AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ▬ I love to be a BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ I love to be a BAD GIRL Vide
Message(#) Sujet: ▬ I love to be a BAD GIRL ▬ I love to be a BAD GIRL EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34



    ▬ I love to be a BAD GIRL 2i20xuo ▬ I love to be a BAD GIRL Al1-05
    (c)Lora & Ketsi




Trick or Treat; Hands in the air or I shoot





Halloween, l'occasion pour tout le monde de pouvoir se cacher derrière un déguisement, qui en réalité, révèle bien plus sur la personne que l'on pense. Enfant, Goldie adorait cette fête, elle aimait passer des heures à choisir un déguisement digne d'elle et à se faire maquiller par sa mère. La ville dans laquelle elle vivait au Texas n'était pas très grande, mais les gens étaient tous pris par cette folie des fêtes en grandes pompes. Il y avait des décorations partout et le temps de 24 petites heures, une magie diabolique planait sur la ville. Récolter des bonbons était la spécialité de la mini Stewart, elle récoltait toujours plus de bonbons que ses chers camarades, elle savait déjà y faire pour manipuler les autres grâce à son joli minois. Mais en grandissant, cette quête de sucreries a laissé place à des fêtes où les maîtres mots étaient la luxure, la débauche et les déguisements les plus trashs que l'on puisse imaginer. Adolescente, Goldie possédait la plus grande maison, c'était donc à elle que revenait le privilège d'organiser cette fête, presque aussi célèbre que le bal de promo au lycée. La décoration était parfaite, on se serait crû dans une véritable maison hantée et elle avait toujours le déguisement qui disait d'elle qu'elle était la plus grande traînée de la ville. Tout était réuni pour passer une soirée mémorable et ce n'était qu'au petit matin, alors que tout le monde se hâtait de rentrer chez sois qu'on se rendait compte qu'Halloween avait un effet pervers sur ces jeunes gens; les maux de ventres dû au trop grand nombre de bonbons ingurgités avaient laissé place à une gueule de bois atroce.
Mais quand elle vint s'installer à Los Angeles, Halloween était devenue une fête banale pour elle. Elle ne l'avait célébré qu'une seule petite fois dans une de ces boîtes branchée où l'ont trouvait 40 diablesses et 60 superman; Rien d'original dans tout ça. Elle avait donc abandonné pour toujours l'idée de retrouver cette magie d'Halloween, se contentant de faire de cette journée, une journée comme une autre. Mais il semblerait qu'à Ocean Grove, les choses se passent différemment; Goldie avait eu le surprise et la joie de se voir convier à cette fête d'Halloween dont elle ne connaissait pas la popularité avant de recevoir son carton d'invitation. Elle se renseigna aussitôt et on ne tarissait pas déloges sur les fêtes de Mme Townsend. Goldie n'avait rencontré que très rarement cette vielle dame, mais celle-ci l'avait impressionné lors de leurs courtes et rares rencontres. Elle décida donc de se replonger dans l'univers maléfique d'Halloween en se rendant à cette soirée qui promettait d'être haute en couleurs.
L'art du déguisement était sa spécialité et choisir celui dans lequel elle apparaîtrait devant tous ses voisins rendait ce choix encore plus excitant. Et elle savait avec qui elle se rendrait à cette fête, elle n'avait même pas eu besoin d'y réfléchir, Cassandre Ainsworth serait sa cavalière idéale.


    - « Cass, tu comptes te rendre à la fête d'Halloween chez Mme Townsend je suppose. »
    - « Bien sûr que je vais y aller, comme chaque année; Et cette fois-ci j'aurais quelqu'un avec qui critiquer les déguisements des autres habitants d'Ocean Grove. »
    - « Tout le quartier costumé, ça vaut le coup d'oeil; Je passerais chez toi vers 20h50, on ira ensemble. »



