AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:16

Cela faisait un petit moment déjà que Duncan n'avait pas vu son ami Esteban, la dernière fois c'était lors de la soirée où il avait pris à part Heaven Stevens pour lui parler cinq minutes et du coup il avait laissé Esteban à l'écart ils étaient restés un moment ensemble à parler, il lui avait ouvert son coeur, légèrement mais il avait fais un pas en sa direction. Déjà à ce moment là la situation entre Esteban & Duncan comment encore plus à se compliquer, oui encore plus, ça l'était déjà devenu lorsque Victoria avait joyeusement ou non appris à Duncan que Neal était de retour, lui n'avait pas su se contrôler et avant même de faire une bétise même si il était à ce moment là devant l'appartement de Neal il avait envoyé un texto SOS à Esteban non pas pour qu'il rapplique mais pour qu'il l'en empêche, comme si il avait peur de ses actes une fois de plus. Tout le monde le sous estime mais même si par moment après ses combats à la Fight Club il saigne de partout, il est fort, bel et bien fort étant donné son passé... Si seulement tout le monde l'apprenait tout le monde arrêterait sûrement de le protéger de trop. Mais bon ce n'est pas encore le temps de dévoilé ses secrets, et ça ne le sera sûrement jamais, ses secrets étaient mors... et enterrés surtout du moins pour la plupart car qui sait quelqu'un les connait peut être déjà.
Depuis cette bagarre Duncan sentait que Esteban s'éloignait légèrement comme si quelques choses n'allaient pas, mais quoi ? C'était sûrement ça la plus grande question qu'il se posait, qu'est ce qui pouvait donc tant bloqué en lui ???

Bref, alors que Duncan se baladait les mains dans les poches dans la ville à réfléchir à tout un tas de choses, il passa devant l'université et là il entendit une voix familière, tiens justement alors même qu'il pensait à lui voilà Esteban en charmante compagnie, il disctutait à travers le grillage avec une jeune fille en petite tenue d'écolière... Hum, Duncan ne put que sourire, c'était énorme; il comprenait pourquoi Esteban se trouvait ici, elle était craquante en tenue, il aurait peut être dû venir ici avant il aurait peut être rencontré une charmante fille pour faire un bout de... nuit ensemble.
Il s'appuya plus loin pour regarder la scène, il avait un sourire en coin, il ne voulait pas déranger Esteban qui bavait limite sur la jeune fille, il entendait rapidement quelques mots et ne pouvait s'empêcher de rire légèrement, il était un boss ce mec.
Alors qu'il les regardait il entendit son portable sonner, il mit sa main dans la poche et sortit alors le portable, un mot d'Heaven, elle l'embrassait et lui souhaitait une bonne après midi en espérant le voir bientôt, il ne put s'empêcher de sourire. Ah lalala Heaven... Toute une histoire.
Il en profita pour s'allumer une cigarette, et alors qu'il venait de l'allumer la sonnerie du début de cours retentit, la jeune fille dû alors partir au loin et bien sûr elle échangea un baiser fougueux avec Esteban tellement classique.
Il regarda alors son ami et le salua de la main accompagné par.


_Hey ça fait longtemps, je savais pas que tu craquais pour les étudiantes.

Esteban avait sûrement dû entendre le portable de Duncan sonné mais il s'en foutait peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:41


    Qu’il aille ou pas de mauvaises habitudes, Esteban venait souvent faire un petit tour près de l’université. Il n’avait pas à s’instruire et c’était bien avec horreur qu’il serait rentré dans une salle de classe pour écouter un cours. Il restait cependant un homme, et les jeunes étudiantes aux jupes courtes l’attiraient toujours. Pourquoi se lacer d’un petit plat qui est toujours bon? Il avait rapidement découvert que son allure charmeur avait un effet dévastateur sur les jeunes étudiantes de n’importe quel département au point où il en avait ramené beaucoup chez lui. Son prochain objectif était cette jolie brune à l’habit traditionnel d’écolière… comme s’elle avait voulu lui faire plaisir en exposant le principal fantasme des hommes. Samantha. Une jeune étudiante en relations humaines, qui savait comment s’y prendre. Ce n’était pas la première fois qu’il venait la chercher après ses cours du soir où généralement il se dirigeait dans un motel où carrément dans un endroit peu éclairer en arrière de l’université elle-même. Alors que le son désagréable d’une cloche vit arrêter leur discussion légèrement longue, ainsi que celui d’un portable, Esteban embrassa fougueusement Samantha alors qu’il ne s’empêchait pas d’aventurer ses mains là où la petite jupe le lui permettait et plus encore. La laissant tout en lui offrant un clin d’œil, il se retourna sur lui-même en se préparant à partir chez lui. Jusqu’à ce qu’il remarque Duncan Thomas. Parfois, c’était à se demander si des gens qui vous entouraient faisaient tout pour de plus en plus vous pourrir la vie. Et actuellement, Esteban se demandait si c’était l’état de Duncan. Depuis quelques jours, ni un ni l’autre n’avait donné de nouvelles. Ce n’était pas pour rien. Sans que Thomas comprenne, Esteban s’était réellement éloigner de lui pour beaucoup de raisons. La principale, celle où il le tenait responsable de la haine incroyable que Neal avait désormais à leur égard. Venait aussi le petit incident avec Heaven où il s’était arrangé pour mettre Esteban hors plan gâchant sa journée de plaisir. Ce n’était pas pour rien s’il avait planté tous les deux au profit d’une petite plongée sous-marine. Esteban avait l’habitude de ne pas en vouloir à des gens comme Duncan, mais de plus en plus il commençait à en lui en vouloir plus qu’il ne l’aurait cru. À croire que les secrets finissent par peser plus lourd. «Hey ça fait longtemps, je savais pas que tu craquais pour les étudiantes.» Il se mit à rire, comme si Duncan n’avait aucune idée qu’il s’étalait dans n’importe quel milieu juste pour s’amuser le soir.


