AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:59

    Aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui était le jour où j'avais enfin décidé de me bouger un peu hors de chez moi. Ce n'est pas que je sois complètement associable, mais j'avais commencé un projet d'animation et je n'avais pas pu m'en séparer ... juste pour sortir le chien. Mais aujourd'hui je devais absolument parler avec quelqu'un d'important, ça faisait même un petit moment que je ne l'avais pas vu, j'avais prévu de lui faire la surprise en arrivant chez lui.
    Après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai décidé de mettre en suspend mon projet et de quitter mon bureau. Le bordel de ma chambre me paraissait monstre, il y avait des tonnes de feuilles gribouillées partout sur et autour de mon bureau, des tasses de cafés qui traînaient un peu partout et des vêtements entassé sur mon lit. Non ça ne faisait pas un mois que j'étais resté coincé dans ma chambre pour ça, seulement deux jours, mais dès que je commençais à perdre le fil de mon projet, je faisait autre chose pour me détendre avant de le reprendre. Ranger mon armoire, faire un truc à manger, sortir le chien dessiner et tout se passait très bien. Mais là ce n'était plus possible, il fallait que je sorte un peu.
    Après avoir rangé tout mon bizarre, je pris rapidement une douche, enfila ce que j'avais sous la main, c'est à dire un short en jean, des vieilles sandales et un t-shirt blanc, je fis un gros câlin à mon amour de chien et partit. Je ne pouvais pas emmener Percy avec moi voir mon cousin adoré, il devenait hystérique à chaque fois qu'il le voyait ! (pas mon cousin hein, le chien, quoi que ...) C'était donc avec le plus grand regret que je laissa Percy à la maison en espérant qu'il ne fasse pas de bêtise et que je partit enfin en route vers la maison de Dunky. (oui Dunky, comme Dunky Kong le singe, un truc qui date de l'époque du bas à sable, d'ailleurs il me doit toujours une revanche à Mario Kart celui là)
    Alors que j'étais en route, je me posa la question fatale, était il au moins chez lui ? Pour plus de sureté, je lui envoya un sms pour le prévenir de mon arrivée. Mon Cher Dunky Chéri Adoré d'Amour béni des dieux, prépare toi, je débarque !", voilà comme ça il était prévenu, c'était plus sur.
    10 minutes plus tard, je me retrouvais déjà devant sa maison, on habitait pas vraiment loin lui et moi c'était toujours pratique en cas d'urgence on sait jamais si je manque de farine pour un gâteau ou un truc du genre.
    Je sonna à la porte et attendit, si comme la dernière fois que je lui avait fait une visite "surprise", c'est son coloc' qui m'ouvre et qu'il m'annonce qu'il dort, aucun problème, en moins de deux, je serais déjà à sauter sur son lit en lui donnant des coups de coussins. Oui dans des situations comme celles ci, il faut toujours anticiper à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:44

Aujourd'hui était pour Duncan un jour comme les autres, un jour il se leva tard car il n'avait toujours pas de job un jour où il n'avait envie de rien faire, un jour où il dormait bien sans pensée sans rien. Il était bien dans son lit, il dormait à point fermé lorsque son portable se mit à vibrer, il lut le texto et soupira, Brooky était bientôt chez lui, lui qui voulait encore dormir, il soupira et failli lui envoyé comme message 'Zzzzzz' mais elle aurait trop vite sû qu'il se foutait de sa gueule, tant pis il ferait le mort, et pis ce surnom la Dunky il n'avait plus 4 ans pour qu'elle l'appelle comme ça d'ailleurs il fallait qu'elle arrête ça c'était lourd à la fin... :/ Et pis c'était Dunkey pas Dunky rrrr sale gosse xD xD!

10 minutes plus tard Duncan dormait déjà, il était le plus fort des paresseux, il dormait tranquillement, lorsque la sonnette de la porte le réveilla à nouveau il soupira et prit son oreiller pour le mettre sur sa tête pour crier légèrement.
Il ne savait même pas si Adrian était là ou pas, mais il espérait juste que non comme ça il resterait tranquillou dans son lit à faire le feignant, non pas qu'il n'aime pas Brook mais au réveil non pas trop, de toute façon il n'aimait personne au réveil...
Mais ce qu'il pouvait oublié était que parfois une clé restait sous le paillasson car il l'oubliait souvent et Brook le savait, il était mal barré, sa cousine allait rentré et lui il ne pourrait pas se faire la malle...
Triste sort pour Duncan. A moins qu'elle n'ose pas rentrer sans permission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:30

