AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 it's gonna be our night. j o v a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:58

it's gonna be our night. j o v a n. Minka027 it's gonna be our night. j o v a n. 031
It's gonna be our night.
Jovan&JD.


    Et voilà ! La jeune femme avait le métier dont elle avait rêvait. Elle était donc entré dans le journalisme. Elle était chargée de faire les photos d'un journal, ce dont elle rêvait. La jeune femme allait donc passé une excellent journée. C'était samedi, généralement le jour de débauche. Pourquoi dire ça ? Et bien généralement, le samedi les gens ne travaillent pas, et puis le soir ils se lachent totalement en soirée, et c'était sûrement ce qu'allait faire JD. Elle allait s'amuser ce soir, et irait sûrement en boîte. Elle avait décidé de passer son après midi à faire les boutiques pour acheter une belle tenue pour ce soir.

    Après trois heures passées dans les magasins, toute seule, la jeune JD avait réussi à se trouver une très jolie robe qui lui ira à merveille. Vingt heures, la jeune femme avait dîner. Un dîner des plus banales puisque la jeune femme avait mangé des raviolis en boîte. Vous savez quand on habite seule on a pas tellement envie de cuisiner pour sois, et c'est comme ça que pense la jeune femme car pour elle quand on cuisine il faut le faire pour autrui. Depuis qu'elle habitait seule, elle se nourissait donc assez mal. C'était soit des boîtes, soit des plats tout prêts, soit le restau. Mais elle gardait tout de même sa ligne, alors que demander de plus.

    La jeune femme se prépara pour la soirée qui l'attendait. Elle avait décidé d'aller au Parkwest Nightclub, une boîte de nuit célèbre à Ocean Grove. Elle mit une bonne demi heure à se préparer. Elle prit une douche, enfila sa jolie robe bleue, se maquilla, et elle était prête. Elle enfila ses chaussures, prit son sac, et partit de chez elle n'oubliant surtout pas de fermer à clefs. La jeune femme s'y rendit en voiture. Dix minutes plus tard, elle y était, sa voiture étant garée sur le parking. Elle n'eut aucun mal pour y entrer. La première chose qu'elle fit ce fut de se diriger vers le comptoir. Elle s'y assit et commanda une bière. La jeune femme fut servie en même pas une minute, ce qu'elle apprécia. En tournant la tête elle aperçut un jeune homme, très charmant, qui se faisait accoster par une fille, seulement ça n'avait pas l'air de le fasciner. Une fois qu'elle fut partie, la jeune femme dit, en souriant :

      jd : pas trop ennuyante ?


    En parlant bien sûr de ce que la jeune fille aurait pu lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:05

Samedi soir. D'habitude, il aurait du aller au boulot un samedi sur deux. Là, il n'avait plus rien de prévu. Et il n'avait encore pas avouer à sa mamie qu'il n'avait plus de travail. A quoi ça servait? La faire stressée encore plus? Non, ça n'avait pas été une bonne idée. D'un parce qu'elle serait inquiète. De deux, parce qu'elle lui ferait sûrement une remarque désobligeante. Et de trois..Bah il n'y en avait pas.. Donc plutôt que de rester trainer à la maison, sans rien faire, alors que mamie irait sans doute rejoindre Morphée, Jovan avait décidé de sortir. oui, mais voilà. Pour aller où? Le Blue Lagoon Bar ce n'était pas possible. Parkwest Nightclub? Oui pourquoi pas.. Après tout, il s'était bagarré une fois là-bas, mais peut-être qu'avec les blessures qu'il avait, ils ne le reconnaitraient pas, et ne le refouleraient pas.

Toujours est-il que Jovan se prépara donc. Comme si, il allait aller travailler. il mit un beau pantalon, et par la même occasion, une chemise. Il en mettait rarement, alors autant en profiter. une fois que tout fut près, et qu'il fut beau (ce qui ne mit pas bien longtemps xD), Jovan se dirigea vers la moto. C'était une toute vieille moto, mais qui fonctionnait encore, et qui, du coup, permettait à Jovan de faire tout ce qu'il avait à faire. il monta donc dessus, et partit vers la ville.
Là, il mangea à une pizzeria, et puis après, il alla faire un tour au port. Le port.. Petit, il adorait y venir. Petit, il s'y voyait grandir. Et petit, il s'y voyait capitaine. Malheureusement, bien des choses avaient changé et ça ne sera jamais le cas. Quand enfin ce fut l'heure d'aller faire un tour en boite, il reprit sa moto, et alla directement au Parkwest Nightclub. A l'entrée, il tendait un peu le dos. Si on le refoulait, ce n'était pas grave, mais bon, il espèrait bien pouvoir y aller quand même.

