AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world Vide
Message(#) Sujet: INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world EmptySam 23 Jan 2010 - 0:21


Mardi 25 janvier 2011.

Vous savez, les gens ont toujours besoin de nouveautés. Cela passe, comme Hailey Caldwell, d'une histoire d'amour avec Rhys Blythe à des fiançailles avec Esteban Carson. Ou encore comme Ndella Dembelé qui passe d'une personnalité à une autre ; ou comme Milla Carragher et Maât Blythe-Sheldon par un changement radical de leur activité professionnelle pour se lancer dans la télévision.
Oui, nous avons tous besoin de nouveautés, et la ville de Miami ne dérogeait pas à cette règle. voilà pourquoi durant toute l'année 2010, la municipalité de la ville avait mit un point d'honneur à mener à terme plusieurs projets d'urbanisme. D'abord, le Riviera Country Club et Cocowalk avaient été rénovés et agrandis, l'un pour offrir à ses clients toujours plusieurs de hammams, SPAs ou encore d'une nouvelle piscine et l'autre pour proposer un bowling, une salle de billard, de nouveaux magasins. Ensuite, le maire de Miami avait estimé que la création d'un parc d'attraction n'était pas négligeable pour rendre la ville et ses alentours toujours plus attrayantes. C'est ainsi que le Adventure Island vit le jour. Pour finir, devant la pression des associations culturelles, espérant voir l'ouverture prochaine d'un nouveau centre culturel pour la ville de Miami. C'est ainsi que l'on battit le Red Rocks Amphitheatre.
Alors qu'un groupe de conseillers de la mairie cherchaient un moyen d'inaugurer en grandes pompes cette nouvelle salle de spectacles, quelqu'un proposa une idée qui fit l'unanimité : l'organisation d'un festival de concerts, dont les fonds seraient reversés à auteur de 50% à des associations venant en aide aux enfants démunis. Et quoi de mieux pour attirer des spectateurs que d'avoir un invité d'honneur ?


Vous ne verrez jamais de désespoir ici, ni de rage. Vous ne verrez jamais le plus petit soupçon de regret. Voyez-vous, les gens qui y vivent connaissent le moyen imparable de cacher leurs secrets à leurs voisins. C'est pourquoi, en banlieue, il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire.


Bluenn Henighan avait entendu parlé d'un festival de concerts pour l'ouverture de la nouvelle salle de spectacles. C'est ainsi qu'elle se retrouvait maintenant dans le bureau du nouveau directeur de cet établissement, un image sourire aux lèvres, afin qu'elle soit le visage de cette inauguration.
- Mademoiselle Henighan, ne le prenez pas mal mais je ne souhaite pas que ces concerts soient un moyen pour vous de relancer votre carrière. Je veux faire parler du Red Rocks Amphitheatre, mais surtout pour son implication dans l'aide apportée aux enfants dans le besoin, pas pour mettre au premier rang une actrice à la dérive.
Cela avait au moins le mérite d'être clair.
- Ecoutez... Bluenn se mit à soupirer, puis marqua une pause. Un léger sourire revint se dessiner sur son visage : elle devait rester agréable. Je ne fais pas ça pour relancer ma carrière. Je veux réellement aider ces enfants... Vous ne pouvez pas savoir à quel point je veux les aider... Elle marqua une autre pause, elle ne savait plus ce qu'elle devait dire, elle ne savait plus où elle en était. Elle était... perdue.
- Je... C'est d'accord. Si vous le faites pour les enfants, c'est d'accord.
- Je vous remercie, vous ne savez pas ce que ça représente pour moi.
Non effectivement, il était loin d'être proche de la vérité...


Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière. Certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis. Certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couleur. D'autres revêtent des sourires ridicules pour marquer leur peurs. Mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère. Le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés.


CONTEXTE DE L'INTRIGUE


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Mer 17 Fév 2010 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world Vide
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world EmptySam 13 Fév 2010 - 13:49

Oh oui, il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire. Les résidents d'Ocean Grove étaient particulièrement doués dans cette discipline et avaient d'ailleurs montrés leurs talents lors de l'inauguration du Red Rocks Amphitheatre.
Milla Carragher avait affiché un sourire charmeur devant Preston Spines bien consciente que celui-ci ne la porte pas vraiment dans ce cœur. De toute évidence, Preston ne n'apprécie pas vraiment les journalistes. Tequila Crusoe avait affiché un infime sourire devant Caleb Varnham, prête à sauter du toit. Finalement, il était parvenu à la dissuader de sauter mais on sait tous à quel point certain secret peuvent être lourd à porter... Etælion-Nolhian W.Hudsen était parvenu à redonner le sourire à Scott Matthews du moins jusqu'à ce qu'il retourne son arme de service contre lui, et se tire une balle. L'amour peut faire de tels ravages, surtout lorsque le passé ne peut être oublié. Il y eu aussi des retrouvailles entre Bluenn Henighan et Sloan Weisel pour qui cela prendrait visiblement du temps pour qu'ils s'accordent enfin leur confiance. Ou peut être que Bluenn était tout simplement trop occupée à faire bonne figure pour les enfants défavorisés, mis à l'œuvre par cet évènement. Certes, elle était le visage de cette inauguration pour eux... Mais elle l'était aussi pour elle-même...
Et puis il y a toujours ceux qui sont fatigués de sourire, qui ne veulent plus se cacher derrière une façade mensongère. C'est ainsi que Rhys Blythe et Muse Hannigan ont parlé, partageant visiblement des mensonges et une ancienne histoire d'amour. Allons, pourquoi ne nous diriez-vous pas ce qu'il s'est passé début 2010 à San Francisco, hein ?


