AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
950 € 1199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez moi mourir... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez moi mourir... PV Vide
Message(#) Sujet: Laissez moi mourir... PV Laissez moi mourir... PV EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:04

Dakota jouant les fantômes, cela devait faire deux semaine que personne ne l'avait vus sortir de chez lui. Il devait être huit heure quand Dakota sorti de chez lui, il avait le teint livide, des cernes, les lunettes de soleil sur le visage pour cacher ce qui n'avait besoin d'être montré comme toujours. Il avait une lettre à la main, et à vrai dire, les lettres était porteuse de mauvaise nouvelle ces derniers temps, encore une de plus de toute manière cela ne changerait rien. Dakota aimait marcher dans les rues de Ocean Groove, aujourd'hui pourtant, il marcha d'un pas très lent à sa voiture, s'installa au volant, attendant un instant dans le silence, comme s'il avait un choix important à faire. Dakota avait en effet un choix important à faire... Mais qu'est qu'il est entrain de faire ?
Le jeune étudiant en sport, avait pris quelques chose dans sa poche avant de le fourrer dans sa bouche et de démarrer la voiture. La musique résonnait dans l'habitacle, les paroles, encore une fois représentait encore une fois l'état d'esprit dans laquelle Dakota pouvait se trouver. Paint in black Le jeune homme s'arrêta alors dans une petite boutique, pour s'y arrêter cinq minutes et y ressortir, encore plus perdu quand n'y rentrant, Que manigançait il ? Qu'est qu'il pouvait le rendre aussi mal ?

Cordelia avait une nouvelle fois disparu, John avait de plus de plus une entreprise physique et physiologique sur le pauvre Dakota, que ce dernier avait de plus en plus de mal à maitriser. Neal, la relation toujours tordu et compliqué, Plus Dakota avançait dans sa vie, plus il se demandait ce qu'il pouvait tend le tenir à Joshua Standford, il n'y avait plus beaucoup de chose en commun et n'avait pas le même respect pour la vie, il fallait dire que Dakota n'avait plus non plus de respect pour la vie pour le moment, il était plus souvent une coquille vide, qui ces dernier temps n'avait fait que répondre à certaine pulsions. Victoria, il ne l'avait pas revu depuis le soir au restaurant, il n'avait rien entendu à son sujet depuis également, en même temps il avait du sortir deux fois en quinze jours.

Dakota s'arrêta une nouvelle fois sa voiture sur parking laissant sa respiration s'accélérer de nouveau, ce problème était véritablement un handicap, surtout qu'elles étaient liées à des crises d'angoisses par rapport à quoi ? Nous n'avons encore aucune informations, le silence se fit et Dakota était limite entrain de s'endormir quand quelqu'un frappa à la vitre de sa voiture. La lettre était posait sur le plateau de bord... Il l'avait oublié qu'il avait reçut cette lettre.

Dakota sursauta, la fatigue se lissait parfaitement sur son visage et maintenant que nous regardions de plus près, il avait du perdre du poids aucune idée sur le nombre, mais quelques choses chez lui n'était pas normal, de toute manière sa vie n'avait était que depuis ces derniers un très long désastre. Tout en abaissant la fenêtre, il regarda la personne, puis dans un effort quasiment surhumain, il salua enfin la personne qu'il venait de reconnaître.

Bonjour Vénus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi mourir... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Laissez moi mourir... PV Laissez moi mourir... PV EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:59

    Aujourd'hui je n'avais pas vraiment d'idée de ce que j'allais faire de ma journée. Il faut dire que depuis quelques jours mes journées n'étaient pas des plus remplies. La raison ? Elle se résumait en un seul prénom de six lettres et qui pourtant me rendait d'une certaine manière la vie impossible ses derniers temps. Ce prénom n'était nul autre que Joshua et cela commençait de plus en à me peser de ne penser qu'à ce qui s'était passé. Je la haïssais pour la façon dont il se comportait et en même temps je ne pouvais m'empêcher de penser à lui de l'aimer d'une certaine manière. Je n'avais pas envie de rester ici aujourd'hui, je ne voulais pas passer une journée de plus enfermer dans ma chambre, tout simplement pour ne pas le voir. Pourquoi est-ce que nous avions eut cette idée de cohabiter ensemble ? J'aurais très bien pu me prendre une maison pour moi toute seule et j'aurais eu moins de problèmes, moins de dispute et surtout je n'aurais pas peur de sortir de ma chambre pour tomber sur lui. Alors, j'avais passé la plupart de mon temps à peindre. J'adorais peindre depuis que j'étais petite et puis cela me détendait chose dont j'avais le plus besoin depuis ses quelques jours. Imaginez, des bruits que l'on entend dans la nuit des Oh Josh qui vous donne envie de vous pendre. Alors, je peignais en écoutant la musique à fond, je ne voulais qu'une seule chose oublier même jusqu'à sa présence ici.

