AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Partagez | 
 

 Love, sex, magic [with Dakota W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love, sex, magic [with Dakota W.] Vide
Message(#) Sujet: Love, sex, magic [with Dakota W.] Love, sex, magic [with Dakota W.] EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:12

Appuyé contre le bureau de sa secrétaire, le sourcil haussé, le front plissé, Gabriel était perplexe. Troisième fois qu'il relisait son agenda. Rien à faire, quelque chose clochait. « Billy, t'es sûre que tu t'es pas trompée ? Parce que là franchement... » Il lui tendit l'agenda, tout en s'asseyant pour de bon cette fois, sur son bureau.

« Hey ! Pousse tes fesses de mon bureau ! » S'exclama t-elle en s'emparant du carnet pour en vérifier le contenu d'un œil expert, avant de le lui rendre. « Non c'est bien ça, pourquoi ? »

« J'ai rendez vous pour un photo shoot, au Parkwest NIGHT club...à 15h ? » énonça t-il en lui jetant un énième coup d'œil dubitatif. Déjà, Gabriel n'y était plus allé depuis un sacré bail. Il avait autre chose à faire que de se trémousser sur une piste de danse. Mais en plein jour, on innovait carrément.

« Exactement, d'ailleurs... » La blondinette tapota sa montre de l'index « ...tu es en retard. »

Gabriel eu comme un sursaut en consultant sa propre montre. « Merde ! ». Il fila aussi sec dans son bureau pour en ressortir tout aussi rapidement, une longue veste sur le dos. Marquant une pause devant le bureau de Billy, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle le devança.

« Ton escorte habituelle est déjà dans la voiture qui t'attends dehors. »

Un petit sourire en coin étira les lèvres du politicien « Une vraie secrétaire modèle ! »

« Que veux tu, je suis même sortit avec le patron pour bien répondre aux standards du job... » lâcha t-elle, avec une pointe d'arrogance taquine.

Parfois, dans des moments comme celui-ci, trop rares au goût de Gabriel, il retrouvait la Billy complice avec laquelle il avait partagé plus qu'une amitié durant quelques temps. Il aurait tant voulu qu'elle ne s'attaque pas à lui en permanence, s'employant à gâcher le souvenir de tout les bons moment qu'ils avaient passés ensemble.

« Pourquoi tu crois que t'as été engagée ? Ton CV n'a même jamais passé la porte de Cole » Cole le fidèle manager de l'équipe du sénateur. Le souffre douleur de Gabriel, qui en prend pour son grade chaque fois que son patron n'était pas satisfait d'un employé.
Achevant sa réponse d'une œillade amusée, il prit la sortie pour rejoindre son équipe direction : Le Parkwest Nightclub.

Une fois surplace, Gabriel fut saisit par l'ambiance baignant les lieux. A tel point qu'il marqua un arrêt dans l'entrée de la grande salle.

Spoiler: