AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:47

Greynolds Park, jeudi 10 heures.
Rachel Menken & Duncan Thomas


Cela faisait quelques temps que Duncan n'avait pas vu sa très chère amie Rachel Menken, en fait il ne l'avait pas vu depuis le coup où elle avait débarqué chez Heaven alors que l'alchimie qui se produisait entre elle et Duncan était en augmentation exponentielle. Il n'avait même pas eu l'occassion de la croiser chez lui lorsqu'elle avait passé la soirée avec Esteban et Adrian, elle avait laissé des crèpes sur la table avec un mot pour Esteban et pas lui, c'était une honte elle aurait au moins pû lui dire qu'elle lui laissait des poutous non ? Amie ingrate, il n'avait pas eu envie de l'appeler il boudait en fait mais ne le montrait pas vu que déjà il ne la voyait pas et ensuite il ne voulait pas le montrer non plus car après cela signifiait qu'il l'aimait peut être trop bien et que du coup il s'était attaché à cette fille et tout ça. Il n'aimait pas montrer qu'il s'attachait aux gens même si par moment cela finissait forcement par se voir.

Ce matin là, il n'avait pas réussi à dormir tard comme d'habitude, il n'avait aucune envie de dormir, il était trop stressé trop bizarre en fait... Il n'avait pas de boulot, pas d'envie, pas de nouvelles d'Heaven elle était surement partie en vacances, il savait plus, il n'avait sûrement pas envie de l'écouter aussi, pas envie de montrer qu'il s'était attaché, pfff que la vie pouvait être longue par moment, il n'avait plus de but, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup à la base mais au moins aller bosser dans un cinéma lui donnait des avantages et tout cela lui donnait envie de retrouver un job avec avantages!
Il s'était alors levé de son lit, avait ouvert la fenêtre pour aérer pris une douche et avait avalé un bol de céréals, il était ensuite partit pour faire un jogging, il avait passé plusieurs maisons sans même les regarder, il était vêtu d'un jogging noire et d'un marcel noire également, il avait son ipod dans les oreilles à écouter de la musique, il coura alors jusqu'au parc d'Ocean Groove et avait alors couru un long moment, il avait ensuite décidé de faire une pause et s'assit sur un banc face à la marre à canards là... Il les trouvait idiot ses canards, ils étaient pas beaux, pas interessants, ils étaient... Comme... Comme lui en fait, il soupira et s'alluma une cigarette, il attendit un moment et là il eut une pulsion une envie de se défouler sur les canards, de ce défouler sur lui même en même temps... Mais pas directement, il prit un caillou par terre et chouta un canard, il était déjà bête, en temps normal et maintenant il était encore pire que dans sa jeunesse, il en avait fais des idioties mais là il était bien grave, peut être était il trop vieux pour toutes ses idioties peut être devrait il se fixer enfin, peut être devrait il arrêter toutes ses idioties et pourquoi pas reprendre les cours ? Non là il allait trop loin dans la connerie, il réfléchissait trop, il s'énervait...

Il entendit un rire qui le fit sortir de ses pensées, une voix famillière, il se tourna espérant en un côté que personne ne l'ai vu chouté un canard et espérait aussi que le canard allait se relevé et faire le vivant car là pour le moment il ne bougeait plus trop...
Il vit alors Samantha courir au loin et Rachel courir derrière sa fille, eh bien qu'est ce qu'elle courait vite la petite maintenant...
Il se leva et eut alors Samantha qui lui sauta dans les bras, il sourit et fit un gros poutou à sa princesse, cette petite il l'aimait trop tout bêtement, elle était sa petite touche de fraîcheur, un peu comme AirWaves, macher respirer!
Il regarda ensuite Rachel en ayant toujours Samantha dans les bras, il avait fais attention à sa cigarette pour ne pas de un enfumer la petite et de deux ne pas la cramer non plus...
Il reposa la princesse au sol et regarda Rachel, lui faisant un petit sourire timide, cela signifiait il qu'il était mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:03

