AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:27

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    Juillet 2009, 21:07. Crandon Park Beach, Miami, Floride, USA.
    La journée était enfin terminée pour Scott lorsqu'il fit ses premiers pas sur l'une des nombreuses plages de la ville de Miami. Il était seul et pour cause Maât et Tyler bossaient et les autres membres de la famille Matthews étaient occupés avec leur activité du soir c'est-à-dire pour Allison, son travail à la morgue ou ses études, pour Cameron, sans doute une sortie pour rencontrer l'homme idéal et pour Conner sans doute en train de boire un verre dans un bar ou chez lui. La solitude ne fut jamais la dose quotidienne de Scotty, bien au contraire. Depuis sa naissance, il fut entouré par ses deux parents et ses trois frère et soeurs. C'est pourquoi sa plus grande peur serait de finir dans un endroit coupé du monde sans personne à qui parlait, sans personne tout simplement. Lunette de soleil sur le nez et tongues aux pieds, le cuisinier s'avança dans la foule qui était déjà présente pour cette fameuse soirée. Scott connaissait l'organisateur et savait pertinement qu'il devait venir à cette fête. Premièrement parce que les soirées de son ami sont toujours mémorable et deuxièmement parce qu'il avait une envie de s'amuser.



    Marchant sur le sable chaud de la plage, le jeune homme observait les personnes qui se trouvaient autour de lui. Peut-être y aurait-il de tête de connues ? Et ce fut le cas. Cependant, ce n'était que de simples connaissances ou juste des voisins. Il les salua et continua son chemin pour se retrouver face à la mer et au soleil qui débutait sa descente pour disparaître dans quelques heures. Ce paysage était magnifique que rien ni personne n'aurait pu le gacher. Ou presque ... Une voix masculine qui n'était pas si étrangère que cela à Scotty se fit entendre dans ce brouhaha de gens. Sans se retourner, il savait déjà qui était cet homme : Esteban Carson. Une personne dont le prénom dégouté déjà notre chef cuisinier.

    Préférant éviter cette chose ambulante, le jeune Matthews se retourna et essaya de partir dans la direction opposée. Par malchance, il tomba nez à nez avec lui. Rien que de le voir, Scott ressentait de la colère envers Esteban. Etant rancunier, leur relation n'était pas prête de changer. Il le fixa dans les yeux.

    - Encore toi ? Je croyais pourtant qu'avec ta tête de singe, on t'aurait déjà envoyé au zoo. Merde alors ...

    Le soudeur-plongeur n'avait pas encore prononcé un seul mot que Scotty lui envoyait déjà sa colère et ses piques. Ce dernier avait voulu en profiter un peu plus, voilà ce qu'il gagnait en conséquence. Bienvenue à cette soirée, cher Esteban. Ou devrait-on plutot dire : sur le ring.


Dernière édition par Scott Matthews le Dim 6 Sep 2009 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:10


    Les gens avaient beau se plaindre parfois de l’attitude d’Esteban, ou même être jaloux du succès qu’il avait face à la gente féminine, on savait qu’un party sans lui ce n’en était pas un. Carson était réputé pour savoir s’amuser et surtout arriver à lâcher son fou. Loin d’être sérieux, il était toujours entrain de se lier d’amitié avec des types sympa, habituellement rencontrés dans le quartier ou encore, dans l’un des bars branchés de la ville. On comptait aussi sur lui pour ouvrir son carnet de relations et d’inviter plus de la moitié des gens qui se présenteraient au party à la plage. Dans ce genre d’événement, il se sentait prince. On le reconnaissait, on avait entendu parler de lui… et par-dessus tout, de jolies demoiselles lui faisaient de l’œil. Arrivé aux abords de la plage, Esteban était descendu de sa voiture après avoir replacer ses cheveux dans le rétroviseur. Vêtu d’un maillot et d’un chandail où il était écrit «Your girlfriend have my other shirt!», il s’avança vers la foule en saluant quelques visages bien familiers. On lui tendit sans qu’il aille demander une bière bien froide et déjà on lui racontait que de jolies créatures étaient pour les rejoindre bientôt. À sa quatrième bière, Esteban marchait pour se prendre une cinquième bière dans la glacière en racontant une blague salace, il croisa Scott qui en quelques secondes lui avait donné le sentiment de vouloir l’éviter. Sous les effets de l’alcool, Esteban rejoignit un de ses bons amis et lui chuchota quelques mots à l’oreille d’un air mi-amusé, mi-sérieux. Son idée n’était peut-être pas la plus sainte du monde, mais il avait expliqué son intention en précisant qu’il n’avait pas à connaitre la manière donc il s’y prendrait. L’important était le résultat escompté. Et se résultat était que Scott lâche un peu son fou au lieu d’entretenir à son égard une rancune qui datait de plusieurs années. C’était l’été et se détendre et s’amuser était ce que Scott avait le plus besoin. Oui, Esteban Carson était devenu un spécialiste des relations humaines et établissait en un seul regard qu’est-ce que les gens avaient besoin. En moins d’une minute, il fut rejoins par son ami qui lui tendit un verre de bière. Esteban ne posa aucune question en empoignant le breuvage et s’approcha de Scott pour arriver devant lui. On ne fuit pas un Carson. «- Encore toi ? Je croyais pourtant qu'avec ta tête de singe, on t'aurait déjà envoyé au zoo. Merde alors ...» Esteban éclata de rire. Décidément Scott ne changeait pas quand ils se retrouvaient face à face.


      -Oh j’y suis allé, mais y’avait plus de place.


    Il était tout souriant et la mauvaise humeur de Matthew ne l’affectait pas du tout. Continuant lui aussi à fixé l’autre dans les yeux, il releva les sourcils dans une moue amusée.


      -T’étais pas ici pour t’amuser? Tiens, tu devrais prendre ça. Une bière froide ça aide toujours... sinon t’a qu’à te dire que c’est un bon remède pour peut-être être assez fort et me foutre une raclé quand tu seras un peu plus chaud.


