AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:04

Kristen J. Matthews & Duncan Thomas


[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Sign1

    Devant Kristen s’élevait cette grande bibliothèque qui se tenait près de l’université de Miami où étudiait l’homme tant attendu. La jeune femme frotta ses mains car le froid les engourdissait terriblement et vérifia bien que sa tenue ne soit pas correcte. En effet, son but premier était de paraître le plus sexy possible. Elle avait revêtue une mini-jupe rouge avec des collants troués ainsi qu’un tee-shirt rouge aussi, avec des sortes de chaines qui pendent, extrêmement décolleté. Elle marchait d’une allure très élégante avec ses chaussures à talons aiguilles qui augmentaient sa taille considérablement. Elle avait détaché ses cheveux et les avaient laissé un peu bouffer pour lui donner un air aventurier et irrésistible. Elle avait soigneusement appliqué sur ses lèvres un rouge à lèvres extrêmement et criard et avait mis de ce mascara qui allongeait ses cils ainsi que du crayon noir qui mettait en valeur la couleur de ses yeux. Il ne pourra pas lui résister, elle en était convaincue – en toute modestie bien sûr. D’un pas assuré, elle se dirigea vers l’entrée. Elle cachait sa tenue indécente sous un élégant manteau noir. Elle pénétra dans la bibliothèque qui, par bonheur était chauffée à point.

    Sur son passage, elle se divertissait à observer tout ces étudiants qui, une ride du front plissée, travaillaient avec de gros livres. Elle sourit tout en pensant que pour elle tout cela était à présent terminé et qu’elle pouvait à présent s’éclater dans son métier tout à fait exquis. Jetant un bref coup d’œil à la salle, elle en déduisit que l’homme n’était pas encore arrivé. Pour rendre la situation tout à fait normal, elle commença à regarder dans les rayons et prit un livre sur un grand chef cuisinier, n’était-ce pas cela qu’étudiait le jeune homme ? Si, elle s’en souvenait à présent et commençait à affiner un peu plus son plan de rapprochement. Elle se dirigea vers une table vide et regarda encore une fois alentour. A coup sûr elle devait ressembler à une étudiante stressée et paranoïaque.

    Elle se plongea un instant dans le livre dont le contenu n’était pas totalement ennuyeux même quelque peu intéressant même si elle n’en ferait jamais ses études à coup sûr. Elle tentait encore de trouver une hypothèse plausible pour approcher le jeune homme.

    Elle guettait l’arrivée de cet homme qu’une certaine Panamee McCawley lui avait demandé de surveiller. Cet homme n’était autre que Duncan, son compagnon et il faut dire que Kristen était bien pressé de voir qui était cette personne que lui avait décrite Pan’.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:51

Duncan avait changé, en plus d'être en couple et stable pour une fois (même si effectivement il avait mis son ex petite amie enceinte mais que pour le moment personne ne le savait), il avait décidé de faire un grand pas dans sa vie personnel et cela pour lui. Il avait alors prévus de reprendre ses études, lui qui avait quitté l'école dès qu'il avait l'âge requis pour ne pas être en infraction même si déjà avant il n'y allait pas souvent, mais voilà. Lui qui détestait l'école, les devoirs, l'enfermement dans une pièce pour écouter un vieu crouton nous expliquer que le théorème de pythagore ou bien de Thalès est très utils mais ne nous sert bien évidemment pas dans la vie de tout les jours pour par exemple faire ses lacets... Bref il haissait l'école, avait alors prit en bonne résolution de l'année, d'y retourner, mais cette fois pour y faire une chose qui lui plaisait depuis toujours, une chose dont il aimerait sûrement étudier et se spécialisé là dedans, du moins pour le moment il verrait alors bien dans quelques années si le vent a tourné.

C'est ainsi qu'à présent l'on pouvait voir Duncan sur les bancs de l'école à étudier, même si effectivement il passe encore par moment son temps à jouer et faire le pitre, il était tout de même 100 fois plus sage qu'étant petit car là il avait une obligation de réussir, pour lui tout d'abord, pour son bonheur personnel, mais aussi pour la femme qu'il aimait, Panamee McCawley pour la rendre fière de lui, pour qu'elle voit en lui un homme bien qui est motivé et qui veut s'en sortir, fini les boulots minables, finir l'escort boy qu'il était lorsqu'il l'avait connu, fini le vendeur de place de cinéma pourrie, bref il était un nouvel homme et ainsi il savait également qu'une fois qu'Oliver grandirait il pourrait être alors fier de son 'papa' de coeur... Si toute fois il l'acceptait comme tel.

