida qu’il ne fallait pas que la jeune femme s’ennuie et qu’elle apprécie sa soirée avec lui, seulement il ne savait pas trop comment faire pour ça. Il cherchait de quoi parler, quand le serveur leur amena leurs boissons. Remerciant ce dernier, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Trinquons à une nouvelle rencontre ?

    C’est vrai après tout, c’était une rencontre, rien de plus. Alors pourquoi pas trinquer à ça ? Elle ne semblait pas trop réticente à première vue vu qu’elle levait son verre aussi. Buvant une gorgée, il reposa son verre et se remit à sourire.

    Alors ces premières semaines ici vous plaise ?

    Autant commencer par une question banale et qui pouvait en dire long sur son état d’esprit et ce qu’elle pensait de la ville où elle venait de débarquer avec son fils. Anton lui devait avouer qu’il n’avait pas tout de suite apprécié son arrivée, mais pour Lily ça devait sans doute être différent. Enfin il ne le savait pas trop, mais il voulait savoir si elle n’avait pas de problème. Il pourrait ainsi l’aider si jamais elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:25

    « A vrai dire, non. Ce qui m'a beaucoup étonné pour être franche avec vous, mais ce n'était pas désagréable de pouvoir souffler un petit peu, au moins une fois dans la semaine. »

    Et tout cela, Lily le devait à son assistant Mick qui avait tout fait pour qu'elle n'ait pas trop de travail comme depuis qu'elle était arrivée au Baptist Hospital. Le jeune homme était quelqu'un de très compréhensif et il avait décidé d'aider sa collègue comme il le pouvait, c'est-à-dire en assouplissant son agenda pour la journée. Pour le plus grand plaisir de la psychologue à l'enfance d'ailleurs.

    « D'accord, trinquons. »

    Souriant alors à son collègue de travail, Lily se sentit alors bien, même si l'image de son fils en colère lui restait en mémoire. Le petit Nathan n'avait pas du tout apprécié le fait qu'elle sorte pour aller dîner avec l'un de ses collègues de travail, cela n'avait pas vraiment étonné Lily qui savait pertinemment que son petit garçon n'aimait pas la savoir en compagnie d'autres hommes depuis que celle-ci n'était plus avec Thomas ; le père de Nathan.

    « Ces premières semaines ont été...épuisantes je dirai. Mais bénéfiques, j'avais grandement besoin de me remettre à travailler après mon divorce. »

    Voilà un mot qu'elle n'aimait pas dire, seulement elle n'avait pas le choix présentement si elle souhaitait donner des explications un tant soit peu plus claires à son collègue. Lui souriant ensuite pour bien lui faire comprendre qu'il y avait pas de soucis quant au fait d'en parler, Lily bu alors un peu de son cocktail de fruits commandé quelques instants auparavant au serveur qui s'occupait d'eux durant le repas.

    « J'aime beaucoup l'ambiance de l'hôpital, le stress est tout de même beaucoup moins présent qu'à New York et ça fait vraiment beaucoup de bien. »

    Oh oui, elle se souvenait encore très bien de l'ambiance de l'hôpital dans lequel elle travaillait lorsqu'elle vivait encore à New York. Déjà que ses journées ici à Miami étaient bien remplies, mais alors à New York c'était mille fois pire, elle ne rentrait pas avant huit heures minimum, ne pouvait jamais coucher son fils à cause de la quantité de travail qu'elle avait à effectuer à l'hôpital. Une véritable catastrophe en faite.

    « Et euh...vous ; si la question vous gêne surtout dîtes le moi mais...vous m'avez dit avoir deux filles, mais pas d'alliance au doigt. Vous...n'avez personne dans votre vie? »

    D'accord, cette question était totalement indiscrète et au fond, elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi est-ce qu'elle venait de la lui poser. Mais bon, s'ils étaient destinés à se voir plus souvent à l'hôpital, Lily aurait bien aimé en savoir plus sur l'homme en lui même et non pas seulement sur le médecin qu'il se trouvait être. Bien entendu, s'il ne voulait pas parler de cela, alors Lily s'excuserait vite de la question posée et passerait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:45

    Je confirme. Avoir trop de travail en peu de temps est souvent désagréable.

    C’est vrai que leurs emplois respectifs n’étaient pas de tout repos. Elle avec ses patients qui apparemment n’étaient pas toujours agréable, lui avec les siens qui arrivaient parfois en masse, pour parfois presque rien. Des métiers prenant et à côté une vie à construire avec leurs familles, chose qui n’est pas facile. Puis, il leva son verre et proposa de trinquer à leur rencontre toute fraîche. Elle accepta et il but une gorgée de son Bourbon. Puis, il demanda à la jeune femme si elle se sentait bien après ses premières semaines passées ici. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire, mais pas autant qu’avant. Parler de divorce lui faisait penser au sien et il n’aimait pas trop ça.

    Je sais ce que c’est.

    Il regarda son verre et soupira doucement. Oh oui il savait ce que c’était. Lui aussi avait décidé de se mettre corps et âme dans son travail et dans l’éducation de ses filles. Il ne voulait plus avoir de problèmes sentimentaux et c’est pour ça qu’il avait envie de tourner la page là-dessus et d’avancer sans une femme à ses côtés, même si ça n’était pas tout jour évident. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il écouta alors la jeune femme parler et cette fois-ci il se remit à sourire franchement.