    J'étais entrain d'attendre devant la porte et ... j'ai horreur d'attendre, c'est une perte de temps. C'est comme dormir, ça sert à rien, à par bousiller un temps précieux avec lequel on pourrait faire pleins de choses, du saut à l'élastique, aller au cinéma (encore faut-il que le film soit bien), ou faire des gâteaux j'en sais rien.
    Je lança un coup d'oeil à ma montre, ça faisait exactement 2 minutes et 23 secondes que j'attendais, et pour moi, c'était très long. Il y avait 3 options qui justifierais que Duncan ne vienne pas m'ouvrir, 1: il n'était pas là, 2: il dormait, 3: il ne voulait pas me voir. Je bannis la troisième option, Duncan m'aimait trop pour ne pas vouloir me voir (a), et surtout je n'avais rien fait pour qu'il ne puisse pas avoir envie de me voir. Donc, logiquement si je ne me trompais pas, soit il n'était pas là, soit il dormait. (ce qui ne m'étonnerais pas d'ailleurs, Dunkey est le roi des flemmards.) En plus de ça Adrian, son colocataire n'était pas là, donc aucun témoins pour avancer dans mon enquête, mais heureusement j'avais la clé de la solution ... cachée sous le paillasson !
    Je me tourna pour regarder vite fait la rue, il n'y avait personne qui m'espionnait, je pouvais donc prendre librement la clé, sans qu'un voleur tente de rentrer dans les jours à venir.
    J'ouvris et refermai la porte en silence, histoire de ne pas être repérer si il était là. Déjà, le rez de chaussé était vide, personne, il devait être encore au lit ! J'avançai à pas feutré dans la maison, monta les escalier sur la pointe des pieds et atteignis discrètement la chambre de Duncan. Je devais avouer que je venais de faire preuve d'une épreuve de contrôle de soi incroyable, j'étais tellement maladroite que j'aurais pu m'étaler de tout mon long dans les escaliers sans aucune raison.
    Effectivement, j'avais raison, Monsieur était toujours au lit, je ne savais pas comment il faisait, il devait être génétiquement modifier pour pouvoir dormir autant d'heure en une seule journée. J'entrai dans sa chambre, tout aussi discrètement et avançai jusqu'à son lit en chuchotant :

    - Duncan ... Dunkey ... Dunkychou ... tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:02

Contrairement à Brooklyn, Duncan trouvait que dormir servait beaucoup à reposer son corps et son esprit, cela était tout aussi important que de se nourrir. Duncan dormait alors paisiblement dans un rêve bien il rêvait de Heaven qu'il arrivait à surpasser ses émotions ses sentiments et tout ça et sincèrement il tuerait celui ou celle qui viendrait le couper dans ce rêve des plus magnifiques!
Mais malheureusement pour lui, ce rêve n'eut pas une duré bien longue et ni une fin bien heureuse, il fut alors réveillé par un frémissement de mouche, il avait l'impression qu'une mouche venait fredonner dans son oreille, il secoua alors la main et s'en le faire exprès il rencontra la joue de Brooklyn, il ne l'avait donc pas fais exprès, il dormait encore mais lorsqu'il sentit un truc qui était en son chemin et qui était bien plus gros d'une mouche il se réveilla alors en ouvrant qu'un oeil et fronçant les sourcils.
Il était nu sous sa couette, c'était dingue, il ne pouvait pas dormir ou être dans sa chambre tranquillou que soit Esteban dormait déjà dans son lit lorsque au matin il rentrait chez lui bourré, soit maintenant on venait le réveillé, il devrait penser à enlever la clé de son paillasson tant pis au pire la prochaine fois il dormirait sur l'herbe du jardin et voilà quoi.
Lorsqu'il s'apperçut au bout d'une minute quand même et du cri de sa cousine aussi que c'était bel et bien une personne qu'il venait de frapper sans faire exprès je reprécise. D'une voix encore endormi il parla.


_Putain mais Brooky tu fous quoi dans ma chambre ? Si je réponds pas je dors!

Oups dans un élan de fatigue et du fait qu'il ne soit pas encore bien réveillé il venait de lui avouer qu'il avait soit vu son message soit qu'il avait entendu sa sonnerie et qu'il n'était pas allé lui ouvrir car il voulait peut être pas se lever et il voulait êut être prendre une petite heure de plus à dormir, il avait besoin de repos!
Il se frotta ensuite la tête il était à présent assis à essayer de se réveiller alors que la mouche était une humaine et malheureusement pour lui ce n'était ni Heaven ni une hawaienne sexy sous une cascade d'Hawai aie aie aie! Brooklyn venait donc de casser son rêve alors qu'il était enfin au meilleur de lui même dans leur relation si compliqué aussi.
Enfin bon il devait bien passer à autres choses quoi...