    Esteban lui avait tendu le verre en le défiant presque. C’était une alternative qui devait sans doute tenter Scott, une chance de se venger de se Carson. En même temps, Esteban savait très bien que ça n’arriverait pas. Enfin, tout dépendant ce que son ami avait foutu la dedans. Qui s’en souciait au final?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptySam 25 Juil 2009 - 17:15

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    - Oh j’y suis allé, mais y’avait plus de place.
    - Ou alors, il ne te voulait pas dans leur zoo parce que tu n'étais dans la norme. Répliqua-t-il. Qui voudrait d'un singe en chaleur, franchement ? Personne ... Scotty n'était psa prêt à se laisser faire face à cet homme, ce Carson qui le répugnait plus que tout. Si vous voulez passer une désagréable soirée, votez Carson !
    - T’étais pas ici pour t’amuser? Tiens, tu devrais prendre ça. Une bière froide ça aide toujours... sinon t’a qu’à te dire que c’est un bon remède pour peut-être être assez fort et me foutre une raclé quand tu seras un peu plus chaud.
    - Au départ, si. Mais en te voyant, mon point de vue changea brusquement. Etrange, n'est-ce pas ?... Le jeune Matthews fixa alors le verre que lui tendait Esteban. Deux solutions s'offraient à lui voire trois. La première serait de refuser le verre. La deuxième de le prendre pour ensuite lui jetter le contenu en pleine gueule. Et pour finir, accepter le verre, faire comme le disait le soudeur-plongeur et se saouler pour tout oublier. Scotty prit alors la bière et en but une gorgée. Il avait choisi. Le cuisinier allait se saouler. Au déplaisir ! Il s'éloigna d'Esteban, verre à la main et but presque le tout d'un seul coup.

    Marchant tranquillement pour s'éloigner de tout ce bordel et surtout de ce foutu Carson, le jeune homme ressentit un vertige. Tout autour de lui devenait flou. La musique, qui pourtant était forte, semblait être très éloignée et presque silencieuse. Le brouhaha des fétards n'existait plus. La seule chose que Scotty arrivait à entendre était le bruit des vagues et ses battements de coeur. Il continuait de marcher. Cependant, il ne le faisait plus en ligne droite et vaguait. Trouvant une chaise longue, il ne trouva pas d'autre solution que de s'allonger et de reprendre ses esprits. Il s'assoupit. Scott n'aurait jamais dû boire son verre d'un seul coup.

    Quelques minutes plus tard, il rouvrit les yeux. Il se sentait plutot bien et prêt à reprendre les festivités. Il se leva. Aucun vertiges n'étaient à signaler. Tout était donc rentrer dans l'ordre à première vue et il souriait bêtement à chacune des personnes qu'il croisait. Ce qu'il ne savait pas encore, était qu'à partir de cet instant, il ne se souviendrait en rien de ce qui allait se produire dans les heures qui suivraient.

    Toujours avec le même verre, ce dernier vida le fond de sa boisson qu'il restait à l'intérieur et décida de retourner à la soirée pour se reprendre une bière bien fraîche. La musique était toujours à fond et beaucoup de monde dansait au rythme de Love Game de Lady Gaga.



    Approchant de la foule de danseurs, Scotty se dirigea directement vers le soit-disant bar et se servit sa boisson qu'il désirait tant depuis son réveil. Lorsqu'il se retourna, Esteban fut dans son champs de vision. Sans attendre une seconde de plus, il partit le rejoindre. Toujours avec son plus beau sourire de séducteur, le jeune Matthews s'en approcha et se mit à danser devant lui pour le chauffer. Il était clair que le chef cuisinier n'était pas dans son état normal. Pourtant, à le regarder, rien ne pouvait dire qu'il était vraiment mal. Dansant au rythme de Lady Gaga, il ne voulait qu'une chose : que cet homme en face de lui entre dans son petit jeu et danse avec lui.

    - Tu viens ou alors tu restes comme un con à me regarder danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptySam 25 Juil 2009 - 20:15


    Scott sur la défensive, Esteban ne s’en laissait pas du tout affecter. Oui parfois il cédait rapidement à la provocation, mais cette fois-ci ça n’y ressemblait pas. Carson y voyait que des paroles en l’air alors qu’il s’amuserait très bien même si Scott lui envoyait des vannes. C’était ironique de penser qu’il était allé un mois plutôt réparer un tuyau dans l’un des bassins du zoo. Alors que Scott avait empoigné le verre qu’il lui avait tendit, Esteban avait retenu son souffle intérieurement attendant de voir ce qui allait se passé. Connaissant un peu Scott, Esteban s’attendait à ce qu’il lui verse le contenu du verre sur la tête ou encore qu’il voit tout ça comme un défi et refuse de se dégonfler. C’était heureusement pour Scott. Esteban aurait sans doute assassiné Scott si celui-ci avait osé salir ses cheveux. «Au déplaisir!» Esteban suivit des yeux Scott qui tout en le laissant en plan, venait de boire presque tout le contenu de son verre en quelques secondes. Pendant une seconde, Esteban se demanda si c’était une bonne chose qu’il ingurgite se truc aussi rapidement.


      -Hé Carson!


    Esteban venait d’être interpellé par un inviter de la fête qui avait dissipé la pensée de celui-ci face à Scott qui buvait quelque chose sans doute trop rapidement. De toute manière, il était convaincu qu’il avait précisé que Scott devait simplement s’amuser… et non pas mourir empoissonné. Donc Esteban ne s’inquiétait nullement de ce qui arriverait à Scott. Il était certain de toute manière qu’ils finiraient par se rencontrer de nouveau un peu plus tard. Éclatant de rire face à une allusion idiote d’un des invités, Esteban rejoignit un cercle et s’y mêla facilement ajoutant son grain de sel à certaines blagues ou allusions louches. C’était dans des situations comme ça qu’il se sentait le mieux, entouré de gens qui le trouvaient drôle. Ou encore de filles qui semblaient trouver la plage magique et qui offraient plus facilement leur corps à de charmants types comme lui. «Alors Carson! J’suis certain que je te bats.» Un type à la peau foncé était venu le défier en prétextant qu’il réussirait sans doute pas à boire plus de shooter que lui. Tout en craquant ses doigts, Esteban s’assit à une table avec un sourire. Se mec allait simplement regretter d’avoir tenté de défier Carson. Les verres s’enfilèrent l’un après l’autre et Esteban semblait les digérer comme si ça n’avait été que de l’eau. En quelques minutes, son adversaire venait de se rendre en se dirigeant aux toilettes pour se vider l’estomac. Levant les bras en signe de victoire alors que son entourage le félicitait en riant, Esteban empoigna la première fille près de lui et l’embrassa. La jeune fille se laissa faire avec plaisir alors qu’Esteban savourait avec plaisir toute la soirée. Entrainé à travers la piste de danse par cette dite fille qu’il était certain d’avoir déjà vu quelque part. Ce n’était que de futiles impressions qui s’évaporaient aussi rapidement que son esprit déjà embrouillé par l’alcool. Dansant au rythme de la musique, entouré par de séduisantes filles, Esteban releva les yeux et croisa Scott qui venait de le rejoindre. Surpris, Esteban avait sans doute l’air idiot à regarder Scott danser de la sorte. Son cerveau avait du mal à faire les liens nécessaires pour comprendre la scène. Mais un détail était soudainement clair, Scott avait l’air de vouloir tout... sauf lui démolir le visage. Ce qui était à la fois agréable et intéressant comme détail. «Tu viens ou alors tu restes comme un con à me regarder danser? » Légèrement troublé, Esteban par compte ne se fit pas prié alors qu’il rejoignait en seulement deux pas Scott qui dansait sur cette chanson aux paroles provocantes.


