AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez | 
 

 JELLYFISH, honey. [Jovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JELLYFISH, honey. [Jovan] Vide
Message(#) Sujet: JELLYFISH, honey. [Jovan] JELLYFISH, honey. [Jovan] EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:51

    Comme tous les mardis matins, la jeune femme faisait son footing sur la plage. C'était une tradition pour elle, depuis ses douze ans. Elle courrait tous les mardis matin, avec son père. Et cette coutume se gardait toujours même si son père n'était plus très apte à courir toutes les semaines. Courir était pour elle, une façon d'oublier les soucis quotidiens de la vie. Elle ne pensait pas au bar, ne pensait pas à sa mère, ni à son père, enfin bref, c'était le vide total dans sa tête.

    Enfin bref, la jeune femme vêtue d'un pantalon de sport et d'un pull assez simple, se mit à courrir. Après une heure, elle décida de s'arrêter. Elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau. L'océan était calme le matin, mais l'eau était gêlée ce qui la fit frissonner. La mer était une de ses phobies, et ne lui demandez pas de se baigner, elle sera catégorique, et ce sera non. Et elle marchait le long du bord de mer, c'était tellement agréable. Elle pensait à un truc quand tout d'un coup son attention se porta sur son pied. Une douleur insoutenable se fit ressentir, c'était affreux. Elle sortit alors aussi vite de l'eau, et regarda son pied. Sous celui ci, une trace rouge se fit sentir. Elle alla s'asseoir sur le sable, et regarda celui ci. Quelle chance elle avait. C'était certain maintenant, elle venait de se faire piquer par une méduse. Et cela redoublait sa phobie, elle ne s'approcherait plus de la mer. Elle qui avait une haine contre ces bêtes. Elle aimait les animaux, ah ça oui, mais alors CA c'était juste insupportable. La jeune femme se tenait assise sur le sable, et elle disait un tas d'insulte, contre cette méduse. « Tu me le paieras gluante créature! »

    La jeune femme essaya de se lever, mais elle se rassit aussitôt. Elle avait dans l'idée d'aller jusqu'à chez elle à cloche pied mais ce serait assez dur. Soudain un homme passa devant elle. « Vous allez bien mademoiselle. » « Euhhm je viens de me faire piquer par une méduse, alors oui tout va bien. » « Pas besoin de prendre ce ton. si vous ne voulez plus avoir mal, trouvez quelqu'un qui vous pissera dessus. »

    Et il repartit. Bon d'accord le ton qu'elle avait employé n'avait pas été géniale, mais elle était énervée. Une grimace se forma quand il lui dit qu'on devait lui uriner dessus, c'était dégueulasse. Il n'y avait pas d'autres mots ...


Dernière édition par Soddy Baycker le Lun 21 Déc 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JELLYFISH, honey. [Jovan] Vide
Message(#) Sujet: Re: JELLYFISH, honey. [Jovan] JELLYFISH, honey. [Jovan] EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:05

Jovan se baladait au Crandon Park Beach. On n'avait beau être en Décembre, et le temps n'étant pas aussi agréable qu'en été pour aller faire un tour sur la plage, Jovan aimait bien y aller. Revenir sur la plage, sentir l'odeur de l'océan, et sentir le sable se fouler sous ses chaussures lui permettaient de rester calme, de penser à autre chose. C'était une petite évasion. Surtout qu'aujourd'hui encore, il n'avait pas réussit à trouver du boulot. Soit ils avaient déjà trouvé quelqu'un, soit ils n'étaient pas interessés, soit même ils recherchaient quelqu'un d'autre, et évidemment, ils ne se privaient pas pour le clamer haut et fort. Parce qu'ils étaient les patrons.
Après avoir quitté un entretien qui ne s'était pas bien passé, Jovan avait décidé d'aller faire un tour à la plage, histoire que ses nerfs retombent.

Arrivé là-bas, sous une petite veste, il apperçut une jeune femme, blonde, qui se tenait le pied. Elle avait du se faire mal, et au vu du regard qu'elle lançait à un type qui s'en allait, elle n'avait pas l'air très contente. Malgré tout, Jo décida d'aller la voir. Il s'avança vers elle, et tentant de regarder le visage de la jeune femme -cachée par ses cheveux au vent-, Jovan dit.