      -C’est pas une étudiante ordinaire celle là! Il semble que je l’aide à étudier les relations humaines. Et que je suis un bon professeur. J’aurais du me recycler dans l’enseignement, j’aurais fait un malheur!


    Il s’approcha de Duncan, comme un bon ami qu’il était. De toute manière, ce n’aurait pas été son genre de s’enfuir en décidant de ne pas lui adresser la parole. Il avait sa méthode particulière pour s’offrir de douces vengeances.


      -Alors dis-moi espèce de pervers, tu t’es trouver une nana pour se soir? Si non, je crois bien qu’elle a une sœur un peu plus jeune qui ne demande qu’à l’apprentissage de l’anatomie masculine! Qu’est-ce que t’en dis?!


    Pourquoi ne pas focaliser la conversation sur les filles? Il n’y avait rien de mieux et de cette manière Esteban pourrait se pousser en douce en planifiant justement Duncan dans les bras d’une fille afin qu’il laisse Esteban tranquille. C’était mal sain comme réaction, mais sans doute qu’il lui fallait un peu de temps afin de faire tomber la poussière.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:49

Duncan se doutait bien que le passage Neal puis ensuite Heaven avait refroidi notre petit Esteban, ça l'aurait également refroidi si on lui avait fais le même coup, mais c'était peut être pour remettre la paix dans le monde que Duncan avait parlé à Esteban deux secondes auparavant de toute façon il était bien trop occupé à rouler des patins et à faire le paon devant la jeune étudiante alors il ne l'aurait même pas remarqué si il était partit sans rien dire sans un bruit, mais non il était resté voulant alors mettre les choses à plat ou tout simplement refroidir la cocotte minute qui bouillait peut être un peu trop à son gout. Car Esteban était un point à l'horizon sur lequel s'appuyer, un pilier de sa vie même si par moment ils ne se voyaient plus trop, mais c'était son plus vieil ami avec Neal même si avec ce dernier c'était autre chose à présent, Duncan savait qu'il pouvait (du moins normalement) compter sur Esteban et vice versa mais en grandisant les histoires ne sont plus pareilles, elles prennent des proportions différentes et surtout, la rancune apparait plus nettement que lorsqu'ils étaient enfants. C'était tellement bon la période enfantine ou ils finissaient par se réconcilier en un tapement de main très spécial. C'était leur truc ils avaient fais une choré de la réconcialiasion alors que les filles tendaient le petit doigt eux se tapaient la main en plusieurs façons différentes. C'était leur truc et ça finissaient toujours par les faire rire. Mais aujourd'hui était il encore possible de faire la même chose de se réconcilier aussi facilement avec un ami d'enfance qui voit peut être différemment les choses ?
Duncan écouta alors les paroles de Esteban, il lui apprenait les relations humaines ça ne l'étonnait pas, il aurait pu également dire des cours de langues il était fort toujours à tourner les choses d'une telle façon que ça en devenait marrant et chou sans être pervers!


_T'aurais fais craquer tes élèves si tu étais un prof, mais aurais tu aimer passer une année avec les même filles ? T'aurais fais vite le tour de toutes tes classes non ?

Et pis ça aurait fais trop d'histoire, trop de problème il est reconnu qu'un prof ne peut sortir avec un élève, pas vrai ?
Il vit alors Esteban se rapprocher, et ne put que rire en l'entendant, il le tratait de pervers c'était pas lui qui faisait la sortie des classes! Mais certes la suite de ses paroles lui plaisaient, une fille, une soeur même ça pouvait être sympa ça lui permettrait de changer d'air de voir autre chose et penser autre chose qu'Heaven pour dire vrai.


_C'est pas moi qui fait la sortie des classes comme un pépé en manque! Hm, une soeur tu dis ? Elle est canon au moins ? Et j'espère ne pas me l'être déjà faite quand même.

Il ne put que rire à nouveau il était con mais bon, il aurait pensé qu'Esteban lui parle alors d'Heaven mais même pas, il regarda l'école ça devait grouiller de filles là dedans... Il regarda ensuite Esteban et l'air tout désolé comme un chien sachant qu'il avait merdé, lui dit alors.

_Désolé pour la fois avec Neal, je... Je dois pas te mêler à ma rancoeur que j'ai pour lui.