      -Alors, à quand notre combat de mecs virils? Lança Esteban en riant.


    Il n’avait pas mesuré ses paroles. C’était le moins qu’on puisse dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:27

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    Quelque chose n'allait pas. Et ce n'était pas le fait que Scotty rigole ou soit des plus joyeux ce soir qui le montrait. Mais plutot sa soudaine attache à Esteban, à qui il n'hésitait à lancer des piques à chaques fois qu'il le voyait. Cependant, tout avait changé depuis quelques minutes déjà. Le jeune homme ne voyait plus Esteban de la même manière. On pouvait même dire qu'il le voyait de façon très contradictoire. Lui avait-on fait quelque chose ? Il l'ignorait et ne s'en souciait guère pour le moment. En cet instant précis, alors qu'il dansait sur le rythme de Lady Gaga et de son tube : Love Game, le plus important était qu'Esteban tombe dans ses filets et vienne danser avec lui. Ce qui ne tarda pas. La fête pouvait enfin commencer !!

    - Alors, à quand notre combat de mecs virils ? Le soudeur-plongeur rigola en prononçant ses paroles. Il ne s'en était peut-être pas rendu compte, mais ce qu'il venait de dire donnait quelques idées à Scotty pour le reste de la soirée et surtout de la nuit.
    - Je sais pas ... Laisses-moi réfléchir un peu. Le jeune Matthews se rapprocha encore plus d'Esteban pour lui chuchoter la suite dans son oreille. On pourrait faire ça, chez toi, dans ton lit, après la soirée. Il se recula et déposa un simple baiser sur les lèvres de cet homme avant de se remettre à danser et faire comme si rien ne venait de se produire.

    Scotty ne pensait plus à rien. Tous ces faits et gestes se manifestaient sans qu'il s'en rende vraiment compte, comme si son corps avait pris le pas sur son esprit. Il ne pouvait plus réfléchir et suivait ses pulsions sans les retenir. Il était à la merci de n'importe qui et ce n'importe qui était tombé sur l'homme qu'il détestait le plus au monde : Esteban Carson. Le réveil serait sans doute difficile voire traumatisant.

    Dansant toujours avec ce Carson qui devait être surpris par la proposition que le jeune Matthews venait de lui faire, il prit les initiatives et posa l'une de ses deux mains sur la taille de ce dernier. A première vue, il ne semblait pas le rejetter. Ce qui était très bien pour finir la soirée en beauté. Alors que la chanson se terminait et qu'Esteban n'avait toujours pas répondu à ses avances, Scotty partit sans rien dire. S'il ne le désirait pas, pourquoi rester ? Sachant qu'il y aurait bien d'autres proies dans cette foule qu'elles soient masculines ou féminines. Justement, il repéra une demoiselle qui ne le laissa pas indifférent. Biensur, le cuisinier aurait préféré que se soit avec Esteban. Mais s'il ne voulait pas, autant trouver autre chose. Avec son plus beau sourire, Scotty s'avança vers la demoiselle et l'embrassa directement. Chose qu'il n'aurait jamais fait en possession de tous ses moyens. Trouvant le baiser plus que médiocre, il la laissa et partit en direction d'un autre homme qui semblait s'ennuyer, tout seul avec son verre de bière.

    - Un peu de compagnie ? Demanda Scott à son nouvel ami.
    - Désolé, je ne suis pas intéressé.
    - Tant pis pour toi, mon beau. Répliqua-t-il. Tu ne sais pas ce que tu loupes.

    Et le jeune homme s'en alla une nouvelle fois. Apparement, personne ne voulait de lui ou alors lui ne voulait pas des autres. Tant pis. Retournant au bar pour se servir une nouvelle bière, Scotty se retrouva aux côtés d'Esteban. Il le fixa avec ses magnifiques yeux bleus et lui fit un sourire des plus provocateurs et séduisants.

    - Alors, t'as réfléchi à ma proposition ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:30


    Combien de membres de la gente masculine avait osé faire les quelques pas pour le draguer? Quelques rares avaient essayés et c’était à coup de langue contre langue avec une demoiselle qu’Esteban leur avait fait comprendre qu’il n’était nullement intéressé. Il n’aimait que les femmes. Malgré lui, Esteban était quelqu’un qui aimait bien essayer des expériences, mais son esprit de tous les jours lui aurait fait comprendre que c’était et de loin la proposition la plus idiote qu’il aille reçu. Scott et lui s’étaient déjà retrouver dans le feu de l’action mais toujours en présence d’une femme. Et c’était bien assez surtout vu l’état qu’il se retrouvait à chaque fois qu’ils se croisaient. Scott le détestait et il n’était pas si idiot que ça. Habituellement, il n’était pas autant saoul non plus. «Je sais pas… Laisses-moi réfléchir un peu. On pourrait faire ça, chez toi, dans ton lit, après la soirée.» Esteban avait foncés les sourcils comprenant qu’il s’était un peu gourés dans ses propres propos. Il regarda Scott se reculer de son oreille et de l’embrasser. Surpris et confus, Esteban semblait avoir un très gros point d’interrogation à la place des yeux laissant Scott continuer de danser comme si rien ne venait de se produire. En fait, il n’était pas du tout au courant que Scott avec des tendances Homosexuels... et encore moins qu’il était en relation sérieuse avec Maât Blythe. Ses quelques informations auraient sans doute suffit à le faire hésiter... quoique. Très peu axé sur les prises de têtes, il semblait quand même soucieux alors que Scott profitait de son propre état pour danser contre lui en maîtrisant sa taille. Comme lui-même aurais sans doute fait avec n’importe quelle fille qui lui aurait intéressé. Sans tout comprendre, alors que la chanson se terminait pour embarquer sur une autre Scott le laissa en plan partant il ne savait trop où. Qu’est-ce qui se passait au juste? Esteban n’était pas assez conscient de la situation pour faire les liens nécessaires. Tout ce qu’il faisait comme lien était que Scott n’avait qu’une envie... réchauffer son lit. S’offrant une chanson supplémentaire pour se défouler, Esteban se dirigea au bar par la suite. Il avait l’impression qu’il allait faire de mauvais choix et il préférait saouler un peu plus son état pour peut-être ne même pas se rappeler la veille de ce qu’il avait accepté.


