AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Vide
Message(#) Sujet: [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... EmptySam 11 Juil 2009 - 23:52



    « Ecoute, John, je ne veux pas gâcher notre amitié mais... avoue que tu veux essayer de me piquer Dakota... tu sais, je comprends hein mais j'aimerai que tu arrêtes... il est a MOI »

C'est comme ça que ça a commencé. A la base j'étais sensé faire le ménage dans toute la maison, rien de bien méchant, mais rien de vraiment passionnant à faire, c'est pourquoi j'avais allumé la radio, monté le son à fond et je m'étais fait un magnifique déguisement : des chaussettes a carreau roses, blanches et rouges montantes jusqu'au genoux, des sabots en bois qui doivent dater du siècle précédent, un magnifique tablier à fleur sous lequel j'avais tout de même mis un splendide caleçon bleu et vert avec des petits poisson et des bateaux rouges (Je l'aime celui-là, je l'ai trouvé en fouillant dans le placard à Dakota, tout au fond là où il laisse trainer les choses qu'il ne met plus depuis déjà fort fort longtemps, et encore heureux ! Je n'ose l'imaginer un jour porter le caleçon - pourtant bien beau - que je portais à l'heure actuelle) ah! et sans oublié l'indispensable perruque d'Elvis Presley :afro: (quoi que lui ne portait pas de perruque je crois... Mais bon qu'importe ?). Non vraiment j'avais l'air fin... Mais aussi COMMENT aurais-je pue deviner qu'elle viendrait ici me trouver ? D'habitude je ne recevais aucune visite en journée, Dakota était au boulot ou en sortie et moi... J'avais la maison rien qu'à moi Mouahah! :mwahaha:
    « I just want your extra time time and your... KISS! Hin Hin »

Les lèvres en avant, un balais à la main (c'est mieux là qu'autre part) c'est en me tournant vers la porte d'entrée que je découvris la magnifique silhouette de Cordélia Shocked . Me figeant un instant devant son apparition (tel un fantôme qui vint troubler mon rêve... Wouh je m'emporte là!) je lui fis un signe de tête avant de balancer d'un revers de main ma magnifique perruque et de baisser un peu le son de la radio, on sait jamais, qu'elle n'aurait pas aimé Prince...
Et c'est là d'où c'est partit, si j'avais sut qu'elle allait me dire tous ce charabia sur Dakota et elle, avec un peu de moi, de lui et de je ne sais quoi d'autre je crois que j'aurai laissé la radio à fond et évité à tout pris de regardé de son côté, passer le balais était finalement bien plus plaisant.
    « Te piquer Dakota ? Suspect ... Bah non ... Mais je te mens pas ... MAIS SI C'EST VRAI ! Red Face ... QU'EST CE QUE TU VIENS M'FAIRE CHIER POUR TES HISTOIRES LA ? ... J'AI RIEN A VOIR LA DEDANS ! »

C'était un peu comme ça que ça qu'avait évoluées les choses, elle à fond dans son délire, à la base toute gentille et prévenante pour finir en une hystérique femme jalouse et mégalo :barge: . J'aimais. Enfin pas sur le coup, ça c'est sure, vous me voyez moi danser en mode Michael Jackson sur du Prince pour finir par être traité de fouteur de merde ?! J'avais rien demandé moi, ni à Dakota, ni à personne d'autre et encore moins à Cordélia, tous ce que je voulais, MOI c'était nettoyer la maison ! J'vois pas en QUOI ça gênait ?!
    « MAIS GARDE LE, TON DAKOTA, IL EST DEJA A TOI DE TOUTE FACON J'VOIS PAS POURQUOI TU T'INQUIETES ?! »

Je ne sais combien de fois j'ai pue lever les yeux au ciel durant cette journée, ma première dispute depuis mon coma, Wouhou! que c'était excitant, enfin quelque chose animait ma paisible vie... J'dis pas que j'ai envie de ça tous les jours mais... Voila quoi.
    « Mais t'es tarée ma pauvre fille! Faut arrêter la parano, c'est pas bon pour ta santé tu sais :P ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:09



« Ecoute, John, je ne veux pas gâcher notre amitié mais... avoue que tu veux essayer de me piquer Dakota... tu sais, je comprends hein mais j'aimerai que tu arrêtes... il est a MOI. »

