AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Happy Birthday Ebony ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Happy Birthday Ebony !  » Vide
Message(#) Sujet: « Happy Birthday Ebony ! » « Happy Birthday Ebony !  » EmptySam 28 Nov 2009 - 15:08

« Happy Birthday Ebony !  » 24zx1kw


    _CHAPTER VII:

    Happy Birthday, Ebony.


PS : Ce sujet est un sujet libre à tous.

Anniversaire : nom masculin
Sens 1 Jour qui ramène le souvenir d'un événement arrivé à pareille date, notamment la naissance d'un individu. Anglais anniversary, (naissance) birthday.

Trouvé sur le siten l'internaute.

En ce réveil du samedi vingt huit novembre deux mille neuf, je me levais avec le souvenir de ce fameux jour J de l'anniversaire d'une soit disant meilleure amie qui vivait en ce moment même dans la même maison que la mienne, Ebony. Qui ne pouvait pas se souvenir de ce jour qui indiquait le souvenir de la naissance d'un individu, cet individu lui plaisait bien, meilleure amie depuis tant de temps, mais semble t-il que j'avais commis d'énormes erreur avec celle-ci que je cachait toujours, des secrets qui , sans le savoir, seraient révélés à cette fête d'anniversaire. Je parle d'une fête d'un coup? Mais oui mes amis, on ne fait pas d'anniversaire sans fête évidement, avec un gâteau , des bougies, des personnes, des cadeaux surtout. J'avais décidais même de lui faire un cadeau digne de ce nom, enfin elle verrais bien quoi, vingt ans ça se fête quand même. J'avais prévu depuis bien longtemps que l'anniversaire d'ebony se fêterait , j'avais organisée donc seule et sans avoir besoin d'une quelconque aide, une fête sur la plage. Si les invités voulaient y venir avec un maillot de bain, c'était permis, ils pouvaient même s'y baigner. Bref, une fête d'anniversaire, un an de plus ça se fête, non? C'est pour ça, que j'avais passé ma journée à regarder cette plage, personne n'y était en cet période, enfin si il y avait au moins quatres personnes, aussi fous , pour s'y baigner. Il fallait avoir du courage pour se baigner avec ce froid, je suis courageuse mais pas à ce point. Bref, j'avais déjà mis en place , les décorations, que j'avais faite moi-même ou parfois même acheté, la nuit serait animé et éclairé évidemment. Des petites friandises ainsi que des apéritifs et tout ce qui suit, des boissons alcoolisés ou non. Il y aurait de tout à cette fameuse soirée. J'avais hâte d'être à ce soir, ebony était au courant, je l'avais prévenu, ce ne serait donc pas une surprise, je n'avais pas su tenir ma langue.

Ce soir même.

Je m'étais préparé, c'était enfin l'heure pour moi et surtout pour elle, j'avais invité toutes les connaissances d'ebony, ses amis, pas ses ennemis, mais si ils voulaient venir, je ne pouvais malheureusement pas l'y empêcher puisque cette plage est libre à tous. La plage était déserte et la décoration superbe. Arrivée à cette plage j'étais fière de mon travail fourni, j'avais posé mon cadeau dans un endroit bien spécial que personne ne pouvait voir pour l'instant, une sorte de petite cabane au loin. Je m'étais laissé les cheveux longs et lisses détachés, maquillée pour cet événement spécialement pour elle, habillée d'un débardeur jaune avec un pantacourt blanc, il faisait chaud, enfin pas froid juste ce qu'il faut, c'était absolument parfait. J'espérais que cette soirée n'allait pas être gâchée et que ça allait convenir à ma meilleure amie. J'avais enlevé mes tongs laissé à l'entrée de la plage et qui voulait enlever ses chaussures devaient les mettre là, puisque j'avais crée un coin spéciale chaussure, et oui c'est tout moi ça. Enfin bref, la nuit était tombé et j'avais mis la musique aussi forte soit elle, des musiques qu'aimaient tant Ebony, biensûr. J'étais pour le moment seule, je surveillais que tout était parfait et aparemment ça l'était. Je regardais la mer s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Happy Birthday Ebony !  » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Happy Birthday Ebony ! » « Happy Birthday Ebony !  » EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:43

