AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez | 
 

 happy christmas you lover [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:43

    24 décembre de l'année 2009 réveillon de Noël, tous le petit monde de Ocean Groove semble s'activer pour les fêtes, le nouveau voisin de Dakota, un certain Aurélien Cooper, lui semble complètement perdu dans ses cartons. Dakota l'aurait bien aidé, si ce dernier n'avait pas été concentré sur sa conversation téléphonique.

    « Je veux que vous soyez devant l'adresse que je vous est indiqué à19h00. Pas une minute de plus pas une minute de moins. Et vous avez intérêt à que tout fonctionne, une fois qu'on arrivera la bas. Bon, je vous laisse, je dois encore aller chercher... Enfin tu sais ce que je dois prendre... Et dépêchez vous... Merci »

    Dakota raccrocha, il était au téléphone avec Johanne sa meilleure amie, la dernière avec lui du groupe des quatre, il est vrai que leur relations était beaucoup moins forte ou tout du moins, elle était différentes, depuis l'accident, les deux jeunes gens avait toujours eu le scrupules d'avoir eu la chance de sortir indemne, alors que l'un de leurs amis avait péri dans l'accident carboniser, on avait pas pus retrouver son corps et l'autre avait sombrer dans un coma qui avait duré trois ans, préférant fuir la ville à son réveille, depuis Dakota n'a plus eu de nouvelle. Mais le jeune homme avec l'année qu'il avait vécut, qu'il avait des choses qu'on ne pouvait éviter, d'autre qu'on devait assumer et que des fois, il fallait pardonner et profiter de la vie. Il se posa sur la marche devant sa maison, il avait soudain besoin de souffler un coup et se remémorer chaque détails de cette année qui avait certainement était une des plus difficiles à traverser. Des ennemis, étaient devenus des amis, des amis n'étaient devenus que de simple déchets, des amis avaient été plus présent que jamais et avait bien plus qu'une amitié, et l'amour cette amour qui l'avait détruit et qui l'avait également sauvé. Ce sentiment qu'il avait ressentit de façon différente et qu'il ressentait toujours pour trois personne, bien qu'il était difficile de le décrire, il n'y avait pas d'autre mot à dire, il y en avait une qui était au dessus de tous, elle était son ame soeur, son ange et il fallait le dire. Victoria Blythe et Scoot Matthews sont deux personnes qui on toujours et auront toujours une place dans le cœur de Dakota. Le jeune homme, sera toujours capable de faire l'impensable pour eux et seulement vouloir leurs bonheur. Mais, il ne pouvait aimé réellement qu'une personne, il ne se voyait que auprès de la personne qui serait toujours la pour lui et inversement.

    Il resta sur la marche un long moment avant de se lever, combien de temps avait il été assit à réfléchir ? Enfin en tous cas assez longtemps pour que son nouveau voisins, puisse lire une revue scientifique sur le pas de sa porte.

    17H30.

    Dakota c'était habillé avec les vêtements que Lilianna aimait le voir porter, il c'était coiffé de la manière, qui permettrait à la jeune femme de le décoiffer... Et avait se parfum, qui selon elle, était sur la peau du jeune homme, un pur délice.Puis il attrapa une couverture, et marcha à grande enjambé vers la maison, de son amour. Il frappa à la porte trois petit coup.

    La jolie jeune femme brune apparaissait avec un radieux sourire, Dakota lui avait de se préparer et que ce soir, la jeune femme serait traité comme une princesse.

    « Tu es de plus en plus belle mon amour. »

    Il déposa un baisé sur le coin des lèvres de la jeune femme. Puis les bruit d'une petite cloche retentis. La calèche était arrivé devant la maison, 19h00 pile, Dakota sourit.

    « La calèche de madame est avancée... »

    Il la prit par le bras et l'emmena, le long de l'allée... puis fit monter la jeune femme la calèche avant de mettre sur jambes la couverture qu'il avait emmené. La soirée ne faisait que de commencer, il y avait encore beaucoup de chose à découvrir pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: Re: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:54

NOÊL (nom masc.) : Fête chrétienne commémorant la naissance du Christ, célébrée le 25 décembre, commencée traditionnellement par la messe de minuit et, de nos jours, préparée en ornant l’habitation avec des décorations diverses, notamment un conifère décoré au bas duquel on reconstitue la scène de la naissance du Christ et au cours de laquelle la parenté et les amis se réunissent et se divertissent, s’échangent des cadeaux. On simule la visite du père Noël qui apporte les cadeaux aux enfants et on sert un repas durant la nuit.