Samedi 12 février 2011.

L'art du sabotage. Il est pratiqué chaque jour dans le voisinage. Parfois il prend la forme d'un gâteau offert à une amie au régime, d'autre fois c'est un câble sectionné lorsqu'un époux et ses amis veulent regarder leur match. Et il y a toujours ce coup de fil anonyme aux autorités. Oui, en banlieue, tout le monde est un saboteur potentiel, absolument tout le monde. Mais peu se rendent vraiment compte des répercussions que leurs manigances peuvent avoir... N'est-ce pas Basil Lane ?

Gerard Aaron, le directeur de campagne de Gabriel McAllister rentra dans le bureau du sénateur de Floride d'un air furieux, en claquant la porte derrière lui pour être sûr que personne dans les autres bureaux n'entendraient leur conversation.
- Jamais je n'aurais pensé que tu me ferais un coup pareil Gabriel ! Ils étaient amis depuis des années, pourtant Gerard venait de réaliser qu'on ne connait jamais les gens qui nous sont proches. Il sortit deux magazines people de l'intérieur de sa veste de costume et les balança négligemment sur le bureau du "petit sénateur de Floride". Que les choses soient claires : tu t'envoies en l'air avec qui tu veux et j'en ai rien à foutre que tu préfères des pectoraux à une belle paire de seins, mais tu pourrais au moins avoir le tact de me PREVENIR.
- Qu'est-ce que c'est que ces conneries... parvint à dire Gabriel en posant ses yeux sur les deux couvertures. Un portrait de Maât et lui faisaient la une, encadrés d'un immense cœur rouge. Le titre ne laissait aucune équivoque "le premier sénateur gay des Etats-Unis".
- Gabriel... Si on ne trouve pas un moyen de rattraper cette histoire, ta carrière est terminée. L'Amérique n'est pas prête à accepter un sénateur homosexuel; surtout pas en Floride.
- Ils n'ont aucune preuve Gerard. Personne ne croira cette histoire.
- Lis la quadruple page à l'intérieur des magazines. Ils disent tout les deux qu'ils seront bientôt en position de clichés pris par un paparazzi de toi et Blythe-Sheldon en train de vous envoyer en l'air sur TON BUREAU. Le bureau du sénateur de Floride BORDEL DE MERDE.
Oui, Gerard Aaron était furieux. L'homosexualité n'était pas un problème, une de ses filles était lesbienne. Non, ce qui lui posait problème, c'était qu'une fois la carrière de Gabriel détruite, personne ne demanderait de ses services. Qui voudrait d'un directeur de campagne qui n'était visiblement pas au courant de l'orientation sexuel de son parton ?
Mais franchement, l'humeur de Gerard n'était rien comparer à celle de Gabriel. Le sénateur McAllister n'était pas furieux... Il était prêt à tuer.

Le sabotage, tout le monde en est capable. Mais certains y ont recours plus impitoyablement que d'autres. Comme ceux qui brûlent de vengeance ou ceux qui sont assoiffés d'amour. Ou bien ceux qui sont déterminés à couper les ponts. Et il y a aussi ceux qui veulent simplement quelque chose.

Dimanche 13 février 2011.

Meredith Morecci rentra chez elle, sacs de courses sous le bras. Dans un soupire non-dissimulé, elle se laissa mollement tomber dans le canapé où son mari était lui aussi assis.
- Quelque chose ne va pas ? lui demanda-t-il tout en découpant un bout de scotch.
- Je m'ennuie déjà dans ce quartier de merde, soupira-t-elle.
- Et bien dans ce cas, la nouvelle que j'ai à t'annoncer devrait te donner le sourire. Joignant le geste à la parole, il se saisit de l'immense carte du quartier sur lequel il avait travaillé toute l'après-midi. Regarde cette petite merveille : j'ai dessiné les rues de Lemon Street et Apple Road, avec les maisons où habitent ceux qui nous intéressent...
- Tu veux dire que...
- Oui mon cœur. J'ai retrouvé la trace de ces bâtards.
- Que le jeu commence... lâcha-t-elle dans un large sourire.


Fin de l'intrigue n°1.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ▬ Keep smiling, it's a brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 2-