Pourtant, le videur ne lui dit rien, et le laissa entrer sans soucis. Avec un petit sourire aux lèvres, Jovan put ainsi aller faire la fête. L'ambiance commençait déjà à chauffer. il faut dire qu'avec cette musique, les corps-à-corps se faisaient de plus en plus nombreux. Il s'avança vers le bar, et de là, il commanda une vodka. Rapidement on lui servit. Il donna l'argent, et regarda tout autour de lui. Tiens, ce couple avait l'air vraiment d'être chaud. Mais bientôt quelqu'un vint lui boucher la vue. C'était une femme. Elle était grande, mince, brune, et le regardait avec un grand sourire. Elle s'asseya à côté de lui, et commença à lui tenir la discution. Elle parlait, elle parlait de tout et de rien. Jovan essayait de la faire jarter, mais pas moyen, elle continuait de parler. Une vraie pipelette. C'en devenait assomant.
Enfin, après un long -et terrible- moment, elle se leva, décréta qu'elle allait un peu danser, qu'il n'avait qu'à la regarder, et elle s'en alla. Wahoo.. Elle devait avoir battu le regard du nombre de mot dit en ce temps. A ce moment-là, une autre jeune fille -que Jo' avait repéré, et qui, il faut l'avouer était vraiment mignonne- vint vers lui. Avec un sourire, elle lui demanda si elle n'avait pas été trop ennuyante. Jovan sourit alors, tout en l'invitant du regard à s'asseoir.

" Assomante oui.. Elle en ai même venu à parler de ses chats. Je ne pensais pas que c'était humain de dire autant de mots en si peu de temps.."


Il lui sourit. Il vit qu'elle avait déjà eu une bière: dommage, il l'aurait bien invité. Mais en même temps, il n'avait pas trop d'argent -_-. Il porta son attention sur son verre, but une gorgée, et regarda de nouveau la jeune femme.

" Au fait, je suis Jovan Lennon. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:05

    La jeune femme était maintenant au Parkwest nightclub depuis une bonne demi heure, et depuis qu'elle était arrivée, la jeune femme qui discutait avec le jeune homme se tenait toujours là, a piailler à côté de lui. Ca amusait beaucoup JD, car elle voyait que la grande brune ennuyait carrément le jeune homme. Celui ci était très beau. Assis sur son tabouret, il paraissait grand, et puis il avait une allure qui lui donnait de la classe. Et il fallait avouer que le jeune homme avait un physique avantageant. La jeune femme partit enfin de son tabouret, pour aller sur la piste de dance. C'est à ce moment là que JD intervint dans la vie du jeune homme, si on pouvait dire cela comme ça.

      jovan : Assomante oui.. Elle en ai même venu à parler de ses chats. Je ne pensais pas que c'était humain de dire autant de mots en si peu de temps ...


    La jeune femme eut un petit rire. Ca avait du être l'enfer tout de même.

      jd : Ca a du être dur pour toi.


    La jeune femme lui souriat. Elle commencait à bien apprécier sa compagnie, mais le pire arriva, il se présenta.

      jovan : Au fait, je suis Jovan Lennon. Enchanté.


    Jovan Lennon ? Le Jovan Lennon qu'elle connaissait ? Le Jovan Lennon qui la persécutait quand ils étaient plus petit ? Et oui le Jovan Lennon qu'elle connaissait ne l'avait pas épargné quand ils étaient plus jeunes. Il lui faisait pas mal de blagues, mais pas de celles qui nous font rires. Il lui volait ses affaires, il lui colait du chewing gum dans les cheveux. Enfin toutes les bêtises que JD se rapellait très bien.

      jd : Jovan Lennon hein ? JD Manning, tu te souviens de moi ?