" Bonjour. Tu t'es fait mal? "

Le tutoyement était obligé. Elle ne semblait pas vieille. Elle semblait avoir à peu près son âge à quelques temps près. Il lui sourit, et ainsi près d'elle, il reconnut alors la jeune fille. C'était Soddy. Ils s'étaient rencontrés quelques temps auparavant, lors d'une soirée. Une rencontre banale, comme souvent, et pourtant, ils n'avaient pas perdu contact. Ils passaient souvent du temps ensemble, allaient ensemble en soirée, dansaient ensemble. Et ce, malgré que Jovan ait remarqué qu'elle aurait voulu plus.

" Hey! salut Soddy! Je ne t'avais même pas reconnu."

Il laissa passer quelques secondes, lui colla un baiser sur la joue, et lui sourit.

" Laisse-moi voir."

Il guetta alors son pied, et aperçut quelque chose de rouge. Il s'agenouilla, et posa la main sur le pied. C'était bien rouge. Surprit, il se demanda si y avaient encore des méduses ici. Parce que vu sa cloque, et vu qu'elle était près de l'océan, il ne voyait pas d'autres solutions...
Et il avait déjà vu quelqu'un s'occuper des piqûres de méduses. Ses parents. Il se souvenait qu'une fois, ils avaient été à la plage tout les quatre. Ambra devait avoir tout juste deux ans, et ils étaient venus au moment de février. La petite avait voulu mettre ses pieds dans l'eau, et un instant plus tard, son sourire de gamine heureuse s'était transformé en pleur "bobo"..
Ressortant de ses pensées, Jovan eut une idée: uriner xD.. C'est ce qu'on disait qu'il fallait faire dans ses cas-là.. Quelle blague :P, mais peut-être que voir la tête de Soddy serait marrant..

" Tu sais Soddy, le meilleur remède pour les piqûres de méduse, c'est l'urine."


Il lui fit alors un petit sourire désolé. Vous savez celui qu'on fait lorsqu'on est vraiment sincèrement désolé pour la personne. C'était celui-là que Jovan faisait, comme si il ne voyait vraiment aucune autre solution. Il ajouta alors.

" Je peux le faire. Mais tu te retournes, et tu gardes les yeux fermés. Je n'ai pas envie que tu voyes babyLennon."


Sur ce, il se releva et mit ses mains dans les poches, attendant la réaction de la jeune fille. Oui, il poussait le vice au plus loin histoire de pouvoir admirer la tête sans doute dégoûtée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JELLYFISH, honey. [Jovan] Vide
Message(#) Sujet: Re: JELLYFISH, honey. [Jovan] JELLYFISH, honey. [Jovan] EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:34

La jeune femme était assise sur le sable supportant maladroitement sa douleur. Elle n'avait qu'une envie, partir de cette plage mais le soucis c'est qu'elle n'arrivait pas à marcher. Depuis toute petite avancer à cloche pied n'a jamais été son point fort alors elle préférait rester assise à se lamenter sur son sort. L'homme qui était passé auparavant avait scusité une curieuse curiosité chez la jeune femme. Elle venait d'apprendre que pour que la douleur parte il fallait que quelqu'un lui urine dessus. C'était vraiment grossier et dégueulasse. Elle ne laisserait personne lui uriner dessus, encore valait mieux mourir sur place ... ou pas.

C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle. Bonjour. Tu t'es fait mal ? La jeune femme l'avait tout de suite reconnue, mais apparemment lui non, elle lui fit alors une drôle de tête qui en disait long. Soddy décida de ne pas lui répondre, évidemment qu'elle s'était fait mal. Mais aujourd'hui n'était vraiment pas son jour, elle allait être de mauvais humeur jusqu'au moment où elle serait allongée sur son lit pour faire face au jour nouveau, pour se réveiller le lendemain si vous préférez. Il lui dit alors, quelques minutes plus tard, qu'il ne l'avait pas reconnu. Elle eut un petit sourire faussé, et lorsqu'il lui demanda de lui laisser voir sa jambe, elle lâcha d'un petit ton ironique. « T'es médecin maintenant toi ? Comme le dr mamour j'espère, pas que j'aime pas le dr glamour mais j'ai un penchant pour les hommes mûres et beau comme Sheperd. » C'est alors que regardant le regard que faisait Jovan à son petit spitch, elle lui tendit sa jambe, en faisant une légère grimace.