      -Deux shooters vodka nature.


    Le type au bar n’avait rien posé comme question. De toute manière il connaissait assez Esteban pour savoir que ses demandes étaient presque des désirs. Esteban était très apprécié notamment pour les pourboires qu’il offrait sans s’en soucier. C’était ça profité de la vie. Empoignant le premier shooter, Esteban le calla avant de s’attaquer immédiatement au deuxième. L’alcool était assez présent dans son sang pour pouvoir lui empêcher de se pourri l’esprit avec des questionnements idiots. Il allait suivre ce que son esprit divaguant allait lui dire, même si c’était tout sauf une bonne idée. Tien, il faisait chaud… voilà qu’il retirait son chandail. Et qu’il sursauta en remarquant Scott à ses cotés. Depuis combien de temps était-il là? Et surtout... à le regarder de cette manière? «Alors, t’a réfléchi à ma proposition ?» Il haussa un sourcil alors qu’un sourire idiot apparaissait sur ses lèvres.


      -C’est une idée idiote tu sais? Allez, viens.


    Quel idiot va. Le voilà qu’il se relevait déjà en titubant pour franchir la porte et se rendre chez lui suivit de Scott. Maintenons que c‘était sans doute l’idée la plus idiote de toute leur vie. Et aucun ne semblait penser aux répercutions et conséquences. Le matin s’en chargerait pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:11

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    - Alors, t'as réfléchi à ma proposition ?? Scotty souriait toujours de manière provocante et séduisante. Depuis son réveil, il avait ce sourire aux lèvres. A croire qu'il était plus joyeux depuis sa petite sieste et surtout après avoir bu sans le savoir une bière qui renfermait autre chose que de la bière. Mais cela biensur, il ne le décourvrirait que le lendemain matin. Fixant toujours sa proie du soir (Esteban), il remarqua son petit sourire idiot qui naissait sur ses lèvres. C'était gagné ! Carson était tombé dans les filets de Scott et plus rien ne pourrait les empêcher d'aller plus loin.
    - C’est une idée idiote tu sais ? Allez, viens.

    Ne pensant qu'à la nuit et à ce qui allait se produire, Scotty suivit Esteban comme s'il n'attendait que cela depuis des années. Biensur, c'était faux. Mais l'alcool plus la petite surprise de la première bière n'arrangeait pas les choses. Etant venu à pied à cette soirée sur Crandon Park Beach, Scotty monta dans la voiture de cet homme qui le répugnait plus que tout lorsqu'il était en possession de tous ces moyens et surtout de sa conscience. Se laissant guider à travers Miami, le jeune Matthews ne disait rien. Mais il n'arrêtait pas de regarder Esteban conduire. Il était sexy au volant et surement un vrai pro au lit. Rien que de penser à ce qui allait arriver dans peu de temps, Scotty ressentait déjà son excitation qui grimpait. Arrêté à un feu rouge, il ne put se retenir plus longtemps et embrassa le soudeur-plongeur, avant de déposer plusieurs baisers dans son cou alors qu'il avait redémarré.

    Arrivant sur Ocean Grove, Scotty ne pensa même pas à ses voisins qui pouvaient ou non le voir en compagnie d'un autre homme que Maât. Pour lui, la seule chose importante pour le moment était Esteban et rien d'autre. Garé, il sortit et laissa le jeune Carson l'emmenait dans sa maison. Comme un vrai gamin, Scott le suivit sans rien dire, n'attendant que l'instant où la porte se refermerait pour commencer leurs ébats nocturnes. Ce qui ne tarda pas. La porte d'entrée fut à peine fermé que Scotty s'aggripa à cet homme qu'il trouvait à son gout ce soir. Il l'embrassa fougueusement, le collant contre son entrée.

    - Une idée idiote, tu disais ? Je dirais plutot que c'est une idée plus qu'alléchante et excitante ... Et il embrassa à nouveau Esteban. Ses lèvres étaient exquises que Scotty en redemandait encore et encore. Heureusement pour lui, la soirée ne faisait que commencer et n'était pas prête d'être terminée.

    Le cuisinier relacha alors l'emprise qu'il avait eut sur le soudeur-plongeur et déposa ses mains sur le torse de ce dernier. Ce soir, le jeune Matthews voulait le sentir près de lui. Il voulait sentir sa peau contre la sienne pour profiter d'un excellent moment en la compagnie de cet homme si beau et si sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:13


    Esteban avait conduit dans la nuit Scott jusqu’à sa voiture dans la pathétique hypothèse qu’ils termineraient la nuit ensemble. N’importe qui de censé aurait su que ça ne pouvait pas se passé comme ça. Esteban n’avait aucune attirance pour les hommes. Même si certains pensaient le contraire pour sa manie à faire si attention à ses cheveux, ou encore cette manie de ne jamais vouloir montrer qu’il pouvait transpirer. Ajoutons cette obsession à sa propre propreté. Et tant d’arguments pour ses idiots qui émettaient l’hypothèse d’une homosexualité refoulée. Scott pourrait avoir sans doute la vantardise nécessaire pour se proclamer le premier à offrir une telle expérience à Esteban. Une expérience qui serait, fort regrettable. Esteban était trop bourré pour penser une seconde qu’il était le vrai responsable de toute cette histoire... et que les liens à faire dans son esprit seraient terrible. Au volant de sa voiture, Esteban aurait été le premier à dire à n’importe quel mec saoul qu’il connaissait que c’était la pire idée au monde de conduire ivre. Mais son état n’y prêtait à rien. La morale et les valeurs n’avaient plus leur mot à dire, enterrer sous des litres d’alcool fort. Incertain de la suite des choses arrivé à sa maison, Esteban se soulagea de savoir que son colocataire avait finalement quitté sa demeure pour retourner en Russie. Ce genre de choses auraient été difficiles à expliquer à celui-ci... même traumatisant. Scott n’aidait en rien Esteban, surtout alors qu’il le fixait de cette manière. Alors que justement il continuait à l’embrasser, et de jouer avec ses sens de la sorte. Esteban sentait de plus en plus une pression sur ses épaules à savoir qu’il devait être à la hauteur de la situation. Satisfaire à un autre point Scott, et lui prouver bien sur qu’il était et resterait le meilleur parti. Et être saoul ne lui donnait que l’optique que la situation était un défi et qu’il ne pouvait pas rebrousser chemin. Mieux valait en profiter. Stationnant sa voiture dans l’entrée du 1212 Apple Road, Esteban coupa le moteur et claqua lentement la portière tout en se dirigeant à l’intérieur de la maison. Clés en main, Esteban laissa Scott passer devant lui et dans le temps de dire qu’il venait de fermer la porte qu’il se faisait embrasser par celui-ci. «- Une idée idiote, tu disais ? Je dirais plutôt que c'est une idée plus qu'alléchante et excitante ...» Il eu se sourire. Le sourire qu’il cédait à toute cette histoire et qu’il y plongeait complètement, même s’il était le plus saoul des hommes… même si Scott le tuerait au réveil.