    Bien sûr qu'il se souvenait d'elle, on se souvenait toujours de ceux qu'on persécutait étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:59

Lorsque la jeune femme lui dit que ça avait dû être dur pour lui, Jovan se mit à sourire. Qui aimait entendre parler du choléra du chat d'une personne? oui, il avait peut-être des yeux moches, mais bon.. Jo' détestait les chats en plus. Il trouvait que toutes les personnes qui possèdent les chats sont cinglées. La preuve, cette fille qu'il avait eut devant lui un instant auparavant. un vrai moulin à paroles qui avait décidé de faire son paon en dansant. Encore heureux que cette jeune fille arriva. Elle était belle, et en plus, savait se taire par moment. Elle avait un corps bien proportionné, et tout ce qu'il fallait où il fallait. Bref, c'était une jeune fille qui se laissait regarder.

" Ca va, j'y ai survécut :P"


Il sourit alors. Quand il se présenta, la jeune femme eut un léger sourire de surprise. D'ailleurs, ses yeux étaient grands ouverts, et elle avait la tête d'une personne surprise. Quand il l'entendit, Jovan plissa les yeux. Ils se connaissaient? il ne dut pas tarder pour avoir sa réponse. Elle se présenta à son tour, et à ce moment-là, Jo' se remémora son enfance.
JD Manning.. C'était une petite fille assez sympathique, souriante, et tout. Mais disons que Jovan petit, avait décidé d'en faire sa tête de turc. Il n'arrêtait pas de l'embêter. il lui collait son chewing-gum, lui faisait des croches-pied. Bref, il n'avait jamais été trop sympa avec elle..

" JD Manning.. Je m'en rappelle bien de toi oui. Je me suis fait souvent punir à cause de toi."


A cause de toi.. Il n'en revenait pas qu'elle se trouvait devant lui, presque douze ans plus tard. Il lui sourit alors, comme s'il tenait à s'excuser de ce qu'il avait fait, lorsqu'il était plus jeune. Comme si quelques années après on pouvait réparer les bétises commises auparavant.

" Je n'en reviens pas.. JD.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:18

    Malgré le fait qu'elle avait passé des moments horribles à ces côtés étant plus jeunes, la jeune femme n'en revenait pas de le revoir après tant d'années. Elle pensait qu'il avait fuit Ocean Grove pour une plus grande ville mais apparemment elle avait tout faux, il était toujours là. Mais mon dieu qu'il avait changé. Pas qu'il était moche, étant petit, non, mais là, il fallait avouer que quand elle était plus jeune elle ne l'imaginait pas du tout comme ça.

      jovan : JD Manning ... Je m'en rappelle bien de toi oui. Je me suis fait souvent punir à cause de toi.


    Après tout ce qu'il lui avait fait subir, il avait le culot de lui dire que c'était à cause d'elle qu'il était punis. Elle but une gorgée de son verre de bière, puis elle lui répondit.

      jd : à cause de moi ? t'es gonflé quand même ! je ne t'avais pas demandé de me faire chier tu sais. alors tes punitions, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.


    La jeune femme lui adressa tout de même un sourire. Ils avaient grandi depuis, mais tout de même, elle trouvait qu'il avait été vachement dur envers elle, mais bon ils étaient petits, ne vaut mieux t-il pas passer à autre chose ? Le jeune homme, d'après ses paroles, n'en revenait pas de la voir là, assise à côté de lui. Sacré coïncidences tout de même.

      jd : et oui c'est moi. et fais gaffe, je ne suis plus la même. je ne me laisse plus martiriser par des gens comme toi.


    Elle lui adressa un grand sourire. Puis elle reprit son verre à la main et rebut une gorgée de sa bonne bière.

      jd : je ne t'imaginais pas comme ça.