C'était un miracle Duncan s'excusant à quelqu'un il fallait l'apprécié car cela était tellement rare de voir qu'il fallait limite le mettre dans un calendrier la dernière fois qu'il l'avait fais c'était à Heaven, c'est pour dire, il ne le dit qu'aux gens important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:28

    Esteban trouvait déjà difficile de rencontrer Duncan dans ses termes et réussir à rester toujours le même. Vraiment, il avait envie de le balancer contre la clôture et puis de s’en aller comme si de rien n’était. Mais il y avait dans la vie des gestes qu’on ne pouvait pas faire. Des gestes, comme celui qu’il avait envie de faire, qui aurait émit la plus grande des barrières entre deux meilleurs amis comme Thomas et Carson. Déjà qu’il commençait à lui émettre des distances avec Duncan, Esteban fit complètement pris au dépourvu alors que Thomas s’excusait de ce qui s’était passé avec Neal. «Désolé pour la fois avec Neal, je... Je dois pas te mêler à ma rancœur que j'ai pour lui.» S’il possédait toujours un sourire, il venait de le perdre face à ses aveux. Duncan avait raison et Esteban le savait. Mais ne se retrouvaient-ils donc pas dans le même bateau? Leur ex-meilleur ami avait décidé du jour au lendemain de ne plus leur adresser la parole et de disparaître. Sa trahison avait affecté les deux hommes de manière différente et qu’il fasse surface de cette manière ne faisait qu’augmenter l’état de vengeance qu’ils désiraient exprimer. Pas la peine d’expliquer à Duncan. Tous les deux avaient leur manière, et qu’ils ne le veulent ou pas… ils étaient des alliés. Jusqu’à ce que les cartes se dévoilent et montre les coups de couteau dans le dos. Fallait pas aller chercher bien loin pour comprendre pourquoi Esteban préférait ne pas avoir à aborder le sujet d’Heaven.


      -Il nous a abandonné tous les deux. Je ne comprends pas pouvoir il semble t’en vouloir plus qu’à moi… mais qu’est-ce que ça change? Il revient après 7 ans, avec l’intention d’être au dessus de nous. Je le laisserai pas faire. Et puis, il t’aurait largement démoli si je ne m’étais pas pointé.


    Il avait dit ce qu’il avait à dire. La dernière phrase n’était que de l’amusement, exprimant son continuel désir de ne pas rester sérieux. Une caractéristique propre à lui-même de réussir à éviter convenablement les situations ou les sujets qui le rendait mal à l’aise ou encore sérieux. L’air insouciant, bien qu’encore un peu incertain s’il y prenait pas trop mal dans se genre de discussion… il était inconcevable que Duncan Thomas ne reste pas son allié. Il avait de la rancune à son égard, mais il se vengeait d’une manière particulière qui satisfaisait cette envie. Combattre Neal n’allait pas être de tout repos, surtout depuis qu’ils avaient posés la première bombe. Et lui-même la deuxième.


      -Si on te pose quoique ce soit à propos de photos mystérieuses qui sont apparues dans la boîte aux lettres de Neal… Tu ne sais rien à propos de ça, okay?


    Souriant de toutes ses dents afin de contrôler encore une fois la situation qu’il essayait d’éviter à son avantage, Esteban soumettait la première action qu’il avait osé faire en prévision de mettre Neal hors de lui. Qui avait-il de mieux que des photos de Victoria Blythe? Esteban Carson savait très bien jusqu’où Neal irais pour le lui faire payé, et il n’attendait que ça. Effectivement. Comment pourrait-il se venger à la hauteur de ce qu’il lui faisait? Neal Rowlands avait un point faible. Il ne restait plus qu’à découvrir ceux de Carson. Et il était nullement important de parler de ceux de Duncan, ils savaient tous à quel point Heaven était importante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:59

Duncan ne se doutait pas que Esteban lui en voulait à se point là et qu'il était prêt à le balancer contre une barrière et se barrer, il avait peut être trop abusé de l'amitié qu'il avait avec Esteban mais il ne s'en rendait pas compte trop occupé à s'occuper de son nombril et ne pas voir autour de lui, Esteban avait comme Duncan des sentiments et surement la rage sur des situations passées mais ça Duncan n'y prêtait pas plus attention que cela... Bien dommage pour lui sûrement, ça lui coutera dans un futur probablement.
Duncan ne put que sourire lorsqu'Esteban lui rappela que Neal l'aurait sûrement démoli si il n'avait pas mis son corps entre les deux anciens amis, ce n'était pas faux, du moins pas totalement, il était fort lui également mais ça comme toujours ses amis ne le voyaient pas ce n'était pas parce que lorsqu'il était un enfant il n'avait pas la force qu'il possède aujourd'hui que c'était toujours le cas ça non, si seulement ses amis ouvraient les yeux sur le passé de Duncan le passé secret ils auraient peut être plus peur de lui qu'ils ne l'ont au jour d'aujourd'hui... Mais bon les secrets sont beaucoup mieux enfouis au loin que dévoilé.


_Je ne comprend pas non plus mais tu as raison, on était les trois mousquetaires et bref je m'en fou qu'il fasse sa vie mais qu'il ne se mette pas au milieu de mon chemin, car sinon je vais devoir t'appeler pour me protéger.

Il lacha un petit rire moqueur, il voulait pas embêter Esteban sur le fait que sans lui surement il aurait eu plus de bleu mais bon, voilà, il l'aimait son pote c'était son ami et ça il ne voulait pas le perdre, même si il avait toujours peur que Esteban prenne exemple sur Neal et parte à son tour le laissant alors seul.

-Si on te pose quoique ce soit à propos de photos mystérieuses qui sont apparues dans la boîte aux lettres de Neal… Tu ne sais rien à propos de ça, okay?

Duncan fronça les sourcils c'était quoi cette histoire de lettre ??? Non encore pire des photos qu'avait il pu bien faire ? Il était curieux et qu'en plus cela touche son ami Neal était encore plus excitant, qu'avait bien pu faire Esteban d'intelligent pour une fois ? Comme quoi il savait réfléchir quand il le fallait.