Goldie avait toujours été seule sur le trône des garces de l'enfer, mais cette année, elle le partagerait volontier avec sa meilleure amie, Cassandre. Elles avaient eu cette discutions alors qu'elles se trouvaient toutes les deux à l'agence, lieu où elles ont eu le bonheur de faire connaissance et de voir naître une amitié véritable.
Une semaine plus tard, Goldie enfilait ce qui ressemblait un à mélange entre un costume de Catwoman et celui de Wonderwoman; On retrouvait la cape noire, le bandeau noir sur ses magnifiques yeux verts, des collants résilles noirs qu'y mettaient superbement en valeurs les longues jambes nues de Goldie et le clou du déguisement, ce bustier en cuir noir, qui la rendait sexy en diable. Ce soir, elle avait opté pour des cheveux lisses, laissant de côté sa crinière bouclées et des talons aiguilles vertigineux. Elle savait déjà ce que dirait tout le monde quand ils la croiseront, ils diraient que ce n'est pas une tenue convenable, peu importe que ce soit Halloween et qu'un pantalon en cuir avait sûrement dû être oublié lors de son achat; Et c'était ce que Goldie voulait, qu'on parle d'elle encore et encore. Sa cape avait été le dernier détails qu'elle avait ajouté à son déguisement, l'accrochant autour de son cou. Lorsqu'elle l'avait acheté, Goldie avait dû lui faire ajouter un petit truc qu'elle trouvait nécessaire, une poche sur le côté gauche, assez grande pour contenir sa pochette et qui se fondait dans le tissus. Personne ne la remarquerait était c'était parfait; Elle pu y glisser sa pochette noire Chanel contenant tout ce dont elle avait besoin, sans en être gênée par la suite.
Elle sortit donc de chez elle tout sourire, direction Apple Road pour y retrouver Cassandre et se rendre à ce fameux manoir. Cass' l'attendait devant la porte, riant déjà à la vue de son amie. Goldie s'était aperçue en marchant jusqu'ici que les gens avaient honte de la regarder et elle jubilait de leur réaction.


    - « Ocean Grove croyait connaître Goldie, ils n'ont encore rien vu; Ils ont devant eux la nouvelle héroïne masquée d'Ocean Grove; Toujours prête à leur tendre la main pour les aider. » Goldie se mit à rire et prit Cass' dans ses bras pour la saluer. « Et toi, tu es vraiment trop sexy dans cette tenue. »



Elles se rendirent ainsi, riant aux éclats, aux portes de la fameuse demeure qui devait abriter la plus délirante des soirées. Arrivées face au manoir, Goldie s'arrêta quelques secondes, en fait, les gens n'avaient pas menti, cette Mme Townsend n'y allait pas de main morte pour faire vivre la magie d'Halloween chez elle, ça en devenait même flippant. Surtout quand elles passèrent les portes du manoir et que celles-ci se refermèrent derrière elles dans un grincement sourd. Goldie sursauta légèrement et fût soulagé de ne pas s'être rendue à cette soirée toute seule finalement. Mme Townsend les accueillit à l'entrée et elles empruntèrent cet escalier peu rassurant au milieu d'une décoration qui donnait envie de partir en courant dans l'autre sens. Goldie pensai que lorsqu'elle faisait ses propres fêtes d'Halloween, sa décoration était parfaite, mais là, elle devait reconnaitre de cette chère vielle dame l'avait largement surpassé. Le duo de choc entra enfin dans une pièce d'où émanait de la musique et des voix de personnes en pleine discutions, ce qui eu le don de rassurer Goldie. Tout le monde observa les deux jeunes femmes faire leur entrée et se remirent à leur activité. Goldie resserra le pan de sa cape autour d'elle; La dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans une pièce fermée avec les mêmes personnes, elle s'était retrouvée à terre, ruée de coups et menacées avec une arme à feu par un salaud cagoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ I love to be a BAD GIRL Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ I love to be a BAD GIRL ▬ I love to be a BAD GIRL EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:54


Hallowen, Halloween. N’était-elle pas une superbe fête ? Tout le monde se prêtant au jeu, enfants comme adultes. On se cache derrière un masque ou un costume. Durant une seule soirée on se glisse dans la peau de quelqu’un d’autre, ou bien on laisse sa véritable personnalité prendre le dessus. Petite, Cassandre n’était pas vraiment une fan de cette fête malgré les tenues portées, les portes frappées pour la chasse aux bonbons. Quand on regardait de plus près, c’était le bon vieux temps tout de même. Son père, sa mère et elle, ensemble. C’était une toute autre époque, une toute autre vie. En grandissant, les choses avaient évolué et dans le bon sens. Elle avait commencé à apprécier les coutumes s’attachant à Halloween qui, en somme, n’était devenue qu’un prétexte de plus pour faire la fête. Ce n’est véritablement qu’à Ocean Grove que la demoiselle avait décidé d’y participer. Quatre ans auparavant, elle avait d’ailleurs rencontré Penny Townsend avec sa mère à l’épicerie du coin.