    Comme ça ? C'est-à-dire aussi beau ? Oui c'est ce que JD veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:37

La jeune femme ne sembla pas apprécié qu'il lui dise ça. En même temps, c'était normal. Petit, Jovan était pourtant quelqu'un de gentil au fond. Il aimait déjà bien rendre service, et adorait passer du temps avec sa famille ou sur un court de tennis. il était loin d'être un enfant difficile. Mais disons qu'il était tetu, et si il avait décrété que JD serait son souffre-douleur, elle le sera. D'ailleurs, il ne se souvenait plus pourquoi et comment tout avait commencé.. Il se rappelait très bien d'une fois où il avait réussit à lui coller un chewing-gum dans ses cheveux. Il avait rigolé en la regardant pleurer. Et évidemment, c'était sans se douter que ses parents l'avaient vu faire, et au final c'est lui qui pleura quelques temps après.

" Que veux-tu? Quand on est jeune, on est bête. "


Il sourit à la jeune fille. Il s'était calmé ensuite. Enfin du moins, il n'embêtait plus le monde, mais il était devenu durant ses folles années quelqu'un qui ne respectait plus rien. un vrai diable en quelque sorte. Pour au finir, se calmer. C'était clair que maintenant ils avaient grandit, et que bien tout ce qu'il pourrait faire ou dire ne changeait rien à ce qu'il avait fait, ils pouvaient passer outre ça. Et puis après tout, ils étaient les deux à se plaindre: JD, et les joues de Jo' ^^.

" Ah oui? Mince, je ne pourrai pas réussir à te piquer ta voiture alors!"


Il sourit. Il ne savait pas si elle avait une voiture. mais en tout cas, il l'imagineait mal en moto, et elle semblait être venu seule ici. Donc autrement dit, elle devait sans doute être venue en voiture. Il contempla ses yeux discrètement. Il les trouvait magnifique. Puis il changea de regard, et reposa ses yeux sur sa vodka.

Ah oui? Elle ne le voyait pas comme ça? Comment ça? Elle le voyait encore comme le petit garçon qu'il était envers elle? A cette pensée, Jo' sourit. Il avait quand même fait du chemin. Maintenant, il détestait l'injustice. Quand il voyait dans le parc un enfant jouer seul, exclu des autres, il avait mal au coeur pour le petit. Alors que plus jeune, il aurait sans doute rigoler.

" Tu m'imaginais comment? En voyou, avec une tonne de copains costauds qui accostent les gens et les volent? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:54

    C'était une sacré coïncidence tout de même de tomber sur l'homme qui l'avait fait chier toute son enfance. Serait-ce de la chance ou l'inverse ? Pour le moment JD ne pouvait qualifier cette rencontre, mais ce dont elle était sûre c'est que maintenant elle ne le détestait plus comme quand elle était jeune. La jeune femme le regardait, il affirma que ces gestes d'enfances étaient dû au fait que quand on était jeune, on était bête, il n'avait pas forcément tord. Sur ces mots, elle lui dit alors.

      jd : Rectifie, Quand j'étais jeune, j'étais bête.


    La jeune femme lui fit son grand sourire innocent, c'était bien sûr pour rire qu'elle avait dit ça et elle espérait que ses paroles causent de l'amusement. Elle n'avait pas du tout envie de se prendre la tête ce soir. Enfin bref, la jeune femme lui dit qu'elle n'était plus la même, et qu'elle ne se laisserait plus jamais martirisé par des gens comme lui, sur le ton de la plaisanterie, il lui avoua que c'était dommage car il n'allait pas réussir à lui voler sa voiture. La jeune femme, dit alors.

      jd : Tu peux toujours essayer, mais gare à tes fesses.


    La jeune femme lui souriat une nouvelle fois. Elle commençait à apprécier sa compagnie. Si on lui avait dit un peu plus tôt qu'elle croiserait Jovan Lennon à la discothèque elle ne serait sûrement pas venue. Si on lui avait annoncé ça, elle se serait attendu à voir un grand brun chataîn, assez costaud, qui jouerait le dur, et qui aurait des habits de délunquant. Et sa surprire en fut plus belle quand elle vit qu'il avait la classe et qu'il avait un physique d'athlète.

      jd : J'avoue que c'est ce à quoi j'aurais pensé. Mais attention, prends le comme un compliment, un voyou c'est ... mystérieux. Et le mystère de nos jours, pffiiou, ça en fait craquer plus d'une.