    C’est vrai qu’ici c’est une petite ville c’est déjà plus conviviales et c’est assez agréable. Enfin moi c’est surtout pour mes filles que j’apprécie. Au moins elles peuvent vivre tranquillement en n’ayant pas forcément tous les problèmes de la « grande » ville.

    C’est vrai qu’il y avait une partie de vérité, mais il ne pouvait pas non plus dire que c’était pour ça qu’il était venu ici. Mais bon ça, il n’avait pas besoin de le dire, vu qu’ils n’étaient sans doute pas là pour ça. Laissant son verre entre ses mains, il écouta alors la question de la jeune femme. Elle semblait hésitante et il fronça les sourcils se demandant ce qu’elle pouvait bien lui demander avec autant d’appréhension. Il se mit alors à sourire et leva un peu sa main et regarda en effet qu’il n’avait plus de trace de son alliance passée. Puis, il regarda la jeune femme pour lui répondre.

    Je n’ai personne.

    Il continua de sourire.

    Je suis heureux avec mes filles et c’est tout ce qui compte pour moi. Qu’elles soient heureuses et bien, voilà ce qui m’importe le plus. Je peux bien passer après ça.

    Il baissa la tête et soupira doucement. Il but une autre gorgée de son verre et regarda à nouveau Lily.

    Mais pour être totalement franc avec vous, je ne cherche pas non plus à être avec quelqu’un. J’ai été marié une fois, j’ai fais une erreur que je n’aurais pas pensé possible, plus d’autres déboires sentimentaux et ça me suffit largement.

    Oh oui, il n’avait plus envie de souffrir comme il avait déjà souffert par la passé.

    Mais si un jour je devais être avec une femme, c’est que j’aurais réellement confiance en elle et que je saurais si elle compte me faire souffrir ou pas. J’ai déjà assez donné dans ce domaine et puis je veux aussi qu’elle plaise à mes filles. Sans ça, cette femme n’aura aucune chance.

    Il ne voulait pas une mère pour ses filles, mais plutôt une figure maternelle et une femme qu’elles apprécient.

    En tout cas je crois que c’est loin d’être le cas. Je ne cherche pas, Alice et Joy ne me posent pas de question là-dessus non plus, donc pour l’instant on reste comme ça.

    Il fronça alors les sourcils.

    Mais je sais aussi qu’une présence féminine leur ferait du bien.

    Il soupira doucement et leva les yeux vers la jeune femme.

    Désolé de vous racontez tout ça. On n’est pas là pour ça.

    Il sourit alors.

    Et vous ? Enfin je veux dire, vous arrivez à vous remettre de votre divorce ? Ca n’est pas trop difficile ?

    Il ne voulait pas être indiscret mais savoir comment elle parvient à gérer les choses, si elle y parvient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:14

    L'homme se confiait facilement, ce qui eut pour effet d'étonner grandement la jeune femme qui ne s'attendait clairement pas à ce que Foster ait le courage de lui dire tout cela. Cependant, le fait qu'il se confie en quelques sortes ne pouvait que la faire sourire et la rassurait quant à la relation qu'ils avaient. Il fallait dire aussi que Lily se méfiait tellement des hommes à l'heure actuelle qu'elle ne pouvait que vouloir faire on ne peut plus attention aux discussions qu'elle entretenait avec les hommes. Tout cela pour se protéger elle après un divorce difficile, mais avant tout pour protéger son petit garçon à qui elle tenait plus que tout au monde à l'heure actuelle.
    Puis vînt la question dont Lily se serait à vrai dire bien passé. Seulement, ce n'était qu'un retour de balle, elle lui avait posée des questions quant à son célibat, il était donc logique et normal que l'homme en fasse de même avec elle. Se passant une main dans les cheveux ramenant alors ceux-ci en arrière, elle soupira un peu en posant son regard sur son cocktail ne sachant pas tellement comment amener le fait qu'elle se sentait affreusement mal. Peut-être était-il tout simplement plus logique de mentir, de dire qu'elle vivait très bien son nouveau statut de femme célibataire. Seulement voilà, Lily détestait mentir aux gens sachant que sa devise avec ses patients était de ne jamais se mentir et cacher des choses à l'autre. Cependant là, Lily n'était pas avec l'un de ses jeunes patients, non elle se trouvait être en compagnie d'un de ses collègues.
    Hésitante, Lily se mordit la lèvre et se lança, après tout elle ne risquait rien, juste à ce que le regard de l'homme assit face à elle devienne un peu plus basé sur la pitié.

    « Je vais être franche avec vous. C'est insupportable. »

    Prenant une grande respiration, elle continua comprenant bien qu'elle ne pouvait tout de même pas laisser l'homme comme cela sans de plus amples explications, ce ne serait pas juste alors que lui s'était montré on ne peut plus sincère avec elle quelques instants plus tôt.

