AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:23

  • Josua avait trouvé le sac de Lola chez lui et à l’intérieure du sac de la petite fille il avait trouvé la photo de lui et de Lily. Il avait alors très vite compris que la petite fille savait qu’il était son père. Il c’était bien passé une semaine depuis que Lily était venu le voir pour l’aider à retrouvé Lola qui s’était égaré à la sortit de son école. Ils l’avaient finalement retrouvé dans un parc non loin de l’école où elle était. JT les avaient ensuite ramené jusque chez lui pour que Lily récupère sa voiture puis la conversation avait vite dérivé en dispute, sur le fait qu’il n’était pas la pour Lola et le mal qu’il avait fait à la petite fille. Il était conscient de tout ça dans le fond il s’en voulait mais elle lui avait parlé de chose qu’il ne connaissait pas, faire l’avion, il n’avait jamais eu de père comment pouvait il être lui-même un bon père. C’est ce qu’il pensait il y a une semaine mais il avait passé la semaine à discuter avec Prue. En parlant de Prue elle était arrivée quand Lily était là, et à la plus grande surprise de Josua elle avait un fils de 2ans et demi. JT n’était pas au courant que Prue avait un fils étant donné qu’il n’avait plus eu de nouvelle de la jeune femme depuis 3 ans. Bref il avait donc passé la semaine avec Prue et ils avaient pas mal discuté avec elle. Il s’était aussi occupé de Trevor quand Prue était occupé et dans le fond il s’en sortait pas trop mal et le petit garçon semblait l’apprécier c’est pour ça qu’il avait décidé d’être là pour Lola et de rattraper le temps perdu. De lui expliquer, d’expliquer à Lily, de récupéré Lily. Voilà ce qu’il voulait reprendre ce qui lui appartenait.

    Bref on était samedi et Josua ne travaillait pas, il savait aussi que Lily était chez elle avec Lola puisque la petite fille n’avait pas école le samedi. Il avait fait des recherches pour trouver où vivait Lily et oui elle ne lui avait pas donné son adresse. Josua quitta donc sa maison vers 10h une fois qu’il était près, il grimpa sur sa moto et pris la direction de chez Lily. Il avait emmené le sac à dos de la petite fille et la photo qu’il y avait à l’intérieur. Bref il arriva chez Lily en 10 min de route fallait faire tout le tour du quartier pour arrivé jusqu’à l’appartement de la jeune femme. Il gara donc sa moto devant l’immeuble et enleva son casque. Il le mit sur le gidon de sa moto et grimpa en vitesse jusqu’à l’appartement de Lily. Il tenait dans ses mains le sac à dos de la petite fille, la photo était toujours à l’intérieur. Il se doutait que Lily n’allait pas très bien l’accueillir mais bon il tentait le coup de toute façon il avait tout son temps aujourd’hui et s’il devait rester là toute la journée pour qu’elle accepte de lui parler et bien il le ferait il s’en fichait pas mal.

    Josua frappa donc à la porte, il attendit qu’on vienne lui ouvrir mais il entendit quelqu’un derrière la porte qui regardait sans doute par le petit trou de la porte pour voir qui c’était. La porte ne s’ouvrit pas pour autant, il savait bien que ça allait être difficile d’autant que Lily pensait que Prue était sa nouvelle fiancé et Trevor son fils alors que ce n’était absolument pas vrai, Prue était comme sa petite sœur, il avait partagé tellement de chose avec elle et puis elle était la seule à l’avoir vu sous son vrai jour dans la rue. Josua n’était pas décidé à lâcher l’affaire il était décidé et près à tout faire pour récupéré sa fille et la seule femme qu’il est jamais aimer ça semblait difficile d’autant plus qu’elle avait un mari mais bon ce n’est pas ça qui l’arrêterait de toute façon. Josua dit alors à la porte enfin à Lily qui se trouvait derrière la porte.

    -Ouvre moi Lily s’il te plait ! Faut qu’on parle, allé fait pas l’enfant !! Ne sois pas lâche !