    Elle lui adressa un clin d'oeuil, et un sourire, puis elle se remit à boir son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:53

Jovan ne put s'empêcher de rire lorsque la jeune femme en face de lui lui demanda de rectifier. Elle n'avait pas tord. Après tout, c'était lui qui était bête quand il était jeune. Quoiqu'elle aussi avait dû embêter quelqu'un nan? même pas une fois? Jovan sourit, et leva alors la main droite (la gauche étant toujours sur son verre), comme pour s'excuser.

" Très bien.. Quand j'étais jeune, j'étais bête.Ca te va comme ça? "


Il sourit alors, et regarda la jeune femme qu'elle était devenue. Il n'en revenait pas. elle était vraiment mignonne. Peut-être elle ne devait pas être comme ça: sinon, Jovan ne l'aurait jamais mais jamais embêté. A moins qu'il était aveugle quand il était jeune.
Elle lui dit alors que voler sa voiture n'était pas une bonne idée. Comment ça? Il était sûre que sa voiture était sans doute bien mieux que la sienne, et au moins, ça lui permettrait de pouvoir se la péter comme la plupart des jeunes d'OG le font. Gare à ses fesses sinon. Il sourit, et répondit alors.

" Ah nan, je tente même pas alors, elles en ont déjà assez prit comme ça."


Ou comment redire, "à cause de toi quand tu me balancais". Bien sûr, ce n'était plus pareil. Ils avaient grandit, elle était devenu vraiment mignonne. D'ailleurs, elle aussi semblait surprise. Elle lui avoua qu'elle le voyait plutôt avec des bras costauds, et toute la panoplie qu'on pouvait assimiler aux préjugés. Il sourit, et dit alors.

" Raté! Mais je dois t'avouer que si on m'avait demandé de t'imaginer aujourd'hui, j'aurai vu quelqu'un de réservé et timide. Un peu comme tu l'étais en ma présence."


Il faut dire qu'il devait plutôt le traumatiser, et du coup, elle n'exprimait pas vraiment son caractère devant lui. Ah encore heureux qu'elle s'était épanouie, parce que franchement, il s'en mordrait les doigts aujourd'hui si il avait vu une fille stressée, renfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:53

    La jeune femme fut bien heureuse qu'il réctifie sa phrase. JD n'avait jamais été une de ces enfants qui embêtent les autres par plaisir. Non, JD avait une enfant parfaite, gentille, calme, timide, réservée, et soumise. Pas dans le sens que vous pensez, sals pervers, non, elle se laissait faire par les martiriseurs comme Jovan. Elle était tout l'inverse maintenant, et elle savait s'imposait.

      jd : Je préfère ça.


    La jeune femme lui sourit une nouvelle fois. Elle se le redisait dans sa tête des millions de fois, mais il avait vraiment changé. Si elle avait rencontré le gars qui avait le même caractère que lui, il aurait été sûrement comme elle, gentil et calme. Enfin bref, le passé était ce qu'il était.

      jd : Oh oh ! Ca voudrait dire quoi ça ?


    Elle parlait de "elles en ont déjà assez pris comme ça." Cette phrase lui avait décroché un rire plus sa réponse. Allait-il lui répondre ?

      jd : Plus sérieusement, sors ma voiture de tes pensées mon petit voyou.


    Elle lui avait déjà trouvé un surnom. Que c'était chou. La jeune femme adorait surnommé les gens, c'était un peu son passe temps favoris. Mais reparlons de son physique.

      jd : Je dirais même que c'est toi qui m'a rendu comme ça. Mais heureusement que j'ai changé, je n'aurais pas fait grand chose de ma vie sinon.


    Elle avait exagéré en disant qu'elle était devenue comme ça à cause de lui, ce n'était pas vraie, elle avait toujours été comme ça. Puis une musique des All American Rejects venait juste de commencer. La jeune femme se leva, prit la main de Jovan, et le traina jusqu'à la piste.

