AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Take my Hand. {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptySam 23 Jan 2010 - 1:40

Just Take my Hand. {Terminé SIMONE8 & Just Take my Hand. {Terminé 19v6ol
(c) Datura & (c) CHERRYLIPS™️



  • Cela faisait un peu plus d’un mois que Muse était en ville. Un peu plus d’un mois qu’elle avait quitté définitivement San Francisco pour s’installer à Ocean Grove. Un besoin pressant de changer d’air, de mettre les voiles, de respirer à nouveau. Elle n’avait pas vraiment hésité en déménageant dans ce nouveau quartier. Elle savait qu’elle ne perdait rien en quittant son ancienne ville, et qu’au contraire elle risquait de trouver beaucoup en s’installant à Miami. Et c’est ainsi qu’elle avait débarqué avec ses valises dans le quartier à l’apparence tranquille mais trompeuse qu’était Ocean Grove. Dans les premiers temps, elle s’était abstenue de sortir. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle, voulait s’habituer à sa maison, à son quartier, à cette nouvelle vie. Et puis surtout, elle ne voulait pas le croiser. Elle le savait ici. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle avait choisi cette ville et pas une autre. Elle avait besoin de le retrouver. Le problème était qu’elle ne savait pas comment l’aborder. Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire. C’est ainsi que pendant plusieurs semaines, Muse Hannigan avait fait les cent pas dans sa maison, à la recherche du bon plan, du bon stratagème. Malheureusement pour elle, ils semblaient tous voués à l’échec. Elle ne pouvait définitivement pas arriver, sonner chez lui, et lancer sur un ton joyeux un : « Salut ! Tu es heureux de me voir ? » La réponse serait forcément non. Elle le savait, le pressentait. Alors Muse s’était résignée à ne pas aller volontairement à sa rencontre. Le hasard ferait les choses. Le hasard faisait toujours les choses.

    Ce samedi soir, alors qu’elle était seule comme souvent ses derniers temps, elle avait décidé de se rendre au concert de charité. Elle en avait loupé pas mal dans la semaine. Muse regrettait en effet de ne pas avoir pu se libérer pour aller écouter sur scène les groupes Three Day Grace et Radiohead. Mais soit, elle se rattraperait et irait les voir dans une autre ville. Dans tous les cas, ce soir, il s’agissait de Rihanna. Muse n’était pas très chaude pour aller l’écouter chanter et l’observer se déhancher. Elle hésitait toujours mais se rendit tout de même sur place pour observer l’ambiance, et se rendre compte par elle-même. Oui elle allait enfin pouvoir juger de la capacité de la jeune chanteuse à être ‘une bête de scène’. C’était ce que la presse aimait dire. Muse s’était donc rendue sur place. Une fois sa voiture garée sur le parking, elle sortit et observa le monde qui se bousculait devant les portes. C’était de la folie. Comme toujours à Miami. Elle observa les bras croisés les personnes qui parvenaient à passer la sécurité pour se rendre à l’intérieur du bâtiment. Et alors qu’elle allait se raviser et faire demi-tour, elle reconnut une silhouette qui passait sans difficulté devant les videurs. Il était là. Le hasard avait décidé que la rencontre devait avoir lieu ce soir. Muse ne savait pas si c’était réellement une bonne chose ou pas, mais sans plus réfléchir, elle se dirigea vers la longue queue. Il avait déjà disparu de sa vue, et elle doutait fortement de pouvoir le retrouver. L’un des vigiles l’aperçut de loin, et par chance il la reconnut. Il s’approcha et lui dit : « Ma petite amie vous adore ! » Muse fit un petit sourire, à la fois heureuse, et aussi fière, elle devait bien l’admettre. Oui elle était mannequin, et oui parfois, certaines personnes la reconnaissaient. Sans prévenir, il lui prit la main et l’entraina au tout début de la file. Après un dernier clin d’œil qu’elle lui adressa, elle monta à son tour les marches qui menaient à la salle.

