AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.] Vide
Message(#) Sujet: « Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.] « Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.] EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:12

« Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.] 339ouq8
« Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.] 2u5qeee
« La fraternité est ce qui
distingue les humains.
Les animaux ne connaissent
que l'amour. »

Jean Guéhenno

► Janvier 2011. 15H48. Fairway Place, Centre Ville, Miami, Floride, USA.

Cameron était venu chercher son frère cadet à l'hopital comme convenu. Ils devaient aller boire un verre en centre ville pour le plus grand bien de Scott qui n'attendait que ce moment pour pouvoir enfin sortir de cet hôpital. Il en avait marre de ce lieu, marre de la mauvaise nourriture et de cette odeur d'hôpitaux. Il n'avait jamais vraiment aimé les hôpitaux et n'y mettait les pieds que lorsque c'était vraiment nécessaire comme la dernière fois avec Maât qui s'était fait piqué par des abeilles. Ce jour-là, Scott n'avait pas réfléchi. Il avait foncé sans prendre conscience au le lieu dans lequel il venait de pénétrer car le plus important pour lui n'était pas là. Le plus important avait été Maât et son rétablissement. Aujourd'hui qu'il était le patient, il voyait le Baptist sous un autre angle et vous pouvez être sûr qu'il ferait tout pour ne plus jamais y retourner de sa vie. Bien que cela soit surement trop dire. Il sera forcément obligé d'y remettre les pieds. Pas forcément pour lui mais pour une visite ou autres consultations.

C'est pourquoi lorsque Cameron lui avait proposé d'aller prendre un verre en dehors, là où la civilisation vivait sans crainte ni nourriture hospitalière, il accepta directement ne laissant même pas le temps à sa soeur ainée de terminer son invitation. Sa réponse fut instinctive. Il voulait vraiment sortir d'ici pour son bien parce que sinon il péterait un cable. Heureusement pour lui qu'il y avait la télé et les magazines.

Ils se dirigeaient tous les deux vers l'un des cafés de la Fairway Place. Un endroit que Scott aimait beaucoup. Ils s'installèrent en terrasse. Scotty voulait profiter pleinement de ces quelques heures qui lui étaient permises. Il n'avait que cela pour refaire le plein pour la fin de semaine voire la semaine d'après encore. Un serveur vint à leur table.

- Un diabolo fraise pour moi, s'il vous plait. Commanda Scotty. Il n'avait pas le droit à l'alcool et le café lui était déconseillé pour le moment. De toute manière, il n'en avait pas envie. Un bon diabolo, il n'y avait que cela pour lui afin que ces papilles puissent reprendre du service et oublier l'eau qu'on lui donnait au Baptist Hospital. Il regarda alors Cameron. Ca va, toi, alors ? Lui posa-t-il. Vas-y raconte-moi tout ce que tu as fait pendant cette année. Je n'ai pas envie de parler d'hopital ou autre. Alors parlons de toi puisque moi je n'ai rien de nouveau à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Entre Matthews, on se comprend ... » [Cameron M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-