    « Disons seulement que voir son mariage de près de quinze ans n'être finalement basé que sur des mensonges est assez difficile à accepter du jour au lendemain. Mais on s'y fait, ce n'était pas comme si j'avais....perdue une partie de ma vie. »

    Elle avait clairement perdue son sourire maintenant, le souvenir de ces quinze dernières années aux côtés d'un homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie était encore bien difficile à gérer pour la brunette qui ne savait plus vraiment ce qu'elle devait dire maintenant. Il lui était alors soudainement difficile de briser le silence qui venait de faire son apparition autour de la table, quelle idiote elle faisait maintenant, elle aurait encore mieux fait de mentir plutôt que d'étaler sa vie sentimentale de cette manière.

    « Mais c'est derrière moi. Je suis comme vous à l'heure actuelle, je ne vis que pour mon fils. La vie a ses détours c'est comme ça, j'ai épousée un homme qui n'en valait pas la peine. Mais je me réconforte avec l'idée même qu'il m'a donné un petit garçon magnifique. »

    Retrouvant alors un petit peu le sourire en pensant à son enfant, Lily but une gorgée de son cocktail et regarda l'homme qui semblait alors désolé pour elle, voilà ce qu'elle voulait impérativement éviter, mais apparemment c'était raté pour le coup. Se contenter de sourire, faire comme si de rien n'était, comme si elle n'avait jamais parlée de son divorce, comme si...voilà ce qu'elle faisait depuis des semaines maintenant. Devant Nathan elle faisait toujours comme si tout allait bien alors qu'au fond, elle n'avait envie que d'une seule chose ; pleurer en espérant que les adultères de Thomas n'étaient que cauchemars et rien de plus que cela, que cette histoire n'était qu'une mauvais rêve après avoir vu un film déprimant. Seulement le matin lorsqu'elle se réveillait, Lily se rendait compte que ce qu'elle vivait chaque jours était toujours plus vrai de jours en jours. Voilà pourquoi Lily n'avait pas hésité à dire à Foster que sa nouvelle vie de mère célibataire était juste insupportable. Car au fond, c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:44

    Anton ne savait pas vraiment pourquoi il avait déballé tout ça d’un coup. Il se demandait d’ailleurs comment il avait fait alors qu’il ne le disait à personne. Il fixait la jeune femme, il se demanda alors s’il avait confiance en elle ? Peut-être, mais ils ne se connaissent que depuis peu alors ça ne devait pas être ça. C’était étrange de parler aussi librement alors qu’il garde cela pour lui depuis des années. Mais il ne devait pas y penser, sinon il allait se poser beaucoup trop de questions. Demandant finalement à la jeune femme si elle arrivait à s’en sortir après son divorce, il comprit que non à sa réponse. La laissant parler, il ne la coupa pas une seule fois, préférant la laisser tout dire. Anton écoutait avec attention ce que la jeune femme lui disait ne voulant pas la couper. Puis, il la regarda dans les yeux comme lui dire qu’il était désolé pour elle et son fils de la situation dans laquelle il était.

    J’ai connu ça aussi.

    Il finit son verre de Bourbon et regarda à nouveau la jeune femme.

    Je n’ai pas été marié aussi longtemps que vous, mais on est tombé sur des personnes qui n’en valent pas la peine.

    Il sourit un peu amusé.

    Au moins ils nous auront apportés une chose de bien.

    Il continua de sourire à la jeune femme.

    Nos enfants.

    C’était sans doute la seule chose qu’ils avaient fait de bien leurs ex conjoints.

    Evidemment, il y a aussi le fait qu’on ne se fera plus avoir sur les intentions des autres envers nous.

    Oui c’est sûr que pour Anton il ne ferait plus autant confiance à une femme. Apparemment pour Lily s’était pareil face aux hommes.

    Bon parlons de quelque chose de plus joyeux.

    C’était sans doute mieux, il fallait positiver plutôt qu’autre chose.

    Est-ce que vous voulez que je vous aide pour quelque chose au sein de la ville ? Je sais que quand je suis arrivé, personne ne m’a aidé et ça n’a pas été facile, alors si je peux vous aider en quoi que ce soit, n’hésitez pas.

    Il sourit franchement à la jeune femme. Il voulait qu’elle se sente bien avec lui ce soir et pas mal comme il y a quelques secondes en parlant de divorce et de problèmes conjugaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:10

    Le fait de parler de son divorce, de son couple, tout cela n'était pas facile pour Lily qui encaissait et se taisait, oui il valait encore mieux qu'elle se taise sinon elle serait capable de dire quelque chose de déplacé, elle se connaissait par cœur. A vrai dire, à chaque fois que quelqu'un lui parlait de Thomas ou de quelque chose ayant un rapport quelconque avec celui-c, Lily prenait un air un peu mauvais et renfermé.
    Écoutant alors son collègue de travail lui dire qu'il était sans doute préférable de changer de sujet, la jeune femme apprécia l'idée et lui fit un sourire pour le lui faire comprendre à sa manière. Terminé les sujets houleux et difficiles, bonjour la détente entre collègues. La proposition de Foster quant à la faire découvrir un peu les alentours ne lui déplut pas le moins du monde, elle et son fils venant tout juste d'arriver, elle n'avait eu le temps que de repérer le supermarché, l'école de son fils et l'hôpital alors bon, ce n'était pas grand chose lorsqu'on connait la grandeur de Miami tout de même.