Duncan avait alors comme obligation de se rendre dans la semaine à la bibliothèque car il savait éperduement que si il allait chez Panamee étudier soit il l'embrassait à pleine bouche si elle était dans le coin, soit il jouerait avec Oliver à lui apprendre des bêtises, soit il jouerait alors à la console que la belle lui avait alors offert pour noël... Bref il savait éperduement que l'environnement familliale ne serait pas bon. Il allait donc à la bibliothèque là ou le silence est roi, ou chaque personne s'amuse une fois un pied à l'intérieur à jouer au roi du silence pour le plus grand bonheur ou non de la femme qui surveille les allées et venus... Lui le silence il le haissait, alors il prenait souvent son iphone en mode ipod et écoutait à un volume correct de la musique, ainsi il pouvait étudier sans être dans le silence si lourd et pensant de la salle gigantesque ou tout un tas de livres tronaient dans les rayons.

Il partit alors dans un de ses rayons justement et partit à la recherche du bouquin qu'il lui fallait il devait trouver une recette et voir ce qu'il pouvait faire pour l'améliorer, il devait la réaliser à la maison et trouver une chose qui fasse que cette recette était meilleure... C'était souvent d'ailleurs Panamee qui était heureuse, enfin surtout quand il ne rajoutait pas une tonne de piment ou autre chose qui rendait alors cette recette immonde... Mais c'est alors qu'il vit une jeune femme, euh... Vêtue d'une tenue des plus particulières, avec le bouquin dont il avait besoin, il soupira alors et enleva ses écouteurs il lui tapa sur l'épaule et d'une voix légèrement blassés il lui adressa la parole.


_Bonjour, excusez moi mais ce bouquin m'interesse; je pourrais vous l'emprunter le temps de faire une copie ?

La jeune femme avait le bouquin que Duncan dans la main regardant alors une page, il ne regardait pas la recette qu'elle lisait, mais juste le fait que si elle ne voulait pas il allait alors devoir trouver un autre moyen et sûrement aller dans une ville voisine pour essayer de trouver le livre où alors, il laisserait tomber rentrant chez lui allant fumer et jouer à la console... Quelle saleté de vie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:44

    Kristen feuilletait le livre de cuisine devant lequel elle se trouvait et qui était, il fallait l’avouer, sans grand intérêt, quand elle entendit des bruits de pas venir dans son dos. Elle fit semblant de s’intéresser avec passion au bouquin sachant très bien qui se trouvait en son dos. Cette personne parla alors d’une voix masculine :

    - Bonjour, excusez moi mais ce bouquin m'intéresse; je pourrais vous l'emprunter le temps de faire une copie ?

    Kristen se retourna alors et découvrit, comme à son attente, l’homme que Panamee McCawley lui avait montré en photo. Il était étonnement robuste mais ne lui plaisait en aucun cas. Mais il faudrait faire avec après tout, dans son métier il y avait des dieux comme des thons et elle avait toujours fait avec. Elle repoussait parfois sa répulsion. Enfin, il ne fallait pas dire que Duncan faisait parti de ces hommes affreusement moches qui la répugnaient.
    Elle faillit éclater de rire tellement, sans le savoir, il lui rendait la tache facile. Mais elle savait se contrôler et, tout en souriant, elle répondit :

    - Oh, laissez, je vais aller faire une photocopie des pages qui m’intéressent. Je reviens tout de suite.