      jd : Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:06

Elle préfèrait ça. Tu parles.. Elle n'osait même pas s'avouer qu'elle aussi quand elle était jeune, elle était bête. N'avait-elle pas elle-même fait des bétises idiotes? Si sans doute.. Comme tout les enfants. Certains avaient volé la marchande de bonbons. Certains s'étaient battus avec d'autres enfants. Certains en avaient insulté. Tout comme d'autres martyrisaient d'autres enfants, plus innocents, mais qui n'étaient pas non plus des anges. N'est-ce pas JD? Elle devrait y repenser, et elle saurait. Elle saurait qu'en fin de compte, elle n'était pas si calme que ça.. Il y avait forcément quelque chose qui trahissait son angerie (je ne sais pas si ce mot existe :gla:)

Il ne répondit rien à celà. Il pensait aussi se taire, mais la jeune fille lui reparla, lui demandant ce que ça voulait dire. Tu parles, là encore, elle voulait l'enfoncer. Jovan sourit alors, et regarda la jeune fille: il était sûr qu'elle avait comprit. Et comme par hasard, elle voulait entendre ce qu'elle voulait entendre. Sans doute pour assouvir sa vengeance. Jovan eut des yeux rieurs, et répondit.

" T'as très bien comprit. Je te l'ai dit, c'est de ta faute si je me prenais des raclées."


Il sourit. Il ne toucherait pas à sa voiture, non pas de peur de représaille. Qu'est-ce que JD Manning ferait comme peur à Jovan? Que dalle.. Elle était bien trop fine, et peu musclée pour qu'il ait peur. En revanche, la bonne conscience de Jo lui disait de ne rien faire, comme pour se faire pardonner. Il sourit, et répondit.

" J'oublie Mademoiselle, j'oublie.. Mais pour ça, est-ce que je peux te payer une autre boisson? "


N'était-ce pas charmant? Jovan la terreur qui faisait peur à JD se transformait en prince charmant. Okay, il ne lui proposait pas un château et un carosse, mais avec une boisson, on pouvait transformer une citrouille en calèche avec un peu d'imagination.. lorsqu'elle lui dit que c'était lui qui l'avait rendu comme ça, Jovan cessa de rire.

" Arrête, tu vas m'empêcher de dormir par le remord."


Sur ce, il se laissa entrainer vers la piste de danse. Ca allait être plus dur pour discuter, mais qu'importe. En dansant avec la jeune fille, Jovan se rapprochait d'elle. Pas à la façon de deux gamins. mais plutôt comme deux anciens copains qui se retrouvaient. Il souriait. Si on lui avait dit ce matin qu'il croiserait JD la peureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:53

    Bon peut-être qu'en effet JD avait fait quelques bêtises mais qui se comptait sur les doigts d'une main. Elle se rappelait qu'une fois, étant une inconditionnelle fan de musique, elle avait voulu se procurer un CD, mais n'ayant pas d'arger elle avait du voler dans le porte monnaie de son chèr papa. Elle s'en était voulue des jours entiers pour finalement se dénoncer à sa mère. Elle n'avait que dix ans, c'était pour cela qu'elle ne s'était pas fait engueuler. Mais inutile de resacer ces souvenirs, JD était en tout et pour tout une gentille fille. Quand elle retenut le fait que ses fesses en avait bien prit, JD le releva, et il lui avoua que c'était toujours de sa faute.

    jd : A force de tout mettre sur mon dos, il va t'arriver des bricoles.

    La jeune femme eut un sourire malicieux. Pour en revenir à la voiture il lui promit d'oublier le fait de la lui voler. Elle aimait sa voiture. Une austin mini avec le drapeau américain impregner sur le toit, un vrai bijou sa voiture, qu'elle ne revendrait pour rien au monde. Il lui proposa de lui offrir un verre, JD lui sourit.

    jd : Avec plaisir, je te laisse l'honneur de choisir pour moi.

