AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:28

    Pendant encore combien de temps, le destin de Dakota Wayhne arrêtera t'il de sombrer dans le néant et la destruction ?
    Le jeune homme qui pensait avoir pu remonter la pente à la fin de l'été n'aurait jamais pu penser voir sa vie redescendre si vite en enfer. Oui, bien sur la relation qu'il entretenait avec Victoria était beaucoup plus facile et plus saine qu'avant, mais il n'y avait malheureusement pas que sa qui avait changé du jeune. La première nouvelle après son réveille de son accident, fus la nouvelle du départ non annoncé de son ami John, lui qu'il avait attendu pendant trois ans, ce dernier n'avait pas pu supporter, plus de deux jours son ami dans le même état que lui. Le destin n'avait pourtant pas finis son œuvre destructrice dans la vie du jeune homme, sa mère, son seul parent avait disparu pendant qu'une autre personne beaucoup moins désireuse d'être revu fut son retour à Ocean Groove et dans la vie du jeune étudiant. Cependant Dakota essayé de remonter la pente, de ne se fier, de pardonner une nouvelle fois à l'amour, le seul amour véritable qu'il avait pus avoir, celui de Cordélia. Cependant, un autre drame vient frapper à la porte, celui-ci le plus tragique et le plus grave que Dakota ne puisse supporter seul.

    [ France - 15 Septembre ]

    « Ou es-tu ? »
    J'ai pris des vacances...

    La voix était fatigué lasses, et il n'avait certainement pas envie de parler à la personne au bout du fils, cependant il avait été contraint de lui répondre. Le ciel était clair, le vent était froid et sec mais agréable, la France un pays qui avait toujours fait rêver Dakota, une fois arrivé sur Paris, il en fut vite dégouté, non il ne s'attendait pas à du tout à ce qu'il voyait déçut, il aurait aimé voir autre chose, peut être ?

    Enfin était-il vraiment la pour une histoire de vacance ? On ne le sais pas vraiment, mais avec les étapes qu'il avait eu ces derniers temps, il était normal qu'il s'évade un peu. Bien qu'il n'avait jamais quitté son quartier en cinq ans, même lui avait fait en sorte que toutes les photographies qu'il devait faire devait se faire dans le quartier ou tout du moins sur Miami et maintenant il était là devant la tour Eiffel, téléphone à la main.

    « Tu vas devoir te montrer plus obéissant !! »

    La voix se fit menaçante, puis la communication pris fin. Dakota rangea son téléphone dans sa poche, assis à la terrasse d'un café. Puis quelques seconde plus tard.

    «  Monsieur Wayhne ? »

    L'accent de l'homme l'avait trahis, il était certainement français est avait appartement quelques choses de très urgent à remettre au jeune Wayhne... L'explication de son voyage en France s'expliquerait il comme ça ?

    [ Ocean Groove - « Aujourd'hui » ]

    La maison était dans un silence impressionnant, Dakota qui d'habitude faisait hurler toute la maison avec la télévision à fond ou la musique à fond, aujourd'hui ou le soleil commençait à se coucher, le soleil avait pris une autre tournure, dans ce destin qui semblait s'acharner sur le pauvre Wayhne, il n'y avait pas eu encore le coup de poignard au cœur, mais pourtant ce jour, il y eu la journée la plus tragique la plus horrible de son existence. « elle » était morte, il était plus facile de dire « elle » pour ne pas entendre le prénom, celui qui de toute manière ne renverrait à Dakota seulement tristesse et colère. Seul dans le noir, le costume noir les cheveux tombant sur ces yeux, il n'y avait pas de larmes, Il n'avait même plus la force pour sa. La porte s'ouvrit, Dakota ne releva pas même pas la tête pour voir qui cela pouvait être. Un ami ou un voleur ? De toute manière peut importe la vie pour lui n'avait plus aucun sens.


Dernière édition par Dakota Wayhne le Sam 24 Oct 2009 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 24 Oct 2009 - 1:12

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    Octobre 2009, 16:39. Greynolds Park, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.

    Scotty marchait tranquillement dans le parc du quartier. Il essayait de ne plus penser à rien, d'oublier sa rupture soudaine avec Maât Blythe-Sheldon. Il marchait, s'arrêtait, repartait puis s'arrêtait à nouveau pour regarder les gens qui passaient tout simplement assis sur l'un des nombreux bancs de ce grand coin de verdure de la ville de Miami et du quartier d'Ocean Grove. Il flanait entre les arbres et autres buissons armé de son Ipod. Le jeune Matthews fixait tout et n'importe jusqu'à ne plus porter d'importance au monde qui l'entourait.

    Revenant enfin à ses esprits, Scott reprit sa marche de l'oubli et partit en direction de Apple Road pour enfin rentrer chez lui où il serait seul, sans personne à qui parlait, sans personne pour le réconforter ... Sans personne tout simplement. Il serait juste en communication avec lui-même et sa peine ainsi que son chagrin. Arrivée enfin dans sa rue, le chef cuisinier se retrouva face à la maison de Dakota. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuté. Cela faisait également longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Scott avait juste envie de le voir, de lui parler, de le sentir près de lui tel qu'un ami puisse le faire.