FLASH BACK
Tandis que Casey arpentait les rayons à la recherche de produits notés sur sa liste, sa mère semblait être en pleine conversation avec une autre personne. Elle n’eut pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour voir qu’il s’agissait d’une vieille dame. Encore une voisine un peu trop curieuse, très certainement. Cassandre soupira, faire les courses n’étaient pas du tout le genre de chose qu’elle aimait faire de ses journées. Plus elle se rapprochait de sa mère et de l’inconnue, plus elle pouvait saisir le sujet de leur discussion. « Vous allez être bien à Ocean Grove, j’y vis depuis tant d’années que je n’ose plus les compter. » La vieille dame se mit à rire, Deliah, la mère de Casey, fit de même. « Oui, nous sommes bien dans ce quartier, ça change beaucoup de New York. » Cassandre devait avouer qu’elle préférait maintenant l’ambiance de Miami à celle de New York, c’était plus reposant même si le côté « sans pause » de la Big Apple lui manquait parfois. Enfin elle arriva au niveau de sa mère, poliment elle sourit à son interlocutrice. « Voici ma fille, Cassandre. Casey voici madame Townsend, elle vit sur Apple Road. » « Bonjour… » enchaina Cassandre. « C’est une bien jolie fille. Dis-moi petite, tu fais quelque chose pour halloween ? » Casey plissa le front puis regarda un instant sa mère qui elle, haussa les épaules. Elle reporta alors son attention sur madame Townsend. « Je n’ai rien de prévu. » Et intérieurement elle espérait de tout son cœur que cette vieille dame ne lui demande pas de l’aide pour une quelconque raison, ou pire, qu’elle lui propose d’emmener ses petits enfants chercher des bonbons parce qu’elle serait trop fatiguée pour le faire. « J’organise une petite fête pour Halloween. C’est une sorte de tradition. Vous devriez venir et ce serait dommage de rester chez soi à ne rien faire alors qu’une bonne partie du quartier s’amusera. » Ouf, ce n’était qu’une invitation. Et Casey n’avait pas l’intention d’y aller, en revanche ce n’était pas l’avis de sa mère. « C’est une bonne idée. » Elle se tourna vers sa fille. « Ce sera une occasion de plus pour faire connaissance avec nos voisins. » Cassandre n’en revenait pas. « C’est très gentil de votre part madame Townsend. » « Appelez-moi Penny, tout le monde m’appelle Penny. » Et c’était reparti pour un tour, Deliah avança vers la caisse en compagnie de madame Townsend alors que Casey trainait des pieds à l’arrière. Elle se mit déjà à réfléchir à une excuse qui l’a dispenserait d’une telle corvée. Une fête d’halloween avec pour hôte une vieille dame ? Elle avait prévu quoi comme activités, Scrabble et jeux d’échecs ? Elle sentit quelques frissons parcourir sa colonne vertébrale.
FIN DU FLASH BACK

Au final, elle s’y était rendue parce que sa mère l’y avait poussé mais elle avait passé une soirée assez bonne, à sa grande surprise. Cette Penny était une vieille dame pas comme les autres.