    « Je serai ravie que vous me fassiez visiter en effet car je ne connais pas ou que très peu la ville, à vrai dire avec l'emménagement et le travail, je n'ai pas tellement eu le temps ni l'opportunité de me donner une journée pour découvrir Miami. »

    Lui souriant, Lily se passa machinalement une main dans les cheveux les ramenant en arrière, c'était une manie qu'elle avait, dès qu'elle ne savait plus quoi dire ou faire, elle se sentait obligée de passer ses mains dans ses beaux cheveux longs bruns.
    Voyant alors l'homme sourire à son tour, elle ne sut par pour autant quoi ajouter à ce qu'elle venait de lui dire, peut-être n'y avait-il finalement rien à ajouter. Il fallait dire que niveau discussion avec des gens qu'elle connaissait à peine, Lily n'était pas la femme la plus à l'aise qui existait dans ce monde. Quand elle était avec des amies de longue date alors là il n'y avait absolument aucun problème, mais lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait quasiment pas ou juste un peu, alors là la tâche de la discussion devenait beaucoup moins évidente pour la jeune femme.
    Soudain; comme pour les aider à traverses cette zone de silence, le jeune serveur arriva et les deux collègues se rendirent alors compte qu'ils n'avaient prit ne serait-ce qu'une minute pour regarder la carte du restaurant et voir alors ce qu'ils désiraient manger ce soir. Se mordillant la lèvre, Lily ne fit ni une ni deux avant de s'emparer de cette fameuse carte des mets proposés et se décida bien rapidement, elle allait faire simple, mais au moins elle était sûr de manger ce qu'elle s'apprêtait à commander.

    « Je prendrai un fish and chips s'il vous plait. »

    Laissant ensuite Foster commander ce qu'il souhaitait manger, Lily pensa alors qu'il était primordial de demander de l'eau à table, ce qu'elle fit une fois que l'homme face à elle eut passer sa commande auprès du jeune serveur. Deux verres d'eau commandés en plus, et le serveur repartit comme il était venu. Il semblait d'ailleurs très gentil, toujours avec un sourire qui était plutôt signe de bonne humeur ce qui ne pouvait que plaire aux clients bien entendu. Il était toujours plus agréable d'avoir à faire à quelqu'un ayant le sourire plutôt qu'à quelqu'un qui tirait la tronche.

    « Je ne vous ai même pas demandé, euh vous travaillez à l'hôpital mais dans quel service exactement? »

    A première vue, Lily aurait opté pour les urgences, seulement elle ne pouvait pas en être sûr et certaine, alors question d'en savoir encore un petit peu plus sur son collègue, elle se permettait de lui poser la question. Cela n'avait rien de mal de toute façon, ils parlaient boulot, même si certes la brunette aurait tout de même bien aimé éviter ce fameux sujet, seulement à choisir entre le boulot et les affaires de famille, alors là le choix de la brunette était vite fait, même très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:24

    Parler du passé et surtout des conjoints passés, Anton n’aimait pas trop ça. Ca semblait être la même chose pour la jeune femme, alors autant passer ce sujet. Seulement de quoi pouvaient-ils bien parler par la suite ? Alors là il n’en avait pas vraiment d’idées et il devait avouer qu’il n’aimait pas ça. Le silence qui s’installait ça ne le rendait pas très à l’aise, donc il fallait trouver quelque chose à dire. Lui proposant tout d’abord de l’aider à se repérer en ville, il écouta sa réponse et sourit.

    C’est vrai que vous aurez tout le temps de visiter plus tard, mais je pourrais toujours vous faire une liste des endroits à voir pour vous et votre fils si vous voulez.

    Souriant à la jeune femme, il nota dans un coin de sa tête le fait d’écrire cette fameuse liste pour Lily et Nathan. Seulement un silence ce fit à nouveau présent, ce qui mit mal à l’aise le médecin. Se passant une main sur la nuque, il regarda la jeune femme. Il cherchait quelque chose à dire, mais il ne trouvait pas de choses intéressantes. Mais ce fut finalement le serveur qui les aida à se détendre un peu. En effet il n’avait pas regardé la carte. La prenant alors, il lu rapidement, ne sachant pas trop quoi prendre alors qu’il connaît le restaurant. Laissant la jeune femme parler en premier, il sourit au serveur.

    La même chose.

    Après tout pourquoi pas. Ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Donnant la carte au serveur, il laissa la jeune femme parler et sourit. Exact, il n’avait même pas pensé aux boissons. Alors, il regarda le serveur partir et le silence ce fit à nouveau. Anton se trouva un peu bête face à la situation. Il l’invitait à dîner pour apprendre à la connaître et finalement il ne savait même pas de quoi lui parler. Il chercha à nouveau et ce fut elle qui prit la parole. Ecoutant avec attention, il se mit à sourire.

    Je suis spécialisé en pédiatrie. J’aime beaucoup les enfants, de tous âges d’ailleurs et c’est pour ça que j’ai choisis cette spécialité.

    Il se rendait à nouveau compte qu’il parlait sans doute trop. Bon en même temps ça comblait les blancs mais tout de même.

    Mais je suis aussi coach sportif dans certaines écoles de la ville ou en extrascolaire pour ceux qui le désire.

    Il vit alors la serveur leur déposer l’eau et le pain sur la table et il le remercia en souriant. Puis, reposant son attention sur la jeune femme, il continua de sourire.