Mais qu'est-ce que Cordelia faisait là, entrain de se disputer avec l'homme que son petit-ami aimait aussi ? Elle ne le savait même pas elle-même. Depuis qu'elle était revenue, elle n'était plus vraiment la même et beaucoup de choses avaient changé. Elle même ignorait si Dakota était encore son petit-ami... elle avait fameusement merdé. Cordelia ne savait même pas si Dakota avait avoué à John s'il l'aimait, ou non, mais elle était persuadée que si ou en tous cas, dans ce moment présent. Elle s'était habillée simplement, pour un jour d'Août. Elle portait une très longue robe de couleur verte et blanche et avait des escarpins aux pieds. Elle contempla John qui passait un coup de balais chez lui, puis elle soupira. John était assez bizarrement habillé et si elle ne s'était pas fourrée dans une situation pareille, elle aurait certainement éclaté de rire mais il fallait qu'elle reste calme. D'après ce que John disait, Dakota ne lui aurait certainement pas dit qu'il l'aimait alors là, elle se tape « la honte », c'est le cas de le dire. Mais après tout, pourquoi John ne devrait pas le savoir ? Ce serait le moment de régler tout... Alors, Dakota... Cordelia ou Victoria John ?

« MAIS GARDE LE, TON DAKOTA, IL EST DEJA A TOI DE TOUTE FACON J'VOIS PAS POURQUOI TU T'INQUIETES ?! » Son visage changea immédiatement. " Il est déjà à toi. " Qu'est-ce que ça voulait dire ? Si elle n'était pas avec Dakota, si jamais elle ne l'aurait rencontré, John et Dakota se serait (enfin) mis ensembles ? Cordelia Rafferty, en tant que biatch, se retourna avec l'air pensif. Que pouvait-elle bien jeter à la figure de son rival, John ? Et c'est là que sa petite ampoule s'alluma au dessus de sa tête. Il y avait juste un verre rempli d'eau en face d'elle. Elle ne voyait plus que ce verre qui allait bientôt se transformer en une arme. Elle le prit, se retourna avec un sourire malicieux sur les lèvres puis elle prit une tête assez mécontente - un peu comme celle de Brooke Davis lorsqu'elle n'est pas contente - et elle lui balança l'eau à la figure avant de jeter le verre dans le mûr.

« MAIS QU'EST T'AS SALOPE, C'EST QUOI TON PROBLEME ?!
- Mon problème ? Mais c'est TOI, connard. »


Elle était prête à lui rejeter quelque chose mais Dakota l'interrompit. Elle le regarda, avec presque les larmes aux yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:29

Dakota avait une nouvelle fois de tenter une nouvelle approche avec Neal et encore cette fois l'approche avait foiré et une nouvelle fois à cause de la « pauvre petite » Victoria. Un jour les gens comprendront-ils que cette vipère blonde, n'est pas la seule à avoir besoin d'aide ? Avoir besoin de ses amis, dans des moments importants ? Oui Dakota aurait aimé que Neal se rendre compte des problèmes qu'il avait, Mais bien sur trop occupé à penser à cette fille, il n'avait rien d'autre envie de faire que de jouer les héros... C'est donc tout à fait logique, que Dakota fut abandonner sur le bord de la route pour aller chercher, celle qui avait encore fait une connerie, mais que tout le monde tout le monde pardonnera, parce que c'est « elle ». Dakota traversa la place regardant, les gens allaient à une fête un peu plus loin, il se demandait qui pouvait faire la fête à quelques jours de la rentrée. Enfin il allait rentrer chez lui, il avait enfin compris que les efforts pour « récupérer » Neal, ne valait rien, il se devait de le laisser libre de sa vie et si il doit revenir, il reviendra à lui. Maintenant, il allait profiter d'une soirée entière avec John, une des personnes qui pouvaient lui redonner le sourire, autant que Cordelia... Des véritables amours, ses amours... Oui, Dakota avait compris qu'il ne pouvait pas aimer l'un sans l'autre, c'est peut être idiot mais il avait besoin des deux personnes dans sa vie pour se sentir entier, et rien d'autre ne pouvait compter. Il traversa la place, souffla un coup avant de prendre l'allée puis le porche de la maison, tournant la poignée. Des hurlements, des gens entrains de ce disputer... La télévision du salon certainement à fond... Enfin il était persuadé que se soit ça... Puis ces voix...

