AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après midi entre nous #Panamee&Oliver&Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une après midi entre nous #Panamee&Oliver&Duncan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Une après midi entre nous #Panamee&Oliver&Duncan Une après midi entre nous #Panamee&Oliver&Duncan - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:33

DUNCAN « Elle est top ta maman. » avait elle adressé au petit alors qu'il s'avançait en marchant les pieds dans l'eau où la concernée n'eut pas le temps de l'entendre.

Elle était partie en trombe une fois s'être dégagée de la planche et n'avait pas attendu Duncan pour rejoindre la berge, trop préoccupée par cette eau bleue transparente qui la hantait, elle s'était précipitée jusqu'à la terre ferme en cavalant et éclaboussant son chien qui lui sautait dessus. Elle avait soudainement retrouvé son sourire autrefois oublié dans les rouleaux des vagues, et s'amusait alors en tapant des mains vers son molosse tandis que le jeune homme la rejoignait avec le bambin et la planche. Elle eut un petit rire en sentant les grosses pattes de Mowgli venir s'accrocher sur son jean trempé, elle tournait autour du canin comme une enfant jusqu'à ce qu'apparaisse son copain et qu'elle se stoppe dans sa bêtise. Panamee avait fourré ses mains dans ses poches arrières de son pantalon en avançant en silence près de son surfeur, elle lui avait jeté un regard d'admiration en le voyant porter autant de choses à l'aide de ses fines mains, l'une occupée par la planche tandis que l'autre portait Oliver dans le creux de son avant bras.

Ils étaient enfin arrivés près de leurs serviettes et cette dernière commença à se dévêtir en enlevant son bras, le fourrant dans le sac plastique en même temps qu'elle secouait sa serviette remplie de sable, pour la reposer tranquillement sur la plage en faisant attention à n'avoir aucun grain. Elle tira un autre linge de maison de son sac de sport, et s'avança à petits pas vers Duncan elle lui rétorqua qu'elle souhaitait récupérer son fils, exerçant une petite moue enfantine en tendant les bras vers l'enfant, elle scrutait du regard le jeune homme qui fronçait les sourcils. Il s'exécuta immédiatement en lui présentant Oliver qui secouait les mains dans tous les sens, elle l'attrapa par le derrière et l'enroula comme un sushi dans la serviette propre pour le nettoyer.

DUNCAN « C'est pour toi ma poule mouillée. », il se mit à rire et sourire en la regardant d'un clin d'œil où l'on pouvait remarquer son regard taquin.

Panamee frictionnait son fils dans tous les sens en le secouant et le mouchant à l'aide d'un papier, elle le déposa dans la poussette déposée entre les deux serviettes, jetant un autre regard sans rien dire au garçonnet. Ne se retenant plus de ce moment d'intimité qu'elle pouvait avoir avec Duncan, elle se dirigea une autre fois vers le jeune homme pour y déposer délicatement la serviette sur ses épaules dénudées, un battement de coeur plus intense. Elle secouait la serviette le long de son dos puis passant ses bras autour de la taille de ce dernier, elle se mit à essuyer les gouttes ruisselants le long de ses pectoraux, profitant totalement de ce contact si faible qu'elle pouvait avoir avec lui. Plaquant sa tête contre l'une de ses omoplates en resserrant l'étreinte alors qu'elle se tenait de dos, elle lâcha un petit sourire en fermant les yeux – heureuse de se sentir si près de lui – au moment où il reprit la parole.

DUNCAN « Faut penser à me moucher aussi. »

Elle redressa alors la tête en direction du jeune homme qui regardait la jeune mère par dessus son épaule, elle fit un petit sourire en sachant bien qu'il se moquait totalement de la demoiselle, elle nettoya les derniers grains de sable sur son torse puis d'un coup sec, lui lança la serviette humide à la figure. Elle savait qu'elle regretterait son geste, mais c'était plus fort qu'elle de lui faire comprendre qu'elle avait aussi un caractère. Moins marqué, mais elle en avait un. Panamee se mit alors à courir à toute vitesse en direction du sable en dérapant de temps à autre, suivit de près par son chien qui lui aboyait dessus en cavalant auprès d'elle.