    Et vous, pourquoi avoir choisit psychologue pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:50

    Il travaillait donc au service pédiatrie de l'hôpital. Cela fit sourire la brunette qui se dit soudainement que le fait qu'il aimait les enfants était une bonne chose, et plus encore même. Bon, en même temps, il avait déjà deux enfants alors forcément, il ne pouvait que les enfants.

    « La pédiatrie est un très bon choix selon moi. »

    Lui dit-elle alors très sincèrement en lui souriant toujours, décidément Lily s'étonnait elle-même de sourire autant. Mais elle devait également avouer le fait qu'elle se sentait drôlement bien en compagnie de son collègue de travail.
    Puis, elle l'écouta lui dire qu'il se trouvait également être coach sportif pour les enfants. Décidément, cet homme devait réellement aimer les enfants au vu du fait qu'il avait deux emplois se rapportant à eux.
    Soudain, les plats commandés arrivèrent, dis-donc le service de ce restaurant était vraiment rapide et cela ne pouvait que plaire à la brunette qui n'était pas réellement une admiratrice de la patience, bien au contraire même à vrai dire. Remerciant tout deux le jeune serveur, ils commencèrent à déguster leurs plats lorsque la brunette se souvînt de la question que Anton lui avait posé quelques minutes auparavant.

    « Pour revenir à votre question ; j'ai toujours été passionnée par la psychologie, pourquoi je n'en ai pas la moindre idée, mais cette matière m'a toujours attirée. »

    Peut-être était-ce dû au fait qu'étant plus jeune, Lily avait joué les mamans de substitution avec son frère et sa sœur après le décès prématuré de leur mère. Enfin cela, la brunette ne tenait pas particulièrement à en discuter avec son nouveau collègue, ainsi elle avait clairement fait l'impasse sur cette explication en faisant comme si elle n'avait jamais tellement su pourquoi elle avait choisie la psychologie comme filière de travail.

    « Et puis, j'ai toujours aimé les enfants aussi alors la psychologie pour l'enfance était ce qu'il y avait de mieux pour moi. »

    Lui souriant, elle continua alors de manger tout en regardant l'homme qui semblait bien content de la révélation qu'elle venait de lui faire, allez savoir pourquoi aussi, en voilà une autre question bien étrange d'ailleurs.
    Buvant alors une gorgée de son eau, soudain le regard de Lily alla se poser dans le dos de l'homme face à elle. Tiquant soudainement sur un homme assit au bar du restaurant qui la fixait, la brunette eut comme une léger frisson dans le dos se rendant compte que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cet homme tourner dans les parages lorsqu'elle s'y trouvait aussi. Il y avait comme quelque chose qui clochait là, elle en était persuadée. Mais qui pouvait-il bien être? Elle n'en savait rien et cela avait comme tendance à l'inquiéter un tant soit peu. Cependant, elle ne pouvait pas se lever comme ça pour aller question cet homme, non elle ne le pouvait pas. Mais alors que Foster lui parlait, elle était complètement ailleurs et se demanda alors si cet homme qui les scrutait depuis leur arrivée au restaurant n'était pas...non Thomas n'aurait tout de même pas pu lui faire cela, il était encore amoureux certes, mais delà à aller faire surveiller Lily, il y avait des limites à ne pas dépasser. Seulement, la brunette savait très bien que son ex-mari était tout à fait apte à lui faire un truc pareil.
    Revenant alors soudainement à son collègue, elle se sentit gênée de ne pas l'avoir écouté, il allait sans aucun doute le prendre très mal, et il aurait raison.

    « Excusez moi, je...j'étais ailleurs. »

    Elle ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait ayant un peu peur qu'il ne la prenne pour une dégénérée, seulement si elle avait bien supposée, alors là, elle allait pétée les plombs comprenant que Thomas ne la lâcherait jamais, même à quatre heures d'avion de New York. Il y avait des limites à ne pas franchir tout de même. Il étaient divorcés, c'était terminé entre eux !

    « Vous disiez? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:03

    La soirée se passait plutôt bien et Anton était assez content de ça. Il avait espéré que ça serait le cas vu qu’il voulait apprendre à la connaître et qu’elle ait confiance en lui pour lui parler si jamais elle en avait besoin. Enfin bref, écoutant les propos de la jeune femme, il se mit à sourire.

    Je suis d’accord.

    Il ne pouvait être que d’accord d’ailleurs. Mais Anton n’eu pas le temps de parler, ni même la jeune femme d’ailleurs, que le serveur leur apporta leurs repas. Le laissant faire, il remercia l jeune homme et souhaita un bon appétit à la jeune femme. Puis, il déplia sa serviette, la posant sur ses genoux et écouta alors ce que le docteur Bowen lui disait. Coupant ce qu’il avait dans son assiette, il se mit à sourire.

    Je vois.

    Il la laissa continuer, commençant à manger. Il hocha finalement la tête aux propos de la jeune femme. Il comprenait ce qu’elle disait et il savait aussi que ça ne devait pas être évident comme métier. Prenant un morceau de poisson, il le mangea tranquillement et reprit la parole.

    C’est vrai que la psychologie est un domaine très intéressant. J’aurais bien aimé en apprendre plus aussi, mais ça n’était pas fait pour moi.

    Il sourit et but un peu d’eau. Puis, il prit quelques frites et les mangea.