Duncan était l'ami de Rachel, qui était amie avec Heaven, qui "sortait" plus ou moins avec Duncan, qui était "ami" avec Rachel qui en fait était la cousine d'Heaven, qui...
A n'en plus s'y trouver !
La nouvelle du décès de son père et de l'arrivée d'une nouvelle famille avaient chamboulé l'existence de Rachel. Comme si sa vie ne subissait déjà pas assez de perturbations comme ça ! En même temps, Rachel n'était pas du genre à se plaindre, bien au contraire. Elle était si heureuse de voir qu'elle n'était plus si seule dans sa famille et que d'anciennes connaissances s'avéraient être plus intéressantes que prévu. Non pas que sa relation avec Heaven était ennuyeuse, mais Rachel pensait qu'en amour tout comme en amitié, toute relation se devait de subir quelques petits rebondissements pour enrichir des liens encore plus forts. Heaven et Rachel avaient pu ainsi se redécouvrir, sur un autre plan, un plan familial. Et Duncan s'était retrouvé sur le cul xD, entre deux. Elle n'avait pas encore interrogé Dundun au sujet d'Heaven d'ailleurs, et oui ils ne s'étaient pas revus depuis un bon moment. Même le lendemain de la soirée avec Esteban, Rachel ne l'avait pas croisé. Elle avait aussi revu Heaven pour discuter de cette surprenante révélation, et avait passé pas mal de temps à découvrir les Matthews (Scott et Conner pour le moment). Ce qui faisait qu'elle n'avait pas eu trop l'occasion de prendre des nouvelles de ses amis, Duncan, Esteban, Aaron (=P), et bien d'autres ! Pourtant, quelque chose lui soufflait à l'oreille que "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" n'était pas tellement de mise. Surtout en ce qui concerne les deux gaillards Este & Duncan. Mais elle ne saurait pas dire pourquoi xD xD (... pourtant, ce sont justement les deux plus à même d'attirer les problèmes! mais elle est bien trop naïve pour penser cela.)

Elle fut donc rassurée de le voir en plein hasard dans ce parc. Elle commençait à croire au destin et aux tours qu'il lui jouait récemment. C'était de la faute d'Adrian. Toujours de SA faute à lui. Elle qui d'ordinaire ne croyait pas aux superstitions et ne jurait que sur la raison et la morale... il avait réussi à lui faire retrouver le semblant d'imagination qui manquait à sa vie. Mais elle n'admettrait jamais que c'était un bien, non. Il devait rester une erreur, un mauvais calcul, un danger, comme Duncan le pensait d'ailleurs ! Pas comme Esteban qui lui au contraire l'avait poussé à succomber à la tentation ! Duncan n'aurait jamais laissé Rachel dormir dans le lit d'Adrian... même bourré, il aurait trouvé un moyen d'éloigner Adrian de ses intentions - même si elles ne sont qu'innocentes.

- Bonjour l'inconnu, je m'appelle Rachel. Et voici Samantha, ma fille, qui est tombée amoureuse de vous au premier regard !

Rachel émit un large sourire. Sam était fatiguée en fait, elle ne disait rien à Duncan, profitant des graaaaands bras protecteurs et surtout CONFORTABLES xD de son "tonton". Elle posa sa petite tête brune sur l'épaule de tonton Duncan et se mit à bailler. Rachel regarda l'heure. Deux heures, l'heure de la sieste. Elle s'apprêtait d'ailleurs à partir du parc, se dirigeant vers la sortie.

- Pas très bavarde aujourd'hui, la petite =). Et son "tonton" non plus, on dirait.

Duncan semblait un peu distant, en effet. Elle n'imaginait pas qu'il lui faisait la tête xD xD. Arf il est chou ce gros nounours (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:55

C'est sûr qu'on pouvait avoir du mal à tout comprendre, des liens farfelus amitié, famille, meilleur ami et tout ce qui s'en suit!
Duncan ne savait pas comment se placer à présent vis à vis de Rachel et Heaven étant donné qu'elle avait un lien peut être parfois plus fort que l'amitié la famille... Si Duncan jouait ainsi avec une autre fille peut être que Rachel aurait eu un point de vie plus neutre que ce qu'elle pouvait avoir à présent sur sa relation ou non existante avec la cousine de celle ci...
Duncan n'avait pas envie de parler en cette journée, il était triste réfléchi, il n'avait envie de rien, il n'avait même pas envie de surfer malgré le soleil éclatant...
Duncan n'était pas inquiet de sa relation avec Rachel car si il n'avait pas de nouvelles c'est que rien de grave ne se passait, elle n'avait pas besoin de lui spécifiquement pour un problème ou quoi, il savait aussi ou du moins espérait fortement que si l'envie lui prenait ou si un problème surgissait chez elle elle serait capable de l'appeler même à 3 heures ou 5 heures du matin, elle devait savoir qu'elle pouvait compter sur lui, car pour lui l'amitié n'était pas une obligation de voir la personne tout les jours, mais savoir juste que lorsqu'il y avait un coup dur il était là, ou même passer de temps à autres des moments ensemble même si ils pouvaient se voir toutes la journée et la semaine aussi mais bon.
Bref.
Duncan fit un petit sourire timide et légèrement forcé, il n'avait pas envie de sourire, mais voir Rachel se présenter et dire que sa petite était tombée amoureuse de lui en un regard le touchait, l'attention que Samantha lui portait en se collant et l'enlaçant à lui lui faisait le plus grand bien ,il se sentait aimé par ce petit bout même si Rachel devait aussi l'aimer c'était beaucoup plus ressentit par ce calin...
Il la serra alors contre lui la berçant de droite à gauche et lui fit un bisou sur le front, cette petite était un peu comme sa fille, d'ailleurs cela ne l'aurait pas dérangé de l'avoir justement avec Rachel, même si il n'aurait pas fais leur vie ensemble, il aurait eu ce bout de chou qui n'était qu'un feu qui venait à pic réchauffer son coeur, il avait besoin d'amour ce con, même si il ne le disait et montrait jamais...
Il regarda alors Rachel tout en calinant la petite.