    J'ouvrais tout doucement la porte de ma chambre et remarquant qu'il n'était pas là, je me décidais d'aller jusqu'à la salle de bain pour prendre une longue douche tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Sans doute sortir car rester une journée de plus dans ma chambre j'allais exploser. Et puis, je remarquais que je devrais peut-être aller montrer quelques-unes de mes oeuvres à un des professeurs qui venait assez souvent à l'université même pendant les grandes vacances et puis, je verrais bien quelqu'un avec qui parler. Je mis donc dans ma farde quelques-unes des créations dont j'étais la plus fière avant d'aller de sortir de chez moi. J'avais le choix, prendre un taxi, aller par mes propres moyens ou aller à pied. Je décidai de faire un mélange de tout cela. Je vis une connaissance qui démarrait et je partis derrière sa moto, j'avais envie de me laisser conduire aujourd'hui et puis se trouver derrière un homme n'était jamais une chose que l'on regrettait du moins pour ma part.

    Dix minutes, c'est le temps que je mis avant d'arriver jusqu'à l'université, je fis un rapide au revoir au jeune homme avant d'avancer sur le trottoir me menant jusqu'à l'université. Et c'est là que je le vis, j'aurais pu très bien passer à côté de lui sans rien remarquer. Si je n'avais pas tourné la tête à cet instant et bien jamais je n'aurais vu qu'il était là. Jamais je n'aurais vu Dakota. Enfin je pensais que c'était lui mais il paraissait premièrement très amaigrit et deuxièmement, dormir dans sa propre voiture ? Il ne devait pas aller très bien. J'aurais pu passer à côté de lui et continuer mon chemin mais je n'avais pas envie de le laisser dans cet état-là. Je me décidai de frapper doucement à la vitre pour le réveiller un tout petit peu et surtout pour savoir ce qui était capable de le mettre dans un tel état. Je passais ma tête par la fenêtre avant de l'entendre parler, je lui fis un petit sourire, il paraissait ne pas aller bien ce qui était également mon cas.

    « Hey Dakota, tu n'as pas l'air très bien, tu me fais une petite place à côté de toi ? Je n'aime pas te voir dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi mourir... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Laissez moi mourir... PV Laissez moi mourir... PV EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:38

Dakota avait ouvert la portière du coter passager, afin de laisser monter la jeune femme. Il avait pas spécialement de parler, mais n'avait pas envie de rester seul, c'était le fait de se sentir aussi seul qu'il l'avait poussé dans cette état là, il ne savait pas vraiment expliquer ce sentiment et les questions qu'ils se posaient été bien trop nombreuses pour qu'il puisse les dire surtout, aurait il le courage de le dire ?

Dakota ne prononça aucun mots, il n'arriverait pas de toute manière. Dakota pris alors l'enveloppe et la remis à Vénus, mettant ces lunettes de soleil sur les yeux, il releva la visière face à lui puis ralluma le contact du véhicule, afin d'allumer la climatisation et de laisser un vent frais touchait leurs visages. Le jeune homme se retourna vers Vénus avant de lui dire.

« N'est il pas un vrai enfoiré ? »

Dakota de sa voix faible avait réussit à sortir cette voix remplis de haine et de dégout. Il n'y avait pas de surprise quand il repris la parole, cette fois si c'était purement ironique.

« coucou, chéri c'est papa... Après 20 ans, j'ai compris que tu existais et comme je vais mourir, j'aurais aimer te connaître. Il à eu 20 ans !! Qu'il crève la bouche ouverte !! »

Dakota attrapa son volant avec force et après quelques seconde retomba en arrière dans son siège. Il était trop lourd pour lui tout ce qu'il avait du endurer pendant ces dernière semaines, que bien souvent, trop souvent, il se mettait à pleurer trop vite. C'est donc dans un silence que les larmes de Dakota coulèrent, puis ne voyant aucune réaction de Venus bien au contraire, celle ci semblait intrigué par la lettre, touchant le papier et les lettre arrondis, comme si elle voulait ressentir quelques choses.

« Qu'il y à t'il ? »

Dakota se retourna, avant de se rappeler que elle non plus n'avait pas eu des très bon moment avec son père, enfin à la différence, lui ne l'avait pas quittée. Dakota se mis alors à rouler doucement sur le parking pour ce mettre sous un arbre, sous un vieux chêne histoire de se cacher du soleil et être tranquille de tout regard indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi mourir... PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Laissez moi mourir... PV Laissez moi mourir... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi mourir... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami & Résidences universitaires-