AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:35

J U S T . F O R G I V E . M E . A N D . D O N ' T . A S K . W H Y


Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) 10947025 Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) 28u2p09



    Je suis revenue à Ocean Grove, enfaîte je ne voulais même pas revenir c'est mon fiancé qui m'a poussé à venir. Je dois avouer avoir une certaine peur, j'ai peur de devoir affronter les gens que j'ai complètement laissés tomber il y a deux ans. J'ai peur de devoir affronter Rhys, le garçon que j'aimais à la folie, mais que j'ai dû quitter aussi. Je sais qu'ils ne me comprendront jamais étant donné que je ne pourrais pas leur expliquer la raison de mon départ. Parfois les choses sont plus compliquées qu'elles ont l'air. Certaines personnes vont être contentes de me revoir d'autres pas tellement, c'est un fait que je ne pourrais jamais changer.

    Mon fiancé avait décidé de rester au lit. Les week end quand il n'a rien à faire il reste au lit le plus longtemps possible et ce n'est même pas la peine d'essayer de le reveiller car, il va vous envoyer balader. Je suis à Ocean Grove depuis trois semaines et heureusement je n'ai pas encore croisé mes anciens amis, peut-être qu'ils ne vivent plus ici, si c'est le cas je me considérerais comme une personne très chanceuse. Pour la première fois depuis mon retour j'avais réussi a dormir une nuit entière. À 8 : 00 du matin j'étais déjà debout, prête à aller faire mon jogging. Cela m'aide à décompresser et surtout à penser à autre chose qu'à la réaction des autres quand ils sauront que je suis revenue, comme ça du rien. Après tout, je suis sûre que certains me considèrent comme une fugitive.

    Après avoir couru pendant plus d'une heure, je décide d'aller faire un tour à la plage qui devait être certainement déserte à cette heure. J'adorais cet endroit, je me souviens encore qu'avant Rhys et moi-même on avait l'habitude de venir passer des nuits entières à la plage. On était jeunes et amoureux, il n'y a rien de plus beau que ça ... Alors que je marchais au bord de la mère sans trop savoir ou aller, un visage très familier m'est apparu, juste en face de moi.

    « Rhys ? ... » Je ne savais pas quoi dire, j'avais envie de lui sauter dessus tellement il m'avait manqué. Mais malheureusement les choses ne sont plus aussi simples aujourd'hui. Rhys est une personne très rancunière et le fait d'être partie sans même lui dire au revoir ne va pas arranger les choses. Une fois de plus je n'avais qu'une envie, me tourner et fuir, à nouveau ...


Dernière édition par Aryanne E. Cooper le Mar 6 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Re: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:22