      - Je t’excite hein?


    C’était plutôt une remarque plutôt qu’une question. Esteban baissa les yeux sur les mains de Scott qui venait de poser sur son torse et haussa un sourcil avec un sourire. Dans l’idée qu’ils ne pouvaient pas rester debout très longtemps, surtout contre la porte d’entrée… Esteban empoigna Scott par les épaules et le poussa jusqu’au bord du divan, où les jambes de celui-ci le fit basculer par l’arrière pour qu’il se retrouve complètement couché sur le divan moelleux. Pas question d’ouvrir ne serais-ce qu’une source de lumière… la nuit s’en chargerait pour eux. En quelques instants, Esteban venait de rejoindre Scott en l’enjamba tout en le regardant avec le même sourire. Guettant comment Scott voulait que les choses s’orientent. Esteban lui laissait tout le loisir de mener la valse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:04

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    - Je t’excite, hein ? Alors que Scotty venait de poser ses deux mains sur le torse de sa proie de la soirée, Esteban baissa les yeux et les regarda. Il souria et Scotty aussi face à ce qu'il venait de prononcer. Le pire dans tout cela était que tou était vrai. Esteban excitait vraiment le jeune Matthews ce soir. Et ce serait surement le seul soir de sa vie qu'il mettrait Scott dans cet état-là.

    Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait lorsque le soudeur-plongeur le prit par les épaules, Scotty se laissa faire et se laissa basculer sur le divan. Esteban le rejoignit peu de temps après avec toujours ce même sourire qui le faisait craquer ce soir. Déjà torse nu puisque le jeune Carson avait enlever son chandail sur la plage, Scotty retira sa chemisette bleu clair qu'il déboutonna sensuellement devant celui qui lui souriait toujours. Ceci fait, le chef cuisinier du Four Seasons Hotel Miami passa sa main derrière la nuque du jeune homme et l'approcha de lui pour l'embrasser.

    Alors que leurs baisers ne s'en terminaient plus, Scotty se retourna et prit la place d'Esteban alors que ce dernier prenait celle qui était à Scott. Le jeune homme embrassa une nouvelle fois le jeune Carson sur ses douces lèvres et descendit, passant des lèvres au cou et du cou au torse. Pendant tous ces baisers qui Scotty avait entrepris, il caressait également de ses mains le corps de cet homme qui lui faisait tant d'effet aujourd'hui. Des caresses très sensuelles pour éveiller l'excitation d'Esteban. Dès qu'il fut arrivé au niveau du nombril de ce dernier, Scotty remonta vers ses lèvres et continua ses baisers que Carson semblait plus qu'apprécier.

    - Moi aussi je t'excite, n'est-ce pas ? Dit-il entre deux baisers et de manière très sexy.

    N'en pouvant plus, le jeune Matthews commença à enlever délicatement le maillot d'Esteban alors que lui était toujours vétu de son bermuda blanc serré par une ceinture. Il ne disait rien et attendait surement la suite. Une suite qui ne tarderait pas à venir. Lorsqu'il eut enlever tout le vêtement, le jeune homme se rallongea sur Esteban. Il aimait sentir se peau contre la sienne que cela lui en donnait des frissons. Des frissons qu'il adorait tant et qu'il désirait plus que tout au monde. Il l'embrassa langoureusement et releva la tête.

    - Tu crois pas qu'on serait mieux sur ton lit ? Demanda-t-il en fixant Esteban dans les yeux. A moins que ton fantasme est de le faire ici, sur ton divan. Je ne peux contredire un fantasme. Il rigola. Scott disait vraiment n'importe quoi depuis qu'il avait bu "je ne sais quoi" dans sa première bière. Alors ?? Il regarda le jeune Carson avec insistance et continua. As-tu choisi ton endroit pour que nous commençions notre nuit torride ? Scott ne lacha pas du regard Esteban. Il voulait une réponse clair et précise pour savoir s'il devait continuer ce qu'il faisait ou attendre d'être au lieu propice pour le faire. Après tout, une chambre et un lit seraient beaucoup plus confortables. Alors pourquoi s'en priver ? Surtout qu'après avoir couché ensemble, ils pourraient se reposer et s'endormir l'un contre l'autre en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:42


    Résigné à la situation, Esteban laissait Scott entreprendre ce qu’il voulait. D’abord au dessus, il s’était retrouvé avec Scott pardessus lui à l’embrasser. Frissonnant, Esteban ne se cachait pas d’apprécier tout ça. À quoi ça aurait servis de toute manière? Esteban n’était pas du tout un être orgueilleux, et l’alcool amplifiait de manière considérable son excitation. «Moi aussi je t'excite, n'est-ce pas ? » Il n’eu pas besoin de répondre que son sourire et sa respiration le faisait pour lui. Parcourant ses mains dans le dos de Scott désormais à moitié nu comme lui, Esteban le laissa descendre sur son corps tout en retirant ce qui lui restait de vêtement. « Tu crois pas qu’on serait mieux sur ton lit? À moins que ton fantasme est de le faire ici, sur ton divan. Je ne peux contredire un fantasme. Alors? As-tu choisi ton endroit pour que nous commencions notre nuit torride?» Esteban regardait Scott en voulant presque lui dire de se taire. Mais il avait raison, l’idée de sa chambre était plutôt plus intéressante. Son lit était bien plus confortable que le simple divan du salon, et étrangement il n’aurait pas apprécié que les voisins aperçoivent quelque chose de louche à travers les fenêtres du salon. Rigolant, Esteban passa ses mains autour du torse de Scott et haussa un sourcil.