    Octobre 2009, 17:23. Maison de Dakota Wayhne, Apple Road, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.

    Scotty fit donc ses premiers pas sur l'allée menant à la demeure du jeune Wayhne. Pas joyeux, ni heureux de la vie qu'il menait actuellement, ses lèvres réussirent quand même à former un léger sourire lorsqu'il sonna à la porte. Dakota se présenta alors à lui en ouvrant la porte d'entrée. Il n'avait pas l'air d'aller bien. A première vue, il était dans le même état que le jeune Matthews. Tous faisaient donc la paire. Ils étaient tristes et désespérés. Et rien a priori ne pourra changer leur état d'esprit.

    - Bonsoir ... Lui dis-je tranquillement alors que mon léger sourire s'effacait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 24 Oct 2009 - 11:45

    Il y a des choses qu'il ne son pas forcement logique, il y a des histoires qui ne peuvent pas commencer sans torture sans peine... Dakota regarda son ami, lui aussi ne semblait être dans un état assez déplorable, lui qui avait au mois d'aout remonté le moral du plus jeune, il était venu voir son ami, pour qu'il lui remonte le moral ? Le pauvre, il était mal barré ! Dakota releva la tête, puis fis signe à Scotty de venir le rejoindre sur le canapé, il n'avait pas spécialement envie d'entendre les problèmes de son ami, mais il ne pouvait et ne voulait le mettre à la porte. Il était pourtant évident qu'il pose la question, la question pourtant simple à poser, mais il n'y avait pas à la posée, Dakota avait compris très vite pourquoi le chef cuisinier n'avait pas le moral.

    « Tu lui as dis ? »

    Il n'avait pas eu envie de poser l'autre question, celle qui était simple, mais il préféré comprendre vite et qu'il puisse lui aussi laisser sa tristesse et sa haine. Dakota avait garder en mémoire, l'étreinte et les mains tiède de Scott le jour ou ce dernier l'avait réconforté, il savait qu'il serait incapable de redonner cette impression de force, de sérénité. Il attrapa la main de son ami, la frottant entre les siennes, le silence était certainement la meilleure des thérapies, et malgré tout Scott et Dakota pouvaient toujours compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles.
    Sur la petite table de salon face à eux était posé un cadre photo avec à l'intérieur, une photo d'une petite fille, Elle n'avait jamais mis les pieds sur Ocean Groove, mais Dakota était très lié à cette petite fille, et le chagrin de voir la photo était de plus en plus horrible pour lui. Il abaissa alors le cadre, se concentrant sur les mains froide de son ami.

    La vie de Dakota avait changé en si peu de temps, il avait hérité du restaurant de sa mère, avait du changer sa façon de voir son avenir après l'accident. Avait du lutter contre les sentiments qu'il éprouvait pour deux personne, mais se rendant compte trop tard qu'il n'en aimait qu'une seule. Il devait s'en prendre cas lui même et à sa stupidité. Cela n'arrangeait en rien la situation, le deuil qu'il devait porter, Madame Sullivan, sa grand-mère avait péri d'une crise cardiaque deux jours plus tôt. Destin tragique quand on apprend le même jour que... Dakota secoua la tête puis posa son regard sur le jeune homme face à lui. Le ciel c'était assombris, pendant combien de temps avait-il eu ce silence ? Dakota releva la tête, Scott allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 24 Oct 2009 - 15:22

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    Dakota m'invita alors à entrer. Ce que Scott fit sans attendre. Il referma la porte derrière lui et suivit son ami dans le salon et plus précisément sur le canapé qui pronait dans cette pièce. Tous les deux avaient l'air d'être totalement hors d'eux. Ils ne souriaient plus comme avant, ils n'étaient plus eux-même et tout cela à cause d'une autre personne. La vie pouvait parfois être cruelle et désespérante. Mais il fallait pourtant bien arriver à vivre avec. Scotty s'installa lors sur le canapé aux côtés du jeune Wayhne. Il le regarda un instant sans rien dire. Le chef cuisinier ne savait pas quoi dire. Puis son ami prit la parole.

    - Tu lui as dis ? Lui demanda Dakota.

    Scott devait bien s'attendre à ce genre de question. La dernière fois que les deux hommes s'étaient vu, il avait dit à Dakota qu'il avait trompé Maât et qu'il réfléchissait encore au fait de lui dire ou non. Même si le jeune Matthews s'y attendait, il fut surpris, pas par le question mais par la réponse qui n'arrivait pas à sortir de sa bouche. Il semblait paralyser. Aucun son ne pouvait se faire entendre. Le choc de la rupture était encore frais pour lui et l'avouer à quelqu'un était bien trop difficile. Scotty n'en avait même pas encore parlé à Conner, Allison ou Cameron. Il le gardait pour lui, croyant que tout pourrait s'arranger alors que c'était faux. Tout était bel et bien fini entre Maât et lui. Mais il n'arrivait pas à l'admettre. Dans ses pensées, il ne remarqua même pas que Dakota fixait le photo d'une jeune fille devant lui posée sur la table basse. Ce ne fut que lorsqu'il abaissa le cadre que Scotty sortit de sa rêverie soudaine. Les mains de Dakota serrant celle du jeune Matthews. Il se redressa donc prêt à répondre à la question que l'on venait de lui poser.