_Je n'en sais déjà rien, et je ne te balancerais pas, t'as trouvé quoi comme façon de le mettre hors de lui ? Blythe ? Bravo mec!

Duncan était fier de son ami, il savait faire des choses qui touchent directement, mais ce qu'il fallait qu'il se méfie était que si il savait faire cela avec Neal pourquoi il ne pourrait pas le faire à lui ? Des photos d'Heaven à moitié nu pourrait très bien arrivé dans sa boite un beau jour et pourquoi pas avec une photo de l'ébat amoureux qu'Esteban lui faisait avec elle ? Ca aurait été une bonne façon de le remettre à sa place, une vengence mais ça il n'y réfléchissait pas réfléchissant toujours après avoir agi Duncan n'était pas le plus malin en façon d'agir... Mais bon.

_Il n'a toujours pas fais le lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyJeu 15 Oct 2009 - 3:21


    «Je n'en sais déjà rien, et je ne te balancerais pas, t'as trouvé quoi comme façon de le mettre hors de lui ? Blythe ? » Esteban acquiesça d’un hochement de la tête. C’était bien sur très évident mais n’avait pas été le premier à avoir l’idée de prendre de vieilles photos de Victoria Blythe en tenue très avantageuse? Dire qu’il aurait payé pour passer une nuit avec celle-ci. « Bravo mec! » Esteban éclata de rire alors qu’il donna une tape derrière l’épaule de Duncan. Décidément il était très fier de lui-même, surtout que Duncan semblait apprécier son geste. Un point pour Carson. «Il n'a toujours pas fais le lien avec toi ?» Esteban sourit de plus belle. La réponse était évidente. Neal n’avais pas encore fait le lien même si ca ne tarderais pas. Bien sur, comment aurait-il pu trouver aussi rapidement que c’était Esteban Carson qui avait eu cette astucieuse idée? Le seul élément qui le reliait réellement aux photos était que Victoria Blythe se retrouvait en robe d’été. Comme ils en avaient parlés. Au fond c’était un idiot mais avec, parfois, des idées lumineuses.


      -Non. Je crois que Rowlands vas faire le tour de ses ennemis avant de comprendre que j’ai eu cette brillante idée. En même temps, j’te souhaite qu’il ne te tombe pas dessus en croyant que c’est de ta faute. Je suis un bon photographe quand il s’agit de photographier de jolies créatures.


    Il passa une main dans ses cheveux en réarrangeant quelques mèches rebelles. Sa rancœur contre Duncan avait complètement disparue, au point où il semblait plus chaleureux que les quelques minutes auparavant. Ils avaient mis au clair leur distance et Esteban avait pardonné, à ça manière, les écarts de Duncan. C’était le moment de revenir à l’assaut en parlant de femmes.


      -Alors, tu m’as pas du tout raconté pourquoi tu m’as planté là le jour du bateau des souvenirs. Tu sais, mon super plan de la mort qui tue! J’ai trouvé pleins de trucs assez sympa! Mais au lieu de faire nos traditionnels plans, t’a décidé de me planter là. Tu sais que tu me dois une dizaine de bière pour ça? Ah et tu devras faire le ménage de mon frigo.


    Ce qu’il était con à exiger autant de choses de son meilleur ami. Mais tout de même, depuis quand Thomas le laissait tomber? Est-ce qu’il allait se confronter à des mecs qui auraient tous en tête une seule et unique fille… et c’était la raison qu’il lui donnerait pour expliquer ses écarts? S’il émettait l’hypothèse d’Heaven, il se demanda s’il n’allait pas lui écraser le pied.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:00

Duncan était mort de rire, Esteban était plus doué qu'on ne pouvait l'imaginer, il avait su mieux réagir face à la nouvelle du retour de Neal dans les environs, alors que lui n'avait su que le frapper et le mettre hors de lui. Il était quand même content que Esteban ne veuille pas le taper ou quoi, c'était mal barré au début quand même! Mais bon l'amitié a certains pouvoir assez impressionant non ?
Duncan sourit à la phrase de Esteban.

En même temps, j’te souhaite qu’il ne te tombe pas dessus en croyant que c’est de ta faute. Je suis un bon photographe quand il s’agit de photographier de jolies créatures.

Ce petit malin, il savait jouer de son intelligence tout de même lorsqu'il le fallait, c'était déjà pas si mal non!


_Tant pis, on verra bien, et pis même si il vient me voir je suis innocent pour ce coup là et je ne te balancerais pas.

Duncan n'aurait pas pensé que Esteban lui pardonne aussi facilement, et n'aurait pas pensé que Esteban parle à nouveau de ce passage au bateau, c'était le sujet dont il ne voulait pas parler et voilà qu'Esteban mettait les pieds dedans, les deux même, c'était pas possible, à l'entente de ce sujet, Duncan se sentit mal à l'aise, il détourna le regard, il ne savait pas quoi penser, ni quoi dire de plus...
Il passa sa main sur sa nuque tout en l'écoutant et réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire ou répondre tout bêtement!

-Alors, tu m’as pas du tout raconté pourquoi tu m’as planté là le jour du bateau des souvenirs. Tu sais, mon super plan de la mort qui tue! J’ai trouvé pleins de trucs assez sympa! Mais au lieu de faire nos traditionnels plans, t’a décidé de me planter là. Tu sais que tu me dois une dizaine de bière pour ça? Ah et tu devras faire le ménage de mon frigo.