    « Happy Birthday Ebony !  » Taylor-11 « Happy Birthday Ebony !  » Taylor-08
    LIVEJOURNAL

    A vrai dire, pour être honnête, il n’allait pas très bien. Il s’était enfermé régulièrement chez lui ses jours ci et n’avait pas revu Ebony depuis la soirée d’halloween - où il avait à peine croisée du regard. Pourtant ils étaient habitués de se retrouver certaines nuits, où les deux jeunes gens semblaient avoir trouvés leurs pieds. Neal ne refusait jamais rien pour Ebony, parce qu’après tout son statut était celui d’un homme célibataire et qu’il se devait de garder la ligne. Comme il s’amusait à le penser. Mais depuis le trente et un octobre, il allait de plus en plus mal, s’enfermant chez lui. Ils ne sortaient que très rarement, pourtant il comptait venir à cette fête. Celle qu’il entendait parler, même enfermer dans sa maison. Celle que tout le quartier parlait, parce que celle qui en avait eu l’idée était Shirley. Une femme attentionnée - quoi que peut-être assez volage. Elle était populaire et d’une très grande gentillesse. Et puis très jolie, fallait l’avouer. Même si il n’a eu jamais d’arrières pensées la concernant. Il ne voulait de toute manière pas louper cette fête et s’était pris bien en avance pour son cadeau. Sortant de chez lui, il avait récupérer sa voiture et était venu le plus rapidement qu’il pouvait - roulant à une vitesse relativement convenable pour arriver assez vite à l’endroit voulu. Il aimait la vitesse et avait cette habitude de se procurer ce bien fou dès qu’une occasion se présentait. Le jeune homme portait un smoking élégant. Sa chemise noir en dessous se laissait à peine voir grâce à sa veste à moitié boutonné bleu marine. Son pantalon était de la même couleur. Pour un mois de novembre, il faisait chaud. L’air y était du moins agréable, penchant sa tête en arrière - il laissait le vent soufflait sur son visage mâte, les mains dans les poches de son pantalon. Il avait lui-même laisser son cadeau dans la voiture, alors qu’il avait une fleur entre les mains, qu’il donnerait directement à la futur propriétaire : Ebony. A côté de lui, se tenait Shirley qui était à l’écart du buffet et qui se trouvait actuellement face à la mer. Il était venu près d’elle, silencieusement, la faisant sursauter dès que sa voix retentit.

      « Agréable soirée… Il fixait la mer tout en continuant de parler, je ne connaissais pas ton talent de décoratrice… Avoua-t-il, le regard taquin. »

    Il ne la connaissait pas tout court. Bien sur, Neal savait que Shirley était douée pour de nombreuses occasions, et qu’elle n’en ratait jamais une pour faire plaisir aux personnes qu’elle appréciait. Aussi fût-il nécessaire au jeune homme de reconnaître qu’elle semblait savoir si prendre. Il ne connaissait pas vraiment la jeune femme à vrai dire, et elle n’était certainement pas l’une de ses amies. Mais on peut dire que depuis quelques mois, ils se côtoient bien davantage. Par exemple durant des soirées, ou en boîte de nuit. Elle aime le provoquer, il passe son temps à la taquiner. Et se rembarrent aussitôt. C’est un jeu du chat et de la souri, que la jeune fille s’amuse à faire - seulement pour narguer sa tendre ennemie : Victoria Blythe. Le jeune homme est au courant, voila pourquoi, de son côté, il la rembarre également. Et pourtant, il n’en pense pas moins mais elle ne fait rien de mal. Rien qui pourrait nuire à Victoria. Et puis de toute façon, il est en froid avec elle, cela fait bien un mois qu’il ne lui a plus adressé une seule fois la parole, ni un signe d’existence. Et il se doutait qu’ici il ne la croiserait pas - quelque part, ça le réconfortait ! Jouant d’un regard taquin, il regardait la jeune femme sans plus rien dire. Il n’avait pas encore croisé sa jeune amie, mais cela ne devrait tarder, il l’espérait du moins. Pour l’instant, il n’y avait pas grand monde et ça ne le dérangeait pas plus que ça - vu son humeur actuel. Auquel cas il y aurait une masse de personne arrivant, il pourrait repartir, sans qu’elle l’accuse de ne pas être venu. Ebony sait que de toute façon, la foule et lui ne font pas bon ménage. Malgré tout, il chercha son amie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Happy Birthday Ebony !  » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Happy Birthday Ebony ! » « Happy Birthday Ebony !  » EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:16