    Mais ça ne doit pas être évident d’avoir des parents parfois impatient sur le dos je suppose ?

    Levant les yeux vers la jeune femme, il fronça les sourcils. Elle ne semblait pas l’écouter, ou l’avoir entendu en tout les cas. Restant la fixer dans les yeux, il écouta sa remarque et fut assez surprit.

    Je vous ennuie peut-être ?

    Il ne disait pas ça avec agressivité, il préférait plutôt le savoir.

    Je parle sans doute trop, excusez-moi.

    Anton pensait que c’était de sa faute si elle ne l’écoutait pas et il préféra encore se taire. Mangeant alors, il ne préféra même pas croiser le regard de la jeune femme de peur pour passer pour un véritable idiot.

    *Non mais quel abruti tu fais ! Bravo, tu gâches toujours tout !*

    Il soupira et se passa une main sur le visage. Puis, il continua de manger, n’osant toujours pas regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:23

    Se rendant alors compte qu'elle venait clairement de vexer son collègue qui pourtant semblait être quelqu'un de très intéressant, Lily eut une idée qui lui passa par l'esprit, mais alors une idée vraiment très étrange. Si elle demandait cela à son collègue, il allait la prendre pour une femme sans aucun pudeur seulement elle avait besoin de savoir si...si cet homme derrière assit au bar était bien ce qu'elle pensait qu'il était ; c'est à dire un détective privé peut discret finalement au vu du fait que Lily venait complètement de griller la couverture de l'homme. Se mordillant la lèvre inférieure, elle vit que Foster avait la tête baissée, peu fier de lui alors que le pauvre, il n'y était absolument pour rien. Ne sachant pas quoi faire entre mettre à bien son plan ou laisser tomber son idée et s'excuser mille fois envers son collègue, la brunette but un verre d'eau et décida qu'il était peut-être préférable qu'elle ne se lance dans son idée, certes ce n'était pas une idée extrêmement brillante, seulement là, elle n'en avait pas d'autres en tête, alors elle devait faire avec ce qui lui venait. Fermant les yeux un court instant, elle les rouvrit ensuite et se lança sans filets, elle allait certainement regretter ce qu'elle allait faire mais...

    « Embrassez-moi. »

    Elle était complètement folle. Voilà la première conclusion qu'elle vînt à faire lorsqu'elle vit l'homme relever brutalement la tête vers elle avec un air presque choqué. Elle aurait voulue être une toute petite souris à ce moment là et fuir aussi vite que possible. Ce qu'elle venait de faire était totalement irresponsable, seulement elle avait besoin de voir la réaction de l'homme assit au bar pour savoir si oui ou non elle avait eu raison quant à ses suppositions précédentes à son sujet. Se mordillant de nouveau la lèvre, la brunette vit dans le regard de son collègue une incompréhension qui lui faisait presque mal au cœur, elle ne voulait se jouer de lui, pas du tout elle avait juste besoin qu'il...l'aide pour le coup, et pas qu'un peu. Déglutissant alors, elle ne savait pas si Anton allait le faire ou pas, d'ailleurs elle ne savait pas si le fait qu'il le fasse était une si bonne chose que cela. S'il l'embrassait, alors l'homme le dirait à Thomas et celui-ci se dirait que son ex-femme était vite fait bien fait passée à autre chose dans sa vie, ce qui ne ferait pas d'elle une femme parfaite dans le genre de la récente divorcée. Seulement, s'il fallait cela pour qu'elle soit sûr et certaine qu'il lui fiche une bonne fois pour toute la paix, alors elle prenait le risque de se laisser embrasser par son collègue. Celui-ci d'ailleurs ne bougeait plus, avait ses deux couverts en mains mais figé comme une statut, le pauvre il devait réellement se demander si sa demande était du lard ou du cochon. Lily ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise, seulement lui demander une chose pareille alors qu'ils se connaissaient depuis quoi, moins d'une semaine, cela était quand même très osé. Alors là, Foster risquait sérieusement de la prendre pour une femme qui ne pensait qu'à ça...non cette idée était vraiment très très mauvaise à bien y réfléchir.

    « Anton, je vous en prie. »

    Le fait qu'elle le supplie presque allait certainement paraître extrêmement étrange à l'homme, mais pour le coup, la brunette n'avait pas su quoi lui dire d'autre. Elle devait vraiment paraître pour une femme très...très bizarre. Mais là, pour le coup, elle n'avait vraiment pas le choix, elle lui expliquerait les choses par la suite, mais là de suite, elle avait réellement besoin qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:41

    Toujours la tête baissée, il ne comprenait pas pourquoi il était toujours aussi bavard alors qu’il devrait plutôt écouter la jeune femme. C’est vrai, c’est elle qui est nouvelle ici, alors il devrait plutôt l’aider et non pas poser des questions. Non mais franchement ! Lui demander si ça n’est pas ennuyeux d’avoir des parents impatients sur le dos, c’était franchement du grand n’importe quoi. Maintenant il savait qu’il devrait se taire peu importe ce qui allait se passer. Seulement, il n’aimait pas non plus le silence, il fallait donc qu’il trouve quelque chose. Parce que plus le silence serait présent et moins il parviendrait à se sentir utile. C’était le cas là d’ailleurs, il avait l’impression d’être un imbécile. Il coupa un nouveau morceau de poisson finalement et le mangea tranquillement, comme si de rien n’était, mais il ne croisa pas le regard de la jeune femme pour autant. Oh non, ça il ne valait mieux pas ! Prenant ensuite un peu d’eau, il allait prendre des frites, quand il entendit les propos de la jeune femme. Relevant alors rapidement la tête vers elle, il la fixa dans les yeux. Fronçant les sourcils, il resta la fixer sans rien dire. Il avait rêvé où elle venait de lui dire de l’embrasser ? Alors là c’était partit dans la tête d’Anton.