    D’une manière un peu sage pour commencer, elle se leva de sa chaise et, comme par mégarde, elle lui effleura le bras. Comme pour s’excuser, elle le regarda et baissa les yeux d’un air gêné et mettant un doigt à ses lèvres.
    Elle s’en alla vers la photocopieuse et pensa que 6 pages suffiraient. Elle revint ensuite à la table. Et lui tendit le livre avec un sourire éclatant. Ensuite, elle dit :

    - Hum… Cela vous dérangerez si je reste à votre table ? Comme cela, s’il me manque une information je pourrais feuilleter en vitesse le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan EmptySam 20 Fév 2010 - 10:48

Duncan n'était à la base pas très devoirs, et même si ce qu'il étudiait en ce moment pour devenir alors chef cuisine et ouvrir son propre trucs était interessant, les devoirs étaient pour lui toujours une corvée et le soucis avec ces études c'est qu'il est tout de même obligé de faire les devoirs car comment dire à un prof que le meilleur ingrédient ou la meilleure façon de rendre une recette encore meilleur pour une recette X est de mettre du piment ou autres sans même avoir essayé ? C'était tout de même assez compliqué!
Alors c'était sans grande envie qu'il était venue à la bibliothèque, sans grand intérêt qu'il voulait trouver le livre et en ifnit au plus vite. Le livre il le trouva donc mais entre les mains d'une fille, peut être trop aguicheuse d'ailleurs, même si sûrement dans le passé elle lui aurait plus mais uniquement pour un soir.


- Oh, laissez, je vais aller faire une photocopie des pages qui m’intéressent. Je reviens tout de suite.

Duncan sentit la main de Kristen lui effleurer le bras, il fronça les sourcils et la regarda alors, il savait repéré par 100 milles un signe de drague et la voir se comporter après de la sorte ça voulait tout dire, et malheureusement pour elle il n'était pas ouvert à quoi que ce soit! Pour le moment... peut être...
Duncan patienta alors dans un rayon, appuyé contre celui ci, les bras croisés, cela pouvait sûrement se lire sur son visage qu'il n'avait point envie ni motivé pour faire son devoir mais bon... Quand il fallait le faire il fallait le faire il avait prit une nouvelle résolution alors il fallait s'y tenir. Elle revient et il s'installa alors à une table histoire de copier rapidement sa recette et filer...


- Hum… Cela vous dérangerez si je reste à votre table ? Comme cela, s’il me manque une information je pourrais feuilleter en vitesse le livre.

_Non non installez vous.

Il s'en moquait en fait, de toute façon soit disant tout les deux avaient besoin du même livre alors il pouvait bel et bien partagé non.

_Vous êtes en quelles classes ?

Sûrement une question pièce maintenant il n'y avait plus qu'à voir si le poisson mordait à l'ameçon... Non pas qu'il voulait la détroner de son délire que Panamee lui avait demandé dont il n'était bien évidemment pas au courant mais bon. Il la trouvait trop bien ou mal ça dépend des gouts habillés pour faire cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:10

    D'une voix quelque peu nonchalante, Duncan accepta que Kristen s'assoit à la même table que lui. C'était déjà cela. Cependant, il ne semblait pas la regarder du tout et même ne pas s'intéresser à elle. Cela, c'était un mauvais point – ou un bien pour Panamee, on voyait cela comme on voulait.

    _ Vous êtes en quelle classe ?

    Il avait dit cela d'une voix méfiante. Était-ce un piège ? Kristen n'en savait rien, mais il ne fallait pas qu'elle tombe dans un quelconque panneau. Comme elle ne savait combien de classe il y avait en école de cuisine – à vrai dire, elle ne savait même pas si il y en avait – elle répondit :

    - Oh, mais je ne fais pas des études de cuisine ! C'est juste, que je donne une grande réception chez moi et il me faut des recettes pour le buffet. Il faut que je fasse une liste des ingrédients qu'il me faudra acheter et cela je ne peux pas le faire chez moi, j'ai un colocataire qui n'ai pas très discret-discret.

    Elle avait inventé de son mieux et cette réponse lui semblait très plausible. Elle espérait que Duncan le goberait, c'était tout.
    L'homme semblait très sage, et elle ne savait comment l'aborder. Il faudrait ruser, elle en était sûre. Comme à chaque fois, elle improviserait sur le moment. Il était difficile de tout prévoir à l'avance dans son métier, car elle n'avait jamais vu la personne à soumettre à la tentation et que, même si la femme lui avait donner des informations, elles étaient parfois très insuffisantes. Duncan paraissait très fidèle, et elle en serait sûre si Panamee ne lui avait pas parler de sa véritable personnalité. Apparemment, ce bon monsieur saute souvent sur tout ce qui bouge et il est intenable, ou du moins, c'est ce qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan [Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bibliothèque] Trahison et attirance sous commande | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-