« Happy Birthday Ebony !  » Anniv10




      John Richard, un voisin – Il parait que la jeune Davies prépare une fête d’enfer pour l’anniversaire d’Ebony Sullivan.
      Alistair – Ebony tu dis.
      John – Oui, elle-même. Ça devait être une fête surprise, mais vu comment tout le quartier est au courant pas de doute que la principale intéressée doit l’être aussi. J’sais pas si je vais y aller.
      Alistair – Tu as été invité ?
      John – Non, mais qui s’en occupe ?
      Alistair – Tu dois avoir raison, merci pour l’info.
      John – Oublie pas ! C’est ce samedi.


    Alistair n’était pas prêt d’oublier cette date. Il l’avait fêté plusieurs fois avec la belle, des souvenirs qui semblaient appartenir à un passé bien lointain. La première année, ils s’étaient contentés de passer la soirée devant la télé avec des pizzas et les pires films jamais enregistrés. Il ne se souvenait pas avoir autant ri. Cette époque lui manquait terriblement, d’autant plus qu’il avait croisé Ebony quelques jours plus tôt et qu’il ne gardait pas un heureux souvenir de leur discussion. A la fin de leur conversation, il lui avait semblé voir une petite lueur d’espoir. Petit à petit, il reconstruirait leur relation jusqu’à retrouver la confiance qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre. Du moins, c’est ce qu’il espérait et rien ne pouvait le laisser présager du contraire. Après tout, Ebony n’avait jamais rien su de la nuit qu’il avait passé avec Shirley. L’une des raisons de leur rupture d’ailleurs et l’un des secrets qui rendait le plus mal à l’aise Alistair. La question était maintenant de savoir s’il allait ou non se rendre à sa fête d’anniversaire. Bien que tenté par cette idée, il hésitait à cause des personnes qu’il pourrait y rencontrer, notamment Shirley. Ils ne s’étaient pas reparlés depuis qu’il lui avait demandée de fuir avec lui. Chose que personne ne savait si ce n’est eux, du moins c’est ce qu’ils avaient convenus. D’un autre côté, l’idée de la revoir lui plaisait. Il se demandait ce qu’elle était devenue, comment allait évoluer leur relation et… s’inquiétait de savoir si la belle avait changé d’avis quand à leur petit accord. Sa décision était prise. Il irait là-bas pour montrer à Ebony qu’il était prêt à être de nouveau présent pour elle, mais aussi pour parler à Shirley du passé et veiller à ce qu’il reste à sa place.

    Lorsqu’il arriva à la fête ce samedi vingt-huit novembre, il comprit que son plan de se fondre dans la foule jusqu’à apercevoir Ebony ou Shirley allait très vite tomber à l’eau vu qu’il n’y avait pas encore grand monde d’arrivé. Saluant quelques nouveaux voisins au passage, dont John Richard, il alla vers le bar. Il repéra très vite l’organisatrice de soirée en pleine discussion avec un… nuisible. N’arrêtant pas sa marche, il se trouva très vite à leur niveau et adressa un léger sourire à Shirley, sans accorder aucune importance à Neal.

      « C’est magnifique Shirley, à ce que je vois ton talent artistique ne t’a pas abandonnée. » Il se sentait con, comme si ses bras pendaient mal à côté de son corps, que son t-shirt lui collait trop au corps, comme on se sent quand on ne sait que dire face à une personne à qui on n’a pas parlé depuis deux ans. « Je peux te parler ? » Il jeta un regard mauvais à Neal, avant de se retourner à nouveau vers Shirley. « en privé »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Happy Birthday Ebony !  » Vide
Message(#) Sujet: Re: « Happy Birthday Ebony ! » « Happy Birthday Ebony !  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Happy Birthday Ebony ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-