_Brook me fait plus jamais la frayeur de venir me réveillé lorsque je dors trop bien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:01

    Étrangement, il ne répondait pas, ça m'aurait étonné qu'il daigne répondre. C'est pas possible, quand il dormait c'était impossible de le bouger. Dormir comme ça en plein après midi, alors qu'il faisait beau, chaud et qu'il y avait tellement d'autres choses à faire ... il pourrait même dormir sur la plage plutôt qu'ici, d'ailleurs sa chambre sentait le fauve, il ne l'aérait jamais ? xD
    Malheureusement, je fus coupé dans ma réflexion ... par la main de Duncan sur ma joue. Bien sur il ne l'avait pas fait exprès et pas du tout fort, mais sur le coup je lâcha un "HÉ !" qui dû suffire à le sortir complètement de sa léthargie xD Au moins je n'allais pas devoir le secouer ou m'acharner sur lui avec un coussin pour qu'il se réveil et remarque mon humble personne.
    Mais, sa réponse me laissa perplexe, je le toisai tout en croisant mes bras.

    - Ça veut donc dire que tu savais que je venais ! Et je savais très bien que tu avais eu mon message, car j'envoie toujours avec accusé de réception voilà ! xD Et en plus de ça, je suis sûre que tu m'as entendu sonner !

    Je tournai les talons pour me diriger vers sa fenêtre, tirai les rideaux pour laisser entrer le soleil et ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air.

    - Je pensais qu'avec le temps tu avais pris l'habitude de me voir débarquer n'importe quand Rolling Eyes. Tu devrais songer à mieux cacher ta clé de secours ... enfin je dis ça, je dis rien hein ! Allez, debout, habilles toi et descend, faut que je te parle ... et je te prépare même à manger si tu veux, t'as qu'à me dire ce qui te ferais envie.

    Et sans attendre sa réponse je descendis, en réalité, j'avais déjà un peu faim, une inspection du frigo était donc de rigueur, et puis si il voulait vraiment quelque chose, il n'aurait qu'à hausser le ton pour que je puisse entendre, et je me ferais une joie de le lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:32

Duncan arrivait à dormir qu'importe le temps qu'il faisait à l'extérieur c'était comme ça et pas autrement, il domptait le temps, le sommeil était une ressource importante pour lui il avait besoin de dormir de tranquillité monsieur le solitaire aimait avoir tout cela pour lui, c'était comme ça et basta! Mais aujourd'hui il ne pouvait bien sûr pas faire tout cela, forcement, sa cousine était venue à sa rencontre, l'avait réveillé et ne comptait pas le laisser comme ça.
Duncan soupira il aurait mieux fais de se taire c'était sûr il venait déjà de creuser sa tombe, oui il savait qu'elle venait en même temps elle l'avait alerté par un petit texto alors oui il le savait mais il avait besoin de dormir elle ne pouvait pas comprendre cela ? Il voulait faire dodo, faire ronpshit! Bref, il avait besoin de calme et elle n'allait pas le comprendre, elle qui n'aimait pas dormir, pour qui dormir était une perte de temps royale...
Il ouvrit doucement les yeux, essayant de la voir sans la lumière, ce qui ne fut pas de longue duré, elle ouvrit alors la fenêtre, il fronça les yeux et soupira ça brulait le soleil... Il frotta ses yeux et les laissait ouvert juste un peu pour la voir au cas où elle lui foute une claque pour se venger de la sienne :D


_Accusé de reception et lecture sont deux façons différentes de voir que quelqu'un à lu le message poupée... En l'occurence, quand le message est distribué cela ne veut pas dire que je l'ai lu... Enfin bref. T'es là maintenant ça sert à rien d'épiloguer!

Duncan soupira voilà que sa cousine faisait la calimérotte, elle était pénible lorsqu'elle s'y mettait elle aussi, aaaaaah, entre elle et Esteban qui squattaient son lit et venait sans prévenir il était servis, et si seulement il savait... *roule les yeux*
Il n'eut pas le temps de répondre à sa phrase que la demoiselle fut déjà partit de sa chambre, que faire se rendormir ? Il soupira alors à nouveau et s'allongea un instant, il regarda son portable aucun nouveaux messages... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Vous croyez ?
il se leva alors, mit un boxer et un pantalon de pyj Calvin Klein et descendit alors la tête dans le cul, il regarda sa cousine...


_Si tu rales pour ma cachette t'as qu'à faire un double depuis le temps que je te le dis... Et pis si je viens à 4 heures du mat et que j'ai plus mes clé je passerais chez toi eheheh...

Il s'assit sur une chaise de la cuisine et regarda alors Brook.

_Que me vaut ta visite ? t'as rien dans le frigo ? Tu voulais me faire à manger ? C'est gentil, j'ai pas de filles qui ont voulu faire ça pour moi ce matin...

Il sourit légèrement il aimait bien l'embêter... C'était comme ça toujours comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°1488 Lemon Street, Joyeux Anniversaire !_Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-