Octobre 2009, il fallait s’attendre à la même histoire mais maintenant Penny n’était plus obligée de venir les voir personnellement pour les inviter. Casey comptait s’y rendre parce qu’elle y avait pris goût. Et cette fois, ce ne serait pas accompagné de sa mère qu’elle s’y rendrait mais avec Goldie, le duo parfait. A vingt heures cinquante, Cassandre ferma la porte de sa maison derrière et vit très rapidement sa meilleure amie venait à sa rencontre. Son déguisement était très ravissant, très sexy, tout à fait Goldie. Casey avait opté pour quelque chose de peu commun mais de tout aussi élégant, de sauvage. Elle représentait un oiseau avec des plumes dans ses cheveux et une jolie petite robe corsé mais le point le plus important, c’était qu’elle était devenue brune pour l’occasion. Certes, c’était une perruque mais c’était une première pour elle. « Ocean Grove croyait connaître Goldie, ils n'ont encore rien vu. Ils ont devant eux la nouvelle héroïne masquée d'Ocean Grove; Toujours prête à leur tendre la main pour les aider. » Cassandre se mit à rire en même temps que son amie. Les aider, vraiment ? Puis elles s’enlacèrent. « Et toi, tu es vraiment trop sexy dans cette tenue. » Casey tourna sur elle-même et poussa ses cheveux bruns en arrière avec une de ses mains. « Merci très chère. T’es pas mal non plus. Si j’étais un homme, je ferais exprès d’avoir des problèmes pour que tu viennes me sauver. Quoique, j'ai presque envie de te sauter dessus là tout de suite. » Elle lui adressa un clin d’œil avant de pouffer de rire puis elles se rendirent chez Penny Townsend. Vivant dans la même rue, elles ne mirent que quelques minutes pour atteindre la fameuse demeure de l’horreur, car c’était bien le cas. La décoration était…époustouflante, où allait-elle chercher ses idées ? Casey passa son bras dans celui de Goldie et une fois à l’intérieur de la grande maison, la jeune femme se mit à rire intérieurement. Bien qu’elle soit maintenant presque habituée aux idées loufoques de sa voisine, elle s’attendait toujours à être surprise. C’était réellement flippant, surtout l’escalier qui semblait prêt à craquer à n’importe quel moment sous leurs pieds. Enfin, elles arrivèrent dans la grande salle où il y’avait déjà quelques personnes. Casey laissa naviguer son regard sur les différents costumes. Cette soirée allait promettre, c’était une évidence. Elle entraina son amie vers un coin tranquille et elle servit du Punch dans deux verres, elle tendit l’un des deux à Goldie. « A nous et à cette soirée… qui va être particulière. » Elles trinquèrent et Casey se tourna vers l’assemblée en buvant une gorgée de sa boisson. Elles auraient de quoi discuter en voyant certains déguisements… Heureusement que le ridicule ne tuait pas, autrement Penny n’aurait pas même besoin de faux cadavres pour faire trembler les invités. Subitement, elle se souvint d’une chose qu’elle devait dire à Goldie, elle se tourna, posant son verre sur le comptoir. « Devines ce que Deliah a eu comme bonne idée. (Oui, maintenant c’était rare qu’elle l’appelle maman.) Elle a embauché un tuteur pour mes cours. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait pu me faire ça. Comme si des cours particuliers allaient changer quelque chose. Je vais encore me coltiner un abruti de première… Elle m’a dit son nom mais je ne m’en souviens plus. Il est d’Ocean Grove en tout cas. Ça va me revenir… Enfin bref. Elle passe son temps entre Miami et New York et elle veut me faire croire qu’elle s’intéresse à mes études… Elle me rend dingue. » Elle croisa les bras tout en regardant les gens arriver, il y'avait de plus en plus de monde. Elle fit d'ailleurs un signe de la main à Victoria, elle ne s'était pas approchée, sachant que Goldie et elle ne s'entendaient pas. Une nouvelle fois, elle se tourna vivement vers son amie. « Sloan ! Sloan...quelque chose mais c'est son prénom. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ I love to be a BAD GIRL Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ I love to be a BAD GIRL ▬ I love to be a BAD GIRL EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:35




Goldie suivit son amie près du buffet et prit le verre plein de punch que lui tendait Casey. En regardant bien, les gens devaient prendre un malin plaisir à choisir le pire déguisement qui leur était tombait sous la main, parce qu'il fallait l'avouer, ils avaient tous l'air ridicule.


« Devines ce que Deliah a eu comme bonne idée. ... Elle a embauché un tuteur pour mes cours. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait pu me faire ça. Comme si des cours particuliers allaient changer quelque chose. Je vais encore me coltiner un abruti de première… Elle m’a dit son nom mais je ne m’en souviens plus. Il est d’Ocean Grove en tout cas. Ça va me revenir… Enfin bref. Elle passe son temps entre Miami et New York et elle veut me faire croire qu’elle s’intéresse à mes études… Elle me rend dingue. »


Goldie n'avait toujours pas comprit l'obstination de la mère de Casey pour que celle-ci continue ses études. C'est vrai, tout comme son propre père, Deliah Ainsworth avait assuré l'avenir de sa fille en créant une société qui marche à merveille et qui sera le prochain emploi de sa fille quand celle-ci ne sera plus de ce monde. Goldie n'avait jamais terminé ses études, et entre sa carrière de mannequin et la société familiale de sa famille, elle n'aurait jamais besoin de brandir un diplôme pour pouvoir gagner sa vie.