      -Je t’avouerais que se divan n’est rien à coté de mon lit.


    Esteban se releva pour contourner le divan et monter à l’étage. Complètement nu, il ne se souciait certainement pas de reprendre son maillot précédemment retiré surtout que celui de Scott n’allait pas tarder à être enlever. Suivit dans l’escalier par Scott qui ne devait sans doute pas se gêner de la vue qu’il avait, Esteban ouvrit la porte de sa chambre et se retourna vers Scott qui venait d’entrer. Ce n’était pas le moment de se soucier de ce que ca chambre composait ormi le lit géant que Carson possédait. Signifiant d’un autre sourire que c’était à son tour de rendre les choses à égalités, Esteban s’avança rapidement vers Scott pour l’empoigner par la taille et le faire basculer par en arrière encore une fois. Alors que le dos de Scott touchait aux draps du lit, Esteban s’était approcher et avait empoigné le vêtement pour le retirer très rapidement. Il l’avait aussi balancé dans un coin de la pièce. Rejoignant Scott maintenant nu comme un ver, Esteban s’étendis à ses cotés cherchant à l’embrasser.


      -Show me this torrid night!


    Avaient-ils vraiment besoin de soulever les couvertures du lit alors qu’ils avaient tous les deux assez chaud? Excités, Esteban semblait vraiment bien s’amusé alors qu’il laissait à Scott tout le loisir de se satisfaire sur lui. Surtout qu’il semblait vouloir le faire, sans qu’il n’aille rien demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:57

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    Fixant toujours Esteban avec ses magnifiques yeux bleux, Scotty remarqua que ce dernier l'observait aussi. Ils se regardaient mutuellement et le jeune Matthews souria alors que le soudeur-plongeur rigolait, tout en passant ses mains autour du torse de Scotty. Ce geste, aussi minime soit-il, excité le cuisinier : premièrement parce qu'il adorait sentir l'autre près de lui et parce que cela signifiait que le jeune Carson désirait continuer la nuit en sa compagnie. Ce qui était un très bon choix de sa part car Scott au lit est un excellent plan et ce n'est certainement pas Maât ni Tyler qui diraient le contraire.

    - Je t’avouerais que se divan n’est rien à coté de mon lit. Esteban se leva alors du divan et le contourna alors qu'il était complètement nu. Sans attendre une seconde de plus Scotty le suivit au premier étage et autant dire que le vue qu'il lui était donné en montant ne lui déplaisait guère, bien au contraire. A ce moment précis, alors que sa vue ne pouvait se détacher du fessier musclé de celui avec qui il allait coucher cette nuit, il pensa fortement : « Quelle belle paire de fesses ! ». Evidement cette vue ne réduisait en rien son excitation qui grandissait de minute en minute ou plutot de seconde en seconde.

    Arrivé dans la chambre de hôte, Scotty n'eut même pas le temps de jetter un oeil à cette chambre qu'il se retrouva directement entre les mains de jeune Carson qui le reculait délicatement contre son lit pour, encore une fois, le faire basculer. Sur le dos, il comprit très bien où voulait en venir Esteban lorsqu'il posa ses mains sur son bermuda. Il voulait le lui enlever pour pouvoir passer à autre chose. Ce qui ne tarda pas à se faire. En deux secondes, Scott se retrouva en tenue d'Adam alors que son "plan cul du soir" s'installait à ses côtés, lui aussi, nu. Il cherchait à l'embrasser. Le cuisinier se tourna alors dans sa direction et se rapprocha de lui jusqu'à ce que leur deux corps nus se touchent.

    - Show me this torrid night ! Le fixant à nouveau, le chef cuisnier drogué l'embrassa sans retenue et déposa une de ses main sur son dos (caressant en même temps cette partie de son corps) pendant que l'autre se dirigea sans hésitation vers le fruit de son excitation. Tout en continuant ses baisers, Scotty donnait du plaisir à Esteban. Apparement, il aimait ce qui prouvait au jeune homme qu'il devait continuer ce qu'il avait entrepris. Voulant passer à la vitesse supérieur, il demanda au jeune Carson :
    - Dis-moi ... As-tu ce qu'il faut pour ce soir ?... Où sont tes préservatifs ?? Oui même en étant drogué et complètement inconscient de ce qu'il faisait, on pourrait au moins reconnaître que le frère cadet des Matthews savait rester raisonnable et pensait à tout pour n'avoir "aucun regret" (il y en aurait quand même au réveil lorsque Scott comprendra qu'il a couché avec cet homme qu'il détestait plus que tout) le lendemain et surtout pour passer une nuit pleine d'actions, de plaisirs et de désirs comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:59


    Esteban avait lâché un soupir alors que Scott détruisait le charme de la soirée en parlant de préservatif et de protection. Complètement excité, il s’était levé d’une manière presque brutale où il s’était rué sur sa table de chevet. Scott avait posé le genre de question qui était inutile de poser à une personne comme Esteban. Tirant la poignée du tiroir, Esteban avait empoigné quelques préservatifs qu’il balança à coté de Scott avec un sourire. C’était et de loin, le moment où ils n’arrêteraient rien de ce qu’ils étaient entrain d’entreprendre. Le matin serait complètement terrible pour ses deux jeunes hommes insouciants. L’alcool étourdissait l’esprit d’Esteban qui laissait déjà Scott s’occuper de lui. Scott semblait savoir quoi faire, comment le faire… et Esteban préférait expérimenter tout ça sans avoir à se casser la tête. Déjà qu’il savait qu’après tout ça, il serait le premier à tomber endormi sur son oreiller. Et… le dernier sans doute à se réveiller sous les hurlements de Scott... qui seraient loin de ressembler à ceux qu’il émettrait dans quelques minutes.

