AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is that really you !? ¦ Hailey Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell Vide
Message(#) Sujet: Is that really you !? ¦ Hailey Caldwell Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:58

    Vous savez, lorsqu'on parle de l'amour, on évoque souvent le Grand amour, celui qui fera battre notre cœur toute notre vie... Et bien, je n'y crois pas ! Je crois tout de même qu'on peut vraiment aimer quelqu'un, s'ouvrir à elle et être là dans sa vie à chaque moment où elle pourrait en avoir de besoin. Partager tout avec elle, que ce soit du simple déjeuner ou au pire secret que vous auriez eu à garder avec vous de votre vie. S'il eut une personne comme celle-ci dans ma vie, ce fut Hailey Caldwell. Je passa un peu plus d'un an et demi avec elle. Rencontrée dans un bar de strip-tease au Texas. Choquant vous pourrez dire, mais pas lorsqu'on connait vraiment Hailey. Ensuite, nous vécûmes heureux bien longtemps, puis sans vraiment savoir pourquoi, nous nous sommes simplement éloignés l'un de l'autre...

    Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell Ava_cf16 Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell Ava_sj12





C'était une chaude nuit d'automne, très humide. Nous étions le 30 octobre, demain, ça serait la meilleure journée de toute l'année pour vendre quoi que ce soit. Tout passerais pour jouet ou pour des accessoires d'un costume. Mais bon puisque nous sommes ici pour parler de ce qui se passe ce soir et non pas demain, revenons à cette jolie nuit à Miami. Évidement il fesait chaud et c'était pas pour déplaire à Marc qui aimait beaucoup mieux le climat de Miami que celui de New-York. Que voulez-vous, quand on aime bien avoir chaud, on reste dans le Sud. Et oui, je raconte vraiment n'importe quoi, mais il est tard chez moi, ou plutôt tôt. Quoi qu'il en soi, j'esserai de ne pas trop m'écarter du sujet et ne vous transmettre que le nécessaire, ou ce que je juge assez intéressant. Mais bon... jetons nous dans le sujet. Si je vous ai parler de la nuit comme ça, c'est bien parce que j'y était. Contrairement au reste de la ville qui rêvait à de verts pâturages, j'étais dans une ruelle d'un quartier pas trop recommandables, à faire du marchandage avec un client. Il ne voulait plus acheter ce que je lui avais commander sous prétexte qu'il ne les avait pas encore esseyer. Pour seul réponse, je lui dis que s'il voulait voir leur puissance de feu, je pourrais bien les tester sur son ami. Sur ce, il arrêta de discuter et observa les armes une à une. C'était une pratique bien commune que tout mes nouveaux clients avaient. Les habitués me fessaient confiance, ils savaient que mes prix étaient bas car j'achetais directement du fournisseur. C'est donc pourquoi nous quittâmes leur petite ruelle et allâmes dans un petit entrepôt qui se trouvait qu'à quelques pas. Vu la tranquillité des lieux à cette heure, nous décidâmes de ne pas fermer la porte, comme ça, ce serait beaucoup plus rapide pour repartir. car aussi étrange que cela puisse paraître, ici, les deux partis étaient plus qu'impatients que ça se termine. Faut pas m'en vouloir Les clients capricieux, ça m'énerve au plus au point. Vous savez qui pourrait vous le confirmer ? Mon ex, Hailey. Ah, cette fille j'en étais complètement fou. Elle m'as vu plus d'une fois éclater dans une file d'attente à cause d'une vieille dame qui se plaignait de quoi que ce soit. Bon, c'est vrais, nous devons être bons et bienveillants avec nos aînés, mais il y a tout de même des limites vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell Vide
Message(#) Sujet: Re: Is that really you !? ¦ Hailey Caldwell Is that really you !?  ¦ Hailey Caldwell EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:06

    Il est rare d'oublier un visage; c'est sans doute la chose la plus difficile au monde.Oublier.Hailey Caldwell n'avait jamais été vraiment le genre de femmes à prôner les bienfaits de l'amour, elle avait toujours vécu des relations étranges, passionées et au final tragiques.Toutes ses relations avaient échouées, aucune n'avait survécu et c'est avec cette pensée qu'elle s'était jurée de ne jamais retomber amoureuse jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Rhys Blythe.La nuit était tombée sur Ocean Grove et Hailey Caldwell ne s'en était certainement pas rendue compte.La jeune femme marchait depuis plusieurs heures, elle avait parcouru le centre-ville et se retrouvait désormais dans les rues peu fréquentables de Miami.Il y a des moments dans la vie où l'on repense fortement au passé, un passé qu'Hailey tentait de mettre en vain derrière elle mais c'est comme si elle se sentait obligée de lui laisser le plaisir de gâcher sa vie.Son passé, Hailey n'en était pas vraiment fière; des années de galère, un métier peu valorisant, des rencontres tragiques mais inoubliables, et des incidents qu'elles savaient cacher à la perfection à son entourage.C'est donc un moment de remise en question sur elle-même ainsi que sur sa vie qu'Hailey se faisait subir elle-même depuis maintenant plusieurs heures.La jeune femme était nostalgique; pour tout avouer, c'est un état dont elle ne raffolait pas vraiment.