    - Oui ... Dit-il difficilement. Et ... Il m'a quitté ... Le fait de repenser à tout ça le rendait triste. Il m'a jetté et depuis je ne l'ai pas revu. Il a dû passer à autre chose ... Je devrais faire la même chose mais je n'y arrive pas ... C'est trop difficile. Je ne sais plus quoi faire. Je suis seul et anéanti comme jamais. Je l'aime ... Je l'aimais ... Et maintenant c'est finis. Scotty resserra alors ses mains sur celles de son ami. Lui, au moins, il était présent. Même si tout n'allait pas bien. Il était donc du devoir du jeune cuisinier de savoir ce qui n'allait pas avec lui. Il était son ami et les amis étaient fait pour cela : réconforter et aider. Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 24 Oct 2009 - 15:58

    Dakota avait pour habitude d'être la pour rassurer et ce montrer fort, mais il faut bien avouer que depuis ces derniers mois, plus rien n'était pareil. Il était temps de réfléchir de se poser quelques questions, la vie n'était pas évidente, mais pour tout le monde c'est ainsi que va la vie, nous ne tous un jours contraint au malheurs, peut importe la situation, la religion ou la famille, chacun connaitra moment de bonheur et moment de peine. Seulement, Dakota aurait aimé mettre fin à ce calvaire, il pensait réellement que l'accident avait été un élément déclencheur à sa « guérison » il ne pouvait pas avoir pire... Faux et encore faux, il n'avait pas du tout penser à la plus grande souffrance qu'il aurait pu avoir, la mort d'un être aimé.

    « Cordelia ma de nouveau abandonné, l'accident que j'ai eu à cause de l'un de mes meilleurs amis, me coute mon rêve... Et là... Ma grand-mère qui m'abandonne... »

    le mot était bien trop dur à prononcer, il ne pouvait plus continuer de vivre comme ça. Dakota regarda son ami dans les yeux. Il regarda de nouveau Scott dans les yeux, Dakota ne pleurait pas, il ne pouvait plus pleurer comme-ci toutes ces larmes avait quitté son corps pour ne plus jamais revenir.

    « Mâat est stupide, il va s'en mordre les doigts. On ne peut se passer de quelqu'un comme toi... »

    Dakota posa sa main sur la joue de son ami, un sourire se dessina sur son visage, comme-ci il arrivait à faire la différence entre les problèmes qui lui rongé son cœur et ceux de son ami. Dakota posa alors sa tête sur l'épaule de Scott le silence était de nouveau présent, il n'avait pas spécialement le besoin de parler, pour lui la présence de son ami lui apportait déjà énormément.
    Un bruit fort et violent se fit entendre dans la maison, dans la terrasse intérieur de la maison pour être plus précis. Dakota sursauta puis sourit il avait oublié de retirer la programmation du jaccuzi.
    Il se releva de l'épaule de son ami avant de vouloir ce lever du canapé moelleux et confortable. Cependant voulant ce relever trop vite, la tête vient à lui tourner et le jeune garçon tomba sur le chef cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:49

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    Scotty voyait très bien que son ami n'allait pas bien même s'il essayait de le dissimuler ou non. Il voulait savoir comment Dakota se portait car ils se connaissaient tous les deux depuis pas mal de temps et leur amitié n'avait fait que grandir depuis leur rencontre. Et autant dire qu'aujourd'hui, le jeune Wayhne était considéré comme un excellent ami, une personne sur qui Scott pouvait compter à tout moment.

    - Cordelia ma de nouveau abandonné, l'accident que j'ai eu à cause de l'un de mes meilleurs amis, me coute mon rêve... Et là... Ma grand-mère qui m'abandonne...

    En effet, Dakota avait vraiment des problèmes. Le jeune Matthews se souvenait très bien de son accident. Il était passé à l'hopital plusieurs fois par semaine pour le voir. Mais ce qui frappa le plus le cchef cuisinier fut le premier aveux : Cordélia l'avait encore laissé tombé. Décidement, c'était l'époque de se faire larguer. Dakota, lui ... Qui d'autres allaient suivre ? De plus sa grand-mère, à qui il tenait beaucoup, venait de "l'abandonner". Scotty avait très bien compris. Elle venait de décéder. Il connaissait aussi ce sentiment d'abandon pour avoir perdu son père il y a déjà quelques mois de cela. Il comprenait donc Dakota et pourquoi il était si triste. Le jeune homme prit alors la main de son ami qu'il serra fort entre les deux siennes.

