AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Famille Menken] The Least I Can Do. [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] [Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:23

Rachel fit une moue légèrement boudeuse lorsqu'elle vit son sourire amusé. Il trouvait ça drôle qu'elle s'inquiète au point de retenir ses larmes >__< ma pauvre Rachel EUH BREF XD <<]

Rachel pensait également à eux deux lorsqu'elle suggéra l'idée de la babysitter. Elle n'imaginait pas qu'il puisse refuser, elle était parfois trop idéaliste pour se rappeler des problèmes matériels que ce monde avait créé. Rachel se rappela des tickets de cinéma que Duncan avait envoyé par la poste. Deux tickets de cinéma. Elle avait tout de suite pensé à son mari et elle, en amoureux. Elle se demandait si c'était >_< méchant pour Sam de vouloir s'accorder un petit moment entre eux seulement. Alors autant rassurer sa conscience en "offrant" à Sam une nouvelle compagne de jeu?

Il pinçait les lèvres, et ses yeux la fuyaient légèrement. Rachel devinait un autre orage à l'horizon, et il ne venait pas du passé mais s'annonçait bien au présent. Elle l'écouta parler de soucis financiers. Rachel écarquilla des yeux. Il ne lui en avait jamais parlé >_<. Rachel se sentit très bête sur le coup. Elle ne voulait pas finir comme ces jeunes filles dépensières qu'on voyait à la télé, qui prenait la carte de crédit de leur mari et partaient faire les boutiques sans s'accorder de limites. ... C'était hum assez drôle que Rachel pense à ça xD, parce qu'elle était LOIN d'être ce genre de femmes superficielles et matérialistes. Elle vivait de rêves et de livres, c'était tout ce qui lui suffisait comme nourriture. L'amour qu'elle portait pour Don et Samantha était son oasis, pour abreuver sa gorge lorsqu'elle était assoiffée dans sa lecture passionnée.

- Je paierai. Au moins un soir. Juste >_< pour nous deux, Duncan nous a acheté des billets de cinéma, tu vois?

Rachel remonta sur le perron en gardant la main de Don dans la sienne. Il la suivait docilement (L) xD, sans la quitter des yeux. Puis elle se dit qu'une étrangère ferait vraiment l'affaire. Une jeune fille au pair n'était pas obligatoirement payée des tonnes, si on lui donnait déjà un toit et de la nourriture! Rachel ne délivra pas ses pensées encore pour le moment. Oui, Rachel était têtue! elle n'aimait pas avouer qu'il y avait une impasse, elle trouvait TOUJOURS une solution.
Elle émit un sourire béat lorsqu'il la cala contre le mur. Elle avait pris l'habitude du caractère imprévisible de son mari et de la passion de ses désirs. Elle posa ses mains derrière la nuque de Don et ferma les yeux tandis qu'il dévorait ses lèvres fougueusement. Rachel soupira légèrement pour reprendre son souffle. Elle remarqua qu'elle avait enroulé sa jambe autour de la taille de Don, inconsciemment. Elle rougit du peu de contrôle qu'elle avait sur son corps et baissa sa jambe en regardant autour d'eux, veillant à ce qu'aucun voisin ne les avait vu. En même temps, ils pouvaient voir ce qu'ils voulaient voir, ce n'était rien d'autre que l'expression de leurs sentiments. Elle était juste trop réservée et consciencieuse pour se lâcher publiquement.

- Ca va aller.

Rachel lui sourit timidement, en lui caressant la joue. Elle parlait un peu de tout, du secret qu'il venait de lui confier, et également de leur situation financière. Tout allait s'arranger. Rachel aimait avoir foi en l'avenir, et elle espérait pouvoir rien que par un sourire rassurer son époux. Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres douces sur les siennes. Puis elle se mit à rire légèrement et se retira de lui comme par enchantement. Elle était rentrée à l'intérieur, laissant la porte ouverte derrière lui.
Elle eut la charmante surprise de trouver la table bien mise, grâce à Samantha.

"C'est.. papa qui m'a montré comment... il faut faire!"

Samantha avait un air tout fier. Comme si elle voulait se faire pardonner de sa bêtise (A). Et cela avait l'air de fonctionner sur Rachel en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] [Famille Menken] The Least I Can Do. [R.] - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:45

    Je ne voulais pas qu’on se dispute pour une histoire de baby-sitter. Mais Rachel insistait et elle savait se montrer têtue quand elle voulait, et voulait toujours trouvé une solution à tout. Je voulais bien évidemment passer du temps avec elle, aller au cinéma comme son ami Duncan lui avait suggéré. Mais je voulais rester réaliste. Elle voulait payer, au moins pour un soir. Je ne pouvais rien contre ses arguments. Alors je cédais, silencieusement. Elle avait vraiment cet effet sur moi, son petit sourire et sa moue boudeuse me faisait fondre. Elle pouvait pratiquement tout me demander. Nous rentrions donc tous les deux, et je remarquais l’effet que mon impromptu baiser avait sur elle. Elle regardait à droite et à gauche, comme si elle avait peur d’être surprise. Je lui fis un sourire malicieux. Je fermais la porte, la poussant doucement à l’intérieur, l’emmenant vers la cuisine. Samantha avait réussi à descendre de sa chaise et à mettre la table. Ca me faisait sourire, et je l’embrassai sur le haut du crâne. Je me mis donc à table, alors que Rachel servait le plat qu’elle venait de concocter. Nous mangions tranquillement.

    « Rach’, c’est d’accord pour la baby-sitter. Je suppose que tu en avais déjà une en vue, telle que je te connais. »

    Je ponctuai ma remarque d’un clin d’œil. Plus aucun nuage au-dessus de la demeure des Menken, pour le moment. Nous allions passer une bonne soirée tous les deux, j’espérai que cette soirée arriverait très vite. Je posai ma main sur la sienne, répétant les mots qu’elle m’avait dit plus tôt.

    « Ca va aller. »

    [Fin du toto ? Tu en crées un nouveau ? XD]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Menken] The Least I Can Do. [R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-