    Son cœur battait plus fort que d’habitude. Non, ce n’était pas l’excitation et l’impatience de voir enfin la célèbre chanteuse sur scène, non c’était le fait de savoir qu’il était là, à quelques mètres d’elle. La jeune Hannigan acheta son ticket d’entrée, puis se dirigea jusqu’à la fameuse salle. Celle-ci était encore éclairée. Faiblement certes, mais éclairée tout de même. Muse commença alors à observer les lieux. En réalité elle n’observait pas vraiment l’endroit, mais plutôt les gens. Elle le cherchait, du coin de l’œil elle scrutait dans l’espoir de le voir. Et finalement, ses pupilles se posèrent sur la personne tant convoitée. Rhys Blythe venait tout juste de s’assoir. La demoiselle ne perdit pas une seule seconde, elle se dirigea vers l’allée où il s’était installé, mais resta quelques instants debout en retrait. Elle voulait s’assurer qu’il était seul, qu’il n’était pas venu accompagné. Elle ne tenait pas à lui gâcher sa soirée s’il était en charmante compagnie. Finalement, les minutes s’écoulèrent, et les lumières s’éteignirent. La douce jeune femme s’approcha lentement, et sans un regard vers le bellâtre, s’installa sur le fauteuil en velours juste à gauche du sien. Son cœur commença à nouveau à tambouriner de toutes ses forces contre ses côtes. Les secondes s’écoulèrent, et elle ne savait toujours pas s’il l’avait vue ou pas. C’était peu probable, il faisait sombre et Rihanna venait tout juste d’entrer sur scène. Prenant son courage à deux mains, la jeune Hannigan déposa avec douceur sa main sur celle de Rhys qui était posée sur l’accoudoir. Elle entrelaça ses doigts aux siens sans pour autant tourner le visage vers lui. Elle avait peur de sa réaction. Elle avait peur de croiser son regard. Elle avait peur que tout soit terminé.


Dernière édition par Muse Hannigan le Mar 25 Mai 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:39


Il ne fallut guère longtemps à Rhys pour s'apercevoir que la ville de Miami avait connu plusieurs changements durant son absence, principalement d'ordre urbanistique. Il avait, après tout, passé la plus grande partie de sa vie dans cette ville, le moindre arbre coupé lui sautait aux yeux ; alors la construction d'un amphithéâtre ne pouvait lui filer entre les doigts. Lorsqu'il apprit que la nouvelle architecture accueillera bientôt un festival musical consacré aux besoins d'enfants démunis, le jeune homme se surpris à l'attendre avec impatience. Certes, il venait à peine de déposer ses valises et avait eu la chance de voir un tas de spectacles plus étonnants les uns que les autres pendant ses derniers mois passés en Asie mais même s'il avait réussi à se défaire de pas mal de « clichés » américains en immergeant dans des cultures diamétralement opposées à la sienne, les noms de Radiohead, Rihanna et Damien Rice faisaient toujours briller ses yeux. De plus, le fait qu'une partie des bénéfices soient directement reversés à une association caritative ne pouvait que le convaincre de payer son ticket. En effet, Rhys avait toujours aimé les enfants – non pas qu'il souhaitait en avoir mais il s'était toujours senti proche d'eux. Étrange, non ? Pas tant que ça quand on sait que le jeune homme mange toujours des céréales au petit déjeuner, regarde des DVDs de super-héros et ne rate pas une occasion pour jouer avec son chien. Alors oui, la cause des enfants le touchait particulièrement parce qu'à ses yeux, l'innocence des enfants ne devrait jamais être mise en danger. Si participer à cet événement assurait ne serait-ce qu'à un gosse de dormir au chaud et en sécurité, alors cela valait bien la peine d'assister à un déhanché lascif de Rihanna, n'est-ce pas ?
Le samedi soir de la fameuse semaine du festival, Rhys se trouvait donc à l'entrée du bâtiment, entouré d'une foule aussi éclectique qu'inconnue. Mais cela ne lui posait aucun problème : la sociabilité n'avait jamais été un obstacle pour lui et il ne doutait pas de ses compétences pour réussir à se lier d'amitié avec n'importe qui s'il se mettait à tomber d'ennui. Ayant réussi à confier Glutton, son fidèle labrador au poil brun, à l'un de ses voisins pour la soirée, Rhys s'avança donc seul à l'intérieur de l'édifice après avoir réussit à passer la sécurité et se faufila avec difficulté mais efficacité à travers les silhouettes qui se dressaient autour de lui. Il finit par accéder à la salle de concert et, son billet en main qu'il venait d'obtenir en échange de plusieurs dollars, se dénicha une place assise. Il se mit alors à patienter pour le début de la représentation, l'air curieux et impatient de celui qui s'attend à un spectacle prometteur. La salle ne tarda pas à se remplir entièrement autour de lui et Rhys s'enfonça au fond de son fauteuil lorsque la lumière de la salle baissa et que celle de la scène s'illumina. Il ne remarqua donc pas qu'à cet instant, le siège sur sa droite et qui était resté entièrement vide jusque là venait de trouver un occupant. Le regard porté loin vers la scène, il ne pensa pas à jeter un coup d'œil sur ses voisins – après tout, il était venu pour Rihanna et pas pour mater le profil d'autres spectateurs … Et pourtant, il aurait du faire preuve d'assez de curiosité et détourner son regard ne serait-ce qu'un instant pour réaliser qui venait de prendre place auprès de lui car cela lui aurait sûrement évité le choc qu'il s'apprêtait à recevoir quelques secondes plus tard.