    - Mâat est stupide, il va s'en mordre les doigts. On ne peut se passer de quelqu'un comme toi...
    - Je pensais la même chose ... Finis-je par avouer alors que Dakota déposa sa main sur ma joue avant de poser sa tête sur son épaule.

    Ils n'avaient pas besoin de parler. Rien que le fait de ne pas se sentir seul dans cet épreuve était d'un grand réconfort pour Scotty et donc cela devait certainement l'être pour Dakota. Il appréciait cet instant, ce silence qui régnait mais qui le guérissait de sa tristesse et de son désespoir. Il oubliait Maât. Il oubliait qu'il venait de perdre l'homme qu'il aimait plus que tout au monde. Il oubliait ce qu'il venait de vivre tout simplement pour se concentrer sur le présent et donc Dakota.

    Un bruit retentit alors dans la maison, réveillant les deux hommes qui s'entredaient en silence sur le canapé de la demeure du jeune Wayhne. Scotty sursauta au moment de ce son venant de la veranda. Il se demandait bien ce qui pouvait faire autant de bruit, mais ne posa aucune question. Dakota se releva alors de son épaule. Le chef cuisinier le regarda lorsqu'il voulut se relever. Il fut surpris de découvrir que Dakota se vautra sur lui. Il rigola pour la première fois depuis déjà bien longtemps. Il n'y avait vraiment que l'étudiant pour être aussi maladroit et ce côté de son ami lui rendait en ce moment de la joie. C'était anodin et petit, mais rien que cela pouvait remonter le moral de Scotty.

    - Ca va ? Tu t'es pas fais mal ? Demanda-t-il à Dakota déposant en même temps une main sur son visage et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

    Il y à des moments ou il est bon de ne plus réfléchir, de laisser les choses se faire, ne plus se contenir, ne plus avoir peur de montrer ce qu'on ressent. Dakota avait toujours contrôlé ses émotions pour ne jamais souffrir, au final ? Qu'est-ce que cela lui avait apporté ? A par solitude et chagrin ?
    Dakota était tombé, involontairement, il y avait toujours eu le rôle de monsieur catastrophe, mais il fallait dire que la situation, était une situation pour une fois qu'il ne trouvait pas honteuse ou douteuse bien au contraire. Le jeune homme ne dit rien, au moment ou le jeune chef-cuisinier posa sa main sur sa joue, chaude et rassurante, il avait longtemps attendue cette main rassurante et réconfortante. Il rouvrit les yeux pour découvrir, le sourire magnifique et doux de son ami, lui qui avait toujours été présent, toujours dans les moments difficile, il fallait peut être l'avouer ce soir, Dakota voyait scott comme une partie de lui, la partie qu'il n'avait jamais voulu montrer, celle qui n'avait jamais eu le courage sincèrement d'assumer.
    Il était bon de plus réfléchir, et de se laissé aller, le jeune homme se releva et sans même réellement réfléchir embrassa avec force le jeune homme. L'étudiant en Art de la scène avait enfin compris qu'il était bon extérioriser par moment, toutes la tristesse et le chagrin qu'il éprouvait. Il n'avait pas honte à avoir, il fallait seulement profiter du moment présent sans penser à autre chose cas se moment précis et peut importe ce qu'il pouvait arriver après. Dakota avait pas vraiment conscience de se qu'il faisait, assit sur les genoux de son « ami » il ne voulait plus quitter cette étreinte. Le t-shirt de Scott vola dans la pièce, le chagrin et la peine avait il poussé à cela ? Ou le désir que Dakota pour Scott et inversement c'était seulement enfin réveillé ?
    Pour Dakota le temps avait encore moins d'importance, les minutes pouvait passer comme des heures, les murs de sa maison pouvait s'effondrer, jamais il ne voulait que ce moment s'arrête. Il n'y avait jamais eu moment plus calme, jamais il n'avait pu se sentir aussi apaisé, jamais il n'avait pu se dire que ces problèmes n'étaient que broutilles, Si seulement il aurait pu comprendre plus tôt qu'il n'était pas bon de contenir certaines de ces pulsions jamais sa vie n'aurait pris tels tournant. Il avait compris maintenant, dans les bras de Scott, qu'il avait perdu Cordelia, John, sa grand mère, seulement parce qu'il n'avait pas voulus montrer ses sentiments, il avait peur de souffrir, mais ce fut une bêtise de penser comme ceci. Mais maintenant il était trop tard et pour vous dire vrai, dans les bras du Chef-cuisinier, il ne pensait certainement pas à Cordelia ou à sa grand-mère ou encore moins John. Non, il ne pensait à rien d'autre cas lui et au moment qu'il était entrain de vivre. Une chose était sur, plus jamais il ne se frustrerait et jamais il ne combattrais ces émotions, les plus malsaines soit-elles.

    Je ne te laisserais jamais tombé Scotty...