« Ta mère n'a toujours pas compris que les filles comme nous n'ont pas besoin d'un diplôme pour réussir leurs vies. Tu vas donc devoir te coltiner une étudiant boutonneux, qui sera tout excité de voir une aussi jolie fille que toi dans sa chambre et qui te fera des avances toutes les deux minutes. » Goldie avait déjà la scène devant les yeux et elle savait que Casey en rigolerait au début, mais s'en lasserait très vite. « Va falloir convaincre ta mère de te foutre la paix avec cette histoire de cours particuliers, je suis sûre qu'on va trouver un truc pour qu'elle oublie cette idée grotesque. »


Goldie venait de finir sa phrase quand elle remarqua le signe de la main de Casey, destiné à une quelconque personne présente dans la pièce. Elle n'eut pas à regarder longtemps pour se rendre compte que ce signe amical était destiné à sa pire ennemie, Victoria Blythe. Les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas du tout, mais Cass' avait trouvé en Vicky une amie; C'est pourquoi, Goldie ne releva pas ce signe de main et ne se prononça pas non plus sur le choix du déguisement de la jeune Blythe. Cassandre était sa meilleure amie, elle respectait donc son choix d'être amie avec Vicky, mais si la jeune Stewart se serait retrouvée en compagnie d'une autre personne, elle ne se serait pas gênée pour critiquer celle qu'elle détestait tant. Lorsqu'elle voulu détourner les yeux du pathétique ange que jouait Vicky qui était en compagnie d'un zorro, elle du reporter toute son intention sur ce duo parce qu'il venait de se transformer en trio. En effet, Neal venait de débarquer, déguiser en Loup Garou et la simple vue de son ami, fit s'afficher un sourire radieux aux lèvres de Goldie. Sourire qui s'effaça brutalement lorsque Casey reprit la parole.


« Sloan ! Sloan...quelque chose mais c'est son prénom. » Goldie lacha son verre, qui se renversa à terre, entre les deux jeunes femmes. Par chance, il n'attérit sur aucunes des chaussures de marques présentes, le contenu du verre se contenta de gicler un peu partout. « Weisel, Sloan Weisel. » Goldie venait de prononcer ces mots dans un souffle, comme si c'étaient les derniers mots qu'elle prononcerait de toute sa vie. Prise de panique, elle ignora le verre à terre, les gens qui la regardait, Vicky et Neal qui se reparlait; Elle se contentait de regarder machinalement la pièce dans laquelle elle se trouvait afin d'en trouver une issue vers un endroit isolé. Juste derrière elles se trouvait un couloir noir, elle tira Casey par la main, qui ne semblait pas comprendre grand chose à ce qui se passait et lorsqu'elles pénétrèrent dans le couloir, une porte avec écrit le mot : Bathroom se trouvait sur leur droite. Goldie ouvrit la porte, alluma la lumière et y pénétra, suivie de Casey et elle referma la porte à clef. « J'ai quelque chose à te dire Casey. »




FLASH BACK

TWO Years AGO - Chicago -

Elle était partie, morte, on l'avait mis dans cette boîte en bois froide et recouvert de cette masse de terre lugubre; C'était ce que pensais Goldie au moment où elle buvait son énième verre de ce cocktail dont elle avait oublié le nom mais qui avait un goût tellement délicieux. La musique était trop forte et elle avait mal à la tête. On avait enterré sa mère deux semaines auparavant et elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle ne serait plus jamais à ses côtés. Elle avait beau boire encore et encore, ce sentiment d'angoisse et de frustration ne voulaient pas la laisser tranquille. Elle était assise dans l'un de ces coins VIP où était disposés des banquettes confortables et où vous pouviez boire et vous droguer à tout ce que vous vouliez sans que personne ne vous demande de rendre de compte. Elle était où déjà? Ah oui, Chicago, elle devait poser pour cette marque, peu importe son nom car demain, tout ce qu'elle sera en état de faire c'est vomir ses tripes. Les journaux à scandale se feront une joie de la photographier dans cet état et de la descendre en flèche. Mais peu importe parce que les gens qui étaient avec elle étaient là pour la protéger. D'ailleurs, sans eux, elle n'aurait jamais su qu'elle avait encore de la poudre blanche collée à son nez lorsqu'elle s'était levée pour aller danser. Décision qu'elle avait très vite regrettée parce qu'à peine avait elle eu le temps de se relever qu'elle était immédiatement retombée sur la banquette, hilare; Elle était trop stone et saoule pour bouger. Mais il y avait ce garçon, il était tellement sexy et sûr de lui; Il l'a regardait avec envie, mais elle n'était pas prête pour ça.