Il sourit, timidement mais sourit tout de même, nettoyer le frigo, si ce n'était que ça sa punition, c'était déjà pas trop mal, c'était facile et pas ennuyant du tout, enfin lui n'était pas une fée du logis mais bon ça pouvait toujours bien se passer non ?
Il aurait limite préféré que Esteban ne lui demande que de nettoyer son frigo, que de lui donner une explication de toute façon l'explication je suis jaloux et possessif ne marcherait pas dans ce cas là, il ne savait pas quoi dire pour ne pas paraitre ridicule car dans tout les cas il était ridicule! Lui amoureux ? C'était bien rare et protecteur comme il l'avait fais au bateau c'était encore pire, il ne le faisait jamais d'habitude, il était même prêt à ce que Esteban drague ses copines du moment pour s'en débarrasser, la merde quoi que dire aujourd'hui ?


_Je... Elle voulait me dire un truc depuis un bout de temps et voilà, désolé pour tes plans je passerais un soir pour te ramener des bières et papoter devant la télé alors...

Il était tout con avec son explication, avec cette façon d'avoir du mal à dire les choses, il était con quand il était amoureux!
Il n'avait pas pour habitude de lacher ses potes pour une fille... Ah lalala pauvre couillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:26


    Esteban avait haussé un sourcil alors que Duncan semblait lui dissimuler des informations. Esteban avait du annulé son plan plus que génial qui lui avait fait retrouver des objets dans le fond de l’eau. Ce bateau aux souvenirs avait toujours été leur tradition, et même lui avait voulu la modifier en invitant Heaven à le joindre pour quelques pirouettes sous-marines. Une idée qui lui était venue en tête et qui lui avait semblé extrêmement intéressante. Surtout pour une personne comme lui qui adore la plongée sous-marine. Si les femmes n’existaient pas, Esteban serait un requin naviguant dans l’océan rien de moins. Heaven l’énervait soudainement, alors qu’Esteban était encore plus curieux de ce qu’elle avait bien pu dire à Duncan qu’elle voulait lui dire depuis un bon moment.


      -Tu acceptes aussi facilement? Attends, tu continue comme ça et tu passeras de mon frigo à ma salle de bain en un clin d’œil. Et je t’assure que tu n’as pas envie d’y passer. Crois-moi.


    Esteban voulait savoir ce qu’elle avait bien pu lui dire dans son dos. Au moins, elle ne pouvait pas lui avoir parlé d’eux. Non. Esteban ne serait pas encore debout à sourire bêtement à un Duncan insouciant. Et puis Heaven n’aurait pas osé blesser Duncan de manière aussi radicale. Sans oublier combien Esteban risquait de se retrouver six pieds sous terre. Comme on dit : ce qu’on ne sait pas, ne tue pas. Ou quelque chose comme ça. Le jeune Carson croisa les bras sur son torse tout en jetant un regard insistant à son nouvel meilleur ami. À croire qu’il en possède des dizaines à se rythme, et qu’il les perd aussi rapidement. Bref, Esteban n’allait pas laisser Duncan Thomas s’en sortir aussi facilement. Ses excuses bidon, il pouvait bien se les garder. Ils avaient dépassé le stade des secrets, surtout lorsqu’il s’agissait de demoiselles.


      -Alors tu vas me dire ce qu’elle t’a dit, dans les moindres détails. Et puis ensuite tu m’avoueras sans mentir que tu te l’es faite?


    Il éclata de rire en se disant que c’était sans doute une des seules choses qu’il n’avait pas faite avec Heaven. Putain qu’il était coincé lorsqu’elle était dans les parages. Et dire qu’il manquait effectivement quelque chose. Heaven était plus que spéciale. C’était ce qui les avaient toujours rapproché, ce petit quelque chose qu’ils n’auraient jamais été capable d’expliquer. Le plaisir de la chair se porte bien lorsque tous les deux y ressentent le même plaisir. Il était bien malheureux qu’Esteban se venger de manière aussi subtile envers Duncan et pourtant Heaven ne l’aidait nullement dans sa culpabilité. Pourquoi avait-il toujours été entouré de mecs accros à une nana? Neal avec Victoria, Duncan avec Heaven, Caleb avec sa Bonnie… Décidément il y avait des trucs qu’il n’avait absolument pas captés dans toutes ses relations. Comment pouvait-on vraiment réussir à se focaliser sur une et même seule personne alors qu’il y en avait tellement d’autres?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:07

Duncan savait bien que la journée du bateau était la leurs, mais Duncan se perdait petit à petit, Heaven lui faisait tourner la tête il devait regarder ailleurs, il devait se reprendre et ne point s'accrocher à une fille, ce n'était pas bon de s'accrocher il le savait bien mais bon... Parfois les sentiments sont plus fort que la raison! Du coup Duncan avait même omis de demander à son ami ce qu'il avait bel et bien pû trouver dans le bateau car il ne fallait pas oublier que c'était tout de même une bonne idée ce qu'il avait voulu accomplir l'autre soir, récupérer des choses du passés de certains voulant à tout prix l'oublié mais avait il par malchance trouvé ce que Duncan avait bel et bien pu jeter le soir même avant qu'ils n'arrivent lui et Heaven ???
Duncan se sentit légèrement mal, son ami n'avait donc pas envie de le laisser filer si rapidement, il n'aurait pas dû accepter si facilement c'était sûr et net, quel idiot, il n'aurait jamais dû dire qu'il le ferait si rapidement, cela montrait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, une chose à se reprocher peut être et ce n'était pas à son ami de longue date qu'il pouvait cacher cela aussi facilement, il devait savoir faire son Tigrou et rebondir facilement, sur un sol bien solide et non pas une mine d'oeufs... Il lacha alors un petit rire malicieux ou du moins le mieux qu'il puisse faire et donna une tape dans le dos de son ami.