    Phrase que le jeune étudiant avait laissé, derrière un baiser. Il y aurait forcement des conséquences à cette nuit, leurs relations et la façon de se voir seraient certainement différente, mais après tout, à qui cela importerait de savoir cela ? Dakota et Scott étaient majeur et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Dakota sourit, d'une nouvelle façon que jamais personne n'avait pu voir, jusqu'à ce soir là...


Dernière édition par Dakota Wayhne le Dim 1 Nov 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 31 Oct 2009 - 21:18

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    Scotty, aussi chaleureux et gentil soit-il, venait de déposer sa main sur le visage de son ami sans vraiment y faire attention. Dakota se releva et embrassa directement Scott qui lui souriait. Surpris par ce geste de l'étudiant, le jeune Matthews ne put se reculer. Jamais il n'aurait cru que Dakota l'embrasserait. Il n'avait jamais pensé que son ami avait des sentiments plus fort pour lui. C'était étrange et pourtant Scott le laissa faire comme si lui aussi avait besoin de se faire embrasser pour remonter le longue et difficile pente que Maât avait construite en rompant avec le chef cuisinier. Cela faisait maintenant un mois et demi qu'ils n'étaient plus ensemble et pourtant Scotty était encore mal même très mal face à sa rupture avec celui qu'il aimait plus que tout au monde. Maât l'avait abandonné et jamais Scotty ne l'oublierait. Il était rancunier. Alors quand Dakota lui donna ce baiser, il crut retrouver ce qu'il avait perdu tellement cette sensation lui manquait. Malheureusement, Maât n'en était pas l'émetteur. Scott serra alors le jeune Wayhne dans ses bras alors qu'il était assis sur ses genoux. Ce dernier enleva alors le tee-shirt du cuisinier qu'il balança dans la pièce. Désormais torse nu, Scott ne savait plus quoi faire. Il se laissait donc aller pour voir où voulait en venir Dakota.

    - Je ne te laisserais jamais tombé Scotty ...

    Cette phrase, Scotty l'avait attendu depuis plus d'un mois. Il aurait tellement voulu l'entendre de la bouche du jeune Blythe. Cependant, elle sortit de celle de Dakota et il serra donc d'avantage son "ami" dans ses bras. Si l'on revenait sur la vie de Scott, on pouvait constater que l'abandon était omniprésente, surtout depuis son retour à Miami : son père était mort, Conner l'avait laissé tomber près leur dispute, Tyler était parti de Miami et Maât venait de le larguer. Mais si l'on remontait plus loin, à l'époque de Los Angeles, on remarquerais que sa vie était à peu près pareil. Il s'était jetté tout d'abord par Nathanael pour ensuite être la cinquième roue du carrosse entre Maât et Darla, sans oublier que ce dernier ne voulait en aucun cas rompre. Donc oui l'abandon, Scotty connaissait parfaitement bien et ce que venait de dire Dakota était ce qu'il avait toujours voulu entendre. Mais encore jamais personne ne le lui avait dit explicitement. Il se sentait alors bien sachant que quelqu'un ne le laisserait jamais tombé.

    - Merci ... Répondit-il en fixant le visage de l'étudiant dont ses yeux, se laissant bercer par le nouveau sourire qu'il arborait depuis leur baiser. Et je ne sais pas quoi dire face à ... Face à tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:52

    Dakota frôla la joue de son ami, qui lui semblait perdu. Dakota n'attendait rien, à part que de la chaleur et du réconfort et donc à la remarque de Scott, le jeune étudiant lui répondit dans un sourire.

    Alors... ne dit rien.

    Dakota après la fin, de cette phrase repris les lèvres de son ami cuisinier. La encore le temps n'avait plus d'importance, le jeune Wayhne posa ensuite sa tête sur l'épaule de de Scott, après quelques minutes de silence ou il décida de se lever et se mettre en face du cuisinier. Ce sourire malicieux, et légèrement malsain, qu'il avait plus jeune quand ce dernier s'apprêtait à faire une grosse bêtise. Dakota jouait un jeu dangereux, mais après tout il avait besoin de changement dans sa vie et sa devait commencer, des ce soir.
    Dakota retira lui aussi son t shirt puis, dans ce même sourire, il proposa à son ami.

    Le jacuzzi c'est mis en marche, pourquoi pas en profiter ?

    Dakota avançait vers la terrasse intérieur, une grand baie vitrée qui donnait sur le jardin de la maison, en faite Dakota avait fait exprès de partir devant Scott pour deux raison qui semble simple en faite. Dakota avait donc laissé le choix à Scott, soit il pouvait partir de cette maison ou le rejoindre à l'extérieur de l'autre coter et profiter de la suite de cette soirée.

    Dakota fut étonner à penser a ce moment à John, enfin juste un court moment, il fallait avouer que les rêves qu'il avait fait de lui dans des situations assez similaire a ce qui se passer ce soir, et Dakota avait compris après son accident que la personne qu'il attendait depuis autant de temps n'était pas forcement celle, au quel il rêvait chaque soir. Mais les rêves ne sont que moyens de s'évader et les sentiment sont au final que de chose futile, il ne fallait simplement qu'une seul chose, profiter de moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 7 Nov 2009 - 16:27

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    - Et je ne sais pas quoi dire face à ... Face à tous ça ...
    - Alors... ne dit rien.