Liliana adorait Noël. Pour elle, c’était plus qu’une simple fête, la naissance du Christ. Elle avait beau ne pas être croyante, toutes les années elle fêtait cette fête si divine. Elle l’aimait parce qu’elle pouvait la passer avec sa famille. Et cette année n’y échapperait pas : sa famille, maintenant, c’était Julianna et Dakota. Deux merveilleuses personnes avec lesquelles elle espère pousser son dernier souffle quand le temps sera venu. Aujourd’hui, elle était concentrée sur les décorations non terminées de sa maison. En effet, elle n’avait pas encore eu le temps ces derniers temps avec les cadeaux qu’elle avait achetés par-ci, par-là. Elle avait déniché une voiture Ferrari pour son Dakota chéri, et un téléphone iPhone ainsi qu’un Ipod Nano pour sa petite Juliann, sa nièce. Ce n’était que deux-trois petits cadeaux.
    « Juliann !!! T’es là ? » Cria la jeune brune.
    « Je suis là tatie. T’as fait des courses ? »
    « Merde, j’ai complètement oublié ça. Tu viens avec moi ? »
Liliana se sentait assez seule ces temps-ci, elle avait perdu contact avec énormément de personnes…A commencer par son ex-meilleur ami Tammy qui était elle ne savait où. Et ensuite vient la famille Menken. Et Neal, lui, tout avait changé le jour où il avait appris la vraie identité de Liliana. Il n’y avait plus que Gavin –qui était extérieur à sa famille– pour qu’elle puisse se confier… mais elle s’en contentait parce qu’elle était très heureuse avec Dakota, elle avait enfin ce qu’elle voulait. Même si son rêve serait de se marier avec lui et pourquoi pas d’avoir un enfant (ou plusieurs), un jour.

Étant enfin arrivées à destination, elles achetèrent les ingrédients pour faire un canard à l’orange (du canard, de l’orange, un oignon, une carotte, du cognac, du grand marnier, du vinaigre balsamique blanc, de la Maïzena, du beurre, de l’huile, un bouquet garni, du sel et du poivre) et les ingrédients pour faire une crème brûlée au pain d’épices (six jaunes d’œufs, de la crème liquide, du pain d’épice, de la vanille, du sucre en poudre et de la cassonade). Elle pourrait comme ça faire à manger à Juliann tranquillement. Elle était sûre que Dakota allait l’inviter quelque part, elle le savait, elle le sentait… Une fois rentrées à la maison, Liliana commença déjà à faire à manger. Son vieux livre de cuisine qui appartenait à sa mère sous les yeux, elle était fin prête pour faire un succulent repas. Il était environ quinze heures et demie. Elle entendit la sonnerie de la porte retentir, elle cria auprès de Juliann pour qu’elle aille ouvrir. La jeune adolescente resta bouche bée devant les personnes qui étaient derrière la porte : c’était les parents de Lilo. Elle était toute étonnée, elle ne les avait pas revus depuis très longtemps déjà. Liliana demanda alors qui s’était. Juliann ne répondait pas alors la jeune brune décida d’aller voir d’elle-même. Elle poussa un « oh mon dieu ». Elle prit sa mère dans ses bras. C’était si bon de la revoir. C’est là que la jeune femme se dit qu’elle n’aurait pas assez de canard à l’orange & de crème brûlée au pain d’épices… tant pis.

Dix-sept heures et demie. Elle entendit cette fois quelqu’un qui frappait à la porte trois petits coups. C’était Dakota, son petit-ami. Il était tellement ravissant, magnifique même. Liliana n’était habillée que simplement aujourd’hui : elle avait enfilé vite-fait un jeans style boyfriend ce matin avec un simple marcel blanc. Elle embrassa son séduisant Wayhne. Celui-ci savait à quel point la jeune femme aimait les vêtements qu’il portait, sa coiffure et ce parfum si sucré qui était sur sa peau un pur délice à sentir. La jeune brune lui fit un sourire à la hauteur du jeune homme ce soir : magnifique et jusqu’aux oreilles !
    « Tu es de plus en plus belle mon amour. »
    « Que dois-je dire de toi, alors ? » dit la jeune femme avec une telle sensualité.
Dakota déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, elle l’attrapa et l’embrassa d’un baiser si passionné. Puis ils furent interrompus par le bruit d’une petite cloche qui retentissait au loin mais qui se rapprochait au fur et à mesure des secondes. Dix-neuf heures.
    « La calèche de madame est avancée… »
Dakota prit sa bien-aimée par le bras et il l’emmena, le long de l’allée. C’était si romantique, qu’est-ce qu’elle aimait son Dakota chéri. Elle lui montrerait son cadeau sûrement le lendemain. Il fit alors monter la jeune femme dans la calèche avant de mettre sur ses jambes la couverture qu’il avait emmenée.
    « Mais où nous emmènes-tu, mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: Re: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] EmptySam 19 Déc 2009 - 12:46