DUNCAN « Sage ok ? Sinon pleure je viendrais. »

Au moment où elle se retourna pour voir la progression de Duncan, elle ne le vit pas poser la serviette ou même entendre les conseils qu'il avait lancé au bambin, elle ne voyait que le jeune homme venir à toute vitesse en sa direction, secouant les bras de gauche à droite comme à l'unisson pour prendre encore plus de vitesse.

PANAMEE « AAAAHHH ! », elle se précipita de reprendre sa course en cavalant de l'autre côté, riant aux éclats en le sentant venir se rapprocher à grands pas, mais il était bien trop rapide, elle sentit alors les bras de Duncan venir encercler son corps jusqu'à la soulever. Rigolant encore plus fort, elle le vit commencer à courir en direction de la mer et commença à perdre tout son sens de l'humour, apeurée elle se secouait dans tous les sens – sachant pourtant qu'il ne s'exécuterait pas – elle gesticulait dans les bras du garçon en hurlant de terreur. « NANNNNN NANANN !!!! DUNCAN, lâche moi tout de suite !!!! », avait elle crié à son copain qui prenait un malin plaisir à la taquiner. Peut être, mais dans d'autres conditions ou plutôt si il ne l'avait pas reposé sur la berge, elle lui aurait envoyé une bonne claque à la figure pour avoir tenté de jouer avec sa peur.

DUNCAN « Arrête où je te jettes dans l'eau. » Se secouant dans tous les sens au moment où il la posa sur le sable, elle n'eut pas le temps de l'engueuler de tous les noms qu'il la retourna d'une rapidité pour la reprendre de manière koala le long de son torse. Elle sentait ses mains venir se plaquer contre son postérieur en tenant fermement ses fesses, et passant ses bras autour du cou pour reprendre son souffle alors qu'elle plantait sa tête dans le buste de Duncan, elle se resserra contre lui pour ne pas tomber. Arrivés près de Mowgli et de Oliver, il la déposa rapidement en faisant mine de tomber sur le sable, la poussant alors sur le sable en position de femme soumise, elle avait senti glisser l'une de ses mains le long de ses joues et avait fermé un instant les yeux pour les ouvrir, au moment où il lui lança en pleine figure. « Je ne pourrais tenir... »

Passant son bras le long du torse de Duncan qui avait fini par être humidifié par les éclaboussures de l'eau, elle avait touché le côté gauche de son pectoraux en sentant alors les battements accélérées de ce dernier, un fin sourire aux lèvres qui ne pouvait se détacher de son visage. Elle comprenait sa phrase, aussi bien qu'elle pouvait le penser. Et pourtant, elle savait qu'il devait le faire pour eux. Elle plaqua alors ses lèvres sur la bouche lascive du jeune homme qui venait de fermer les yeux, elle avait légèrement mordu sa mâchoire avec un fin sourire, avant de s'en détacher en plongeant ses yeux dans les siens.

PANAMEE « Imagine plutôt l'envie d'un mois Duncan. Laisse nous du temps, je suis sûre qu'on peut y arriver ensemble... » avait elle rétorqué sans le quitter des yeux en continuant de caresser le haut de son torse. Elle eut un fin sourire au coin des lèvres, puis ébouriffant les cheveux mouillées du blond qui se tenait devant elle, elle reprit tout son sérieux en songeant une nouvelle fois à Esteban. « Allons voir Esteban, au moins ça nous évitera de ne pas tenir. », elle se redressa alors du jeune homme en l'enlaçant pendant un temps, plaquant sa fourrure brune sur le garçonnet qui la décoiffait, elle rejoignit rapidement en sa compagnie le bambin à quelques mètres et remballa les affaires sorties. Voyant alors que Duncan reprenait son rôle de bagagiste, elle attrapa deux de ses sacs où elle accrocha entre temps le jeune Oliver dans sa poussette, regardant le jeune homme. « Allez, laisse moi t'aider et arrêtes de faire l'esclave je risquerai d'y prendre goût. » et ils partirent en direction du 4X4 de l'homme qui la suivait.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi entre nous #Panamee&Oliver&Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-