AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 Jungle bell's time chez les Blythe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jungle bell's time chez les Blythe ! Vide
Message(#) Sujet: Jungle bell's time chez les Blythe ! Jungle bell's time chez les Blythe ! EmptySam 5 Déc 2009 - 18:20


Jingle Bell's time chez les Blythe !
the Blythe's team
Maison des Blythe. Autour de midi, le 25 décembre 09
Topic de révélation du secret de famille des Blythe et du secret principal de Maât


La période de Noël. Tous les ans, le même rituel s'installait chez les Blythe : Douglas Blythe (le père de Maât, Rhys et Victoria) faisait les courses et préparait un bon dîner. Il m'était un point d'honneur à ce que toute sa petite famille soit réunie pour fêter comme il se doit cette date du calendrier. Même Maât qui faisait pourtant tout pour éviter les repas de famille, était obligé de prendre un vol San Francisco-Miami pour fêter cette date importante pour les Blythe - protestants praticants. C'est pourquoi depuis la mort de Douglas Blythe dans un accident de voiture en janvier dernier, Rhys et Victoria avaient pensé qu'ils ne célèbreraient pas de ci-tôt Noël. S'était sans compter les pétages de câbles de Maât.



Je ne savais pas d'où m'était venue l'idée. Au fond, je crois que mes souvenirs de Noël en famille étaient surement les plus beaux que j'eus à partager avec ma famille. Oui, après tout, on ne peut pas dire que nous étions vraiment soudés en apparence. Nous ne nous disions jamais "Je t'aime", jamais de marque d'affection. Notre grand-père nous avait apprit que c'était une marque de faiblesse. Mais Noël... C'était le seul moment de l'année où nous nous appliquions toujours à nous sourire les uns les autres... Nous tenir la main au moment de la pière. C'était une date unique pour nous.
Oui, c'était sans doute pour ces différentes raisons que j'avais décidé de faire en sorte d'honorer la mémoire de notre père. Victoria s'était absenté le 24 décembre, je n'avais pas pu l'organiser ce soir là. Voilà pourquoi j'avais prit en considération que le 25 au midi, mon frère et ma soeur seraient forcément là. Je me levais tôt, fis les courses (fruits de mer, dinde, etc) puis avait décoré la maison et le living room. La table mise avec notre plus belle vaisselle. Je mis un CD de Noël pour un petit fond sonore.