D'abord un frôlement, puis un toucher plus affirmé et enfin, des doigts qui s'entrelacèrent aux siens. La main de Rhys reposée sur l'accoudoir n'aurait jamais pu espérer un quelconque toucher de la part de la personne installée à ses côtés et pourtant, ce fut bel et bien un geste familier qui se déposa sur sa main. Le jeune homme ne retira pas sa main pour une raison précise : malgré l'obscurité, malgré n'avoir toujours pas regardé sa voisine, il savait de qui il s'agissait. Ces doigts, il les avait longuement tenu dans sa main quelques années plus tôt et la douceur particulière du contact était difficile à méprendre avec une autre. Son regard quitta alors la silhouette de Rihanna pour venir se poser sur sa propre main à présent recouverte d'une autre qu'il n'imaginait pas retrouver ici, à Ocean Grove. Un instant interdit, il prit une profonde inspiration et déroba sa main pour venir la poser sur sa cuisse, refusant toujours de poser son regard sur la jeune femme qui était à quelques centimètres seulement de lui. A présent, son cœur s'emballait mais ce n'était pas à cause du son puissant que dégageait les enceintes … Mais bel et bien sous l'effet d'une colère qui surgissait en lui et qu'il avait pourtant bataillé à faire taire durant de nombreux mois. La mâchoire crispée et soudainement nerveux, il n'arrivait plus à porter son attention sur ce qui se déroulait sur la piste malgré que ses yeux y étaient toujours rivés. Au bout d'un moment de « calme », il sembla enfin décidé à prendre la parole et sachant pertinemment que le bruit phénoménal du concert camouflerait la moitié de ses mots, il fit l'effort de détourner son visage vers la jeune femme. Son regard brûlant se posa sur celui de la jeune femme mais son intention n'étant pas un conflit visuel, il approcha son visage de marbre du sien pour que ses lèvres puissent atteindre le niveau de son oreille. Prenant bien soin à ne pas la toucher, il lui dit alors en parlant fort mais en restant tout de même discret à la fois.
« Tu ne devrais pas être là ! Muse, on n'a plus rien à se dire. »
Ses paroles étaient rudes et il ne doutait pas qu'elles risquaient fort de blesser la jeune femme mais c'était un mal par lequel il se devait de passer. Il ne voulait plus d'elle dans sa vie : ils furent amants, puis amis mais maintenant, leurs chemins devaient définitivement se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptySam 30 Jan 2010 - 2:08

  • Son cœur battait si fort qu’elle avait l’impression d’être en train de faire un arrêt cardiaque sur le champs. Cela faisait quelques secondes désormais qu’elle avait ses doigts entrelacés aux siens, et pourtant, il n’avait pas bougé. Il n’avait ni retiré sa main, ni tourné le visage dans sa direction. Muse ne savait plus ce qu’elle devait faire. Elle se surprit juste à apprécier le contact de leurs deux peaux qui lui rappelait tant de souvenirs. Mais elle n’en n’avait pas le droit. Ils n’étaient plus ensemble, ils ne semblaient même plus être amis. Des mois qu’ils ne s’étaient ni vus ni parlés. Il ne lui avait pas donné de nouvelles, refusait ses appels, ne répondait ni à ses sms, ni à ses mails. Le néant, le vide total. Elle aurait pu abandonner, et laisser tomber. Après tout, il n’était pas son seul ami. Mais si elle avait agit ainsi, elle n’aurait pas été Muse Hannigan. Muse ne laisse pas partir les gens qu’elle aime, elle ne peut tout simplement pas. Elle se demanda combien de temps Rhys mit avant de retirer sa main, et de la reposer sur sa cuisse. Des secondes? Des minutes? Elle ne savait pas, mais cela lui avait semblé durer une éternité! La demoiselle avait donc tourné son visage pour le regarder, croyant qu’il allait en faire de même. Mais à sa surprise, il resta de marbre, se contenant de fixer la scène d’un air absent. Car oui, il était absent, cela se voyait, se sentait. Quand enfin il daigna tourner son visage dans sa direction, elle déglutit avec