    Dakota embrassa alors une nouvelle fois scott. C'était une situation plus qu'étrange pour le jeune Matthews. Jamais il n'aurait cru que son ami avait des sentiments aussi fort pour lui ou alors ce n'était qu'une pulsion qui se manifestait. Scotty ne savait plus quoi pensait. Cependant, cette soudaine attache de l'étudiant eut pour effet de reconforter le cuisinier. Et rien que pour cela, Scotty pourrait continuer et aller plus loin pour oublier les deux derniers mois. A voir comment la suite se passerait ... Dakota déposa alors sa tête sur l'épaule de Scotty. Un silence s'installa entre les deux hommes. Mais ce n'était pas un silence de malaise mais plus de réconfort. Scott était bien ici avec le jeune Wayhne. C'était difficile à décrire, mais Dakota, dans un sens, l'aidait sans le vouloir à oublier Maât. Après ce silence, Dakota se leva. Scotty le suivit du regard et fut surpris mais ravi de voir à nouveau un sourire sur le visage de l'étudiant en art de la scène. Il se demandait bien à quoi pouvait penser son ami à lui souriant ainsi. Il le comprit rapidement lorsque Dakota retira son tee-shirt, se retrouvant ainsi dans la même tenue que Scott.

    - Le jacuzzi c'est mis en marche, pourquoi pas en profiter ?

    Et l'étudiant parti en direction de ce jacuzzi. Que devait faire Scotty ? Il avait toujours la solution de partir ou de rejoindre Dakota.Eet aujourd'hui, vu dans quel état il était, il opterait pour la deuxième. Mais était-ce judicieux ? Il n'avait jamais pensé avoir ce genre de relation avec le jeune Wayhne. Il ne savait même pas qu'il pouvait être attiré par les hommes et plus précisement par lui. Cependant, ces derniers moments de réconfort et les paroles de Dakota l'avait beaucoup aidé. Peut-être que pour une fois, il devait se laisser aller et prendre du plaisir. Chose qu'il n'avait pas faite depuis sa rupture. Certes, il avait couché avec plusieurs personnes. Mais c'était pour tenter de retrouver les sensations qu'il ressentait avec Maât. Et biensur, personne ne put lui faire revivre ces moments de bonheur. Il décida donc de suivre Dakota vers la terrase intérieur.

    Scotty se leva du canapé et partit vers le jacuzzi. Un léger problème survenait : le chef cuisinier n'avait pas prévu de maillot de bain. Il repensa alors que ce n'était pas réellement un problème et lorsqu'il arriva à la terrasse et qu'il vit Dakota déjà dans ce jacuzzi, il retira simplement son jean et entra en sous-vêtement dans l'eau. Il s'installa en face de Dakota, ne sachant pas quoi faire. Il prit alors la parole.

    - Me voilà !

    Scotty regarda alors Dakota dans les yeux et ne s'en détacha pas. Il s'approcha de lui, effleurant le bras de l'étudiant, tout en le fixant de ses magnifiques yeux bleus. Son visage se pencha alors vers celui de son ami. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres les unes des autres et finirent par se toucher. Scotty embrassait Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 7 Nov 2009 - 23:50

    Dakota avait eu un doute, en même temps il n'en n'aurait pas voulu à son « ami » si celui ci avait décide de partir, pour ne plus revenir. Dakota affirmait enfin ce qu'il voulait, ce qu'il désirait. Chose qu'il avait trop longtemps réprimé.
    Dakota embrassa derechef le jeune cuisinier, il avait besoin de le toucher et de l'embrasser. D'ailleurs c'est en arrêtant de l'embrasser qu'il remarque que les mains c'était posées la ou toutes mains ce place dans ce genre de moment. Le jeune étudiant afficha un sourire et attira alors Scott dans le jacuzzi. Dakota s'essaya de nouveau sur son ami et repris la même démarche de l'embrasser pendant que ces mains une nouvelle fois ce balader le long de son corps.
    Dakota s'arrêta un instant avant de regarder Scotty dans les yeux, il avait eu un moment de recul, son entrain c'était légèrement rabaissé.

    Scott... Je n'est pas eu... Enfin sa fait longtemps...

    Il s'essaya a coter de Scott, cette révélation, l'avait légèrement refroidit, il ne savait pas vraiment quoi à faire, alors que si il n'aurait jamais pensé à sa, il aurait eu aucun problème. Mais il y eu ce blocage, ce doute. En même temps quoi de plus normal ?
    Dakota s'allongea dans le bain, tout en posant sa tête une nouvelle fois sur l'épaule de Scott. Puis il releva sa tête avant de regarder le jeune homme avant de lui dire.

    Je suis nul, pardonne moi...