    Il savait que la dernière phrase qu’il avait dit énerverait assez Lily pour qu’elle ouvre la porte, il la connaissait par cœur et puis celui qui avait été le plus lâche c’était lui il avait compris mais bon il était près à tout pour qu’elle ouvre la porte. Parce qu’il n’avait pas l’intention de parler toute la journée à la porte d’entrée de la jeune femme. Il était conscient qu’il allait peu être se prendre une gifle quand elle ouvrirait la porte parce qu’il venait de la traité à la fois de gamine et de lâche c’était risquer mais bon elle ouvrirait la porte et c’est tout ce qu’il comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:50


    Une semaine que Lily n'avait plus vu Josua. Une semaine que tout se bousculait au sein de son esprit. Et dire que rien ne serait ainsi si Lola n'avait pas eu la très bonne idée de fuguer après l'école. Enfin... Elle n'avait pas réellement fugué, suivant simplement quelques amis en espérant retrouver son chemin avant que sa mère n'arrive. Ce qui n'avait pas été le cas, sachant que Lily était pour une fois arrivée à l'heure et avait tout de suite paniqué en constatant que sa fille n'était pas dans l'enceinte du bâtiment comme à son habitude. Première réaction ? Se rendre chez Josua, sans même vraiment réfléchir. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Pourquoi ne pas voir été voir son frère ? Parce qu'il avait beaucoup trop subit les bêtises de sa soeur jusqu'ici. En passant par sa grossesse - sachant que Josua était partit suite à cette annonce - qu'il avait malgré tout accepté, devenant comme un père pour Lola qu'il aimait plus que tout au monde à ce jour. Sans oublier toute ces crises d'asthmes dont Lola avait été victime, étant asthmatique depuis son plus jeune âge tout comme Lily, qui l'était également depuis son enfance. Quoi qu'il en soit, Lily avait assez sollicité Dany comme ça pour lui avouer qu'elle venait de perdre Lola et qu'elle n'était pas sûre de la retrouver. Elle avait donc fait appel à Josua, qui n'avait pas hésité une seconde, sautant sur sa moto quelques minutes plus tard, lui proposant un casque. Le casque enfant qu'il avait attrapé en vitesse n'avait fait que douter la demoiselle, qui s'était tout de suite douté quant à sa réelle vie. Avait-il un enfant pour avoir ce casque ? Avait-il une famille pour avoir ce casque ? La demoiselle en avait été sûre en constatant la balançoire dans son jardin, les gâteaux dans ses placards sans compter cette jeune femme et ce petit garçon qui avaient fait leur apparition quelques temps plus tard, alors qu'ils se disputaient. Comment avait-il pu lui faire ça ? Il n'avait même pas cherché à se justifier, préférant la laisser partir, tout simplement. Là était la preuve qu'il n'avait rien pour prouver que cette femme et ce petit garçon n'étaient pas la preuve qu'il avait une nouvelle famille, qu'il avait totalement oublié Lola et Lily.

    Ce fut comme tous les samedis depuis un petit temps que Lily se retrouva avec sa fille, qui avait terminé son déjeuner. La jeune femme s'était privée du sien afin de lui en proposer un bien plus consistant que d'habitude. Mais cela n'avait pas suffit à Lola pour parler plus à sa mère. Car depuis une semaine, la petite fille était de moins en moins bavarde... Et tout cela n'était due qu'à une seule chose.

    * Flash Back *

    Cela faisait 10 minutes que Lola pleurait dans la voiture. Dix minutes que Lily retenait quant à elle ses larmes. La petite n'avait cessé de laisser couler ses larmes, alors que sa mère l'avait observé de temps à autre dans son rétroviseur, le cœur serré. Qu'avait-elle pour pleurer ainsi elle aussi ? Ressentait-elle tout simplement la tristesse de sa mère ? Ou bien avait-elle tout découvert ? Non, c'était impossible...

    << - Ma puce pourquoi tu pleures ? Il était simplement tard et maman était fatiguée de sa journée tu comprends ? >>
    << - ... >>
    << - Lola arrête toi maintenant tu pleures pour rien mon ange! >>
    << - Si... >>
    << - On en reparle à la maison, on y sera dans 2 minutes. >>

    Lui confia-t-elle, nerveuse. Elle imaginait déjà sa fille lui confiant qu'elle était au courant de tout. Et ce fut malheureusement le cas une fois que Lola fut dans son lit, alors qu'elle regardait sa mère qui était assise au bord de son lit.

    << - Maman... Pourquoi tu m'as pas dit que le comissaire c'était mon papa ? >>
    << - Lola je... Pourquoi tu dis ça ma puce ? >>
    << - J'ai trouvé une photo du comissaire et toi dans sa maison maman. >>

    << - Ecoute ma puce je... Je suis désolé. >>

    La petite ne lui répondit rien, préférant s'enfouir sous sa couette pour ne plus rien entendre. Ce fut les larmes aux yeux que se coucha Lily ce soir là, perturbée par ces révélations.