difficulté. Elle venait d’avoir sa réponse. Il la détestait, il ne voulait plus entendre parler d’elle. S’il avait pu, il l’aurait sans doute foudroyé sur le champs. Il avait l’air si énervé, presque dégouté de la voir ici. Muse aurait voulu lui demander ‘pardon’ mais à quoi cela aurait-il servi? Il n’en n’avait que faire de son pardon, cela ne changerait pas ce qu’il avait du faire, et ce qu’elle-même avait fait. Soudain, il s’approcha de son oreille, sans la frôler une seule fois. Il semblait avoir fait attention de ne pas entrer en contact avec elle, et cela fendit le cœur de la jeune femme. Tout était donc terminé, c’était comme s’ils n’étaient que de parfaits étrangers. D’une voix ferme il lui dit ces quelques mots qui la bouleversèrent: « Tu ne devrais pas être là ! Muse, on n'a plus rien à se dire. »C’était stupide d’être bouleversé par cela, après tout, cela faisait des mois qu’il ne lui parlait plus, elle avait donc eu le temps de se faire à l’idée qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle. Oui mais voilà, au fond d’elle, elle avait gardé l’espoir qu’il finirait par lui pardonner. Après tout, tout n’était pas de sa faute, si elle avait pu faire autrement, évidemment qu’elle l’aurait fait. Elle avait mal, en entendant les paroles du jeune homme, parce qu’elle savait qu’il le pensait. Elle avait mal parce que jamais elle ne l’avait cru capable de dire de telles choses. Elle avait mal parce que même après leur rupture, ils étaient parvenus à rester en bons termes. Elle tenait à lui, comme s’il faisait parti de sa famille. Elle l’avait aimé, avec passion, elle avait été son amie. Mais il avait fallu que ce soir arrive, que tout soit gâché. Si elle avait pu, Muse serait revenue en arrière, et aurait changé énormément de choses. Oh oui, juste pour le préserver, pour les préserver.

    Elle allait se lever, elle allait se tirer. Il avait été on ne peut plus clair. Il ne voulait plus la voir. Elle n’avait pas le droit de s’iniscier dans sa vie de la sorte. De l’obliger à supporter sa présence. Cela ne se faisait pas. Elle aurait du se lever et quitter la salle. Après tout, elle n’était pas vraiment venue pour le concert. Elle avait acheté le billet et grâce à ça, l’argent allait être reversé à une œuvre de charité. Elle aurait du quitter son fauteuil, cette salle qui devenait trop petite pour elle, dans laquelle elle se sentait à l’étroit. Oui elle aurait du, mais elle ne put s’y résigner. Elle était une battante, et ce soir, elle allait se battre pour Rhys Blythe, pour leur passé, leur présent, et peut-être leur avenir. Alors qu’il avait reporté son attention sur la chanteuse, comme pour faire comprendre à Muse qu’il venait de clore la conversation, Muse prit son menton entre ses doigts fins. Elle l’obligea à la regarder dans les yeux, et alors elle lui dit: « Je partirai pas Rhys. Je partirai pas avant qu’on ait pu se parler. » Et elle laissa retomber sa main. Elle connaissait assez Rhys pour savoir qu’il n’apprécierait ni son geste, ni ses paroles. A l’inverse, elle ne semblait plus le connaitre assez pour déterminer quelles allaient être ses réactions. Elle se contentait de le fixer, ne détachant son regard du sien. Il valait mieux pour lui qu’il accepte de lui parler ne serait-ce que l’espace de quelques secondes, car elle habitait ici désormais, et elle ne laisserait pas tomber. S’il fallait qu’elle se rende jusqu’à chez lui, devant sa porte, elle le ferait sans hésiter. Elle soupira doucement et ajouta: « J’abandonnerai pas Rhys, oh putain non j’abandonnerai pas et tu le sais. » Un fin sourire apparut sur son visage. C’était fou comme les habitudes reprenaient vite le dessus en compagnie du garçon. Elle commençait déjà à être vulgaire, bon d’accord, là encore ce n’était rien, comparé à certaines fois. Elle le regarda dans les yeux, oh oui il savait, il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne mentait pas. Un tonnerre d’applaudissements retentit dans toute la salle. Rihanna venait de terminer sa première chanson. Sans même se tourner vers la scène, Muse frappa en cadence dans ses mains. Elle s’obstinait à fixer Rhys. Et elle continuerait de le faire, jusqu’à ce qu’il craque. Il était beaucoup trop important pour elle, pour qu’elle ne le laisse filer comme ça, sans la moindre explication, sans avoir tout essayé pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:58