La plupart du temps, lorsqu'un jeune homme tombe amoureux d'une demoiselle et qu'ils n'ont ni l'un, ni l'autre atteint l'âge de la majorité, les attentes d'une telle relation sont rarement bien sérieuses. Pourtant, la douleur d'un amour brisé pendant l'adolescence est souvent la plus vive car elle intervient à un moment de la vie où on pense que tout est possible. Tout, sauf d'être lâchement abandonné.
Ce fut le cas de Rhys Blythe. En couple avec Aryanne Cooper au cours de leurs années lycéennes, leur lien fut si fusionnel et évident que le jeune homme ne pouvait soupçonner le coup de massue qu'elle lui asséna, sans crier gare, derrière la nuque. En effet, alors qu'il lui semblait que tout se déroulait à merveilles entre eux, entre les éclats de rire, leurs frasques en tout genre et les moments plus intimes, Rhys fit le criant constat que sa petite amie l'avait quitté. Pas simplement lui, mais bel et bien Ocean Grove et Miami. Le message ne pouvait être plus simple à comprendre : c'était une rupture aussi sèche que pouvaient l'être une gifle reçue en plein visage. Quoique, Rhys aurait limite préféré se recevoir une baffe : ce genre de chose, il savait gérer vu le nombre de fois où il s'en prit une mais être ainsi démuni de la moindre explication, du moindre mot d'excuse était juste trop révoltant pour être cautionné. Aussi, les jours s'étaient transformés en semaines, puis en mois qui finirent par former des années, la douleur d'un amour de jeunesse perdu cicatrisa mais l'amertume et la rancœur qui pinçaient son cœur restaient intacts. Les années peuvent tout effacer, sauf une rancune largement méritée – du moins concernant Rhys. Malgré qu'il soit un parfait chrétien (ou en tout cas, « pense » l'être parce que ne soyons pas dupes ... ), la sainte parole qui affirme qu'il faille « tendre l'autre joue » n'était pas pour lui. « Œil pour œil, dent pour dent » lui sonnait d'avantage plus sensé.
Deux ans plus tard, Aryanne ne marquait plus la vie du jeune homme comme lorsqu'ils étaient encore ensemble : il ne l'avait pas oublié, ce serait injuste de le prétendre, mais il ne pensait à elle qu'à de rares occasions. Elle était sortie de sa vie aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. En cette mâtiné d'octobre, rien ne pouvait laisser présager que Rhys ne tarderait pas à retrouver celle qu'il avait adoré puis franchement haït. Comme chaque matin, il avait largué ses draps pour un jogging soutenu : toujours aussi sportif malgré sa blessure au genou, le jeune homme ne passait pas une journée (sauf le dimanche) sans s'accorder une séance sportive. Peut-être aurait-il du s'abstenir aujourd'hui, cependant. Cela faisait bien deux heures que le jeune homme parcourait le parc puis Ocean Grove avant de rejoindre la plage pour conclusion. Accompagné de son labrador Glutton, le jeune homme se laissa tomber sur le sable fin et frais de l'Atlantique et commença à s'offrir un repos amplement mérité. Il était essoufflé, sur sa peau brillait l'humidité de ses efforts et ses cheveux retombaient en bataille sur son front mais il restait tout aussi reconnaissable que deux ans auparavant. Lorsqu'une voix l'interpela alors, il n'eut même pas besoin de lever son regard pour deviner sa propriétaire. Des lunettes de soleil sur le nez pour se protéger des premiers rayons on comprit néanmoins sans trop de difficulté à quel point il était abasourdi. Vivement, il finit par relever son visage et fixa, interdit, la jeune femme qu'il ne pensait pas revoir un jour. Ses traits étaient si tendus, son corps si raide qu'il était étonnant de voir que sa poitrine se soulevait encore au rythme de sa respiration. Alors que la politesse aurait demandé à ce qu'il se lève ou retire ses lunettes de soleil, il n'en fit rien et se contenta de lui répondre d'un voix aussi glaciale et tranchante qu'un stalactite.

    « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'aies souvenu que tu avais oublié quelque chose avant de t'enfuir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Re: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:53

    Quand j’ai décidé de revenir à Ocean Grove je savais que beaucoup de gens allaient se demander ce que je fessais là après ma soit disant « fuite » et je n’attendais pas que les gens que j’ai complètement laissé tomber viennent me dire à quel point ils étaient heureux de me revoir en ville. Quand je suis tombée sur Rhys, ça ma fait comme un choc. Rhys était sans doute la dernière des personnes que je voulais croiser, le quitter sans même lui laisser un mot c’était lâche, ne pas donner de nouvelles pendant deux ans c’était encore plus lâche. Mais je ne demande qu’une seule chose, je demande a ce que l’on essaye de se mettre à ma place. Je devais partir et passer par les adieux, dire aux gens que j’aimais le plus au monde que j’allais les quitter j’en étais incapable à l’époque. J’étais qu’une adolescente qui avait commis une erreur et pour essayer de fuir aux conséquences de cette erreur j’en ai commise une autre.
    En voyant Rhys, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras, car, comme il est normal il m'en veut et il n'a sans doute pas envie de me parler. Mais les mots tellement froids et distants qu'il venait de me dire m'ont faire encore plus de mal qu'une bonne baffe en pleine figure. Déjà j'étais très gênée de tomber sur lui, je ne savais pas comment réagir et lui il n'a jamais su me faciliter la tâche et aujourd'hui je suis sûre que ça va être encore pire. Mais qui joue avec le feu risque de se brûler et même si c'est moi la fautive dans cette histoire je ne me laisserais pas faire tout simplement parce que j'ai commis une erreur en quittant Ocean Grove. Aujourd'hui je me rends que finalement je n'ai pas commit une erreur en quittant Rhys, car deux ans se sont écoules et pourtant c'est toujours la même personne qui apparaemment n'a pas évolué. Toujours aussi rancunier et en tellement longtemps il n'a pas encore appris ce que c'était le pardon.