Jovan lui avoua, lui aussi, que le meilleur remède était l'urine. Elle fit à nouveau une grimace et lui dit. « Mais arrêtez vos délire ! » Puis sa dernière phrase la fit se lever, c'était magique. « Non mais ça va pas ! Je te laisserais pas m'uriner dessus. Je préférerais mourir plutôt que ... non p'tet pas aller jusqu'à mourir. mais tout de même je te laisserais pas faire ça. Et puis tu sais baby lennon et moi on s'est déjà rencontré, et c'est pas que je veux pas le revoir mais pas dans ces circonstances là. » La jeune femme eut un grand sourire, tout en essayant de se tenir debout sans poser le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JELLYFISH, honey. [Jovan] Vide
Message(#) Sujet: Re: JELLYFISH, honey. [Jovan] JELLYFISH, honey. [Jovan] EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:55

Jamais cette situation n'aurait pu faire autant rire Jovan. Le seul point qu'il aimerait effacer, c'est qu'en face de lui se trouvait Soddy, et que Soddy et lui avaient déjà eu une histoire banale, une histoire de coucherie d'un soir, que mademoiselle aimerait réitéré. Lorsqu'elle demanda alors s'il était médecin, Jovan sourit. Il répondit alors gentiment.

" C'est plus Hunt, tu sais là, celui qui est un peu brute."


Celui qui coupe une jambe en bonne santé d'un soldat pour qu'il puisse retourner à la guerre, celui qui soigne sans prévenir la beauté, bref, celui qui était vraiment un peu brute sur les bords. Il sourit à la jeune fille. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les filles étaient toutes folles de Mamour. Parce que tout le monde était capable d'avoir des cheveux comme ça, il fallait juste le vouloir un peu, et les laisser pousser. Non Jovan n'était pas un fan des Grey, mais disons que sa cousine lui en avait assez parlé pour qu'il sache qui étaient qui, et qu'il sache également qu'il existe un Hunt -dont sa cousine était fan par dessus tout.
Brêves de plaisanterie, lorsque Jo lui annonça qu'il n'y avait qu'un moyen de soigner sa douleur, c'était l'urine, la jeune fille se releva aussitôt et déblatera sur le fait qu'elle trouvait ça dégeulasse. Et puis miraculeusement, elle se releva. Comme quoi parfois, il suffit d'un rien pour faire pousser des ailes aux gens. En voyant ainsi la jeune fille, Jovan se dit qu'il pourrait plaisanter encore un petit peu avec elle. Après tout, il fallait de temps en temps pousser le vice au plus loin.

" He ne rougis pas."

Il sourit alors. Etait-elle en train de penser au babyLennon? Amusé, il s'approcha d'elle, et passa son bras autour de son dos, sous ses bras pour la soutenir. Une fois qu'elle fut collée contre lui, il lui expliqua.

" On va faire ça au-dessus de l'eau comme ça tu pourras aussitôt laver "


Il lui fit encore un grand sourire -un peu faux, et amusant-. Il savait que dans ces cas-là, il fallait plonger le pied dans l'eau de mer, et frotter doucement pour enlever le reste de tentacules si un tant soit peu il en restait. C'était pour ça qu'ils s'approchaient de l'eau -non pas pour que Jovan lui urine dessus. En s'enfonçant vers l'océan, tenant Soddy, Jovan se dit qu'elle pesait bien son poids la petite là -:p-.

Arrivés près de l'eau, il se baissa, et regarda le pied de la jeune fille. Il était bien rouge. Il devait maintenant rincer le pied avec l'eau de mer, puis après ils devraient laisser sécher du sable dessus, sable qui normalement fera enlever les cellules urticantes -les cellules qui faisaient mal- des méduses. Il regarda la jeune fille, et dit alors, d'un ton bien plus sérieux cette fois.

"Il faut que tu mettes ton pied dans l'eau pour rincer. Ca ira? "


sa dernière question c'était pour savoir s'il fallait la soutenir ou pas. Son regard s'était relevé vers la jeune fille, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JELLYFISH, honey. [Jovan] Vide
Message(#) Sujet: Re: JELLYFISH, honey. [Jovan] JELLYFISH, honey. [Jovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JELLYFISH, honey. [Jovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-