Le geste qu'elle exécuta prit Rhys de court. Bien entendu, ce n'était pas vraiment une surprise de sa part : Muse avait toujours été d'un tempérament impétueux et imprévisible mais là, au milieu de cette salle de spectacles et après la tension qui était quasiment palpable entre eux, il n'aurait pas cru qu'elle aurait le cran de le retoucher une nouvelle fois. Il fut donc contraint à tourner son visage vers le sien mais sa mâchoire était tellement crispée qu'il était presque certain qu'elle pouvait le sentir sous ses doigts. Son regard lançait des éclairs mais il restait tranquille, l'écoutant malgré lui mais lui offrant au moins l'opportunité d'être vraiment écoutée. Elle voulait donc parler ? Tout ce qui se devait d'être dit n'avait-il pas déjà été dit ? Rhys ne voulait plus être auprès d'elle, tout s'était brisé le jour où elle lui avait imposé une charge trop lourde pour ses épaules. Elle finit par baisser sa main, le libérant ainsi de son emprise, semblant lasse. Le jeune homme pourtant ne détourna pas son visage et continua de la regarder avec la même dureté dans le regard. Il était partagé entre le passé qui les unissait et le sentiment colérique qu'il ressentait à son égard depuis plus d'un an à présent. Soutenant l'un le regard de l'autre, ils semblaient en pleine bataille silencieuse alors que quelques mètres seulement devant eux les chorégraphies de Rihanna enflammaient la scène et rendaient le public dingue. La jolie blonde en vint enfin à reprendre la parole et à lui affirmer que ce n'était que le commencement s'il refusait de coopérer. Là, il la reconnaissait bien … Il secoua la tête sans répondre à son sourire mais le fait qu'il détourna son regard et que celui-ci perdit sa rancœur pendant quelques minutes indiquait qu'il baissait sa garde. A titre provisoire, malheureusement. Muse avait marqué sa vie, c'était indéniable, aussi bien dans le meilleur que dans le pire mais il craignait à présent de l'inclure dans son futur car il était persuadé que ça ne serait que pour le pire.
Les applaudissements qui s'élevèrent tout autour d'eux sembla ramener Rhys à la réalité concrète qui l'entourait. Jetant un coup d'œil absent sur la scène, il prit conscience que Rihanna recueillait avec plus ou moins de modestie l'ovation qu'elle recevait. Il remarqua par la même occasion que Muse restait tout aussi imperturbable et s'amusait même à taper des mains avec le reste de la salle. Son assurance l'avait toujours impressionné mais aujourd'hui, elle le frustrait. Elle était déterminée à obtenir de lui ce qu'il n'était réellement pas prêt à lui accorder. Cédant finalement, il attrapa l'une des mains de Muse qui continuaient d'applaudir et se leva rapidement. Son visage avait retrouvé sa rigidité tandis qu'il se dirigeait vers les côtés de la pièce, entraînant derrière lui la jeune femme. Ils recueillirent quelques protestations de fans mais Rhys s'en contrebalançait totalement. Il tenait toujours la main de Muse dans la sienne, sans oser la serrer franchement, et l'abandonna aussitôt qu'ils arrivèrent dans un coin ombragé et reculé de la pièce. Là, Rhys était certain d'être entièrement disposé à lui faire comprendre son incapacité à faire comme si de rien n'était. Malheureusement, c'était aussi un endroit plus proche des enceintes ce qui les forçait à se tenir à une distance réduite l'un de l'autre pour être certain d'être entendus. Froidement et hurlant presque au dessus de la musique, il lui dit alors.