    ***
    11h43 - Chambre d'Esteban Carson
    1212, Apple Road

    Esteban était couché dans son propre lit alors que le soleil réchauffait la pièce. Les rideaux nullement fermés, n’importe qui, qui ouvrait les yeux pour la première fois se sentait aveuglé. Les couvertures du grand lit complètements désordonnées et au sol de nombreux vêtements éparpillés un peu partout… Le réveil allait frapper bien plus fort qu’ils y avaient pensé. Mais Esteban ne pensait pas se faire réveiller par des énervements dignes d’une femme désespérée ou encore de multiples coups de poings sur son épaule et dos pour qu’il se réveille. Au départ ça n’avait eu aucun effet autre que le faire grogner dans son sommeil et de le faire retourner de l’autre coté. Et progressivement son esprit s’était éveillé lui épargnant d’ouvrir pour le moment les yeux. Il réalisait rapidement qu’il n’était pas seul dans sa chambre et que ce n’était pas tellement normal. Il préférait et de loin passer la nuit chez la demoiselle pour partir en plein milieu de la nuit. Sauf qu’il fut dérouté alors qu’une voix aucunement féminine lui balança quelque chose. Confus, Esteban ré-ouvrit les yeux pour se retrouver face à face avec Scott sans rien comprendre.


      -Qu’est-ce que tu fous là, dude?


    Il avait énoncé tout ça avant de réaliser qu’un atroce mal de tête lui martelait la tête… et qu’il était complètement dépourvu de ses vêtements. Il avait aucun problème avec la dernière partie... jusqu’à ce qu’il réalise que Scott se retrouvait dans la même situation. Ce n’était pas... possible. Valais-mieux pour son esprit qu’il ne s’aventure pas à faire des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:50

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    Le Lendemain Matin, 11:43. Maison d'Esteban Carson, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.
    Les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre de la chambre réveillèrent paisiblement Scotty. Clignant des yeux plusieurs fois de suite, il se laissa quelques minutes pour se lever et prendre son petit déjeuner. Il constata rapidement qu'il était nu dans le lit. Par conséquent, la seule personne pouvant être à ses côtés était Maât. Par instinct, il se rapprocha de lui jusqu'à déposer sa tête contre son épaule. Bizarrement, ce n'était pas tout aussi confortable que d'habitude. Maât n'avait plus la même odeur et semblait être un quelqu'un d'autre. Ne cherchant pas plus loin pour le moment, Scott resta quelques minutes dans cette position. Ce ne fut que lorsque se soit-disant Maât se tourna vers lui qu'il comprit qui ce n'était pas son homme qui était avec lui dans son lit (qui en réalité n'était pas le sien). Voyant que cet homme était Esteban Carson, le jeune Matthews se recula brutalement de lui et le fixa. La première chose qu'il fit, fut de regarder à quel point ce Carson était dénudé. Il leva donc le drap blanc et vit très vite qu'ils étaient tous les deux dans la même situation. Scott tenta en vain de se souvenir de la soirée de la veille Mais rien ne lui revenait. Il se rappelait avoir été à la fête de la plage, d'avoir bu le verre qu'Esteban lui avait tendu et de s'être endormi sur la chaise longue. Après cela, le trou noir complet jusqu'à maintenant.

    - Putain !!! Tu m'as fait quoi ??!! Hurla-t-il sans se soucier du fait que son ennemi de toujours dormait tranquillement à côté. Esteban ouvrit les yeux, aussi surpris de voir Scott dans son lit.
    - Qu’est-ce que tu fous là, dude?
    - Qu'est-ce que je fous là ?? Répéta-t-il toujours surpris d'être avec lui. Je me pose exactement la même question !! Lui cracha Scotty en pleine figure. Et d'abord je suis où ?? Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ??? Pourquoi je me souviens de rien ??? S'interrogea-t-il à voix haute. Je suis sûr que c'est encore de ta faute !! Je n'ai que des problèmes avec toi !

    Scotty se leva cachant ce qui devait être caché derrière le draps du lit et partit à la recherche de ses vêtements. Sur le chemin, il trouva un, deux et trois préservatifs utilisés. Il comprit alors ce qui s'était passé durant la nuit et il n'en revenait toujours pas. Il était dégouté rien que de penser qu'il avait pu coucher avec Esteban. Mais le pire dans tout cela était qu'il avait trompé Maât sans le savoir. Devait-il lui dire ? Il ne le savait pas encore. Cependant, pour le moment la chose la plus intelligente à faire serait de retrouver son boxer, son bermuda et sa chemise pour ensuite partir d'ici et ne plus y revenir.

    Scotty trouva enfin son sous-vêtement qu'il enfila sans attendre une seconde. Il jetta alors le drap sur Esteban avec un regard montrant sa colère envers cet homme qui aurait bien pu l'arrêter. Mais non, il n'avait rien fait et avait profiter de lui. Le chef cuisinier se demandait ce qui avait bien pu le mettre dans cet état là. Mais aucune réponse ne lui venait à l'esprit. Il fixa alors le soudeur-plongeur et lui demanda.

    - Dis-moi, qu'est-ce que tu m'as fait pour que je couche avec toi et que je me souvienne de rien à part de ton verre que tu m'as tendu hier soir ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 6:45


    Esteban aurait pu clamer à l’injustice alors que Scott énonçait qu’il n’avait que des problèmes quand il était dans les parages. Mais ça n’aurait servis à rien car en y réfléchissant bien, il était bien plus coupable qu’il n’arrivait à le réaliser. Faire les liens nécessaires était en soi une opération délicate où le jeune Carson savait que le mensonge allait devoir guider le moment actuel. C’était en se tenant la tête alors que Scott paniquait comme un idiot dans sa chambre, qu’Esteban luttait contre son mal de tête pour retrouver les fragments de sa mémoire, dilués par les litres d’alcool qu’il avait ingurgité. «- Qu'est-ce que je fous là ?? Je me pose exactement la même question !! Et d'abord je suis où ?? Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ??? Pourquoi je me souviens de rien ??? Je suis sûr que c'est encore de ta faute !! Je n'ai que des problèmes avec toi !» Il percevait à peine Scott qui hurlait en background alors qu’il cherchait les informations. Tout revenait lentement. Il se rappela presque rapidement qu’après avoir croisé Scott, Esteban avait été demandé un verre d’alcool en spécifiant à son ‘’fournisseur’’ qu’il voulait que Scott se détendre et trouve le moyen de s’amuser. Et c’était malheureusement arrivé. Relevant les yeux alors que son ‘’hôte’’ se vaquait à retrouver ses vêtements, il chercha quelque chose à dire. Il était évident qu’il ne pouvait pas offrir la bonne version. Valait peut-être mieux jouer la carte de la perte de mémoire.