    Dakota avait pas longtemps hésitait pour préparé la soirée de ce soir, il était près depuis longtemps, il l'avait toujours su, qu'il le ferait tôt, malgré toutes les difficultés qu'il avait eu à comprendre sentiments et faire les différences. Encore aujourd'hui, il avait des sentiments assez tordu, comme je vous les expliquez, mais il savait qu'il ne pouvait se passer de Lilanna et qu'il était vraiment accroc, dingue amoureux de cette fille. Dans la calèche, il n'avait plus rien en tête rien à part les différentes choses qu'ils allaient pouvoir faire pendant toutes la soirée et même après. Il avait compris que l'amour, n'était pas parfait qu'il fallait savoir avancé qu'elle pouvait faire souffrir, mais l'amour fait parti de la vie et c'est pour sa qu'il fallait comprendre, avant d'agir. C'est pour sa qu'il avait eu cette explications avec Victoria, malheureusement il n'avait pas pu vraiment s'expliquer avec Scott, mais la relation avec lui avait toujours était plus sexuel qu'autre chose, il n'y avait pas vraiment à lui expliquer ? L'amant ne comprendrait peut être pas, mais l'ami serait certainement obligé de comprendre.

    La question de la jeune femme, fis sourire le jeune homme. Il était évident que la réponse serait vite dévoilé cependant Dakota garda le silence, il était calme, doux avec la jeune femme passant la main dans les cheveux de Liliana. Il regarda alors les maisons dans le quartier défilait, il aurait pu dire chaque nom et prénom des personnes qui étaient entrain de regarder la calèche par dessus le perron ou derrière leurs rideau de cuisine. Il aimait se quartier, et ces gens, jamais, non jamais il ne pourrait le quitter.

    Puis la calèche tourna sur la gauche, les chevaux avançaient en trottinant, des lumières illuminée un lieu, le lieu préféré de la jeune femme. Le parc Greynolds, plusieurs néons étaient accroché aux arbres, et au moment de rentrer dans ce magnifique lieu éclairer, une chanson de noël retentit. C'était la chanson préféré des deux amoureux, au première note de musique Dakota se tourna vers la brunette en lui murmurant à l'oreille.

    « Joyeux Noël lily. »

    Les préparatifs, les harcèlement répété qu'il avait fait à tout ces amis qui était dans le coup avait porté ces fruits, tout était parfait, et il esperait que tout le soit jusqu'aux bout. Dakota sortit alors d'une petite boite, une boite de chocolat en ouvrant la boite, et dans un petit sourire, il dit.

    « Un petit aphrodisiaque ? »

    Son sourire, pleins de malice sous entendait pleins de chose. Il avait toujours refusait de coucher avec Liliana pour plusieurs raison, bien que ce ne soit pas non plus une invitation. Il jouait le jeu de la séduction et du sous entendu avec Liliana, au maximum. Puis en plus les deux jeunes aimaient le chocolat, une bonne raison pour en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: Re: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:20