TWO weeks AFTER - New York -



« J'ai quelque chose à te dire Casey. » Goldie Stewart se trouvait dans un hôtel à New York, quelques heures avant le premier défilé de la traditionelle Fashion-week à laquelle elle devait participer. « Rendez-vous dans 30 minutes dans ma chambre à l'hôtel. »


Un mois à peine s'était écoulé depuis la mort tragique de sa mère. Toute personne raisonnable aurait pris quelques semaines de congés pour se reposer, pour rester chez sois à faire son deuil; Tout le monde sauf elle. Goldie avait préféré continuer à honorer ses contrats, malgré le forcing de Cassandre et sa mère pour qu'elle se repose. Les 30 minutes venaient de s'écouler, Goldie continuait à faire les cents pas dans sa chambre, réfléchissant à la meilleure façon d'annoncer la nouvelle à sa meilleure amie. Elle savait qu'elle comprendrait, qu'elle l'aiderait, mais pour cela, il faudrait qu'elle lui dise la vérité; Goldie avait confiance en Casey, elle lui aurait confié sa vie si elle le devait. On frappa à la porte et il ne fut pas difficile de deviner qui se trouvait derrière. Elle alla ouvrir et la chevelure blonde de Casey et le visage familier de son amie eu le don de réconforter Goldie.


« Qu'est ce qui se passe Goldie, tu m'as fichu une de ces trouille au téléphone. »
« Faut que je prenne des vacances Cass', il faut que je parte loin d'ici. »
« Très bien, on t'a déjà proposé avec Deliah de te reposer, c'est normal, tu viens de perdre ta mère.
« Ce ne sera pas quelques jours pour me reposer Casey, il faut que je déménage en Europe pour plusieurs mois. »


Face à l'expression perplexe de son amie, Goldie s'assit sur l'un des canapés et raconta en détails la raison pour laquelle elle devait fuir la gloire et sa vie. Un secret dont seule Cassandre Ainsworth connaissait l'existence ou du moins, une part de ce secret.



END


Goldie ouvrit sa cape et en retira sa petite sacoche noire. Ce long silence sans explications semblait commencer à agacer Cassandre, c'est pourquoi elle ouvrit sa sacoche et en sortit quelque chose qui ferait peur à n'importe qui; Goldie Stewart venait de sortir un flingue, un vrai pistolet.


« Tu te souviens quand je t'ai dit il y a deux ans que je devais partir et ne plus revenir avant un bon bout de temps? Et bien, deux semaines avant de prendre cette décision j'ai rencontré pour la première fois Sloan Weisel, mais à l'époque, je ne connaissait ni son nom ni son prénom. » Goldie savait que d'assimiler Sloan aux informations que connaissait déjà Cassandre était risqué, elle pourrait faire le lien entre les deux. Mais elle prenait ce risque, de mentir à sa meilleure amie pour la protéger. Parce que même si Cassandre se met en tête d'avoir découvert l'autre partie du secret de sa meilleure amie, elle ne ferait jamais confiance à ce salaud de Weisel.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ I love to be a BAD GIRL Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ I love to be a BAD GIRL ▬ I love to be a BAD GIRL EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:33