    * Fin du flash back *

    Et voila que la petite se retrouvait pour la énième fois à table, sans même dire un seul mot. Ce fut quelques coups à la porte d'entrée qui brisa cet habituel silence, alors que Lily haussait les sourcils. Qui pouvait bien venir leur rendre visite à cette heure ? Dany n'avait jamais eu l'habitude de venir à l'improviste. Et alors que la petite se levait rapidement de sa chaise, à l'idée de trouver son père derrière la porte, ayant entendu sa voix ,Lily la stoppa, lui confiant.

    << - Restes là Lola je m'en occupe. >>


    Josua avait trouvé les mots pour que Lily ouvre la porte. Ce qu'elle fit alors qu'elle le laissait dans le couloir, croisant les bras.

    << - Qu'est ce que tu fais là ? >>

    Lola, qui n'en avait fait qu'à sa tête était déjà au bout du couloir de l'entrée, écoutant ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:30

  • Josua était venu jusqu’à chez Lily bien décidé à lui dire certaine chose qui lui ferait là récupéré il savait que ça ne serait pas simple mais il avait compris qu’il loupait quelques choses et que comme lui Lola ne se remettrait jamais de ne pas avoir eu de père et maintenant qu’elle savait qui il était il ne pouvait pas resté la dans la même ville qu’elle sans rien faire, sans être présent pour elle c’était pas humain. Il ne pouvait pas lui faire ça, il n’était pas aussi cruel que ça tant qu’elle ne savait pas qui il était elle ne pourrait pas personnellement lui en vouloir, et puis comment faire encore plus de mal à une petite fille que de rester indifférent quand on la voit. Il n’était pas comme ça, il était partit il y a 5 ans parce qu’il était sur qu’il ne serait pas un bon père pour cette petite fille mais il avait fini par comprendre que c’était juste d’un père qu’elle avait besoin peu importe comment il était avec elle, c’était son père point barre. Il avait gardé souvent Trevor cette semaine pour que Prue s’entraine pour son concours d’entrée dans son école de danse. Il ne s’était pas trop mal débrouillé, le petit garçon semblait en plus beaucoup l’apprécier et il aimait ce petit gars. Il avait alors compris ce qu’il manquait avec Lola, il n’avait pas le droit de la privé de ça, de se privé de ça, il était son père et il voulait rattraper le temps perdu avec elle mais pas seulement avec sa petite fille aussi avec Lily parce qu’il l’aimait toujours et qu’il était temps qu’il se donne le droit d’être heureux. Il avait fini par comprendre qu’il n’était pas une victime dans toute sa vie mais juste le coupable de tous ses malheurs.

    Bref il était donc devant la porte de la jeune femme et attendait que Lily vienne lui ouvrir ou Lola enfin peu importe que quelqu’un lui ouvre la porte pour qu’il puisse discuter. Lily fini par ouvrir la porte, elle lui épargna la gifle auquel il s’attendait il aurait trouvé ça normal de toute façon vu ce qu’il venait de lui dire enfin peu importait elle avait ouvert la porte. Elle ne le fit pas entré il s’y attendait de toute façon, il vit la tête blonde de sa fille dans le couloir de l’entrée il lui adressa un bref sourire puis Lily lui demanda ce qu’il faisait là. Josua ne savait pas vraiment par ou commencer et quoi dire à Lily pour qu’elle accepte qu’ils discutent tout les deux un peu. Il avait pourtant répété une bonne centaine de fois dans sa tête ce qu’il lui dirait mais il n’y arrivait pas, il n’avait jamais été très doué pour dire ce qu’il ressentait encore moins maintenant. Josua regardait Lily dans les yeux, il ne savait pas quoi lui dire maintenant qu’il était là et puis il savait que ça allait encore être une discution qui tournerait en dispute et ça le fatigait mais bon il fallait vraiment que tout les deux discutes ne serait ce pour mettre au point le fait que Josua n’avait pas d’autre famille que Prue n’était pas sa femme, ni sa copine et ne le serait jamais c’était comme sa petite sœur il l’avait connu elle avait 15, c’était une gamine. Bref il fini par dire à la jeune femme.

    -Je crois qu’il faudrait qu’on parle, calmement cette fois…

    Josua passa sa main sur sa nuque c’était le signe qu’il était nerveux, il allait devoir être plus convainquant s’il voulait que Lily accepte de parler avec lui. Il fallait en premier temps qu’il mette les choses au clair par rapport à Prue et à Trevor et après peu être que Lily accepterait de lui parler enfin c’était pas sur. Josua regarda Lily dans les yeux et il comprit qu’elle était sur le point de refermer la porte pour toute réponse à ce qu’il venait de dire. Il dit alors à Lily…