    « Rhys, ne rend pas les choses encore plus difficiles qu’elles le sont. Tu crois que ça a été facile pour moi de quitter ma vie ici ? Tu crois que ça a été facile de te quitter ? »

    Je l'aimais profondément et j'aurais pu lui demander de quitter Ocean Grove avec moi pour que l'on puisse continuer notre relation car, il l'aurait fait. Il aurait quitté Ocean Grove pour moi cependant, je ne voulais pas lui imposer ça, je ne voulais pas qu'il quitte sa vie pour moi. Mais comment lui expliquer ça ? Il va encore croire que c'est qu'une excuse bidon et que je dis ça tout simplement pour le récupérer chose que je ne veux pas. Je veux seulement son pardon et peut-être avec le temps devenir son amie, passer du temps avec le garçon à qui j'ai entièrement donné mon coeur il y a quelques années.

    « Je sais que te demander de me pardonner ce serait comme demander de la pluie en un jour d’été. Presque impossible et je n’ai pas besoin de te demander quoi que ce soit car, si tu sens que tu dois me pardonner tu le fais. Si j’aurais pu rester, je serais restée avec toi »

    Mes erreurs m’ont fait grandir et m’ont fait apprendre que fuir ça nous mène nulle part et peut-être que si je serais restée en ville rien de tout ce que je craignais serait arrivé. Mais le fait de pouvoir recommencer une vie ailleurs, de pouvoir enfin devenir ce que je voulais m’a fait le plus grand bien. Aujourd’hui je suis une femme réalisée et très désirée et si je suis revenue à Ocean Grove c’est parce que j’en avais besoin, Ocean Grove c’est chez moi.

    « Tu crois qu’en étant froid avec moi tu vas réussir à me faire du mal ? Si tu crois cela tu te trompes car, tu ne fais aucunement du mal tu me prouves tout simplement que je n’ai rien raté en te quittant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Re: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:30