_Je t'enverrais une soubrette vas, ça t'occuperas plus que moi qui nettoye ton frigo, et pis elle fera un petit extra pour toi.

Il lui fit un clin d'oeil, bah oui avec son idée de Escort Boy il allait bien se trouver une Call Girl pour pas trop cher pour son ami Esteban! Eheheheh! Il essayait de rebondir, tant bien que mal, il faisait ce qu'il pouvait après tout, il n'avait jamais été très doué lorsqu'il s'agissait de mêler une histoire plus ou moins sérieuse avec une fille avec ses amis, il ne savait pas faire la part des choses, car de toute évidence, quand il ne lachait plus les filles pour ses potes c'était qu'elle comptait un minimum la fille avec qui il se trouvait à l'instant de l'appel amical.
Même si par moment c'était clair et net il préférait franchement être avec ces potes qu'avec une fille mais une fille ça vous les pompes et dans tout les sens du termes, une fois que ça a compris ou tenir un homme ça ne lache pas... Une Sangsue!
Il devient légèrement gêné lorsqu'Esteban lui dit!

-Alors tu vas me dire ce qu’elle t’a dit, dans les moindres détails. Et puis ensuite tu m’avoueras sans mentir que tu te l’es faite?

Ou lalalala pourquoi voulait il savoir tout cela, qu'est ce que cela allait lui apporter dans sa vie ? Rien du tout et lui allait juste se sentir plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà bref un gros trou à embrouille tout cela, c'était tout c'était que ça, une explication qui allait le hisser au fond de son trou!
Et si seulement Duncan se rendait compte que son ami est en réalité un imposteur et que monsieur se la tape de temsp à autres, qu'elle prend même son pied avec lui comment réagirait il ? Que leurs dirait il ? Est ce que cela le détruirait ou bien le rapprocherait d'Heaven en s'éloignant d'Esteban... Peut être que cela ne lui ferait rien, peut être qu'au contraire cela le mettrait dans une rage pas possible, allez savoir comment il pourrait réagir, Duncan n'est pas toujours prévisible, si seulement vous ouvriez les yeux sur ce personnage bien bizarre.
Il se racla la gorge et se massa à nouveau la nuque, que lui répondre s'énerver directement? Ou en rajouter! Il lacha alors un rire, c'était la seule chose qui lui était venu naturellement.


_Elle a pas beaucoup parlé trop occupé à me faire les yeux doux, elle ne voulait pas y aller si je n'y allais pas et vu que le plan à trois, désolé poto ne m'interessait pas dans ce sens là, je l'ai laissé m'embrasser et me violer contre une barrière... Un pied total.

Il en rajoutait mais cela était toujours naturel, il était obligé de le dire, même voir carrement d'en rajouter son honneur de mec en dépendait il ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait rien fais avec elle pendant des années alors que lui pendant ce temps la rendait dingue de son corps, si seulement Duncan ouvrait les yeux sur les mensonges et les secrets...
Il regarda alors Esteban et voulut changer de sujets rien de plus anormales si ?


_Et toi rien de croustillants comme dernières conquêtes à raconter ???

Etais ce un lien possible entre Heaven & lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:12


    Esteban éclata vivement de rire alors que Duncan lui proposait une Call Girl. Il était sans doute le dernier homme qui dirait non à une telle proposition. Surtout s’elle venait du récent nouvel gogoboy d’Ocean Grove. Duncan maintenant à louer, Esteban pouvait être sur d’avoir quelques soirées bien tranquilles ou des tarifs très intéressants avec quelques unes de ses collègues féminines.


      -Essaie de m’en refiler une canon. Et tu n’oublies pas la bière.


    Duncan ne pouvait pas savoir qu’il accumulait mensonge par-dessus mensonges alors que son meilleur ami s’en rendait compte beaucoup plus vite qu’il ne pouvait le penser. Dans d’autres circonstances, Esteban aurait été à même de croire Duncan. Combien de fois avait-il non seulement imaginer avoir cette fille dans son lit? Duncan en avait tellement parlé souvent qu’Esteban lui avait dit de faire attention qu’il ne devienne pas aussi ennuyeux que Neal avec sa petite Blythe. Pourtant, il y avait beaucoup de choses auxquels Duncan n’était pas au courant. D’abord et avant tout, la liaison entre la femme qu’il adorait et son meilleur ami. Ensuite les réelles raisons qui avaient amené Heaven à les rencontrer au port lors de l’événement du bateau des souvenirs. Thomas ne savait pas que tout avait été planifié par les soins de Carson dans un coup de tête démesuré pour s’envoyer en l’air avec celle-ci. Plus étonnant, elle semblait réellement enchantée par l’idée de réaliser tout ça en combinaison de plongée pendant qu’un bateau serait entrain de bruler. Très romantique l’Esteban non? Pour ce qui était de Duncan, il ne savait pas trop comment orienter la discussion autrement. S’il ne pouvait pas savoir ce qu’elle lui avait dit, l’option deux était qu’il aille demander directement à la source. Ce qui en même temps était une très mauvaise idée. Il n’avait pas envie que Heaven croit qu’il était intéresser ou encore même intriguer de la relation qu’elle pouvait bien avoir avec Duncan. L’important était que pour le moment ils n’étaient pas ensemble et que l’histoire ne se répétait pas. Déjà qu’au secondaire une histoire du genre avait faillit foutre en l’air le mariage d’un de ses anciens amis. Un autre mec qui se rendait au même statut que celui de Neal, sans les menaces et tentatives constantes de meurtre. C’était déjà ça. Esteban se passa de nouveau une main dans ses cheveux l’air légèrement mal à l’aise.