_Bonjour mademoiselle...

Oui mademoiselle, elle était ou plutôt parassait tellement jeune Rachel qu'il était incroyable de la voir déjà mère... C'était dingue comme lorsqu'il la voyait tout se remettait en question en lui, ses aventures l'envie de se poser, pourquoi pas avoir un enfant, elle représentait un rêve pour lui, une envie au plus loin de lui ressembler former une famille, un mari (pour lui une femme) aimant(e) et tout ça... Et surtout une princesse qui ne cessera jamais de l'aimer car bon la femme elle pouvait se tirer aussi... Et tiens, une idée lui traversa un instant l'esprit, il pouvait très bien faire un enfant à une fille et devenir un père célibataire il devrait le proposer à une fille la prochaine fois!

Duncan vit Samantha bailler il était quelle heure pour qu'elle ait envie de dormir, il était coupé du monde il ne savait même plus depuis combien de temps il était là depuis quand il pensait et se perdait dans l'infini.
La remarque de Rachel le fit froncé les sourcils, il n'était pas bavard alors elle le voyait comme ça ? Merde...


_Si si si...

Il se racla la gorge réfléchissant vite pour trouver un sujet de conversation rapide pour ne pas lui montrer que oui il n'était pas très bavard.

_Vous vous promener alors mes princesses ? Et vous m'avez même pas appelé...

Il fit une petite moue pour faire rire Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptySam 25 Juil 2009 - 11:41

Samantha répondit à la place de sa mère. Cette dernière étant trop occupée à regarder son ami, qui semblait un peu... bizarre qu'à l'ordinaire. Il ne fallait pas être un savant pour deviner que quelque chose devait se passer dans la petite tête de Duncan. Il était plutôt du genre à déconner tout le temps ou à faire son gros dur, alors que là, il avait plutôt l'air... absent.

SAM: On t'a pas invité "pasque" t'étais disparu!

Sam fit elle aussi une petite moue boudeuse (L). Rachel éclata de rire en voyant les deux faire des grimaces l'un à l'autre. A se demander qui avait réellement trois ans des deux! =P
Rachel croisa les bras et soupira discrètement. Elle avait besoin de respirer un peu d'air frais, et le parc aidait bien. Même si ses poumons criaient au secours. Elle n'avait plus besoin de béquille en tout cas, sa jambe ne faisait plus mal depuis le temps. Par contre, sa respiration rencontrait quelques difficultés dernièrement, de plus en plus accentuées. Elle prit une petite voix, toute hésitante.

- On est allé au cinéma dernièrement, on ne t'y a pas vu ><.

Elle avait même demandé aux employés du guichet si Duncan Thomas allait bien, s'il n'était pas malade... Arf, elle est trop choute (L) xD. Et au final, elle avait appris qu'il s'était fait viré - également - du cinéma. Elle avait été surprise sur le coup. Alors que pas mal de connaissances de Duncan au contraire auraient trouvé ça même "évident" qu'un jour ou l'autre il finisse par quitter son travail. Duncan était tellement instable, mais Rachel gardait toujours espoir en lui, malgré tout.
Elle sentit son sac vibrer, et s'excusa poliment. Elle sortit son portable, et vit qu'elle avait reçu un texto. De Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptySam 25 Juil 2009 - 12:50

Duncan ne pensait pas qu'il semblait si bizarre que cela pour que Rachel s'en appercoive, ok il se sentait triste à ce moment même mais bon cela ne devait pas se voir il avait construit au fils du temps et des évenements une carapace dur comme un rock.
Alors qu'il calinait la petite, il l'entendit ouvrir la bouche et parler, il était disparu alors ? Vraiment c'était comme ça qu'elle le voyait la petite, mais si elle disait ça c'était sûrement parce que Rachel devait penser cela également, elle le pensait disparu, mais il était toujours dans la même ville encore, il ne fuyait rien enfin si au plus profond de lui il fuyait des choses mais voilà.
Duncan vit la bouille de Samantha, elle était choue, il fut dérangé dans l'admiration de cette boudeuse par un rire, il leva un sourcil et regarda alors Rachel, pourquoi riait elle ?