« Bien, vas-y, je t'écoute ! Je suis curieux de voir de quelle manière tu pourras réussir à me faire changer d'avis. Il ne suffira pas de claquer des doigts, de m'agiter sous le nez nos beaux souvenirs. Je ne regrette rien, j'ai agis pour toi … Seulement, c'était ma dernière action pour toi. »
Son ton sec et son regard qui ne vacillait pas prouvaient que cela venait réellement du cœur. Néanmoins, sa voix qui se brisa au moment où il prononça « pour toi » indiquait que cela lui faisait autant de peine qu'à elle si ce n'est plus. Il avait toujours accepté avec une grande fierté le rôle de l'ami prêt à offrir son soutien et avoir à le refuser à Muse était une véritable déchirure. Les mains placées sur ses hanches, il fixait la jeune femme avec toute l'intransigeance dont il était capable. Elle le haïrait probablement, il la dégouterait sans doute mais au moins, elle n'aurait plus le cœur à venir le voir de la sorte et tenter quoique ce soit à son égard. C'était d'une logique implacable, cela devait se dérouler de la sorte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:39


  • Elle avait comme le mauvais pressentiment qu’elle allait échouer. Tout bonnement échouer. Elle était là face à Rhys, à battre des mains, tout en le fixant. Elle était présente physiquement dans la salle, mais elle n’avait que faire de Rihanna se déhanchant sur scène. Elle se moquait royalement de savoir si elle chantait en Live ou en playback, elle se fichait de savoir si elle savait danser, ou si elle faisait de piètres acrobaties. Tout ce qui l’importait lui faisait face, et apparemment il était tout sauf ravi de se retrouver face à elle. Apparemment, il n’était pas prêt à lui accorder ce qu’elle désirait. Pourtant elle ne demandait pas la lune, elle demandait un pardon. Pardon, qui, elle le sentait, elle le présageait, n’arriverait pas ce soir. Pourtant, elle ne perdait pas espoir, son côté battant l’obligeait à rester dans la pièce, à rester près du garçon, et à lutter. Tandis qu’elle applaudissait une énième fois, il lui prit la main, cédant enfin au regard déterminé de la jeune blonde. Muse déglutit difficilement et se leva précipitamment à la suite de son ami (?), que dis-je ex-ami. Sa main toujours dans la sienne, elle ne pouvait s’empêcher de constater qu’il n’essayait pas de lui briser les doigts, même si elle pouvait sentir l’agacement, et la colère émaner de son corps. Finalement, ils arrivèrent dans un des coins de la salle. Il avait lâché sa paume, et la jeune Hannigan regrettait déjà ce contacte. Elle le regarda dans les yeux, et avec un pincement au cœur, se rendit compte qu’elle était loin la période où ils avaient été amants. Où ils avaient semblé amoureux. Oui, elle était loin la période où ils avaient été amis, peut-être même les meilleures. Elle avait du mal à se dire que tout ça, cet échec, était sa faute, et uniquement la sienne. Elle voulait croire qu’un renouveau était possible, pourtant le regard mauvais qu’il lui lançait, lui indiquait qu’il n’y avait que très peu d’espoir, pour ne pas dire aucun, pour qu’il lui reparle un jour. La proximité de leurs deux corps mettait mal à l’aise la demoiselle. C’était stupide, sachant qu’ils avaient autrefois été bien plus proches, ne faisant parfois plus qu’une seule personne. Mais ce soir, le voir à la fois si proche physiquement, mais si loin sentimentalement, cela brisait le cœur de la jeune Hannigan. Elle cherchait dans le fond de ses yeux une lueur, celle qui lui dirait de s’accrocher, qui lui dirait que tout n’est pas définitivement perdu. A l’inverse ce qu’elle trouva fut de la rancœur, accompagnée de quelques paroles blessantes: « Bien, vas-y, je t'écoute ! Je suis curieux de voir de quelle manière tu pourras réussir à me faire changer d'avis. Il ne suffira pas de claquer des doigts, de m'agiter sous le nez nos beaux souvenirs. Je ne regrette rien, j'ai agis pour toi … Seulement, c'était ma dernière action pour toi. » Sous le poids des mots, elle baissa la tête. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Cela ne lui arrivait pratiquement jamais. Pleurer n’était pas une chose qu’elle faisait souvent et aisément. Elle garda son regard planté sur ses chaussures, elle ne voulait pas relever le visage avant d’avoir séché ses larmes. Elle ne voulait pas que Rhys pense qu’elle le faisait exprès pour apitoyer. Elle était tellement blessée par ce qu’il venait de dire. Tellement triste et déçue à la fois. Elle se rendait compte qu’il était déterminé à la rayer de sa vie. A tourner la page sur leur si longue histoire. Mais elle dans tout ça ? Elle elle n’était pas prête, et ne le serait sans doute jamais. Il ne voulait plus qu'elle fasse partie de sa vie, il ne voulait plus l'aider, ne voulait plus de son amitié. Mais elle ne pouvait définitivement pas accepter cela. Elle finit par relever la tête, ses yeux brillants toujours. Elle se rapprocha soudainement, afin de ne pas avoir à crier. Elle savait qu’il était peu probable que quelqu’un les entende, mais elle ne voulait pas prendre le moindre risque. Leurs corps n’étaient ainsi séparés que par quelques petits centimètres. Elle lui dit alors: « Mais qu’Est-ce que tu crois Rhys? Que j’avais prévu tout ce qui allait se passer? Je suis désolée, vraiment. Je suis désolée d’avoir paniqué, et de t’avoir appelé en premier. Mais que veux-tu, notre relation est -était si forte que je n’ai pensé qu’à toi. » Elle marqua une courte pause, ses pupilles plantées dans les siennes. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il n’avait pas le droit, et allait le lui dire: « Putain de merde, tu crois que c’est facile pour moi? Tu crois que je vis bien tout ce qui s’est passé? T’as pas le droit de m’abandonner, pas après ce que j’ai vécu. Pas après ce qu’on a vécu. » Elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle avait vraiment envie de partager. Elle était bloquée, les souvenirs de cette soirée lui revenaient sans cesse en tête et elle ne parvenait toujours pas à vivre paisiblement avec. Il devait savoir, il devait bien comprendre à quel point c’était dur pour elle. Elle en resterait sans doute traumatisée toute sa vie. Elle saisit l’une de ses mains, sachant au fond d’elle qu’elle ne resterait pas longtemps au creux de sa paume et lui dit d’une voix douce, mais assez forte pour qu’il puisse l’entendre. « Je ne peux pas me permettre de te perdre. Je t’en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:07

Les larmes qui s'écoulèrent le long des joues de Muse n'échappèrent pas à Rhys. Il la connaissait parfaitement, il reconnaissait son attitude lorsqu'elle se mettait à pleurer et à cet instant, c'était définitivement contre un flot lacrymal qu'elle luttait, ce qui le mit immédiatement dans une posture délicate. Il détestait la voir pleurer mais il aurait été hypocrite de sa part de prétendre que ce n'était pas ce genre de réaction qu'il avait voulu susciter chez elle en la traitant de la sorte. Rhys avait bel et bien voulu l'atteindre alors à présent que cela était fait, il ne devait pas flancher. Mais c'était dur, extrêmement dur : voir Muse dans un état pareil lui déchirait le cœur mais il devait rester ferme pour le bien de tout le monde. Elle verserait des larmes et cela lui ferait comprendre que le jeune homme était sérieux, qu'elle devait se résoudre à ce que leurs chemins se séparent une bonne fois pour toutes. De marbre, il continuait pourtant à la regarder comme hypnotisé par elle : il essayait de paraître imperturbable mais son insistance à l'observer, à surveille ses larmes, le trahissait sans doute. Il la vit alors s'approcher de lui et fronça imperceptiblement les sourcils. Ce n'était pas ce genre de réaction qu'il attendait, elle aurait d'avantage dut s'écarter de lui et le fusiller du regard. Au contraire, elle semblait décidée à aller jusqu'au bout de son projet et lorsqu'elle prit la parole, ce fut avec la même résolution et détermination à obtenir le pardon de Rhys.
Il détourna le visage à la fin de sa phrase, cédant sous son regard mais surtout sous ses mots. C'était juste, elle l'avait contacté à cause de la nature de leur relation : amants puis très bons amis, lui-même se serait probablement tourné vers elle si les rôles avaient été inversés. Malheureusement, il était hors de question de changer son avis pour autant : il lui en voulait toujours autant pour ce qu'il avait du faire pour elle. Il fut cependant une nouvelle fois forcé de la regarder lorsqu'elle poursuivit d'un ton plus élevé. C'était typiquement elle : jurer comme un camionneur lorsque les choses lui échappaient. Cela n'offensait pas Rhys, il avait fini par s'habituer à cette particularité chez elle mais ce n'était pas pour autant qu'il ne la regarda pas avec surprise. Il avait froncé les sourcils et la fixait avec insistance, assez troublé par ce qu'elle était en train de lui dire. Elle l'incendiait à présent ? Elle osait lui interdire de réagir comme il le faisait ? Était-elle sérieuse ? Comme si cela plaisait à Rhys d'avoir à lui tourner le dos, comme si cela lui plaisait de se résoudre à la rayer de sa vie. Elle semblait ne pas réaliser à quel point ce qu'il avait fait pour elle était une preuve de son affection puisqu'elle osait lui en demander encore plus. Lorsqu'elle prit sa main dans la sienne, il ne la retira pourtant pas immédiatement, comme s'il ne réalisait pas ce qu'elle venait de faire. Il l'écouta une fois de plus et sembla s'attendrir par ce qu'elle finit de lui dire. Elle ne voulait pas le perdre mais Rhys non plus ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie. Or, c'était ce qu'il devait se produire : ce n'était pas une question de volonté mais d'obligation. Le jeune homme n'agissait pas par caprice mais bel et bien parce que subir la présence de Muse autour de lui serait comme un perpétuel rappel de ce qui s'était passé un an plus tôt et il n'avait définitivement pas besoin de