    Dakota n'aimait pas ce qu'il venait se passer, il avait peur maintenant, il ne savais plus quoi faire d'un coup, il avait réfléchis. Dakota attendait le réconfort et le coter fort de de Scotty, le même qu'il avait eu au mois d'aout, celui qu'il l'avait consoler, pris dans ces bras et ou le temps pour la première fois avait semblé avoir était mis sur « stop ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:43

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

    Scott s'était donc rapproché de Dakota pour l'embrasser après quoi le jeune étudiant en fit de même et alla plus loin en se mettant à califourchon sur le cuisinier. Puis ces mains baladeuses se posèrent sur le corps de jeune Matthews allant même jusqu'à son entre-jambe. S'il voulait l'exciter, c'était vraiment très bien parti. Sauf qu'il s'arrêta d'un seul coup. Scotty le regarda fixement et le suivit du regard lorsque Dakota se recula de lui et qu'il se rabaissa.

    - Scott... Je n'est pas eu... Enfin sa fait longtemps...

    Le jeune Wayhne s'asseya alors aux côtés de Scott. Ce dernier ne savait plus quoi penser. De toute façon, s'il n'était pas prêt le jeune cuisinier ne forcerait pas Dakota à passer au niveau supérieur. Scotty couchait peut-être à gauche à droite mais avec l'étudiant, c'était différent. Lui, il le connaissait depuis longtemps et ne voulait pas tout gacher pour une histoire de cul afin d'oublier Maât. Dakota était Dakota. Il était un très bon ami du chef cuisinier et ce dernier ne voulait pas le perdre surtout que leur relation risquait de changer après tout ce qui venait de se passer.

    - Je suis nul, pardonne moi... Il n'y avait pas de quoi s'excuser d'après Scott. Dakota était simplement sincère. Comment lui en vouloir alors qu'il disait la vérité ? De plus, le jeune Matthews n'était pas du genre à en vouloir pour cela.
    - Ne t'excuses pas ... Dit-il en déposant sa main sur la joue de l'étudiant en art de la scène. Je ne te forcerai en rien. Tout ce que je veux, je l'ai déjà ... Tu es là pour moi et je serais là pour toi quoi qu'il arrive ...

    A son tour, Scotty fut sincère. Il embrassa alors Dakota avant de déposer sa main (qui était sur sa joue) sur sa cuisse qui était sous l'eau. Il n'attendait rien de son "ami". S'il voulait s'arrêter là, il le suivrait. Mais s'il désirait continuer et aller plus loin, le cuisinier ne dirait pas non. Après tout, le jeune Wayhne l'avait toujours soutenu. Peut-être serait-il la personne qui lui ferait vraiment oublier Maât Blythe-Sheldon ? Le destin pouvait parfois nous mener dans des lieux que nous-mêmes nous n'imaginions pas. En effet, Scott n'aurait jamais cru qu'un jour, il pourrait coucher avec Dakota, lui qui avait toujours eut a prioris que des rapports hétérosexuels. Cependant, Scotty commençait à en douter. Mais il ne le signalerait pas. L'étudiant était désormais assez grand pour savoir ce qu'il faisait et il avait dû y penser fortement pour passer à l'acte aujourd'hui. Le jeune Matthews embrassa alors à nouveau Dakota et le fixa dans les yeux sans se détacher de ce regard qu'il regardait différement depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:11

Dakota avait juste besoin d'entendre, ce qu'il venait d'entendre de la bouche du chef-cuisinier, chaque mots avait lentement atteints son cerveau son sourire, se dessina de nouveau sur le visage de l'étudiant. La main posait sur la cuisse, enchaina vite les choses, une réaction naturel tout d'abord. Puis dakota fus de nouveau envahis par cette envie et cette fureur de vouloir toucher le corps de Scott. Il ne fallait pas penser à demain, il fallait qu'il vive le moment présent, il avait peur de perdre Scott, peur de le perdre de la façon dont il l'avait toujours connus, mais bon de toute manière maintenant c'était trop tard. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient tout les deux.

{flash-Back}


Retournons sept ans plus tôt, Dakota alors âgé de 12 ans était encore dans l'équipe de basket, Neal était proche de lui, Victoria était la petite peste blonde à abattre. Tout tournée dans le meilleurs des mondes. Sauf qu'un jour, la mère de Dakota remarqua, les notes de son fils, note déplorable qu'il avait en français, c'est donc pour cela que sa mère, l'arrêta devant la porte de l'entré un samedi après midi et lui dit.

« Dakota, j'ai vus ton contrôle en Français, c'est catastrophique !! »
« Oui... Mais c'est pas grave, sa sert à rien le Français. »
« Oui mais en attendant, c'est moi qui choisit, et j'ai demandé au jeune Matthews, de venir t'aider. »
« Oh !! mais pas lui, quand je le voie dans la rue, il fait toujours ses yeux de méchant... »
«  Dakota !! Que tu le veuille ou non se sera ton professeur, il t'apprendra tout... »


La remarque de la mère fus certainement gravé dans la mémoire, du fils. Il avait toujours un certain respect pour Scott, car il lui avait permis de nettement s'améliorer en cours et que les « méchant yeux » n'était qu'imaginaire.