      -Putain tu peux arrêter d’hurler? J’ai bu comme un trou, donc si tu pouvais me laisser le temps d’essayer de me souvenir de quelque chose…


    Il avait balancé cette phase d’un ton maussade, du type qui déteste se faire réveiller pour un truc banal. Ça n’avait rien de banal, mais c’était le sentiment qu’il voulait exprimer. Esteban n’allait pas de toute manière en faire tout une histoire ce n’était qu’une expérience et rien d’autre. Le seul problème était que Scott ne se rappelle pas de lui avoir sauté dessus. Car c’était tout de même lui qui avait suggérer de se retrouver dans cette pièce là. Et ça, il en était convaincu. Alors qu’il allait lancer un truc comme quoi ce devait être qu’un hasard qu’il se retrouve dans sa chambre, ses yeux tombèrent sur les emballages des préservatifs utilisés pendant la nuit et il se retrouva sans mot. «- Dis-moi, qu'est-ce que tu m'as fait pour que je couche avec toi et que je me souvienne de rien à part de ton verre que tu m'as tendu hier soir ???!!» Nu comme un ver dans son lit, face à un Scott Matthew en furie… Esteban allait jouer comme il le faisait avec tous les autres. C’était la seule issue possible pour qu’il se sorte de cette situation. Se relevant de sous les couvertures, ne prenant même pas la peine de cacher sa nudité, Esteban se dirigea vers la porte de sa chambre pour sortir. Il savait que Scott ne le laisserait pas faire et c’est pourquoi en quelques secondes il entendit Scott lui demander où il allait et quelque chose qui ressemblait au fait qu’il n’allait pas s’en sortir sans explications. Face à cette intervention, il se retourna vers celui-ci, se fichant complètement de sa nudité. Avec ce qu’ils avaient fait pendant la nuit, il n’avait rien à cacher se petit Matthew.


      -First, j’ai absolument rien fait autre que t’offrir un verre que j’ai commandé du bar de la plage. Secondo, t’es venu me voir pour me proposer une petite sauterie et j’ai refusé. T’a été demandé à presque la moitié du bar. Tercio, t’a sans doute attendu que je sois complètement défoncé à l’alcool pour te faire inviter chez moi. Calme toi là, ce n’est pas la fin du monde. Il me manque des bouts de cette soirée, mais ce n’est pas comme si tout ça allait changer quelque chose. Et j’ajouterais que ce n’est pas la première fois que je te vois nu. Bien que je préfère et de loin une bonne paire de seins.


    Une petite touche de vulgarité pour agrémenter sa crédibilité, Esteban jouait la carte de celui qui reste toujours lui-même. Vous savez, celui qu’on dit qu’il ne changera jamais… celui encore qui restera toujours ce connard. Il était particulièrement très doué dans le rôle de se faire détester et ça ne risquait pas de changer avec Scott. Mais sans le montrer, il avait le sentiment que tout ça avait été une très mauvaise idée. Tout ça le dérangeait assez pour qu’il aille envie de prendre plus d’une douche consécutive. Personne n’en saurait rien de cette petite histoire et ils retourneraient à leurs occupations quotidiennes, oubliant ce petit incident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:30

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Zx7i2u
« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) 2uo3y90
« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

    - Putain tu peux arrêter d’hurler? J’ai bu comme un trou, donc si tu pouvais me laisser le temps d’essayer de me souvenir de quelque chose…

    Esteban, comme toujours, répondit de la sorte que l'on comprenne que ce qui venait de se passer n'était rien, que c'était quelque chose de banal et sans importance. Mais pour Scotty, cette nuit (même s'il ne s'en rappelait plus) avait beaucoup d'importance car il venait de tromper celui qu'il aimait le plus au monde, celui pour qui son coeur battait de jour en jour. Biensur, Esteban devait bien se foutre du fait que le jeune Matthews soit en couple. Il ne savait surement pas qu'il était avec Maât. Alors lui d'arrêter d'hurler n'était pas la solution parce que Scotty continuerais de le faire jusqu'à ce qu'il est une explication correcte même si le soudeur plonguer ne se souvenait de rien comme il le disait si bien.

    Alors que Scotty venait de lui jetter le drap après avoir remis son boxer, le jeune Carson se leva ne cachant en aucun cas sa nudité matinale et se dirigeant vers la porte de sa chambre pour sortir de cette pièce. Scott ne le laisserait pas partir et ce n'était pas parce qu'il était nu que cela l'arrêterait. Il voulait comprendre comment tout avait pu arriver et il ne lacherait pas le morceau avant de savoir exactement toute la vérité.

    - Hé Carson, tu vas où comme ça ?!! Lui cria Scott alors qu'il le fixait méchament. Tu ne vas pas t'en tirer ainsi. Je veux des explications et tu me les donnera !!! Ok ?!
    - First, j’ai absolument rien fait autre que t’offrir un verre que j’ai commandé du bar de la plage. Secondo, t’es venu me voir pour me proposer une petite sauterie et j’ai refusé. T’a été demandé à presque la moitié du bar. Tercio, t’a sans doute attendu que je sois complètement défoncé à l’alcool pour te faire inviter chez moi. Calme toi là, ce n’est pas la fin du monde. Il me manque des bouts de cette soirée, mais ce n’est pas comme si tout ça allait changer quelque chose. Et j’ajouterais que ce n’est pas la première fois que je te vois nu. Bien que je préfère et de loin une bonne paire de seins.
    - Il te manque seulement des bouts de soirée, ça peut aller. Moi je me souviens de rien du tout. Il observa alors Esteban de la tête au pied et lui dit : C'est bien ce dont je me souvenais ... Tu peux te rhabiller, y'a vraiment rien à voir ... Trouvant enfin son bermuda, Scotty le mit sans attendre une seconde. Cependant, il lui manquait toujours sa chemise et à première vue, elle n'était pas ici. Tu sais où est ma chemise ?! Demanda-t-il avec toujours le même ton de colère.

    Ne pouvant sortir de la chambre puisqu'Esteban bloquait la porte, Scotty se positionna face lui et attendit quelques minutes qu'il comprenne de lui-même. Biensur, il ne bougea pas. Par conséquent, le cuisinier se fera une joie de demander ce qu'il voulait savoir et surtout de lui dire de se casser de là.

    - Alors ... Racontes-moi tes souvenirs ?? Ca sera déjà ça en plus pour moi. Et si tu pouvais t'écarter, ça m'arrangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Vide
Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-