_Mais je n'étais pas disparu princesse, j'étais là mais tu me voyais pas peut être.

Il lui tira la langue et sourit en déposant un baiser sur son front... Il l'aimait cette petite.
Il regarda à nouveau Rachel lorsque celle ci parla, oups, il se mordit la lèvre inférieur, elle ne savait pas que cela faisait un mois qu'il était au chomage environ, oui il avait alors un peu disparu même si pour lui ce mot disparu ne lui convenait pas à lui mais à Neal c'était lui qui était capable de partir sans rien dire à personne lui n'était pas partit.


_J'ai eu des soucis, je ne travaille plus là bas...

Il semblait pas motivé à expliquer même si pour une fois il pouvait en parler ce n'était rien de grave de toute façon, il avait juste perdu son boulot pour avoir sauvé la vie à une jeune fille, comme quoi il vallait mieux pas trop crier aux loups car une fois le loup est bien présent mais personne veut venir à l'aide!
Il regardait Samantha, elle ne bougeait pas toujours perché dans ses bras forts et musclés! Il vit un banc plus loin et allait le montrer à Rachel lorsque son portable se mit à vibrer il sourit histoire de dire que ce n'était rien...
Il fit signe tout de même à Rachel de le suivre pour montrer le banc, une fois assis il la regarda bizarrement, essayant peut être de lire quel était l'expéditeur de ce message... Il était curieux c'était plus fort que lui, même si au fond de lui il pensait que c'était Adrian qui devait surement l'harceler pour faire une autre soirée avec elle et la mettre dans son lit cette fois, ou la faire encore une fois dormir dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:46

Oh mais Rachel ne songeait pas que Duncan puisse être triste, non non non ! Elle se doutait seulement qu'il devait se passer quelque chose dans sa petite tête. Se faire virer était devenu presque une habitude pour Duncan, du moins c'était ce qu'il essayait de faire croire, faire croire qu'il en était habitué. Mais Rachel se doutait bien que c'était plus qu'une habitude, c'était devenu une lassitude. Si encore Duncan trouvait du plaisir à naviguer de petit boulot à petit boulot, elle saurait que son ami prenait ce renvoi pour le début d'une autre aventure. Mais Duncan n'était pas si optimiste que l'ange Rachel, et cette dernière était déterminée à le guider. N'était-ce pas le rôle d'un ange gardien?

SAM: T'es l'homme invisible? =O

Samantha ouvrit grand la bouche, interloquée par les paroles de tonton Dundun. Après tout, ce n'était qu'une enfant, son imagination réinterprétait toutes les images et toutes les paroles qu'elle percevait. Pourtant bien des gens étaient étonnés par son franc-parler et ce semblant de maturité. Ils étaient étonnés lorsque maman Rachel leur apprenait que ce petit bout de chou n'avait que trois ans (presque quatre, je crois xD). La petite Sam se mit à baîller à nouveau dans les bras de son "tonton". Lorsqu'elle atteignait ses limites par contre (faim, fatigue, soif, ennui xD), la petite retrouvait un comportement "normal". Même si Rachel n'avait pas une grande autorité sur sa fille, elle avait une grande influence sur elle. Cette maturité, cette imagination, Sam ne l'avait pas hérité de n'importe qui. Son entêtement et sa possessivité devaient par contre venir de Don, et encore, il n'était plus trop présent dernièrement. Rachel leva les yeux de son portable, et émit un petit sourire.

- C'est Heaven, elle voudrait qu'on se voit ce soir à la plage avant la tombée de la nuit.