{fin flash back}

Nous retrouvons donc, Dakota et son « professeur », Le jeune étudiant était comme envouté par les fameux « yeux méchant », il ne pouvait s'en défaire et sans vraiment réfléchir, le jeune homme passa la main sous le caleçon du chef cuisinier, il était loin le temps ou le jeune matthews ne venait que donner des leçons de langue...Oups !! excusez moi du mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:44

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 2u6pcbb
[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV 108bnsw
« Tout le bonheur
du monde est
dans l'inattendu.. »

Jean d'Ormesson

Comme l'avait prédit Scott, Dakota souria après qu'il lui ait dit ce qu'il voulait surement entendre de sa part. Le jeune Matthews ne voulait en aucun forcer les choses et rendre l'étudiant encore plus mal qu'il ne l'étais déjà. Il se souvenait très bien de leur dernière rencontre, ici même, au numéro 1920 sur Apple Road. Dakota était dans un sale état cette fois-ci et jamais Scotty ne désirait le revoir ainsi, aussi triste, dégouté et désespéré. Pourtant, le jeune Wayhne avait toujours été joyeux, plein de vie et apparement ce goût de la vie lui revenait jour après jour. Scotty serait-il l'élément déclencheur de ce changement ? Il ne le savait pas. Mais si c'était bien le cas, il ne pouvait que s'en féliciter d'avoir pu aider une personne qui lui est chère.

Puis tout s'enchaina rapidement. Alors que que la main de Scotty caressait la cuisse émergée de Dakota, ce dernier prit des initiatives prouvant qu'il ne désirait pas s'arrêter maintenant et que sa soudaine peur avait totalement disparu. En effet, l'étudiant passa délicatement sa main dans le caleçon du chef cuisinier qui ne pouvait qu'apprécier le geste de son "ami". Il fixa alors l'étudiant en art de la scène. Son regard croisa celui de cet homme assis à ses côtés et ils ne purent se détacher l'un l'autre de ce nouveau lien qui les unissait aujourd'hui. Scotty sentait son excitation qui grimpait de plus en plus. Il allait coucher avec Dakota et il n'en revenait toujours pas. Cependant, voyant que le jeune Wayhne se débrouillait plutot bien, il oublia vite fait tout cela pour ne penser qu'à ce qu'il allait arriver par la suite.

Le cadet de la famille Matthews rapprocha alors son visage de celui de Dakota et l'embrassa pationnement avant de lui mordre la lèvre inférieur. A son tour, il prit des initiatives. Il retira complètement son caleçon avant d'enlever celui du jeune Wayhne et de porter le jeune homme sur ces genoux à califourchon. Il pourrait ainsi lui donner du plaisir tout en l'embrassant et le caressant. Cependant, avant de continuer, Scott observa l'étudiant avec un sourire séducteur afin de s'assurer que Dakota savait ce qu'il faisait.

- Tu es vraiment sûr de ce que tu veux faire ? Demanda Scotty calmement et sur un ton très doux. Je ne veux te forcer en rien. Je veux juste être sûr que tu sais ce que tu fais avec moi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV EmptySam 14 Nov 2009 - 23:59

Dakota en avait mare, d'être sage, mare de devoir toujours faire plaisir aux autres et se contenir pour ne pas plus choquer les gens qu'ils aiment. Mais les caresses et autres petites choses qu'était entrain de faire Scott le poussait vraiment dans ce qu'il pensait être le meilleur pour lui. Il avait pensé à tellement de chose ces dernier temps qu'une fois sur les genoux de son « ami », il n'y avait rien d'autre que vouloir et être complétement au jeune chef cuisinier. Dakota embrassa Scotty, il avait envie de changer de vie, de ne plus être ce garçon coincé et bloquer dans sa vie d'adolescent, il avait besoin de grandir et vivre vraiment sa vie. Dakota sourit au jeune homme avant de descendre ces mains le long du corps du chef cuisinier avant de lui murmurer quelques choses dans son oreille.
Le regard de Dakota ne quittait plus celui de scott, il était véritablement envouté par les yeux de son ami, qui ce soir était certainement plus qu'un simple ami. D'ailleurs leur relation après ce soir, comment allait elle évoluer ? Qu'est qu'il allait pouvoir y avoir entre les deux jeunes hommes ?
Pouvaient ils se retrouver, dans le chagrin et la peine qu'ils les habitaient tout les deux ?
Il est inutile de rester plus longtemps avec les deux jeunes hommes, laissons les vivre ce qu'ils doivent vivre cette nuit et nous verrons de quoi leurs futurs sera fait. Pensons à tout ce qui sera et ce qui devra être dans les jours, les semaines à venir. Dakota aura besoin de tout le réconfort qu'il peut avoir de son ami, mais jouer trop peut provoquer certain problème... Vous comprendrez bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV [ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FAMILLE WAYHNE] Peine et Chagrin conduiront à celà... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-