    *C’est mon imagination ?* *Pourquoi est-ce qu’elle me demande ça ?* *Je l’attire ?* *Elle veut être plus que collègue ?*

    Anton ne savait plus du tout quoi penser sur l’instant et il devait avouer qu’il restait stupide face à la situation. C’est vrai ça ! Une superbe femme lui demande de l’embrasser et tout ce qu’il fait, c’est la fixer pour savoir s’il n’a pas rêvé. Ne bougeant toujours pas, il eu du mal à avaler sa salive et encore pire quand elle le lui redemanda. Là il avait vraiment besoin de réponse, parce qu’il ne comprenait pas du tout. Il essaya alors de parler, mais aucun son n’arriva à franchir ses lèvres. Mais, il l’a vit tout d’un coup poser son regard derrière lui avec . . . une certaine appréhension dans le regard. Se retournant alors, Anton vit un homme qui les regardait. Fronçant les sourcils, il se retourna vers Lily et l’interrogea du regard. Elle le connaissait ? Seulement elle ne disait rien, alors Anton posa ses couverts sur la table et se tourna à nouveau vers l’homme qui les regardait et ce dernier se leva de son tabouret pour venir vers eux. Le médecin regarda sa collège qui ne semblait pas du tout à l’aise d’un coup. Anton ne comprenait toujours pas ce qui se passait, alors il soupira et se leva de table. Allant vers Lily, il ne lui laissa pas le temps de réagir et il se baissa pour l’embrasser. Il aurait largement préféré aller poser des questions à l’homme pour savoir ce qui se passait exactement ou même avoir des réponses de la part de Lily, mais il embrassa la jeune femme. Il la laissa se lever, sans couper leur baiser et elle vient plus près de lui. Une fois debout tout les deux, il prit la jeune femme par les hanches et prolongea le baiser avec elle. Il ne pensait plus à rien et il ne faisait que profiter du moment avec elle. Il n’aurait jamais imaginé l’embrasser ce soir où même à un autre moment d’ailleurs, mais c’était comme ça et elle semblait elle aussi en profiter, vu qu’elle avait ses bras autour du cou d’Anton et qu’elle continuait aussi à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:14

    Elle s'était pas attendue à ce que l'homme derrière eux se lève du bar, et encore moins que Foster ne réagisse de cette manière. Mais étrangement, alors qu'elle avait réellement voulue qu'il l'embrasse pour que l'homme qui les surveillait comprenne quelque chose qui n'était pas vrai du tout, la brunette s'étonna alors à aimer ce baiser, elle ne le devait pas et pourtant... C'était comme si elle se laissa aller pour la première fois depuis des mois, depuis qu'elle acceptait son célibat, comme si tout était plus simple. Passant alors ses bras autour du cou de Foster, elle se laissa aller à approfondir ce baiser alors qu'elle n'avait pas à le faire, mais pourquoi était-elle en train d'approfondir ce baiser exactement?! Lily n'en avait pas la moindre idée et cela l'inquiétait presque au bout du compte. Puis, sentant les mains de l'homme se poser sur ses hanches, elle tiqua et comprit que ce qui se passait n'était pas du tout ce qu'elle avait planifié, non elle à vrai dire elle avait pensée à un bref baiser et non pas à un baiser aussi ; aussi passionné finalement. Non pas qu'elle n'appréciait pas, c'était peut-être même ça le problème d'ailleurs car ce baiser était très loin de lui déplaire. Il était craquant comme homme, mais il n'était qu'un collègue, et la brunette ne devait surtout pas oublier ce fait là.
    Détachant finalement ses lèvres de celles de l'homme, elle ne se détacha pas pour autant de lui en gardant alors ses bras autour de son cou. Le regardant droit dans les yeux, la bouche à demie ouverte, elle se rendit compte qu'une chose qui n'aurait pas dû arriver venait de se produire ; elle avait aimé ça. Ôtant finalement ses bras d'autour du cou de Foster tout doucement, la brunette en avait totalement oublié le pourquoi du comment de ce baiser et donc l'homme qui avait finalement quitté le restaurant en se rendant compte que Lily n'était plus seule, ce que son ex-mari ne tarderait pas à penser alors également. Le début des ennuis commençait donc en faite.
    Sentant les mains de Foster quitter sa taille, la brunette encore sous le choc se recula soudainement, retourna à sa place en jetant un œil autour d'eux ; tout le monde les regardaient et Lily se sentit soudainement affreusement gênée. Se passant une main dans les cheveux elle alla prendre sa veste et son sac à main la brunette regarda son collègue une dernière fois en pensant que la meilleure chose qu'elle avait à faire présentement, c'était encore de partir tiens.