Cette situation était une vraie catastrophe. Elle commençait à enfler de manière faramineuse alors que les deux jeunes gens s'étaient à peine regardés. D'un point de vue extérieur, c'était incroyable voire incompréhensible mais de l'intérieur, c'était évident que les choses devaient se passer de la sorte. La tension accumulée depuis deux ans, la surprise de ses retrouvailles inattendues, la rancœur de l'un et les reproches de l'autre, tout cela contribuait à l'éclat virulent qui surgissait entre Aryanne et Rhys. Certes, le principal responsable était le jeune homme : c'était lui qui avait le premier ouvert les hostilités mais Aryanne, par sa façon de répondre aussi vivement, prouvait qu'elle avait également son mot à dire et qu'elle ne tenait pas particulièrement à ce que tout se passe en douceur. Sinon, après tout, elle aurait très bien pu opter pour la solution la plus facile : celle de s'en aller, elle l'avait déjà fait, pourquoi pas le faire une seconde fois ? Mais c'était ainsi, ils devaient déballer leur sacs là et tout de suite car c'était ce qu'ils avaient toujours attendus – du moins cela l'était pour Rhys.
Toujours assit sur le sable, il avait détourné son regard vers l'horizon de l'océan et resta totalement impassible tandis que les mots d'Aryanne venaient éreinter ses oreilles. Il avait un millier de fois espéré réentendre sa voix et même si ses paroles à cet instant n'étaient pas les plus agréables à entendre, une infime partie de Rhys se sentait troublée par ce timbre qui lui avait été si précieux quelques années plus tôt. Les mains glissant sous le sable autour de lui, Rhys tentait de ne pas céder à la pression : il ne voulait pas lui crier dessus tout ce qu'il pensait qu'elle méritait de droit car il craignait de lui dire des paroles qu'il regrettait sans doute très rapidement. Mais cela devenait de plus en plus difficile de se retenir, surtout qu'Aryanne ne semblait pas accepter l'idée qu'il puisse choisir de l'ignorer … C'était compréhensible après tout, Rhys agissait comme la parfaite tête de mule qu'il était en refusant de discuter calmement avec la jeune femme. Enfin, quand elle lui demanda qu'il l'excuse, les mains de l'étudiant cessèrent de caresser les grains de sable. Il s'était soudainement figé, comme si elle venait de dire les fameux mots qui auraient pu tout changer … « Aurait put » car malheureusement, Aryanne ne jugea pas satisfaisant de s'arrêter là. Au contraire, elle décida d'en remettre une couche sur ses reproches au point que cela devint insoutenable pour Rhys. Quand elle affirma alors qu'il n'avait strictement pas changé, cela acheva de scandaliser le jeune homme. Après tout ce qu'il avait traversé ces dernières années, entre l'attaque d'un homme qui l'avait mit définitivement hors service sur les rings de boxe, son accident de voiture puis les décès successifs des Blythe Senior, cette remarque le choqua profondément. Elle n'avait pas le droit de débarquer à nouveau, ainsi, dans sa vie et se permettre de le juger alors qu'elle n'avait fait que lâchement l'abandonner. Soudainement alors, le jeune homme se leva du sable et s'approcha d'Aryanne d'un pas furieux et le corps crispé. Une fois arrivé exactement en face d'elle, à une distance qui serait vue de l'extérieur comme à la limite de l'indécence, Rhys retira brusquement ses lunettes de son nez et les tint à bout de bras. Il voulait être sûr qu'Aryanne vit clairement son expression et qu'elle sente à travers son regard à quel point il était furibond et touché.

    « Comment tu peux oser ? Tu te rends compte de ce que tu fais, là ? Tu surgis dans ma vie, aujourd'hui, comme une rose, après m'avoir abandonné au seuil de la pire période de ma vie. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu depuis que tu m'as laissé, tu ignores à quel point j'aurais eu besoin de ton soutien pour traverser ce à quoi j'ai du faire face… Aryanne, tu n'es plus la bienvenue. Te pardonner ? S'il te plait, je me demande même si tu le désire réellement. »


Le visage brûlant, il fixait la jeune femme intensément. Ils étaient face à face mais c'était comme si un véritable mur s'était érigé entre eux. Ils se criaient dessus mais ne semblaient pas réellement s'entendre.
Évidemment. Après tout, ils étaient d'ex-amants et c'était sans doute logique qu'ils ne réussissent pas à se pardonner aussi facilement. De plus, qui dit « ex-amants », dit « flamme qui crépite encore secrètement, malgré soi, par nostalgie sans doute, au fond des cœurs ». Sans doute était-ce pour ça que Rhys ne réussissait pas à détacher son regard du visage si délicat de la jeune femme et qui lui avait si cruellement manqué. Ses grands yeux, son nez fin, sa bouche semblaient lui envoyer des messages du passé et Rhys avait beau être incroyablement remonté contre elle, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de répondre à ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Re: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:54