Rachel pouvait se montrer aussi curieuse elle aussi. Elle avait insisté sur le prénom de son am... sa cousine. Arf, c'était difficile de s'adapter à ce changement radical ! Comment pouvait-on passer du jour au lendemain de "amie" à "cousine"? En vérité, cette découverte avait resserré les liens entre les deux jeunes femmes, qui se considéraient déjà comme "cousines" bien avant, lorsqu'elles faisaient encore des chateaux de sable sur la plage. Rachel regarda la réaction évasive de Duncan. Il semblait s'en foutre un peu, mais Rachel n'arrivait pas vraiment à le cerner. Elle s'assit sur un banc, et attendit que Duncan fasse de même. Samantha s'était endormie après avoir entendu l'explication que son "tonton" lui avait fourni à propos de pouvoirs magiques et de cape d'invisibilité xD.

* murmure * Heureusement que le dernier Harry Potter est sorti au cinéma récemment, ça t'a bien aidé =D!

Rachel émit un petit rire, puis prit Samantha dans ses propres bras. Elle allongea sa tête sur ses genoux, et Duncan accepta sans rien dire que Samantha posa ses petits pieds sur ses cuisses à lui. Elle était toute sage, endormie sur les genoux de sa mère et de son "oncle". Rachel émit un soupir de soulagement. Longue journée. Heureusement que Sam daignait enfin lui accorder un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:37

Il se passait toujours quelques choses dans sa vie, mais seulement il ne le montrait pas souvent c'était clair et net. Duncan n'avait jamais pensé que Rachel était un ange gardien, elle était là pour le conseiller lorsque lui allait mal ou faisait trop de conneries mais voilà, même si il le disait pas et n'essayait pas de le montrer, mais voilà de toute façon il ne lui dirait surement pas qu'il l'aimait, pas d'une façon amoureuse hein mais amicale!
Lorsque Samantha parla, il ne put s'empêcher de rigoler, lui l'homme invisible, bah... Il réfléchit une fraction de secondes et se dit que peut être il était ou avait plutôt fais l'homme invisible, il s'était un peu terré chez lui depuis son licencement, et tout ses soucis qu'il avait dans la tête mais bon de la à vouloir l'admettre il allait encore devoir pleuvoir de la merde!


_Non je suis pas invisible j'ai juste *murmure à son oreille* des supers pouvoirs.

Mais c'est vrai que la petite avait de l'imagination pour avoir traduit ses paroles par l'homme invicible elle était tellement choue cette princesse, c'était la sienne.
Duncan la trouvait trop attachante la petite lorsqu'elle faisait la petite de son âge et même lorsque de toute façon elle faisait la petite grande il la trouvait attachante, elle était trop choue, c'était dingue comme un enfant pouvait être chou, il n'aurait jamais pensé un jour pouvoir avoir envie d'un bout comme elle. Lorsque Rachel parla de l'expéditeur du texto, il fut un peu étonné enfin non pas qu'Heaven envoie un message à sa cousine mais pourquoi pas à lui ? Etait il jaloux ou plutôt voulait il savoir pourquoi elles avaient rendez vous à présent ?
Cela se voyait qu'il réfléchissait au pourquoi du comment de cette histoire, à croire qu'il fait même plus attention à son comportement.
Enfin bref, il ne rajouta rien de toute façon car que dire de plus, ou que faire ? Il ne voulait pas faire le curieux, elle devait voir sa cousine tout à son honneur après tout, mais il ne pensait même pas que Rachel s'amusait à faire la fille évasive d'info pour faire comme lui ou lui montrer tout simplement qu'elle pouvait le faire également.
Duncan était alors assis sur le banc avec la petite qui dormait dans ses bras et la mère de la petite à ses côtés, il caressait les cheveux de Samantha tout en la regardant il n'avait encore jamais été aussi calins avec la petite, montrait il qu'il manquait d'affection de la vraie pas l'affection d'un soir l'affection hebdomadaire...
Il était alors dans ses pensées lorsqu'elle parla de Harry Potter il fit un petit sourire et d'une voix assez lointaine, il répondit alors.


_Ouai ça aide.

Rachel récupéra la petite, elle voulait peut être pas que Duncan soit bloqué avec la petite, elle voulait peut être pas le dérangé, il sourit en l'aidant à la prendre et la poser dans les bras de la maman. Il accepta les pieds de Samantha sur lui il s'en foutait elle pouvait même lui marcher dessus limite.

_Tu aurais pu me la laisser tu sais, elle va peser lourd à force de s'endormir sur toi.

Il fit un petit sourire et et regarda ensuite le ciel, un sourire en coin et des yeux malicieux il dit alors à Rachel.

_Tu veux pas m'en faire une ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Vide
Message(#) Sujet: Re: Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons en, même si je ne veux pas en parler! #Rachel Menken & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Greynolds Park & Cabane du gardien-