Ce qu’elle pensait être d’une banalité effrayante sembla prendre des proportions tout autre aux yeux de Goldie, sa meilleure amie. A peine avait-elle prononcé maladroitement le prénom de son futur tuteur qu’elle vit son amie défaillir et laisser tomber au sol son verre. Par réflexe, elle recula brusquement, regardant avec insistance le contenu tacher le sol puis ses yeux remontèrent doucement vers Goldie. Casey avait la sensation d’avoir loupé un épisode et rester dans l’ignorance ne lui plaisait guère, sans oublier le fait qu’elle commença à s’inquiéter pour son amie. « Weisel, Sloan Weisel. » Le buste de la jeune Ainsworth se redressa alors, ses yeux plissé par la curiosité s’écarquillèrent légèrement. Elle comprenait alors que le problème venait de son tuteur, mais le pourquoi du comment était encore flou. Elle s’apprêtait d’ailleurs à lui en demander plus mais elle fut coupée par la précipitation du geste de Goldie, l’attirant dans un lieu plus calme et plus intime. Elle pénétra donc dans la pièce, se retourna vers sa meilleure amie, toujours aussi intriguée et perdue alors que cette dernière ferma la porte derrière elles, en fermant à clé. « J'ai quelque chose à te dire Casey. » Casey eut la subite impression de faire face à un écho, elle avait déjà vu et entendu Goldie lui parler ainsi, cela remontait à pas mal de temps d’ailleurs. Remarquant que c’était très sérieux, Casey se contenta de l’observer, impatiente. On avait beau trouver Cassandre peste, hautaine et sans cœur, lorsqu’il s’agissait d’une vraie amitié, sincère et forte, elle se comportait comme une personne attentive, à l’écoute. Voyant que son amie hésitait ou cherchait sans doute les mots pour commencer ce qu’elle avait à lui dire, Casey haussa les sourcils d’un air qui montrait qu’elle attendait la suite. « Goldie… » La principale concernée bougea enfin, Casey suivait le moindre de ses gestes, au cas où cela lui donnerait des indices sur le comportement quelque peu bizarre de son amie. Elle la regarda prendre sa petite pochette noire et lorsqu’elle l’ouvrit, Casey se pencha légèrement, comprenant que Goldie désirait lui montrer quelque chose. La réaction de Casey ne se fit pas attendre, elle se recula d’un léger pas, fixant avec horreur sa meilleure amie. Que faisait-elle avec une arme ? « Tu te souviens quand je t'ai dit il y a deux ans que je devais partir et ne plus revenir avant un bon bout de temps? Et bien, deux semaines avant de prendre cette décision j'ai rencontré pour la première fois Sloan Weisel, mais à l'époque, je ne connaissais ni son nom ni son prénom. » La jeune femme fronça les sourcils, elle avait du mal à tout saisir, à faire le rapprochement entre cette arme et Sloan, l’homme qui n’était qu’à ses yeux un simple tuteur. « Oui oui je me souviens très bien de ce jour là, comment oublier ? Mais attends tu veux dire que Sloan est… » Elle agita les mains devant elle ainsi que la tête, tout s’embrouillait dans sa tête. « Tu peux me dire ce que tu fais avec ça Goldie ? T’es devenue folle ? Tu comptes faire quoi avec hein ? Dis-moi que c’est juste pour ta sécurité et non pas pour autre chose, s’il te plait ! » Elle savait que si Goldie avait dû partir il y’a deux ans pour plusieurs mois, c’était parce que c’était nécessaire et Casey l’avait aidé du mieux qu’elle l’avait pu. Elle était prête à tout pour sa meilleure amie, c’était ainsi. Elle pouvait se montrer réellement infecte avec les gens mais il était hors de question de dire d’elle qu’elle n’était pas prête à donner sa vie pour une personne qu’elle aimait. Elle prit une profonde inspiration, passant maladroitement une main dans ses cheveux bruns pour l’occasion. « Tu veux que je fasse quoi Goldie ? Ce… Sloan va devenir mon tuteur pour plusieurs semaines, voire des mois j’en sais rien, tu connais ma mère. Déjà que je n’avais pas l’intention de faire un quelconque effort le concernant… » Elle avait juste besoin d’un peu d’aide afin de savoir comment réagir, elle ne voulait pas mettre en danger d’une quelconque manière sa meilleure amie, elle voulait bien évidemment la protéger comme Goldie elle-même le ferait pour Casey. C’était une situation bien trop délicate mais Cassandre n’était pas prête à laisser passer cette histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ I love to be a BAD GIRL Vide
Message(#) Sujet: Re: ▬ I love to be a BAD GIRL ▬ I love to be a BAD GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I love to be a BAD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-