    Rhys n'avait pas le droit de me dire ce genre de choses, il croit que cela a été facile pour moi ? Moi aussi je traversais une période très dure dans ma vie et s'il avait été là pour moi je n'aurais sans doute pas eu besoin de quitter Ocean Grove. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de sa faute si tout cela est arrivé cependant, s'il avait été un meilleur petit-ami beaucoup de choses se seraient passés différemment. Je ne peux pas lui expliquer beaucoup de choses car, en lui expliquant certaines choses je serais forcée de lui révéler mon secret qui est d'ailleurs mon plus gros regret. Je préfère oublier les bêtises que j'ai faite quand j'étais plus jeune, je sais très bien qu'elles feront toujours partie de moi cependant, je préfère laisser mon passé de côté et penser qu'au présent et au futur. En parlant de futur, je n'envisageais plus aucune relation avec Rhys, ni amicale ni amoureuse car, il avait l'air de tellement me haïr qu'aujourd'hui il m'est impossible de croire qu'un jour je commencerais à représenter de nouveau quelque chose pour celui-ci. Comment dire à Rhys que je veux qu'il me pardonne sans trop faire la fille facile qui est prête à tout pour avoir son pardon ? Je ne suis pas comme ça, même si au fond de moi je veux pouvoir reparler à ce garçon que j'ai tellement aimé par le passé, je ne peux tout simplement pas jouer les gentilles alors que je ne le suis pas. Avouez-le, je suis une peste, salope et selon Rhys une fugitive aussi. Si au moins il saurait pourquoi j'ai fuit il y a deux ans.

    ARYANNE « Oh arrête avec ça Rhys, tu sais très bien que tout cela est en partie de ta faute. Tu n'as jamais été un bon petit-copain car, si tu l'aurais été je ne serais sans doute pas partie d'Ocean Grove. Je sais que tu as peut-être passé des moments où tu aurais eu besoin de moi à tes côtés cependant, est-ce que tu as pensé aux moments où moi j'ai eu besoin de toi à mes côtés pendant que l'on sortait encore ensemble. Où étais-tu à ses moments là ? »

    Cette conversation devenait de plus en plus un règlement de comptes, chacun de son côté essayait de faire du mal a autrui cependant, même si cela marchait des deux côtés aucun de nous deux avait envie de déclarer forfait et après tout si un des deux doit le faire ce ne sera sans doute pas moi. « tu n'es plus la bienvenue ». Même si je n'ai pas osé l'avouer ses quelques mots là, m'ont beaucoup blessé, je ne m'attendais pas à ce que Rhys puisse être aussi cruel envers moi, envers celle qu'il a toujours prétendu aimer.

    ARYANNE « Je croyais que tu me connaissais mieux que ça. J'ai eu le courage de te dire qu'enfaîte je voulais que tu me pardonnes d'avoir fuit et en fin de comptes, tu doutes de ma parole. Tu sais très bien que si j'ai osé dire ça, c'est parce que je le pense réellement cependant, je ne vais pas insister sur ça. Tu ne veux pas me pardonner c'est ton problème. J'ai vécu deux ans à me demander comment tu allais réagir si un jour je reviendrais à Ocean Gorve et aujourd'hui j'ai ma réponse. Toutes les lettres que j'ai voulu t'envoyer, heureusement que je ne l'ai pas fait car, en fin de compte cela n'aurait servi à rien du tout »

    Oui, pendant ses deux longues années que j'ai vecu à Los Angeles tous les jours j'écrivais une lettre à Rhys cependant, quand le moment de l'envoyer arrivait je n'avais toujours pas assez de courage. Je voulais qu'il m'oublie et ses lettres n'allaient sans doute pas l'aider, je ne voulais sans doute pas qu'il souffre encore plus car, même loin de lui je savais qu'il n'allait pas et qu'il souffrait.
    Et puis cette conversation n'allait nous mener nulle part, c'était sans doute préférable que je parte, il fallait mettre fin à cette torture. Non je ne déclarais pas forfait, j'ai tout simplement décidé que rester ici à l'écouter dire ses mots blessants n'allait me mener nulle part. Oui, mon histoire avec Rhys est sans doute un de mes plus grands points faibles.

    ARYANNE « Oh et puis merde, je me demande encore ce que je fous ici devant toi à t'écouter me dire ce genre de choses »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Vide
Message(#) Sujet: Re: Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour plutôt fracassant ( PV RHYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-