      -Hum, elle est bizarre cette fille quand on y pense. Tu te souviens combien elle avait l’air vachement pas contente de te voir quand elle m’a rejoins au port.


    Esteban s’arrêta de parler alors qu’il réalisait ce qu’il venait de dire. Ça aurait pu être banal s’il n’avait pas remis la situation déjà étrange sur le moment, sur le tapis actuel. Mon dieu qu’à cet instant il aurait aimé être plus intelligent pour avoir des cours et devoir courir à cause de la cloche. Non, dieu avait décidé de faire de lui une machine de sexe et un poisson. Rien qui pouvait aider dans la situation. Et il y avait aucun bassin d’eau à proximité. Malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:56

Duncan crut que la tension qu'il y avait depuis le début était de plus en plus en train de prendre le large depuis qu'il avait osé parler d'une Call Girl en même temps n'importe qui aurait pu sortir cette belle excuse pour faire qu'Esteban pense à autres choses si les gens le connaissaient un minimum. Et même si de toutes façons Duncan allait lui en envoyer une, il saurait toujours comment lui mettre des batons dans les roues si au cas où il venait à merder ou à se rendre contre de la supercherie qu'il y a encore Heaven et lui.
Duncan sourit, il ne devait pas oublier la bière, non il ne l'oublierait pas c'était limite une obligation.


_Elle viendra avec tout ce qu'il faut!

Le pire dans le cerveau de Duncan c'est qu'il était long à la détente car à aucun moment encore il n'avait fais le lien entre la venue de Heaven au port et le rendez vous des deux garçons, il aurait très bien pu demander comment Esteban oui avait voulu le mettre de côté et passer outre une évènement qu'ils passaient ensemble depuis l'enfance, tout ça pour être avec une fille plutôt que lui, mais il n'y pensa pas encore du moins pas de suite, il regarda l'attitude d'Esteban, si il ne le connaissait pas il ne verrait pas qu'il était en réalité mal à l'aise, mais pourquoi ? Il fronça les sourcils, il y avait quelque chose qui ne clochait pas rond.
Il fronçait les sourcils essayant de percer le mystère et devenir l'espace d'un instant observateurs sur tout ce qui se déroulait devant ses yeux.
Et alors qu'il réfléchissait Esteban lui parla à nouveau le déconcentrant mais peut être le guidant sur une piste.

-Hum, elle est bizarre cette fille quand on y pense. Tu te souviens combien elle avait l’air vachement pas contente de te voir quand elle m’a rejoins au port.

Dans sa tête résonnait combien elle avait l'air vachement pas contente de te voir en boucle, pourquoi il pensait cela, c'était un peu vrai elle tirait la gueule mais était elle si pas contente de le voir qu'elle avait finalement passé la soirée avec lui seul et non Esteban ?
Duncan regarda son ami il ne savait pas quoi en penser des idées se bousculaient dans sa tête, c'était clair et net maintenant si il se tapait une nouvelle fille il ne dirait plus rien à ses amis essayant un maximum que ses amis ne le sachent pas. C'était gravé dans sa mémoire, il ne fallait plus mêler amis et plaisirs.


_Ouai je sais, elle voulait aller plonger avec toi... A croire que je me demande pourquoi elle t'a pas rejoint, t'aurais pu t'amuser... D'ailleurs t'avais prévu ça depuis le début non ? De t'amuser ?

Il avait bien appuyer sur t'amuser, il était bizarre septique, voulant à tout prix comprendre et essayant tant bien que mal à ne pas montrer sa frustration, les choses devenaient elles claires tout à coup ? Jouait il avec les mots pour mieux comprendre son ami ? Pour découvrir la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:16

    La situation face à celui qu’il appréciait considérer comme un de ses meilleurs amis, était celle qu’il détestait confronter. Tout simplement parce qu’il ne pourrait aucunement se résoudre à faire quelque chose que mentir. Sa relation avec Heaven perdurait depuis un bon moment qu’il aurait pu le résumé en quelques années. Et c’était bien en connaissance de cause qu’il batifolait avec la jeune demoiselle alors que son meilleur ami accumulait échecs après échecs dans la tentative de la séduire. Esteban ne pouvait pas dire qu’il était totalement coupable puisque de son coté, lui et Heaven avait une attirance qu’il n’aurait pas été capable d’expliquer à Duncan. «Ouai je sais, elle voulait aller plonger avec toi... A croire que je me demande pourquoi elle t'a pas rejoint, t'aurais pu t'amuser... D'ailleurs t'avais prévu ça depuis le début non ? De t'amuser ? » Ce qu’il lui balança à la tronche, Esteban le pris plutôt mal. Duncan avait diablement trop raison, mais Esteban ne pouvait pas lui laisser sous-entendre de pareilles choses et lui approuver qu’il ne s’était pas trompé. Il repoussa Duncan de quelques centimètres alors qu’il le regardait faussement insulté. Il avait au moins un talent utile, celui de savoir mentir.