    -Non attend Lily, tu ne veux pas parler très bien mais écoute moi… Prue n’est pas ma petite amie, et Trevor n’est pas mon fils. J’ai rencontré Prue il y a 5 ans quand j’étais à New York, elle avait 15 ans c’était une gamine, c’est comme ma petite sœur… Le casque d’enfant que j’ai chez moi c’est le mien, c’est le seul truc que j’ai gardé de mon enfance… Oui je sais ce que tu vas dire la balançoire, elle était là quand j’ai emménager et comme je vais jamais derrière ma maison je l’ai laissé, elle me dérangeait pas… Je te l’ai dit l’autre jour je préférais mourir que d’être avec une autre que toi… Et je t’ai pas couru après l’autre jour parce que Prue à débarqué à l’improviste et qu’elle arrivait de loin ça fait 2 ans qu’elle me cherche partout… Je veux rattraper le temps perdu, avec toi et Lola… Laisse-moi une chance, je répondrais à toutes tes questions… Mais laisse moi une chance de m’expliqué et d’être présent au moins pour Lola si toi tu ne veux plus de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:58


    Lily ne s'attendait aucunement à trouver Josua derrière sa porte. Pour tout avouer, elle n'avait fait que l'espérer et pourtant, étant face à la situation, elle ne savait quoi faire. Le laisser dehors ? Le laisser rentrer ? Comment Lola pourrait-elle bien réagir face à tout ça ? Elle qui était si pure, si innocente. Elle qui finalement n'avait jamais rien demandé, ne serait-ce qu'une part d'amour venant d'une mère et d'un père. Elle n'avait eu la part d'amour de son père, qui avait été comblé par celui de son oncle, qu'elle avait cru un instant son père. Lily lui avait cependant dit une seule fois qu'il n'était pas son père et qu'il était simplement son oncle. Alors la petite Lola s'était fait une raison du fait qu'elle n'avait eu de père et qu'elle n'en aurait jamais. Mais Josua était prêt à lui prouver que ça ne serait plus le cas aujourd'hui, qu'il serait là pour elle. Autant pour elle que pour Lily. Autant avouer que la demoiselle était loin de s'en douter, elle qui le croyait en couple avec Prudence, la demoiselle dont elle ignorait d'ailleurs le prénom. Ce petit garçon n'était de plus aucunement son fils, mais comme un neveu pour lui, tout simplement. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux premiers jugements parfois. Josua avait été réglo et n'avait rebâti une famille derrière le dos de Lily. Il avait au contraire pensé à rejoindre la sienne, maintenant qu'il était prêt à tout assumer et rattraper le temps perdu. Quelle surprise! La demoiselle se retrouvait donc face à l'homme qu'elle avait toujours aimé, prête à refermer la porte pour ne pas l'affronter une nouvelle fois, lui qui se disait incapable d'assumer sa fille. Tout cela n'était du qu'à un manque d'expérience, un manque de son père, qui n'avait jamais été là pour lui montrer le droit chemin comme tout père faisait avec ses enfants.

    Alors comme ça ils devaient se parler calmement ? C'était déjà un bon pas pour eux n'est-ce pas ? Pour tout avouer, Lily n'avait aucunement envie de se prendre la tête et pensait même à refermer la porte, tout comme lui l'avait fait quatre ans plus tôt en les quittant, elle et leur fille. Elle sentait la nervosité de Josua, qui passait déjà sa main sur sa nuque, visiblement hésitant. Que voulait-il lui dire ? Cherchait-il à... Non ça n'était pas possible, il ne pouvait... S'excuser ? Elle l'écouta, alors qu'il lui faisait comprendre qu'il voulait être là pour elles, quitte à se brûler les doigts. Après tout il y avait un début à tout et si Josua était hésitant c'était normal n'est-ce pas ? Et alors qu'elle l'écoutait, elle ouvrit un peu plus la porte, tandis que Lola se cachait derrière le seul vase que possédait la demoiselle.

    << - Josua je... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu m'as faite souffrir. Mais tu ne sais pas à quel point j'ai attendu que tu sois là, derrière ma porte, à me confier tout ça... Je suis désolé... Désolée de m'être emportée, désolée d'avoir caché tout ça à Lola qui l'a apprit d'elle même finalement... Excuse moi... >>

    Alors c'était à elle de s'excuser ? Ils étaient tous les deux fautifs, avouons le. Et alors que Lily ne quittait le regard de Josua, elle termina par l'embrasser, se hissant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, comme au bon vieux temps. Ce fut à ce moment que Lola ne put s'empêcher de sourire en voyant sa mère agir, déposant ses deux petites mains sur ses beaux yeux, tout en écartant toutefois ses doigts pour garder une vue sur ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:26