    JD n'était pas difficile, elle aimait tout alcool, et toute boisson. Seulement si il avait envie de la faire boire, il fallait qu'il s'occupe après, la raccompagner, et tout le tralala. C'est à ce moment qu'une chanson, "Move Along" des All American Reject était en train de passer. JD, adorant cette chanson, prit la main de Jovan, et l'entraîna vers la piste de dance. Celui ci ne rechigna pas, et ils commencèrent à dancer tout les deux. On ne pouvait pas parler quand on dancait, mais un slow enchaîna "Move Along", c'était Flightless Bird And American Mouse, d'Iron&Wine (it's gonna be our night. j o v a n. 3211391607). La jeune femme se rapprocha alors de Jovan, posa ses bras autour de son cou et commença a danser un slow. Elle adorait cette musique, apaisante et belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:33

Il fallait croire qu'en douze ans, beaucoup de choses changeaient. Déjà, le physique.. Jovan avait toujours été frêle, assez mince, mais petit, il avait une bouille d'enfant embêtant, chose qu'aujourd'hui il n'est plus. Il a le plus une bonne bouille sympathique, souriant. il ne faut juste pas le chercher, parce que sinon, il retrouve ses bonnes vieilles méthodes de bagarre, et autre. Enfin surtout avec les garçons. Il part du principe qu'il faut se battre d'égal à égal, sinon ça ne sert à rien.

" Hou j'ai peur "

Il murmura ça à la jeune fille, avec un sourire malicieux. Déjà petit, il n'avait peur de rien -si ce n'est de rencontrer un fantôme. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Comme quoi, on changea beaucoup. Une autre preuve. Petit, il détestait JD pour une raison qu'il ignore encore aujourd'hui. Il avait fait d'elle son souffre-douleur. Et là, douze ans après leur dernière rencontre, il était à deux doigts de danser avec elle, et il venait de lui proposer à boire.
Lorsque la jeune fille lui demanda de choisir, jo regarda ses yeux marrons, et lui sourit.

" Après la danse alors."


Sur ce, il se laissa glisser vers elle. Ce fut un slow qui s'ensuivit. Il posa alors ses deux mains sur sa hanche, et regarda la jeune fille dans les yeux. Elle ne se la pétait pas. Elle était naturelle, et c'était comme ça qu'il aimait les filles. Oh il lui arrivait parfois de coucher avec des filles, comme avec Cyan, mais ce n'était juste qu'une histoire de sexe. Là, en regardant JD, il sentit quelque chose de spécial. Quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis un moment. Etait-ce parce qu'il venait de se rendre compte qu'elle était vraiment mignonne et qu'elle lui plaisait? Etait-ce un peu d'amour ou simplement hormonal? Toujours est-il, en dansant ce slow, leurs lèvres se rapprochèrent, et se touchèrent. Il fermait les yeux, et l'embrassait. Ce fut un petit baiser, puisqu'au final, il s'arrêta rapidement, et demanda, alors, gêné.

" Si ça t'ennuie, je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:01

    Ca c'était certain, beaucoup de choses changeaient en douze ans, et JD la première. JD, cette petite fille, sensible, timide, réservé, était devenue une femme belle, intelligente, confiante en elle. Elle n'était plus la même, et elle en était bien contente. Après avoir dis à Jovan qu'il allait lui arriver des bricoles, le jeune homme lui rétorqua qu'il avait peur, celle ci se mit alors à rire. Puis, l'heure de danser venait d'arriver. Ce n'était pas souvent qu'un peu de rock passait en boîte alors il fallait en profiter. Il lui dit qu'il lui offrirait un verre après la danse. Les deux jeunes gens dansaient l'un contre l'autre. JD était naturelle, elle ne se tremoussait contre Jovan, elle n'était pas du tout de ce genre, ça faisait tellement bitch, et ce n'était pas ce qu'elle était. L'heure du slow arriva, et comme tout slow qui se respecte, il fallait le danser, car comme le rock, le slow se fait rare en boîte. Les deux jeunes gens se rapprochèrent alors, JD passait ses bras autour de son cou, et ils se regardaient. Elle se le répétait des millions de fou, mais qu'est-ce qu'il avait changé. Puis un moment innatendu arriva, Jovan l'embrassa. Un baiser plutôt rapide, mais très apprécié par JD, Si ça t'ennuie, je comprends.. Ca ne l'ennuyait pas, et c'était justement ça qui l'ennuyait. En guise de réponse elle lui rendit son baiser, un peu plus long cette fois. Sur ce baiser, un tas de pensée traversa son esprit. Et s'il l'avait barratiné. Si il était resté le même, toujours aussi mequin et bagarreur. La jeune femme s'arrêta alors, le regarda, et d'une douce voix.

    JD : Je ne peux pas ...