    En cette veille d'Halloween, la jeune américane avait ignoré les appels de ses proches, préférant la solitude en cette soirée humide et chaude.Se perdant dans la foule; elle avait finalement choisi un autre chemin, moins sur, moins lumineux mais plus tranquille pour réfléchir.Dans la pénombre, Hailey ignorait les sifflements idiots d'hommes en manque, les prostituées qui attendaient impatiemment qu'un client arrive, ou même les clochards complètement ivres.La débauche était présente dans les environs et cela rappelait beaucoup à la jeune Caldwell.Allumant une cigarette, elle finit par se retrouver à un careffour et sans savoir vraiment où aller, où était son chemin, elle prit la première rue se trouvant sur sa droite, mais c'est peut-être un choix qu'elle n'aurait jamais du envisager.
    La nuit est le moment que préfèrent les criminels durant la journée, souvent parce que dans les rues lugubres, rare sont les personnes souhaitant s'y promener, de peur de terminer comme ceux que l'on peut lire dans les faits-divers.Malheureusement pour elle, Hailey Caldwell aimait s'attirer le danger.Braver les interdits, elle connaissait.Alors quand elle décida de prendre enfin part à savoir où elle se trouvait, Hailey se demanda s'il ne valait mieux pas rebrousser chemin.Mais une chose attira son attention, une chose dont elle fut sure; c'est qu'il allait se tramer quelque chose dans les minutes à venir à deux pas d'où elle se trouvait.De nature curieuse, Hailey ne se fit pas prier pour laisser tomber sa cigarette à peine terminée sur le sol et de suivre les trois hommes qui venaient d'entrer dans l'entrepôt.A force de trainer avec Victoria Blythe, la jeune femme avait pris de mauvaises habitudes, et se mêler de ce qu'il ne la regarde pas commençait à être une source de plaisir assez particulière pour la jeune femme.Cependant, avant de pénétrer à l'intérieur de l'entrepôt où les hommes qu'elle avait aperçue s'étaient dirigés, Hailey réfléchit une minute.Il n'y avait pas de Rhys Blythe capable de la sauver en cas de détresse, ni de brave homme prenant sa défense.Mais le manque d'adrénaline qu'elle connaissait et son impulsivité naturelle la conduirent à entrer dans cet entrepôt.

    C'est ainsi qu'à petits pas de souris et se cachant derrière une multitude de cartons, Hailey Caldwell jouait aux apprenties espionnes, trouvant cela à la fois inquiétant et excitant.La jeune blonde se faufila à travers les cartons se trouvant dans l'entrepôt, cherchant un endroit où elle pourrait voir la scène à son aise sans être vue pour autant.Quelques minutes plus tard, la jeune femme trouva sa place entre deux cartons, et avait juste assez de place pour que l'on ne la remarque pas.C'est alors que l'excitation et l'inquiétude firent place à d'autres sentiments : la surprise et l'étonnement.A première vue, il s'agissait d'un petit dealer cherchant à refiler sa drogue à deux pénibles clients et à prioris méfiants.Mais quand Hailey prêta un peu plus attention au dealer en question, elle le reconnut immédiatement.Ce n'était autre que son ex petit-ami; un de ceux qu'elle avait connu à Pasadena au Texas.Certes, il avait changé physiquement mais Hailey n'oubliait jamais un visage.Surprise de le voir ici, en train de vendre de la drogue, Hailey ne put cacher sa surprise, et se releva immédiatement.Affichant une mine surprise, la jeune femme ne pensa pas tout de suite à ce qu'elle allait faire ni aux conséquences de son acte.

      « Andrew ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »


    Ses propos sonnaient comme un reproche, et son ton s'était fait assez élevé, c'est cependant après qu'elle se rendit compte qu'elle venait de faire une immense gaffe et que pour une apprentie espionne, elle repasserait.Oui, on oublie jamais un visage, il est tellement difficile d'oublier une personne mais il y a des visages dont on a le sentiment que l'on est pas prêt à les revoir, et celui de son ex petit-ami, Hailey Caldwell n'avait certainement pas envie de l'affronter et de revenir sur une relation qui aurait pu être l'exception à toutes ces tragédies sentimentales qu'elle avait connu.


Revenir en haut Aller en bas
 

Is that really you !? ¦ Hailey Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-