      - Duncan, tu ne pourrais pas la fermer? T’en connais beaucoup qui ont la chance de pouvoir faire de la plongée? C’est ma passion, j’ai dut lui en parler une ou deux fois et ça a dut l’intéressée. Mais c’est tout! Je lui ai proposé de faire de la plongé avec moi pendant le truc du bateau puisque l’idée est venue comme ça. Je prévois toujours m’amuser, mais Heaven n’était pas ta protégée? Comme Victoria avec Neal? Putain que vous me faites chier avec toutes ses histoires.


    Il s’était légèrement énerver vers la fin alors que son mensonge s’orientait lentement vers autre chose. S’il connaissait assez Duncan, il avait toujours eu la conviction que celui-ci ne remettrait pas en doute ses agissements. Il espérait peut-être que Duncan reste naïf aussi longtemps, jusqu’à ce que lui et Heaven finissent par se lasser. On disait que ce qu’on ne voyait pas et n’entendait pas ne pouvait pas faire mal. Et c’était toute la base de la situation actuelle. Mettre Duncan en déroute, et montrer qu’Esteban voyait Heaven comme quelque chose auquel il ne pouvait pas touché. Mais il pouvait plus rien dire d’autre, tellement la situation montait d’un cran. Il était évident maintenant qu’il ne pourrait plus attendre très longtemps pour parler à Heaven Stevens de cet incident pour le moins fâcheux.

      -Finalement tu m’as balancé à la flotte tout seul, en t’appropriant cette nana. Tu sauras que je risque de t’en vouloir d’avoir détruit ma soirée alors que je pensais faire quelque chose avec vous. C’est moi qui devrais te gueuler dessus pour m’avoir planté là.


    Son but était loin d’être bon, mais il voulait qu’ils changent de sujet. Le moyen qu’il avait trouvé était celui de faire sentir Duncan mal. Car s’il n’avait pas de preuve à son égard, Esteban contrairement avait tous les faits de son coté. Perdre Duncan était impensable, surtout avec Rowlands dans la balance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:03

Duncan ne pensait pas que son ami avait peur de le perdre, qu'il n'en avait pas envie et que Neal en ennemi lui suffisait, lui il ne voulait pas non plus mais de toute façon tôt ou tard Esteban allait payer ces mensonges qu'il jetait à la figure de Duncan.
C'est alors qu'il lui disait qu'il avait prévus depuis un moment de s'amuser le soir du flambage de bâteau que Duncan se fit repousser par Esteban, il faisait quoi ça l'avait blesser ?


- Duncan, tu ne pourrais pas la fermer? T’en connais beaucoup qui ont la chance de pouvoir faire de la plongée? C’est ma passion, j’ai dut lui en parler une ou deux fois et ça a dut l’intéressée. Mais c’est tout! Je lui ai proposé de faire de la plongé avec moi pendant le truc du bateau puisque l’idée est venue comme ça. Je prévois toujours m’amuser, mais Heaven n’était pas ta protégée? Comme Victoria avec Neal? Putain que vous me faites chier avec toutes ses histoires.

Esteban voulait que son ami se taise, c'était ça alors il n'avait pas apprécié mais en même temps pour Duncan il n'avait rien dis de bien méchant. Il leva les sourcils surpris des paroles de son ami.

_C'est bon Neal ooooooh, je pense bien que ça doit être terrible de plonger alors que l'opposé de l'eau était à la surface. Et pis merde arrêt de vouloir me comparer à Neal je suis pas le même con, tu sais bien que je trouve ridicule le fait qu'il ne veuille pas qu'on touche Vick, c'est pas pour ça que je râlais j'étais juste vert de ne pas passer ma soirée avec toi seul.

Bon il savait pas comment il allait s'en sortir mais bon, il essayait de lui montrer que de toute façon il ne voulait pas être comme Neal même si dans le futur proche il allait se rendre compte que c'était sûrement la meilleure chose à faire. (cf les sujets à l'hôpital)
Duncan trouvait ça quand même spé qu'il en parle tant de cette soirée, il y avait un truc il le sentait tout bêtement... Alors un sourire en coin il regarda son ami et lui tapa l'épaule.


_Promis la prochaine soirée je te la laisse. Où alors on s'en réserve une à nous deux!

De soirée il parlait bien sûr pas de filles pour faire un truc à trois...
Il soupira un cou, c'était d'un compliqué de lier amitié et amour dans la vie, rien n'était si simple en fait...
Il regarda alors Esteban et lui balança.


_Mais toi c'est quand tu me présentes une fille au pire on pourrait même se faire un resto à 4.

Vu la conversation qu'il avait eu sur Heaven juste avant c'était plus pour rire qu'il balançait ça et non pour le sérieux, alors il lacha un rire taquin il aimait bien emmerder Este.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Vide
Message(#) Sujet: Re: #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} #Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Heaven or not Heaven {Esteban & Duncan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami & Résidences universitaires-