  • Josua avait du prendre son courage à deux mains pour venir jusque chez Lily pour s’excuser et lui demander une seconde chance mais ça en valait la peine. Il voulait récupérer Lily, et Lola c’était sa famille il venait de le comprendre, Prue était revenu et il pensait que ça comblerait le manque qu’il avait mais il n’y avait pas que Prudence qui lui manquait il y avait Lily et Lola aussi alors il se devait de tout faire pour les récupérés s’était sa famille, et pas celle d’un autre. Il était le père de Lola et il était près à l’assumer mieux vaut tard que jamais comme on dit après tout il avait encore le temps de récupéré le temps perdu et Lola le réclamait c’est Lily qui le lui avait dit alors tout irait bien maintenant qu’il avait décidé d’être là pour elles. Josua était donc venu jusque chez Lily pour lui dire que Prue n’était pas sa fiancé encore moins sa femme c’était juste une comme sa petite sœur, c’était ça Prue était sa petite sœur de cœur rien de plus. Et Trevor était indirectement son neveu enfin c’est comme ça qu’il le voyait. Bref il avait tenté d’expliqué du mieux qu’il le pouvait à Lily que c’était elle qu’il voulait et quelques parts il lui avait dit qu’il l’aimait quand il lui avait dit qu’il préfèrerait mourir que d’être avec une autre femme. C’était le cas de toute façon s’il n’était pas avec Lily il serait avec personne c’est tout.

    Lily lui dit alors qu’il ne pouvait pas imaginer à quel point il lui avait fait du mal. Elle ajouta qu’il ne savait pas à quel point elle avait attendu qu’il soit là, derrière sa porte à lui confier tout ce qu’il venait de lui dire. Elle ajouta qu’elle était désolé, ce n’était pas à elle de s’excuser elle avait fait du mieux qu’elle pouvait alors que lui était partit comme un lâche, l’autre jour elle avait eu raison il avait manqué de courage. Elle lui dit alors qu’elle était désolée de s’être emportée, désolé d’avoir caché la vérité à Lola qui l’avait finalement apprise toute seule. Josua allait dire quelques choses mais Lily se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres. Josua ne se fit pas prié et enlaça la jeune femme tout en la serrant contre lui, il avait l’impression de revivre, de respirer de nouveau de vivre tout simplement. Bref il posa ses mains sur la nuque de la jeune femme et s’écarta doucement des lèvres de la jeune femme, il y avait Lola il ne fallait pas l’oublié la petite. Bref il adressa un sourire tendre à Lily comme il ne lui avait plus adressé depuis au moins 5 ans. Il murmura alors à Lily en lui souriant toujours, il avait toujours ses mains sur la nuque de la jeune femme.

    -C’est à moi de m’excuser pour tout ce que je vous ai fais…

    Il regarda alors Lola, et lui adressa un sourire, il s’accroupi et ouvrit les bras, c’était sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il était là à présent. La petite ne se fit pas priée, elle vint dans ses bras. Une fois la petite accroché à son coup il se releva la tenant contre lui. C’était une sensation magnifique il se demandait comment il avait pu se passé de tout ça pendant si longtemps. Il prit alors Lily également contre lui comme ci c’était à présent vital pour lui, comme ci la sur le moment sa vie en dépendait. Il déposa alors un baiser sur le front de la petite fille puis sur celui de Lily et murmura qu’il était désolé. Il était sincère il s’en voulait tellement d’avoir loupé tant de chose avec Lily et surtout avec Lola, ses premiers mots, ses premiers pas tellement de chose qu’il aurait voulu connaître mais c’était trop tard et c’est pour ça qu’il ne voulait plus rien manqué des premières fois de Lola. Il avait souffert de ne pas avoir de père et il s’était rendu coupable de la souffrance que sa fille avait subit. Il murmura alors à Lily et Lola qu’il serrait dans ses bras.

    -Je vous aime… Je suis désolé…

    C’était la première fois que Josua disait Je t’aime à Lily, il avait dit vous mais ça la concernait elle aussi et les mots je t’aime n’était jamais sortit de sa bouche. Il regarda Lily dans les yeux et lui sourit. Il était près à répondre à ses questions peu être pas à tous mais une bonne partit, assez pour que Lily comprenne beaucoup de chose concernant sa vie et la réaction qu’il avait eu quand elle lui avait annoncé sa grossesse mais bon il voulait une seconde chance, il voulait vivre avec elles, il les voulait elles tout simplement. Il attendait que Lily lui dise d’entrée, pour discuter, ils en avaient besoin tout les trois c’était une façon de se retrouver tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°1509, Apple Road, Lily laisse moi entré!![Lily W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-