AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Partagez | 
 

 ETAELION | « Mauvaise fouille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ETAELION | « Mauvaise fouille » Vide
Message(#) Sujet: ETAELION | « Mauvaise fouille » ETAELION | « Mauvaise fouille » EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:45

« Mauvaise fouille »
    ETAELION | « Mauvaise fouille » 16346878 ETAELION | « Mauvaise fouille » 36555725


Conner était assit dans son bureau. Les pieds sur ce dernier, appuyer contre le dossier de son fauteuil. Il parcourait le document de l'affaire qu'il tenait. Il y avait quelque chose qui ne collait pas, qui ne lui plaisait pas, mais il n'arrivait pas à cerner ce petit quelque chose. Enfin, il faut dire qu'il avait reçu cette affaire la mâtiné.

~ Inspecteur Matthews, un appel pour vous ! S'écria le bleu, en entrant dans le bureau de l'inspecteur.
~ On ne t'a jamais appris à frapper à la porte ?! Ajouta froidement Conner qui avait porté son regard vers ce dernier.
~ Désolé monsieur... La tête légèrement baisser. Ce jeune homme appelait toujours Conner, « Monsieur » enfin il appelait tout le monde ainsi, signe de respect selon ce jeune policier.
~ Je n'ai pas le temps de prendre les appels !
~ C'est une dénommée Lyann Roosevelt... Elle prétend vous connaître ! Poursuivit le nouveau, restant dans l'encadrement de la porte.
~ Mais qu'est-ce que je suis con ! Conner se leva précipitamment de son fauteuil, passa à côté du jeune homme, qui s’était mis sur le côté pour le laisser passer.

~ Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda le jeune officier en se reculant, afin de laisser passer Conner.
~ Rien ! Dit à Lyann que je viens de partir à l’instant !
~ Pas de problème inspecteur Matthews.
~ Husden ! Amènes-toi ! Alors qu’Etælion et Conner se dirigeaient vers l’extérieur, Conner s’écria vers le bleu : ~ Au fait, le bleu, la prochaine fois frappe à la porte, sinon sa risque de te porter préjudice ! Conner quitta le bâtiment suivit de son coéquipier.
~ As-tu l'obligeance de me dire ce qui se passe ? Demanda Etælion. Conner monta dans sa voiture et fit tourner la clef pour enclencher le moteur.
~ Kirk, il a menti, son alibi est à revoir ! Il a prétendu se trouver sur le lieu du crime, il n'y était pas, selon sa petite amie, elle m'a assurer qu'ils avaient passés la soirée ensemble. Cependant, on a trouvé un morceau de la chemise de Kirk, ce qui prouve qu'il était présent sur les lieux. Mais pourquoi la petite amie le protège, elle avait des coups sur sa gueule. Il l'a bat et elle le protège, enfin, sauf, si ce n'est qu'un coup monter ! Ils se protègent l'un l'autre. Il faut garder un des deux dans le commissariat, ça les fera peut-être réfléchir. Si un des deux doit craquer en premier, se sera peut-être la petite amie, en l'occurrence, il faut boucler Kirk.

Un acquiescement de la part d'Etaelion et l'inspecteur Matthews prit la première à gauche. Il roulait déjà depuis un petit moment. Kirk habitait dans des appartements qui donnaient sur les ruelles. Ce n'était pas le quartier le plus riche de Miami. Arriver à destination, les deux inspecteurs sortis de la voiture. Ils s'engouffrèrent dans les ruelles pour accéder à l'appartement de Kirk Dobland.
Revenir en haut Aller en bas
 

ETAELION | « Mauvaise fouille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-