    « Je suis désolée. Je...je dois y aller. »

    Elle était affreusement mal à l'aise et préférait encore éviter de croiser une nouvelle fois le regard de son collègue. Ce qui venait de se passer ne devait être au départ qu'une histoire de...de quoi d'ailleurs ?! De vengeance ? Peut-être bien enfin de compte, non mais qu'elle idiote elle faisait maintenant. Quittant alors le restaurant sous le regard impuissant de Foster, la brunette était sous le coup de l'étonnement, mais pourquoi franchement, tout cela n'avait été que pour faire comprendre à l'homme la surveillant qu'il pouvait laisser tomber ses recherches sur elle au plus vite.
    Une fois sortie du restaurant, Lily s'arrêta devant la porte d'entrée. Posant une main devant sa bouche, la brunette eut alors envie de pleurer tellement elle se dégoutait non mais qu'elle idiote franchement, elle se faisait vraiment honte maintenant. Mettant alors son trench-coat qu'elle n'avait pas eut le temps de mettre en sortant du restaurant, la brunette attrapa ensuite son téléphone portable et téléphona à la nourrice qui avait acceptée avec plaisir de garder son fils ce soir. Lui expliquant alors qu'elle n'allait pas tarder à rentrer, la brunette fut rassurée de savoir que son fils s'était endormi sans trop de soucis même si apparemment il n'avait pas été très causant ce soir, pas étonnant au vu du fait qu'il n'avait pas voulu que sa mère sorte, et il avait peut-être bien eu raison d'ailleurs, Lily aurait dû éviter de se rendre à ce rendez-vous.
    Soupirant alors en levant les yeux au ciel, elle entendit soudainement des pas derrière elle. Se retournant elle eut peur de tomber sur son collègue, mais non, ce fut le détective.

    « C'est Thomas Damon qui vous emploi? »

    L'homme ne lui répondit pas, se contenta de lui lancer un regard entendu et s'en alla laissant une Lily encore plus perturbée qu'avant. Soupirant de nouveau elle se rendit compte qu'au fond, elle avait fait une erreur monumentale en embrassant son collègue, ou plutôt en demandant à celui-ci de l'embrasser. Même si cela n'avait été que pour se venger de son ex-mari,la brunette se rendit également compte du fait qu'elle avait certainement fait du mal à Foster en partant de cette façon. Cependant, elle ne se sentait plus capable d'aller le voir et de s'excuser, pour l'instant ce qu'elle voulait vraiment c'était rentré chez elle, retrouver son fils et aller dormir en espérant que ce qui s'était passé ce soir n'était qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:38

    Il voulait lui rendre service, pourquoi ? Il n’en savait finalement rien. D’accord il voulait l’aider, mais il ne savait même pas pourquoi il devait l’embrasser. Elle ne le lui avait pas expliqué et il n’avait toujours pas de réponses à ses questions. Seulement, quand il l’embrassa, toutes ses questions s’envolèrent. Il décida de profiter simplement de l’instant, rien de plus rien de moins. Il sentit les bras de la jeune femme venir se poser autour de son cou. Il la laissa faire, appréciant le contact et surtout il prolongea avec elle le baiser. Il finit par poser ses mains sur les hanches de la jeune femme et se rendit alors réellement compte de ce qui se passait. La sentant se détacher de lui, il la fixa aussi dans les yeux. Il n’arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Mais pourquoi est-ce qu’il avait accepté ? Il n’en avait toujours pas la moindre idée et ça commençait à lui poser un problème. Il s’était juré de ne plus jamais ressentir quelque chose pour une femme, peu importe quelle femme. Seulement là il avait apprécié le baiser qu’ils venaient de s’échanger. La laissant enlever ses bras, il se détacha lui aussi d’elle. Mais quel imbécile, il n’aurait jamais dû l’embrasser et encore moins ressentir quelque chose d’agréable à cette échange. Il se recula et partit s’asseoir à sa place. Il pensait qu’elle allait en faire autant, seulement elle prenait ses affaires. Anton ne comprit pas ce qui se passait et se leva pour essayer d’avoir une explication, mais elle s’excusait et elle s’en alla.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage. Tout le monde les regardait, mais il s’en fichait sur l’instant. Il voulait juste comprendre. Regardant son assiette, il soupira à nouveau, n’ayant même plus faim du tout. Baissant la tête, il essaya de comprendre, mais tout ce qu’il comprenait c’était qu’il avait apprécié le baiser qu’il s’était donné. Il ne devrait pas et pourtant c’était le cas, il avait apprécié. Relevant la tête, il vit encore quelques regards sur lui et le serveur vint vers lui.

    Vous voulez autre chose ?

    L’addition ça ira très bien.

    Se passant les mains sur le visage, il soupira une nouvelle fois. Puis, il sortit son porte feuille et attendit la note. Payant le tout, il remercia le serveur et alla prendre sa veste. La mettant finalement, il sortit du restaurant. Regardant autour de lui, il avait espéré voir Lily pour avoir une explication, mais elle n’était plus là. Il alla jusqu’à sa voiture et partit chez lui, la seule chose à faire finalement. Mais il savait qu’à partir de ce moment, il n’irait plus la voir. Il n’aurait pas le courage de demander une explication, parce qu’il serait mal à l’aise.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Vide
Message(#) Sujet: Re: Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner entre nouvelles connaissances [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-