    LOVE STORY - taylor swift
C’était un vrai compte de fée…Liliana n’en revenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait le droit d’être avec Dakota, après toutes les erreurs qu’elle avait pu commettre ces derniers temps. Elle l’aimait tellement certes mais elle ne savait pas si à la place de Dakota elle aurait pu en faire de même. Le cadeau qu’elle voulait faire à son amant n’arrivait même pas au petit orteil de tout ce que Dakota avait fait pour elle. C’est le meilleur Noël de toute sa vie pour le moment, alors qu’elle n’a presque rien vu. Lily était tellement heureuse aux côtés du jeune brun qu’elle aimerait ne jamais le quitter. Comment avait-elle pu être aussi bête il y a quelques mois pour partir deux fois et surtout pour le tromper avec Neal ? Elle l’a regretté tous les jours après avoir fait ces trois bêtises mais aujourd’hui, elle essaie de passer outre. Après tout, Dakota lui avait pardonné…alors elle devait en faire autant, pas vrai ?
Lily contempla Dakota, il regardait les maisons qui défilaient assez vite. Il ne voulait pas lui en dire plus sur l’endroit où il l’emmenait, il préférait garder silence et ça mettait dans tous ses états la jeune brunette. Elle était tellement impatiente qu’elle agissait presque comme une gamine impatiente d’ouvrir ses cadeaux pendant les périodes de fête. Il passa sa main dans ses cheveux et la jeune femme posa sa tête sur les épaules du beau brun.
La calèche tourna sur la gauche. Les chevaux trottinaient, ils étaient bientôt arrivés à destination. Plein de joyeuses lumières illuminées un lieu en particulier, LE lieu préférait de Lily. Elle souffla un petit : « mooon…c’est tout mon mignon ! ». Une chanson de Noël se joua alors. Le parc Greynolds, plus de bons souvenirs que de mauvais se sont passés ici avec le beau. Les yeux de Lily se remplissent de larmes. Elle était tellement émue.
    « Joyeux Noël Lily. »
    « Joyeux Noël Dakota. »
Le couple valsa alors sur cet air qu’ils aimaient tous les deux. Leur préféré dans leur lieu favori également. La soirée n’aurait pas pu être mieux imaginée, réalisée. Tout était réellement parfait. Dakota était tellement élégant et beau ce soir, comme tous les jours. Les préparatifs de la fête étaient tellement réussis. Elle espérait de tout cœur que la soirée se terminerait aussi bien qu’elle n’était commencée…
Dakota sortit une petite boite remplie de chocolats et avait un sourire il lui dit :

    « Un petit aphrodisiaque ? »
    « Si tu me demandais tout de cette façon, je ferai n’importe quoi pour toi. » Dit-elle tout en lui faisant un clin d’œil.
Le sourire de Dakota l’intriguait. Il était débordant de malice et il sous entendait plein de choses. Il jouait la carte de séduction et du sous entendu et Lily aimait ça. La première fois Dakoliana aujourd’hui ?
Dakota avait toujours refusé de faire l’amour avec Liliana mais ça ne l’avait jamais dérangée car elle n’était pas avec lui pour ça. Il prendrait le temps qu’il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: Re: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:41

Dakota avait pensé à ce moment depuis longtemps, il avait toujours su au fond de lui que Liliana, serait vraiment la seule, qui pourrait la mettre dans cette état. Il avait toujours voulu, lui plaire, même si il y avait eu certain blocage. La jeune femme avait en faite toujours était très patiente et il ne pouvait s'empêcher de l'aimer pour sa. Il avait pas oublié, ce qu'elle avait fait, mais il avait une part de responsabilité, beaucoup plus grande qu'il ne l'avait pensé. Et de toute manière, il avait pardonné et il était passer à autre chose avec elle. La remarque qu'il avait fait sur le chocolat par exemple, un sous entendu, qu'il n'aurait certainement jamais fait avant mais aujourd'hui, il était avec la femme qu'il aime, on ne pouvait lui reprocher cela. A la remarque de la jeune femme, Dakota rigola, puis l'embrassa. Les chevaux s'arrêtèrent devant le lac, la nuit était enfin complétement tombé et le ciel était parfaitement clair. Le jeune homme descendit alors de la calèche et au moment ou il posa le pied à terre un feu d'artifice commença au dessus du lac. Le jeune Wayhne se retourna vers sa belle, avant de prononcer une nouvelle fois.

« Joyeux noël, amour de ma vie... »

Quand Liliana posa son premier pied, à terre Dakota se mis à genoux devant la jeune femme.Le ciel était coloré de belle couleur tombait du ciel. Mais le regard de Dakota ne regardait qu'une seul chose, les yeux magnifique de sa bien aimé qui après d'avoir regarder dans le ciel, les magnifiques explosions de couleur, dirigea son regard sur Dakota à genoux devant elle.


« Mon amour... Peut importe ton nom, peut importe ce que tu as fais dans ton passé, je veux maintenant être dans ton présent et ton futur. »


Dakota sorti de sa poche une petite boite rectangulaire, puis l'ouvris devant la jeune femme, une magnifique bague de fiançailles. Le jeune homme souriait, il était heureux, il avait tellement attendu ce moment que les mots avaient eu encore plus de sens qu'aux moment ou il avait pensé à ce moment.


« Liliana, je veux t'appartenir dans cette vie et dans toutes les autres... Veux tu m'épouser ? »


Dakota avait tellement hâte d'entendre, la réponse, « oui » enfin il espérait entendre cela ce soir. Et pour lui, rien ne serait égaler ce cadeau que la jeune femme pourrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy christmas you lover [PV] Vide
Message(#) Sujet: Re: happy christmas you lover [PV] happy christmas you lover [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy christmas you lover [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Greynolds Park & Cabane du gardien-