Citation :
« MAIS QU'EST T'AS SALOPE, C'EST QUOI TON PROBLEME ?!
- Mon problème ? Mais c'est TOI, connard. »

Dakota avança d'un pas rapide vers le salon, pour voir les deux personnes qui étaient les plus importantes dans sa vie, qui pour le moment était misérable. Seul leur sourire arrivait encore à donner un sens à la vie de l'étudiant. Il se sentait bien que en leur présence. Dakota rattrapa la main de cordelia qui avait l'intention de balancer la télécommande de la télévision sur John. Puis de sa voix fatigué et en même temps, il recula de quelques pas afin de garder une certaine distance avec chacune des personnes qui étaient présentes dans la pièce, il se devait d'avoir les idées clair, pour comprendre ce qu'il venait de se passer et il savait que de devoir sentir, toucher, était en faite trop dure pour lui ce soir émotionnellement.


Cordelia... John que ce passe-t-il ?

Bien sur que Dakota aurait pu aussi demander à John, ce qu'il était entrain de foutre en caleçon et en chaussette devant Cordelia, mais bon il était clair que pour le moment, il fallait savoir le sujet de la dispute, même si Dakota en était plus que persuadé, ce soir son choix allait devoir être fait. Il recula encore d'un pas quand John et Cordelia avancèrent vers lui. Les larmes venaient de couler, sa respiration était difficile.

Reculez !!

Ils ne les regardaient plus dans les yeux... Il voulait simplement entendre, entendre et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:12

A peine venais-je de lui crier à la figure à cette peste que je me retrouvais le visage complètement trempé, je m'essuyais d'un revers de manche rapide les yeux qui n'allaient pas tarder à devenir un peu rouge (on aurait put croire que j'avais pleuré Owh que c'était dramatique !).
ELLE VENAIT DE BALANCER LE VERRE CONTRE LE MURE ! MAIS J'HALLUCINE ! O_O Je regardais les débris s'écraser sur le sol dans un crissement sourd et je souffrais intérieurement de devoir bientôt ramasser tous ça, en attendant je me tournais de nouveau vers elle, sortant de plus en plus de mes gongs, y'avait pas à dire elle me cherchait, une vraie dingue, ça lui arrivait souvent de débarquer chez les gens pour les engueuler ?
    « MAIS QU'EST T'AS SALOPE, C'EST QUOI TON PROBLEME ?! »

L'insulte m'avait échappé, bon j'en avais franchement envie, j'voulais pas dire c'était tentant, limite à lui mettre une bonne paire de claque mais tout de même, c'était une fille, gardons le contrôle... Zeeeen.
    « Mon problème ? Mais c'est TOI, connard. »

Elle attrapa la télécommande, je me mis à loucher dessus, la sentant se rapprocher peu à peu de mon visage mais elle s'arrêta nette devant alors que je m'apprêtais à esquiver. J'observais plus attentivement et remarqua qu'une main s'était cramponnée au bras de la jeune femme, je levais les yeux et découvrit Dakota.
Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi mal, comme pris au piège, c'était obligé il allait défendre sa petite copine, mais j'avais fais quoi de mal moi aussi ? Fallait pas abuser ! Non je refusais de la laisser parler avant moi.
    « Cordelia... John que ce passe-t-il ? »

Moi d'abord ! Avais-je envie de crier pour prendre la parole, comme un enfant de trois ans qui dirait « C'est elle qui a commencé ! » mais je m'arrêtais encore cinq seconde, encore surpris de son apparition, comme l'était mon interlocutrice apparemment, puis je levais la vois.
    « Mais c'est elle, elle vient m'embrouiller comme quoi j'voulais te voler ou j'sais pas quoi ! Elle est complètement DINGUE ! »

Je la désignais de la main comme si elle était responsable de tous, elle était d'ailleurs responsable de tout, franchement, autant au début je l’appréciais bien mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Vide
Message(#) Sujet: Re: [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... [Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Wayhne] You don't have to be beautiful to turn me on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-