ça en ce moment. La regardant longuement, semblant à plusieurs reprises prêt à baisser les bras et à l'accepter, ce fut pourtant en retirant sa main de ses doigts tièdes qu'il lui répondit. Cependant, il n'était plus en colère, juste épuisé et perdu mais il eut tout de même la force de poser sa main sur son avant-bras. « Je suis désolé, Muse … Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre dans cette situation mais je ne peux pas m'en empêcher. Je tiens à toi également sauf que ma décision est prise depuis un an à présent … Je me suis compromis une fois pour toi et avoir ton visage sous les yeux me le rappelle sans cesse. » Il retira sa main d'elle et exécuta un pas en arrière, puis un second en répétant une nouvelle fois  « Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:27

Alors que l’ambiance était à son maximum dans la salle, Muse, se sentait seule au monde, abandonnée, désemparée. C’était comme si tout s’était écroulé autour d’elle. Clichée comme phrase, clichée comme impression, pourtant c’était réellement ce qu’elle ressentait. Rhys lui faisait face, et pour la première fois depuis le début de la soirée, Muse se rendait compte qu’elle avait perdu, qu’elle l’avait perdu. Il ne changerait pas d’avis. Elle l’avait compris lorsqu’elle avait planté ses yeux plein de larmes dans les siens. Elle ne pleurait jamais, et Rhys savait à quel point elle pouvait se montrer fière et orgueilleuse. Jamais dans le passé, elle n’aurait été capable de montrer autant de faiblesse de sa part. Pourtant ce soir c’était ce qu’il s’était passé. Mais même face à ça, Rhys Blythe restait de marbre et parvenait à la garder loin de lui. Il avait pris la décision de ne plus lui parler, et apparemment il comptait tenir parole. La jeune femme ne savait plus comment agir, elle ne savait plus ce qu’elle devait dire pour lui faire changer d’avis. Elle allait ouvrir la bouche, mais il lui toucha l’avant bras et parla : « Je suis désolé, Muse … Je sais que je ne suis pas le plus à plaindre dans cette situation mais je ne peux pas m'en empêcher. Je tiens à toi également sauf que ma décision est prise depuis un an à présent … Je me suis compromis une fois pour toi et avoir ton visage sous les yeux me le rappelle sans cesse. » Sans qu’elle ne parvienne à se contrôler plus longtemps, elle laissa échapper le flot de larmes qui cherchaient à franchir la barrière de ses paupières depuis cinq bonnes minutes. Elle n’arrivait plus à se retenir. Ce n’était tout simplement pas possible. Il ne pouvait pas dire qu’il tenait à elle, puis lui dire que tout était terminé, qu’il ne voulait plus lui parler. Qu’il ne pouvait plus la voir au quotidien dans sa vie. Le garçon fit quelques pas en arrière tout en s’excusant. Muse sentit ses mains trembler, et sans réellement réfléchir à ce qu’elle allait lui dire, elle lui répondit dans un sanglot : « Je ne te pensais pas capable de choisir la facilité, c’est pourtant ce que tu viens de faire. Habituellement, les gens se battent pour ceux qu’ils aiment et à qui ils tiennent… » Puis elle avança vers lui, et lorsqu’elle passa à ses côtés, elle s’arrêta. Tout en regardant en face d’elle, alors que son bras touchait celui de Rhys elle lui répondit : « Tu ne le fais pas pour moi, mais je me battrai pour toi. Profite du spectacle. » Et sans un mot de plus, elle quitta la salle bondée. Elle parvint à se frayer un chemin entre les gens qui bloquaient le passage vers le bar, et une fois dehors, elle s’effondra derrière le bâtiment à l’abri des regards. Elle se laissa glisser le long de la façade, et se recroquevilla sur elle-même, ses genoux serrés contre sa poitrine. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait avoir aussi mal que ça. Elle si forte, se montrait en réalité bien faible lorsqu’il s’agissait de sentiments et de confiance. Rhys faisait parti des rares personnes auxquelles Muse tenait réellement. Le perdre une seconde fois, brisait le cœur de la jeune femme. Après de longues minutes, elle se releva, et retourna jusqu’à sa voiture. Elle mit le contact et partit. Elle roula ainsi de longues heures, sans savoir où elle allait, juste pour le plaisir de se vider l’esprit. Elle avait décidé qu’elle pleurerait un bon coup, qu’elle évacuerait tout ça, et que lorsqu’elle descendrait de cette voiture, elle serait redevenue la jeune femme combattante, qui comme elle l’avait dis plus tôt, se battrait pour Rhys. Le jeune homme n’avait cas bien se tenir, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait en décidant de rayer de sa vie Muse. Celle-ci ne baisserait pas les bras, même si pour le moment, elle avait le sentiment profond que tout était bel et bien terminé.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Take my Hand. {Terminé Vide
Message(#) Sujet: Re: Just Take my Hand. {Terminé Just Take my Hand. {Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Take my Hand. {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-