    Bien sûr qu'elle pouvait, c'était seulement son subconscient qui parlait. La jeune femme se recula, partit vers le comptoir prendre son sac, et elle partit vers la sortie, sans savoir qu'un drame allait bientôt se produire ... (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:35

Jovan ne fut pas perdu dans ses pensées lorsque la jeune fille la regarda dans les yeux, et décida de faire un autre baiser. A ce moment-là, ce fut le vide complet. Il ne pensait à rien, si ce n'est à continuer ce baiser si doux. Dans cet acte, il n'y avait rien de truqué, c'était un premier baiser. Toujours calme, toujours posée, et surtout un baiser pendant lequel, on ne pense qu'à cette personne en face de nous. On pense à elle seule, on repense à la première impression qu'elle nous a faite, à la deuxième. C'est toujours un baiser agréable, car dans ce baiser, on n'y voit que des qualités. jamais de défauts. Ils surgissent plus tard.
Pourtant, celà ne dura pas. A un moment, elle se repoussa de lui, murmura un "je ne peux pas", et commença à sortir de la piste de danse. Qu'est-ce qu'elle avait? Il la regarda filer, et ne perdit pas une seconde.

Qu'elle ne veuille pas continuer ce baiser, il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait l'air d'apprécier. Il appréciait. Il n'avait rien dit de mal, ne l'avait pas critiqué, et n'avait même pas marché sur ses pieds en dansant. Elle avait peut-être un copain, et elle se disait qu'elle ne devrait pas être infidèle. Okay, mais alors qu'elle lui dise en face.

" JD "


Il dit son nom pour qu'elle se retourne. Mais elle attrapa son sac, et commença à partir vers la sortie. Surprit, et curieux de savoir ce qui n'allait pas, Jo' se dépêcha. Il commença à lui courrir après. Ce n'était pas bien difficile, malgré que la boite était bondée. Quand enfin, il arriva à sa hauteur, c'était juste à côté de la sortie. Ne voulant pas qu'elle récupère sa veste, il attrapa son bras. Juste pour qu'elle se retourne, et lui dise ce qui n'allait pas.

" Attends.. Qu'est-ce que t'as? "


Sans s'en rendre compte, il était un peu en train de lui serrer le bras. Ses yeux se posèrent dans les siens, et il ne bougea pas, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:56

    Généralement quand JD embrassait un garçon, elle ne pensait à rien. Elle ne se contentait que de l'embrasser. Avec Jovan c'était différent, elle n'arrêtait pas de penser, et c'était la première fois que ça lui arrivait. Depuis son histoire avec Christopher, elle était rétiscente envers les hommes, et elle se méfier de Jovan, elle avait peur qu'il n'est pas changé. JD partit alors brusquement de la piste de dance. En même temps qu'elle marchait à grande vitesse, elle entendait son nom, c'était Jovan mais cela n'arrêtait pas la jeune femme. Avant d'atteindre la sortie, on la prit par le bras, c'était lui qui la retenait avec qu'elle ne parte. Attends ... Qu'est-ce que tu as ?.

    JD : Laisse moi partir !

    La jeune femme ne sentit pas le fait qu'il serrait son bras assez fort, par contre un homme s'en rendit compte et vint s'interposer entre les deux jeunes gens.

    INCONNU : Lâche la demoiselle !
    JOVAN : Te mêle pas mec !

    L'inconnu poussa alors, plutôt violemment, Jovan, et à ce moment là, il se souvint d'une chose. Il lui demanda si c'était lui qui s'était battu avec un homme nommé Esteban, Jovan renia en jetant un regard sur JD. Celle ci, dans ses pensées, confirma ce qu'elle pensait, il n'avait pas changé. La jeune femme partit alors précipitemment de la boîte. Jovan voulant la suivre, fut arrêté par l'inconnu, il y allait sûrement y avoir une autre baston. Mais JD, ayant quitté les lieux, ne s'en rendait pas compte. Un peu plus loin de la boîte, la jeune femme s'asseya sur un muret, elle repensait à cette soirée, assez innatendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's gonna be our night. j o v a n. Vide
Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. it's gonna be our night. j o v a n. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's gonna be our night. j o v a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-